AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

 La tristesse vient de la solitude du coeur. - KRISTIAN & LUX 

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
TROPICAL MARTINI
Cordelia L. Henstridge

Cordelia L. Henstridge
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 16/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 1508 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan & Blake R. Hartfield
La tristesse vient de la solitude du coeur. - KRISTIAN & LUX Tumblr_oqf7gvLFwD1sc3xkfo6_250

ORIANNASERKANWYATT & KRISTIAN
Coucou moi c'est : Cordelia, mais à la radio on me connait sous le nom de LUX VALENTINE Actuellement, je suis : divorcée de Graham, secretement en couple avec Kristian et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai trouvé un job, je suis : animatrice radio chez American Dream Radio en binôme avec Kristian.
JOURNAL : La tristesse vient de la solitude du coeur. - KRISTIAN & LUX A6b549106058c6c1674e76e7f2ea7bbbe0f8c293


La tristesse vient de la solitude du coeur. - KRISTIAN & LUX Empty
MessageLa tristesse vient de la solitude du coeur. - KRISTIAN & LUX écrit Sam 21 Juil - 15:42
La tristesse vient de la solitude du coeur.

Kristian Lewis & Lux Valentine
“Chaque larme qui coule est un poids en moins dans mon coeur. ”



Comme chaque matin Lux se trouvait dans les locaux d’American Dream Radio, tout comme Kristian. L’émission avait commencé depuis une petite heure et les deux animateurs se chamaillaient déjà pour un sujet ridicule. Ils ne partageaient pas le même avis. Ils surjouaient même un peu leur divergence d’opinions, parce qu’ils savaient que ça plaisait aux auditeurs. Mais surtout parce que les producteurs de l’émission leur demandaient de le faire même si parfois ça frôler le ridicule. Il y a des moments où Lux a vraiment l’impression d’être actrice ou comédienne, mais elle adorait son métier. Avec la radio, elle avait réellement trouvé sa voie. En plus de cela, elle s’amusait énormément à l’antenne malgré tout ce qui avait pu se passer avec Kristian du côté personnel. Heureusement, dans les studios, ils savaient tous les deux différencier la vie professionnelle et la vie privée.

L’émission était marquée par une courte pause de publicité. Juste assez longue pour que Lux puisse de rendre aux distributeurs de boissons. Elle prenait une canette de jus d’orange quand un homme vient l’interpeller et lui donnait une enveloppe. La jeune Valentine le remerciait avant de retourner à sa place. Ils allaient bientôt reprendre l’antenne. Tout en s’installant, dans son fauteuil, Lux ouvrait la lettre et son cœur ne faisait qu’un bond lorsqu’elle lut le titre du document. Il s’agissait d’une demande de divorce. La jeune femme rangeait rapidement le document, elle ne voulait pas être le sujet de la prochaine émission. Mais elle ne pouvait pas continuer à travailler comme si de rien n’était. Les larmes commençaient à lui monter aux yeux, il fallait qu’elle parte à Graham. Même s’il fallait, qu’elle le suive dans un autre pays, il fallait à tout prix qu’elle puisse avoir une nouvelle conversation avec lui. Graham et Lux ne s’étaient ni revue, ni parler depuis qu’elle lui avait avoué, qu’elle l’avait trompé. Il était évident que son mari filtrait tous ses appels et ils ne répondaient pas quand il s’agissait d’un numéro masqué ou inconnu. Il devait savoir que c’était probablement Lux.

Lux quittait assez brutalement son fauteuil, en déposant son casque et en disant. « Je suis vraiment désolé. Je ne peux pas rester. » La jeune blonde savait qu’elle allait se faire remonter les bretelles par ses supérieurs sûrement également par Kristian. Ça ne lui plairait probablement pas qu’elle le plante en pleine émission et qu’ils doivent improviser la suite. Lux devait absolument quitter le plateau, elle ne voulait pas exposer ses problèmes. Elle répétait une dernière fois. « Je suis désolé » avant de s’en aller.  Lux n’avait pas trouvé de meilleures idées que de se réfugier dans le bar en bas de la rue. La jeune femme avait pris un verre, mais elle ne l’avait pas bu. Il était bien trop tôt pour picoler, même si elle en avait envie. Graham n’a même pas eu la délicatesse de lui annoncer en face qu’il voulait divorcer. Il lui avait envoyé simplement les papiers et en plus sur son lieu de travail.

Made by Neon Demon

_________________
Aimer, c'est trouver, grâce à un autre, sa vérité et aider cet autre à trouver la sienne. C'est créer une complicité passionnée.
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Kristian N. Lewis

Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 32 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2821 messages et j'ai un total de : 10 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Seth Baker James Brown
La tristesse vient de la solitude du coeur. - KRISTIAN & LUX Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

BalLiamBeverleyCordelia & Wyatt

Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL :
La tristesse vient de la solitude du coeur. - KRISTIAN & LUX 1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c




La tristesse vient de la solitude du coeur. - KRISTIAN & LUX Empty
MessageRe: La tristesse vient de la solitude du coeur. - KRISTIAN & LUX écrit Dim 22 Juil - 0:48

Kristian & Lux  


Comme chaque matin , je me retrouve à l'antenne en compagnie de Lux et comme d'habitude ont se chamaille certes pour des conneries et les sujets peuvent dériver parfois sur d'autres sujets qui sont totalement à l'opposer de ce qu'on parle quelques minutes avant . Cela m'amuse et je rigole bien, je sais que les choses ne sont pas évidentes pour elle en ce moment, mais je me dis que peut être ses conneries lui changer les idées malgré que je reste devant elle et que je lui rappel ses soucis.

Une pause musique, j'en profite pour répondre à quelques messages et allait me chercher un café avec de quoi manger pour retourner sur mon siège Lu... je remarque son visage changé totalement ce qui m'inquiète et elle ce lève d'un coup en disant qu'elle ne pouvait pas rester Qu'es qui y a Lux ? Je la regarde récupérer ses affaires , j'allais la suivre lorsque mon chef me dit que je devais rester pour assurer le reste de l'émission , je regarde la silhouette de la jeune femme disparaître avant de regarder mon patron Ne lui tenais pas rigueur de son départ alors J'ai l'impression que la jeune femme avait appris une mauvaise nouvelle , la quel ? Bonne question maintenant, j'allais devoir me d'emmerder !

Je refile mon casque avant de prendre à nouveau la parole et m'excuse de l’absence de Lux inventant un appel urgent et qu'elle avait du partir , je ne sais pas ce qui y avait dans l'enveloppe qu'elle avait ouvert , mais ça ne sens pas bon . Le reste de l’émission ce déroule plutôt bien , j'ai tenter de combler le vide de la parole de Lux comme je le pouvais , heureusement que j'arrive à dire tout et n'importe quoi et qu'au final je prend plus de temps avec les auditeurs . J'attrape mon téléphone pour envoyais un message à la jeune femme Qu'es qui t'arrive? Tu es ou ? je pose à nouveau mon téléphone pour terminé l'émission.





code by bat'phanie

_________________
Fou de toi
Si dans ta rétine l'amour☽Ne supporte plus la lumière du jour. Je rallumerai les étoiles autour. J'apprendrai à compter jusqu'à toujours. Et toi tu pourras compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Cordelia L. Henstridge

Cordelia L. Henstridge
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 16/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 1508 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan & Blake R. Hartfield
La tristesse vient de la solitude du coeur. - KRISTIAN & LUX Tumblr_oqf7gvLFwD1sc3xkfo6_250

ORIANNASERKANWYATT & KRISTIAN
Coucou moi c'est : Cordelia, mais à la radio on me connait sous le nom de LUX VALENTINE Actuellement, je suis : divorcée de Graham, secretement en couple avec Kristian et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai trouvé un job, je suis : animatrice radio chez American Dream Radio en binôme avec Kristian.
JOURNAL : La tristesse vient de la solitude du coeur. - KRISTIAN & LUX A6b549106058c6c1674e76e7f2ea7bbbe0f8c293


La tristesse vient de la solitude du coeur. - KRISTIAN & LUX Empty
MessageRe: La tristesse vient de la solitude du coeur. - KRISTIAN & LUX écrit Dim 29 Juil - 0:41
La tristesse vient de la solitude du coeur.

Kristian Lewis & Lux Valentine
“Chaque larme qui coule est un poids en moins dans mon coeur. ”



Si, il y avait bien une chose à laquelle Lux ne s’attendait pas aujourd’hui, c’était bien recevoir les papiers du divorce. Elle aurait pensé que Graham prendrait au moins la peine de l’avertir. Mais il n’en avait rien fait, apparemment, il avait pris la décision de supprimer la jeune Valentine de sa vie. Comment il pouvait balayer huit ans de mariage et refuser de lui accorder une seconde chance ? L’erreur est humaine après tout, même si celle-ci est difficilement pardonnable. Est-ce qu’on ne disait pas : faute avouer à moitié pardonner ? Lux était sûrement naïve d’y croire, elle aurait pu lui cacher et il n'en aurait probablement jamais rien su. Mais la jeune femme avait tenu à être honnête avec son mari. L’honnêteté était tout de même la base d’un mariage comme la confiance. Lux savait qu’elle avait brisé celle de Graham en le trompant. Elle s’en voulait énormément et elle était chaque jour un peu plus rongé par la culpabilité.

En recevant ses papiers du divorce, Lux était totalement désorientée. Elle ne pouvait pas assurer son travail en terminant l’émission radio. Elle avait dû abandonner Kristian en cours de route. La jeune femme savait qu’il allait s’en sortir, même s’il lui en voudrait peut-être de le planter de cette façon. Mais il la connaissait assez pour savoir que si elle s’en allait aussi précipitamment sans expliquer les raisons. C’est qu’il s’agissait de quelque chose qui la touchait suffisamment pour tout plaquer et risquait d’avoir des problèmes avec ses supérieurs.

La jeune femme n’avait pas trouvé une meilleure idée que de se réfugier dans un bar. Elle avait commandé un verre qu’elle se contentait de fixer. Elle n’avait pas l’intention de le boire, elle n’était pas du genre à noyer son chagrin dans l’alcool de bon matin. D’autant plus que c’était bien cette boisson qui l’avait conduit dans cette situation. Son téléphone venait de vibrer, elle venait de recevoir un message. Elle espérait qu’il s’agisse de Graham, mais c’était tout l’inverse. Le message provenait de Kristian. Lux hésitait un instant avant de lire le message. Il lui demandait ce qui lui était arrivé et où elle se trouvait. La jeune femme avait bien besoin d’un peu de soutien et de réconfort, mais elle n’était pas certaine que son collègue soit la meilleure personne pour cela.

Lux payait son verre qui était toujours aussi plein qu’au moment où on lui avait servi. Elle n’y avait pas touché. Elle sortait du bar visiblement au mauvais moment puisqu’elle tombait nez à nez avec Kristian. Elle aurait dû vérifié l’heure ou choisir un bar qui ne se trouvait pas à proximité des locaux où ils travaillaient tous les deux. La jeune blonde faisait le choix de l’ignorer et de poursuivre son chemin, même si elle savait qu’il ne la laisserait probablement pas faire.

Made by Neon Demon

_________________
Aimer, c'est trouver, grâce à un autre, sa vérité et aider cet autre à trouver la sienne. C'est créer une complicité passionnée.
©️crack in time


Dernière édition par C. Lux Valentine le Dim 29 Juil - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Kristian N. Lewis

Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 32 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2821 messages et j'ai un total de : 10 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Seth Baker James Brown
La tristesse vient de la solitude du coeur. - KRISTIAN & LUX Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

BalLiamBeverleyCordelia & Wyatt

Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL :
La tristesse vient de la solitude du coeur. - KRISTIAN & LUX 1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c




La tristesse vient de la solitude du coeur. - KRISTIAN & LUX Empty
MessageRe: La tristesse vient de la solitude du coeur. - KRISTIAN & LUX écrit Dim 29 Juil - 13:42

Kristian & Lux  



Je ne comprenais pas le changement soudain de Lux , surtout que l'émission se passer bien pour le moment. Je ne sais pas ce que le coursier avait pu lui ramener, mais cela la totalement retourner. Je continue l'émission seul, essayant de combler le vide en prenant des auditeur un peu plus souvent à l'antenne. Je tenter malgré tout de savoir ce que la jeune femme avait sa m'inquiéter qu'elle soit partie si rapidement sans un mot, bien évidement ce fut le silence radio aucune réponse à mon message, je soupire doucement continuant l'émission et une fois terminé je fis comme à mon habitude je range mon petit bordel rangeant quelques notes que j'ai pris durant l'émission.

Ma direction vient alors me voir si j'avais des nouvelles de Lux, je leur indique que non. Cela ne leur plaît pas Je vais essayais de la voir dans la journée, je vous tiendrais au courant si elle vient ou non-demain Même s'ils adorent notre duo, si elle continuer elle pouvait risquer sa place et ils pourraient bien décider de faire un essai avec une nouvelle, car c'est une émission à deux et non moi tout seul.

Après avoir pris connaissance des sujets de demain, je sors de la radio marchant dans la rue pour allait m'acheter quelque chose à manger et retourner chez moi sauf que je tombe nez à nez avec Lux qui me regarde et décide de passer son chemin, j'arque un sourcil. Je la rattrape rapidement pour lui attraper le bras pour la faire arrêter tu pourrais au moins m'expliquer ce qui t'arrive , tu m'as planté en pleine matinal




code by bat'phanie

_________________
Fou de toi
Si dans ta rétine l'amour☽Ne supporte plus la lumière du jour. Je rallumerai les étoiles autour. J'apprendrai à compter jusqu'à toujours. Et toi tu pourras compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Cordelia L. Henstridge

Cordelia L. Henstridge
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 16/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 1508 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan & Blake R. Hartfield
La tristesse vient de la solitude du coeur. - KRISTIAN & LUX Tumblr_oqf7gvLFwD1sc3xkfo6_250

ORIANNASERKANWYATT & KRISTIAN
Coucou moi c'est : Cordelia, mais à la radio on me connait sous le nom de LUX VALENTINE Actuellement, je suis : divorcée de Graham, secretement en couple avec Kristian et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai trouvé un job, je suis : animatrice radio chez American Dream Radio en binôme avec Kristian.
JOURNAL : La tristesse vient de la solitude du coeur. - KRISTIAN & LUX A6b549106058c6c1674e76e7f2ea7bbbe0f8c293


La tristesse vient de la solitude du coeur. - KRISTIAN & LUX Empty
MessageRe: La tristesse vient de la solitude du coeur. - KRISTIAN & LUX écrit Dim 29 Juil - 17:13
La tristesse vient de la solitude du coeur.

Kristian Lewis & Lux Valentine
“Chaque larme qui coule est un poids en moins dans mon coeur. ”



Il est vrai que le changement brutal de comportement de Lux pouvait être déroutant. D’autant plus, que la jeune femme n’avait jamais eu un comportement lunatique. Mais là, il y avait une bonne raison à la modification de son humeur et à son abandon de poste. La jeune Valentine était sous le choc. Elle ne pensait pas que Graham prendrait une décision aussi radicale et surtout pas aussi rapidement. Ils n’avaient même pas eu l’occasion de discuter à tête reposée. Pourtant, Lux avait tenté à plusieurs reprises de le contacter sans grand succès. Une chose était certaine, la jeune femme ne signerait pas ses papiers. Du moins pas avant d’avoir eu une réelle conversation avec Graham. S’il avait baissé les bras au sujet de leur couple, ce n’était pas le cas de la blonde. Elle tenait à son mariage et elle aimait toujours autant l’homme avec qui elle est censée partager sa vie pour le meilleur et pour le pire.

Lux ignorait combien de temps, elle était restée dans ce bar. Mais le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle avait choisi le plus mauvais moment pour y sortir. En effet, elle était tombée nez à nez avec Kristian. Il était bien la dernière personne, qu’elle avait envie de voir. Puis l’annonce du divorce de sa collègue était peut-être une bonne nouvelle pour lui. Après tout, il ne cessait de répéter la jeune Valentine qu’elle serait mieux sans Graham et qu’il la faisait souffrir par son absence. Il n’avait pas totalement tort au sujet de son absence. Mais elle n’était pas d’accord sur le fait d’être mieux sans lui. Depuis sa rencontre avec Graham, Lux n’avait pas imaginé sa vie sans lui, pas un seul instant. Donc si tout était bel et bien fini, ce serait extrême difficile à surmonter pour la jeune femme.

Lux avait tenté d’ignorer Kristian, mais comme elle s’y attendait, il ne la laissait pas faire. Il rattrapait la jeune femme par le bras en demandant des explications. Lux soupira avant de lui répondre simplement. « Graham a demandé le divorce... Et je me suis excusée pour t’avoir planté... Donc s'il te plait laisse moi tranquille. »

Made by Neon Demon

_________________
Aimer, c'est trouver, grâce à un autre, sa vérité et aider cet autre à trouver la sienne. C'est créer une complicité passionnée.
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Kristian N. Lewis

Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 32 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2821 messages et j'ai un total de : 10 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Seth Baker James Brown
La tristesse vient de la solitude du coeur. - KRISTIAN & LUX Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

BalLiamBeverleyCordelia & Wyatt

Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL :
La tristesse vient de la solitude du coeur. - KRISTIAN & LUX 1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c




La tristesse vient de la solitude du coeur. - KRISTIAN & LUX Empty
MessageRe: La tristesse vient de la solitude du coeur. - KRISTIAN & LUX écrit Mar 31 Juil - 17:09

Kristian & Lux  


Je ne sais pas ce qu'elle avait , d'être partie comme ça ne sens rien de bon et lorsqu'elle passe à coter de moi en m'ignorant, je me demander bien ce que j'avais pu lui faire. Nous étions passer au dessus de ce qu'on à fait malgré qu'elle soit séparée de Graham elle avait garder l'espoir de pouvoir le reconquérir. Pour moi elle s'attache à un amour qui depuis longtemps c'est envoler et elle a juste peur de se détacher de lui et de voir ce que le reste pouvais lui offrir . Après elle connaît le font de ma penser de tout ça...Donc lorsque je la rattrape par le bras et lui demande ce qui lui arriver, qu'elle m'annonce qu'il a demandé le divorce ne m'étonne même pas puisqu'il fait ce que bon lui semble et que cette fois Lux a fait une erreur celle-ci est impardonnable pourtant, c'était de sa faute s'il n'avait pas délaissé sa femme comme il le faisait jamais tout ça ne serais arriver. Je lâche doucement son bras Tu es sur de vouloir rester toute seule ? bon je ne suis pas le mieux placé pour rester près d'elle vue que son divorce est lié à moi .





code by bat'phanie

_________________
Fou de toi
Si dans ta rétine l'amour☽Ne supporte plus la lumière du jour. Je rallumerai les étoiles autour. J'apprendrai à compter jusqu'à toujours. Et toi tu pourras compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Cordelia L. Henstridge

Cordelia L. Henstridge
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 16/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 1508 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan & Blake R. Hartfield
La tristesse vient de la solitude du coeur. - KRISTIAN & LUX Tumblr_oqf7gvLFwD1sc3xkfo6_250

ORIANNASERKANWYATT & KRISTIAN
Coucou moi c'est : Cordelia, mais à la radio on me connait sous le nom de LUX VALENTINE Actuellement, je suis : divorcée de Graham, secretement en couple avec Kristian et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai trouvé un job, je suis : animatrice radio chez American Dream Radio en binôme avec Kristian.
JOURNAL : La tristesse vient de la solitude du coeur. - KRISTIAN & LUX A6b549106058c6c1674e76e7f2ea7bbbe0f8c293


La tristesse vient de la solitude du coeur. - KRISTIAN & LUX Empty
MessageRe: La tristesse vient de la solitude du coeur. - KRISTIAN & LUX écrit Ven 3 Aoû - 13:34
La tristesse vient de la solitude du coeur.

Kristian Lewis & Lux Valentine
“Chaque larme qui coule est un poids en moins dans mon coeur. ”



Lux faisait vraiment preuve de malchance. Il y avait un nombre incalculable de personne à Los Angeles, entre les habitants et les touristes, pourtant, c’était sur Kristian, qu’elle s’était retrouvait nez à nez. Elle n’avait pas envie de le voir tout de suite, même si à cet instant précis, elle n’avait rien contre lui. La jeune Valentine avait simplement peur de ce qu’elle pourrait faire en sa compagnie dans cet état. Pour cette raison, Lux avait décidé naïvement de l’ignorer. Mais évidemment, Kristian ne l’a laissé pas faire. Il l’avait rattrapé par le bras pour obtenir des explications concernant son comportement. C’était totalement normal, qu’il cherche à comprendre. La jeune blonde avait été courte et claire dans ses explications. Dans la phrase, Graham a demandé le divorce, tout était dit. Kristian pouvait très bien imaginer à quel point, Lux pouvait aller mal. Il avait déjà vu dans quel état, elle était lorsqu’elle s’est séparée de Graham. Ou même le soir de la dispute du couple à propos de l’infidélité de la jeune femme. Ne trouvant pas d’hôtel, c’est chez Kristian que Lux s’était réfugiée. Lorsqu’il s’agissait de Mister Lewis, la blonde prenait des décisions incohérentes. Comme à ce moment précis où il lui demandait si elle était sure, qu’elle voulait être seule. Normalement, elle aurait dû répondre oui, qu’elle était sure. Mais évidemment, elle faisait l’inverse. Kristian lui faisait vraiment perdre toute logique. « Non, je ne suis plus sure de rien… » Dit-elle en restant planté là, face à son collègue.

Made by Neon Demon

_________________
Aimer, c'est trouver, grâce à un autre, sa vérité et aider cet autre à trouver la sienne. C'est créer une complicité passionnée.
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Kristian N. Lewis

Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 32 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2821 messages et j'ai un total de : 10 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Seth Baker James Brown
La tristesse vient de la solitude du coeur. - KRISTIAN & LUX Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

BalLiamBeverleyCordelia & Wyatt

Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL :
La tristesse vient de la solitude du coeur. - KRISTIAN & LUX 1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c




La tristesse vient de la solitude du coeur. - KRISTIAN & LUX Empty
MessageRe: La tristesse vient de la solitude du coeur. - KRISTIAN & LUX écrit Ven 3 Aoû - 17:42

Kristian & Lux  


Bien évidement que je m’inquiéter pour Lux qu'elle parte en s'excusant alors qu'il y a quelque minute nous étions entrain de nous chamailler à l'antenne . Son regard avait même totalement changer , lorsque je lui est envoyais un message elle ne m'avait même pas répondu ...En sortant de la radio , je me dirige vers chez moi lorsque je rentre dans quelqu'un et ce fut Lux . Elle fit comme ci de rien n'était et passe à mes coter sans m'accorder un mot chose que je n’apprécier pas spécialement du coup je lui attrape le bras lui demandant des explications . Je pense que je suis quelqu'un de compréhensif , elle pouvait au moins m'expliquer pourquoi elle m'avait laisser seul à la radio et au final je regrette presque ma question.

Je ne pouvais pas dire je m'excuse ou je suis désolée pour elle parce que au final je suis impliquer la dedans et que son mari est un connard qui ne pense qu'a lui et parce qu'elle a fait un petit écart de conduite il décide de la blâmer alors qu'il n'est pas totalement blanc comme neige dans toute cette histoire .S'il ne l'abandonner pas comme il faisait , je pense que Lux aurait résister encore plus malgré l'alcool .

Je pris la main de Lux On va allait ailleurs même si je doute que je sois la dernière personne qu'elle est envie de voir , c'est plus fort que moi . Je ne pouvais pas la laisser seule alors qu'elle ce sens mal , ce type la rend malheureuse ...On pars en direction de chez moi sauf ou on pars directement à mon garage , je sors alors ma moto et attrape deux casque pour en tendre un à Lux Tien enfile ça



code by bat'phanie

_________________
Fou de toi
Si dans ta rétine l'amour☽Ne supporte plus la lumière du jour. Je rallumerai les étoiles autour. J'apprendrai à compter jusqu'à toujours. Et toi tu pourras compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Cordelia L. Henstridge

Cordelia L. Henstridge
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 16/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 1508 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan & Blake R. Hartfield
La tristesse vient de la solitude du coeur. - KRISTIAN & LUX Tumblr_oqf7gvLFwD1sc3xkfo6_250

ORIANNASERKANWYATT & KRISTIAN
Coucou moi c'est : Cordelia, mais à la radio on me connait sous le nom de LUX VALENTINE Actuellement, je suis : divorcée de Graham, secretement en couple avec Kristian et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai trouvé un job, je suis : animatrice radio chez American Dream Radio en binôme avec Kristian.
JOURNAL : La tristesse vient de la solitude du coeur. - KRISTIAN & LUX A6b549106058c6c1674e76e7f2ea7bbbe0f8c293


La tristesse vient de la solitude du coeur. - KRISTIAN & LUX Empty
MessageRe: La tristesse vient de la solitude du coeur. - KRISTIAN & LUX écrit Ven 3 Aoû - 21:23
La tristesse vient de la solitude du coeur.

Kristian Lewis & Lux Valentine
“Chaque larme qui coule est un poids en moins dans mon coeur. ”



Est-ce que Lux voulait rester seule ? C’était une excellente question. Que ferait-elle seule ? Elle allait se morfondre, broyer du noir et sûrement éclater en sanglots. Des larmes qu’elle aurait du mal à arrêter comme le soir de sa dispute avec Graham. Elle sentait son cœur brisé en morceaux au fond de sa poitrine. Elle ressentait une réelle douleur. Finalement, elle se laisserait tenter par l’alcool : Le point déclencheur de son malheur. Normalement, elle devrait arrêter, mais évidemment, elle n’en ferait rien. Comme la plupart des personnes tristes, Lux se réfugierait dans la boisson pour tenter d’oublier et avoir moins mal. Elle chercherait l’effet anesthésiant de l’alcool. Quand Kristian lui avait demandé si elle voulait vraiment être seule, Lux ne donnait pas la réponse, qu’elle aurait dû donner. Elle aurait dû dire oui et s’éloigner de lui. Il était la seconde cause de son malheur. Son collègue lui attrapait la main et la jeune femme le suivait jusqu’à chez lui. En se retrouvant devant sa maison, la jeune Valentine se demandait si c’était une bonne idée d’y rentrer. C’était bien le dernier endroit où elle devait se trouver aujourd’hui, surtout après avoir reçu les papiers du divorce. Elle mettait davantage son mariage en péril en jouant avec le feu. Kristian ouvrait la porte de son garage et tendait un casque de moto à Lux. « Tu comptes m’emmener où ? » Demande-t-elle en prenant le casque. La curiosité de la jeune femme était éveillée et elle n’avait pas réellement envie de le suivre aveuglement. « Et ne me dis pas que c’est une surprise. J’en ai eu assez pour aujourd’hui avec cette enveloppe. » Elle la désignait du doigt, elle dépassait légèrement de son sac à main.

Made by Neon Demon

_________________
Aimer, c'est trouver, grâce à un autre, sa vérité et aider cet autre à trouver la sienne. C'est créer une complicité passionnée.
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Kristian N. Lewis

Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 32 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2821 messages et j'ai un total de : 10 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Seth Baker James Brown
La tristesse vient de la solitude du coeur. - KRISTIAN & LUX Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

BalLiamBeverleyCordelia & Wyatt

Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL :
La tristesse vient de la solitude du coeur. - KRISTIAN & LUX 1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c




La tristesse vient de la solitude du coeur. - KRISTIAN & LUX Empty
MessageRe: La tristesse vient de la solitude du coeur. - KRISTIAN & LUX écrit Ven 3 Aoû - 22:00

Kristian & Lux  


A vrai dire avec Lux on fait tout le contraire de ce qu'on doit vraiment faire, elle m'avait dit qu'elle devait rester loin de moi et pourtant je fais tout le contraire. Avec les papiers qu'elle venait de recevoir j'aurais du la laisser tranquille, je lui rappel le pourquoi son mari lui demande le divorce après tout ...et puis elle ne me rejeter pas pour le moment , donc j'en profite lui prenant la main pour allait jusque chez moi et sors ma moto Je n'ai pas réellement d'idée on va rouler et s'éloigner d'ici pour te changer les idées . A vrai dire j'improvise un peu, je ne sais pas qu'elle direction j'allais prendre. La seule chose que je sais , c'est que Lux à besoin de prendre l'air au lieu de s'enfermer chez elle. Surtout qu'elle risquer de rester enfermer à pleurais , je sais aussi que les papiers qu'elle venait de recevoir n'allaient pas l'arrêter . Elle n'est pas encore obligée de les signer , la connaissant, elle allait attendre et tenter de sauver son mariage . Lux est vraiment accroché à tout ça , je pense qu'elle a peur du renouveau et qu'elle a peur de dépasser ses petites habitudes . J'enfile ensuite mon casque pour ensuite monter sur ma moto pour la démarrer .


code by bat'phanie

_________________
Fou de toi
Si dans ta rétine l'amour☽Ne supporte plus la lumière du jour. Je rallumerai les étoiles autour. J'apprendrai à compter jusqu'à toujours. Et toi tu pourras compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

La tristesse vient de la solitude du coeur. - KRISTIAN & LUX Empty
MessageRe: La tristesse vient de la solitude du coeur. - KRISTIAN & LUX écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
La tristesse vient de la solitude du coeur. - KRISTIAN & LUX
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2018 :: Topics-
Sauter vers: