AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

 La tristesse vient de la solitude du coeur. - KRISTIAN & LUX 

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
TROPICAL MARTINI
Cordelia L. Henstridge

Cordelia L. Henstridge
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 16/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 1508 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan & Blake R. Hartfield
La tristesse vient de la solitude du coeur. - KRISTIAN & LUX - Page 2 Tumblr_oqf7gvLFwD1sc3xkfo6_250

ORIANNASERKANWYATT & KRISTIAN
Coucou moi c'est : Cordelia, mais à la radio on me connait sous le nom de LUX VALENTINE Actuellement, je suis : divorcée de Graham, secretement en couple avec Kristian et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai trouvé un job, je suis : animatrice radio chez American Dream Radio en binôme avec Kristian.
JOURNAL : La tristesse vient de la solitude du coeur. - KRISTIAN & LUX - Page 2 A6b549106058c6c1674e76e7f2ea7bbbe0f8c293


La tristesse vient de la solitude du coeur. - KRISTIAN & LUX - Page 2 Empty
MessageRe: La tristesse vient de la solitude du coeur. - KRISTIAN & LUX écrit Ven 3 Aoû - 23:37
La tristesse vient de la solitude du coeur.

Kristian Lewis & Lux Valentine
“Chaque larme qui coule est un poids en moins dans mon coeur. ”



Lux attrapait le casque de moto que Kristian lui tendait, en lui demandant la destination. Elle voulait savoir dans quoi, elle s’embarquait. Mais apparemment, son conducteur lui-même ne savait pas. Il agissait simplement de manière spontanée sans se poser de question. Il avait envie de faire un tour à moto, c’est ce qu’il allait faire. Il se soucierait plus tard de la destination. La jeune Valentine hésitait un instant avant monter avec Kristian. L’objectif de son collègue était de changer les idées de Lux. Une mission totalement impossible puisqu’il était objet d’une partie de ses pensées. Elle se posait énormément de question. Déjà seulement à propos de sa propre présence dans son garage et bientôt sur sa moto. Elle était persuadée que c’était une mauvaise idée. Elle avait le sentiment qu’elle pourrait le regretter. Pourtant, elle mettait le casque et s’installait sur la moto de Kristian. Elle passait ses bras autour de lui. Bizarrement, Lux se sentait un peu gêner de faire ce geste alors qu’il était anodin. C’était normal qu’elle se tienne à lui en tant que passager. C’était pour sa sécurité. Mais elle avait également une petite voix dans sa tête qui lui répétait en boucle « qui joue avec le feu, fini par se brûler ». Lux se demandait si elle devait écouter cette voix et avorter ce projet de virer à moto. Rentrer chez elle et ruminer ce problème de divorce en essayant de joindre en vain Graham qui filtrait les appels de sa femme. « Tu comptes rouler sans objectif, gaspiller de l’essence pour me changer les idées ? » Elle regardait l’heure. « Et tu seras de retour pour la réunion de boulot ? » Après l’émission quelques heures plus tard, il avait toujours une réunion pour préparer l’émission du lendemain. Si Kristian ne s’y rendait pas, ils allaient vraiment péter un câble. Déjà, que Lux leur en faisait voir de toutes les couleurs depuis quelques mois. Pourtant, elle leur avait proposé leur démission et ils l’avaient refusé. Ce n’était qu’une question de temps avant que la radio fouille dans la vie de Lux pour découvrir pourquoi elle était devenue si problématique. Il allait bientôt comprendre, qu’elle avait des problèmes avec son mari. Il allait s’en donner à cœur joie avec les rumeurs à gogos.

Made by Neon Demon

_________________
Aimer, c'est trouver, grâce à un autre, sa vérité et aider cet autre à trouver la sienne. C'est créer une complicité passionnée.
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Kristian N. Lewis

Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 32 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2821 messages et j'ai un total de : 10 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Seth Baker James Brown
La tristesse vient de la solitude du coeur. - KRISTIAN & LUX - Page 2 Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

BalLiamBeverleyCordelia & Wyatt

Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL :
La tristesse vient de la solitude du coeur. - KRISTIAN & LUX - Page 2 1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c




La tristesse vient de la solitude du coeur. - KRISTIAN & LUX - Page 2 Empty
MessageRe: La tristesse vient de la solitude du coeur. - KRISTIAN & LUX écrit Sam 4 Aoû - 13:09

Kristian & Lux  


Rien n'est cohérents dans tout ce qu'on fait avec Lux , je monte sur ma moto la laissant venir derrière moi et passer ses bras au tour de ma taille. Étrangement cela me plais, même si je pense que du coter de Lux cela dois être de la gêne totale vue la situation. Je laisse ma tête allait légèrement sur le coter et en arrière pour mieux entendre Lux Elle est dans cette moto pour quelque chose , non ? T'en fais pas je ne te ferrais pas le coup de la panne dis-je avec un sourire même si elle ne pouvait pas le voir . On verra, sinon je les appellerai en visio . Histoire que tu entends même si je doute que je vais encore me débrouiller seul demain ? Graham met vraiment en péril le travail de Lux , je ne comprends pas comment les chef de la radio arrivent à autant être patient avec Lux . Le jour où ils allaient apprendre ce qui lui arriver , la radio allait en faire tout un programme. Je pouvais tenter de les diriger vers un tout autre sujet sur ma vie , je n'ai pas vraiment grand chose à cacher ou des choses bien intéressante à leur montrer en ce moment . Mais peut être me proposer pour des rendez-vous avec des auditeurs pourrais les intéresser et les faire tenir un petit moment.

Je sais que je protégé beaucoup trop Lux , je pourrais la laisser dans sa merde et laisse la radio tout dévoilé. Surtout que des personnes allait compatir à son malheur et pour le moment personne n'est au courant que c'était pour une tromperie et qui pourrais le dévoiler alors que cette histoire est restée entre nous deux. Je pris la route roulant sur le long des plages de Los Angeles , je roule un long moment avant de m'arrêter à l'entrée d'une forêt . Je ne prendrais pas le risque de rentré la dedans avec ma moto et de l'abimer ! J'arrête alors le moteur.


code by bat'phanie

_________________
Fou de toi
Si dans ta rétine l'amour☽Ne supporte plus la lumière du jour. Je rallumerai les étoiles autour. J'apprendrai à compter jusqu'à toujours. Et toi tu pourras compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Cordelia L. Henstridge

Cordelia L. Henstridge
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 16/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 1508 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan & Blake R. Hartfield
La tristesse vient de la solitude du coeur. - KRISTIAN & LUX - Page 2 Tumblr_oqf7gvLFwD1sc3xkfo6_250

ORIANNASERKANWYATT & KRISTIAN
Coucou moi c'est : Cordelia, mais à la radio on me connait sous le nom de LUX VALENTINE Actuellement, je suis : divorcée de Graham, secretement en couple avec Kristian et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai trouvé un job, je suis : animatrice radio chez American Dream Radio en binôme avec Kristian.
JOURNAL : La tristesse vient de la solitude du coeur. - KRISTIAN & LUX - Page 2 A6b549106058c6c1674e76e7f2ea7bbbe0f8c293


La tristesse vient de la solitude du coeur. - KRISTIAN & LUX - Page 2 Empty
MessageRe: La tristesse vient de la solitude du coeur. - KRISTIAN & LUX écrit Dim 5 Aoû - 14:01
La tristesse vient de la solitude du coeur.

Kristian Lewis & Lux Valentine
“Chaque larme qui coule est un poids en moins dans mon coeur. ”



Même si elle savait que ce n’était pas une bonne idée, Lux montait sur la moto après avoir mis le casque. Elle demandait quand même à Kristian si cette virée à moto ne le retarderait pas pour la réunion quotidienne à la radio. Son collègue semblait ne pas en être préoccupé. S’il ne pouvait pas être présent, il les appellerait en visioconférence. Ce n’était pas pareil, mais c’était toujours mieux que toi. « Il vaut mieux, qu’ils ne sachent pas qu’on est ensemble. » Les auditeurs trouvaient, qu’ils formaient un joli couple. Même si Lux n’avait jamais caché, qu’elle était mariée. C’est vrai que parfois à la radio, ils se disputaient comme un vieux couple. « Je viendrais demain. Si je continue à venir seulement quand j’en ai envie, je vais finir par me faire virer. » La jeune femme ne pouvait pas se permettre de perdre son travail. C’était la seule chose positive qui lui restait en ce moment.

Kristian prit assez rapidement la route. Il empruntait celles qui longent les plages de Los Angeles. Quand ils arrivaient à la lisière de la forêt, il s’arrêtait. En descendant de la moto et en retirant son casque, la jeune Valentine prenait la parole. « En fait, tu savais où aller… On est censé faire quoi ici ? » J’espère que ce n’était pas une randonnée ou un truc du genre. Lux n’était pas habillé pour et portait encore moins les bonnes chaussures. Lorsque la jeune femme se rendait à la radio, elle faisait un effort pour être bien apprêté. Elle savait, qu’on ne la voyait pas et que seule sa voix comptait. Mais elle aimait bien prendre soin d’elle. Après, c’est vrai que certains matins, elle n’avait pas envie. Elle faisait le strict minimum et portait les premiers vêtements propres qui lui tombaient sous la main.

Made by Neon Demon

_________________
Aimer, c'est trouver, grâce à un autre, sa vérité et aider cet autre à trouver la sienne. C'est créer une complicité passionnée.
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Kristian N. Lewis

Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 32 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2821 messages et j'ai un total de : 10 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Seth Baker James Brown
La tristesse vient de la solitude du coeur. - KRISTIAN & LUX - Page 2 Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

BalLiamBeverleyCordelia & Wyatt

Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL :
La tristesse vient de la solitude du coeur. - KRISTIAN & LUX - Page 2 1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c




La tristesse vient de la solitude du coeur. - KRISTIAN & LUX - Page 2 Empty
MessageRe: La tristesse vient de la solitude du coeur. - KRISTIAN & LUX écrit Dim 5 Aoû - 15:29

Kristian & Lux  


T'en fais pas, je m'éloignerais un peu pour pas qu'on te vois , de toute manière, on aura le rapport demain . On arrive toujours à se débrouiller sans les réunions , parfois, on ne suit même pas ce qu'on nous dit ou on ne termine pas vu qu'on passe notre temps à s'embrouiller . Ce n'est pas ce que tu voulais à un moment ? sa lui rendrais service non ? Du moins, ce n'est pas ce que je voulais sauf que vue la situation ...si son mari venait à lui dire de quitter la radio elle allait le faire sans aucune hésitation si cela permet de sauver son mariage.

Lux accroché à moi , on roule sans vraiment aucun but . Je roule le long des plages de Los Angeles avant qu'on arriver à la lisière d'une forêt où je m'arrête . Non pas vraiment , mais je me dis qu'on pourrait marcher un peu, y a une petite plage isoler dans le coin on sera tranquille sans personne qui nous écoute ou nous regarde si ta besoin de parler Les paparazzi invente souvent des choses lorsqu'on ce balade dans les rue de Los Angeles . Vu qu'on passe très bien à la Radio certain s'imagine des choses qui d'un côté ne son pas totalement faux ... Sauf que tout le monde est au courant que la jeune valentine est marié.






code by bat'phanie

_________________
Fou de toi
Si dans ta rétine l'amour☽Ne supporte plus la lumière du jour. Je rallumerai les étoiles autour. J'apprendrai à compter jusqu'à toujours. Et toi tu pourras compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Cordelia L. Henstridge

Cordelia L. Henstridge
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 16/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 1508 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan & Blake R. Hartfield
La tristesse vient de la solitude du coeur. - KRISTIAN & LUX - Page 2 Tumblr_oqf7gvLFwD1sc3xkfo6_250

ORIANNASERKANWYATT & KRISTIAN
Coucou moi c'est : Cordelia, mais à la radio on me connait sous le nom de LUX VALENTINE Actuellement, je suis : divorcée de Graham, secretement en couple avec Kristian et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai trouvé un job, je suis : animatrice radio chez American Dream Radio en binôme avec Kristian.
JOURNAL : La tristesse vient de la solitude du coeur. - KRISTIAN & LUX - Page 2 A6b549106058c6c1674e76e7f2ea7bbbe0f8c293


La tristesse vient de la solitude du coeur. - KRISTIAN & LUX - Page 2 Empty
MessageRe: La tristesse vient de la solitude du coeur. - KRISTIAN & LUX écrit Dim 5 Aoû - 21:01
La tristesse vient de la solitude du coeur.

Kristian Lewis & Lux Valentine
“Chaque larme qui coule est un poids en moins dans mon coeur. ”



Lux préférait que la production ignore que Kristian et elle passent du temps ensemble en dehors de l’émission. Ils s’enflammeraient assez vite et s’amuseraient à créer des rumeurs. La jeune Valentine n’avait pas besoin de cela, surtout si elle voulait convaincre Graham de renoncer au divorce. La jeune femme informait son collègue que le lendemain, elle se rendrait au travail. Elle évoquait que dans le cas contraire, elle se ferait probablement virer. D’ailleurs apparemment ça étonnait Kristian. Il est vrai qu’il y a quelques semaines, Lux avait voulu démissionner, mais que sa demande avait été refusée. « J’ai changé d’avis… Puis si je suis virée… Tu sais que notre matinale s’arrêtera. Il y a aussi mon nom dessus. C’est celle de Kristian et Lux. » Du coup, la production changerait le nom et peut-être même le format de l’émission. Est-ce que Kristian aurait sa propre émission ou est-ce qu’il chercherait une remplaçante à Lux ? Dans tous les cas, ça serait différent.

Kristian avait roulé un moment avant de s’arrêter à la lisière de la forêt. Lux pensait qu’il avait eu cette idée dès le départ, mais apparemment d’après ses dires, elle se trompait. La jeune femme lui demandait ce qu’il allait faire ici. « D’accord, j’espère qu’on ne marchera pas longtemps. Je n’ai pas les chaussures pour… Tu penses que j’ai besoin de parler ? Je viens de recevoir des papiers de divorce et on sait tous les deux pourquoi. » Lux venait de dire ses mots très calmement. « Je te suis. » Lux ne se promenait jamais dans la forêt. Enfin sauf lorsqu’elle faisait un tour à cheval. Mais à partir d’ici, la jeune femme ne connaissait pas l’endroit, il était donc préférable qu’elle suive Kristian.

Made by Neon Demon

_________________
Aimer, c'est trouver, grâce à un autre, sa vérité et aider cet autre à trouver la sienne. C'est créer une complicité passionnée.
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Kristian N. Lewis

Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 32 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2821 messages et j'ai un total de : 10 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Seth Baker James Brown
La tristesse vient de la solitude du coeur. - KRISTIAN & LUX - Page 2 Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

BalLiamBeverleyCordelia & Wyatt

Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL :
La tristesse vient de la solitude du coeur. - KRISTIAN & LUX - Page 2 1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c




La tristesse vient de la solitude du coeur. - KRISTIAN & LUX - Page 2 Empty
MessageRe: La tristesse vient de la solitude du coeur. - KRISTIAN & LUX écrit Mar 7 Aoû - 22:32

Kristian & Lux  


Je sais que tout s'arrêtera, ils sont essayaient de mettre quelqu'un lorsque tu as eu ta grande période d'absence. Sa n'a pas fonction, on est le duo de choc. Si on venait à nous séparer de l'émission, c'est simplement parce qu'une autre chaîne aura décidé de nous faire une plus grosse offre ou bien que Lux part vraiment parce que Graham lui demande.

Casque ranger , moto accrocher nous voilà prêt pour avancer dans cette forêt On verra bien sinon tu finis à pied nu un petit sourire au coin je me moque d'elle bien évidemment , mais une fois sur la plage c'est sûr qu'elle allait vite abandonner ses talons. Si ta besoin de me balancer des truc à la tronche profite, je ne broncherais pas Je hausse les épaules on connais la cause, mais en attends on est encore ensemble. On dis souvent qu'une tromperie est impardonnable lorsqu'on a rien à ce reprocher. Je reste malgré tout prêt de la jeune Valentine pour l'aider si besoin et si au cas ou elle trébuche .

code by bat'phanie

_________________
Fou de toi
Si dans ta rétine l'amour☽Ne supporte plus la lumière du jour. Je rallumerai les étoiles autour. J'apprendrai à compter jusqu'à toujours. Et toi tu pourras compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Cordelia L. Henstridge

Cordelia L. Henstridge
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 16/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 1508 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan & Blake R. Hartfield
La tristesse vient de la solitude du coeur. - KRISTIAN & LUX - Page 2 Tumblr_oqf7gvLFwD1sc3xkfo6_250

ORIANNASERKANWYATT & KRISTIAN
Coucou moi c'est : Cordelia, mais à la radio on me connait sous le nom de LUX VALENTINE Actuellement, je suis : divorcée de Graham, secretement en couple avec Kristian et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai trouvé un job, je suis : animatrice radio chez American Dream Radio en binôme avec Kristian.
JOURNAL : La tristesse vient de la solitude du coeur. - KRISTIAN & LUX - Page 2 A6b549106058c6c1674e76e7f2ea7bbbe0f8c293


La tristesse vient de la solitude du coeur. - KRISTIAN & LUX - Page 2 Empty
MessageRe: La tristesse vient de la solitude du coeur. - KRISTIAN & LUX écrit Dim 12 Aoû - 14:05
La tristesse vient de la solitude du coeur.

Kristian Lewis & Lux Valentine
“Chaque larme qui coule est un poids en moins dans mon coeur. ”



L’émission comptait pour Lux. Elle ne l’avait pas réalisé tout de suite, mais elle lui faisait du bien au moral. Malgré la présence de Kristian, son travail permettait à la jeune Valentine de se vider un peu l’esprit. L’émission et le contact avec les auditeurs la mettaient de bonne humeur, les matins où elle avait un coup de blues. Et malheureusement, ces matins-là étaient assez réguliers ces derniers temps. Graham et maintenant son divorce lui minaient totalement le moral. Lux ne voulait pas prendre le risque de faire perdre à Kristian son travail par ses caprices. Il ne méritait pas cela et elle savait qu’il adorait être à la radio. C’était peut-être ce qu’il y avait de plus important pour lui. « Personne n’ose autant te contredire que moi ou râler pour rien. » La plupart du temps Lux était d’accord avec Kristian, mais elle le contredisait pour le spectacle. Ils savent tous les deux que ce que préfère les auditeurs, en dehors des musiques qu’ils diffusent, ce sont leurs clashs en direct.

Kristian s’arrêtait à la lisière de la forêt. Lux n’appréciait pas vraiment l’idée. Elle craignait d’abîmer ses chaussures ou pire se tordre la cheville. La jeune femme n’était vraiment pas équipée pour faire une quelconque randonné, même si elle était de courte durée. « Pied nu dans la forêt ? Je ne crois pas. » Elle ne savait pas sur quel genre de bestiole, elle pouvait tomber. Lux adore la nature, mais il y avait tout de même des limites. « Je ne vais pas te balancer des trucs à la figure. Ça ne m’avancerait à rien. Puis je me ferais entre plus détester par tes fans féminins si j’abîme ton joli minois. » Malgré l’origine des problèmes de Lux, les deux collègues continuaient à passer du temps ensemble. C’était totalement illogique, la jeune femme le savait et pourtant elle était là avec Kristian, seuls dans la forêt. « On ne devrait pas pourtant. Enfin, c’est surtout moi qui ne devrais pas. Mais je ne sais pas, pourquoi je n’arrive pas à te dire non. » Ce n’était pas une confession très intelligente, mais elle avait au moins le mérite d’être honnête.

Made by Neon Demon

_________________
Aimer, c'est trouver, grâce à un autre, sa vérité et aider cet autre à trouver la sienne. C'est créer une complicité passionnée.
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Kristian N. Lewis

Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 32 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2821 messages et j'ai un total de : 10 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Seth Baker James Brown
La tristesse vient de la solitude du coeur. - KRISTIAN & LUX - Page 2 Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

BalLiamBeverleyCordelia & Wyatt

Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL :
La tristesse vient de la solitude du coeur. - KRISTIAN & LUX - Page 2 1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c




La tristesse vient de la solitude du coeur. - KRISTIAN & LUX - Page 2 Empty
MessageRe: La tristesse vient de la solitude du coeur. - KRISTIAN & LUX écrit Lun 13 Aoû - 17:32

Kristian & Lux  


Lorsqu'on aime notre boulot , ont le vie bien . On n'a pas cette impression de bouler à la cheville qu'on traîne pour allait travailler tout les matins . Même si j'aimerais dormir un peu plus le matin, je me réveille de bonne humeur pour allait retrouver mon fauteuil et mon micro chaque matin avec un sourire aux lèvres parce que j'adore ça . Depuis qu'on forme ce duo, il faut dire que tout fonctionne à merveille, les gens nous adore du moins ceux qui nous écoute tous les matins. Peut-être c'est vrai que des le début Lux avait montré son caractère et on ne se laisser pas faire tout les deux . On est un peu comme un vieux couple qui se dispute sur tout !


Je la fais bien évidemment marcher pour ce qui est de marcher à pied nu , elle venait à marcher sur quelque chose de pointu , ou même des bouts de verres on ne sait jamais ça serais direction l'hôpital et je pense que Lux à eu son lot de mauvaise nouvelle pour aujourd'hui avec les papiers de son divorce . Ta aucun reproche à me faire sur tout ça ? Je suis sûr qu'elle en avait des tonnes ! Petit sourire au coin je répondis et tu serais obligé de me soigner nous étions entrain de marcher dans la forêt , je rester pas très loin de Lux pour au cas où la rattraper si madame tombe à cause de ses chaussures.


Lorsqu'elle me dit qu'elle n'arriver pas à me dire non malgré tout le bordel qu'on a causé en couchant ensemble d'un côté j'avais envie dans rajouter une couche sur ce qui nous attire vraiment l'un vers l'autre et pour une fois je choisis la voix de la sagesse en disant On est ami et puis y a qu'avec moi que tu peux parler de tout ça pour le moment d'un côté c'est vrai non ? A moins que Lux est réussi à parler à l'une de ses copines de sa tromperie et surtout avec qui elle a tromper son mari, je ne vois pas avec qui d'autre elle pouvait parler et avoir une présence pour ce lâcher.



code by bat'phanie

_________________
Fou de toi
Si dans ta rétine l'amour☽Ne supporte plus la lumière du jour. Je rallumerai les étoiles autour. J'apprendrai à compter jusqu'à toujours. Et toi tu pourras compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Cordelia L. Henstridge

Cordelia L. Henstridge
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 16/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 1508 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan & Blake R. Hartfield
La tristesse vient de la solitude du coeur. - KRISTIAN & LUX - Page 2 Tumblr_oqf7gvLFwD1sc3xkfo6_250

ORIANNASERKANWYATT & KRISTIAN
Coucou moi c'est : Cordelia, mais à la radio on me connait sous le nom de LUX VALENTINE Actuellement, je suis : divorcée de Graham, secretement en couple avec Kristian et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai trouvé un job, je suis : animatrice radio chez American Dream Radio en binôme avec Kristian.
JOURNAL : La tristesse vient de la solitude du coeur. - KRISTIAN & LUX - Page 2 A6b549106058c6c1674e76e7f2ea7bbbe0f8c293


La tristesse vient de la solitude du coeur. - KRISTIAN & LUX - Page 2 Empty
MessageRe: La tristesse vient de la solitude du coeur. - KRISTIAN & LUX écrit Lun 20 Aoû - 17:58
La tristesse vient de la solitude du coeur.

Kristian Lewis & Lux Valentine
“Chaque larme qui coule est un poids en moins dans mon coeur. ”



Kristian avait ramené Lux dans la forêt. Elle se demandait vraiment d’où lui était venu cette idée. Elle la trouvait vraiment farfelue, mais elle le suivait quand même. La jeune Valentine espérait seulement ne pas se tordre la cheville avec ses chaussures à talons. Kristian n’avait sûrement pas pensé à cela en les conduisant ici. D’ailleurs, l’animateur radio proposait à sa collègue de lui balancer des choses au visage, si ça pouvait lui faire du bien. « Je pense que je t’ai fait assez de reproche. Puis, si on en reparle, tu vas encore me dire que toi, tu ne regrettes absolument rien. Et je vais me sentir encore plus mal, mais cette fois parce que je passe mon temps libre avec toi. Avec un homme qui n’a peut-être pas une grande conscience. » Lux avait fait la conversation, elle-même et elle se sentait déjà mal du coup seulement en l’évoquant. Elle était encore une fois prise de remords. Comment elle pourrait sauver son mariage avec ce genre de comportement ? Elle devait vraiment limiter sa relation avec Kristian à une relation professionnelle. Il fallait vraiment qu’elle trouve la force de le faire et de mettre les choses au clair avec lui. Mais avant il fallait qu’elle apprenne à lui dire non. « Tu peux te soigner seul, non ? » Après tout, si elle le blessait, ce serait de sa faute. C’est lui qui lui avait proposé de lui balancer des choses à la figure. Puis il n’avait pas précisé si c’était physiquement ou verbalement. Lux avouait à Kristian qu’elle ne savait pas lui dire non. Ce n’était pas une confession très intelligente pour la jeune femme. Maintenant son collègue de radio pourrait s’en servir contre elle, s’il le désirait. « Oui, c’est probablement pour cela. Moins de personne le savent mieux je me porte… J’ai eu la force à en parler à personne d’autre qu’à Graham. Donc si ça se sait, c’est lui qui aura vendu la mèche. » Lux se sentait beaucoup trop honteuse pour en parler à qui que ce soit. Elle espérait également que Graham ne s’amuserait pas à le raconter à qui veut l’entendre. La jeune femme espérait vraiment qu’il saurait être discret sur leur problème de couple. Il ne fallait pas qu’il oublie que sa femme était une personnalité publique depuis qu’elle travaille à la radio. Sa vie intéresse les autres malheureusement.

Made by Neon Demon

_________________
Aimer, c'est trouver, grâce à un autre, sa vérité et aider cet autre à trouver la sienne. C'est créer une complicité passionnée.
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Kristian N. Lewis

Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 32 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2821 messages et j'ai un total de : 10 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Seth Baker James Brown
La tristesse vient de la solitude du coeur. - KRISTIAN & LUX - Page 2 Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

BalLiamBeverleyCordelia & Wyatt

Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL :
La tristesse vient de la solitude du coeur. - KRISTIAN & LUX - Page 2 1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c




La tristesse vient de la solitude du coeur. - KRISTIAN & LUX - Page 2 Empty
MessageRe: La tristesse vient de la solitude du coeur. - KRISTIAN & LUX écrit Mar 21 Aoû - 15:41

Kristian & Lux  


Si elle avait besoin de parler à nouveau, j'étais là. Elle ne pouvait pas le faire avec d'autre personne du coup il fallait bien que je dévoue pour le faire Je peux aussi me taire pour une fois dis-je en marchant , je baisse la tête . Pas mal de monde on une image de moi d'un peu, je m'en fous de tout et que je drague pas mal de fille sauf que , j'aie cette conscience dans ma tête qui me dis que c'est mal sauf que je demande que sa de recommencer et de pouvoir avoir Lux contre moi sauf que c'est totalement impossible . Graham est encré dans sa tête, tout son monde à l'air de tourner au tour de lui . Je sais que malgré les papiers de divorce, elle n'allait pas s'arrêter là. Elle tien a tenir cette promesse qu'elle a lui a faite le jour de leur mariage. J'ai une conscience , je suis tout ce que tu veux sauf un briseur de couple . J'ai autant le mauvais rôle que toi , mais qu'es que j'y peux ? Y a ceux truc entre toi et moi et je dois le laisser de coter parce que tu as choisie de sauver ton mariage . Parfois je ne sais pas si être honnête est bon ou non , car cela ne sers à rien que je lui dise vraiment ce que je ressent , car sa ne va rien changer pour elle.

Non , je ne peux pas je pourrais , mais je n'ai pas envie ! Tu penses qu'il en a parler a quelqu'un ? Après tout, il avait peut-être besoin dans parler aussi ce n'est pas évident d'entendre non plus que sa femme vous trompe . Ça allait s'en doute le remettre en question sauf que dans tout ça...je vais peut-être perdre une amie . On arrive enfin à la plage Tu vois c'était pas si loin bon y a encore une petite pente à descendre. Je reste devant elle lui tendant la main à nouveau pour l'aidé tu devrais peut-être enlever tes chaussures-là ça éviterais qu'elle se tord une cheville.

code by bat'phanie

_________________
Fou de toi
Si dans ta rétine l'amour☽Ne supporte plus la lumière du jour. Je rallumerai les étoiles autour. J'apprendrai à compter jusqu'à toujours. Et toi tu pourras compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

La tristesse vient de la solitude du coeur. - KRISTIAN & LUX - Page 2 Empty
MessageRe: La tristesse vient de la solitude du coeur. - KRISTIAN & LUX écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
La tristesse vient de la solitude du coeur. - KRISTIAN & LUX
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2018 :: Topics-
Sauter vers: