AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

 Une discussion difficile - Sanaa & Jaimie 

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2364 messages et j'ai un total de : 27 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Une discussion difficile - Sanaa & Jaimie - Page 4 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

Une discussion difficile - Sanaa & Jaimie - Page 4 Empty
MessageRe: Une discussion difficile - Sanaa & Jaimie écrit Mer 13 Mar - 21:58
Une disccusion difficile

Jaimie, Jake & Sanaa
« Tôt ou tard, un secret partagé se révèle»



Les cartes étaient désormais entre les mains de Jaimie. C’était à lui de faire son choix. Est-ce qu’il voulait ou pas rencontrer son père biologique ? Il pouvait prendre tout le temps dont il avait besoin et qu’il voulait. Ce n’était pas une décision à prendre à la légère. Ça pouvait peut-être impacter sur sa vie. Sanaa voulait que son fils n’ait aucune influence. Elle espérait que Jake respecte cela malgré les réflexions, qu’il avait fait précédemment. Il avait bien fait comprendre à Jaimie qu’il n’aimait pas son père biologique. La demoiselle Keagan avait tenté de rattraper le coup. Elle avait fait la promesse à Jeffrey de rester neutre en l’annonçant à Jaimie et pendant sa prise de décision. Sanaa comptait bien tenir la promesse qu’elle lui avait fait.

Sanaa décidait de laisser Jaimie et Jake à leur match de basket. Pendant ce temps, la jeune femme comptait faire un tour avant d’aller récupérer Lily qui avait passé l’après-midi chez sa grand-mère. La demoiselle Keagan se demandait si elle devait parler de tout cela à sa mère ou non. Peut-être qu’elle pourrait avoir de bons conseils pour Sanaa, mais aussi pour Jaimie qui sait. Elle allait y réfléchir sur le chemin. Mais une remarque de Jaimie attirait l’attention de la brunette. Jake avait exactement posé la question que Sanaa s’apprêtait à formuler. Elle s’approchait doucement de son fils en attendant sa réponse. Pourquoi pensait-il que sa sœur était plus chanceuse que lui ?

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Une discussion difficile - Sanaa & Jaimie - Page 4 Empty
MessageRe: Une discussion difficile - Sanaa & Jaimie écrit Ven 15 Mar - 23:11


Une discusson difficile.

J’allais me rendre dans le jardin pour jouer au basket comme je l’avais indiqué à mes parents. J’avais accepté que Jake joue avec moi, même si je n’étais pas très certain d’en avoir envie. J’avais besoin de réfléchir. Malheureusement, je ne pouvais, ni demandé conseil à maman, ni à papa. Leur opinion allait probablement m’influencer. Si leur influence me faisait prendre la mauvaise décision, j’allais à coup sûr leur en vouloir. En grandissant, j’allais sûrement avoir des tas de choses à leur reprocher. Il valait mieux ne pas rajouter cela à la liste. Avant de quitter la pièce, j’avais laissé échapper une phrase qui attirait l’attention de mes parents. J’avais dit que Lily avait de la chance. Pour moi, les raisons semblaient tellement évidentes. « Vous avez tous les deux, tout de suite voulu de Lily. Jamais, elle aura à prendre la même décision que moi. Même Noah n’a pas à faire ça. Il est aussi chanceux même s’il ne vit pas avec ses deux parents. Lily est la plus chanceuse personne ne la rejette. Elle n’aura même pas conscience de sa chance… » J’étais clairement jaloux de ma petite sœur. Je n’arrivais pas à savoir si j’en voulais ou pas à maman de ne pas m’avoir dit qui était mon père dès le début. Mais il était certain que j’en voulais à cet homme qui ne voulait pas faire partie de ma vie à ma naissance et qui a subitement changé d’avis. Pourquoi aujourd’hui ? Il avait intérêt à avoir une vraie raison.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Jake White

Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 34 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1720 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus Une discussion difficile - Sanaa & Jaimie - Page 4 Ezgif-1-dc42ed012b

Sanaa
Jaimie Sanaa & Jaimie
Camille
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : célibataire mais amoureux mais dégouté et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : professeur métiers de la mode à l'université.
JOURNAL : Une discussion difficile - Sanaa & Jaimie - Page 4 8810472c2923315a3d694bf56c0a994e


Une discussion difficile - Sanaa & Jaimie - Page 4 Empty
MessageRe: Une discussion difficile - Sanaa & Jaimie écrit Ven 15 Mar - 23:40


Tôt ou tard, un secret partagé se révèle
La remarque de Jaimie concernant sa soeur avait pris ses parents au dépourvu. Jake avait eu peur que le petit garçon soit jaloux de Lily. Cette pensée ne lui avait pas traversé l'esprit avant que Sanaa ne veuille aller rechercher leur fille. C'était comme s'il avait ressenti l'aigreur de Jaimie avant qu'il ne la formule.

Les explications de Jaimie avaient été comme un coup de poignard en plein coeur pour Jake. Le fait que son fils se sente rejeté était un réel déchirement pour le jeune White et il aurait voulu pouvoir serrer Jaimie contre lui d'une main et frapper Jeffrey de l'autre pour avoir fait souffrir son fils. Il avait posé une main sur l'épaule du petit garçon, ne sachant pas s'il aurait apprécié que son père le prenne dans ses bras.


Personne ne te rejette. Tu sais ce qui est important à mes yeux ? Notre famille. Je me concentre sur vous. Et ta mère et moi on ne te rejettera jamais

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
You're stuck on me like a tattoo
Je t'aime, J'sais pas pourquoi Je rejoue la scène Et c'est toujours la même fin qui recommence Tu n'entends pas ma peine On en fait quoi ? Est-ce que tu m'aimes ? Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2364 messages et j'ai un total de : 27 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Une discussion difficile - Sanaa & Jaimie - Page 4 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

Une discussion difficile - Sanaa & Jaimie - Page 4 Empty
MessageRe: Une discussion difficile - Sanaa & Jaimie écrit Dim 28 Avr - 20:24
Une disccusion difficile

Jaimie, Jake & Sanaa
« Tôt ou tard, un secret partagé se révèle»



Aujourd’hui, Sanaa réalisait que respecter le choix de Jeffrey, de lui avoir fait cette promesse à l’époque était une erreur. Elle pouvait mettre cela sur le compte de la jeunesse et de la naïveté, elle n’avait que dix-sept ans à l’époque. Mais elle n’avait pas d’excuse pour être resté aussi proche de lui ses dix dernières années. La demoiselle Keagan avait simplement été égoïste et n’avait pas jamais pensé qu’elle se retrouverait dans cette situation aujourd’hui. Jamais elle aurait pensé qu’un jour, elle aurait un autre enfant dont Jaimie serait jaloux. Sanaa écoutait attentivement les explications de fils. Elle ne savait pas quoi lui dire. Elle voulait tellement trouver les bons mots, mais elle savait qu’ils n’y en avaient pas. La jeune femme voulait vraiment rassurer son fils. C’était la seule chose qui lui importait à cet instant. « Peut-être que ton géniteur n’a pas voulu de toi, mais moi si. » Sanaa était très jeune et terrifiée à l’idée de devenir mère. Mais elle a toujours voulu de ce bébé. Elle avait tout de suite refusé la proposition de Jeffrey d’avorter. « Je suis désolé de te mettre face à cette décision. J’espère que tu me pardonneras. Si je t’ai rien dit, c’était pour te protéger. Jake a raison, nous, on ne te rejettera jamais. Tu es la meilleure chose qui me soit arrivé. Je l’ai toujours dit et je continue à la pensée chaque jour. » Sanaa s’était rapprochée de son fils en disant cela. Elle hésitait à le prendre dans ses bras. Elle savait qu’il n’aimait pas trop ça. La brunette était émue par la situation, elle en avait les larmes aux yeux. Elle n’aimait pas savoir son fils aussi mal. Elle avait l’impression d’être la plus horrible des mères.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Une discussion difficile - Sanaa & Jaimie - Page 4 Empty
MessageRe: Une discussion difficile - Sanaa & Jaimie écrit Ven 24 Mai - 20:19


Une discusson difficile.

J’étais jaloux de Lily, je ne pouvais pas le nier. Elle avait de la chance. Que ce soit maman ou papa, ils étaient tous les deux très heureux de sa venue. Elle avait été aimée directement par ses deux parents, ce qui n’a pas été mon cas. Mon père n’était pas heureux de ma venue, il aurait même aimé que je n’existe pas. C’était la seule explication pour qu’il n’assume pas son rôle et qu’il est attendu dix ans avant de me rencontrer. Quant à maman, je lui avais fait peur, elle l’avait elle-même avouer. Donc même si elle disait m’avoir voulu, ce n’était pas totalement vrai. Qui voudrait dans sa vie quelque chose qui nous effraie ? Ce n’était pas logique…

Je ne ressentais pas de jalousie envers Noah parce que sa situation n’était pas plus simple que la mienne. Jake n’avait pas été ravi de sa venue. J’étais peut-être un enfant, mais je n’étais pas stupide. Je remarquais les choses. Noah vivait en Russie avec sa maman et il voyait papa de temps en temps. La plupart du temps qu’une seule fois par an. J’étais plus proche de Jake que l’était Noah, alors qu’il n’est pas mon vrai père. Noah aussi devait être jaloux de ça. Quand mon petit frère enfin, je ne devrais pas l’appeler comme ça, on a aucun lien de sang. Quand Noah venait, on sentait bien que maman n’était pas ravie et pas du tout à l’aise, même si elle essayait de le dissimuler. Je me demandais même si papa accueillait Noah chez nous uniquement par devoir ou s’il tenait vraiment à lui. S’il jouait la comédie avec son propre fils, qu’est ce qui me prouverait qu’il était aussi honnête avec moi ? Après tout si au départ, il m’avait accepté, c’était pour avoir maman. J’étais vraiment perdu. Je ne savais plus quoi penser.

Je regardais quelques instants mes parents silencieux avant de tourner les talons. Je ne voulais plus discuter pour le moment. « Je vais jouer... » Dis-je en prenant la direction du jardin. Qu’est-ce qu’ils voulaient que je leur réponde. Peut-être que je leur offrirais des réponses qui ne leur plairaient pas. Ils tenteraient encore en vain de me rassurer. Je n’avais pas envie d’entendre ça.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Jake White

Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 34 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1720 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus Une discussion difficile - Sanaa & Jaimie - Page 4 Ezgif-1-dc42ed012b

Sanaa
Jaimie Sanaa & Jaimie
Camille
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : célibataire mais amoureux mais dégouté et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : professeur métiers de la mode à l'université.
JOURNAL : Une discussion difficile - Sanaa & Jaimie - Page 4 8810472c2923315a3d694bf56c0a994e


Une discussion difficile - Sanaa & Jaimie - Page 4 Empty
MessageRe: Une discussion difficile - Sanaa & Jaimie écrit Ven 24 Mai - 21:03


Tôt ou tard, un secret partagé se révèle
Peut-être était-ce à cause de la proximité que Jake avait avec Jaimie mais il avait ressenti directement cet espèce de ressentiment que le petit garçon ressentait envers sa soeur. C'était presque compréhensible si Jake se mettait dans l'état d'esprit de son fils. On lui apprenait que son père, qui n'avait jamais voulu de lui, souhaitait tout à coup revenir dans sa vie. On lui reclaquait au visage le rejet de son géniteur alors qu'à côté de lui, il voyait une petite soeur qui avait été désirée par ses deux parents.

Par contre, Jake n'avait pas pensé que Jaimie pouvait douter de ses sentiments en tant que père envers lui, à cause de sa relation avec Noah. Jaimie avait été un déclic pour Jake, lui qui n'avait jamais voulu avoir d'enfant. Le petit garçon avait su montrer à Jake que les enfants n'étaient pas de petits êtres horribles. Mais sa relation avec Noah était compliquée, dû à sa conception qui avait été forcée du côté de Jake.
Le jeune homme regardait Jaimie s'éloigner, en posant une main sur l'épaule de Sanaa pour la soutenir.


A ton avis, je le laisse seul ou je vais jouer avec lui ?

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
You're stuck on me like a tattoo
Je t'aime, J'sais pas pourquoi Je rejoue la scène Et c'est toujours la même fin qui recommence Tu n'entends pas ma peine On en fait quoi ? Est-ce que tu m'aimes ? Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2364 messages et j'ai un total de : 27 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Une discussion difficile - Sanaa & Jaimie - Page 4 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

Une discussion difficile - Sanaa & Jaimie - Page 4 Empty
MessageRe: Une discussion difficile - Sanaa & Jaimie écrit Ven 24 Mai - 21:29
Une disccusion difficile

Jaimie, Jake & Sanaa
« Tôt ou tard, un secret partagé se révèle»



À ce moment précis, Sanaa aurait bien voulu lire dans les pensées de son fils. Savoir exactement ce qui se tramait dans sa tête. La demoiselle Keagan avait tentait de rassurer du mieux qu’elle le pouvait son fils. Mais elle avait bien senti qu’elle avait lamentablement échoué. Le silence de Jaimie voulait tout dire. Il n’avait pas reçu les mots qu’il attendait. Sanaa le savait, elle connaissait son fils et elle réagissait un peu comme lui. Souvent, la brunette préférait rester silencieuse au lieu de dire des choses qui pouvaient être blessantes. La jeune femme s’en voulait terriblement. Elle se sentait lamentable, elle était sauf une bonne mère avec Jaimie. Elle n’arrêtait pas d’enchaîner les erreurs à son égard. Est-ce qu’un jour, il lui pardonnerait ? Déjà, ce ne serait pas aujourd’hui puisqu’il avait ignoré chaque parole de sa mère. Jaimie avait brisé le silence seulement pour exprimer son souhait de jouer. Sanaa ne tentait pas de le tenir. Il avait sûrement besoin d’évacuer tout ça et jouer au basket pourrait peut-être être une bonne solution.

Jake avait posé sa main sur l’épaule de Sanaa en demandant s’il devait suivre Jaimie ou le laisser seul. Quelle était la meilleure solution ? Même si c’était son souhait, est ce que serait une bonne idée de le respecter ? Est-ce que ça ne renforcerait pas son sentiment de rejet ? La demoiselle Keagan était elle aussi complètement perdu. Elle ne savait pas du tout comment agir. Elle retirait doucement la main de Jake de son épaule. « Je ne sais pas du tout pour Jaimie. Tu as un meilleur instinct que moi apparemment. Mais moi, j’ai besoin de rester seule. » Dit-elle en sortant de la chambre de Jaimie. Il valait mieux qu’elle ne s’y trouve pas, si Jaimie voulait y revenir. Elle le préférait dans sa chambre que seul dans le jardin.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Une discussion difficile - Sanaa & Jaimie - Page 4 Empty
MessageRe: Une discussion difficile - Sanaa & Jaimie écrit Dim 26 Mai - 19:27


Une discusson difficile.

Aujourd’hui, j’avais atteint mon quota de discussion. Tout ça faisait beaucoup dans mon esprit. J’avais beaucoup de choses à gérer. J’avais des questions auxquelles ni ma mère, ni mon père ne pouvaient répondre. J’étais également pleins de doute. Je devais aussi prendre la décision. Est-ce que je souhaitais rencontrer cet homme qui n’a pas voulu de moi pendant dix ans ? J’aurais bien des choses à lui dire, sûrement pas agréable, mais ça me ferait probablement du bien. J’avais également des questions à lui poser. En particulier, pourquoi revenir maintenant ? Il ne pouvait pas continuer sa vie loin de nous. Pourquoi il se souvenait subitement de mon existence et comment ça se faisait que je lui manquais subitement ? Je pensais qu’on ne pouvait pas ressentir le sentiment de manque quand on avait jamais connu cette chose. Comme pour lui le rôle de père ou même moi, il ne me connaissait pas.

Je m’étais rendu dans le jardin avec mon ballon de basket. J’essayais de faire des papiers, mais j’étais beaucoup trop énervé pour me concentrer sur mes tirs. J’avais plusieurs essais et c’était de pire en pire. Pourtant, j’étais plutôt doué au basket en général. D’un coup, sous le coup de l’énervement, je jetais violemment le ballon contre le mur de la maison. Heureusement, que ce n’était pas une fenêtre qui se trouvait là. Sinon il y avait de forte chance, qu’elle ait volé en éclats.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Jake White

Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 34 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1720 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus Une discussion difficile - Sanaa & Jaimie - Page 4 Ezgif-1-dc42ed012b

Sanaa
Jaimie Sanaa & Jaimie
Camille
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : célibataire mais amoureux mais dégouté et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : professeur métiers de la mode à l'université.
JOURNAL : Une discussion difficile - Sanaa & Jaimie - Page 4 8810472c2923315a3d694bf56c0a994e


Une discussion difficile - Sanaa & Jaimie - Page 4 Empty
MessageRe: Une discussion difficile - Sanaa & Jaimie écrit Dim 26 Mai - 20:48


Tôt ou tard, un secret partagé se révèle
La situation devait être difficile à gérer pour Jaimie. Déjà pour Jake, qui avait la maturité d'un adulte, ce retour du père biologique de Jaimie n'était pas une mince affaire alors du haut de ses dix ans, Jaimie devait se sentir ensevelis sous toute cette pression. Et Sanaa dans tout ça, qui devait gérer Jaimie, Jake et Jeffrey...Jake lui avait promis de la soutenir. Il avait voulu lui témoigner ça en posant sa main sur son épaule. Mais vu la réaction de Jaimie, il comprenait que Sanaa le repousse à cet instant. Telle mère tel fils après tout.
Le jeune homme avait appris à vivre avec le caractère des Keagan. Il savait qu'ils avaient besoin de gérer leurs problèmes et leurs émotions seuls, avant de laisser quelqu'un les approcher. Il avait donc quitté la chambre de Jaimie pour se rendre dans le salon, face à une fenêtre de laquelle il pouvait voir son fils. Son jeu était horrible, lui qui était plutôt doué d'habitude. Il devait avoir tout un tas de pensées qui lui passaient par la tête. Et Jake ne savait pas vraiment comment le rassurer ou l'aider. Il réfléchissait à plusieurs cas de figure lorsque Jaimie avait lancé son ballon sur la maison, ce qui avait fait sursauté son père. En hésitant un peu, Jake était sorti, les mains en l'air, en essayant de blaguer dans l'espoir de détendre Jaimie.


Je me rends, ne tirez pas...

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
You're stuck on me like a tattoo
Je t'aime, J'sais pas pourquoi Je rejoue la scène Et c'est toujours la même fin qui recommence Tu n'entends pas ma peine On en fait quoi ? Est-ce que tu m'aimes ? Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2364 messages et j'ai un total de : 27 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Une discussion difficile - Sanaa & Jaimie - Page 4 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

Une discussion difficile - Sanaa & Jaimie - Page 4 Empty
MessageRe: Une discussion difficile - Sanaa & Jaimie écrit Ven 31 Mai - 19:13
Une disccusion difficile

Jaimie, Jake & Sanaa
« Tôt ou tard, un secret partagé se révèle»



Sanaa avait quitté la chambre de Jaimie. Elle avait expliqué à Jake, qu’elle avait besoin d’être seule un petit moment. Son petit ami respectait le choix de la jeune femme qui se rendait dans son bureau. Elle avait fermé la porte derrière elle. La demoiselle Keagan avait besoin de réfléchir. Elle s’en voulait vraiment de mettre son fils face à un choix aussi complexe. Jamais, elle n’aurait pas dû lui cacher l’identité de son père biologique, malgré le souhait de Jeffrey. La brunette aurait dû penser à toutes les éventualités. Elle aurait dû penser au futur, à Jaimie avant tout avant de se préoccuper des états d’âme et de la lâcheté de Jeffrey. Mais à l’époque, Sanaa manquait énormément de maturité, elle n’avait que dix-sept ans. De plus, elle n’avait pas le recul nécessaire pour prendre une telle décision. À l’époque, Sanaa n’aurait jamais pensé que son ex aurait pu changer d’avis. Il y a quelques années en arrière, pour la brunette, c’était inenvisageable. Dans l’esprit de la demoiselle Keagan, il était totalement inconcevable qu’un jour Jeffrey veuille rencontrer Jaimie comme étant son père biologique. Et pourtant aujourd’hui, c’était le cas. Comme quoi tout était vraiment possible dans cette vie… Sanaa n’avait donc pas d’autre choix à présent que de laisser Jaimie choisir. La jeune femme se sentait vraiment horrible dans son rôle de mère. Elle se sentait tellement nulle.

Un bruit sourd avait fait sortir Sanaa de ses pensées. Elle jetait un coup d’œil par la fenêtre. C’était Jaimie qui avait passé ses nerfs sur son ballon de basket en le projetant contre le mur. La brunette comprenait qu’il avait besoin de se défouler. S’il avait besoin de faire ça pourquoi pas. Elle remarquait aussi que Jake était venu le rejoindre. La demoiselle Keagan ne les espionnait pas plus longtemps. Elle s’installait à son bureau ou elle commençait à griffonner sur une feuille de papier. Dessiner était aussi un moyen de se défouler pour Sanaa. Mais c’était moi efficace que d’autre moyen…

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Une discussion difficile - Sanaa & Jaimie - Page 4 Empty
MessageRe: Une discussion difficile - Sanaa & Jaimie écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Une discussion difficile - Sanaa & Jaimie
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2020 :: Topics-
Sauter vers: