AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

 Les vieilles habitudes - KRISTIAN & LUX 

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
TROPICAL MARTINI
Cordelia L. Henstridge

Cordelia L. Henstridge
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 16/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 1508 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan & Blake R. Hartfield
Les vieilles habitudes - KRISTIAN & LUX Tumblr_oqf7gvLFwD1sc3xkfo6_250

ORIANNASERKANWYATT & KRISTIAN
Coucou moi c'est : Cordelia, mais à la radio on me connait sous le nom de LUX VALENTINE Actuellement, je suis : divorcée de Graham, secretement en couple avec Kristian et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai trouvé un job, je suis : animatrice radio chez American Dream Radio en binôme avec Kristian.
JOURNAL : Les vieilles habitudes - KRISTIAN & LUX A6b549106058c6c1674e76e7f2ea7bbbe0f8c293


Les vieilles habitudes - KRISTIAN & LUX Empty
MessageLes vieilles habitudes - KRISTIAN & LUX écrit Mar 5 Fév - 21:46
Les vieilles habitudes...

Kristian & Lux
“C'est déjà une preuve d'attachement que de pouvoir se supporter. ”



La routine quotidienne s’était réinstallée tranquillement, après l’effervescence des fêtes de fin d’année. Cette année, elles avaient été bien plus que bénéfique pour Lux. Graham et elle avaient décidé de mettre toutes les chances de leur côté pour maintenir leur mariage à flot. Ils suivaient une thérapie ensemble. Après chaque séance, la jeune femme y sortait toujours en étant positive sur l’avenir de son couple. Apparemment, c’était exactement la même chose pour son mari. La jeune Valentine était donc sur un petit nuage en ce moment. Elle avait atteint son objectif. Elle était parvenue à se faire pardonner son erreur, son infidélité. À présent, elle regardait vers l’avenir auprès et avec son mari. Durant cette période, Lux s’était également réconcilié avec son collègue Kristian. Entre les deux amis, pendant un moment la situation était plus que tendue. Ils en étaient même venus à avoir une relation conflictuelle. Leur séjour en Laponie leur avait permis de mettre les choses à plat et à trouver un terrain d’entente. Comme quoi, c’était vrai que les fêtes de fin d’année étaient magiques et que c’était la période propice pour les miracles. Mais tout cela était à présent terminé pour cette année. La vie avait repris son cours.

L’émission de radio était terminée pour aujourd’hui. Il était un peu plus de neuf heures du matin. Lux rangeait ses affaires dans son sac en se pensant, qu’elle prendrait bien un bon petit déjeuner dans le café au coin de la rue. Elle n’avait pas mangé ce matin avant l’émission. Sarah n’était pas passé ce matin avec ses adorables pâtisseries, c’était sûrement son jour de congé aujourd’hui. Lux n’avait rien à faire de mieux que de trainer un peu à l’extérieur avant de retrouver une maison vide. Cela faisait longtemps que ça ne s’était pas produit, mais aujourd’hui, Graham était en déplacement pour la journée. Il reprenait tout doucement le travail. La jeune femme ne s’inquiétait pas, parce qu’elle savait qu’elle retrouverait son mari pour le dîner. Il lui avait promis de limiter autant que possible ses vols longs courriers et d’être plus présent pour elle. Lux faisait totalement confiance à son mari. Elle croyait à ses promesses. L’estomac de la jeune Valentine criait famine, on commençait même à l’entendre gargouiller. « Kris, ça te dit un petit-déjeuner au café du coin ? » Cela faisait longtemps qu’ils n’avaient pas traîné ensemble après le boulot. Mais maintenant que tout était au clair, ils n’avaient plus besoin de se tenir à distance. Ils pouvaient partager un repas ensemble en tant que simple ami. Puis ça se faisait aussi entre simples collègues de travail.

Made by Neon Demon

_________________
Aimer, c'est trouver, grâce à un autre, sa vérité et aider cet autre à trouver la sienne. C'est créer une complicité passionnée.
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Kristian N. Lewis

Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 32 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2821 messages et j'ai un total de : 10 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Seth Baker James Brown
Les vieilles habitudes - KRISTIAN & LUX Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

BalLiamBeverleyCordelia & Wyatt

Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL :
Les vieilles habitudes - KRISTIAN & LUX 1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c




Les vieilles habitudes - KRISTIAN & LUX Empty
MessageRe: Les vieilles habitudes - KRISTIAN & LUX écrit Mer 13 Fév - 2:02

Depuis quelque temps j’ai décidé de reprendre ma vie en main, j’ai remis l’église au milieu du village et je profite pleinement de la vie qu’on m’offre pour une fois. Avec Cappucine on c’est quitter en bon terme et on passe encore d’agréable moment ensemble, par contre je ne m’arrête pas à elle maintenant chose qu’elle fait aussi nous somme libre comme l’air pour voir d’autre personne et c’est ce que je fais d’ailleurs un peu trop souvent ce moment , mais bon j’ai passé tellement de mois à me poser des questions sur une femme qui au final a choisi un autre homme et chose normal puisqu’elle est marié à lui , que maintenant j’ai décider de me laisser minimum un ans pour profiter de la vie , du sexe et de tout ce qu’on pouvais m’offrir . Je reste malgré tout au fond Kristian je suis respectueux des femmes.

La matin c’est plutôt bien dérouler, depuis qu’on a fais la paix avec Lux . Cela s’entend à la radio on à retrouver cette petite complicité qu’on avait et les auditeur n’hésite pas à nous le faire remarquer .Après tout en amitié il y a toujours des hauts et des bas comme en amour sauf que la nous étions totalement perdu . Maintenant que les choses son claire, c’est plus simple. L’émission terminer je parler avec les patrons tout en étant sur mon téléphone pour répondre aux sms que j’ai reçu durant l’émission et que je n’ai pas pu répondre. Patron partie, je pris la direction de mon bureau avant d’entendre la voix de ma co-animatrice m’inviter à aller prendre un petit déjeuner. Tien sa fais longtemps que je n’ai pas entendu ce genre de phrase venant de Lux Ouais je fais un petit truc et j’arrive. Je rentre dans le bureau pour en ressortir cinq minutes après On peut y aller miss Valentine Je la rejoins pour avancer vers l’ascenseur Mais aux faites elle est passée ou la jolie boulangère aujourd’hui ? je l’ai pas vue






code by bat'phanie

_________________
Fou de toi
Si dans ta rétine l'amour☽Ne supporte plus la lumière du jour. Je rallumerai les étoiles autour. J'apprendrai à compter jusqu'à toujours. Et toi tu pourras compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Cordelia L. Henstridge

Cordelia L. Henstridge
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 16/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 1508 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan & Blake R. Hartfield
Les vieilles habitudes - KRISTIAN & LUX Tumblr_oqf7gvLFwD1sc3xkfo6_250

ORIANNASERKANWYATT & KRISTIAN
Coucou moi c'est : Cordelia, mais à la radio on me connait sous le nom de LUX VALENTINE Actuellement, je suis : divorcée de Graham, secretement en couple avec Kristian et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai trouvé un job, je suis : animatrice radio chez American Dream Radio en binôme avec Kristian.
JOURNAL : Les vieilles habitudes - KRISTIAN & LUX A6b549106058c6c1674e76e7f2ea7bbbe0f8c293


Les vieilles habitudes - KRISTIAN & LUX Empty
MessageRe: Les vieilles habitudes - KRISTIAN & LUX écrit Lun 18 Fév - 21:02
Les vieilles habitudes...

Kristian & Lux
“C'est déjà une preuve d'attachement que de pouvoir se supporter. ”



L’émission était terminée et comme souvent Lux mourrait de faim. En se réveillant à cinq heures du matin, la jeune femme n’avait jamais la motivation de préparer un petit-déjeuner. Sur le chemin du travail, aucun café n’était encore ouvert à cette heure. Ce n’était pas pour rien qu’on disait que Kristian et Lux réveillaient Los Angeles. Mais en réalité ça n’avait pas vraiment d’importance que tout soit fermé, puisqu’à cette heure-là, elle n’avait pas particulièrement faim. Après trois années, on aurait pu penser que c’était plus simple de commencer sa journée aussi tôt. Mais non, c’était toujours aussi périlleux certains matins. La matinée s’était bien passé même si son ventre avait commencé à crier famine assez tôt. En terminant l’émission Lux avait été déçu de ne pas voir Sarah avec ses délicieuses viennoiseries. Heureusement qu’il y avait un café pas loin qui en faisait d’aussi bon. La jeune femme proposait à Kristian de se joindre à elle pour le petit-déjeuner. Il semblait surpris par la proposition, mais il acceptait au bonheur de Lux. Malgré tout ce qu’il avait pu se passer entre eux, la jolie Valentine appréciait toujours autant de passer du temps avec son collègue et ami.

Kristian faisait ce qu’il avait à faire dans le bureau avant de rejoindre Lux près de l’ascenseur. Tout comme Lux, il se demandait pourquoi la boulangère n’était pas passé aujourd’hui. Mais la jeune femme avait l’impression que son collègue était plus intéressé par la personne que par ce qu’elle cuisinait. « Peut-être qu’elle s’est accordé une journée de repos ? » Lux marquait une pause de quelques secondes avant de reprendre avec une question. « Elle te plaît ? » C’est vrai Lux était peut-être un peu indiscrète et curieuse. Mais c’était des choses qu’ils pouvaient se dire entre amis non ? Puis, la jeune femme avait bien remarqué qu’il jouait les charmeurs quand elle était dans les parages. Il voyait bien qu’il faisait presque perdre des moyens à la jeune pâtissière et il en jouait.

Made by Neon Demon

_________________
Aimer, c'est trouver, grâce à un autre, sa vérité et aider cet autre à trouver la sienne. C'est créer une complicité passionnée.
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Kristian N. Lewis

Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 32 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2821 messages et j'ai un total de : 10 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Seth Baker James Brown
Les vieilles habitudes - KRISTIAN & LUX Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

BalLiamBeverleyCordelia & Wyatt

Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL :
Les vieilles habitudes - KRISTIAN & LUX 1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c




Les vieilles habitudes - KRISTIAN & LUX Empty
MessageRe: Les vieilles habitudes - KRISTIAN & LUX écrit Mer 20 Fév - 19:56

Je ne m’attendais pas à ce que Lux me demande d’allais déjeuner avec elle , d’ailleurs je fus surpris de ne pas voir Sarah dans les parages après l’émission cela m’arrive assez souvent de la croiser lorsqu’elle nous dépose nos viennoiserie après l’émission et j’avoue que j’adore la taquiner ou même de jouer de mes charmes même si j’ai un doute que sa fonctionne . Je vais vite fais dans mon bureau pour en ressortir quelque minute après pour rejoindre enfin Lux . S’en doute c’est bien dommage je regarde mon téléphone répondant à un message et je ne m’attendais pas à la question de Lux , je ne savais pas qu’on pouvais parler de ce genre de chose maintenant .Bon on sait réconcilier , mais je ne savais pas qu’on pouvais aller vers ce genre de sujet enfin…ce n’est pas moi qui va lui demander comment ça aller avec Graham , d’un coter j’ai un petit doute puisque sa fais longtemps que je ne l’ai pas vue arriver de mauvaise humeur apparemment il était beaucoup plus présent .

D’un coter ce qu’on a fais a été bénéfique pour Lux tendis que moi …ça à s’en doute un effet inverse, j’ai cru à certaine chose et au final non ce fut tout le contraire du coup j’ai décider de m’amusais un peu plus…je ne profite pas de mon statue d’animateur radio, car avant de rencontré une fille je lui parle derrière un pseudonyme enfin bref. Elle est plutôt pas mal j’avoue et marrante. je range mon téléphone dans ma poche pour ouvrir la porte laissant la jeune femme sortir en premier à l’extérieure puis on ce dirige vers l’endroit prévu main dans les poches de ma veste.




code by bat'phanie

_________________
Fou de toi
Si dans ta rétine l'amour☽Ne supporte plus la lumière du jour. Je rallumerai les étoiles autour. J'apprendrai à compter jusqu'à toujours. Et toi tu pourras compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Cordelia L. Henstridge

Cordelia L. Henstridge
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 16/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 1508 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan & Blake R. Hartfield
Les vieilles habitudes - KRISTIAN & LUX Tumblr_oqf7gvLFwD1sc3xkfo6_250

ORIANNASERKANWYATT & KRISTIAN
Coucou moi c'est : Cordelia, mais à la radio on me connait sous le nom de LUX VALENTINE Actuellement, je suis : divorcée de Graham, secretement en couple avec Kristian et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai trouvé un job, je suis : animatrice radio chez American Dream Radio en binôme avec Kristian.
JOURNAL : Les vieilles habitudes - KRISTIAN & LUX A6b549106058c6c1674e76e7f2ea7bbbe0f8c293


Les vieilles habitudes - KRISTIAN & LUX Empty
MessageRe: Les vieilles habitudes - KRISTIAN & LUX écrit Jeu 28 Fév - 18:19
Les vieilles habitudes...

Kristian & Lux
“C'est déjà une preuve d'attachement que de pouvoir se supporter. ”



Kristian et Lux se trouvaient dans l’ascenseur. Ils parlaient de l’absence de la pâtissière ce matin. Ses viennoiseries avaient manqué à tout le monde, à croire que toute l’équipe en était devenue dépendant. Le sucre s’était vraiment addictif. Il fallait tout de même avouer qu’elles étaient délicieuses à s’en damner. La jolie Valentine profitait du fait qu’il parlait de Sarah pour poser une question plutôt indiscrète à Kristian. Après, il était libre de ne pas lui répondre ou de lui dire de ses mêler de ses affaires. Lux lui avait demandé si la demoiselle Jenkins lui plaisait. Il jouait les charmeurs constamment avec elle donc c’était une question légitime. « Humm, d’accord. » Dit la jeune blonde en sortant de l’immeuble qui accueillait les locaux de la station radio, elle glissait également un « Merci » à Kristian qui lui avait tenu la porte. « Mais la semaine dernière, tu ne t’intéressais pas à la réceptionniste ? » Lux trouvait son collègue très dragueur ces derniers temps. Il ne perdait pas la moindre occasion depuis qu’il avait rompu avec Cappucine. Ça avait commencer en Laponie, quand Lux lui avait dit qu’il y avait des filles sympathiques dans le chalet voisin. L’animatrice avait remarqué qu’il avait passé un peu de temps avec elles. Elle ne serait pas surprise de le voir draguer également la serveuse au café, si elle était ne serait ce qu’un peu mignonne. Ce comportement inquiétait un peu Lux qui n’avait pas l’habitude de le voir jouer les tombeurs de cette façon. Elle avait l’impression qu’il était le genre de type qui s’intéresse à une femme à la fois. Elle ne pensait pas qu’il était celui qui chercher à agrandir son tableau de chasse à n’importe quel moment et dès que l’occasion de présenter. C’est vrai que c’était l’image qu’il lui avait renvoyé les premiers temps. Mais Lux s’était rendu compte qu’elle s’était trompé sur son compte. Ou du moins elle pensait qu’elle s’était trompée, avait-elle finalement raison ?

Kristian et Lux étaient rapidement arrivés dans le restaurant/café. Il se trouvait dans la même rue que les locaux où ils travaillent. En choisissant une table, Lux faisait une remarque à Kristian. Elle n’avait pas encore eu l’occasion de lui dire. Elle attendait qu’ils soient seuls tous les deux. « Kristian. Tu aurais pu me dire que tu en avais parlé à Barbara. » La dernière fois que Lux avait croisé la petite sœur de son collègue, celle-ci lui avait avoué qu’elle savait ce qui s’était passé entre les deux animateurs. « J’aurais eu moins bête en la croisant et j’aurais réfléchi à quoi lui dire. Là, elle m’a pris de court. »

Made by Neon Demon

_________________
Aimer, c'est trouver, grâce à un autre, sa vérité et aider cet autre à trouver la sienne. C'est créer une complicité passionnée.
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Kristian N. Lewis

Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 32 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2821 messages et j'ai un total de : 10 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Seth Baker James Brown
Les vieilles habitudes - KRISTIAN & LUX Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

BalLiamBeverleyCordelia & Wyatt

Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL :
Les vieilles habitudes - KRISTIAN & LUX 1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c




Les vieilles habitudes - KRISTIAN & LUX Empty
MessageRe: Les vieilles habitudes - KRISTIAN & LUX écrit Mar 5 Mar - 19:56

J’apprécie beaucoup Sarah , en plus d’être très belle , j’aime beaucoup son sens de la repartie . Je ne me cacher pas d’ailleurs puisqu’apparemment cela intriguer la jeune Valentine. Et elle me fit la remarque pour la réceptionniste aussi et je fis un sourire amusais Bah écoute on a eu ce qu’on voulait tous les deux maintenant on est passé à autre chose je passe une main sur ma barbe. Franchement depuis ce dérapage avec Lux, j’ai pris conscience qu’au final ressentir quelque chose pour une femme ne suffit pas. A quoi bon jouer les bons garçons si on ne peut pas avoir ce qu’on veut ? Au font ce que je voulais c’est Lux , je ne pouvais pas l’avoir à cause de son fichu mariage. Je suis sortie avec Cappucine pour au final me rendre compte qu’un autre homme occuper pleinement ses penser et son cœur, tout comme moi au font sauf que c’était pour une femme. Maintenant je n’ai pas envie d’être déçu, je préfère prendre le temps de m’amusais, je ne prends pas les femmes pour des jouets, je vais juste vers celle qui veulent de moi juste pour une nuit.

Nous voilà installer au restaurant, j’attrape la carte regardant ce qui pouvais me donner envie avant de lever mon regard vers Lux Généralement ce qu’on se dis avec ma sœur reste entre nous deux, apparemment pour une fois elle a été bavarde. je repose mon regard sur la carte Tu aurais dit quoi de plus si tu avais su ? de toute façon elle n’a pas besoin de se justifier auprès de Barbara De toute manière ça ne change rien entre vous  enfin c’est ce que ma sœur m’avait vaguement dit. Elle nous ne juger pas les erreurs sa arrive après tout…







code by bat'phanie

_________________
Fou de toi
Si dans ta rétine l'amour☽Ne supporte plus la lumière du jour. Je rallumerai les étoiles autour. J'apprendrai à compter jusqu'à toujours. Et toi tu pourras compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Cordelia L. Henstridge

Cordelia L. Henstridge
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 16/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 1508 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan & Blake R. Hartfield
Les vieilles habitudes - KRISTIAN & LUX Tumblr_oqf7gvLFwD1sc3xkfo6_250

ORIANNASERKANWYATT & KRISTIAN
Coucou moi c'est : Cordelia, mais à la radio on me connait sous le nom de LUX VALENTINE Actuellement, je suis : divorcée de Graham, secretement en couple avec Kristian et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai trouvé un job, je suis : animatrice radio chez American Dream Radio en binôme avec Kristian.
JOURNAL : Les vieilles habitudes - KRISTIAN & LUX A6b549106058c6c1674e76e7f2ea7bbbe0f8c293


Les vieilles habitudes - KRISTIAN & LUX Empty
MessageRe: Les vieilles habitudes - KRISTIAN & LUX écrit Jeu 7 Mar - 23:08
Les vieilles habitudes...

Kristian & Lux
“C'est déjà une preuve d'attachement que de pouvoir se supporter. ”



Pour elle ne sait quelle raison, Lux s’était senti obligée de faire une remarque sur les différentes conquêtes de Kristian. Normalement, ça devait la laisser indifférente. Il faisait après tout ce qu’il voulait de sa vie. Ça prouvait également de la même façon qu’il ne s’intéressait plus à elle. Il avait tiré un trait sur leur histoire, si on pouvait appeler ça comme ça. Son collègue avait décidé de se concentrer uniquement sur leur amitié ce qui convenait à merveille à la jeune Valentine. Mais le comportement de Kristian inquiétait tout de même la jeune blonde qui n’avait pas l’habitude de le voir se comporter de cette façon. Pourtant, elle le connaissait depuis plus de trois ans. Elle avait passé beaucoup de temps avec lui, assez pour savoir comme il était. Le côté coureur de jupon, dragueur qui change chaque soir de femme lui avait totalement échappé. « Ah ! D’accord… Je savais que tu étais du genre à avoir un coup différent chaque soir. » Elle baissait sa voix et marmonnait presque. « Vive les MST… » Pourquoi ça l’embêter autant, au point qu’elle en devienne presque méchante ? Kristian s’amusait, normalement en tant qu’amie, Lux devrait se réjouir pour lui, non ?

Il y a quelques jours, Lux avait croisé Barbara par hasard. La jeune Valentine avait été surprise d’apprendre que la sœur de son collègue soit au courant de son aventure d’un soir avec Kristian. Elle n’en voulait pas de s’être confié à sa sœur, c’était normal. Si Lux n’était pas froid avec Wyatt, il aurait sûrement été la première personne à qui elle se serait confiée. Mais malheureusement, il n’était plus du tout proche. En levant la main sur une femme à plusieurs reprises, Wyatt avait perdu la confiance et le respect de sa petite sœur. « Moi, je t’ai prévenue que je le dirais à Graham. Je te l’ai dit aussi quand j’ai su que Cappucine était au courant. Pourtant, de ton côté, aucun nom n’a été cité. Je dis seulement que j'aurais aimé savoir... » Lux avait pris soin de dissimuler son identité. Elle ne voulait pas que Kristian ait des problèmes. En soit, il n’avait pas grand-chose à se reprocher au moment des faits, il était célibataire, il avait trahi personne à la différence de Lux. « Oui, elle a dit que rien ne changerait entre nous. Mais on sait très bien tous les deux qu’au fond, il y a quand même quelques choses qui sera différent. » Lux restait toujours autant gênée et honteuse concernant cette histoire. La jeune blonde prenait la carte entre ses mains, elle ne savait pas encore ce qu’elle allait prendre pour son petit-déjeuner.

Made by Neon Demon

_________________
Aimer, c'est trouver, grâce à un autre, sa vérité et aider cet autre à trouver la sienne. C'est créer une complicité passionnée.
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Kristian N. Lewis

Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 32 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2821 messages et j'ai un total de : 10 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Seth Baker James Brown
Les vieilles habitudes - KRISTIAN & LUX Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

BalLiamBeverleyCordelia & Wyatt

Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL :
Les vieilles habitudes - KRISTIAN & LUX 1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c




Les vieilles habitudes - KRISTIAN & LUX Empty
MessageRe: Les vieilles habitudes - KRISTIAN & LUX écrit Ven 8 Mar - 18:24

Généralement je ne parle pas de mes relations avec Lux , surtout en ce moment .J’ai eu des copines , mais depuis qu’on a coucher ensemble et que par la suite y a vraiment eu de l’ambiguïté de mon coter à part Cappucine je n’ai pas eu de relation maintenant je me concentre sur le faite d’être totalement libre et je ne me gêne pas pour en parler avec Lux puisqu’elle me le demande et je ne sais pas pourquoi je sentie quelque chose dans sa voix qui la déranger , pourquoi ? Elle avait retrouvé son homme tout avait l’air d’aller bien donc je ne sais pas ce qui pouvais la déranger dans mes agissements Je ne suis pas ce genre d’homme en général, mais en ce moment je n’ai pas envie de me mettre en couple. Juste de profiter et …si une fille me plais pourquoi pas tenter on verra bien ce que sa donne par la suite. Qu’il y est quelque chose tant mieux sinon sa reste juste un plaisir de charmer et puis ce n’est pas chaque soir non plus. Je sais que je suis vantard par moment, mais je suis loin d’être un connard Tu sais ce n’est pas parce que j’aime plaire que je deviens un connard avec les femmes au contraire, je ne joue pas avec elle j’ai même l’impression de me faire avoir parfois dis-je amusais.

J’aurais peu être dû en parler à Lux que j’ai parlé à ma sœur, j’étais loin d’imaginer aussi que ma chère sœur aille balancer à Lux les confidences que je lui est faite. Excuse- moi alors sa mettais sorti de la tête Bon maintenant on pouvais passer à autre chose ? je n’ai pas envie de me disputer à nouveau avec elle et puis on avait dit qu’on arrêter de parler de tout ça maintenant c’était du passer on va de l’avant . Qu’es qui pourrais changer ?Ma sœur t’adore , sa ne changera pas . D’ailleurs sa la fais même chier que tu pense à partir de la radio, elle est déçue que notre duo va s’arrêter. je sourie amusais avant d’ajouter elle a même dit que c’était dommage que tu sois marié sinon on aurait été plutôt bien ensemble j’aime taquiner Lux et je sais que pour elle c’était impossible !




code by bat'phanie

_________________
Fou de toi
Si dans ta rétine l'amour☽Ne supporte plus la lumière du jour. Je rallumerai les étoiles autour. J'apprendrai à compter jusqu'à toujours. Et toi tu pourras compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Cordelia L. Henstridge

Cordelia L. Henstridge
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 16/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 1508 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan & Blake R. Hartfield
Les vieilles habitudes - KRISTIAN & LUX Tumblr_oqf7gvLFwD1sc3xkfo6_250

ORIANNASERKANWYATT & KRISTIAN
Coucou moi c'est : Cordelia, mais à la radio on me connait sous le nom de LUX VALENTINE Actuellement, je suis : divorcée de Graham, secretement en couple avec Kristian et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai trouvé un job, je suis : animatrice radio chez American Dream Radio en binôme avec Kristian.
JOURNAL : Les vieilles habitudes - KRISTIAN & LUX A6b549106058c6c1674e76e7f2ea7bbbe0f8c293


Les vieilles habitudes - KRISTIAN & LUX Empty
MessageRe: Les vieilles habitudes - KRISTIAN & LUX écrit Mar 12 Mar - 21:18
Les vieilles habitudes...

Kristian & Lux
“C'est déjà une preuve d'attachement que de pouvoir se supporter. ”



Lux avait réellement l’impression que Lux avait eu plus de relations ses dernières semaines, qu’en ses trois dernières années. Il se faisait vraiment plaisir et bizarrement la jeune Valentine trouvait cela inquiétant. Elle avait l’impression de ne pas le connaître ou peut-être que c’était sa vraie personnalité et que la jeune blonde ne l’avait tout simplement pas cerné. Après tout, son grand frère était un monstre et elle ne s’en était pas douté une seule minute. Elle l’admirait même, c’est pour dire. Lux était bien tentée de demander ce qui l’avait poussé à changer. Mais elle craignait qu’il y ait un rapport avec elle, même si elle pensait qu’elle se portait beaucoup trop d’importance. Elle préférait rester prudente et ne pas s’engager sur un client glissant. Surtout que tout allait si bien pour eux. Leur relation était redevenue saine et amicale. C’était tout simplement parfait comme ça et Lux souhaitait que ça reste ainsi. « Je n’ai jamais dit ou pensais que tu étais un connard, Kristian. C’est toi, qui le dis » Avait-il mauvaise conscience. Il disait avoir l’impression de se faire parfois avoir par certaines femmes. « Je dois reconnaître que je m’inquiète un peu pour toi. Ça ne te ressemble pas, bien que j’aie compris que tu avais envie de t’amuser et rien de sérieux… Fais seulement attention à toi s’il te plaît. » Kristian est l’ami de Lux et la jeune femme tient à lui.

Arrivée au café, les deux collègues s’étaient installés à une table. Récemment, Lux avait croisé Barbara dans un parc. L’animatrice radio était surprise d’apprendre que sa jeune amie était au courant du petit secret qu’elle partageait avec Kristian. La jeune femme ne lui en voulait pas de s’être confié à sa sœur. C’était normal. Mais elle lui reprochait tout de même de ne pas l’avoir informé. À chaque fois qu’une tierce personne était au courant par son biais, Lux prenait la peine de tenir au courant Kristian. La jeune blonde aurait simplement aimé que son ami fasse de même. D’ailleurs, elle ne manquait pas de lui faire remarquer. Kristian s’excusait. « Ce n’est pas grave. En revanche, s’il y a une prochaine fois, tiens-moi au courant s’il te plaît. » Lux ne savait pas à qui d’autres, il pourrait en parler, mais on ne sait jamais. On avait beau dire à la jeune femme qui cette histoire ne changeait rien, elle avait du mal à y croire. Kristian lui avait dit que ça ne changerait rien entre eux et pourtant, ils avaient failli briser une belle amitié à cause de cette histoire. Graham lui avait dit aussi la même chose en lui pardonnant et pourtant leur relation avait belle est bien changée. Pourquoi ça serait différent avec Barbara ? « Toutes les bonnes choses ont une fin. C’est le moment pour moi d’arrêter la matinale. » Lux ignorait ce que l’avenir lui réservait. Mais elle le verrait. Jusque-là, professionnellement, la jeune femme avait toujours su rebondir. Il n’y avait pas raison que cette fois ça soit différent. Kristian avouait à Lux que sa sœur les trouvait bien ensemble. La jeune blonde faisait un petit sourire en levant les yeux au ciel. Combien de fois, elle avait entendu ça ? Maintenant, si ses proches s’y mettaient ça n’allaient pas. « Dans une autre vie peut-être. Dans celle-ci, ce n’était pas le bon timing. » Qui sait ce qui se serait passer, si c’était Kristian que Lux avait rencontré en premier ?

Made by Neon Demon

_________________
Aimer, c'est trouver, grâce à un autre, sa vérité et aider cet autre à trouver la sienne. C'est créer une complicité passionnée.
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Kristian N. Lewis

Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 32 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2821 messages et j'ai un total de : 10 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Seth Baker James Brown
Les vieilles habitudes - KRISTIAN & LUX Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

BalLiamBeverleyCordelia & Wyatt

Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL :
Les vieilles habitudes - KRISTIAN & LUX 1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c




Les vieilles habitudes - KRISTIAN & LUX Empty
MessageRe: Les vieilles habitudes - KRISTIAN & LUX écrit Lun 18 Mar - 18:08

Je soupire Ton avis sur moi à changer dès le moment ou toi et moi ça à changer Il faut juste se l’avouer donc au font le faite que je couche avec une femme marié a du changer mon image à ses yeux. Mais le faite que je couche avec plusieurs femmes différente ne me change pas ce que je suis, j’évolue juste et je n’ai pas envie de ressentir quoi que ce sois pour une autre jeune femme. Ce que j’ai bien cru ressentir pour Lux ma suffit, le faite qu’elle me rambarde sans arrêt ma donner une bonne leçon et pour le moment aucune femme n’est prêt à me faire passer en premier comme pouvais faire Lux avec Graham. T’en fais pas pour moi , tu as bien mieux à faire Comme sauver son mariage et s’occuper de son mari . Même si on à décider de tourner la page sur tout ça, je n’ai pas envie que la jeune femme vient s’inquiéter pour moi sinon je risquer de retrouver tout ce que j’ai pu apprécier chez elle et au final bientôt elle m’enlèverait à nouveau tout ça.

Ma sœur est l’une des personnes en qui j’ai le plus confiance sauf que la mademoiselle à eu la langue bien trop pendue, je ne peux pas lui en vouloir non plus. Y aura pas de prochaine fois t’en fais pas , ma sœur est celle en qui je fais le plus confiance . je ne vois pas à qui d’autre je pourrais parler de tout ça , mais sur le coup cela ma fais du bien de pouvoir en parler et de vidé ce lourd sac que je traine depuis des mois … mais bon ma sœur aller en avoir deux trois mots pour en avoir parler directement à Lux ! Elle doit malgré tout avoir une bonne raison .Je préfère ne rien répondre au sujet de son départ , je regarder ma carte avant de sourire amusais Ouais s’en doute puis le serveur arrive enfin ce qui aller pouvoir nous permettre de commander notre repas et changer de sujet en même temps Je prendrais une omelette avec du bacon et un café s’il vous plais et rajouter un donuts je sais que rien n’est cohérant dans ma commande , mais j’ai envie de manger ceci la tout de suite ! Je laisse ensuite ma coéquipière prendre sa commande puis une fois le serveur partie je pense à quelque chose tien d’ailleurs avant que j’oublie j’ai poser quelques jours, tu vas devoir faire l’émission toute seule à moins qu’ils vont rappeler l’autre gugusse de la dernière fois
code by bat'phanie

_________________
Fou de toi
Si dans ta rétine l'amour☽Ne supporte plus la lumière du jour. Je rallumerai les étoiles autour. J'apprendrai à compter jusqu'à toujours. Et toi tu pourras compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Les vieilles habitudes - KRISTIAN & LUX Empty
MessageRe: Les vieilles habitudes - KRISTIAN & LUX écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Les vieilles habitudes - KRISTIAN & LUX
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2019 :: Topics-
Sauter vers: