AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 Les vieilles habitudes - KRISTIAN & LUX 

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
TROPICAL MARTINI
Cordelia L. Henstridge

Cordelia L. Henstridge
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 16/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 1508 messages et j'ai un total de : 56 points. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan & Blake R. Hartfield
Les vieilles habitudes - KRISTIAN & LUX - Page 3 Tumblr_oqf7gvLFwD1sc3xkfo6_250

ORIANNASERKANWYATT & KRISTIAN
Coucou moi c'est : Cordelia, mais à la radio on me connait sous le nom de LUX VALENTINE Actuellement, je suis : divorcée de Graham, secretement en couple avec Kristian et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai trouvé un job, je suis : animatrice radio chez American Dream Radio en binôme avec Kristian.
JOURNAL : Les vieilles habitudes - KRISTIAN & LUX - Page 3 A6b549106058c6c1674e76e7f2ea7bbbe0f8c293


Les vieilles habitudes - KRISTIAN & LUX - Page 3 Empty
MessageRe: Les vieilles habitudes - KRISTIAN & LUX écrit Jeu 13 Juin - 13:51
Les vieilles habitudes...

Kristian & Lux
“C'est déjà une preuve d'attachement que de pouvoir se supporter. ”



Le verbe, manquer et survivre évoquaient deux choses complètement différentes contrairement à ce qu’affirmait Kristian. Pour lui, ça voulait dire la même chose et Lux jouait avec les mots. Ce n’était pas du tout le cas. On ne change pas les habitudes, la jeune femme n’était pas d’accord avec l’opinion de son collègue. « Non, ce n’est pas du tout pareil. Ne m’oblige pas à sortir le dictionnaire pour te prouver que tu as tort. »

Kristian complimentait Lux sur le travail qu’elle faisait à la radio. Surtout pendant la période où il a été absent après son accident. La jeune femme avait beaucoup travaillé pour palier son absence. Elle ne voulait pas que les audiences s’effondrent à cause de l’absence de Kristian, sinon ça prouvait qu’elle était totalement remplaçable. Ils avaient eu un peu moins d’auditeurs parce que le binôme n’était pas le même, mais pas au point que ce soit un flop. La jeune Valentine était plutôt fière de sa performance pendant ce fameux mois. « Monsieur boulet ? Sérieusement Kristian ? Qu’est-ce qu’il t’a fait pour que tu le détestes autant ? Tu es jaloux ? Mais je prends le compliment, merci. » Lux aussi commençait à être nostalgique des émissions radios alors que la saison n’était pas encore fini. Ils avaient encore quelques semaines à passer ensemble. C’est certain que tout ça, l’équipe, les studios, les appels des auditeurs, les réveils avant le lever du soleil, American Dream Radio et Kristian, allait énormément lui manquer. Le retour à la réalité et à un boulot de simple secrétaire dans un bureau risquait d’être plutôt violent. « Je sais que je peux changer encore d’avis. » D’ailleurs, elle y pensait. Elle voulait quitter la radio pour son mariage. Mais celui-ci allait se solder par un divorce, c’était quasiment officiel.

Kristian avait envie de jouer les curieux. Lux lui donnait sa permission pour qu’il pose la question qu’il avait en tête. La jeune femme finie par avouer à son ami qu’elle était séparée de son mari, que cette fois, c’était pour de bons. Il était quasiment impossible qu’ils fassent machine arrière maintenant. Kristian à la jeune Valentine d’être pour elle, une épaule ou une oreille attentive si elle le souhaitait. « Je n’ai pas envie de tourner la page. Mais je dois m’y résoudre, je n’ai pas le choix… C’est très gentil de ta part Kristian… Mais ça va aller, je ne vais pas t’embêter avec ça… Je t’en ai assez parlé et j’ai assez pleuré sur ton épaule. » Lux ne voulait plus l’ennuyer avec tout cela. Elle lui avait dit qu’elle s’était séparée de son mari parce qu’il finirait par l'apprendre un jour ou l’autre donc autant que ce soit par elle, maintenant. Mais elle n’attendait rien de lui. Il avait fait déjà beaucoup trop pour elle et elle n’avait pas su lui rendre la pareille. Elle avait même été le contraire.

Lux s’apprêtait à retirer sa main que Kristian caressait quand il retirait lui le premier sa main. Il conclut en disant que plus rien n’empêcher la jeune femme de rester à la radio. La réponse était oui et non à la fois. Ce n’était pas si simple que ça. « En théorie, oui, je n’ai plus de raison de quitter la radio… Je ne vais pas me trouver tout de suite un appartement. Je vis toujours chez moi avec Graham, on est en train de se partager ce qu’on a. On essaye de faire ça sans avocat pour le moment. » Ils s’entendaient encore assez bien pour se mettre d’accord sur ses choses-là donc il était inutile qu’ils payent des avocats des maintenant. Ils verraient ça quand ils auront annoncé la nouvelle à leur famille et qu’ils lanceront officiellement la procédure de divorce. « C’est aussi pour ça que je dois aller à Baton-Rouge. Il faut qu’on l’annonce à nos familles avant qu’ils décident de débarquer à Los Angeles. » C’était fort probablement puisque ça faisait plus d’un an qu’il n’était pas allé rendre visite à leur famille. Depuis que leur mariage bat réellement de l’aile à cause de l’infidélité de Lux. Le dire à leur famille respective serait sûrement une étape assez difficile. Ils allaient devoir face à de nombreuses questions. Il faudrait que Graham et Lux se mettent d’accord sur ce qu’ils diront. « Je réfléchis encore un peu avant de donner ma réponse définitive. Ce que je ressens envers toi, ça n’a pas changer ça. »

Made by Neon Demon

_________________
Aimer, c'est trouver, grâce à un autre, sa vérité et aider cet autre à trouver la sienne. C'est créer une complicité passionnée.
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Kristian N. Lewis

Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 32 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2812 messages et j'ai un total de : 55 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Seth Baker James Brown
Les vieilles habitudes - KRISTIAN & LUX - Page 3 Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

BalLiamBeverleyCordelia & Wyatt

Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL :
Les vieilles habitudes - KRISTIAN & LUX - Page 3 1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c




Les vieilles habitudes - KRISTIAN & LUX - Page 3 Empty
MessageRe: Les vieilles habitudes - KRISTIAN & LUX écrit Mar 9 Juil - 11:05

Malgré tout ce qui y a eu avec Lux, elle reste une amie importante pour moi. Malgré ce qu’on peut croire, je fais confiance à peu de gens et je compte mes vrais amis sur une main. Ce n’est pas parce qu’on fait de la radio qu’on a beaucoup d’ami, nous avons beaucoup de connaissance ça c’est sûr, mais le mot amitié est bien trop grand pour le coller à chacun. J’espère que la jeune femme va très vite nous donner sa réponse sur le faite qu’elle reste ou non, j’ai besoin d’avancer savoir si nous sommes encore un duo ou si je vais continuer à avancer seul et ça elle ne le sait pas encore. Je sais que la situation n’est pas évidement, elle devait arrêter pour son mari sauf qu’elle n’est plus avec, donc pourquoi continuer de douté ? enfin c’est les femmes je ne sais pas pourquoi je continue à comprendre leur logique ! je trouve sa dommage heureusement que mes parents ne sont pas comme ça…Moi qui a du mal à me casser , je ne sais même pas si j’arriverais à me marié un jour !

Lux commencer à se moquer de moi, comme d’habitude j’ai envie de dire ! Je plisse les yeux essayant d’avoir un regard menaçant avant que son téléphone sonne. Je ne dis plus aucune connerie la laissant répondre sauf qu’elle raccroche …oh une personne qu’elle n’apprécie pas ? Ta un frère ? c’est bien la première fois qu’elle me parle de son frère, je suis au courant pour sa sœur, mais son frère c’est bien la première fois qu’elle en parle. Aller c’est les dernières la saison on sera tranquille pendant deux mois ensuite enfin ou plus pour toi tout dépend encore de sa décision . Je passe mon bras au tour de Lux Après si tu veux on va te changer les idées que d’irait tu d’aller manger indien ? enfin de toute manière ta pas le choix, c’est moi qui invite et en plus je viens te chercher et je te ramène et peut être après on verra si tu t’ais amélioré dans ton lancer de boule au bowling une soirée entre ami en dehors du boulot peu nous faire du bien non ? surtout au tour d’un bon repas et on laisse de coter tout ça ! Et puis je me rappelle que la dernière fois qu’on a joué au bowling on a bien rigoler .











code by bat'phanie

_________________
Fou de toi
Si dans ta rétine l'amour☽Ne supporte plus la lumière du jour. Je rallumerai les étoiles autour. J'apprendrai à compter jusqu'à toujours. Et toi tu pourras compter sur moi


Dernière édition par Kristian N. Lewis le Mer 18 Sep - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Cordelia L. Henstridge

Cordelia L. Henstridge
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 16/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 1508 messages et j'ai un total de : 56 points. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan & Blake R. Hartfield
Les vieilles habitudes - KRISTIAN & LUX - Page 3 Tumblr_oqf7gvLFwD1sc3xkfo6_250

ORIANNASERKANWYATT & KRISTIAN
Coucou moi c'est : Cordelia, mais à la radio on me connait sous le nom de LUX VALENTINE Actuellement, je suis : divorcée de Graham, secretement en couple avec Kristian et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai trouvé un job, je suis : animatrice radio chez American Dream Radio en binôme avec Kristian.
JOURNAL : Les vieilles habitudes - KRISTIAN & LUX - Page 3 A6b549106058c6c1674e76e7f2ea7bbbe0f8c293


Les vieilles habitudes - KRISTIAN & LUX - Page 3 Empty
MessageRe: Les vieilles habitudes - KRISTIAN & LUX écrit Mer 10 Juil - 20:15
Les vieilles habitudes...

Kristian & Lux
“C'est déjà une preuve d'attachement que de pouvoir se supporter. ”



Les deux animateurs parlaient du jeune homme qui avait remplacé Kristian à l’antenne. Celui qui avait assuré les émissions avec Lux pendant que son binôme habituel se remettait de son accident de moto. On dirait que Kristian ne le portait pas dans son cœur ou qu’il était jaloux de lui. Pourtant, il ne le connaissait pas, puis s’il craignait pour sa place, il n’y avait aucune chance que Nathan lui prenne. « Comment ça, tu te trompes rarement sur les gens ? » De quel sujet, il parlait.

La conversation avait fini par les mener à la vie privée et amoureuse de Lux. C’était normal qu’ils en parlent, puisque le possible départ de la jeune femme de la radio y était directement lié. La jeune Valentine avait donc annoncé à Kristian qu’elle était officiellement séparé de Graham. Maintenant que la situation conjugale de la jolie blonde avait changé, son sort à la radio pouvait changer. Lux doutait de sa décision, rester ou partir. Rien était simple pour elle. Kristian informait sa collègue que si elle avait besoin d’une oreille attentive ou d’une épaule sur laquelle se poser, il était présent. Cela touchait vraiment la jeune femme qu’il s’y propose. Mais elle n’avait pas la moindre envie de l’embêter une fois de plus avec cela. Elle ne l’avait pas très bien traité ses derniers temps. Puis il n’avait sûrement pas envie d’entendre parler de Graham même s’ils étaient désormais amis. « Je sais qu’on est ami. Mais tu m’as aussi bien fait comprendre que tu ne veux pas entendre parler de Graham. Donc je vais le pleurer en silence dans mon coin, quand les larmes viendront. Pour le moment, je ne le réalise pas vraiment. » C’est d’ailleurs parce qu’elle ne le réalisait pas encore bien qu’elle arrivait à en parlant sans fondre en larmes. Mais les sanglots n’allaient pas tarder, ce n’était qu’une question de temps ou d’un élément déclencheur.

Maintenant que la principale raison du départ de Lux était exclu, Kristian pouvait tenter de retenir la jeune femme. Il pouvait la convaincre de signer à nouveau avec American Dream Radio. C’est vrai que maintenant, elle n’avait plus de mariage à sauver. Elle adorait son travail en tant qu’animatrice. Elle aurait besoin d’une source de revenus fixe pour redémarrer une nouvelle vie sans Graham. Une vie seule, elle saurait se débrouillait, elle est une femme forte et indépendante. « Je sais tout ça Kristian. Je sais que j’ai besoin d’argent. Mais n’importe quel travail rapporte de l’argent. Je sais aussi qu'un job de secrétaire m’apportera jamais autant d’argent qu’animatrice radio. » Lux grimaçait quand Kristian demandait si elle allait retourner dans sa famille. « Non, j’ai aucune intention de retourner dans ma famille. Je suis bien à Los Angeles, je n’ai pas envie de revivre à Baton-Rouge. Ils vont m’en vouloir à mort de divorcer. Ils sont très croyants, pour eux, c’est inacceptable. Je sais même s’ils vont continuer à me parler après ça. »

Lux avouait à Kristian que sa décision de rester ou pas à la radio était compliqué parce que ses sentiments pour lui étaient les mêmes. Son attirance pour être exacte, elle était rangé dans un placard de son esprit qui était verrouillé par son mariage. Mais une fois le mariage fini, le verrou allait sauter sans le moindre doute. Ça pourrait donc créer de nouveau des tensions entre eux. Lux avait très bien cerné ce que lui avait dit Kristian. Il avait tiré un trait définitif sur la jeune Valentine suite à ses nombreux refus. La blonde accepte totalement sa décision et elle la comprenait. Elle ne tenterait pas de le refaire revenir sur ses paroles. « Roooh, ça va, les chevilles… » Kristian proposait à Lux de mettre un masque si ça pouvait l’aider. « Non ça va aller. Ta tête certains matins est assez effrayante. » Dit-elle amusé. Évidemment, elle le taquinait.

Lux buvait une gorgée de sa boisson quand son téléphone portable posait sur la table se mit à vibrer en affichant le nom Wyatt. Depuis qu’il était sorti de prison et qu’il avait appris que sa petite sœur était en pleine séparation, il l’appelait souvent. Mais Lux ne lui répondait que très rarement. Elle lui en voulait encore beaucoup. Elle ne lui pardonnerait pas son comportement à Moïra tant qu’il ne lui prouverait pas avec de véritables preuves, qu’il avait bel et bien changé. Temps, qu’elle n’aurait pas la certitude, qu’il ne lèverait plus jamais la main sur la moindre femme. En voyant le prénom de son frère s’afficher, elle soupirait avant de refuser l’appel. Kristian ignorait qui été Wyatt. Lux n’avait jamais parlé de son frère. Il avait commencé sa peine de prison, quelques mois avant le couple Valentine s’installe à Los Angeles. La jeune femme n’a plus jamais parlé de son frère après son arrestation. Donc les personnes qu’elle avait rencontrées après cet événement ignoraient totalement son existence. Lux parlait uniquement de sa petite sœur Fiona quand on lui posait des questions sur sa famille.

Made by Neon Demon

_________________
Aimer, c'est trouver, grâce à un autre, sa vérité et aider cet autre à trouver la sienne. C'est créer une complicité passionnée.
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Kristian N. Lewis

Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 32 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2812 messages et j'ai un total de : 55 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Seth Baker James Brown
Les vieilles habitudes - KRISTIAN & LUX - Page 3 Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

BalLiamBeverleyCordelia & Wyatt

Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL :
Les vieilles habitudes - KRISTIAN & LUX - Page 3 1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c




Les vieilles habitudes - KRISTIAN & LUX - Page 3 Empty
MessageRe: Les vieilles habitudes - KRISTIAN & LUX écrit Ven 19 Juil - 1:43

Généralement lorsque j’ai un avis sur une personne elle est jamais fausse je dis bien généralement cela m’arrive de me tromper , l’erreur est humaine et puis lorsqu’on regarde bien je ne me suis jamais tromper sur Lux sur le potentiel qu’elle avait pour qu’on travaille ensemble et c’est une chose rare qu’on a tous les deux .Cette alchimie qui malgré les haut et les bas sois toujours présente . D’ailleurs je ne lui dirais pas comme exemple sinon je risque de me faire taper sur les doigts, mais je ne me trompe pas non plus sur son mari !

Et même si dans le font je suis content qu’elle est ouvert les yeux sur tout ça , cela m’attriste pour elle…je sais à quel point son mariage été très important . Qu’elle souhaiter vraiment tout sauver sauf que lorsque quelque chose est cassé malheureusement il est difficile de recoller les morceaux et j’espère qu’elle s’est rendu compte que ce n’était pas simplement à cause de sa tromperie. On va dire que je vais faire une exception pour mon amie Je ne pouvais pas rester là en sachant qu’au font ça n’allait pas très bien pour elle et le jour ou elle va craquer je veux qu’elle sache qu’une personne est la pour elle .
Maintenant que Graham est hors course qu’es qui empêche Lux de rester à la radio ? j’ai commencé à voir pour une nouvelle équipe, ca pour moi c’était peine perdu y avait rien qui pouvais la faire rester vu la détermination de sauver son mariage. Maintenant que tout ça est hors course, rien n’empêche la jolie blonde de continue une nouvelle saison avec moi ? J’y comprend rien tu peux garder un boulot qui te plais et te rapporte et tu hésites encore …. Je passe ma main dans mes cheveux Ta famille serais capable de ne plus te parler à cause de ton divorce ? c’est n’importe quoi … perdre un membre de sa famille pour ça c’est totalement ridicule. Un enfant reste notre enfant même s’il lui arrive de faire une connerie et on doit tout faire pour lui ou elle.

Je ne comprendrais jamais les femmes malgré qu’elle ne soit plus avec Graham , elle veut continuer à me résister. Je sais que la dernière fois je lui ai dit que rien ne changerais maintenant parce qu’elle ne quitterait pas son mari et puis faut dire avec tout ce que je me suis pris dans la figure, je serais totalement dingue de céder à nouveau. Ecoute elles vont plutôt bien , merci de t’inquiéter pour elles dis-je amusais avant de perdre mon sourire et plisse les yeux Heureusement que les auditeur ne la vois pas alors Le téléphone de Lux sonne, j’aperçus le prénom de Wyatt sur l’écran de son téléphone ce qui m’étonne , c’est qu’elle ne prend pas la peine de répondre . Elle raccroche immédiatement tu peux répondre  je regarde ensuite l’heure on devrais peut être reprendre la route si on ne veux pas raté la réunion Avec la rumeur du départ de Lux , il y a beaucoup plus de personne qui nous écoute et c’est plutôt flatteur pour nous deux d’entendre les chiffres chaque matin ! Même si j’espère que maintenant il y a plus de chance qu’elle reste avec nous , mais ça…cela reste toujours la décision de la jolie blonde .





code by bat'phanie

_________________
Fou de toi
Si dans ta rétine l'amour☽Ne supporte plus la lumière du jour. Je rallumerai les étoiles autour. J'apprendrai à compter jusqu'à toujours. Et toi tu pourras compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Cordelia L. Henstridge

Cordelia L. Henstridge
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 16/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 1508 messages et j'ai un total de : 56 points. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan & Blake R. Hartfield
Les vieilles habitudes - KRISTIAN & LUX - Page 3 Tumblr_oqf7gvLFwD1sc3xkfo6_250

ORIANNASERKANWYATT & KRISTIAN
Coucou moi c'est : Cordelia, mais à la radio on me connait sous le nom de LUX VALENTINE Actuellement, je suis : divorcée de Graham, secretement en couple avec Kristian et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai trouvé un job, je suis : animatrice radio chez American Dream Radio en binôme avec Kristian.
JOURNAL : Les vieilles habitudes - KRISTIAN & LUX - Page 3 A6b549106058c6c1674e76e7f2ea7bbbe0f8c293


Les vieilles habitudes - KRISTIAN & LUX - Page 3 Empty
MessageRe: Les vieilles habitudes - KRISTIAN & LUX écrit Dim 25 Aoû - 15:40
Les vieilles habitudes...

Kristian & Lux
“C'est déjà une preuve d'attachement que de pouvoir se supporter. ”



Lux ne voulait pas embêter Kristian au sujet de sa rupture avec Graham. Il n’avait sûrement pas envie d’entendre sa collègue parlait de ses regrets et de sa tristesse de perdre son mariage, même s’il disait le contraire. La jeune Valentine n’allait pas lui faire subir cela. Elle ne lui parlerait pas de Graham comme elle lui avait promis et comme elle l’avait fait ses derniers mois. « C’est gentil Kristian. » Se contenta de répondre Lux quand Kristian lui dit qu’il ferait une exception pour une amie donc pour elle.

Malgré sa séparation irréversible avec Graham, Lux continuait à douter. Elle ne savait pas si elle devait quitter ou rester à la radio. Elle adorait son travail, mais la situation avec Kristian pouvait devenir compliquée, même s’ils avaient tous les deux convenu qu’ils étaient amis. « Je réfléchis encore un peu et je te rends ma réponse rapidement. » Kristian était surpris que le divorce de Lux puisse créer des tensions entre la jeune femme et ses parents. Pourtant, c’était quelque chose qui pouvait arriver. Surtout, s’ils apprenaient ce que la jeune Valentine avait fait. Ils la verraient comme la seule réelle fautive dans ce divorce. Pourtant, Lux avait fini par réaliser que ce qui était arrivé entre Kristian et elle était la conséquence de la négligence de Graham. D’une certaine manière, il l’avait poussé dans les bras d’un autre. Ce qu’elle n’avait pas lui, elle l’avait cherché ailleurs et trouver chez Kristian. « Oui, ils en seraient capables. » Mais il avait déjà perdu foi en Wyatt depuis qu’il avait fait de la prison. Est-ce qu’ils voudraient perdre un autre enfant ? Reposer tous leurs espoirs sur Fiona maintenant que leurs deux aînés les avaient déçu.

Lux avait plaisantait en disant que la tête de Kristian était effrayante le matin. Il avait conclu en disant qu’heureusement que les auditeurs ne le voyaient pas. « Oui, heureusement qu’on ne fait pas de la télévision. Tu perdrais probablement quelques admiratrices. » Le téléphone de Lux sonnait. Il s’agissait de Wyatt. La jeune femme rejetait l’appel sans trop réfléchir. Elle n’avait pas spécialement envie de lui parler. Kristian lui faisait remarquer qu’elle pouvait répondre. « Je sais, mais je n’ai pas envie de parler avec mon frère. Lui aussi attend que je craque. » Même si elle était au bord du gouffre, Wyatt serait bien la dernière personne que Lux comptait voir. En consultant l’heure Kristian faisait remarquer qu’ils devraient reprendre la route de la station, s’ils ne voulaient pas être en retard pour la réunion. « Oui, on devrait y retourner. Même si je suis bien tenté de sécher cette réunion. » La jeune femme n’avait bizarrement pas envie d’y participer.

Made by Neon Demon

_________________
Aimer, c'est trouver, grâce à un autre, sa vérité et aider cet autre à trouver la sienne. C'est créer une complicité passionnée.
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Kristian N. Lewis

Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 32 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2812 messages et j'ai un total de : 55 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Seth Baker James Brown
Les vieilles habitudes - KRISTIAN & LUX - Page 3 Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

BalLiamBeverleyCordelia & Wyatt

Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL :
Les vieilles habitudes - KRISTIAN & LUX - Page 3 1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c




Les vieilles habitudes - KRISTIAN & LUX - Page 3 Empty
MessageRe: Les vieilles habitudes - KRISTIAN & LUX écrit Mer 18 Sep - 21:25

Malgré tout ce qui y a eu avec Lux, elle reste une amie importante pour moi. Malgré ce qu’on peut croire, je fais confiance à peu de gens et je compte mes vrais amis sur une main. Ce n’est pas parce qu’on fait de la radio qu’on a beaucoup d’ami, nous avons beaucoup de connaissance ça c’est sûr, mais le mot amitié est bien trop grand pour le coller à chacun. J’espère que la jeune femme va très vite nous donner sa réponse sur le faite qu’elle reste ou non, j’ai besoin d’avancer savoir si nous sommes encore un duo ou si je vais continuer à avancer seul et ça elle ne le sait pas encore. Je sais que la situation n’est pas évidement, elle devait arrêter pour son mari sauf qu’elle n’est plus avec, donc pourquoi continuer de douté ? enfin c’est les femmes je ne sais pas pourquoi je continue à comprendre leur logique ! je trouve sa dommage heureusement que mes parents ne sont pas comme ça…Moi qui a du mal à me casser , je ne sais même pas si j’arriverais à me marié un jour !

Lux commencer à se moquer de moi, comme d’habitude j’ai envie de dire ! Je plisse les yeux essayant d’avoir un regard menaçant avant que son téléphone sonne. Je ne dis plus aucune connerie la laissant répondre sauf qu’elle raccroche …oh une personne qu’elle n’apprécie pas ? Ta un frère ? c’est bien la première fois qu’elle me parle de son frère, je suis au courant pour sa sœur, mais son frère c’est bien la première fois qu’elle en parle. Aller c’est les dernières la saison on sera tranquille pendant deux mois ensuite enfin ou plus pour toi tout dépend encore de sa décision . Je passe mon bras au tour de Lux Après si tu veux on va te changer les idées que d’irait tu d’aller manger indien ? enfin de toute manière ta pas le choix, c’est moi qui invite et en plus je viens te chercher et je te ramène et peut être après on verra si tu t’ais amélioré dans ton lancer de boule au bowling une soirée entre ami en dehors du boulot peu nous faire du bien non ? surtout au tour d’un bon repas et on laisse de coter tout ça ! Et puis je me rappelle que la dernière fois qu’on a joué au bowling on a bien rigoler .











code by bat'phanie

_________________
Fou de toi
Si dans ta rétine l'amour☽Ne supporte plus la lumière du jour. Je rallumerai les étoiles autour. J'apprendrai à compter jusqu'à toujours. Et toi tu pourras compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Cordelia L. Henstridge

Cordelia L. Henstridge
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 16/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 1508 messages et j'ai un total de : 56 points. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan & Blake R. Hartfield
Les vieilles habitudes - KRISTIAN & LUX - Page 3 Tumblr_oqf7gvLFwD1sc3xkfo6_250

ORIANNASERKANWYATT & KRISTIAN
Coucou moi c'est : Cordelia, mais à la radio on me connait sous le nom de LUX VALENTINE Actuellement, je suis : divorcée de Graham, secretement en couple avec Kristian et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai trouvé un job, je suis : animatrice radio chez American Dream Radio en binôme avec Kristian.
JOURNAL : Les vieilles habitudes - KRISTIAN & LUX - Page 3 A6b549106058c6c1674e76e7f2ea7bbbe0f8c293


Les vieilles habitudes - KRISTIAN & LUX - Page 3 Empty
MessageRe: Les vieilles habitudes - KRISTIAN & LUX écrit Jeu 19 Sep - 16:18
Les vieilles habitudes...

Kristian & Lux
“C'est déjà une preuve d'attachement que de pouvoir se supporter. ”



Le téléphone de Lux avait sonné assez bruyamment. En voyant, le prénom de son frère s’affichait sur l’écran, elle rejetait l’appel. Elle n’avait pas pris la peine de réfléchir, c’était presque devenue comme un réflexe pour la jeune femme. Kristian faisait remarquer à la blonde, qu’elle aurait pu répondre à son appel. Lux avouait, qu’elle n’avait pas spécialement envie de parler à son frère. Eh dire qu’il y a quelques années, elle aurait sauté sur son téléphone pour lui répondre et en plus ça aurait été avec beaucoup de joie. Mais ce temps était très loin à présent. En constatant la réaction de son collègue, la jeune Valentine réalisait qu’elle n’avait jamais parlé de son frère depuis son emménagement à Los Angeles. Ses amis californiens connaissaient l’existence de Fiona, sa petite sœur, mais personne était au courant de celle de Wyatt, son frère ainé. Elle comprenait que Kristian puisse être surpris par cette révélation. « Euh oui… Biologiquement parlant, j’ai un grand frère. Mais ça fait longtemps maintenant que je ne le considère plus comme tel… Il s’est installé récemment à Los Angeles. Du coup, il essaye de renouer le contact. » Lux n’était pas encore prête à pardonner à son frère. Wyatt n’était donc pas près de renouer avec sa sœur. Elle allait devoir faire preuve d’énormément de patience, bien que sa sœur savait que ce n’était pas son fort.

En consultant l’heure, Kristian faisait remarquer qu’ils devaient retourner au studio pour la réunion. Lux n’avait pas envie d’y aller, mais son collègue l’avait convaincu. C’est vrai, que c’étaient peut-être les dernières pour la jeune femme. Ce serait sûrement quelque chose qui allait lui manqué après son départ de la radio, ces fameuses réunions quotidiennes qui ne servaient pas à grand-chose. « C’est vrai, ce sont aussi peut-être les dernières pour moi. » Kristian proposait à la jeune femme un programme après la réunion. Il proposait de manger indien et de faire une partie de bowling. Finalement, ce n’était plus une proposition, mais une obligation. Son collègue ne lui laissait pas le choix. Lux n’y voyait pas d’inconvénient, elle n’avait rien de mieux à faire de toute façon. « D’accord, ça marche, pour l’Indien et le bowling. Quoi que si tu as une autre idée que le bowling ça m’arrangerait. Je suis presque sure que je ne me suis pas amélioré. » Les deux amis payaient l’addition et prenaient le chemin du studio radio. « Si je pars de la radio. Tu as prévu de faire quoi à la place ? » Lux était plutôt curieuse et peut-être que ça l’aiderait à faire son choix définitif.

Made by Neon Demon

_________________
Aimer, c'est trouver, grâce à un autre, sa vérité et aider cet autre à trouver la sienne. C'est créer une complicité passionnée.
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Kristian N. Lewis

Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 32 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2812 messages et j'ai un total de : 55 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Seth Baker James Brown
Les vieilles habitudes - KRISTIAN & LUX - Page 3 Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

BalLiamBeverleyCordelia & Wyatt

Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL :
Les vieilles habitudes - KRISTIAN & LUX - Page 3 1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c




Les vieilles habitudes - KRISTIAN & LUX - Page 3 Empty
MessageRe: Les vieilles habitudes - KRISTIAN & LUX écrit Lun 7 Oct - 1:18

Je fus étonné lorsqu’elle me dit qu’elle avait un grand frère, elle ne m’en avait jamais parler. Je sais ou vive ses parents, mais son frère jamais elle n’a parler de lui contrairement à moi ou elle connait ma sœur. On voit encore qu’on en apprend toujours l’un sur l’autre malgré les nombreuses heures qu’on passe ensemble. D’accord , je suis encore indiscret , mais il y a une raison particulière pour que le considère pas comme tel ? Biologiquement parlant Barbara n’est pas ma sœur , ses parents mon adopter , car madame Lewis n’arriver pas à avoir d’enfants ils sont réussi à m’avoir et par miracle la petite princesse est arriver quelque temps après .

On regarde l’heure il ne faut pas raté les dernières réunion surtout que Lux n’a toujours pas dis si elle rester ou elle part du coup il faut qu’elle profite de ses derniers moments et j’ai envie de profiter aussi de Lux . Car je ne sais pas ce qu’elle a prévu ensuite, lorsque je l’écoute j’ai l’impression qu’elle hésite toujours sur le faite qu’une amitié sois possible après tout ce qu’on a eu durant un an. Du coup je lui propose alors qu’on passe le reste de la journée ensemble et elle accepte ENFIN l’une de mes invitations. J’y crois plus à force, heureusement que je ne m’arrête pas à tout ça ! Wouah pour une fois tu me répond directement tu hésites pas , sa fais plaisir ! nous voilà sortie du restaurant puis je hausse les épaules à la question de Lux On parle d’une nouvelle émission totalement différente. Si je venais à me chercher une co-équipière sa serais bizarre et les personnes qui nous écoute vont la comparé à toi . On a commencé à chercher au cas ou si tu décides de partir, car si on cherche au dernier moment on va se retrouver sans personne ou bien l’émission va se retrouver sans vrai bute et je n’ai pas envie que ma carrière dégringole. Malheureusement elle va en prendre un coup, mon duo avec Lux à beaucoup marquer les esprits et maintenant on nous vois toujours ensemble sa aller faire bizarre à nos auditeurs tout comme à moi . Enfin on verra ce que choisi Lux , j’espère très vite car c’est long de ne pas savoir… Mais si tu restes on garde notre émission tous les deux , on m’a juste parler de deux trois petit modif On arrive à la radio , j’ouvre la porte la laissant entré et on ce dirige directement à la salle de réunion qui aller commencer .






code by bat'phanie

_________________
Fou de toi
Si dans ta rétine l'amour☽Ne supporte plus la lumière du jour. Je rallumerai les étoiles autour. J'apprendrai à compter jusqu'à toujours. Et toi tu pourras compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Cordelia L. Henstridge

Cordelia L. Henstridge
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 16/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 1508 messages et j'ai un total de : 56 points. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan & Blake R. Hartfield
Les vieilles habitudes - KRISTIAN & LUX - Page 3 Tumblr_oqf7gvLFwD1sc3xkfo6_250

ORIANNASERKANWYATT & KRISTIAN
Coucou moi c'est : Cordelia, mais à la radio on me connait sous le nom de LUX VALENTINE Actuellement, je suis : divorcée de Graham, secretement en couple avec Kristian et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai trouvé un job, je suis : animatrice radio chez American Dream Radio en binôme avec Kristian.
JOURNAL : Les vieilles habitudes - KRISTIAN & LUX - Page 3 A6b549106058c6c1674e76e7f2ea7bbbe0f8c293


Les vieilles habitudes - KRISTIAN & LUX - Page 3 Empty
MessageRe: Les vieilles habitudes - KRISTIAN & LUX écrit Ven 11 Oct - 13:58
Les vieilles habitudes...

Kristian & Lux
“C'est déjà une preuve d'attachement que de pouvoir se supporter. ”



C’est la première fois que Lux parle à son frère à une personne vivant à Los Angeles. Les Valentine avaient emménagé en Californie, peu de temps après l’arrestation de Wyatt. Dès ce jour, la jeune femme l’avait rayé de sa vie. C’est pour cette raison que Kristian connaissait l’existence de sa petite sœur, mais pas celle de son frère ainé. Son collègue trouvait étrange qu’elle ne considère plus son frère comme tel. Il est vrai que ça pouvait sembler être un comportement étrange de la part de Lux lorsqu’on ne connaissait pas l’histoire. Mais est-ce que la blonde devait dire la vérité à Kristian concernant Wyatt. Après tout, son frère s’était installé à Los Angeles pour commencer une nouvelle vie ou personne ne le connaissait. Enfin, si on excluait sa sœur, son ex petite amie et les proches de cette dernière. Lux continuait à penser que son frère avait fait une erreur en s’installant ici. Mais il faisait ce qu’il voulait, il est assez grand pour prendre ses propres décisions et il savait ce qu’il risquait. « Disons qu’on a des désaccords et j’ai du mal à accepter certain de ses choix. Mais je ne rentrerais pas dans les détails. Je ne vais pas raconter la vie de mon frère et partager la mauvaise image que j’ai de lui actuellement. » Lux doutait qu’un jour Kristian et Wyatt fassent connaissance. Si un jour, c’était le cas pour diverses raisons, son collègue pourrait de faire son avis seul.

Kristian proposait à Lux une sortie après la réunion à la radio. La jeune femme avait accepté ce qui avait surpris son binôme. Il s’attendait presque à un énième refus de la part de la jeune Valentine. « Les raisons qui me poussaient à refuser n’existent plus. Je n’ai plus rien à sauver. » Si elle refusait de sortir avec Kristian, c’est parce que Lux voulait passer plus de temps avec Graham dans le but de sauver son mariage. Mais également de rester loin d’un éventuel dérapage. Jusqu’à aujourd’hui la jeune femme ne savait pas vraiment qu’elle ressentait pour son collègue. Ça n’avait pas d’importance, elle se concentrait sur leur amitié.

Lux se demandait ce que Kristian et la chaîne avaient prévu pour combler le départ de la jeune femme et pour la remplacer. Apparemment, il n’y avait rien de bien concret pour le moment. Ils gardaient aussi en tête la possibilité que l’animatrice pouvait rester. Ce serait probablement la meilleure et la solution la plus simplement pour tout le monde. « Je me garde encore quelques jours et je donnerais ma réponse. Vous l’aurez avant la fin de la semaine. » Dit Lux alors qu’ils se dirigeaient tous les deux vers les locaux de la radio pour la réunion. Ces derniers étaient à quelques pas du café où ils avaient pris leur petit-déjeuner. La réunion se déroulait de la même façon que chaque matin. Débriefing de l’émission du matin et préparatifs de l’émission du lendemain. En sortant de la salle de réunion, Lux demandait à Kristian. « Tu tiens toujours au bowling ou tu as pensé à autre chose ? » La jeune femme n’avait aucune envie de se ridiculisait aujourd’hui. C’était certainement ce qui allait arriver, s’il faisait un bowling.

Made by Neon Demon

_________________
Aimer, c'est trouver, grâce à un autre, sa vérité et aider cet autre à trouver la sienne. C'est créer une complicité passionnée.
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Kristian N. Lewis

Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 32 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2812 messages et j'ai un total de : 55 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Seth Baker James Brown
Les vieilles habitudes - KRISTIAN & LUX - Page 3 Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

BalLiamBeverleyCordelia & Wyatt

Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL :
Les vieilles habitudes - KRISTIAN & LUX - Page 3 1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c




Les vieilles habitudes - KRISTIAN & LUX - Page 3 Empty
MessageRe: Les vieilles habitudes - KRISTIAN & LUX écrit Lun 28 Oct - 19:20

On peut avoir des désaccord dans une famille moi-même j’en est avec quelque un , donc je peux comprend Lux. Elle a aussi son coter privé du coup je ne force pas pour en savoir un peu plus sur son frère. Après tout je ne le connais pas temps qu’il ne fais pas de mal à Lux , je resterais un garçon calme .Pourquoi calme malgré que sa sois un membre de sa famille ? Parce que je suis un peu trop protecteur avec les personnes qui compte pour moi. Et malgré tout ce qu’on a eu ses derniers temps elle reste très importante pour moi. D’accord , on verra si je le rencontre un jour. Je ne sais pas comment je pourrais le croiser , mais comme on dis le monde est petit .

Oh fais gaffe à ce que tu dis je risque dans profiter maintenant moi la taquiner ? comme d’habitude j’ai envie de dire . On pris la route de la radio pour aller à notre réunion , enfin elle allait enfin donner sa décision sa commence à être vraiment long … Ce n’est pas trop tôt tu aimes nous fait patienter ! j’ouvris la porte pour laisser la jolie blonde rentrée et nous voilà durant quelque heure à parler de ce qui y a eu ce matin et ce qui aller se dérouler demain matin enfin …je jouer un peu avec mon stylo et emmerder Lux discrètement. Comme si on arrive à suivre à la lettre tout ce qu’on nous dit, ils sont habitués maintenant. La réunion terminer, je regarde mon amie lorsqu’elle s’adresse à moi Va pour le bowling , j’ai envie de voir ce que ça donne depuis la dernière fois j’ai envie de rire aussi je l’avoue . je vais deux minute dans mon bureau et je reviens je lui fis un clin d’œil et répère ma tablette puis ma veste . Je rejoins ensuite Lux Mais au faite , je ne vais plus pouvoir t’appeler Miss valentine , c’est quoi ton nom de jeune fille ? elle allait divorcer, donc logiquement sa aller changer.

code by bat'phanie

_________________
Fou de toi
Si dans ta rétine l'amour☽Ne supporte plus la lumière du jour. Je rallumerai les étoiles autour. J'apprendrai à compter jusqu'à toujours. Et toi tu pourras compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Les vieilles habitudes - KRISTIAN & LUX - Page 3 Empty
MessageRe: Les vieilles habitudes - KRISTIAN & LUX écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Les vieilles habitudes - KRISTIAN & LUX
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2019 :: Topics-
Sauter vers: