AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

 Les vieilles habitudes - KRISTIAN & LUX 

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
TROPICAL MARTINI
Cordelia L. Henstridge

Cordelia L. Henstridge
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 16/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 1508 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan & Blake R. Hartfield
Les vieilles habitudes - KRISTIAN & LUX - Page 2 Tumblr_oqf7gvLFwD1sc3xkfo6_250

ORIANNASERKANWYATT & KRISTIAN
Coucou moi c'est : Cordelia, mais à la radio on me connait sous le nom de LUX VALENTINE Actuellement, je suis : divorcée de Graham, secretement en couple avec Kristian et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai trouvé un job, je suis : animatrice radio chez American Dream Radio en binôme avec Kristian.
JOURNAL : Les vieilles habitudes - KRISTIAN & LUX - Page 2 A6b549106058c6c1674e76e7f2ea7bbbe0f8c293


Les vieilles habitudes - KRISTIAN & LUX - Page 2 Empty
MessageRe: Les vieilles habitudes - KRISTIAN & LUX écrit Lun 29 Avr - 15:35
Les vieilles habitudes...

Kristian & Lux
“C'est déjà une preuve d'attachement que de pouvoir se supporter. ”



Au bout de trois ans à le fréquentait quasiment tous les jours, Lux pensait connaître Kristian. Mais peut-être bien qu’elle se trompait. Ces derniers temps, elle le trouvait changé. Son comportement n’était plus le même qu’auparavant. La jeune Valentine avait du mal à reconnaître son ami. Elle n’avait pas l’habitude d’enchaîner les conquêtes de cette manière. Lux s’inquiétait réellement pour Kristian. D’ailleurs, elle n’hésitait pas à lui faire savoir. « Comment ça mon avis à changer ? Je t’ai jamais insulté en disant que tu étais un connard. » La jeune femme ne l’avait jamais qualifié de cette façon et elle n’avait jamais pensé qu’il l’était. Ca s’était l’image qu’il avait de lui-même ou qu’il souhaitait lui renvoyer. Kristian estimait qu’elle n’avait pas de quoi s’inquiétait pour lui et qu’elle avait sûrement, mieux à faire. « Je peux à la fois m’inquiétait pour toi et faire autre chose. Les femmes sont douées pour accomplir plusieurs tâches à la fois contrairement aux hommes. » C’est ce qu’elle comptait faire. L’inquiétude faisait partis des sentiments et malheureusement, ils sont toujours des choses incontrôlables. La vie serait tellement plus simple, si les sentiments étaient malléables et qu’on pouvait les doser à notre guise. Mais évidemment, ce ne serait pas drôle si c’était le cas.

Barbara avait confié à Lux que Kristian lui avait parler de leur situation. La jeune animatrice aurait apprécié que son collègue la tienne informer. Elle ne lui en voulait pas, mais elle lui demandait de la prévenir si jamais il en parlait à une autre personne. Qu’il est au moins la même délicatesse qu’elle. Lux avait prévenu Kristian, quand elle en avait parlé à Graham, et même quand celui-ci en avait parlé à son amie. « D’accord. » Se contentait de dire la jeune femme quand il lui dit que sa sœur était la seule personne à qui il en parlerait. Kristian confiait que Barbara pensait qu’ils auraient pu former un beau couple ensemble. C’était une phrase que les deux animateurs entendaient souvent grâce à leurs auditeurs qui ne savent pas toujours que Lux était mariée. Elle avait déjà la bague au doigt bien avant de commencer à travail à la radio. Pourtant, c’est une information que les jeunes femmes n’avaient jamais cachée. La jeune femme se contentait de répondre quasiment toujours la même chose. Peut-être dans une autre vie, mais pas dans celle-ci. Cette fois-ci, elle avait ajouté que le timing avait été mauvais.

Un serveur arrivait et Kristian prenait sa commande. Il prenait toujours énormément de choses. Lux quant à elle, commandait quelques choses de très classique. « Pour moi ça sera un smoothie fraise-banana et des pancakes aux pépites de chocolat, s’il vous plaît. » Une fois les commandes prises, Kristian informait Lux qu’il avait pris quelques jours. « Est-ce qu'un jour, tu vas me prévenir à l’avance que tu prends des jours. Tu me mets toujours devant le fait accompli. Tu pars combien de jours ? Si c’est plus deux jours, je vais demander qu’il appelle l’autre gugusse comme tu dis, d’ailleurs, il a un prénom, c’est Nathan. N’empêches, qu’il a fait du bon boulot quand tu n’étais pas disponible. » Le jeune homme avait remplacé Kristian après son accident de moto.

Made by Neon Demon

_________________
Aimer, c'est trouver, grâce à un autre, sa vérité et aider cet autre à trouver la sienne. C'est créer une complicité passionnée.
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Kristian N. Lewis

Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 32 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2821 messages et j'ai un total de : 10 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Seth Baker James Brown
Les vieilles habitudes - KRISTIAN & LUX - Page 2 Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

BalLiamBeverleyCordelia & Wyatt

Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL :
Les vieilles habitudes - KRISTIAN & LUX - Page 2 1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c




Les vieilles habitudes - KRISTIAN & LUX - Page 2 Empty
MessageRe: Les vieilles habitudes - KRISTIAN & LUX écrit Ven 3 Mai - 0:45

J’avoue que depuis quelque temps je prends une vois différente de celle que je suis d’habitude, pourquoi ? tout simplement à cause de toute cette histoire au tour de Lux et moi. Même si je ne suis pas amoureux de Lux, j’ai un fort attachement pour cette jeune femme et cette attirance inexplicable pour elle . Donc le faite qu’elle me recale à plusieurs reprise ma affecter malgré tout, car j’en est et j’ai toujours envie de gouter aux lèvres de la jeune femme…sauf que cela met totalement internet et je n’ai pas trouver mieux que de tenter de me consoler dans les bras d’autre femme. Au moins je n’ai pas cette impression de second choix Peut être dis, mais s’en doute penser que j’étais un connard, mais on va dire que ton image sur moi à bien changer depuis quelque mois Je lui dis ensuite de ne pas s’inquiéter pour moi qu’elle s’occupe déjà de son mariage, apparemment tout s’arranger avec son mari cela serait dommage qu’elle pense à moi avec lui. Je pourrais bien te surprend crois moi je la regarde du coin de l’œil Et puis qui te dis que je ne trouverais pas la femme de ma vie dans tout ça? Est-ce que c’est possible ? J’en doute à moins qu’une femme arrive vraiment à emprisonner mon cœur et sa j’en est un gros , gros doute !

Le serveur arrive on prit nos commandes et je lui annonce que je devais partir très bientôt. Je te préviens là , je ne me suis pas absenter du jour au lendemain . c’est vrai là je préviens plusieurs jours à l’avance. Je pense une petite semaine je vais voir mes parents avec ma sœur , ce n’est pas la porte à coter du coup on y va plusieurs jours . Il faut que je me ressource avant qu’on bosse sur la nouvelle saison Au dernière nouvelle la jeune femme ne ferait pas partir de cette nouvelle saison, je ne sais pas si elle irait sur une chaine concurrente ou bien elle partira de la ville avec son mariça va , mais ce n’est pas toi et moi. personne pouvait avoir cette complicité qu’on a tous les deux d’ailleurs sa donne quoi toi ? Tu as prévu quoi une fois la saison terminer ? tu as trouvé autre chose ou bien tu as de nouveau projet avec Graham ?







code by bat'phanie

_________________
Fou de toi
Si dans ta rétine l'amour☽Ne supporte plus la lumière du jour. Je rallumerai les étoiles autour. J'apprendrai à compter jusqu'à toujours. Et toi tu pourras compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Cordelia L. Henstridge

Cordelia L. Henstridge
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 16/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 1508 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan & Blake R. Hartfield
Les vieilles habitudes - KRISTIAN & LUX - Page 2 Tumblr_oqf7gvLFwD1sc3xkfo6_250

ORIANNASERKANWYATT & KRISTIAN
Coucou moi c'est : Cordelia, mais à la radio on me connait sous le nom de LUX VALENTINE Actuellement, je suis : divorcée de Graham, secretement en couple avec Kristian et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai trouvé un job, je suis : animatrice radio chez American Dream Radio en binôme avec Kristian.
JOURNAL : Les vieilles habitudes - KRISTIAN & LUX - Page 2 A6b549106058c6c1674e76e7f2ea7bbbe0f8c293


Les vieilles habitudes - KRISTIAN & LUX - Page 2 Empty
MessageRe: Les vieilles habitudes - KRISTIAN & LUX écrit Dim 5 Mai - 13:10
Les vieilles habitudes...

Kristian & Lux
“C'est déjà une preuve d'attachement que de pouvoir se supporter. ”



Kristian persistait à dire que l’image que Lux avait de lui, était différente depuis le soir où ils ont couché ensemble. L’image que la jeune Valentine avait de son collègue, avait changé avec le temps, mais c’est parce qu’elle en apprenait un peu plus sur lui chaque jour. Mais la blonde n’a jamais eu une mauvaise opinion de Kristian. Autrement, elle ne tiendrait pas autant à lui. « Tu penses que j’avais quelle image de toi avant ? J’ai laquelle aujourd’hui selon toi ? » Lux était plutôt curieuse de savoir ce que son collègue à ce propos. Il y avait de forte chance que son avis soit totalement erroné. Lux était un peu inquiété par le comportement de Kristian. Elle avait dû mal à le reconnaître, même si pouvait mener sa vie comme il l’entendait. La jeune femme n’avait rien à dire à ce propos, ça ne la regardait pas. Mais en tant qu’amie, elle préférait lui donner son ressenti. Son inquiétude après peut-être bien que Kristian avant raison et qu’elle l’était pour vraiment rien. « Personne le dit. J’espère donc que tu la trouveras si c’est ton objectif. » Lux était vraiment sincère, elle lui souhaitait réellement le meilleur ami.

Après que le serveur est pris leur commande, Kristian annonçait à Lux qu’il allait être absent quelque temps. Du coup, elle allait devoir gérer l’émission seule. Ce n’était pas première fois que Lux le faisait, elle n’était pas à cent pourcent à l’aise dans ce domaine. Elle avait toujours peur de tomber sur un blanc qu’elle ne saurait pas combler. Lorsqu’ils étaient deux à l’antenne, il y en avait toujours un pour sauver la mise à l’autre. C’est aussi peut être pour cela que Kristian et Lux formaient une aussi bonne équipe, ils étaient complémentaires à la radio. « Ils vivent où tes parents, si ce n’est pas indiscret ? » La jeune femme voulait en apprendre un peu plus sur son ami. Il lui tendait la perche pour une information qu’elle ignorait. Kristian savait d’où venait Lux, peut-être pas qu’elle était originaire d’Afrique du Sud. Mais il savait qu’avant de vivre à Los Angeles, elle avait passé la plus grande partie de sa vie en Louisiane à Baton-Rouge. Kristian allait s’absenter une semaine donc Lux préférait demander un remplaçant pour l’émission. « Donc tu pars une semaine. D’accord, je vais envoyer tout de suite un mail à la chaîne pour qu’il contacte Nathan. » Dit-elle en prenant son téléphone portable. Une fois, le mail rédigeait rapidement, elle déposait son téléphone portable sur la table. Lux se contentait d’acquiescer d’un signe de la tête, lorsque Kristian faisait remarquer, que l’équipe qu’elle formait avec Nathan n’était pas la même, que celle qu’elle formait avec lui. C’était certain, Nathan et Kristian étaient très différents. « Je ne sais toujours pas ce que je vais faire après la saison. » Lux ne savait même pas si elle allait réellement quitter la radio. Maintenant, qu’elle était séparée de Graham, la jeune femme ne pouvait pas se permettre d’être sans emploi pendant même un petit moment. Lux grimaçait quand Kristian lui parlait de son mari. « Mise à part, peut-être vendre la maison. Je ne suis pas sûre, qu’il y ait de nouveaux projets avec Graham. Peut-être un voyage à Baton-Rouge, je ne sais pas encore. Je te dirais si à mon tour, je décide de voir mes parents. » Un voyage avec Graham pour annoncer à leur famille respective, qu’ils n’étaient plus ensemble désormais. Ils avaient convenu que si leur séparation était définitive, ils le diraient à leur famille ensemble. Chacun s’étaient toujours bien entendue avec la famille de l’autre. Il n’y avait aucune raison pour que cela change, une fois qu’ils seraient séparés. C’était une décision de séparation et probablement de divorce, qu’ils avaient pris ensemble. Ils avaient chacun leur tort et leur part de responsabilité dans le destin de leur couple…

Made by Neon Demon

_________________
Aimer, c'est trouver, grâce à un autre, sa vérité et aider cet autre à trouver la sienne. C'est créer une complicité passionnée.
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Kristian N. Lewis

Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 32 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2821 messages et j'ai un total de : 10 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Seth Baker James Brown
Les vieilles habitudes - KRISTIAN & LUX - Page 2 Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

BalLiamBeverleyCordelia & Wyatt

Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL :
Les vieilles habitudes - KRISTIAN & LUX - Page 2 1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c




Les vieilles habitudes - KRISTIAN & LUX - Page 2 Empty
MessageRe: Les vieilles habitudes - KRISTIAN & LUX écrit Ven 17 Mai - 20:43

Vu vraiment tout ce qui y a eu pendant une période je pense que j’ai baiser dans ton estime surtout avec le dernier bisou . Tu étais vraiment énervé ce jour-là D’ailleurs ce fut le déclic qui ma fais comprendre qu’avec Lux il n’y aura jamais rien. Elle aimait son mari et basta malgré qu’elle m’a avouer certes avoir une certaine attirance tout comme moi sinon on n’aurait pas coucher ensemble. Ça n’ira jamais plus loin et maintenant je respecte ça, je ne fais plus rien de déplacer avec Lux , je me suis imposer quelque distance , parfois Après aujourd’hui je ne peux pas te dire , je ne suis pas dans ta tête miss Valentine pourtant parfois j’aimerais bien savoir ! Enfin avant maintenant je fais ma petite vie sans me préoccuper de ce que je ressens pour la jeune femme Un jour j’espère j’espère vraiment qu’un jour je tomberais sur la bonne, celle qui fera vibré mon cœur et qui me retournera totalement la tête. Je mis prend peut-être mal pour la trouver, mais en restant dans mon coin comme je faisais avant, je ne la trouverais jamais j’avais de temps en temps de petite relation de deux , trois jours pas plus.

Le serveur pris notre commande, je parle alors de mon petit séjour qui approche rapidement à mon ami Mes parents vive en Alaska , je n’aurais pas beaucoup de réseau au cas ou si tu as besoin …Mes parents ne sont pas de grand fan de tout ce qui est moderne. Ils aiment leur tranquillité Mes parents ont une maison quelque peu éloigner de la grande ville, ce qui va beaucoup me changer et me faire du bien d’ailleurs profiter du grand air même si le temps est un peu froid là-bas. Peu me faire que du bien ! Je la regarde faire avec son téléphone je vois que tu me remplace très vite une fois que je ne suis pas dans les parages je blague même si au font c’est vrai non ? une fois que je ne suis plus la-elle appel ce fameux Nathan !

Je jouer ensuite mon curieux essayant de voir ou en sont les projets de la jolie blonde après la saison. Aucune envie particulière ?elle avait s’en doute un autre métier en tête enfin je ne sais pas non plus ce qu’elle a prévue avec Graham Tu pars donc de Los Angeles ? le serveur nous apporte notre commande tu comptes manquer quelques jours avant ton départ ? il te reste pas beaucoup le temps, tu dois en profiter pour dire au revoir à la chaine enfin après je ne sais pas si tu comptes aller à une radio concurrente, mais si ce n’est pas le cas tu devrais dire au revoir à ceux qui t’écoute donc peut-être qu’il faudrait qu’on aille à eu ? je bu quelque gorger de ma boisson avant d’ajoute A moins que tu doutes encore de ton départ ? j’avoue que tout ça ne voulait rien dire , car y a encore quelque seconde elle me parler qu’elle allait vendre sa maison , donc pour moi elle partait définitivement de Los Angeles ou bien elle souhaite une plus grande maison avec Graham puisqu’ils prévoyais d’agrandir leur famille avant qu’on couche ensemble.






code by bat'phanie

_________________
Fou de toi
Si dans ta rétine l'amour☽Ne supporte plus la lumière du jour. Je rallumerai les étoiles autour. J'apprendrai à compter jusqu'à toujours. Et toi tu pourras compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Cordelia L. Henstridge

Cordelia L. Henstridge
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 16/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 1508 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan & Blake R. Hartfield
Les vieilles habitudes - KRISTIAN & LUX - Page 2 Tumblr_oqf7gvLFwD1sc3xkfo6_250

ORIANNASERKANWYATT & KRISTIAN
Coucou moi c'est : Cordelia, mais à la radio on me connait sous le nom de LUX VALENTINE Actuellement, je suis : divorcée de Graham, secretement en couple avec Kristian et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai trouvé un job, je suis : animatrice radio chez American Dream Radio en binôme avec Kristian.
JOURNAL : Les vieilles habitudes - KRISTIAN & LUX - Page 2 A6b549106058c6c1674e76e7f2ea7bbbe0f8c293


Les vieilles habitudes - KRISTIAN & LUX - Page 2 Empty
MessageRe: Les vieilles habitudes - KRISTIAN & LUX écrit Sam 18 Mai - 21:34
Les vieilles habitudes...

Kristian & Lux
“C'est déjà une preuve d'attachement que de pouvoir se supporter. ”



Kristian pensait qu’il avait beaucoup baissé dans l’estime de Lux, en particulier depuis le dernier baiser. Oui, la jeune Valentine était en colère. C’était normal, il l’avait embrassé contre son gré. Elle lui répétait sans cesse qu’elle était mariée et qu’elle aimait son mari, pourtant, il insistait. Il était donc logique que Lux soit énervée ce jour-là. Kristian aurait même dû voir venir la gifle, qu’elle lui avait donné après que ses lèvres aient touché les siennes. Mais depuis Lux s’était excusé pour ce geste. Elle n’aurait jamais dû le frapper. La jeune femme reprochait à son frère d’être violent et elle l’était elle aussi. Bien, que la gifle de Lux avait beaucoup moins d’impact que les coups portaient sur Moïra par Wyatt. « J’avais de quoi être énervée. Je me suis déjà excusé pour ma réaction… Justement, comme tu le dis aujourd’hui, tu n’es pas dans ma tête. Tu ne l’étais pas avant non plus. Donc arrête de croire que tu sais ce que je pense de toi. Tu n’as pas baissé dans mon estime. Tu restes un ami qui compte beaucoup pour moi. » C’était exactement ce que Kristian était pour Lux. Il avait toujours cette attirance qui n’était pas parti. Mais la jeune femme continuait à la renier et à l’enfermer dans un des placards de son esprit. Les deux collègues ne pouvaient être qu’amis s’étaient bien mieux pour tous les deux.

Lux avait partagé avec Kristian son inquiétude concernant ses nombreuses conquêtes de ses derniers temps. Son ami lui indiquait que son inquiétude n’avait pas lieu d’être. Elle aurait dû se douter d’une réponse de ce type. Pour la jeune Valentine ça validait qu’elle avait raison de s’inquiétait pour lui. Selon Kristian, peut-être qu’en utilisant cette méthode, il rencontrerait la femme de sa vie. Lux en doutait, mais elle était très mal placée pour dire quoi que ce soit. Puis elle n’avait aucune idée de l’endroit ou de la façon dont il trouverait la femme de sa vie. Mais si c’était son souhait, la jeune femme lui souhaitait de la trouver. Kristian méritait vraiment d’être heureux. C’était un homme bon qui pourrait rendre une femme très heureuse. Il serait un bon petit ami, et même plus. « J’espère aussi, tu mérites d’être heureux. Cette femme serait aussi très chanceuse. » Lux le pensait sincèrement. Elle aurait pu être cette femme chanceuse dans une autre vie.

Le serveur venait de prendre leur commande quand Kristian informait Lux qu’il allait prendre des congés pour voir ses parents. La jeune femme jouait la curieuse en demandant où ils habitaient. « Oh l’Alaska ! Ça change de Los Angeles. C’est comme le jour et la nuit. Tu as grandi là-bas ? Je pense que je survivrais une semaine sans toi. » Dit-elle en souriant. Vu la durée de l’absence de Kristian. Lux envoyait un mail à la chaîne en demandant que quelqu’un le remplace. Pour faire des économies, l’émission voudrait sûrement que la jeune femme assure seule l’émission. Elle pourrait le faire, mais ça demandait beaucoup plus de travail et Lux n’avait pas vraiment la tête à ça en ce moment. « Tu sais bien que tu es irremplaçable Kristian. » C’est vrai qu’il n’y en avait pas deux comme lui et les auditeurs l’adorent. Son absence se fait vite remarquée puis il manquait dans les studios, à Lux également.

Lux était un peu surprise que Kristian demande les projets qu’elle a avec Graham. Elle pensait qu’il préférait ne pas parler de lui. Mais avant il avait demandé ce qu’elle comptait faire après son départ de la radio. « Au début, je pensais accompagner pendant quelques semaines Graham dans ses déplacements. Puis peut-être retomber dans l’anonymat en redevenant secrétaire. C’est le travail que je faisais avant d’atterrir à la radio. Mais maintenant je ne sais pas.» Elle avait pensé cela avant qu’elle ne se sépare de Graham. Maintenant ses projets étaient compromis. Elle devait repenser à tout cela. Pour répondre la seconde question de Kristian avait informé que le couple allait mettre leur maison en vente. « Non, je reste à Los Angeles. Enfin, pour le moment, je n’ai pas prévu de quitter la ville… » Lux marquait une pause avant de rependre. « La maison est juste devenue trop grande… On l’avait acheté avec le projet d’avoir des enfants quasiment tout de suite après notre installation ici… Ce projet n’est plus d’actualité. » La jeune Valentine allait devoir passer à Baton-Rouge pour annoncer sa séparation avec Graham à ses parents. Il fallait qu’elle leur dise avant qu’ils le sachent d’une autre manière. « Je sais qu’il ne me reste pas beaucoup de temps. Mais je dois dire quelques choses à mes parents et je ne suis pas sûre que ça puisse attendre la fin de la saison. J’essayerais d’y aller pour le week-end, je manquerais peut-être un lundi. Enfin, je te tiens informé pour ça. » Concernant son départ, Lux n’était plus sure de rien. Est-ce qu’elle pouvait se permettre de ne pas travailler un certain temps ? Est-ce qu’elle allait trouver rapidement un nouveau travail ? Lux pensait compter sur Graham pour payer les factures, mais bientôt elle vivrait seule et elle ne pourrait plus compter sur lui. Bien qu’elle savait que si elle avait besoin d’aide, il ne la laisserait pas tomber. « Oui, je doute encore de mon départ. Il y a eu quelques changements. » Lux ne savait pas si elle devait dire à Kristian qu’elle était séparée de Graham. Finalement, il avait raison depuis le début. Il pourrait lui dire qu’il lui avait dit…

Made by Neon Demon

_________________
Aimer, c'est trouver, grâce à un autre, sa vérité et aider cet autre à trouver la sienne. C'est créer une complicité passionnée.
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Kristian N. Lewis

Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 32 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2821 messages et j'ai un total de : 10 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Seth Baker James Brown
Les vieilles habitudes - KRISTIAN & LUX - Page 2 Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

BalLiamBeverleyCordelia & Wyatt

Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL :
Les vieilles habitudes - KRISTIAN & LUX - Page 2 1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c




Les vieilles habitudes - KRISTIAN & LUX - Page 2 Empty
MessageRe: Les vieilles habitudes - KRISTIAN & LUX écrit Mar 21 Mai - 22:36

Je ne te le reproche pas Lux j’ai accepté tes excuses . j’ai pris en compte ses excuses et j’en est plus vraiment reparler jusqu’à aujourd’hui pour parler d’un changement sur son avis sur moi .Après tout elle ne pouvait pas dire que rien n’avait changer avec tout ce qu’on a vécu ses derniers mois , elle a tous les droit de me détester même si nous somme fautive tous les deux dans toute cet histoire . Je regarde Lux à la fin de sa phrase, un ami qui compte ? pourtant elle ne veut pas rester avec moi l’année prochaine à la radio, car c’est trop compliquer…tout ça est bien trop complexe et nos paroles et nos acte ne vont pas ensemble. Si je pouvais je prendrais de nouveau Lux dans mes bras, j’ai arrêté tout ça même si parfois sous le coup de l’amusement je le fais naturellement et lorsque je me rends compte de ce que je fais je m’éloigne à nouveau d’elle. C’est assez rare, mais là je ne sais pas vraiment quoi répondre…Je n’ai pas envie de dire quelque chose qui nous mettrais de nouveau mal alaise tous les deux.

Lux avait l’air de s’inquiéter pour pas grand-chose…franchement s’inquiéter parce que je vois plusieurs femmes ? je ne me drogue pas et ne boit pas, je passe juste du bon temps en compagnie de la gente féminine avec d’ailleurs des femmes totalement consentantes ! C’est gentil Elle aurait pu être cette femme si elle m’avait donner ma chance...c’est sûr être marié nous bloque , mais qui aurais bien pu s’en rendre compte ?

C’est sûr que Los Angeles et L’alaska c’est comme le noir et le blanc, le jour et la nuit se sont deux endroit totalement différent et totalement à l’opposer l’un de l’autre. Mais j’aime la ville ou j’ai grandis Oh oui, j’ai beaucoup plus chaud ici dis-je amusais Oui j’ai grandis là-baslorsque mes parents sont venu me chercher je plisse légèrement le nez Mince moi qui espéré que non je fis un sourire de petit con, j’aurais aimais me sentir utile pour elle ! Toi aussi , ça va faire vraiment bizarre de travailler sans toi même si elle n’a toujours pas décider ce qu’elle allait faire pour moi elle avait pris sa décision rien que le faite d’y avoir penser la première fois.

Même si je m’en fou royalement de Graham ce qui m’intéresse c’est Lux . Je voulais qu’elle puisse se confier de nouveau à moi comme avant et ne pas se sentir gêner pour me parler de tout ça. Tu vas t’ennuyais être animatrice radio et être secrétaire c’est comme moi avec Los Angeles et L’Alaska , elle allait retomber dans l’anonymat , mais s’ennuyais comme un rat mort… Tu sais très bien que tu es faite pour faire de la radio . Je te l’ai dit si ce n’est pas avec moi peut être que tu trouveras une autre radio avec une autre équipe et sa irait parfaitement. j’aurais bien ajouter faire une équipe de fille, sauf que j’ai peur qu’elle le prenne mal. Lux est loin d’être une fille facile ce qu’on a eu est un moment de faiblesse de sa part tandis que moi mon attirance pour elle et toujours bien présente sauf que je l’ai enfui au plus profond de moi. Plus d’actualité peut-être plus tard non ? enfin je ne comprends pas vraiment tu ne veux plus d’enfant ? ou bien Graham avec sa tromperie enfin bref… Ok …j’ai le droit de jouer mon curieux ou bien je fonce droit vers un mur ? quoi j’ai le droit de savoir non ? Puis sa dernière phrase m’intéresse encore plus alors là tu n’as pas le droit de me laisser sur ma faim, qu’es qui y a Lux ? J’ai l’impression que toute tes phrases sont remplies de sous-entendu ? Ton projet d’enfant n’est plus d’actualité , tu vents ta maison , tu hésites sur ton départ alors qu’il y a encore quelque semaine tu étais sur de ton choix …ça ne va pas avec Graham ? Est-ce que j’ai tort ? ou bien j’ai mal compris ce qu’elle sous entendait ...ou bien les deux on pris tout les deux de nouvelle décision et on décider de prendre une renouveau ensemble une remise à zero de leur couple et de laisser le présent prendre le dessus en ce laissant vivre au jour le jour sans penser a ce qui pourrais leur arriver plus tard.








code by bat'phanie

_________________
Fou de toi
Si dans ta rétine l'amour☽Ne supporte plus la lumière du jour. Je rallumerai les étoiles autour. J'apprendrai à compter jusqu'à toujours. Et toi tu pourras compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Cordelia L. Henstridge

Cordelia L. Henstridge
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 16/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 1508 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan & Blake R. Hartfield
Les vieilles habitudes - KRISTIAN & LUX - Page 2 Tumblr_oqf7gvLFwD1sc3xkfo6_250

ORIANNASERKANWYATT & KRISTIAN
Coucou moi c'est : Cordelia, mais à la radio on me connait sous le nom de LUX VALENTINE Actuellement, je suis : divorcée de Graham, secretement en couple avec Kristian et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai trouvé un job, je suis : animatrice radio chez American Dream Radio en binôme avec Kristian.
JOURNAL : Les vieilles habitudes - KRISTIAN & LUX - Page 2 A6b549106058c6c1674e76e7f2ea7bbbe0f8c293


Les vieilles habitudes - KRISTIAN & LUX - Page 2 Empty
MessageRe: Les vieilles habitudes - KRISTIAN & LUX écrit Lun 27 Mai - 15:21
Les vieilles habitudes...

Kristian & Lux
“C'est déjà une preuve d'attachement que de pouvoir se supporter. ”



Lux pensait sincèrement que Kristian méritait d’être heureux avec une femme. Mais également que cette dernière serait certainement très chanceuse. Elle se contentait d’un léger sourire quand son collègue lui avait répondu que c’était gentil. Elle n’avait rien de plus à ajouter à ce sujet.

Kristian informait Lux de son absence pour se rendre en Alaska avec sa jeune sœur. Ils allaient rendre visite à leurs parents. Ce qui rappelait à Lux qu’elle devait voir avec Graham quand ils se rendraient à Baton-Rouge pour annoncer leur séparation à leurs familles respectives. Ça ne serait pas une partie de plaisir et ils allaient sûrement avoir le droit à une tonne de question. En apprenant la durée de son absence, Lux demandait à la chaîne d’appeler le remplacement. Lux n’avait pas vraiment l’esprit à s’occuper de l’émission seule en ce moment. « J’ai bien survécu un mois sans toi après ton accident de moto. Une semaine ça devrait aller, mais plus ça sera peut-être compliqué. » Kristian faisait la remarque que Lux le remplaçait vite par Nathan. Mais elle précisait qu’il était irremplaçable. C’était la vérité, il n’y en avait pas deux des hommes comme Kristian. D’ailleurs, il lui dit que ce serait également bizarre de travailler sans elle. « C’est une question d’habitude… Au début ça va te faire bizarre parce que tu auras personne à taquiner ou à qui lancer des piques, mais tu trouveras et ça ira mieux. » Lux était persuadée que Kristian se débrouillerait très bien sans elle. Il l’avait déjà prouvé à plusieurs reprises.

Les nouveaux projets de Lux intéressaient Kristian. Eh bien, c’était une excellente question. Tout était remis en question aujourd’hui. Tout avait changé maintenant que Graham et elle étaient séparés. La jeune Valentine lui confiait, qu’elle retournerait peut-être dans l’anonymat en reprenant le métier, qu’elle exerçait avant de devenir animatrice radio, c’est-à-dire secrétaire. Kristian n’avait sûrement pas tort lorsqu’il disait, qu’elle allait probablement s’ennuyer avec ce travail. Pour sauver son mariage, Lux était prête à prendre ce risque. Mais à présent, il n’y avait plus rien à sauver. Mais est-ce qu’elle pouvait dire à la radio que finalement, elle voulait rester ? Lux les avait vraiment bassinés pour trouver une solution pour rompre son contrat et partir au plus vite. « Je ne suis pas sûre de vouloir faire de la radio sans toi. » Dit-elle en baissant. Si Lux adorait autant son travail, c’était en partie grâce au duo, qu’elle formait avec Kristian à l’antenne. Malgré tout ce qu’il y avait pu avoir entre eux, ils restaient une bonne équipe et un excellent binôme. Ce n’est pour rien que la chaîne laissait la porte ouverte à Lux jusqu’au dernier moment. Dans les projets concrets entre Graham et Lux, il y avait la vente de la maison. Aucun des deux ne voulait la garder, elle était aussi beaucoup trop grande pour une seule personne. Ils allaient déjà se partager la somme et leur bien. Pour le moment, ils n’avaient pas besoin d’un avocat pour ça. Ils s’entendaient encore assez bien pour diviser ce qui leur appartenait. Il ferait appelle à un avocat pour rendre tout cela officiel et pour lancer la procédure de divorce. Lux avait expliqué à Kristian que son mari et elle avait acheté cette maison en pensant qu’ils auraient des enfants dans l’année de leur installation à Los Angeles. Finalement ça ne s’était pas fait… Lux ne voulait pas vivre une grossesse seule. Encore moins élever un enfant avec un père absent, qui fait passer son travail avant le reste. Mais peut-être qu’un enfant aurait changé les priorités de Graham et que finalement, ils n’en seraient pas là aujourd’hui. Comme on dit avec des si, des hypothèses, on peut refaire le monde. La vérité, c’était simplement qu’ils avaient échoué et que leur mariage était maintenant terminé. Mais Lux avait encore de la difficulté à l’évoquer. Plus elle le dirait, plus ça rendrait les choses réelles. Elle ne voulait pas s’effondrer de nouveau comme elle l’avait fait après leur première séparation. Même si celle-ci était totalement définitive et que ça changeait totalement sa vie. « Si j’ai toujours voulu avoir des enfants et c’est toujours le cas. Mais ce n’est pas pour tout de suite. » Ça serait plus simple de dire à Kristian de dire qu’elle était séparée de Graham, mais elle n’y arrivait. L’animateur demandait à sa collègue s’il avait le droit d’être curieux ou s’il fonçait droit sur un mur. « Vas y joue ton curieux, j’essayerais de te répondre. »

Lux finit par dire qu’elle doutait de son départ à cause des derniers changements opéré dans sa vie. Ce qui déclenchait une succession de questions de la part de Kristian. La jeune femme restait silencieuse quelques secondes avant de répondre. « Non ça ne va pas… Il n’y a plus rien à sauver... Donc que je quitte ou pas la radio, finalement ça ne changera pas grand-chose. »

Made by Neon Demon

_________________
Aimer, c'est trouver, grâce à un autre, sa vérité et aider cet autre à trouver la sienne. C'est créer une complicité passionnée.
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Kristian N. Lewis

Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 32 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2821 messages et j'ai un total de : 10 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Seth Baker James Brown
Les vieilles habitudes - KRISTIAN & LUX - Page 2 Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

BalLiamBeverleyCordelia & Wyatt

Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL :
Les vieilles habitudes - KRISTIAN & LUX - Page 2 1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c




Les vieilles habitudes - KRISTIAN & LUX - Page 2 Empty
MessageRe: Les vieilles habitudes - KRISTIAN & LUX écrit Lun 3 Juin - 23:18

C’est vrai qu’elle avait bien surmonté mon absence après mon accident, elle pouvait dire ce qu’elle voulait ce métier est fait pour elle. Je trouve toujours dommage qu’elle est pris la décision d’arrêter la radio enfin c’est ce qu’elle ma confirmer y a encore peu de temps. il te faut autant de temps pour que je puisse te manquer un peu j’arque un sourcil avant de rire .Même si j’accepte son choix , Lux sait très bien qu’elle va me manquer et que ça va me faire vraiment un grand vide . Trois ans ensemble chaque matin ce n’est pas rien… Sa ne sera pas pareil tu le sais très bien. Je pense que ce qu’on à vécu durant ses trois ans, on ne peut pas l’avoir avec une autre personne. .

Ce qu’elle me dit ensuite me touche, j’aimerais dire de même sauf que je ne connais rien d’autre…je prépare même autre chose si elle décider définitivement de partir même si j’aimerais le contraire… Qui te dis que tu ne trouveras pas quelque chose qui te plais encore mieux ? si vraiment un duo avec un homme la dérange, elle pourrait faire un duo avec une femme enfin…je n’ai pas très envie de lui donner trop d’idée si vraiment elle veut rester avec moi.

Je ne comprenais plus trop la situation entre elle et Graham , pourquoi vendre leur maison ? Si les enfants ne sont plus d’actualité maintenant ils pouvaient l’être plus tard non ? problème d’argent ? je vois que ça, s’en doute il a été rétrogradé à cause de l’accident qu’il a eu lors d’un vol et le faite que Lux décide de partir de la radio font qu’ils sont un budget diminuer ? enfin je ne vois que ça pour le moment. Je plisse les yeux lorsqu’elle me dit que je pouvais jouer mon curieux, c’est bien trop facile ! Cela ne lui ressemble pas te me rendre les choses faciles. Tu as des problèmes d’argent ? car même si ton projet d’avoir des enfants n’est pas d’actualité pour le moment il va revenir plus tard. C’est bête de vendre pour quelques années. Je bu quelque gorger de mon verre cette discutions aller de surprise en surprise un peu plus et je me serais étouffer avec ma gorger attends , attends…ou et passer la Lux pleine d’optimiste pour sauver son mariage ? Je me suis prise une gifle monumentale pour que tu me rentre dans la tête que tu ne quitteras pas ton mari. Donc …qu’es qui y a Lux ? tu veux en parler ? Je m’inquiète toujours pour elle c’est plus fort que moi .








code by bat'phanie

_________________
Fou de toi
Si dans ta rétine l'amour☽Ne supporte plus la lumière du jour. Je rallumerai les étoiles autour. J'apprendrai à compter jusqu'à toujours. Et toi tu pourras compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Cordelia L. Henstridge

Cordelia L. Henstridge
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 16/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 1508 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan & Blake R. Hartfield
Les vieilles habitudes - KRISTIAN & LUX - Page 2 Tumblr_oqf7gvLFwD1sc3xkfo6_250

ORIANNASERKANWYATT & KRISTIAN
Coucou moi c'est : Cordelia, mais à la radio on me connait sous le nom de LUX VALENTINE Actuellement, je suis : divorcée de Graham, secretement en couple avec Kristian et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai trouvé un job, je suis : animatrice radio chez American Dream Radio en binôme avec Kristian.
JOURNAL : Les vieilles habitudes - KRISTIAN & LUX - Page 2 A6b549106058c6c1674e76e7f2ea7bbbe0f8c293


Les vieilles habitudes - KRISTIAN & LUX - Page 2 Empty
MessageRe: Les vieilles habitudes - KRISTIAN & LUX écrit Mer 5 Juin - 23:14
Les vieilles habitudes...

Kristian & Lux
“C'est déjà une preuve d'attachement que de pouvoir se supporter. ”



Lux avait su gérer le Morning d’American Dream Radio pendant près d’un mois après l’accident de Kristian. La jeune femme était devenue l’animatrice principale et Nathan avait été là pour l’épauler un peu. Apparemment, elle avait fait du bon travail parce que les producteurs, et même le directeur de la chaîne de radio l’avait félicité. Cette performance de cet hiver avait sûrement joué sur le délai qu’on lui avait accordé pour prendre sa décision. On lui avait bien dit qu’elle avait le temps. Mais aujourd’hui, il ne restait plus beaucoup de jours à Lux pour donner sa réponse définitive. Une décision que la jeune Valentine pensait avoir prise, il y a longtemps. C’était le cas, mais plus maintenant. À présent, tout était remis en question. « Je parlais de SURVIVRE sans toi pendant un mois. Je n’ai pas dit que tu ne m’avais pas manqué pendant ses nombreuses semaines. » Même si les semaines n’avaient pas été aussi nombreuses que ça. Pour être honnête, Kristian avait beaucoup manqué à Lux. Elle s’était retenue pour ne pas aller le voir ou pour l’appeler. La jeune femme se répétait qu’il était entre de bonnes-mains, qu’on s’occupait bien de lui et avait des choses à faire avec Cappucine, sa petite amie de l’époque. Lux ne voulait pas les déranger. Puis elle-même devait s’occuper de son mari. Il avait vécu des moments difficiles avec la compagnie aérienne, pour laquelle il travaille.

Lux était persuadée que Kristian saurait se passer d’elle facilement. Il n’avait pas besoin d’elle. Il saurait même faire oublier l’absence de la jeune femme aux auditeurs. C’était quelque chose, dont il serait capable. La jeune Valentine en était convaincue. « C’est sûre que ce qu’on a vécu ces trois dernières années et unique. » C’est valable pour l’aspect professionnel comme pour l’aspect personnel. Kristian avait totalement chamboulé la vie de Lux et pas seulement négativement. La jeune femme en retenait plus un côté bénéfique. Elle avait changé en le fréquentant quotidiennement. Elle aimait bien la femme qu’elle était devenue à présent. Il l’avait influencé d’une façon positive, si on laissait de côté leur dérapage commun. « Je garderais un bon souvenir de ces trois années. Ça a été une expérience géniale, en grande partie grâce à toi. » C’était comme si Lux commençait à lui faire ses adieux. Il lui restait encore quelques semaines et elle était tout de même émue de dire tout cela. Le jour J, il était presque certain qu’elle verserait sa petite larme et pas qu’une. « Je ne pense pas, que je pourrais trouver une meilleure équipe que celle qui se trouve sur ADR. » Lux n’était pas intéressée de travailler pour une radio concurrente ou à un autre horaire. Ce qu’elle aimait, c’était réveiller Los Angeles avec Kristian tous les matins. Elle était presque devenue accro à leurs chamailleries quasiment quotidiennement.

Kristian était très intrigué par les futurs projets de Lux. Il ne comprenait pas pourquoi le couple décidait de vendre leur maison. L’animateur pensait à des problèmes d’argents. Pour le moment de ce côté-là, Lux n’avait pas de problème et à sa connaissance Graham non plus. Tout serait plus simple si la jeune femme lui disait clairement que son mari et elle se quittaient. Mais c’étaient au-dessus des forces de la jeune Valentine. « Non l’argent ça va. Cette maison ne nous convient plus. » Des projets de bébés bannis, trop grande pour une personne célibataire, elle ne mentait pas, la maison ne convenait ni à Graham, ni à Lux aujourd’hui. Kristian voulait jouer les curieux. La blonde lui donnait son autorisation. Dans tous les cas, il allait finir par poser les questions qu’ils se posaient. Autant que ce soit tout de suite. « Ce projet ne reviendra pas de sitôt… Il ne se fera pas avec Graham… » La jeune femme avait fini par dire que plus rien n’allait plus et qu’il n’y avait rien à sauver aujourd’hui. Kristian était surpris par le manque d’optimisme dans les paroles de Lux. « Je me rends à l’évidence… C'est fini... Il m’a menti, il ne m’a pas pardonné et il le fera probablement jamais… On… On a pris la décision de se séparer pour de bons… » Kristian proposait d’en parler. Selon la jeune Valentine, ce n’était pas une bonne idée. « Je ne veux pas en parler… En parler rend les choses réelles… En m’en rendant compte, je risque de m’effondrer et je ne veux pas faire ça. Mais merci. » D’ailleurs, Lux n’avait aucune envie de s’effondrer devant Kristian, pas une fois de plus.

Made by Neon Demon

_________________
Aimer, c'est trouver, grâce à un autre, sa vérité et aider cet autre à trouver la sienne. C'est créer une complicité passionnée.
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Kristian N. Lewis

Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 32 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2821 messages et j'ai un total de : 10 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Seth Baker James Brown
Les vieilles habitudes - KRISTIAN & LUX - Page 2 Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

BalLiamBeverleyCordelia & Wyatt

Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL :
Les vieilles habitudes - KRISTIAN & LUX - Page 2 1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c




Les vieilles habitudes - KRISTIAN & LUX - Page 2 Empty
MessageRe: Les vieilles habitudes - KRISTIAN & LUX écrit Sam 8 Juin - 0:58

Tu joues sur les mots , manquer , survivre c’est un peu prêt pareil au final Dis-je amusais , dans les deux cas elle avait besoin de ma présence . Lorsque je me suis retrouver à l’hôpital, je penser que miss Valentine serais venu me voir plus d’une fois au final non…elle est venu voir si tout aller bien et durant pratiquement un mois je n’ai pas eu de nouvelle à par de bref SMS qui parler surtout de la radio. Mais tu sais-tu y arrive bien seule aussi à la radio , on fais une très bonne équipe tous les deux , durant tout un mois même si y avait monsieur bouler , c’est toi qui a tout géré pas lui je continue ensuite de prendre mon petit déjeuner tout en l’écoutant tu sais que dans parler comme ça me rend assez nostalgique même si on n’a pas encore terminer notre saison et que ta décision n’est pas encore officiel . Tu as encore le droit de changer d’avis… jusqu’à temps que nos producteurs ne lui disent pas de donner la réponse final Lux peut encore rester. Malgré tout on est obligé de bosser sur les deux. De toute manière la radio le ressent lorsque l’un de nous deux est absent, ils prévoient même au cas ou si Lux reste de nous remplacer en même temps lorsqu’on veut des vacances et à la place mettre une personne qui donne comme d’habitude les infos du jour, la musique et la météo pour ensuite passer des moments culte de l’émission.

Bon j’ai son accord pour jouer les curieux, mais j’avoue que je commence à le regretter. Je m’attendais encore une de ses nombreuses disputes entre eux, mais pas au faite que Lux et Graham décide de ce séparé…comment c’était possible ? vue le nombre de fois ou Lux ma repousser pour lui ? Au final c’était s’en doute qu’une excuse, je ne lui plais vraiment pas. Je pris délicatement la main de Lux tout en lui disant si tu veux tourner la page il le faudra et si tu as besoin d’une épaule ou d’une oreille attentive pour t’écouter je serais là pour toi je lui caresse le dos de la main doucement , après tout nous somme ami…et je lui ai dit que je serais la malgré tout et puis c’était en partie de ma faute tout ça…sois je lui est permis d’ouvrir les yeux sois elle m’en veut d’avoir gâcher sa vie…J’enlève ensuite ma main en ajouter donc du coup rien t’empêche de rester ? pourquoi tu hésites encore ? Tu vas te trouver un appart’ , tu auras un boulot que tu aimes bien sa te fais repartir du bon pied dans ta nouvelle vie ? que demander de mieux ? pourquoi reprendre un petit boulot merdique ou elle ce ferrait chier ? elle a été assez emprisonner par son mariage avec Graham , maintenant elle est libre de faire ce qu’elle à envie.






code by bat'phanie

_________________
Fou de toi
Si dans ta rétine l'amour☽Ne supporte plus la lumière du jour. Je rallumerai les étoiles autour. J'apprendrai à compter jusqu'à toujours. Et toi tu pourras compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Les vieilles habitudes - KRISTIAN & LUX - Page 2 Empty
MessageRe: Les vieilles habitudes - KRISTIAN & LUX écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Les vieilles habitudes - KRISTIAN & LUX
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2019 :: Topics-
Sauter vers: