AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

 La tristesse vient de la solitude du coeur. - KRISTIAN & LUX 

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
TROPICAL MARTINI
Cordelia L. Henstridge

Cordelia L. Henstridge
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 16/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 1508 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan & Blake R. Hartfield
La tristesse vient de la solitude du coeur. - KRISTIAN & LUX - Page 4 Tumblr_oqf7gvLFwD1sc3xkfo6_250

ORIANNASERKANWYATT & KRISTIAN
Coucou moi c'est : Cordelia, mais à la radio on me connait sous le nom de LUX VALENTINE Actuellement, je suis : divorcée de Graham, secretement en couple avec Kristian et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai trouvé un job, je suis : animatrice radio chez American Dream Radio en binôme avec Kristian.
JOURNAL : La tristesse vient de la solitude du coeur. - KRISTIAN & LUX - Page 4 A6b549106058c6c1674e76e7f2ea7bbbe0f8c293


La tristesse vient de la solitude du coeur. - KRISTIAN & LUX - Page 4 Empty
MessageRe: La tristesse vient de la solitude du coeur. - KRISTIAN & LUX écrit Mer 12 Sep - 21:11
La tristesse vient de la solitude du coeur.

Kristian Lewis & Lux Valentine
“Chaque larme qui coule est un poids en moins dans mon coeur. ”



C’est vrai que c’est Lux qui avait posé la question sur la nature des sentiments de Kristian. C’était une question qu’elle n’avait jamais osé lui poser auparavant. Sûrement, parce qu’elle avait peur de sa réponse. Visiblement, elle avait raison de les craindre. Maintenant, la jeune femme se sentait plutôt mal à l’aise face à cette situation. Face aux sentiments confus que Kristian ressentait à la probable frustration de pas pouvoir les démêlés à cause de la barrière que former le mariage de Lux. Les vœux n’étaient pas les seules barrières, les sentiments de la jeune Valentine l’était aussi. Il n’était pas réciproque bien, qu’elle ressentait tout de même un petit quelque chose pour Kristian. Autrement, elle n’aurait probablement jamais cédé à la tentation et elle n’aurait pas tromper son mari. « C’est vrai et merci pour ton honnêteté. » L’honnêteté était une qualité importante pour Lux, c’est d’ailleurs pour cette raison qu’elle avait tenu à avouer son infidélité à son mari. Pourtant, elle aurait pu se taire et peut-être que Graham n’aurait jamais été au courant.

Kristian posait une question plus précise à Lux concernant son mariage et son absence de Graham. « Non, je ne m’y attendais pas… Quand je l’ai rencontré, il y a douze ans déjà… Ses études, pour devenir pilote lui prenaient déjà beaucoup de temps. Mais ça s’était bien calmé une fois son diplôme décroché. Lorsqu’on vivait à Baton-Rouge, il travaillait dans l’aéroport de la ville. Il rentrait quasiment tous les soirs à la maison. Ensuite, il y a cinq ans, il a eu une offre de LAX et on a emménagé ici. C’est à partir de là que ses absences sont devenues de plus en plus récurrentes et de plus en plus longue… Le pire, c’est que c’est moi, qui l’ai convaincu d’accepter. On aurait dû rester à Baton-Rouge comme il le voulait à la base. Je suis certaine, qu’on aurait une vie parfaite et une belle petite famille. » Avant leur départ à Los Angeles, Graham et Lux prévoyaient d’avoir un enfant. Ils avaient finalement repoussé le projet le temps de s’installer en Californie. Ils reportaient ensuite le projet quand Lux avait commencé à travailler à la radio. Finalement, c’était la jeune femme qui ne voulait pas tomber enceinte tant que Graham était aussi absent. Sans ce déménagement, ils auraient probablement déjà fondé une famille. « Pourquoi tu me poses cette question ? »

Lux informait Kristian que s’il voulait se baigner rien ne l’empêcher. Son soi-disant corps de rêve n’était pas un problème pour la jeune Valentine. Ça ne lui posait pas de problème, elle était assez déterminée à sauver son mariage que ça lui ferait aucun effet. « Tu as un problème à être seul ? Et qu’est-ce qui serait avantageux pour toi ? » Lui demanda-t-elle curieuse.

Made by Neon Demon

_________________
Aimer, c'est trouver, grâce à un autre, sa vérité et aider cet autre à trouver la sienne. C'est créer une complicité passionnée.
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Kristian N. Lewis

Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 32 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2821 messages et j'ai un total de : 10 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Seth Baker James Brown
La tristesse vient de la solitude du coeur. - KRISTIAN & LUX - Page 4 Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

BalLiamBeverleyCordelia & Wyatt

Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL :
La tristesse vient de la solitude du coeur. - KRISTIAN & LUX - Page 4 1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c




La tristesse vient de la solitude du coeur. - KRISTIAN & LUX - Page 4 Empty
MessageRe: La tristesse vient de la solitude du coeur. - KRISTIAN & LUX écrit Jeu 13 Sep - 19:34

Kristian & Lux  


Je préfère être honnête avec la jeune femme ,de lui dire vraiment les choses a quoi bon le cacher de toute manière ? Je sais que sa allée s'en doute l'éloigner encore plus de moi , car je suis réaliste . Après cette balade , elle allait attendre qu'il rentre pour régler les choses . Je fis un simple sourire en guise de réponse puis je lui pose une question un peu plus privé , pour une fois que je ne descend pas son mari elle me répondit Tu l'auras peut être. Au final il avait s'en doute il a cru que tout été aqui Après tout vue comment elle est amoureuse de lui , si je ne serais pas venu dans son petit monde tout chambouler . Lux aurais toujours été la à l'attendre qu'il rentre . Comme ça par curiosité , voir si c'est un choix de vie que tu as choisi ou que tu t'attendais pas à tout ça

Pourquoi ? On est ensemble pourquoi faire quelque chose séparément ? Je hausse les épaules Si je te le dis tu ne vas pas aimais donc autant que je me taise sa allait avec ce que je lui est dit tout ta l'heure de toute manière . Sinon... je m'approche d'elle et l'attrape pour la mettre sur mon épaules on peut toujours y aller habiller je me dirige vers l'eau


code by bat'phanie

_________________
Fou de toi
Si dans ta rétine l'amour☽Ne supporte plus la lumière du jour. Je rallumerai les étoiles autour. J'apprendrai à compter jusqu'à toujours. Et toi tu pourras compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Cordelia L. Henstridge

Cordelia L. Henstridge
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 16/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 1508 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan & Blake R. Hartfield
La tristesse vient de la solitude du coeur. - KRISTIAN & LUX - Page 4 Tumblr_oqf7gvLFwD1sc3xkfo6_250

ORIANNASERKANWYATT & KRISTIAN
Coucou moi c'est : Cordelia, mais à la radio on me connait sous le nom de LUX VALENTINE Actuellement, je suis : divorcée de Graham, secretement en couple avec Kristian et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai trouvé un job, je suis : animatrice radio chez American Dream Radio en binôme avec Kristian.
JOURNAL : La tristesse vient de la solitude du coeur. - KRISTIAN & LUX - Page 4 A6b549106058c6c1674e76e7f2ea7bbbe0f8c293


La tristesse vient de la solitude du coeur. - KRISTIAN & LUX - Page 4 Empty
MessageRe: La tristesse vient de la solitude du coeur. - KRISTIAN & LUX écrit Ven 21 Sep - 12:18
La tristesse vient de la solitude du coeur.

Kristian Lewis & Lux Valentine
“Chaque larme qui coule est un poids en moins dans mon coeur. ”



Le monde Lux s’était effondrée. C’était survenu au moment même où elle avait commis cette erreur. Celle que Graham aurait du mal à lui pardonner. Enfin s’il y parvenait un jour. Tout leur projet d’avenir était remis en question. Est-ce que même leur futur allait se dérouler ensemble ? À en croire les papiers que lui avaient envoyé son mari plus tôt ce matin absolument tout était compromis. Donc la vie parfaite et la petite famille, Lux n’y croyait pas trop, c’était une illusion totalement utopique. « Je ne rêve pas Kristian. Il faut que je sois réaliste. Ça va prendre énormément de temps pour s’arranger, s’il décide de m’accorder une chance. » Kristian avait posé cette question à Lux par simple curiosité. « C’est le deux à la fois. » Elle savait qu’avec les vols longs courriers, elle le verrait moins, mais elle ne s’y attendait pas à ce point.

Lux assurait à Kristian que s’il voulait se baigner, il pouvait sans que ça lui pose le moindre problème. Mais selon lui ce n’était pas avantageux. La jeune femme lui demandait de quelle manière ça le serait. « Dis toujours. » Il ne risquait rien à demander, il pouvait simplement se prendre un refus et il s’en remettrait. Kristian s’approchait dangereusement de Lux et l’attrapa pour la mettre sur son épaule. « Non Kristian ! Pose-moi ! » Heureusement, qu’elle avait dit juste avant, qu’elle ne comptait pas se baigner toute habiller.

Made by Neon Demon

_________________
Aimer, c'est trouver, grâce à un autre, sa vérité et aider cet autre à trouver la sienne. C'est créer une complicité passionnée.
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Kristian N. Lewis

Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 32 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2821 messages et j'ai un total de : 10 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Seth Baker James Brown
La tristesse vient de la solitude du coeur. - KRISTIAN & LUX - Page 4 Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

BalLiamBeverleyCordelia & Wyatt

Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL :
La tristesse vient de la solitude du coeur. - KRISTIAN & LUX - Page 4 1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c




La tristesse vient de la solitude du coeur. - KRISTIAN & LUX - Page 4 Empty
MessageRe: La tristesse vient de la solitude du coeur. - KRISTIAN & LUX écrit Mer 26 Sep - 2:00

Kristian & Lux  


Je devrais lui souhaiter qu'elle est cette nouvelle chance , elle mérite vraiment d'avoir ce qu'elle souhaite sauf qu'au fonds de moi, c'était impossible puisque j'aimerais découvrir plus loin avec elle . Donc tu as choisi qu'il soit autant absent. Graham à ça par de responsabilités et Lux elle aussi au dont .Elle savait ce qui l'attendait en lui disant de venir travailler pour cette nouvelle compagnie. Donc Cappucine avait en quelque sorte raison dans ce qu'elle m'avait dit pourtant , malgré tout, je ne suis pas d'accord sur le faite qu'un homme marié délaisse autant sa femme .On ce mari pour le meilleur et pour le pire , c'est l'une des raisons aussi pourquoi je ne suis pas en couple ou bien marié , temps que je ne trouve pas une femme qui me laisse ma liberté ou qui me fais changer d'avis sur tout ça . Je préfère rester seul. J'opte pour la manière forte en prenant lux sur mon épaule pour l'emmener jusqu'à l'eau et je la repose seulement lorsque je suis arriver à l'eau. Heureusement, on avait que nos pied dedans, je n'avais pas été trop vache en la jetant directement dans l'eau .




code by bat'phanie

_________________
Fou de toi
Si dans ta rétine l'amour☽Ne supporte plus la lumière du jour. Je rallumerai les étoiles autour. J'apprendrai à compter jusqu'à toujours. Et toi tu pourras compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Cordelia L. Henstridge

Cordelia L. Henstridge
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 16/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 1508 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan & Blake R. Hartfield
La tristesse vient de la solitude du coeur. - KRISTIAN & LUX - Page 4 Tumblr_oqf7gvLFwD1sc3xkfo6_250

ORIANNASERKANWYATT & KRISTIAN
Coucou moi c'est : Cordelia, mais à la radio on me connait sous le nom de LUX VALENTINE Actuellement, je suis : divorcée de Graham, secretement en couple avec Kristian et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai trouvé un job, je suis : animatrice radio chez American Dream Radio en binôme avec Kristian.
JOURNAL : La tristesse vient de la solitude du coeur. - KRISTIAN & LUX - Page 4 A6b549106058c6c1674e76e7f2ea7bbbe0f8c293


La tristesse vient de la solitude du coeur. - KRISTIAN & LUX - Page 4 Empty
MessageRe: La tristesse vient de la solitude du coeur. - KRISTIAN & LUX écrit Mar 2 Oct - 16:51
La tristesse vient de la solitude du coeur.

Kristian Lewis & Lux Valentine
“Chaque larme qui coule est un poids en moins dans mon coeur. ”



On pouvait dire ça comme ça. Lux avait choisi l’absence de Graham. Mais de vue de cette manière, la jeune femme n’avait pas le droit de se plaindre. Elle n’avait pas la possibilité de dire, qu’elle ne le voyait pas assez à son goût. C’était son choix après tout, qu’il ne soit pas là ou moins souvent présent chez eux. Si la jeune Valentine avait convaincu son mari d’accepter le poste à Los Angeles et faire de long-courrier, c’est avant tout parce qu’elle pensait à lui et à son bonheur. Elle ne pouvait pas ignorer qu’il s’agissait d’une opportunité en or pour lui. Elle savait également que voler, c’était ce qu’il aimait faire. Mais à aucun moment, Lux avait pensé aux conséquences que tout cela pouvait avoir sur son couple. Il faut dire que la jeune femme s’imaginait plus forte que cela. Jamais, elle aurait pensé faire preuve d’autant de faiblesse. Jamais de la vie, elle aurait imaginé, qu’elle serait capable de tromper son mari, l’homme de sa vie. Simplement parce qu’un soir, elle avait trop bu et qu’elle se sentait terriblement seule, parce qu’encore une fois, le vol de retour de Graham était retardé pour des raisons climatiques. Lux ne préférait rien répondre à la conclusion de Kristian.

Kristian décidait de s’amuser en portant Lux sur son épaule. La jeune femme s’attendait à ce qu’il la jette dans l’eau et qu’elle se retrouve complètement trempée. Finalement, il se contentait de déposer simplement Lux dans l’eau. L’eau dépassait à peine sa cheville. « Tu sais, tu n’étais pas obligé de me porter pour m’amener ici. Tu me l’aurais simplement demandé, je t’aurais suivi. » Lui dit-elle doucement en étant tout près de lui. De toute façon, la jeune femme ne savait pas lui dire non. Lux s’écartait de quelques pas en arrière. Elle ne voulait pas jouer les sadiques en étant trop près de lui après ce qu’il lui avouait, il y a à peine quelques minutes.

Made by Neon Demon

_________________
Aimer, c'est trouver, grâce à un autre, sa vérité et aider cet autre à trouver la sienne. C'est créer une complicité passionnée.
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Kristian N. Lewis

Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 32 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2821 messages et j'ai un total de : 10 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Seth Baker James Brown
La tristesse vient de la solitude du coeur. - KRISTIAN & LUX - Page 4 Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

BalLiamBeverleyCordelia & Wyatt

Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL :
La tristesse vient de la solitude du coeur. - KRISTIAN & LUX - Page 4 1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c




La tristesse vient de la solitude du coeur. - KRISTIAN & LUX - Page 4 Empty
MessageRe: La tristesse vient de la solitude du coeur. - KRISTIAN & LUX écrit Mer 3 Oct - 0:31

Kristian & Lux  


Nous étions venus ici pour lui changer les idées, pourtant on venait d’avoir une conversation assez étrange. Au moins maintenant Lux savait en partie ce qui pouvais ce trotter dans ma tête, elle est une tentation à chaque instant et pourtant je ne pouvais pas faire grand-chose, car je respect ce qu’elle voulait…Et malheureusement ce n’était pas moi qu’elle voulait, c’était son mari. Je venais de poser Lux, elle me chercher vraiment ? Je venais d’être sympa, je mettais arrêter avant de la lancer et ….Je plisse les yeux en ajoutant Tu sais que de basse je voulais de jeter dans l’eau ? Tu viens de me le faire regretter Elle commence à se reculer, je commence à m’avancer dangereusement d’elle. Ce n’était pas pour l’embrasser, mais pour la faire perdre l’équilibre et qu’elle tombe dans l’eau. Même si cela pourrait paraitre bizarre pour elle et tant mieux si cela pouvait lui faire prendre peur et qu’elle trébuche pour ce retrouver dans la flotte !



code by bat'phanie

_________________
Fou de toi
Si dans ta rétine l'amour☽Ne supporte plus la lumière du jour. Je rallumerai les étoiles autour. J'apprendrai à compter jusqu'à toujours. Et toi tu pourras compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Cordelia L. Henstridge

Cordelia L. Henstridge
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 16/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 1508 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan & Blake R. Hartfield
La tristesse vient de la solitude du coeur. - KRISTIAN & LUX - Page 4 Tumblr_oqf7gvLFwD1sc3xkfo6_250

ORIANNASERKANWYATT & KRISTIAN
Coucou moi c'est : Cordelia, mais à la radio on me connait sous le nom de LUX VALENTINE Actuellement, je suis : divorcée de Graham, secretement en couple avec Kristian et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai trouvé un job, je suis : animatrice radio chez American Dream Radio en binôme avec Kristian.
JOURNAL : La tristesse vient de la solitude du coeur. - KRISTIAN & LUX - Page 4 A6b549106058c6c1674e76e7f2ea7bbbe0f8c293


La tristesse vient de la solitude du coeur. - KRISTIAN & LUX - Page 4 Empty
MessageRe: La tristesse vient de la solitude du coeur. - KRISTIAN & LUX écrit Jeu 4 Oct - 17:59
La tristesse vient de la solitude du coeur.

Kristian Lewis & Lux Valentine
“Chaque larme qui coule est un poids en moins dans mon coeur. ”



Lux savait, qu’elle n’aurait jamais dû suivre Kristian. Elle aurait dû décliner son invitation pour cette balade. D’autant plus qu’elle n’avait pas eu l’effet escompté. C’était même tout l’inverse. Lux voulait se changer les idées, ne plus penser à la réception des papiers du divorce, à son infidélité, même si Kristian en était un rappel constant. Mais il n’était pas que cela, il était également son collègue et surtout son ami. En passant du temps, il lui arrivait d’oublier qu’ils avaient passé une nuit ensemble et le voir uniquement comme une personne avait qui elle aimait bien passer du temps en toute amitié. Les révélations de Kristian n’avaient pas aidé Lux à avoir cette perception des choses. Elle pensait davantage à son éventuel divorce, et même aux sentiments de Kristian tout cela à préoccuper énormément. Les nuits d’insomnie l’attendaient certainement. Tous étaient devenus plus compliqués en l’espace de quelques heures.

Kristian avait porté Lux pour la ramener dans l’eau. « Pourquoi je te le fais regretter ? Je n’ai rien dit de méchant ou qui aurait pu te faire changer d’avis. » La jeune Valentine avait volontairement reculé de quelques pas pour laisser une certaine distance entre Kristian et elle. Lux ne voulait plus jouer avec le feu. Ce n’était pas plaisant, et même désagréable de repousser quelqu’un surtout quand on l’appréciait comme Lux apprécie Kristian. Elle devait sauver son mari, elle aimait Graham et c’est seulement avec lui qu’elle se voit passer le reste de ses jours. Mais Kristian réduisait la distance en se rapprochant très près de Lux. Au départ, elle n’avait pas bougé, mais quand elle constata qu’il l’effleurait presque, elle se mit à marcher en arrière en demandant à son collègue. « À quoi tu joues ? Qu’est-ce que tu fais, Kristian ? »

Made by Neon Demon

_________________
Aimer, c'est trouver, grâce à un autre, sa vérité et aider cet autre à trouver la sienne. C'est créer une complicité passionnée.
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Kristian N. Lewis

Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 32 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2821 messages et j'ai un total de : 10 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Seth Baker James Brown
La tristesse vient de la solitude du coeur. - KRISTIAN & LUX - Page 4 Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

BalLiamBeverleyCordelia & Wyatt

Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL :
La tristesse vient de la solitude du coeur. - KRISTIAN & LUX - Page 4 1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c




La tristesse vient de la solitude du coeur. - KRISTIAN & LUX - Page 4 Empty
MessageRe: La tristesse vient de la solitude du coeur. - KRISTIAN & LUX écrit Lun 8 Oct - 19:13

Kristian & Lux  


Tout cette histoire n’était pas simple pour nous deux. J’aurais pu continuer à tout garder pour moi , pour qu’elle ne ressent aucune gêne et qu’elle pouvait continuer à venir ce consoler contre moi sans culpabiliser , pourtant sa fais du bien dans parler .Car contrairement à elle je n’ai personne à qui en parler , je pourrais en parler à ma sœur sauf qu’elle a des règles bien précis en tête et je doute qu’elle reste neutre dans ses paroles . Elle avait pu en parler à Graham lui , il avait décider de le dévoiler à Cappucine , je doute que si elle aussi venait à savoir avec qui réellement la femme de son ami à coucher…Je doute qu’elle reste neutre aussi .

Je venais d’emmener la jeune femme près de l’eau Parce qu’au début je compter te jeter dans l’eau et j’ai pris pitié sauf que la ta phrase me la fait regretter Je pris la décision de me venger en m’avançant vers la jeune femme en ayant le but de la faire tomber, cela avait l’air de la perturbé un peu ce qui m’amuse encore plus. Mon regard fixer le sien amuser par la situation, surtout que y a encore quelque minute je lui disais un peu ce que je ressens pour elle . Je serais toi ..Je me mettrait à courir si tu ne veux pas terminé dans l’eau






code by bat'phanie

_________________
Fou de toi
Si dans ta rétine l'amour☽Ne supporte plus la lumière du jour. Je rallumerai les étoiles autour. J'apprendrai à compter jusqu'à toujours. Et toi tu pourras compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Cordelia L. Henstridge

Cordelia L. Henstridge
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 16/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 1508 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan & Blake R. Hartfield
La tristesse vient de la solitude du coeur. - KRISTIAN & LUX - Page 4 Tumblr_oqf7gvLFwD1sc3xkfo6_250

ORIANNASERKANWYATT & KRISTIAN
Coucou moi c'est : Cordelia, mais à la radio on me connait sous le nom de LUX VALENTINE Actuellement, je suis : divorcée de Graham, secretement en couple avec Kristian et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai trouvé un job, je suis : animatrice radio chez American Dream Radio en binôme avec Kristian.
JOURNAL : La tristesse vient de la solitude du coeur. - KRISTIAN & LUX - Page 4 A6b549106058c6c1674e76e7f2ea7bbbe0f8c293


La tristesse vient de la solitude du coeur. - KRISTIAN & LUX - Page 4 Empty
MessageRe: La tristesse vient de la solitude du coeur. - KRISTIAN & LUX écrit Mer 10 Oct - 20:17
La tristesse vient de la solitude du coeur.

Kristian Lewis & Lux Valentine
“Chaque larme qui coule est un poids en moins dans mon coeur. ”



Kristian avait été plus qu’honnête avec Lux. Il lui avait révélé ses sentiments, la jeune femme ne pouvait pas lui reprocher, mais le savoir ne l’arrangeait pas. C’était tout le contraire même, elle se sentait terriblement, mal. Elle ne pouvait pas lui donner ce qu’il désirait. D’un autre côté, Lux aurait été curieuse de savoir ce que ça aurait pu donner avec Kristian. Malheureusement, ils ne s’étaient pas connus au bon moment et probablement dans la mauvaise vie – si on croit aux réincarnations et aux multiples vies, qui sait, peut-être que ça existe –. Lux était mariée à Graham et elle aimait son mari. Coucher avec Kristian était une erreur qui mettait aujourd’hui son mariage en péril. Mais la jeune Valentine n’est pas prête à baisser les bras et elle ferait tout ce qui était dans son pouvoir pour sauver son mariage.

Lux ne voyait pas en quoi sa phrase avait fait changer d’avis Kristian. Toutes ses conversations et révélations avaient perturbé la jeune femme. Elle ne savait plus du tout où elle en était. « Pourquoi regretter ? Qu’est-ce que j’ai dit ? » Lux s’était reculé pour respecter l’espace vital et une distance décente entre Kristian et elle. Mais apparemment, le jeune homme n’était pas du même avis. Ils se rapprochaient de plus en plus d’elle en allant de plus en plus vite. Lux marchait à reculons en direction du sable, hors de l’eau. « Arrête Kris ! S’il te plaît, ma montre et mon portable ne sont pas étanche et ma robe risque de devenir transparente en étant mouillée… Tu ne vas quand même pas me rendre encore plus mal à l’aise que je le suis après tout ce que tu m’as dit. » Ça serait tout de même sadique de sa part et encore une fois jouer avec le feu. Lux n’était vraiment pas bien.

Made by Neon Demon

_________________
Aimer, c'est trouver, grâce à un autre, sa vérité et aider cet autre à trouver la sienne. C'est créer une complicité passionnée.
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Kristian N. Lewis

Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 32 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2821 messages et j'ai un total de : 10 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Seth Baker James Brown
La tristesse vient de la solitude du coeur. - KRISTIAN & LUX - Page 4 Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

BalLiamBeverleyCordelia & Wyatt

Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL :
La tristesse vient de la solitude du coeur. - KRISTIAN & LUX - Page 4 1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c




La tristesse vient de la solitude du coeur. - KRISTIAN & LUX - Page 4 Empty
MessageRe: La tristesse vient de la solitude du coeur. - KRISTIAN & LUX écrit Dim 14 Oct - 15:49

Kristian & Lux  


Lux n’avait pas l’air de comprendre la situation ce qui m’amuse encore plus, je marcher vers elle et ce fut vraiment lorsqu’on a failli être coller l’un a l’autre qu’elle décide de reculer. Au moins c’était claire même ce genre de contacte la rend mal à l’aise. Lorsque je lui dis qu’il fallait mieux qu’elle commence à courir, elle décide de me faire comprendre qu’elle été déjà mal à l’aise par rapport à ce que je lui avais dit tout ta l’heure. Je ne vois pas ce qui pourrais m’arrêter franchement pour moi maintenant que les choses sont dits cela me fait un poids en moins

Et puis on rigoler il n’y avait rien de mal là-dedans, je me stoppe en la regardant Donc maintenant on ne peut plus rigoler ? Je prends beaucoup sur moi, je l’écoute même me parler de Graham sans rien dire enfin je ne dis pas réellement tout ce que je pense sur ce mec par respect tout de même …ça reste son mari Je pense qu’il faut mieux que je te ramène je ne chercher pas à la séduire à nouveau ou à chercher un moyen de la faire succomber même si j’aimerais vraiment. Je lui changer les idées a ma façon est c’était en l’emmerdant sauf que parfois c’est un peu chiant de ce mettre trop de limite. Je ne regretter pas de lui avoir dit sauf que sa montre bien pourquoi les hommes n’aime pas faire de déclaration ou dévoiler leur sentiment. Maintenant je sens que les choses allait vraiment changer , c'était bête dans arriver là...

code by bat'phanie

_________________
Fou de toi
Si dans ta rétine l'amour☽Ne supporte plus la lumière du jour. Je rallumerai les étoiles autour. J'apprendrai à compter jusqu'à toujours. Et toi tu pourras compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

La tristesse vient de la solitude du coeur. - KRISTIAN & LUX - Page 4 Empty
MessageRe: La tristesse vient de la solitude du coeur. - KRISTIAN & LUX écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
La tristesse vient de la solitude du coeur. - KRISTIAN & LUX
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2018 :: Topics-
Sauter vers: