AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

 Une soirée chez ma marraine 

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
avatar

Invité

Une soirée chez ma marraine Empty
MessageUne soirée chez ma marraine écrit Jeu 11 Oct - 17:26

Une soirée chez ma marraine
Sanaa & Gabi
J’étais  trop contente se soir. J’allais coucher ma marraine. Et oui je ne voyais pas souvent ma famille. Elle était occupée à leur manière. Donc je commence à faire ma valise. J’avais prix un sac de sport car je ne reste pas assez longtemps pour prendre la valise que maman m’avais acheté. Je commence  à mettre ce que je pensais avoir besoin. Puis quand ma valise fut finie selon moi je décidai d’aller voir papa. Pour lui demande-la vérifier, il me dit que tout bien correct. Je souris sa voulais dire que je grandissais. J’avais maintenant  11ans. Je la pris la mise l’entrée pour qu’elle soit prête au moment de partir chez moi pour aller chez  elle.
Puis j’enfile veste en cuir brun, une camisole mauve pâle, une paire de leggin et des bottes brunes. Je demande Miach de me faire des tresses. Je  souris et  commence me les faire. Ma petite Hope voulais que sa maman lui face aussi comme moi. Je devais trouver un peut-être gossant selon que ma petite sœur face tout comme moi. Mais moi je dois dire que je trouvais sa plutôt mignon et oui je l’adorais ma petite sœur. Je repartie dans ma chambre  pour mettre un collier. Par la suite je partie jouais avec ma petite sœur. C’est fou comme le temps passe vite. Papa venais me cherche pour me dire qu’il était déjà le temps de partie. Je souris et je prends le temps donner bisous a toute ma petite fille avant de monte dans la voiture. Le loin du trajet papa et moi chantons nos chanson favori de Disney. Puis  j’arrivai chez maman. Je sortie de la voiture et je pris mon sac et partie sonnais. Papa me suive pour être sure que tout étais correct.  Je sonnai la porte et ma tante ouvert. Je lui souris et sauta dans les brasBonsoir Sanaa dis-je en souriant.Avant d’être dans la maison. Je mis les pieds dans la maison. Je trouvais que sa sentais vraiment bon. Je souris et la regarde. Je déposai mon sac l’entrée en souriant.Sa sens vraiment bon  ce que tu as préparé ? As-tu besoin d’aide ?
Famille
c'est important
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2364 messages et j'ai un total de : 27 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Une soirée chez ma marraine 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

Une soirée chez ma marraine Empty
MessageRe: Une soirée chez ma marraine écrit Mar 6 Nov - 1:36
Une soirée chez ma marraine.

Gabrielle & Sanaa
Ce n'est peut être pas par hasard si avec le mot "Marraine", on peut former le mot "Aimer".



Sanaa avait la chance d’être la marraine de la fille ainée de son meilleur ami Logan. La demoiselle Keagan avait été tellement honorée et émue le jour où il lui avait demandé de prendre ce rôle pour Gabrielle. C’était avec joie qu’elle avait évidemment accepté en se promettant d’être la meilleure marraine possible. Malheureusement, Sanaa avait à de nombreuses reprises failli à ce rôle. Elle s’était laissée submergée par sa vie personnelle assez mouvementée et tumultueuse, qu’elle avait plus ou moins délaisser sa filleule. Mais d’un autre côté, la brunette préférait que sa filleule ne soit pas spectatrice des fiascos que sa marraine à pu connaître. Mais elle devait être au courant de certaines choses. Elle avait dû entendre peut-être ses parents parler ou Jamie s’était peut-être tout simplement confié à elle. Après tout, elle était sa meilleure amie.

Ce soir, Sanaa comptait bien se rattrapait avec Gabrielle. Elle avait décidé de l’inviter à la maison pour une soirée fille. La brunette était seule à la maison avec Lily attendant l’arrivée de sa filleule. Quant à Jake et Jaimie, ils en avaient profité pour se faire également une soirée entre hommes. La demoiselle Keagan était heureuse que son petit ami et son fils soient toujours aussi proche malgré les récentes révélations. Sanaa préparait un repas simple quand on sonnait à la porte. Logan venait déposer Gabrielle. « Salut, ma belle ! » La jeune femme discutait un peu avec son meilleur ami avant qu’il s’en aille la laissant en tête-à-tête avec sa fille. « Merci. Non, c’est bon, j’ai terminé. Mais merci pour ta proposition.» Dit-elle en souriant. « Je suis contente de te recevoir aujourd’hui. Ça fait tellement longtemps qu’on a passé du temps toutes les deux. C’est une soirée entre filles, ce soir. C’est toi, Lily et moi seulement. Jaimie et Jake sont sortis se faire une soirée entre garçons. J’espère que tu n’es pas déçue. » Sanaa savait que Jaimie avait été déçue de ne pas passer la soirée avec Gabrielle. Elle savait que les deux enfants adorés passer du temps ensemble. Quand il devait dormir dans la même maison, c’étaient souvent des nuits blanches. Sanaa comme Logan en avaient souvent fait les frais. Mais ils étaient tous les deux heureux de voir que leurs enfants s’entendent aussi bien qu’eux à leur âge et qu’ils suivent leur trace vers une très belle amitié.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Une soirée chez ma marraine Empty
MessageRe: Une soirée chez ma marraine écrit Sam 10 Nov - 19:26

Une soirée chez ma marraine
Sanaa & Gabi
Je passais la soirée chez ma marraine de je ne voyais pas beaucoup. Elle était pas souvent avec moi. Mais j’étais en mesure de comprend. Jamie me parle de tout. Mais parfois je trouvais sa triste. Je souris au salut. Puis je laisse parle avec papa. Je vais rejoint Lily. Je joue avec un peu. J’avais demandé à ma marraine pour l’aider faire a souper. Elle me dit que tout été prêt. Mais de rien. Parfais alors sa me fais plaisir d’aide en cuisine. J’adore cuisiner avec Maman Miach.
Et oui c’est vraie que j’adore cuisiner. Donc apprendre de nouvelle recette me faisais plaisir. C’est alors qu’elle me dit qu’on serait juste elle et moi et Lily. Je souris. Je donne bisous sur la joue à Lily. Qui me souris elle était vraiment adorable. Bien sûr que ça me dérange pas du tout. Je crois que vas nous faire du bien. Non sa me dérange pas du tout. On va bien s’amuse.Même si j’aimerais passer la soirée avec Jamie qui me manquais beaucoup. Nos soirée de nuit blanche en parle de tout rien me manque on va devoir en faire une bientôt. Je regarde Lily pendant quelque seconde. Elle me tend les bras. Je souris et regarde ma marraine. Je peux la prendre et je peux m’occuper d’elle se soir ?Et oui j’avais habitude avec mes deux petit-frère. Mais je préfère demander ma marraine avant tout choses. C’est sa fille après donc je devais lui demander avant. Je ne veux pas paraitre grossier. Mais je me demande ce qu’on mange et quand on mange ?Je ne sais pas comme. elle vas réagir c’est donc pour ça que m’inquiète. Mais je crois qu’elle était un peu habitude avec Jamie. Mais je commence à avoir faim.
Famille
c'est important
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2364 messages et j'ai un total de : 27 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Une soirée chez ma marraine 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

Une soirée chez ma marraine Empty
MessageRe: Une soirée chez ma marraine écrit Ven 16 Nov - 18:30
Une soirée chez ma marraine.

Gabrielle & Sanaa
Ce n'est peut être pas par hasard si avec le mot "Marraine", on peut former le mot "Aimer".



Gabrielle est une petite fille très serviable. Elle était à peine arrivée, qu’elle proposait déjà son aide en cuisine. Mais Sanaa avait déjà fini le repas avant qu’elle n’arrive. « C’est sûr que ce n’est pas avec ton père qui tu vas cuisiner. Il était toujours aussi nul derrière les fourneaux ? » La demoiselle Keagan avait quasiment grandi avec Logan. Ils avaient été voisins toute leur enfance. Ils passaient beaucoup de temps chez l’un ou chez l’autre. Logan est son meilleur ami, mais pas seulement, Sanaa l’avait toujours considéré comme son grand frère. Un frère qu’elle partageait avec Wendy, la vraie de Logan et aujourd’hui également avec Ruby. La brunette ne connaissait pas cette dernière et n’avait pas spécialement envie de faire sa connaissance en vue de sa relation avec Faith et les échanges conflictuelles, qu’elle pouvait avoir avec Jake. Les deux femmes ne s’entendraient probablement pas et Sanaa ne voulait pas que ce soit une source de conflit avec Logan.

Sanaa expliquait à Gabrielle, qu’elles allaient passer la soirée entre filles, seulement toutes les deux et Lily. Jake et Jaimie faisaient une soirée entre hommes et ils rentreraient probablement tard. La demoiselle Keagan n’avait pas la moindre idée si elle et sa filleule seraient toujours éveillée à leur retour. D’autant plus qu’elle ne savait pas du tôt ce que les garçons avaient prévus pour leur soirée. Sanaa n’avait pas besoin de savoir, elle avait totalement confiance en Jake. « Peut-être qu’ils rentreront tôt, je ne sais pas. On verra bien. » Gabrielle demandait à sa marraine, si elle pouvait prendre Lily dans ses bras. « Tu peux essayer, si elle ne râle pas. En ce moment, elle n’aime pas trop ça… Sauf, évidemment, quand c’est son père, c’est la fille à son papa. Elle est dans sa période où elle veut se débrouiller toute seule comme une grande. » Lily gagnait en autonomie et tenait à faire certaines choses sans aide… Comme par exemple, manger ou s’habiller, même si elle avait encore de la difficulté.

Gabrielle semblait avoir faim puisqu’elle questionnait Sanaa sur le repas de ce soir. « J’ai fait un plat mexicain, des fajitas. Tu aimes ça ? Sinon je peux te préparer autre chose. » La brunette était mexicaine et brésilienne du côté de sa mère et espagnole du côté de son père. Donc, parfois, la jeune femme aimait mettre ses origines à l’honneur en cuisinant et ça changeait des plats américains que tout le monde sert. « On peut passer tout de suite à table si tu as faim. »

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Une soirée chez ma marraine Empty
MessageRe: Une soirée chez ma marraine écrit Mar 20 Nov - 23:09

Une soirée chez ma marraine
Sanaa & Gabi

C’est vraie que  papa étais pas  trop bon en cuisine. J’avais appris beaucoup  avec Maman Miach. Elle était vraiment bonne en cuisine. Et je dois dire que c’était rendu une passion pour moi. J’avais découvert cette passion grâce Miach. J’avais beaucoup de chose en cours et oui je faisais beaucoup de chose à la fois.
Bien je trouve papa c’est amélioré. Mais c’est grâce maman Miach que je suis bonne en cuisine
Moi je  ne trouve pas que  mon papa étais nulle en cuisine pas le meilleur aussi. Moi je trouve que j’avais du plaisir. A lui montre à la cuisine avec les recettes que m’avais appris. Puis je trouvais ce qu’il faisais été souvent bon.Elle  venait me dire que Jamie serais pas là. Sa me dérange pas d passer un moment seule avec  ma marraine et sa fille. Il me dit que peut-être  il reviendrait plutôt ou pas. Je souris  s’il revient serais contente et le contraire aussi.Je serais contente  dans les deux cas.Lily me tendais toujours les bras. J’écoute ce que ma marraine me dit sur Lily. Je réponds en m’avance vers Lily. Bien on verra le me tend les bras pour le moment. Dis-je en la prend  dans mes bras. La petite se blotti contre moi. Je souris lui donna bisous sur la joue. Pour le moment elle semblais bien dans mes bras. Tu vois aime  être dans mes bras. Je souris. J’étais contente de la voir dans mes bras.Je vais de lui demander ce qu’on aller manger. J’aime  tout . je n’étais pas difficile. Quand elle me dit pour des fajitas. Je dois dire que j’avais pas souvent manger. Mais la fois ou étais aller manger avec papa. J’avais 2 et j’aimais aimer ça. Oui j’aime les fajitas. Non serais pas nécessaire car j’aime  ce qu’on vas manger. Mais merci de l’avoir proposer.Sanaa étais très bien de me proposer de me faire  quelque chose d’autre. Si je n’aime pas ça. Je trouve bien de sa part Elle me dit qu’on pouvait passer table si j’avais faim.Parfais alors allons –y.Je me dirige vers la table avec la petite Lily dans mes bras. Je la met dans sa chaise haut. Et je m’amuse avec elle entendant que ma marraine arrive la nourriture.
Famille
c'est important
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2364 messages et j'ai un total de : 27 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Une soirée chez ma marraine 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

Une soirée chez ma marraine Empty
MessageRe: Une soirée chez ma marraine écrit Mar 20 Nov - 23:47
Une soirée chez ma marraine.

Gabrielle & Sanaa
Ce n'est peut être pas par hasard si avec le mot "Marraine", on peut former le mot "Aimer".



Gabrielle disait que son père s’était amélioré en cuisine. Comme quoi il n’était pas une cause perdue, il lui avait fallu plus d’entraînement que les autres seulement. Logan et Sanaa avaient souvent cuisiné ensemble lorsqu’ils étaient des enfants, adolescents ou jeunes adultes. Ils avaient passé tellement de temps ensemble depuis leur connaissance. Parfois, la demoiselle Keagan était nostalgique de cette époque. Tout cela lui manqué, les journées sans fin en compagnie de Logan et Ellen. Les nuits blanches et les bêtises qu’ils faisaient tous les trois, ce qui rendait leurs parents totalement dingues. Aujourd’hui, c’étaient eux les parents et ils priaient pour que leurs enfants ne soient pas aussi terribles qu’ils l’ont été. Sinon vivement les moments d’inquiétudes et les cheveux blancs, ils allaient devenir à leur tour dingue.

La jeune Dawson demandait à Sanaa si elle pouvait porter Lily. La brunette l’autorisait à la faire, si la petite fille ne râlait pas. En ce moment, la princesse faisait un peu sa rébellion en voulant tout faire par elle-même. Elle n’avait déjà un peu plus d’un an et demi et elle avait son petit caractère. Mais étrangement, Lily allait dans les bras de Gabrielle sans rechigner. Apparemment, il n’y avait qu’avec sa mère que la petite se permettait de rechigner. « Oui, on dirait bien qu’elle aime tes bras. » Sa filleule lui demandait le repas, Sanaa lui dévoilait qu’elles mangeraient des fajitas ce soir. Elle était d’ailleurs ravie que Gabrielle aime ça. Ça lui éviterait de devoir cuisiner autre chose. « De rien, c’est normal. » Sanaa avait l’habitude de cuisiner deux plats parce que Jaimie était assez capricieux par moment et il y avait beaucoup de choses qu’ils n’aimaient pas. Parfois, la brunette le soupçonnait de faire exprès seulement pour embêter ses parents. C’était le gêne Anderson qui ressortait à coup sûr.

Gabrielle voulait passer directement à table ce qui ne dérangeait pas Sanaa. La fillette déposait Lily dans sa chaise haute. La brunette allait chercher les assiettes dans lesquelles elle avait déjà servi les fajitas. « Voilà, bon appétit. »

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Une soirée chez ma marraine Empty
MessageRe: Une soirée chez ma marraine écrit Mer 28 Nov - 23:13

Une soirée chez ma marraine
Sanaa & Gabi
Papa avais pas toujours été aussi bon. Mais il devait meilleur de jour en jour à force de cuisine avec maman et moi. Chaque personne peux s’amélioré  et je suis sure qu’il deviendra meilleur a force d’in faire le plus. Plus on se pratique plus on devient meilleur. La pratique vient avec le temps.  Je souris quand elle me dit que je pouvais prendre Lily. Je trouvais triste  pour elle que sa fille ne veux pas qu’elle prend dans ses bras mais moi oui. Mais je ne fis rien écoute juste. Oui je suis trop pour moi. Je l’aime vraiment aussi. Elle est trop adorable.Je me rends à la table  avec la petite princesse. C’est que j’aimais  aller chez des mamans elle va toujours un plan b. Moi j’aime presque tout sauf les fruits de mer, le brocoli et les chou-fleur. Mais sinon je mange presque tout.Je ne suis pas difficile. J’aime presque tout sauf les fruits de mers, brocoli et chou-fleur sauf quand ils sont gravité au fromage.J’avais vraiment faim donc je lui propose de passer à table tout de suite. J’attends qu’elle ma marraine arrive. Je joue a roulé roule pic pick tappe tappe avec Lily. Qui semble bien aimer se joue là. Je souris et continue de  joue avec, Quand elle arrive elle dit que  c’est prêt. Merci sa sens trop bon, j’ai hâte de gouter.je commence manger. Je souris et regarde Lily. Mm c’est fou comme c’était vraiment bon.  Je souris la regarde.Miam c’est vraie bon marraine.Je  regarde Lily qui ne semble pas trop sure de savoir quoi faire avec. Je  souris et regarde ma marraine. Elle me dit qu’elle était indépendant donc je la laisserais faire encore quelque minute et après je vais réagir.


Famille
c'est important
⇜ code by bat'phanie ⇝
[/quote][/color][/color]
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2364 messages et j'ai un total de : 27 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Une soirée chez ma marraine 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

Une soirée chez ma marraine Empty
MessageRe: Une soirée chez ma marraine écrit Jeu 6 Déc - 14:27
Une soirée chez ma marraine.

Gabrielle & Sanaa
Ce n'est peut être pas par hasard si avec le mot "Marraine", on peut former le mot "Aimer".



Lily faisait un peu sa loi en ce moment. Mais ce n’était rien de bien méchant. La petite fille voulait faire les choses, toute seule. Elle voulait montrer son autonomie et prouver à son papa et à sa maman qu’elle savait faire comme les grands. Sanaa était fière de sa fille, mais elle se disait également qu’elle grandissait beaucoup trop vite. Elle aurait tellement aimé garder son tout petit bébé. Lily n’avait émis aucune objection lorsque Gabrielle l’avait pris dans ses bras. Peut-être jouait-elle les timides ? Parfois, les enfants sont plus sages lorsqu’ils sont avec des personnes qu’ils ne voient pas souvent. « Merci. » Dit simplement Sanaa quand Gabrielle lui dit que Lily était adorable. C’est vrai qu’elle l’était et la brunette ne le pensait pas uniquement parce que c’était sa fille.

Pour le dîner, Sanaa avait préparé une spécialité mexicaine, des fajitas. Apparemment, Gabrielle aimait ça, c’était tant mieux. Dans le cas contraire, la demoiselle Keagan aurait près bien pu lui préparer autre chose rapidement. La petite fille n’était visiblement pas compliquée concernant la nourriture, la jeune femme aimerait en dire autant de son fils. Il y avait pas mal de légumes que Jaimie n’appréciait pas. Il était aussi capricieux que sa mère. Les trois filles s’installaient à table. Après avoir servi tout le monde, Sanaa prenait l’assiette de Lily et découpait en tout petit morceau la petite fajita qu’elle lui avait préparé spécialement. Elle l’aidait à manger sans qu’elle en mette partout. Gabrielle mangeait et complimentait Sanaa. « Je suis contente que tu trouves ça bon. »

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Une soirée chez ma marraine Empty
MessageRe: Une soirée chez ma marraine écrit Jeu 13 Déc - 17:55

Une soirée chez ma marraine
Sanaa & Gabi
Je venais de dire ma marraine que sa fille étais adorable. Moi j’étais heureuse que sa fille aime être avec moi. Je comprends qu’elle voulait son indépendance. Mais pourtant  je voyais qu’elle aime ma présence. J’étais plutôt contente car j’adore vraiment les enfants.  Je souris et regarde sa fille. Je vois qu’elle me regarde en souriant sa petite princesse. Sa fais plaisir.J’aimais bien découvrir de nouvelles choses. Mais surtout des recettes de famille je dois dire que c’était encore meilleure. Je mange avec appétit se bon repas que ma marraine. Je le regarde faire nourri la petite. Je souris même en mange elle reste adorable.Moi aussi je suis contente découvrir quelque chose de différent. Je peux lui demande manger ?Je remarque je n’avais pas quelque chose à boire. Mais je me sentais un peu mal de lui demande. Je pris mon courage a deux main.  Et je lui demande en garde le sourit. Est-ce que je pourrais avoir quelque chose a boire ?Je continue de manger. En passant ce qu’on pourrais faire après le souper. Je pense qu’on pourrait regarde en film en pyjamas. Après avoir  donné la bain la petite et que je prend  une petite douche rapide aussi.  Après le souper on pourrait mettre pyjamas après la routine du bain ? après Pourrais regarde un film sois de Disney ou film de filles ? Pense-tu être mesure de me faire deux tresses  françaises ?J’adore avoir des tresses françaises. Mais maman miach n’avais pas le temps où je n’osais pas lui demande toujours de m’en faire par si elle m’en fais elle doit aussi faire a  Hope. Et donc sa lui fessais encore plus de travaille donc parfois je me sentais mal.Pense-tu qu’un jour Hope vas arrêter de vouloir tout comme moi.Pour vraie parfois je trouvais ça vraiment gossant et ennuyant alors je pose la question. Pour savoir si elle serait toujours ainsi avec moi. Je crois que ma marraine serais mesure de me répondre. Les adultes avais toujours des bonne réponse à tout.

Famille
c'est important
⇜ code by bat'phanie ⇝
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2364 messages et j'ai un total de : 27 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Une soirée chez ma marraine 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

Une soirée chez ma marraine Empty
MessageRe: Une soirée chez ma marraine écrit Jeu 13 Déc - 21:40
Une soirée chez ma marraine.

Gabrielle & Sanaa
Ce n'est peut être pas par hasard si avec le mot "Marraine", on peut former le mot "Aimer".



Sanaa était ravie, que le dîner plaise à Gabrielle. Elle avait peur, qu’elle n’aime pas un plat, qu’elle n’avait peut-être pas l’habitude de manger à la maison. Jaimie lui en avait l’habitude, il passait beaucoup de temps avec la mère de Sanaa. Sa grand-mère lui préparait régulièrement des plats traditionnels du Mexique ou du Brésil d’où elle était originaire. Celle-ci était très fière de ses origines et Sanaa également. Cette dernière avait un côté également espagnol héritée de son père. Quant à Jaimie, il l’ignorait pour le moment, mais son père est né en Italie. La demoiselle Keagan était à cent-pourcents pour le métissage, ça rendait le monde bien meilleur selon elle. Il ne fallait pas avoir peur des différences au contraire.

Gabrielle demandait si elle pouvait donner à manger à Lily. Sanaa refusait gentiment. « C’est gentil, mais c’est bon, je m’en occupe déjà. » La jeune mère aidait sa fille à manger, mais elle l’a laisser faire par moment. C’était important selon elle, qu’elle sache faire les choses par elle-même. Sanaa n’avait pas été la meilleure mère possible pour Jaimie, mais elle trouvait qu’il ne s’en était pas s’y mal sorti finalement. Il était un petit garçon très débrouillard et incroyablement mature pour son âge. Elle était fière de son fils et elle espérait que sa fille ressemble à son frère.

La petite fille demandait quelques choses à boire. Sanaa regardait la table en effet, elle avait déposé des verres, mais elle oubliait de déposer de l’eau sur la table. « Ah, désolé, j’ai oublié. Vas-y, je t’en prie. Sers-toi. Prends une bouteille d’eau dans le réfrigérateur. » Gabrielle était bien assez grande pour se servir toute seule et Sanaa était occupée avec Lily pour le moment.

Gabrielle avait une idée précise de programme pour ce soir. Sanaa avait prévu autre chose, mais ce n’était pas grave. L’idée de sa filleule lui convenait tout autant. Puis ça permettrait à la brunette de passer une soirée tranquille au calme avant que la tempête Jaimie ne rendre et entraîne la petite fille dans le côté obscure. Ils allaient encore passer une nuit blanche et faire les quatre cents coups ensemble. La copie conforme de Logan et Sanaa au même âge, ils savaient maintenant pourquoi leurs parents devenaient parfois dingues. Surtout ceux de Logan parce que la plupart des soirées pyjamas se passaient chez lui. « Un film Disney après la routine du bain, c’est parfait pour moi. Tu as un film Disney préférait ? Oui, bien sûr. Je peux te faire deux tresses françaises. Mais je ne suis pas sûre de savoir les faire aussi bien que ta maman. » Sanaa n’avait pas eu l’occasion de coiffer beaucoup de personne. Elle n’avait pas de petites sœurs et sa fille n’avait pas les cheveux assez longs pour faire quoi que ce soit. Gabrielle posait une question assez particulière à Sanaa, elle se demandait si un jour sa sœur Hope arrêtera de vouloir tout faire comme elle. « Pourquoi tu me poses cette question ? Je ne sais pas, je suis fille unique, je n’ai pas eu la chance d’avoir de frère ou de sœur. Mais je pense que si ta sœur fait tout comme toi, c’est parce que tu es son exemple. Elle voudrait être comme toi, elle t’aime beaucoup. Tu sais, tu as beaucoup de chance d’avoir une petite sœur. » Sanaa n’avait pas eu de frère biologique. Mais elle avait trouvé très vite un frère de cœur en la personne de Logan. La brunette l’avait toujours connue et jamais ils ne s’étaient séparés. Ils avaient eu des disputes comme tous les frères et sœurs puis finalement tout finissait toujours par s’arranger entre eux comme dans une vraie famille.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Une soirée chez ma marraine Empty
MessageRe: Une soirée chez ma marraine écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée chez ma marraine
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2019 :: Topics-
Sauter vers: