AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 La tristesse vient de la solitude du coeur. - KRISTIAN & LUX 

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
TROPICAL MARTINI
Cordelia L. Henstridge

Cordelia L. Henstridge
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 16/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 1508 messages et j'ai un total de : 56 points. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan & Blake R. Hartfield
La tristesse vient de la solitude du coeur. - KRISTIAN & LUX - Page 3 Tumblr_oqf7gvLFwD1sc3xkfo6_250

ORIANNASERKANWYATT & KRISTIAN
Coucou moi c'est : Cordelia, mais à la radio on me connait sous le nom de LUX VALENTINE Actuellement, je suis : divorcée de Graham, secretement en couple avec Kristian et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai trouvé un job, je suis : animatrice radio chez American Dream Radio en binôme avec Kristian.
JOURNAL : La tristesse vient de la solitude du coeur. - KRISTIAN & LUX - Page 3 A6b549106058c6c1674e76e7f2ea7bbbe0f8c293


La tristesse vient de la solitude du coeur. - KRISTIAN & LUX - Page 3 Empty
MessageRe: La tristesse vient de la solitude du coeur. - KRISTIAN & LUX écrit Mar 4 Sep 2018 - 19:12
La tristesse vient de la solitude du coeur.

Kristian Lewis & Lux Valentine
“Chaque larme qui coule est un poids en moins dans mon coeur. ”



Lux avait sous-entendu que Kristian n’avait aucune conscience. Apparemment, cette réflexion ne lui avait pas plus du tout. La jeune blonde pouvait le comprendre. Mais il fallait également qu’il sache que son attitude démontrait le contraire. « Je ne rejette pas ma responsabilité. Je pense d’ailleurs que j’ai plus de tort que toi. Mais tu savais aussi que j’étais mariée. Je ne l’ai jamais caché et je l’ai dit dès mon arrivée à la radio… Pourtant ça ne t'a pas empêché de t’intéresser à moi. » Lux avait tout de suite mise les choses au clair. Selon elle, elle avait plus de responsabilités que Kristian parce que justement elle était mariée. Elle devait être fidèle à son mari donc plus fort face à n’importe quelle tentation. Jamais elle n’aurait dû être tentée par un autre homme et encore moins céder à celle-ci. Son collègue, lui, à la différence de Lux n’avait porté aucun serment. La dernière phrase avait interpellé l’attention de la jeune femme. « Ce truc ? Quel truc que tu dois mettre de côté ? » Qu’est-ce qu’il racontait ? Elle ne comprenait pas de quel truc, il pouvait bien parler.

La jeune Valentine n’avait parlé à personne de son infidélité si on excluait Kristian bien sûr ou Graham. Elle se sentait tellement honteuse qu’elle n’osait le dire à personne. Pourtant, elle savait, qu’elle pouvait faire confiance à certaines personnes. Qu’ils garderaient tout ce qu’elle leur dirait pour eux et qu’ils ne la trahiraient pas, sous aucun prétexte. Mais la honte l’empêchait de se livrer à qui que ce soit. Donc Lux ne pouvait qu’en parler à Kristian. Il devait sûrement en avoir marre. Pourtant, il ne disait rien et la jeune femme ne savait pas pourquoi il supportait tout cela. « Je ne sais pas peut-être. » Elle avait aucune idée à qui Graham pourrait en parler, peut-être sa petite sœur. Mais si c’était le cas, Lux aurait sûrement déjà eu des nouvelles d’Eleanor. Sauf si elle dégoûtait trop sa belle-sœur, elle ne pourrait pas lui en vouloir et seulement la comprendre. Lux avait fait du mal à son grand frère qu’elle adorait plus que tout. « Peut-être que ma belle-sœur est au courant… » Eleanor et Graham ont toujours été extrêmement proches.

Kristian et Lux étaient arrivés à destination. « Oui ça va ce n’est pas très loin. » Le jeune Lewis conseillait à sa collègue de retirer ses chaussures à partir de maintenant. Il n’avait pas tort sur le sable de la plage s’était plus pratique de marcher pied nu. « Oui, je vais les retirer. » La jeune femme fit ce qu’elle dit en se dirigeant sur la plage. « On fait quoi maintenant ? »

Made by Neon Demon

_________________
Aimer, c'est trouver, grâce à un autre, sa vérité et aider cet autre à trouver la sienne. C'est créer une complicité passionnée.
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Kristian N. Lewis

Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 32 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2812 messages et j'ai un total de : 55 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Seth Baker James Brown
La tristesse vient de la solitude du coeur. - KRISTIAN & LUX - Page 3 Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

BalLiamBeverleyCordelia & Wyatt

Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL :
La tristesse vient de la solitude du coeur. - KRISTIAN & LUX - Page 3 1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c




La tristesse vient de la solitude du coeur. - KRISTIAN & LUX - Page 3 Empty
MessageRe: La tristesse vient de la solitude du coeur. - KRISTIAN & LUX écrit Mar 4 Sep 2018 - 21:57

Kristian & Lux  


Je hausse les épaules J'avoue généralement je me tiens loin de ce qui peu m'apporter des ennuis, donc les femmes marié ce n'est pas pour moi . Je ne sais pas pourquoi pour une fois j'ai dépassé mes limites J'avais mis un frein à tout ça , malgré tout je continuer de rire avec Lux , de me chamailler avec . Sauf que y a eu des petits regard étrange et puis ses verres d'alcool , ce jour-là, je ne pouvais pas le nier sa m'avait libéré , j'ai laisser mes envies parler comme je fais souvent sauf sur le plan sexuel . La j'avoue que je fais attention , on pourrais croire que je joue avec beaucoup de femmes alors que non . Si j'étais un connard, je continuerais sans doute mes avances envers toi Sauf que je la respect et qu'elle souhaite retrouver son mari. Je ne pouvais pas être plus claire , après si Lux ne voulait pas l'entendre tant pi . Si ton mari ne serait pas la franchement, tu ferais quoi ? Tu me repousserais ? elle continuerait à ce dire que je suis pas un mec pour elle ? ou bien elle viendrait à moi ? J'espère qu'elle allait pas me sortir la phrase du genre " Mais il est là " ou bien " La question ne ce pose pas " je voulais une vraie réponse .


Après tout son mari avait peut être envie de ce confesser sur ce qu'il lui été arriver . A moins qu'il soit comme Lux qu'il garde tout pour sois .   Faudra que tu lui demande  . On arrive au lieu que j'avais eu en tête , j'enlève mes baskets avant d'avancer sur le sable A moins que tu es envie d'une baignade , on peu marcher . Je sais que lorsque quelque chose ne va pas , j'aime me balader , prendre l'air et puis l'air marrain fais toujours du bien .

code by bat'phanie

_________________
Fou de toi
Si dans ta rétine l'amour☽Ne supporte plus la lumière du jour. Je rallumerai les étoiles autour. J'apprendrai à compter jusqu'à toujours. Et toi tu pourras compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Cordelia L. Henstridge

Cordelia L. Henstridge
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 16/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 1508 messages et j'ai un total de : 56 points. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan & Blake R. Hartfield
La tristesse vient de la solitude du coeur. - KRISTIAN & LUX - Page 3 Tumblr_oqf7gvLFwD1sc3xkfo6_250

ORIANNASERKANWYATT & KRISTIAN
Coucou moi c'est : Cordelia, mais à la radio on me connait sous le nom de LUX VALENTINE Actuellement, je suis : divorcée de Graham, secretement en couple avec Kristian et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai trouvé un job, je suis : animatrice radio chez American Dream Radio en binôme avec Kristian.
JOURNAL : La tristesse vient de la solitude du coeur. - KRISTIAN & LUX - Page 3 A6b549106058c6c1674e76e7f2ea7bbbe0f8c293


La tristesse vient de la solitude du coeur. - KRISTIAN & LUX - Page 3 Empty
MessageRe: La tristesse vient de la solitude du coeur. - KRISTIAN & LUX écrit Mar 4 Sep 2018 - 23:43
La tristesse vient de la solitude du coeur.

Kristian Lewis & Lux Valentine
“Chaque larme qui coule est un poids en moins dans mon coeur. ”



Il y avait une question qui trottait dans la tête de Lux depuis un moment. Il s’agissait de la suivante : pourquoi Kristian, s’était-il intéressé à elle ? Il lui avait dit une fois et il le répétait à nouveau qu’il ne s’approchait pas des femmes mariées parce que c’était une source de problème. Il avait totalement raison. Mais pourquoi Lux avait-elle fait exception à cette règle ? Elle ne comprenait pas pourquoi. Elle n’avait rien de plus que les autres femmes, elle n’était pas non plus différente. Malheureusement, apparemment Kristian non plus n’avait pas la réponse à cette question. C’était destinée à rester un mystère, on dirait. « Je n’ai jamais dit ou pensé que tu étais un connard. »

Kristian venait de lui poser une question assez étrange. Lux ne s’y attendait vraiment pas à ce moment-là. Pourquoi, il lui demandait ça maintenant ? « Kris, je suis mariée, je te rappelle. » Est-ce que c’était vraiment le bon moment pour lui poser ce genre de question ? Elle venait tout juste de recevoir les papiers pour son divorce. Des papiers qu’elle ne voulait absolument pas signer. Mais si elle répondait sincèrement à la question de Kristian, elle donnait raison à Graham de demander le divorce. Du coup, elle n’aurait aucune excuse pour ne pas les accepter et les signer comme demandée. Pourtant, Lux était contre la fin de son mariage. Elle voulait absolument le sauver et par tous les moyens.

Kristian et Lux se demandaient si Graham avait parlé à quelqu’un de l’infidélité de sa femme. « Je lui demanderais le jour où il acceptera de m’adresser la parole. Il répond plus à mes appels et à mes messages. Je ne sais pas non plus où il est. » Ils étaient arrivés sur la fameuse plage. La jeune Valentine se demandait si Kristian avait une autre idée en tête. Apparemment, non, c’était de l’improvisation. « On va se contenter de marcher. » Ni lui, ni elle n’avait son maillot de bain donc la baignade n’était pas possible.

Made by Neon Demon

_________________
Aimer, c'est trouver, grâce à un autre, sa vérité et aider cet autre à trouver la sienne. C'est créer une complicité passionnée.
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Kristian N. Lewis

Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 32 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2812 messages et j'ai un total de : 55 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Seth Baker James Brown
La tristesse vient de la solitude du coeur. - KRISTIAN & LUX - Page 3 Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

BalLiamBeverleyCordelia & Wyatt

Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL :
La tristesse vient de la solitude du coeur. - KRISTIAN & LUX - Page 3 1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c




La tristesse vient de la solitude du coeur. - KRISTIAN & LUX - Page 3 Empty
MessageRe: La tristesse vient de la solitude du coeur. - KRISTIAN & LUX écrit Mer 5 Sep 2018 - 16:51

Kristian & Lux  


Je pouvais dire ce qui me plaît chez Lux , sauf que je doute qu'elle veut l'entendre ou bien que ça sois une raison valable pour avoir cédé à son charme pour coucher avec elle. Donc je lui dis tout simplement que je ne sais pas, ce qui est vrai après tout. Je n'ai pas dit que tu le pensé, mais que si je l'étais à cet instant je n'écouterais que moi et je t'embrasser à nouveau tout simplement parce que j'en est envie.

Comme je m'en douter elle me rappel qu'elle est une femme marié , je laisse ma tête aller en arrière avant d'ajouter Et alors c'est une simple question . Tu as juste répondre par oui ou par non sans mentir Sa sera encore une fois entre nous et puis franchement elle avait des papiers de divorce dans ma moto . Elle pouvait donc répondre à cette question sans ce poser vraiment de question , car on pouvait dire qu'actuellement elle a encore un pied en temps que femme marié et l'autre une femme célibataire.

Apparemment, son mari fait le mort depuis l'annonce de sa tromperie. Je comprend mieux les cernes que Lux a sous les yeux et son inquiétude, sauf qu'il n'a pas attendu pour faire les papier apparemment. Lux me demande ce qu'on allait faire , je lui propose de marcher Tu as peur d'aller te baigner ? ce n'est pas comme ci je ne l'avais pas vue en sous-vêtement du moins...elle ne les avait pas gardés très longtemps , je n'avais pas pu en profiter .




code by bat'phanie

_________________
Fou de toi
Si dans ta rétine l'amour☽Ne supporte plus la lumière du jour. Je rallumerai les étoiles autour. J'apprendrai à compter jusqu'à toujours. Et toi tu pourras compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Cordelia L. Henstridge

Cordelia L. Henstridge
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 16/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 1508 messages et j'ai un total de : 56 points. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan & Blake R. Hartfield
La tristesse vient de la solitude du coeur. - KRISTIAN & LUX - Page 3 Tumblr_oqf7gvLFwD1sc3xkfo6_250

ORIANNASERKANWYATT & KRISTIAN
Coucou moi c'est : Cordelia, mais à la radio on me connait sous le nom de LUX VALENTINE Actuellement, je suis : divorcée de Graham, secretement en couple avec Kristian et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai trouvé un job, je suis : animatrice radio chez American Dream Radio en binôme avec Kristian.
JOURNAL : La tristesse vient de la solitude du coeur. - KRISTIAN & LUX - Page 3 A6b549106058c6c1674e76e7f2ea7bbbe0f8c293


La tristesse vient de la solitude du coeur. - KRISTIAN & LUX - Page 3 Empty
MessageRe: La tristesse vient de la solitude du coeur. - KRISTIAN & LUX écrit Mer 5 Sep 2018 - 19:32
La tristesse vient de la solitude du coeur.

Kristian Lewis & Lux Valentine
“Chaque larme qui coule est un poids en moins dans mon coeur. ”



Jamais le mot connard n’avait traversé l’esprit de Lux pour désigner Kristian. Elle ne le qualifierait pas de cette façon et elle préférait le lui expliquer. Mais sa réponse surprit la jeune femme. Apparemment, à ce moment précis, il avait envie de l’embrasser. Lux ne savait pas trop quoi lui répondre. Elle était restée quelques secondes muettes avant qu’une question lui vienne en tête. « Est-ce que tu ressens quelque chose pour moi, Kristian ? » Elle devait tout de même avouer qu’elle craignait sa réponse. Peu importe la réponse, elle ne saurait pas quoi en penser et encore moins comment réagir.

Kristian avait également une question pour Lux. Il voulait savoir si elle repousserait, si elle n’avait pas été marié. La jeune Valentine lui rappeler qu’elle était justement une femme mariée. Normalement, elle ne devait même pas se poser ce genre de question. Le seul homme qu’elle devait avoir en tête, c’était Graham. Mais malheureusement, la réalité était toute autre. Graham occupait bien les pensées de la jeune femme, mais il n’était pas le seul, Kristian aussi était présent. D’ailleurs, la réponse de Lux ne convenait pas son collègue. Il voulait une réponse claire et simple, un oui ou un non. La blonde aurait préféré ne rien répondre, mais elle savait que Kristian ne lâcherait pas tant qu’il n’aurait pas eu une réponse. Elle se détestait déjà pour ce qu’elle s’apprêtait à répondre. « Sincèrement, non je ne pense pas que je t’aurais repoussé. Mais je choisis toujours Graham. Je suis désolé. » C’était lui l’homme qu’elle aimait et elle était persuadée que c’était celui de sa vie. Même si aujourd’hui ce n’était pas évident. Lux n’était pas prête à abandonner.

Malgré ses révélations pas très plaisantes, Kristian et Lux poursuivaient leur balade pied nu dans le sable de cette magnifique plage quasi-déserte. C’était vraiment un bel endroit que lui faisait découvrir, Kristian. N’ayant pas de maillot de bain, Lux allait se contenter d’une simple balade. D’ailleurs, elle n’avait pas spécialement envie de se baigner. « Je n’ai pas peur… Mais je ne vais pas me baigner, toute habiller et je ne compte pas me déshabiller devant toi. Surtout pas après ce que tu viens de me dire. Ce serait de la provocation. » Il l’avait déjà vu dévêtu, mais ce n’était pas une raison pour recommencer. C’était même l’inverse, une raison suffisante pour en pas que ça se reproduise. C’était déjà une fois de trop.

Made by Neon Demon

_________________
Aimer, c'est trouver, grâce à un autre, sa vérité et aider cet autre à trouver la sienne. C'est créer une complicité passionnée.
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Kristian N. Lewis

Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 32 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2812 messages et j'ai un total de : 55 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Seth Baker James Brown
La tristesse vient de la solitude du coeur. - KRISTIAN & LUX - Page 3 Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

BalLiamBeverleyCordelia & Wyatt

Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL :
La tristesse vient de la solitude du coeur. - KRISTIAN & LUX - Page 3 1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c




La tristesse vient de la solitude du coeur. - KRISTIAN & LUX - Page 3 Empty
MessageRe: La tristesse vient de la solitude du coeur. - KRISTIAN & LUX écrit Mer 5 Sep 2018 - 22:00

Kristian & Lux  


Lux me demande clairement si je ressent quelque chose pour elle , Je ne pouvais pas dire oui ou non , j'ai envie de l'embrasser et s'en doute d'allait plus loin comme la dernière fois sauf que dire que je ressent quelque chose est peut être trop tôt , surtout que je suis rarement tomber amoureux . Surtout que même si je venais à dire oui , je serais mal barrer puisque quoi qu'il arrive, c'est Graham qu'elle allait choisir . Si tu entends être amoureux, non . Par contre, tu me plais , on est ami avant tout donc je respect ton choix . Même si pour moi, on rate vraiment quelque chose entre nous deux , je n'avais pas d'autre choix sauf que je ne dis pas que si elle me laisser une petite porte ouverte, je resterais sans rien faire .

Lux éviter de répondre à ma question sauf que je voulais un simple oui ou un non , je ne lui demander pas de m'expliquer son choix . Sa réponse me fit sourire intérieurement sauf que c'est sûr que la fin beaucoup moins , mais je mis attendais Tu n'as pas à l'être , comme tu dis c'est ton mari . On passe peut-être à coter de quelque chose qui sait . Je hausse les épaules, on verra par la suite , mais je sais que si elle arriver à faire changer d'avis son mari sur le divorce , elle allait commencer à m'éviter , elle allait s'éloigner de moi et je devais me préparé à avoir simplement une relation de collègue avec elle ce qui me fait chier, j'avoue .


Je lui propose une balade ou bien une petite baignade, je souris amusais j'aurais fermer les yeux jusqu'a temps que tu sois à l'eau voyons bon j'aurais peut être laisser légèrement deux doigt écarter pour en profiter !




code by bat'phanie

_________________
Fou de toi
Si dans ta rétine l'amour☽Ne supporte plus la lumière du jour. Je rallumerai les étoiles autour. J'apprendrai à compter jusqu'à toujours. Et toi tu pourras compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Cordelia L. Henstridge

Cordelia L. Henstridge
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 16/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 1508 messages et j'ai un total de : 56 points. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan & Blake R. Hartfield
La tristesse vient de la solitude du coeur. - KRISTIAN & LUX - Page 3 Tumblr_oqf7gvLFwD1sc3xkfo6_250

ORIANNASERKANWYATT & KRISTIAN
Coucou moi c'est : Cordelia, mais à la radio on me connait sous le nom de LUX VALENTINE Actuellement, je suis : divorcée de Graham, secretement en couple avec Kristian et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai trouvé un job, je suis : animatrice radio chez American Dream Radio en binôme avec Kristian.
JOURNAL : La tristesse vient de la solitude du coeur. - KRISTIAN & LUX - Page 3 A6b549106058c6c1674e76e7f2ea7bbbe0f8c293


La tristesse vient de la solitude du coeur. - KRISTIAN & LUX - Page 3 Empty
MessageRe: La tristesse vient de la solitude du coeur. - KRISTIAN & LUX écrit Lun 10 Sep 2018 - 23:41
La tristesse vient de la solitude du coeur.

Kristian Lewis & Lux Valentine
“Chaque larme qui coule est un poids en moins dans mon coeur. ”



Le fait que Kristian lui avoue, qu’il avait envie de l’embrasser suscitait une question dans l’esprit de Lux. Elle était un peu perturbée par cet aveu. Elle demandait donc à son collègue s’il avait plus que des sentiments amicaux pour elle. Il lui répondit clairement, qu’il n’était pas amoureux d’elle. La jeune Valentine ressentait aussitôt un sentiment de soulagement. S’il avait ressenti de l’amour pour elle, les choses seraient devenues beaucoup trop compliquée pour Lux. « Donc c’est seulement physique ? Ça passera quand tu trouveras une femme beaucoup plus attirante que moi. » D’autant plus que la blonde ne se voyait pas comme une femme particulièrement attirante. Parfois, elle se demandait comme elle avait pu plaire à un homme comme Graham ou même Kristian. Deux hommes qui pouvaient avoir n’importe quelle femme à leur pied.

Lux avait fini par avouer à Kristian que si elle n’avait pas été marié, elle ne le repousserait probablement pas comme elle le faisait actuellement. Ça serait même tout l’inverse. Mais la jeune femme était mariée et elle aimait réellement et sincèrement son mari. Elle était prête à tout pour tenter de sauver son mariage. « On ne le saura probablement jamais. » Dit-elle lorsque Kristian lui disait, qu’il passait peut-être à côté de quelques choses tous les deux. Lux n’était pas prête à risquer son mariage et balayer dix ans de vie commune pour découvrir la réponse à cette question.

Arrivée à la plage, Kristian proposait à Lux de se baignait. Évidemment, la jeune femme avait refusé. Elle n’avait pas de maillot de bain d’ailleurs même si elle en avait un, elle ne serait pas aller à l’eau. Ce n’était pas le moment d’apparaître à moitié nue devant son collègue surtout après les aveux qu’il lui avait fait. Comme elle lui avait dit, elle voyait ça comme une provocation. Lux ne voulait pas jouer avec le feu. Elle le faisait déjà bien assez en étant seule avec Kristian dans cet endroit, alors qu’elle venait tout juste de recevoir les papiers du divorce. « Je n’en doute pas. » Dit-elle ironiquement.

Made by Neon Demon

_________________
Aimer, c'est trouver, grâce à un autre, sa vérité et aider cet autre à trouver la sienne. C'est créer une complicité passionnée.
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Kristian N. Lewis

Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 32 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2812 messages et j'ai un total de : 55 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Seth Baker James Brown
La tristesse vient de la solitude du coeur. - KRISTIAN & LUX - Page 3 Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

BalLiamBeverleyCordelia & Wyatt

Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL :
La tristesse vient de la solitude du coeur. - KRISTIAN & LUX - Page 3 1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c




La tristesse vient de la solitude du coeur. - KRISTIAN & LUX - Page 3 Empty
MessageRe: La tristesse vient de la solitude du coeur. - KRISTIAN & LUX écrit Mar 11 Sep 2018 - 19:49

Kristian & Lux  


Je ne peux pas te dire si c'est simplement physique ou plus, puisque je ne peux pas creuser pour voir ce que sa donne Je fis un petit sourire En même temps je ne vais pas avoir d'autre choix que de m'intéresser ailleurs a moins que je décide vraiment de te rendre la vie impossible pour que tu quitte ton mari Et je ne suis pas comme ça , je respect ce qu'elle voulais malgré que je trouve qu'elle a assai attendu après lui durant ses six ans de mariage. Après, c'est la vie de Lux , je ne pouvais rien faire de plus ...Même si j'ai envie de la secouer et d'avoir ma chance ...

Qu'elle me dise que si elle n'était pas avec Graham elle, ce serait laissé aller avec moi . Manque de peau le mari est la ! On marche doucement sur la plage, même si l'eau avait l'air bonne Lux ne voulais pas tenter le diable entre nous deux. je suis sûr que mon corp de rêve t'aurais fais rapidement craquer je blague bien évidemment , je suis loin d'avoir un corps parfait ! Comme à mon habitude je fais le con et puis fallait bien lui changer les idées, on allait éviter de lui rappeler que cette situation est a cause de ce qu'on à fais , enfin vu les papier qu'elle a eu je pense que rien pourrais lui faire penser à autre chose . Même si ma blague n'est pas la bienvenue, je pense que sa reste une blague comme une autre que j'aurais pu faire avec n'importe qui .



code by bat'phanie

_________________
Fou de toi
Si dans ta rétine l'amour☽Ne supporte plus la lumière du jour. Je rallumerai les étoiles autour. J'apprendrai à compter jusqu'à toujours. Et toi tu pourras compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Cordelia L. Henstridge

Cordelia L. Henstridge
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 16/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 1508 messages et j'ai un total de : 56 points. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan & Blake R. Hartfield
La tristesse vient de la solitude du coeur. - KRISTIAN & LUX - Page 3 Tumblr_oqf7gvLFwD1sc3xkfo6_250

ORIANNASERKANWYATT & KRISTIAN
Coucou moi c'est : Cordelia, mais à la radio on me connait sous le nom de LUX VALENTINE Actuellement, je suis : divorcée de Graham, secretement en couple avec Kristian et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai trouvé un job, je suis : animatrice radio chez American Dream Radio en binôme avec Kristian.
JOURNAL : La tristesse vient de la solitude du coeur. - KRISTIAN & LUX - Page 3 A6b549106058c6c1674e76e7f2ea7bbbe0f8c293


La tristesse vient de la solitude du coeur. - KRISTIAN & LUX - Page 3 Empty
MessageRe: La tristesse vient de la solitude du coeur. - KRISTIAN & LUX écrit Mar 11 Sep 2018 - 23:44
La tristesse vient de la solitude du coeur.

Kristian Lewis & Lux Valentine
“Chaque larme qui coule est un poids en moins dans mon coeur. ”



Lux était persuadée que la meilleure chose à faire, était de réaliser tout ce qui était possible pour sauver son mariage. Il n’y avait pas d’autre solution envisageable pour elle. Elle ne signerait pas les papiers du divorce sans se battre. Mais Kristian ne facilitait pas la tâche à la jeune Valentine. Pour lui, le couple que formait Lux avec Graham était totalement foutu depuis un moment déjà. Il lui avait déjà dit à plusieurs reprises avant même que Lux avoue son infidélité à son mari. Kristian ne se gênait pas pour dire à sa collègue, qu’il avait envie de l’embrasser ou encore, qu’elle lui plaisait. Manquerait plus, qu’il lui dise, qu’il avait envie d’elle et se serait le pompon. La blonde tentait minimiser les choses en se disant, que ce que ressentait Kristian, pour elle n’était qu’une attirance physique. Mais il n’était pas sûr, que c’était seulement physique. Il le faisait exprès ce n’était pas possible. Il voulait vraiment la rendre dingue. « Je ne vais pas quitter mon mari pour tenter quelques choses avec toi, sans avoir la certitude que ça pourrait marcher… » Lux était attachée à Kristian, elle ne pouvait pas le nier, mais ce n’était pas des sentiments amoureux qu’elle ressentait pour lui. Ce n’était rien en comparaison à ce qu’elle ressentait pour Graham.

L’air marin faisait du bien. Kristian et Lux marchaient dans le sable, la jeune femme décidait de rapprocher de la mer en marchant les pieds dans l’eau. La température de l’eau était vraiment agréable à première vue. Mais ce ne serait pas argument suffisant pour que la jeune femme aille se baigner aujourd’hui. Kristian plaisantait en disant que son corps de rêve aurait fait craquer Lux. « Tu peux aller te baigner si tu veux. On verra si je peux résister ou pas. »

Made by Neon Demon

_________________
Aimer, c'est trouver, grâce à un autre, sa vérité et aider cet autre à trouver la sienne. C'est créer une complicité passionnée.
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Kristian N. Lewis

Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 32 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2812 messages et j'ai un total de : 55 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Seth Baker James Brown
La tristesse vient de la solitude du coeur. - KRISTIAN & LUX - Page 3 Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

BalLiamBeverleyCordelia & Wyatt

Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL :
La tristesse vient de la solitude du coeur. - KRISTIAN & LUX - Page 3 1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c




La tristesse vient de la solitude du coeur. - KRISTIAN & LUX - Page 3 Empty
MessageRe: La tristesse vient de la solitude du coeur. - KRISTIAN & LUX écrit Mer 12 Sep 2018 - 15:22

Kristian & Lux  


Je ne te l'ai jamais demandé, tu voulais une réponse, je te l'ai donné. Je ne pouvais pas dire mieux sans savoir réellement ce qui pouvais ce cacher derrière tout ça. Y a une attirance et y a aussi se coter ou je n'apprécie pas lorsqu'elle me parle de son mari ou de savoir lorsqu'il revient elle est avec lui et que d'un coter elle n'attend que ça . Qui rentre lorsqu'il a le temps et qu'il s'occupe d'elle. Mais comme le disais si bien Cappucine ce n'était pas mes affaires et je n'étais pas au courant de tout ce qui pouvais ce passer entre eux...Lux à choisi cette vie. Lorsque tu t'ai marié avec lui , tu t'attendais à ce qu'il soit autant absent ? D'après ce que j'ai compris les deux ce sont rencontré jeune et ce sont marié . Donc est-ce qu'elle s'attendait à ce genre de vie ?

On marcher sur la plage, je fis une petite blague pour ensuite regarder Lux Ouais et je me retrouve seul dans l'eau ? Ce n'était pas vraiment le moment de la faire céder même si j'aimerais tellement ...Je devais être raisonnable, même si à cet instant, nous ne l'étions pas vraiment en étant ensemble. ce n'est pas avantageux pour moi tout ça Car franchement j'y gagne rien du tout la dedans puisque Lux tente de dresser ce barrage entre elle et moi je doute qu'elle céderais aussi facilement .





code by bat'phanie

_________________
Fou de toi
Si dans ta rétine l'amour☽Ne supporte plus la lumière du jour. Je rallumerai les étoiles autour. J'apprendrai à compter jusqu'à toujours. Et toi tu pourras compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

La tristesse vient de la solitude du coeur. - KRISTIAN & LUX - Page 3 Empty
MessageRe: La tristesse vient de la solitude du coeur. - KRISTIAN & LUX écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
La tristesse vient de la solitude du coeur. - KRISTIAN & LUX
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2018 :: Topics-
Sauter vers: