AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

 Une discussion difficile - Sanaa & Jaimie 

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2364 messages et j'ai un total de : 27 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Une discussion difficile - Sanaa & Jaimie - Page 2 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

Une discussion difficile - Sanaa & Jaimie - Page 2 Empty
MessageRe: Une discussion difficile - Sanaa & Jaimie écrit Mar 16 Oct - 22:10
Une disccusion difficile

Jaimie, Jake & Sanaa
« Tôt ou tard, un secret partagé se révèle»



Ce moment précis était probablement l’un des moments les plus difficiles que Sanaa avait dû vivre, jusqu’à présent. Ce n’était pas première fois, qu’elle faisait des révélations. Mais jamais, elle en avait fait à l’être le plus important dans sa vie, jamais à son fils. Jamais, elle l’avait mis devant une décision aussi difficile et importante. Si elle avait pu, elle ne lui aurait jamais imposé cela. Mais elle savait, qu’il était préférable qu’elle lui laisse le choix maintenant, plutôt que de prendre le risque, que Jeffrey lui balance tout à la figure sans prendre de gants. On ne pouvait pas dire que la douceur et le tact étaient les points forts de Mister Anderson, bien au contraire.

Jaimie avait pris peur. Ils pensaient que ses parents allaient de nouveau se séparer. Ce n’était pas du tout le cas, le couple le rassurait aussi bien qu’il le pouvait. Jake embrassait même Sanaa pour prouver que tout allait bien entre eux. La brunette espérait que ça suffirait au petit garçon pour que cette crainte disparaisse de son esprit. Il n’avait pas besoin d’avoir de pensée négative aujourd’hui.

Sanaa s’était lancée à l’eau en expliquant la situation à son fils. Elle ne tournait pas autour du pot, rien ne servait à faire durer le suspense. Elle ne voulait pas affoler le jeune Keagan plus que nécessaire. Il avait été très attentif au mot de Sanaa. Jaimie s’était finalement retourné vers son père, le seul qui était vraiment légitime pour trouver conseil. La jeune mère restait silencieuse laissant les deux garçons ou les deux hommes parlaient. Elle ne savait pas vraiment quel terme utilisait, parfois Jaimie faisait tellement preuve de maturité, qu’il ne ressemblait plus à un petit garçon de dix ans, mais à un véritable jeune homme presque adulte.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Une discussion difficile - Sanaa & Jaimie - Page 2 Empty
MessageRe: Une discussion difficile - Sanaa & Jaimie écrit Ven 23 Nov - 15:40


Une discusson difficile.

Mes parents me rassuraient par rapport à leur couple. J’avais peur qu’ils se séparent de nouveau. Apparemment, ce n’était pas le cas. Heureusement, je ne voulais pas vivre uniquement avec maman et avec Lily. Je ne voulais pas voir papa de temps en temps comme c’était le cas quand ils avaient divorcé. Je voulais vivre avec les deux et les voir tous les jours.

Maman m’expliquait la raison pour laquelle ils voulaient me parler. Je ne m’y attendais vraiment pas. Jamais je n’aurais pensé qu’on poserait un jour cette question. Maman m’a toujours dit que mon papa était parti avant ma naissance et qu’il ne voulait pas assumer son rôle de père. Un jour, avant que Jake rentre dans notre vie, j’avais demandé à maman si un jour mon père allait revenir et elle m’avait dit qu’elle ne le pensait pas. Visiblement, elle s’était trompée et j’étais contente qu’elle me pose la question. Qu’elle n’ait pas prise la décision à ma place. Mais je ne savais pas quoi décidé. Qu’est-ce que je devais faire ? Je ne savais pas du tout. Je commençais donc à question le papa que j’avais tous les jours. Le seul que je considérais de cette façon aujourd’hui, Jake. Mais il ne répondait pas à ma question. « Donc tu l’as rencontré et si tu me dis ça, c’est que tu ne l’aimes pas. » J’avais peut-être que dix ans, mais je n’étais pas stupide. Je savais aussi lire entre les lignes. Je voulais savoir pourquoi, mais j’avais la sensation que papa n’allait pas me répondre ou n’allait pas être totalement honnête avec moi. Je décidais donc de questionner ma maman alors. « Maman, tu aimais mon papa ? Ou c’est comme papa et Faith… Avec Noah ? » Ils ne m’avaient pas raconté l’histoire, mais il était évidemment que papa n’aimait pas Faith et inversement. Noah était un accident et je sais que j’en ai été aussi un. Maman n’avait que sept ans de plus que moi quand je suis arrivée. Mais aujourd’hui, elle disait que j’étais la meilleure chose qui lui été arrivé et qu’elle n’imaginait pas sa vie sans moi. C’était l’occasion de poser toutes les questions que j’avais eu en tête depuis toujours.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Jake White

Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 34 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1720 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus Une discussion difficile - Sanaa & Jaimie - Page 2 Ezgif-1-dc42ed012b

Sanaa
Jaimie Sanaa & Jaimie
Camille
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : célibataire mais amoureux mais dégouté et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : professeur métiers de la mode à l'université.
JOURNAL : Une discussion difficile - Sanaa & Jaimie - Page 2 8810472c2923315a3d694bf56c0a994e


Une discussion difficile - Sanaa & Jaimie - Page 2 Empty
MessageRe: Une discussion difficile - Sanaa & Jaimie écrit Ven 23 Nov - 22:47


Tôt ou tard, un secret partagé se révèle
Après avoir fait peur à Jaimie sans le vouloir, Jake essayait de mieux choisir ses mots. C'était quelque chose qui était dans sa façon de faire habituelle : il ne parlait jamais sans réfléchir. Mais ça ne voulait pas dire qu'il était doué avec les mots ou qu'il parvenait à exprimer clairement ce qu'il pensait. Surtout que Jaimie n'était pas ce qu'on pouvait appeler un petit garçon normal. Il avait une certaine maturité pour son âge et il comprenait le sens caché que les adultes donnaient parfois à leurs paroles. Là encore il surprenait son père. Il avait compris que si Jake lui disait que c'était à lui de décider quoi penser de son père biologique, c'était parce que lui ne supportait plus Jeffrey et qu'il préférait qu'il reste loin de leur vie. Il avait adressé un petit sourire à Jaimie, fier et amusé par sa réaction.

Non pas vraiment

Il aurait pu entrer dans les détails et expliquer pourquoi mais ça voudrait dire dévoiler l'identité de Jeffrey et cette décision devait venir de Jaimie. Le petit garçon avait dirigé ses questions sur sa mère et elles pouvaient intéresser Jake. Est-ce qu'elle avait aimé Jeffrey un jour ? Est-ce que même elle l'aimait encore ? Pas de la même manière qu'elle aimait Jake bien sûr, mais ça expliquerait pourquoi elle ne lui en voulait pas pour tout ça.
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
You're stuck on me like a tattoo
Je t'aime, J'sais pas pourquoi Je rejoue la scène Et c'est toujours la même fin qui recommence Tu n'entends pas ma peine On en fait quoi ? Est-ce que tu m'aimes ? Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2364 messages et j'ai un total de : 27 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Une discussion difficile - Sanaa & Jaimie - Page 2 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

Une discussion difficile - Sanaa & Jaimie - Page 2 Empty
MessageRe: Une discussion difficile - Sanaa & Jaimie écrit Dim 25 Nov - 15:17
Une disccusion difficile

Jaimie, Jake & Sanaa
« Tôt ou tard, un secret partagé se révèle»



Jaimie était à présent au courant. Il savait que son père biologique voulait rentrer en contact avec lui. La demoiselle Keagan trouvait son fils relativement calme. À quoi pensait-il à ce moment précis ? Sanaa aurait bien aimé savoir. Elle n’allait pas tarder à le savoir puisqu’il commençait à poser des questions. Les questions n’avaient pas de lien direct avec son père. La jeune femme pensait, qu’il voudrait savoir de qui il s’agissait ? Où il était tout ce temps ? Peut-être que ça viendrait plus tard. Jake n’avait pas répondu précisément à la question de Jaimie. Mais le petit garçon avait tout de suite compris le sens caché. Sanaa continuait à être surprise par la maturité dont faisait preuve Jaimie. La jeune femme était à la foi fière que tout ce qu’il avait traversé avec les frasques de sa mère l’est rendu plus fort. Mais d’un autre côté, ça l’attrister, elle avait l’impression d’avoir gâché une part de son enfance et de son innocence. La brunette savait pertinemment qu’elle était très loin d’être la mère parfaite ou même une bonne mère, mais elle essayait vraiment de faire de son mieux. Elle considérait Lily comme une seconde chance de faire mieux. Bien mieux qu’elle avait fait avec Jaimie. Elle avait déjà dix ans de plus et elle avait bien changé comme mûrit pendant tout ce temps et fort heureusement.

En parlant de passer, Jaimie avait une question pour Sanaa. Une question concernant le couple qu’elle formait avec le père biologique du petit garçon. La jeune femme était pratiquement certaine de sa réponse, mais elle se doutait que celle-ci, ne plairait pas à Jake. C’est pour cela, que la demoiselle Keagan avait regardé son petit ami avec presque un regard désolé avant de répondre. « Oui, j’aimais ton père et je suppose qu’il m’aimait à sa manière un peu particulière. Qu’est-ce que tu veux dire quand tu dis comme papa et Faith avec Noah ? » Sanaa ne savait pas comment Jaimie voyait les choses à propos de cette histoire. Elle ne voulait pas dire une bêtise.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Une discussion difficile - Sanaa & Jaimie - Page 2 Empty
MessageRe: Une discussion difficile - Sanaa & Jaimie écrit Dim 25 Nov - 21:48


Une discusson difficile.

Papa m’avouait, qu’il n’aimait pas beaucoup mon père biologique. Pourquoi ? Dans quelles circonstances s’étaient-ils rencontrés ? Que s’était-il passé pour que papa ne l’apprécie pas ? J’étais partagé entre l’envie de savoir et celle de rester dans l’ignorance. J’avais peur que ce que me raconte papa m’influence dans mon choix. Maman avait tenu à me laisser le choix… Je savais que c’était une chance. Elle était en droit de prendre les décisions à ma place, après tout, je n’étais qu’un enfant. Mais elle me donnait l’occasion de choisir moi-même. Je devais écouter l’avis de personne. Je devais prendre ma propre décision et n’avoir aucun regret par la suite, aucun reproche à faire à papa ou à maman à l’avenir. Je pourrais m’en prendre qu’à moi-même si je faisais le mauvais choix.

Je demandais à ma maman si elle avait aimé mon père biologique. Elle me dit que oui. Elle pensait que mon papa l’aimait aussi, mais elle n’en était pas sûre à cent pourcent. J’avais entendu dire que l’amour et les sentiments étaient parfois compliqués chez les adultes. Donc c’est sûrement pour cela que maman n’était pas sûre. « C’est quoi sa manière, un peu particulière ça veut dire quoi ? » Je m’adressais à la fois à ma mère, mais aussi à mon père en posant cette question. L’un des deux devait bien avoir la réponse, même si c’était compliqué. C’était leur rôle de répondre à mes questions. Ma maman me demandait ce que je voulais dire quand je disais comme papa et Faith avec Noah. « Je sais que papa n’aime pas Faith et que Faith n’aime pas papa. Et toi maman, tu n’aimes pas beaucoup Noah… Vous ne vouliez pas de Noah dans votre vie, vous avez même divorcé, mais vous avez fini par l’accepter. Est-ce que c’était pareil pour moi. Est-ce que j’étais une erreur ? » Cette question s’était évidemment pour maman puisque papa n’était pas encore là à cette époque. Papa est rentré dans notre vie quand j’avais cinq ans.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Jake White

Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 34 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1720 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus Une discussion difficile - Sanaa & Jaimie - Page 2 Ezgif-1-dc42ed012b

Sanaa
Jaimie Sanaa & Jaimie
Camille
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : célibataire mais amoureux mais dégouté et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : professeur métiers de la mode à l'université.
JOURNAL : Une discussion difficile - Sanaa & Jaimie - Page 2 8810472c2923315a3d694bf56c0a994e


Une discussion difficile - Sanaa & Jaimie - Page 2 Empty
MessageRe: Une discussion difficile - Sanaa & Jaimie écrit Dim 25 Nov - 22:33


Tôt ou tard, un secret partagé se révèle
La capacité qu'avait Jaimie à comprendre ce que Jake n'avait pas voulu dire était impressionnante. Il faisait preuve d'une maturité exceptionnelle pour son âge. Jake connaissait Sanaa et il savait qu'elle pensait la même chose que lui, tout en se blâmant pour son comportement passé. Elle pensait que si Jaimie était si "adulte" c'était car elle ne l'avait pas été quand il était petit. Malgré les différentes tentatives de Jake pour la rassurer, rien n'y avait fait, pas même le fait que Jaimie soit intelligent et débrouillard. Mieux valait se montrer honnête envers lui et lui dire que non, il n'appréciait pas Jeffrey. Tout comme il n'appréciait pas que Sanaa dise qu'elle l'avait aimé. Les excuses qu'elle lui avait adressé par regard aidaient à avaler la pilule, mais il aurait préféré une répondre du style "j'étais jeune, j'y connaissais rien". Surtout que le petit garçon voulait maintenant connaitre ce qu'était "la façon particulière" qu'avait son père pour aimer.

Disons qu'il pense à lui avant...

Sanaa n'apprécierait peut-être pas la réponse de Jake, mais après tout Jaimie leur avait posé la question à tous les deux. Mais maintenant il voulait connaitre leur point de vue sur Noah, Faith et son père biologique. Le jeune homme avait regardé Sanaa, incertain de la meilleure façon de tourner les choses. Il lui laissait la partie "erreur de jeunesse" pour parler du divorce car Jaimie pensait que s'ils avaient divorcé c'était à cause de Noah. C'était en grande partie à cause de la grossesse de Faith, bien sûr, mais Sanaa avait aussi eu beaucoup à supporter avec l'AVC de Jake. Il ne voulait pas que Jaimie se mette à détester son frère.

Mon grand...ta mère et moi on avait des problèmes, d'autres problèmes que Noah. On a pas divorcé qu'à cause de lui.
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
You're stuck on me like a tattoo
Je t'aime, J'sais pas pourquoi Je rejoue la scène Et c'est toujours la même fin qui recommence Tu n'entends pas ma peine On en fait quoi ? Est-ce que tu m'aimes ? Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2364 messages et j'ai un total de : 27 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Une discussion difficile - Sanaa & Jaimie - Page 2 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

Une discussion difficile - Sanaa & Jaimie - Page 2 Empty
MessageRe: Une discussion difficile - Sanaa & Jaimie écrit Lun 26 Nov - 16:54
Une disccusion difficile

Jaimie, Jake & Sanaa
« Tôt ou tard, un secret partagé se révèle»



Les interrogations et des questions, Sanaa savait que Jaimie en aurait. C’est le contraire qui serait très étonnant. C’était normal, qu’il se pose des questions et qu’il veuille des réponses honnêtes. En revanche, la demoiselle Keagan devait bien avouer, que les interrogations de son fils la surprenaient quelque peu. Il posait des questions auxquelles la brunette n’avait pas pensé une seule seconde. Pourtant, elle s’était imaginé tellement de fois les scénarios possibles pour cette conversation. Aucun ne correspondait au moment actuel. De toute façon, on pouvait se faire toutes les idées possibles, jamais les choses se passent comme on l’avait imaginé ou comme on l’avait prévu. Mais ce n’est pas grave, Sanaa ferait avec et elle répondrait aux questions de Jaimie s’il avait besoin de savoir tout cela. Il avait probablement ses propres raisons. La jeune mère n’avait pas cherché à comprendre pourquoi.

Jake montrait clairement qu’il n’aimait pas le père biologique de Jaimie. Il ne le cachait pas. Puis Sanaa n’aimait pas la réponse qu’il avait donnée au petit garçon quand il avait demandée ce que ça signifier de manière particulière. « Il ne pense pas toujours à lui avant les autres. Ce n’est pas vrai… » En lançant un regard accusateur à Jake. Il fallait qu’il arrête de descendre Jeffrey. Ils devaient s’efforcer d’être neutre pour que Jaimie prenne sa décision seule. Un choix qu’il prendrait en son âme et conscience, sans la moindre influence. « Ce n’est pas de ça dont je voulais parler quand j’ai dit de manière un peu particulière. C’est particulier parce qu’il n’est pas du genre à montrer ses sentiments, il n’est pas démonstratif et il les exprime encore moins. Je ne suis même pas certaine qu’il sache comment faire. Il peut paraître froid et sans cœur, mais ce n’est pas le cas. Il est juste caché derrière une grosse carapace. » Sanaa connaissait Jeffrey mieux que personne. Au fil des années, elle avait même l’impression d’être devenue sa confidente. Elle était donc bien placée pour parler de lui.

Pour Jaimie, Noah était la cause du divorce de ses parents. C’est vrai, qu’il faisait partie des choses, qui on poussait Sanaa a quitté Jake. Mais c’était loin d’être la seule raison. C’était bien une accumulation de choses, que la jeune femme avait de plus en plus de mal à supporter à l’époque. Elle avait eu besoin de prendre ses distances et ça avait été plutôt bénéfique, finalement. Rien n’arrive sans raison, la demoiselle Keagan en était persuadée. Sanaa ne supportait pas que son fils pense qu’il avait été une erreur. La jeune femme n’avait jamais pensé cela de Jaimie pas une seule seconde. « Non, non, tu n’es pas une erreur… C’est vrai, que tu n’étais pas prévue… Dès que j’ai su que j’étais enceinte, j’étais très jeune donc j’avais très peur… Mais j’avais hâte de t’avoir dans ma vie, je t’ai toujours voulu… Tu es la meilleure chose qui me soit arrivé dans la vie et je n’imagine pas ma vie sans toi. Je t’interdis de penser que tu es une erreur, ce n’est pas vrai. » C’était volontairement que Sanaa n’avait pas parlé de Noah. Elle ne savait pas quoi dire à ce sujet puis ça concernait Jake. La jeune femme avait pris son fils dans ses bras et avait déposait un baiser sur son front. « Je t’aime mon trésor. »

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Une discussion difficile - Sanaa & Jaimie - Page 2 Empty
MessageRe: Une discussion difficile - Sanaa & Jaimie écrit Jeu 6 Déc - 21:28


Une discusson difficile.

Je n’avais pas compris une partie de la phrase de maman. Les mots étaient simples, mais l’ensemble avait un sens qui m’échappait. La meilleure façon de comprendre était encore deux demander. Papa et maman me donnaient deux définitions différentes. « Maman, je savais déjà que mon père biologique était égoïste. Il t’a laissé toute seule avant ma naissance et il ne m’a pas laissé de chance… Donc ce que dit Papa est vrai. » Même je croyais quand même maman, quand elle me disait, qu’il ne pensait pas seulement qu’à lui. Si elle l’avait aimé, c’est qu’il avait quand même du positive chez lui. J’écoutais ma mère parlait de la façon dont mon père communiquait ses sentiments. « D’accord… Maman, tu le connais bien, on dirait. Tu as dit qu’il est parti avant ma naissance, mais est ce que tu as repris contact avec lui avant qu’il demande de me rencontrer ? » J’avais l’impression que maman était restée proche de lui, pour le connaître aussi bien.

Une question me trottait dans la tête depuis des années. Mais je n’avais jamais osé poser la question. J’avais sûrement peur de la réponse que maman allait me donner. Je me demandais si comme Noah, j’avais été une erreur. Papa ne relevait pas quand je qualifiais mon petit frère de cette façon, maman non plus, mais ça ne m’étonnait pas d’elle. Elle avait vraiment beaucoup de mal avec Noah. Elle essayait de me le cacher, mais je le voyais bien. Elle était différente avec le fils de papa. Elle n’était pas pareille avec Lily ou moi. Même avec Gaby, Hope, Kylan et Konnor, maman semblait plus cool et plus d’étendue qu’avec Noah. Pourtant, ce ne sont pas ses enfants, non plus. Maman m’interdisait de penser que j’étais une erreur. Elle finit par me prendre dans ses bras en me disant qu’elle m’aimait. « Maman, je dois prendre une décision maintenant ? » J’avais encore besoin de réfléchir et je savais que j’allais avoir d’autres questions dans peu de temps. C’était une décision importante et je ne voulais pas me précipiter.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Jake White

Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 34 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1720 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus Une discussion difficile - Sanaa & Jaimie - Page 2 Ezgif-1-dc42ed012b

Sanaa
Jaimie Sanaa & Jaimie
Camille
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : célibataire mais amoureux mais dégouté et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : professeur métiers de la mode à l'université.
JOURNAL : Une discussion difficile - Sanaa & Jaimie - Page 2 8810472c2923315a3d694bf56c0a994e


Une discussion difficile - Sanaa & Jaimie - Page 2 Empty
MessageRe: Une discussion difficile - Sanaa & Jaimie écrit Jeu 6 Déc - 22:49


Tôt ou tard, un secret partagé se révèle
On pouvait dire que l'amitié que Jake avait pu porter à Jeffrey était un lointain souvenir aujourd'hui. Lorsqu'ils étaient amis, le jeune homme avait voulu voir le meilleur coté de son ami. Mais il avait dû se rendre à l'évidence : pour Jeffrey, rien d'autre n'avait d'importance que lui-même. Il l'avait déjà prouvé à plusieurs reprises, mais sa dernière idée en tête était le summum de son égoïsme. C'est d'ailleurs ce qu'il avait dit à Jaimie qui voulait comprendre ce que sa mère voulait dire quand elle disait que Jeffrey avait une "façon particulière" d'aimer. Bien sûr, il ne fallait pas être devin pour savoir que sa réponse ne plairait pas à Sanaa, mais Jake avait toujours été honnête, surtout avec Jaimie, ça ne risquait pas de changer maintenant et surtout pas pour protéger Jeffrey.

Il n'avait pas été étonné par le regard que Sanaa lui avait lancé et il avait simplement haussé les épaules. Il avait accepté de ne pas enfoncer Jeffrey, ça ne voulait surtout pas dire mentir à Jaimie. Sa petite-amie avait trop tendance à vouloir trouver des bons côtés à Jeffrey, ce qui exaspérait Jake. Il avait d'ailleurs rouler des yeux, lorsque Jaimie regardait sa mère, alors qu'elle parlait de la pseudo carapace du père du petit garçon. Il s'était d'ailleurs retenu de rire en entendant son fils rétorquer à sa mère que son père biologique était égoïste et que son papa avait raison. Au fond de lui, Jake appréciait que Jaimie marque cette différence. Mais l'intelligence du garçon refaisait surface, comme s'il lisait entre les lignes, car il voulait savoir qui avait repris contact. La suite risquait d'être compliquée à expliquer et mieux valait que Jake reste en dehors, afin d'éviter de dire quelque chose que Sanaa n'apprécierait pas. En revanche il pouvait répondre à l'autre interrogation de Jaimie concernant le délais qu'il avait

Non, tu as tout le temps que tu veux. Par contre, je veux que tu nous promettes une chose : ne décide pas en étant en colère.

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
You're stuck on me like a tattoo
Je t'aime, J'sais pas pourquoi Je rejoue la scène Et c'est toujours la même fin qui recommence Tu n'entends pas ma peine On en fait quoi ? Est-ce que tu m'aimes ? Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2364 messages et j'ai un total de : 27 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Une discussion difficile - Sanaa & Jaimie - Page 2 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

Une discussion difficile - Sanaa & Jaimie - Page 2 Empty
MessageRe: Une discussion difficile - Sanaa & Jaimie écrit Dim 9 Déc - 20:13
Une disccusion difficile

Jaimie, Jake & Sanaa
« Tôt ou tard, un secret partagé se révèle»



Sanaa avait tenté de défendre Jeffrey lorsque Jake avait dit clairement à Jaimie que son père biologique ne pensait qu’à lui. Heureusement que la jeune femme avait précisé, qu’ils devaient être neutres pour que le petit garçon prenne sa décision sans qu’il soit influencé. Apparemment, c’était raté. Jaimie était du même avis que Jake. Il trouvait son père biologique égoïste pour les avoir laissés et n’avoir donné aucune chance au bébé qu’il était. « Oui, vous n’avez pas totalement tort. » Sanaa était bien obligée de le reconnaître. Jaimie demandait à sa mère si elle connaissait bien son père biologique et si elle avait toujours contacte avec lui. C’est vrai qu’il était parti pendant la grossesse de Sanaa et qu’il était de nouveau parti après la naissance du petit, après avoir renoncé officiellement à ses droits parentaux. La demoiselle Keagan n’avait pas menti, mais elle n’avait pas dit qu’il était revenu. « Oui, il est parti après ta naissance… Mais ensuite, il est revenu depuis... Oui, je suis restée en contact avec lui… » Sanaa marquait une pause pour observer la réaction de son fils. Elle espérait qu’il ne lui en voudrait pas. « Si je ne te l’ai jamais présenté ton père biologique. C’est parce qu’il a renoncé à ses droits parentaux et il n’a jamais demandé à te voir, jusqu’à récemment… Puis je pense que c’était mieux pour toi… Je pense avant tout à te protéger… Il a eu des problèmes avec la drogue… Et il fréquentait des personnes pas très recommandable… Aujourd’hui, je crois qu’il est clean... » En apparence du moins, il avait l’air de ne plus se droguer. Après Sanaa ne savait pas ce qu’il en était véritablement. Mais elle l’avait connu sous l’emprise de la drogue et à présent, il était bien différent de ce qu’il était.

Sanaa avait pris son fils dans ses bras en lui expliquant qu’il était en aucun cas une erreur pour elle. Lorsqu’elle l’avait lâché, Jaimie demandait s’il devait prendre sa décision maintenant. Jake répondait le premier, bien que le garçonnet s’était adressé à Sanaa. Il avait fait une remarque que Sanaa ne comprenait pas. Elle lui avait lancé un regard interrogateur. Il ne voulait pas que Jaimie prenne une décision en étant en colère. Pourquoi, il serait en colère ? La demoiselle Keagan ne comprenait pas pourquoi Jake disait cela. « Tu prends tout le temps qu’il te faudra. Rien ne presse… Il a pris dix ans pour avoir envie de faire partie de ta vie et pour décider de te parler. Tu peux prendre autant de temps que lui si tu le désires. Tu fais comme tu veux et comme tu le sens. »

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Une discussion difficile - Sanaa & Jaimie - Page 2 Empty
MessageRe: Une discussion difficile - Sanaa & Jaimie écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Une discussion difficile - Sanaa & Jaimie
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2020 :: Topics-
Sauter vers: