AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 Une soirée chez ma marraine 

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
avatar

Invité

Une soirée chez ma marraine - Page 2 Empty
MessageRe: Une soirée chez ma marraine écrit Mer 19 Déc - 22:38

Une soirée chez ma marraine
Sanaa & Gabi
Je venais lui demande si elle voulait de l’aide avec sa petite princesse. Car j’aimerais le faire comment je faisais des fois avec les jumeaux à la maison. Mais elle me dit qu’elle occupe déjà. Je souris et continue de manger. C’est fou comme j’aimais manger de différent chose mais bon. Je trouve la nourriture étais vraiment différent ce que je mange chez moi. Je regarde Lily en souriant. Je demande Sana pour quelque chose à boire. Car je commence avoir soif avec tout ça. Lorsque me dit me lever et d’y aller moins même. Je la regarde et je me sentais pas vraiment allaise mais je me lève et alla dans la cuisine et retour vers la cuisine.
Je vous apporte quelque chose à boire ?

J’avais dit ce que je voulais faire mais je ne savais pas si elle avait prévue quelque chose donc tout à coup je me sentis un peu mal. Elle me répondis quel film de Disney et qu’elle ferait du mieux pour les stresse, Mais je la regarde me demande si elle avait prévue quelque chose d’autre peut-être que serais encore que moi. Bien j’avais pensé la petite sirène mais dit avais-tu prévue quelque chose pour notre soirée ? Si oui sa me dérange pas j’aime les idées mais surtout les surprises. Je ne veux pas défaire ta pleine marraine.Je venais de lui demande quelque chose mais j’avais oublié qu’elle n’avait pas de sœur et ni frère. Mais je voulais des conseils et savoir si c’était normal selon elle. Car parfois sa me tanne vraiment sur les nerfs. Et je dois dire que je ne savais pas vraiment quoi faire. Puis je ne pouvais vraiment le dire à maman ou papa. Car il me disait à chaque sois plus tolérante Gabi c’est encore petite fille. Mais je me dis pour que serais pas toujours commença enfin je l’espère. Elle me dit que ma petite sœur aime beaucoup et que j’avais de la chance d’avoir une petite sœur.Tu crois vraiment que j’ai de la chance. Merci j’espère que avec le temps elle va moins être sur mon dos.
Je souris et regarde la petite Lily qui était si adorable. J’avais hâte d’avoir des enfants. Et oui je serais déjà une bonne maman.

Famille
c'est important
⇜ code by bat'phanie ⇝
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2342 messages et j'ai un total de : 143 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Une soirée chez ma marraine - Page 2 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

Une soirée chez ma marraine - Page 2 Empty
MessageRe: Une soirée chez ma marraine écrit Dim 23 Déc - 20:29
Une soirée chez ma marraine.

Gabrielle & Sanaa
Ce n'est peut être pas par hasard si avec le mot "Marraine", on peut former le mot "Aimer".



En faisant la table, Sanaa avait oublié de déposer de l’eau sur la table. Gabrielle lui avait fait remarquer en disant qu’elle avait soif. La demoiselle Keagan demandait à la jeune fille d’aller chercher une bouteille d’eau dans le réfrigérateur et de se servir seule. Sanaa estimait que sa filleule était assez grande pour faire cela toute seule. Elle avait onze ans, ce n’était plus une enfant, mais bientôt une adolescente. Elle se disait d’ailleurs que Gaby et Jaimie avaient grandi beaucoup trop vite. Sanaa n’avait pas vu le temps passé. On aurait dit que c’était hier, qu’elle avait donné naissance à son petit garçon et pourtant, c’était il y a déjà dix années déjà. La jeune Dawson en profitait pour demander à sa marraine, si elle voulait aussi quelques choses. « De l’eau, s’il te plaît. »

Gabrielle proposait un programme pour la soirée. Quelques choses calmes, elle voulait simplement voir un film Disney. Un programme qui convenait à Sanaa, bien, qu’elle avait autre chose en tête. Mais ce n’était pas grave, elles feront ce que la fillette avait envie de faire. « Non, regarder la Petite Sirène ça me va. Ça fait longtemps que je n’ai pas vu ce Disney. Jaimie dit que c’est un film de fille et il n’a pas tort. Il préfère le Roi Lion, Aladdin, les Indestructibles, tu vois le genre. » D’ailleurs, le Roi Lion et Aladdin étaient les dessins animés préférés de Jaimie, mais pas seulement, ils étaient aussi ceux de Jake et Sanaa. Apparemment, la famille Keagan-White avait les mêmes goûts concernant les Disney. « Si tu as fini de manger, tu peux aller prendre ta douche. » Quant à Sanaa, elle aidait toujours Lily a mangé. C’était une vraie petite tortue qui prenait tout son temps.

La petite Dawson posait une question assez étrange à Sanaa. Elle voulait savoir si un jour sa petite sœur cesserait de vouloir la même chose qu’elle. La brunette ne pensait pas être la meilleure personne pour répondre à cette question. Elle était fille unique dont elle ne savait pas vraiment bien qu’elle est toujours considérée Logan comme son grand frère. « Oui, je crois vraiment que tu as de la chance. J’aurais aimé avoir une petite sœur ou un petit frère. Après, j’ai eu la chance d’avoir ton père dans ma vie. Tu sais bien que je considère Logan comme mon frère. Puis si tu as besoin d’être un peu détaché de ta sœur ou de tes frères. Tu peux venir ici quand tu le souhaites ou même chez ta maman, tu seras encore plus tranquille. » Chez Moïra, il n’y avait aucun enfant et elle aurait toute l’attention de sa mère.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Une soirée chez ma marraine - Page 2 Empty
MessageRe: Une soirée chez ma marraine écrit Sam 29 Déc - 1:03

Une soirée chez ma marraine
Sanaa & Gabi
Je me sentais un peu mal de lui faire Remarque qu’il avait rien à boire. Comme je n’étais pas chez moi. Je ne pouvais pas me lever et aller cherche quelque chose dans le frigo. Donc je lui fais remarque. Me rend la cuisine je propose ma marraine si elle voulait quelque chose à boire. Elle me dit qu’elle voulait un verre d’eau. Je souris et me rendis la cuisine. Je ouvrir les armoires et fini par trouver des verres. Je les dépose sur le comptoir. Puis j’ouvert la porte du frigo ou je sors le pot d’eau. Je remplis nos deux verre et remet le pot d’eau dans le frigo. Puis je me prends les verres et me dirigea vers la table en fessant bien attention de faire rien tomber. Je lui donne son verre.Tien Marraine.
J’avais proposé un programme ma marraine. Mais je me demande bien ce qu’elle avait dans la tête. Mais bon si mystère que je ne serais pas car elle semblait approuver mon programme de la soirée. Elle me dit que Jamie aime regarde les films de gars. Je dois dire que c’était un peu normal à son âge. Papa lui aime regarde tous les Disney avec moi. Il chante même avec moi. Je souris c’est alors que Jamie aime pas les même films que moi. Je la regarde et continue de mange.Bien je dois dire que j’aime bien Aladin. Mais la petite sirène est vraiment l’un de mes préférer. Oui je sais on chicane souvent quand on veut écouter un film alors c’est pour ça qu’on fait autre choses moi et lui.Et oui chaque fois qu’on voulait regarde un film c’était toujours la même histoire. Alors pense notre temps parlé ou à faire autre choses dans la maison. Jamie et moi je savais que c’était pour la vie. Donc j’essaie le plus d’éviter les chicanes. Chaque familles avais leurs Disney favori nous avons pas vraiment je dois dire. Elle me dit quand j’aurais fini de manger je pourrais aller prendre ma douche. Je souris et continue de manger. Parfais j’ai presque fini. Mais je tien à dire que c’est vraiment bon.Je tenais à lui dire que c’était vraiment bon encore une fois. Ma marraine me dit qu’elle me trouvait chanceuse d’avoir une petite sœur. Moi Parfois je voulais être seule. C’est ça que je trouvais plutôt dure. Mais parfois j’aime être avec elle.Bien ma sœur je l’aime mais parfois sa me tente d’autre seule. Oui je comprends je dois dire que j’ai hâte ce moment-là. Et même temps non car j’adore m’occuper d’elle parfois. Merci je prends note si j’ai besoin de moment sans elle je peux venir chez toi. Oui je sais que je peux aller maman. Mais parfois je me sens pas toujours allaise c’est un peu compliqué
Je fini de manger et alla porte mon assiette de lave-vaisselle. Puis je partie prend mon sac proche de la porte. Et monta prendre ma douche, je prends une douche chaque soir pour être propre. C’est quelque chose que papa m’avais appris. Je pris environ 15minute pour prendre ma douche puis je sortie de la douche et mis mon pyjamas redescendit voir ma marraine.Ouf c’est fou comme sa fais du bien de sentir propre. Merci de m’avoir permis de prendre une douche chez toi.


Famille
c'est important
⇜ code by bat'phanie ⇝
[/quote]
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2342 messages et j'ai un total de : 143 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Une soirée chez ma marraine - Page 2 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

Une soirée chez ma marraine - Page 2 Empty
MessageRe: Une soirée chez ma marraine écrit Dim 30 Déc - 15:25
Une soirée chez ma marraine.

Gabrielle & Sanaa
Ce n'est peut être pas par hasard si avec le mot "Marraine", on peut former le mot "Aimer".



Gabrielle apportait un verre d’eau à sa marraine. « Merci Gaby. » Dit-elle, en souriant, tout en aidant Lily à manger. La petite fille proposait à Sanaa un programme pour la soirée. Des idées, qui lui convenaient parfaitement. Elle avait choisi un dessin animé que la jeune mère n’avait pas eu l’occasion de regarder depuis longtemps. C’était souvent Jaimie qui choisissait le programme, on regardait toujours ses dessins-animés préférées et ça ne le déranger pas de regarder vingt fois le même. « C’est mieux de faire d’autres choses quand vous êtes ensemble. Regarder des films, vous pouvez le faire comme vous voulez. Puis quand vous grandirez vous aimerez tous les deux certains films. Vous ferez des compromis. » Exactement, comme avaient toujours fait Logan et Sanaa. Leurs enfants reproduisaient exactement le même schéma ce qui faisait plaisir à la demoiselle Keagan. Elle souhaitait à tout le monde une amitié aussi belle, que celle qu’elle vivait depuis de très nombreuses années, pour ne pas dire depuis toujours, avec Logan. Ils n’avaient pas connu que des bons moments, des hauts et des bas, des disputes, des tristesses, mais malgré tout, ils étaient toujours restés très liés.

Gabrielle tenait à dire à sa marraine qu’elle avait vraiment apprécié le dîner. Cela faisait plaisir à Sanaa. Elle aimait faire plaisir aux autres. « Merci, ça me fait plaisir que ça t’ait plu. » La jeune Dawson se plaignait un peu de sa sœur la trouvant un peu trop collante. Sanaa trouvait cela dommage, elle avait toujours été enfant unique. Il avait des moments, où elle se sentait terriblement seule. Elle avait des amis géniaux comme Logan, qu’elle considérait comme un frère, mais ça ne remplacerait jamais un vrai frère ou une vraie sœur, avec lequel on partage son sang. C’était un lien différent. Si Gabrielle avait besoin de se retrouver seule par moment et d’avoir de la tranquillité, elle avait la chance de pouvoir se réfugier chez sa mère. Là-bas, elle serait vraiment tranquille. Sanaa ne pensait pas non plus que Moïra était le genre de mère, à être constamment sur le dos de sa fille. Elle la laisser vivre et respirer, lorsqu’elle en avait besoin. Mais apparemment, Gabrielle n’était pas l’aise avec sa mère biologique. La demoiselle Keagan trouvait cela triste. Elle ne sait pas comment elle se sentirait à la place de la blonde. « Tu en as parlé avec ta maman ? Elle sait que tu n’es pas tout à fait à l’aise avec elle ? Tu sais pourquoi tu ne te sens pas bien avec elle ? » C’était quelque chose qui serait important de régler. Sanaa allait certainement en parler à Logan. Moïra faisait de son mieux pour se rattraper, elle avait conscience qu’elle avait fait des erreurs. Ce serait bien que ses efforts soient récompensés ou l’informer qui fallait qu’elle change de façon de faire.

Gabrielle allait prendre sa douche, pendant que Lily finissait de manger et que Sanaa mange un morceau à son tour. Les filles étaient presque prêtes à regarder leur film Disney. La brunette mettait Lily dans son parc en demandant à sa filleule. « Tu sais choisir un film sur le service de vidéo à la demande ? Si oui, je te laisse choisir la petite sirène, je vais préparer des pop-corns. » La demoiselle Keagan ferait des pop-corns aux micro-ondes, ce qui prendrait que quelques minutes, le temps que Gabrielle trouve le film. De la cuisine, Sanaa voyait Lily, elle gardait donc un coup d’œil sur sa fille en préparant de quoi grignoter.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Une soirée chez ma marraine - Page 2 Empty
MessageRe: Une soirée chez ma marraine écrit Jeu 3 Jan - 21:30

Une soirée chez ma marraine
Sanaa & Gabi
Je  lui apporte de l’eau comme la demande.  Je souris. C’est alors me dit Merci Gabi. Je souris  même dis Mais de rien. En effet quand j’étais mon meilleur ami. On fessait autre chose que garde des films car souvent arrive pas  ce décide pour choisir un film. Et oui Jamie et moi pour les films de Disney on n’avait de différent choix. Bien sûr j’aimais les Aladin mais l’écoute chaque fois ça ne me tente pas vraiment. Oui fais des compris. Mais on aime mieux parler et jouer tout simplement dessins. Mais on fait toujours dé compris ensemble.  Car on n’aime pas chicane.J’avais fini de manger puis je lui dis qu’elle avait fait vraiment bonne. Grâce ma marraine aujourd’hui j’ai découvert un autre plat que je ne mange pas beaucoup enfin plat prépare selon culture Mexicaine. Alors je devais lui dire que j’ai aimé.Mais de rien. Est-ce que c’est possible que chaque fois je viens tu me fais découvrir quelque chose de ton pays.Je me sentais bien avec maman. Mais parfois j’avais de la difficulté à lui dire certaine chose. Je dois juste m’habitude a tout avec elle. Pour le moment je dois dire que je m’en sors plutôt bien. Même si ce n’était pas aussi facile que parle Miach.Bien c’est un peu complique. Je me sens bien avec elle. Mais parfois c’est difficile de lui dire certaine chose. Ce n’est pas que je ne me sens pas allaise. C’est que je ne suis pas habitue que je dois habitude à être seule avec elle sans mon papa. C’est le change et que sa sois nouveau je crois c’est ça. Mais je suis sure que avec le temps ça ira. Et c’est dur être long de mon papa.Et oui Gabi trouvais sa encore dure d’être long de son papa. Mais avec le temps changerais. Il faut juste lui laisser un peu de temps. Je partie par la suite dans la douche. Je pris le temps de bien me lever. Et je reviens dans le salon tout propre. Je descends et  ma marraine de me demande si je suis capable de le trouver sur la Tv.Oui je suis capable. Je mets souvent des films pour Hope et moi à la maison.Je souris et recommence à jouer sur la tv pour mettre le film. Je le trouve enfin le film de la petite sirène. Je prends et mais pauses. Puis je place Lily a côté de moi.  Je dis :Marraine le film est prête Lily et moi on prête.
Je souris et  je surveille qui  est assis à côté de moi comme une grande. Je ne veux pas qu’elle tombe donc je la surveille.


Famille
c'est important
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2342 messages et j'ai un total de : 143 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Une soirée chez ma marraine - Page 2 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

Une soirée chez ma marraine - Page 2 Empty
MessageRe: Une soirée chez ma marraine écrit Sam 5 Jan - 19:27
Une soirée chez ma marraine.

Gabrielle & Sanaa
Ce n'est peut être pas par hasard si avec le mot "Marraine", on peut former le mot "Aimer".



Gabrielle avait tellement apprécié ce qu’elle avait mangé, qu’elle demandait à Sanaa, si elle pouvait préparer des plats typiques originaire du Mexique ou du Brésil. La demoiselle Keagan avait cette richesse culturelle grâce à sa mère qui était d’origine mexicaine, mais qui est née et a grandi au Brésil. Elle avait transmis tout cela à sa fille. Sanaa était plutôt fière de ses origines. C’est le métissage qui faisait la richesse d’une famille. « Je vais essayer. Mais je ne connais pas beaucoup de recettes mexicaines ou brésiliennes. » Puis la jeune femme n’était pas un as des fourneaux. Elle se débrouillait, mais il y avait certaines recettes, qu’elle n’avait jamais réussi à bien reproduire. Pourtant, ce n’était pas faute d’avoir essayé.

Gabrielle avouait à Sanaa qu’elle n’était pas très à l’aise en compagnie de Moïra, sa mère biologique. Cette dernière faisait preuve de beaucoup de patience. Cela faisait presque cinq ans, qu’elle était de retour à Los Angeles et pourtant sa relation avec sa fille n’avait pas beaucoup évoluer. Sanaa avait même l’impression que Gabrielle était plus proche de sa tante Ruby qu’elle avait connue plus récemment. La demoiselle Keagan ne pouvait pas imaginer ce que ressentait Moïra, ça devait être un déchirement. Sanaa essayait de comprendre ce qui mettait Gabrielle mal à l’aise. « Tu dois vraiment apprendre à te détacher de ton papa. Malheureusement, il ne sera pas toujours là. Il faut apprendre à voler de tes propres ailes. J’étais aussi très proche de mon père, mais malheureusement, je l’ai perdu quand j’avais que dix ans. Je pense que tu peux faire confiance à ta maman comme ton papa son seul objectif, c’est ton bonheur. » Sanaa espérait sincèrement que les choses allaient s’arranger entre Gabrielle et Moïra. Surtout qu’elle savait que la blonde pouvait être parfois émotionnellement instable. Espérons, que le rejet de sa fille ne la fasse pas plonger à nouveau. Moïra devait être bien soutenue et entourer pour bien tenir le coup à tout cela.

Lily et Sanaa avaient fini de manger le temps que Gabrielle prenait sa douche. Sanaa avait déjà donné le bain à sa fille avant que sa filleule arrive. La demoiselle Keagan demandait à Gabrielle de mettre le film pendant qu’elle préparait les pop-corns. Ils avaient été rapidement prêts. Sanaa avait seulement détourné le regard quelques instants pour prendre un saladier dans lequel, elle versait les pop-corn que Gabrielle avait déjà installé Lily sur le canapé. La brunette rejoignait les filles. Elle déposait les pop-corns sur la table basse et prenait Lily dans ses bras. « Pas de film pour Lily. » Les écrans étaient déconseillés pour les enfants de moins de trois ans. Sanaa et Jake tentaient de respecter au maximum cette règle, même s’ils savaient que les écrans étaient quasiment omniprésents. Sanaa déposait sa fille dans son parc entouré d’un tas de jouets. La brunette revient s’installer sur le canapé près de Gabrielle en gardant toujours un œil sur Lily. Elle prenait le saladier qu’elle plaçait entre sa filleule et elle. « Maintenant, je crois qu’on peut commencer le film. »

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Une soirée chez ma marraine - Page 2 Empty
MessageRe: Une soirée chez ma marraine écrit Sam 12 Jan - 17:10

Une soirée chez ma marraine
Sanaa & Gabi
J Un changement de nourriture fait toujours du bien. Une chose que j’adore ses découvrir de la nouvelle nourriture ou tout simplement une nouvelle culture. Je trouve même que ça t’en richesse l’esprit. Je dois apprendre de nouvelles recettes. Je dois continuer de Cuisiner avec maman Miach. Une grâce a elle j’ai beaucoup appris en cuisine et je veux apprendre encore.Oh, je vois. Tu peux toujours demander à ta mère ou aller faire une recherche sur le net. C’est fou ce qu’on peut trouver le dessus.Et oui, la cuisine est quelques choses que j’aime faire. Et je dois dire que je suis capable de faire certaines recettes. Maman miach m’as beaucoup appris. Et surtout, j’adore quand on fait de la nourriture ou tout simplement le souper pour notre petite famille. Souvent, va même sur le net pour des recettes ou toute simplement des idées.

C’est dure de laisse entre quelqu’un dans sa vie aussi rapidement. J’ai peur de trop approche d’elle et me quitte encore. Car si elle me quitte ça me faire encore plus de peine cette fois-ci. Car je tiens à elle. Je vais avoir beaucoup de peine. Je sais que je dois m’éloigne de mon père mais je pense que je commence a le faire petit a petit. Je dois plus faire confiance, maman moira et lui dire les vraies choses. Mais j’ai toujours cette craindre qui grandis en moi. Et je n’y peux rien. Je souris.C’est vraie que je dois apprendre tout ça. Je commence à le faire petit à petit. Tout mes condolesante, c’est triste ça. Tu as bien vraie, je dois commencer à lui faire confiance.Je sais que maman et fragile. Mais je dois essayer de panse au beau moment passé avec elle. Et oublie ma craindre ou lui parle tout simplement.

J’arrive de la douche. Elle avait fini de donner à sa fille. Je mis le film en marche. Elle revient avec le pop-corn en ne disant pas de film pour Lily. Je dois dire que je comprends. Mais c’est normal, j’ai 11 ans et je connais rien à bébéMarraine pourquoi Lily ne peut pas ?Je veux comprends. Pourquoi elle ne veut pas que sa fille. J’ai commencé regarde d’autre film que ceux Disney. Mais soir, j’ai le goût de voir un classique de Disney. Donc c’est pour ça que je lui ai proposé la petite sirène. Je prends le bol de pop-corn. Je commence à manger.Oui je pèse sur play.Je pense sur play et commence le film. Je le regarde en manger le pop-corn, c’est vraiment bon.
Famille
c'est important
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2342 messages et j'ai un total de : 143 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Une soirée chez ma marraine - Page 2 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

Une soirée chez ma marraine - Page 2 Empty
MessageRe: Une soirée chez ma marraine écrit Dim 13 Jan - 21:30
Une soirée chez ma marraine.

Gabrielle & Sanaa
Ce n'est peut être pas par hasard si avec le mot "Marraine", on peut former le mot "Aimer".



C’est vrai, Sanaa pouvait demander à sa mère, si elle connaissait d’autres recettes typiquement brésiliennes ou mexicain. Elle pouvait également faire des recherches sur Internet, mais la brunette n’en avait pas spécialement envie. La brunette savait cuisiner, mais ce n’était pas une passion pour elle. Elle n’aimait pas passer des heures en cuisine et dans tous les cas, elle n’en avait pas le temps. La demoiselle Keagan préférait son temps libre où elle ne s’occupait pas de sa famille ou ne faisait pas tourner son entreprise à autre chose. Certaines femmes prenaient du plaisir à cuisiner et aimer occuper leur temps libre de cette manière ce n’était pas le cas de Sanaa. Si elle devait faire quelques choses de ses deux mains, ce serait plutôt du dessin, de la peinture ou même de la musique. D’ailleurs, cela fait longtemps que la brunette ne s’était pas assise derrière un piano ou qu’elle n’avait pas pris une guitare entre ses mains. « Oui, on verra. » Se contentait de répondre Sanaa.

Gabrielle devait absolument couper le cordon avec son père et tentait de se rapprocher de Moïra. La blonde avait fait une erreur monumentale en ne revenant pas après ses deux années en hôpital psychiatrique, tout le monde était d’accord sur ce point. Mais tout le monde était également d’accord sur le fait qu’elle faisait d’énorme effort pour faire partie de la vie de Gabrielle. Elle s’était pliée à toutes les exigences de Logan sans jamais broncher. C’était maintenant au tour de la fillette de laisser une chance à sa mère. « Je sais que ce n’est pas facile de faire confiance. Mais je suis sûre que ça en voudra le coup. » Il était quasiment impossible que Moïra disparaisse à nouveau. Enfin sauf si sa dépression reprenait le dessus. Mais il était presque certain que Logan emmènerait Gabrielle rendre visite à Moïra dans l’établissement où elle serait placée. Si c’était le cas. Mais il n’y avait de raison que ça arrive.

Les popcorns étaient prêts, le film également. Sanaa remettait Lily dans son parc et s’installait sur le canapé près de Gabrielle. La jeune Dawson se demandait, pourquoi Lily n’avait pas le droit de regarder la télé. « Elle est encore trop jeune pour la télé. Les écrans sont déconseillés pour les enfants de moins de trois ans. Elle la regarde de temps en temps, mais on essaye de limiter au maximum. Elle est mieux là avec ses jouets que devant un film. » La petite fille s’amusait très bien avec ses jouets, elle n’avait pas besoin d’avoir le nez collait devant un dessin animé. Elle aurait tout le temps d’être face à un écran en grandissant. « Tu peux démarrer le film. » Dit Sanaa en piochant dans les popcorns.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Une soirée chez ma marraine - Page 2 Empty
MessageRe: Une soirée chez ma marraine écrit Sam 19 Jan - 19:18

Une soirée chez ma marraine
Sanaa & Gabi
Par sa réponse, je compris, elle n’aime pas autant cuisiner que moi. Mais je ne dis rien. Elle avait le droit de passer le temps libre à faire autre chose. Pour ma part, quand je serais maman. Je vais cuisiner toujours de bonnes choses pour ma petite famille. Mais chaque avais la façon différente de voir les choses dans la vie. Bien, je vais entrer au secondaire et je dois dire que je ne sais pas où je vais aller. Puis je pense aussi que je devais devoir travailler. Pleins de chose en tête en ce moment, mais une choses est sure que je laisse tout envahie et je vais continuer de faire ce que j’aime.

C’était juste une proposition marraine.

Comme elle avait parlé comme si je l’avais forcé à faire quelque chose. Mais ce n’était pas du tout ce que je veux faire donc. J’ai tout simplement changer ma réponse pour autre chose.

Je l’écoute quand elle me dit que ce n’est pas facile de faire confiance. Je fais de mon mieux pour l’éloigne de mon père. Et de me rapprocher de ma mère, mais je sais que je devrais le capable. La confiance, c’est quelque chose qui gagne. Je commence en avoir un peu mais de la a tout lui dire à ce que j’ai Miach. Mais je crois que je vais sûrement un jour arrive a tout lui dire.

Oui, je fais beaucoup d’effort avec elle. Mais ce n’est pas facile. La confiance va venir, je suis sure.

J’ai toujours cette peur qu’elle m’abandonne a les nouveaux. Je sais que maman est fragile. Mais je ne veux plus jamais être long d’elle. elle Me manquerais trop. Elle avait une place dans mon cœur et je l’aime maman chérie.

J’avais demandé ma marraine pourquoi elle ne veut pas que la fille soit devant un film. Car personnellement, je ne sais vraiment pas pourquoi. Mais avec son explication, j’étais tout à fait d’accord avec ça. Je souris et regarde le moment la petite. C’est vraie qu’elle semble bien s’amuser avec ses jouets.

C’est plus clair tout ça maintenant. Merci pour l’explication.

Je pioche également dans le bol de pop-corn et je commence le film. Je souris et regarde la tv. Je me tourne le moment vers elle et dis :
bon film marraine

Famille
c'est important
⇜ code by bat'phanie ⇝
[/quote]
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2342 messages et j'ai un total de : 143 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Une soirée chez ma marraine - Page 2 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

Une soirée chez ma marraine - Page 2 Empty
MessageRe: Une soirée chez ma marraine écrit Mar 22 Jan - 16:30
Une soirée chez ma marraine.

Gabrielle & Sanaa
Ce n'est peut être pas par hasard si avec le mot "Marraine", on peut former le mot "Aimer".



Gabrielle avait du mal à faire confiance à Moïra. Sanaa pouvait le comprendre. Elle aussi avait été abandonnée, délaissée par sa mère. En effet après le décès d’Ethan Keagan, le père de Sanaa et sa fausse-couche, Andrea, la mère de Sanaa, avait fait ses valises pour Sydney. Elle n’est revenue que sept ans plus tard, lorsque sa fille est devenue mère à son tour. Au début, la demoiselle Keagan avait beaucoup de rancœur envers sa mère. De violentes disputes avaient éclaté entre elles, mais elles avaient permis de mettre certaines choses à plats et au clair. Au fil des années, Andrea avait montré à sa fille qu’elle était aujourd’hui présente pour elle. Elle avait même sauvé la mise plusieurs fois à Sanaa, surtout quand son addiction pour l’alcool avait repris le dessus. Elle était également une grand-mère vraiment géniale pour Jaimie et Lily. Sanaa n’imaginait plus sa vie sans sa mère bien qu’elle est vécue près de dix ans sans elle. La brunette l’avait même considéré comme morte. Mais aujourd’hui, tout s’était arrangé entre les deux femmes. Si Sanaa avait réussi à pardonner et à être proche de sa mère, il n’y avait pas de raison que ce soit différent pour Gabrielle et Moïra. « Oui, ça va venir. J’ai eu en quelques sortes la même histoire que toi avec ma maman. Aujourd’hui, on est très proche. »

Sanaa revenait au salon avec des pop-corns. Elle déplaçait Lily que Gaby avait installée sur le canapé de place. La brunette déposait sa fille dans son parc avec ses jouets. La jeune Dawson se demandait pourquoi sa marraine ne voulait pas que la petite fille regarde la télévision avec elle. Ça ne dérangeait absolument pas à Sanaa d’expliquer son point de vue à sa filleule. D’ailleurs, elle comprenait très bien que Lily soit mieux en train de jouer que regarder un film qu’elle ne comprend pas encore à son âge. Après tout, elle n’avait que dix-huit mois. La demoiselle Keagan finit par s’installer près de Gabrielle. La fillette commençait le film. Elles étaient prêtes à passer une soirée devant « La petite sirène » de Disney. Sanaa se demandait si elle connaissait toujours les paroles des chansons du film. « Bon film à toi aussi, Gaby. »

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Une soirée chez ma marraine - Page 2 Empty
MessageRe: Une soirée chez ma marraine écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée chez ma marraine
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2019 :: Topics-
Sauter vers: