AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

 Les vieilles habitudes - KRISTIAN & LUX 

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
TROPICAL MARTINI
Cordelia L. Henstridge

Cordelia L. Henstridge
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 16/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 1508 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan & Blake R. Hartfield
Les vieilles habitudes - KRISTIAN & LUX - Page 4 Tumblr_oqf7gvLFwD1sc3xkfo6_250

ORIANNASERKANWYATT & KRISTIAN
Coucou moi c'est : Cordelia, mais à la radio on me connait sous le nom de LUX VALENTINE Actuellement, je suis : divorcée de Graham, secretement en couple avec Kristian et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai trouvé un job, je suis : animatrice radio chez American Dream Radio en binôme avec Kristian.
JOURNAL : Les vieilles habitudes - KRISTIAN & LUX - Page 4 A6b549106058c6c1674e76e7f2ea7bbbe0f8c293


Les vieilles habitudes - KRISTIAN & LUX - Page 4 Empty
MessageRe: Les vieilles habitudes - KRISTIAN & LUX écrit Ven 8 Nov - 21:28
Les vieilles habitudes...

Kristian & Lux
“C'est déjà une preuve d'attachement que de pouvoir se supporter. ”



Lux ne rentrait pas dans les détails concernant son frère. Elle ne voulait pas véhiculer une mauvaise image de lui, alors qu’il disait avoir changé. La jeune femme attendait des preuves de son changement avant d’y croire. Mais peut-être qu’il disait la vérité. Kristian n’insistait pas pour en savoir plus sur le frère de la jeune Valentine, ce que Lux appréciait. Il respectait une partie de sa vie privée quand d’autre aurait tenté de jouer les curieux. Kristian se ferait son propre avis, si un jour, il était amené à le rencontrer. « Il n’y a pas de raison que vous vous rencontriez… Quoi que si tu es amené à faire un tour aux urgences, ce que je ne te souhaite pas, évidemment… Ça sera peut-être lui qui s’occupera de toi. » En effet, Wyatt était médecin urgentiste et depuis peu de temps, il travaillait à l’hôpital de Venice. Quand il disait vouloir se rapprocher de sa sœur, il ne plaisantait pas. Il travaillait dans le quartier dans lequel se trouvait le studio radio et où elle vivait comme si Los Angeles n’était pas assez grand. Wyatt était vraiment déterminée à reconquérir sa petite sœur.

Kristian proposait à Lux de sortir après la réunion. La jeune femme avait accepté ce qui avait surpris son collègue. La raison était simple, elle n’avait plus d’excuses pour refuser, maintenant qu’elle était séparée de Graham. Bientôt, il ne serait plus son mari. Ils allaient sortir de la vie de l’autre. C’était triste, mais c’était la vie. Lux avait tenté de sauver son mariage, elle avait échoué, mais elle devait tout de même continuer à avancer et à vivre. La jeune Valentine avouait à Kristian, qu’elle donnerait sa réponse définitive concernant son départ ou non de la radio avant la fin de la semaine. Elle devait encore réfléchir sur certains points, mais sa décision était quasiment prise. « Oui, j’aime me faire désirer. » Ce n’était sûrement pas Kristian qui dirait le contraire.

La réunion s’était bien passé et ça avait été assez rapide. En sortant des bureaux, Lux demandait à Kristian s’il avait une autre idée que le bowling. Cette idée n’emballait pas beaucoup la jeune femme, mais son collègue restait sur le programme qui incluait des quilles. Il avait sûrement envie de se moquer de Lux qui avait dit précédemment qu’elle n’avait pas évolué dans le domaine. « Ça donnera rien de bons. » Avant de partir, Kristian devait passer dans son bureau. « D’accord, ça me laisse le temps de me sauver. » C’était le moment où jamais si elle ne voulait pas se ridiculiser. Heureusement que le ridicule ne tue pas. Lux attendait son collègue dans le couloir. « Tu peux toujours m’appeler Valentine. Je crois que je vais le garder comme nom de scène. Ça fait quatre ans que je travaille avec ce nom. Les gens vont être perturbés, si je change… Mais mon nom de jeune fille, c’est Henstridge. » Lux récupérerait son nom de jeune fille sur les papiers officiels, mais peut-être pas à la radio. La jeune femme n’en était pas encore sure à cent pour-cent, mais elle en avait déjà parlé avec Graham qui était d’accord.

Made by Neon Demon

_________________
Aimer, c'est trouver, grâce à un autre, sa vérité et aider cet autre à trouver la sienne. C'est créer une complicité passionnée.
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Kristian N. Lewis

Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 32 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2821 messages et j'ai un total de : 10 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Seth Baker James Brown
Les vieilles habitudes - KRISTIAN & LUX - Page 4 Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

BalLiamBeverleyCordelia & Wyatt

Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL :
Les vieilles habitudes - KRISTIAN & LUX - Page 4 1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c




Les vieilles habitudes - KRISTIAN & LUX - Page 4 Empty
MessageRe: Les vieilles habitudes - KRISTIAN & LUX écrit Lun 2 Déc - 17:26

Donc son frère travail au urgence, est-ce qu’il lui ressemble un peu ? Je n’ai pas spécialement envie d’insister sur ce sujet. Je pense l’avoir assez soulé avec Graham dans le passé pour lui faire ouvrir les yeux, maintenant on a tous un vié privé nous somme ami et collègue et si vraiment Lux aurais envie de me parle de lui, elle l’aurait fait depuis longtemps. Il est bon au moins ? Non parce que s’il te ressemble, je n’ai pas envie de repartir avec un bras en moins Mauvaise blague ? rohhh sa serais pas la première fois avec toute les conneries qui peuvent sortir de ma bouche.

La réunion se passe plutôt bien, parfois j’avoue avoir la tête ailleurs. Car au final la moitié qu’on se dis dans cette salle ne se fera pas demain matin à l’antenne. Combien de fois je leur ai dit d’arrêter de nous garder deux heure ici pour parler de tout ça ? ils pouvaient nous faire une petite fichette comme on nous fais si bien et si on arrive à suivre la moitié au moins ça ne serais déjà pas trop mal. Lorsqu’on sortit, j’attendais miss Valentine je plisse légèrement les yeux en ajoutant J’ai remarqué .

La dernière fois qu’on a fait une partie de bowling avec Lux ce fut pour la radio, j’avoue qu’on c’était plutôt bien marré. Je sourie à la jolie blonde avant de m’éclipser pour revenir vers elle et heureusement elle en a pas profiter pour s’enfuir ! Par curiosité je lui demande comment je devais l’appeler maintenant qu’elle n’ait plus avec Graham, vue qu’elle divorce je voulais voir si elle garder son nom ou bien si elle récupéré son nom de jeune fille. Après tout on la connaît sous le nom de Valentine, le changement pourrait faire bizarre à la radio. Après c’est ton choix En gardant son nom de mariage est-ce que cela ait une bonne idée ? Est-ce que cela n’allait pas lui rendre la tâche plus difficile pour tourner la page sur son mariage avec Graham ? Tien peut être que j’aurais plus de chance avec Mademoiselle Henstridge J’ai beau me dire que je dois m’éloigner d’elle , que vu tous les vents et les refus que je me suis pris de sa part je dois l’ignoré , car après tout elle aime Graham . Je ne veux pas être celui qui sera un pansement pour soulager ce mal qu’elle a d’avoir perdu s’en doute l’homme de sa vie, je ne me le cache pas …et pourtant je pourrais très vite retomber sous son charme. Cette femme s’en le vouloir ma totalement ensorceler et je dois réussir à remonter à la surface pour arrêter tout sa et être simplement l’ami qu’elle souhaite. Et là le moindre petit geste , regard ou même sourire de sa part qui me ferrais comprendre qu’elle a baisser cette fichu barrière , je replongerais les deux pieds dans le plat s’en hésitation .

code by bat'phanie

_________________
Fou de toi
Si dans ta rétine l'amour☽Ne supporte plus la lumière du jour. Je rallumerai les étoiles autour. J'apprendrai à compter jusqu'à toujours. Et toi tu pourras compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Cordelia L. Henstridge

Cordelia L. Henstridge
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 16/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 1508 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan & Blake R. Hartfield
Les vieilles habitudes - KRISTIAN & LUX - Page 4 Tumblr_oqf7gvLFwD1sc3xkfo6_250

ORIANNASERKANWYATT & KRISTIAN
Coucou moi c'est : Cordelia, mais à la radio on me connait sous le nom de LUX VALENTINE Actuellement, je suis : divorcée de Graham, secretement en couple avec Kristian et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai trouvé un job, je suis : animatrice radio chez American Dream Radio en binôme avec Kristian.
JOURNAL : Les vieilles habitudes - KRISTIAN & LUX - Page 4 A6b549106058c6c1674e76e7f2ea7bbbe0f8c293


Les vieilles habitudes - KRISTIAN & LUX - Page 4 Empty
MessageRe: Les vieilles habitudes - KRISTIAN & LUX écrit Lun 2 Déc - 22:30
Les vieilles habitudes...

Kristian & Lux
“C'est déjà une preuve d'attachement que de pouvoir se supporter. ”



Un appel de Wyatt que Lux avait rejeté, avait conduit la jeune femme a évoqué son frère, pour la première fois depuis qu’elle était arrivée à Los Angeles. Wyatt était devenue un sujet tabou pour la jeune Valentine. Elle était honteuse d’être la sœur d’un homme violent avec les femmes. Il avait une mère et deux sœurs est-ce qu’il accepterait que quelqu’un lève la main sur l’une d’elle ? Elle espérait et pensait que non. Alors pourquoi s’était-il permis de faire ça avec la fille et/ou la sœur d’un autre ? Lux n’arriverait jamais à comprendre l’homme qui était autrefois son frère. L’animatrice ne s’attardait pas sur son sujet. Mais évidemment l’apparition surprise d’un frère donc Lux n’avait jamais parlé éveiller la curiosité de Kristian. Son collègue ne manquait pas une occasion de taquiner la jeune femme. Cette dernière le poussa en disant. « Mais qu’est-ce que tu insinues là ? » Cette taquinerie tombait bien pour changer de sujet en douceur.

Les deux collègues se rendaient à la réunion qui dura de bonnes heures. Ces réunions, avaient-elles réellement une utilité quand on sait que Kristian et Lux suivaient rarement le plan. Mais après, c’était toujours des heures de boulot en plus. Il faut bien qu’ils méritent et justifient leurs salaires, même s’ils faisaient des choses inutiles. La réunion avait touché à sa fin, ce qui déclarait le début de la soirée. Kristian était bien motivé à faire un bowling ce qui n’enchantait pas vraiment Lux. Ce n’était pas un domaine dans lequel la jeune femme excellait. Mais elle avait accepté de passer la soirée avec lui pour une fois, elle se prendrait donc au jeu. Même si elle prenait le risque de se ridiculiser une nouvelle fois. La conversation avait suscité une interrogation chez Kristian. Valentine étant le nom d’épouse de Lux, il se demandait ce qu’était son nom de jeune femme. Elle lui donnait et sa réflexion surprit un peu l’animatrice. Est-ce que l’annonce de son divorce avec Graham, éveillé chez lui de nouvelle ambition ? Lux espérait qu’il tenait toujours à leur amitié et simplement de l’amitié. Elle ne voulait pas que les choses se compliquent à nouveau entre eux. Le cœur de Lux appartenait toujours à Graham et elle n’était pas prête à le confier à quelqu’un d’autre. Pas avant un certain temps, elle avait besoin de s’assurer que tout était perdu avec Graham, puis de guérir et seulement à ce moment, Lux pourrait envisager autre chose. La jeune femme se contentait de lui répondre par un léger sourire avant de changer de sujet en disant « Bon, on y va. »

FIN DU SUJET
Made by Neon Demon

_________________
Aimer, c'est trouver, grâce à un autre, sa vérité et aider cet autre à trouver la sienne. C'est créer une complicité passionnée.
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Les vieilles habitudes - KRISTIAN & LUX - Page 4 Empty
MessageRe: Les vieilles habitudes - KRISTIAN & LUX écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Les vieilles habitudes - KRISTIAN & LUX
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2019 :: Topics-
Sauter vers: