AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 I'm only human - Sanaa & Devon 

Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar

Invité

I'm only human - Sanaa & Devon Empty
MessageI'm only human - Sanaa & Devon écrit Lun 12 Juil - 20:39
I’m only human
Sanaa & Devon
«La mort est celle qui nous fait réaliser l’importance que certaines personnes ont à nos yeux »

A mesure que je progresse vers la sortie, les ténèbres doucement se meurent dans la lumière aveuglante et salvatrice du jour. De l’air…enfin ! Mes poumons se délestent de l’odeur putride de chair brûlée pour se gonfler d’oxygène. On m’alpague rapidement, pour m’escorter tel un ministre jusqu’à une camionnette blanche où on me donne un peu d’eau et de quoi me débarbouiller. Je passe le chiffon humide qu’on me tend sur mon visage et le souille de sang et d’un peu de crasse. Je n’ai pas le temps de souffler qu’on m’agresse les yeux avec une lampe de poche. Mes pupilles aussitôt réagissent comme ils l’espéraient. Ils…des médecins, des infirmiers, des pompiers, je ne saurais dire à qui j’ai affaire. Tout semble en accéléré tandis que moi j’ai l’impression d’être au ralenti. Les images de cadavres ne cessent de défiler dans ma tête. Je me sens complètement à l’Ouest, comme en transe, dans une sorte de bulle, coupé du reste du monde. Les bruits tout autour ne sont que de lointains murmures. Doyle…Raven…ils auraient pu y rester…

Une main posée sur mon épaule me ramène à la réalité. Suis-je blessé ? Instinctivement, je relève mon tee-shirt et les laisse m’examiner en grimaçant à chaque palpation sur les teintes violacées de mon torse. Diagnostic rapide : probable fractures des côtes et quelques contusions. Assis à l’arrière de la fourgonnette, mon regard se fige dans le vide au loin. Les horreurs continuent de me tourmenter l’esprit. De toute ma vie et dans toute ma carrière, je n’ai jamais vu autant de morts, ni autant de sang. J’ai l’impression d’avoir fait un séjour en enfer. Tu y entres en étant quelqu’un et tu en sors différent. Tu n’es plus personne, juste un être rongé par la mort, le cœur vide et l’âme empoisonnée. Tu ne vis plus qu’à moitié. Et, quoi que tu décides de faire, où que tu ailles, ça te pourchassera toute ta vie, sans relâche, comme cette salope de culpabilité. Mes paupières se meuvent puis se closent brièvement. Je regarde machinalement les secouristes se démener un peu partout. J’entends les plaintes des victimes, les pleurs des familles. Le malheur continue de s’abattre et moi, je reste figé, impuissant, inutile.

Et soudain, tu apparais, au beau milieu de cette miséricorde, comme ange tombé du ciel, comme une lueur d’espoir éternel, comme cette petite lumière au fond du tunnel. Tu me ramènes sur terre. Mon cœur endormi se réveille. Le mécanisme s’emboîte à nouveau et mon esprit devient clair. Encore un instant, les yeux rivés sur toi, au loin, j’attends. Oui j’attends. J’attends le bon moment.

Doucement, je me lève, brisé, accablé de mes blessures. Puis, j’attends. J’attends le bon moment. Je m’élance doucement, dans ta direction, sans réfléchir ni hésiter plus longtemps. Une fois devant toi, j’attends. Oui, j’attends que tu me regardes. Et quand tes iris bruns accrochent les miens, c’est avec la respiration douloureuse et saccadée que je me lance : Tu vas sûrement m’en vouloir pour ce que je vais faire mais…j’ai cru que j’allais mourir…et, je sais une chose. Je ne veux pas mourir sans avoir fait ça au moins une fois, je capture ton visage en glissant mes mains sur tes joues puis presse mes lèvres contre les tiennes et pendant quelques secondes, je te fais mienne. La mort fait réfléchir. Elle remet en question. Même le plus généreux des hommes devient égoïste lorsqu’il la frôle de très près. Alors oui, je plaide coupable, je suis égoïste. J’espère que tu me pardonneras ce faux pas Sanaa.

Je me ressaisis et romps ce baiser. La vie doit reprendre son cours.
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2364 messages et j'ai un total de : 27 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
I'm only human - Sanaa & Devon 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

I'm only human - Sanaa & Devon Empty
MessageRe: I'm only human - Sanaa & Devon écrit Dim 18 Juil - 15:31
I'm only human.

Devon Whitmore & Sanaa Keagan
“Le vol est permis... uniquement dans le cadre d'un baiser.”



Sanaa avait les yeux rivés sur chaque personne qui sortait du centre commercial avec l’espoir d’en voir sortir Jaimie vivant. Mais plus les minutes, les heures passaient plus l’espoir s’amenuisait. La majorité des personnes qui sortaient, étaient conduites dans des sacs mortuaires. L’inquiétude la rendait malade au point qu’elle en avait fait une crise de panique. Des larmes incontrôlables roulaient sur ses joues. Elle ne pouvait pas perdre son fils, pas de cette façon, pas maintenant. Il avait encore toute la vie devant lui. La demoiselle Keagan s’en voulait tellement de l’avoir laissé se rendre seul au centre commercial. Elle s’en voulait d’avoir autant de travail. Elle aurait dû être avec lui. Elle scrutait chaque visage, des personnes qui avaient plus ou moins la même silhouette que son fils. Mais à chaque fois, elle faisait face à une déception.

L’adrénaline commençait à retomber et le bras de Sanaa devait de plus en plus douloureux. Elle avait de la difficulté à le bouger. Elle avait fait un sacré chute du haut d’une échelle. Elle installait des décorations dans la vitrine de sa boutique au moment de l’explosion. Elle ressentait également de vifs picotements sur l’ensemble du visage et des bras. Elle devait sûrement avoir encore des morceaux de verre dans sa chair. On était venu à elle à plusieurs reprises pour qu’on l’examine, mais Sanaa avait toujours refusé. Elle ne bougerait pas tant qu’elle n’aurait pas retrouvé son fils. Elle pouvait attendre pour se faire soigner. Puis, il y avait des tas d’autres personnes qui avaient besoin de soin bien avant elle. Sa vie n’était pas en danger.

Sanaa avait toujours le regard vers l’immeuble en ruine et sur les secours jusqu’à que Devon se plaçait juste devant elle. Elle ne l’avait pas vu arrivé et elle ne comprenait pas ce qu’il venait de lui dire. Qu’est-ce qu’il racontait ? Elle n’avait pas eu le temps de poser la question ou de lui dire qu’elle était désolée, que ce n’était pas le bon moment qu’il l’avait embrassé. La demoiselle Keagan était tellement surprise et elle ne s’y attendait tellement pas, qu’il lui fallut quand même une seconde pour comprendre ce qui se passait. Elle repoussait Devon de son seul bras valide. « Non mais ça ne va pas qu’est-ce que tu fais ? » Demanda-t-elle en essuyant les larmes qui coulaient sur son visage. Elle voulait reprendre un peu de contenance. Elle allait avoir besoin d’explication. C’est quoi ce baiser ? Qu’est-ce qui lui était passé par la tête ? Il avait reçu un sacré coup sur le crâne ou avait-il bu ? Il avait bien une raison à ce comportement. Mais pour le moment, ce n’était pas sa première préoccupation.

Le seul objectif de Sanaa était toujours de retrouver son fils. Le reste n’avait aucune importance pour le moment. Ca aussi ça pouvait attendre, ça n’avait aucune importance. À juger par l’état de Devon, sa démarche titubante, l’état de ses vêtements, il devait être dans le centre commercial. « Tu étais à l’intérieur ? Est-ce que tu as vu Jaimie ? »

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”


Dernière édition par Sanaa J. Keagan le Sam 31 Juil - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

I'm only human - Sanaa & Devon Empty
MessageRe: I'm only human - Sanaa & Devon écrit Lun 26 Juil - 12:39
I’m only human
Sanaa & Devon
«La mort est celle qui nous fait réaliser l’importance que certaines personnes ont à nos yeux »

Un moment d’égarement, de courte durée certes, mais, un moment d’égarement. Egoïste mais salvateur. J’ai rompu cette étreinte forcée et toi, tu me pousses en arrière, tu ériges une barrière invisible, tu imposes cette distance que je n’ai pas su respecter cette fois. Pourquoi t’en blâmer ? Tu as raison. Je n’ai pas réfléchi, j’ai agi. Tu m’as repoussé. Je n’en attendais pas moins. Je regrette déjà, surtout quand ton regard perplexe me dévisage, quand la tristesse et l’angoisse y sont reines, quand tes yeux humides accusateurs me jugent. Oui Sanaa. Je suis coupable. Blâme-moi. Déteste-moi. Gifle-moi pour ce geste. Mais, regarde-moi et regarde autour de toi. Ne vois-tu pas ? N’est-ce pas évident ? J’ai failli. Je suis faible. J’ai cédé. Je ne suis qu’un homme après tout. Regarde-moi Sanaa et dis-moi ce que tu vois ?

Qu’est-ce que je fais ? Et si je te disais que moi-même je l’ignore, me croirais-tu ? Comment avoir la réponse à une question que je ne me suis jamais encore posé ? Je reste là, interdit, perdu, sans l’ombre d’une explication à te donner hormis un léger sourire en coin gêné, qui étire le creux de mes lèvres. Tu essuies quelques larmes de ton visage. Putain, mais quel con !  Heureusement, tu changes vite de sujet. Tu m’analyses brièvement avant de déduire avec perspicacité que je viens de l’intérieur. Une évidence hein ? Et puis soudain, je comprends. Je comprends cette inquiétude, ce chagrin, ce tourment qui t’affligent. Je connais ce regard…celui d’une mère désespérément rongée par l’angoisse de perdre son enfant. Jaimie ? Mais ? Pourquoi serait-il à l’intérieur ? Bordel…j’en ai la boule au ventre à imaginer ce qui a pu lui arriver. Ce n’est qu’un gosse putain !

Oui, j’y étais, je reprends péniblement mon souffle. J’ai du mal à respirer. Aurais-je vu Jaimie ? Mon dieu Sanaa, si tu savais toutes les horreurs que j’ai pu voir en quelques heures là-dedans…plus que certains ne connaîtront jamais dans toute leur vie. Tout ce que j’espère c’est que…Jaimie n’en faisait pas parti…Je te réponds d’un signe de tête négatif avant de soupirer : Non…Je ne l’ai pas vu. respiration pénible et haletante, Il était avec qui ?...On peut se renseigner l’équipe de secours là-bas. Viens. petit signe de tête pour t’inciter à me suivre. Tu saurais dire s’il se trouvait dans un lieu particulier ? Une boutique ? un restaurant ?

Voyant ta détresse, je me rapproche à nouveau, cette fois, pour déposer une main compatissante et rassurante sur ton épaule valide tandis que l’autre s’appose sur ta joue pour t’inciter à me regarder. Je te fixe droit dans les yeux avec détermination et c’est sur un ton assuré que je t’encourage à garder confiance : On va tout faire pour le retrouver. Tu m’entends ? On va retrouver Jaimie, d’un geste simple du pouce, je chasse une larme qui s’égarait lentement sur ta joue.

(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2364 messages et j'ai un total de : 27 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
I'm only human - Sanaa & Devon 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

I'm only human - Sanaa & Devon Empty
MessageRe: I'm only human - Sanaa & Devon écrit Sam 31 Juil - 20:35
I'm only human.

Devon Whitmore & Sanaa Keagan
“Le vol est permis... uniquement dans le cadre d'un baiser.”



Un baiser volé, c’est bien la dernière chose, à laquelle Sanaa s’attendait à ce moment précis, dans ces circonstances et dans ce lieu. Elle avait du mal à comprendre le geste de Devon, mais elle n’était pas en état de réfléchir. Elle n’était pas non plus dans les bonnes conditions pour avoir une conversation et encore moins pour exiger ou écouter des explications. Elle n’avait même pas eu la réaction qu’elle aurait pu avoir en temps normal. Elle l’avait simplement repoussé, rien de plus. Habituellement, elle aurait été plus virulente. Sanaa n’avait plus la force de rien, elle était effondrée. Elle s’inquiétait terriblement pour Jaimie. Plus le temps passait plus cette inquiétude s’accentuait et plus elle la rongeait de l’intérieur. Elle sentait même son cœur se briser et mourir à petit feu. Elle ne supporterait pas de perdre Jaimie. Elle demanderait des explications à Devon une fois que Jaimie serait sain et sauve. Ou peut-être qu’ils n’en reparleront jamais. Ils feront comme si ça ne s’était jamais produit, même si ce n’était pas le genre de Sanaa.

Sanaa n’avait pas perdu une seule seconde pour demander à Devon s’il avait vu son fils. Il représentait une once d’espoir pour elle, mais il l’avait rapidement balayé. « Il est tout seul ou peut-être avec un copain. Je ne sais pas... Sûrement dans un restaurant, mais je ne sais pas lequel. » La demoiselle Keagan avait accepté que son fils aille chercher le déjeuner qu’ils allaient partagé ensemble, sans demander la moindre précision. Elle aurait dû... À ce moment précis, Sanaa se sentait comme la pire mère du monde. Elle avait toujours su qu’elle n’était pas une très bonne mère, qu’elle avait commise des tas d’erreurs, majoritairement avec Jaimie. Elle tentait tout de même de faire de son mieux. Elle se trompait souvent, prenait de mauvaises décisions, mais de temps en temps, elle ne s’en sortait pas trop mal. Aujourd’hui, elle se sentait pas du tout à la hauteur. Elle se disait qu’elle ne méritait pas de connaître le bonheur d’avoir des enfants.

Devon proposait à Sanaa d’aller demander des nouvelles au secours. « Tu crois que je ne l’ai pas déjà fait. Ils n’en savent pas plus que nous pour le moment. » La jeune femme avait répondu sur un ton plus agressif qu’elle l’aurait voulu. Elle s’en était rendu compte qu’après-coup. « Je suis désolé, je ne voulais pas utiliser ce ton. » Elle était morte de peur, mais ce n’était pas pour autant une excuse pour être désagréable. « Tu devrais voir un médecin, ce n’est pas normal, que tu aies du mal à respirer. » Devon voulait se montrer rassurant en disant à la brunette qu’ils allaient retrouver Jaimie. Elle savait qu’ils allaient le retrouver, ce n’est pas ce qui l’inquiétait. C’est l’état, dans lequel il serait. Les larmes continuaient à couler sur ses joues. Elle n’arrivait pas se contenir.

Quelques minutes, plus tard, une connaissance l’interpellait pour lui annoncer la nouvelle qu’elle attendait. « Sanaa, Jaimie est sorti. Il est conduit à l’hôpital, l’ambulance est déjà partie. » La jeune femme ne savait pas quoi pensé de cette nouvelle. Pourquoi l’ambulance était-elle partie aussi rapidement ? À quel point ses blessures étaient graves ? Que lui est-il arrivé ? Des tas de questions se bousculaient dans l’esprit de la jeune femme. Sanaa ne portait plus la moindre attention à Devon et elle se précipitait dans sa boutique pour récupérer ses clés de voiture. Par chance, sa voiture était garée dans une rue adjacente à Abbott Kinney boulevard, elle pouvait donc l’utiliser sans être bloquée. Le seul souci, c’est qu’elle ignorait si elle pouvait conduire avec sa douleur dans le bras. Mais elle ferait tout de même avec... Elle devait être auprès de son fils. Jaimie avait besoin d’elle.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

I'm only human - Sanaa & Devon Empty
MessageRe: I'm only human - Sanaa & Devon écrit Mar 3 Aoû - 11:25
I’m only human
Sanaa & Devon
«La mort est celle qui nous fait réaliser l’importance que certaines personnes ont à nos yeux »

Tes réponses sont confuses, le reflet même de l’incertitude qui peuple ton esprit. Tu ne sais pas où est Jaimie. J’aurais voulu te dire que je l’ai vu. J’aurais voulu te dire que je l’ai trouvé. J’aurais voulu te dire que je l’ai mis à l’abri. J’aurais voulu te rassurer, apaiser ta détresse, mais je ne peux pas. Je suis impuissant. La seule chose que je puisse faire, c’est t’offrir mon aide et mon soutient pour traverser cette épreuve. Je comprends mieux que quiconque ce qu’on ressent quand le destin décide de s’en prendre à nos enfants : D’accord. Il a un téléphone ? Essaie de l’appeler, on ne sait jamais.

Je suggère de tenter notre chance auprès des secours qui sont sur place. Je connais deux ou trois mecs qui sont en intervention, ils pourront au moins faire ça pour nous si je leur demande. Malheureusement, ta détresse se décuple, la panique te gagne et l’instinct maternel prend le dessus. Tu es angoissée, terrifiée, bouleversée que tu en deviens agressive. Tu me rembarres aussi sec, mais je ne t’en veux pas. Je comprends. D’ailleurs, tu t’en excuses aussitôt. La compassion étire le creux de mes lèvres d’un sourire : T’inquiète. Je sais.

Avec tout ça, je n’ai pas pris le temps de me faire ausculter par les médecins sur place. Pour être honnête c’est la dernière de mes préoccupations. Jaimie est introuvable et je ne te laisserai pas toute seule dans cette épreuve. Tu as besoin qu’on t’épaule, qu’on te soutienne et si te défouler sur moi t’aide un peu, alors soit, ne lésine pas. Je hausse les épaules : Ne t’en fais pas pour moi, ça peut attendre.

Je me rapproche de toi et tente un geste amical pour te rassurer. Mais très vite, c’est une personne que tu sembles connaitre qui t’apporte la bonne nouvelle. Ton fils étant conduit à l’hôpital, tu fuis aussitôt en courant : Sanaa att… mais je n’ai pas le temps de finir que tu es déjà partie.

J’emboîte rapidement le pas pour te rattraper. Tu te diriges jusqu’à ta boutique et ressors avec des clefs jusqu’à ta voiture. Tu ne penses pas sincèrement que tu vas réussir à conduire dans ton état ? Je ne veux pas te contrarier davantage, ni ramener ma fraise avec mon sarcasme habituel, alors je me contente simplement de m’interposer en posant ma main sur la portière au moment où tu t’apprêtes à l’ouvrir: Attends… tu lèves les yeux vers les miens. Je reprends légèrement mon souffle, tu es blessée, expliquai-je en désignant ton bras d’un signe de tête, Laisse-moi t’y conduire.

(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2364 messages et j'ai un total de : 27 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
I'm only human - Sanaa & Devon 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

I'm only human - Sanaa & Devon Empty
MessageRe: I'm only human - Sanaa & Devon écrit Dim 22 Aoû - 20:13
I'm only human.

Devon Whitmore & Sanaa Keagan
“Le vol est permis... uniquement dans le cadre d'un baiser.”



Les pensées de Sanaa étaient tournées vers une seule chose : retrouver Jaimie. Elle se sentait tellement impuissante. Elle aurait aimé se précipiter dans le centre commercial pour le retrouver elle-même. Mais on l’en avait empêché et elle avait fini par retrouver la raison. Les secours finiraient par le retrouver, elle tentait de s’en persuader. Puis les heures passaient plus la demoiselle Keagan s’imaginait les pires scénarios possibles. Des scénarios dont elle ne se remettrait jamais, s’il se concrétisait. En voyant Devon venir du centre commercial, Sanaa avait eu l’espoir qu’il est des nouvelles de Jaimie. Mais sa lueur d’espoir s’était aussitôt éteinte. La jeune mère était envahie par le désespoir. Devon lui demandait si elle avait tenté d’appeler Jaimie. Elle l’avait fait de nombreuses fois. La brunette lui montrait l’écran de son téléphone portable en guise de réponse qui indiquait 57 appels. Elle avait espéré que quelqu’un réponde, même si ce n’était pas Jaimie. N’importe qui, qui pourrait l’informer de ce qui se passait à l’intérieur. Quelqu’un qui pourrait peut-être être avec son fils. Elle espérait que quelqu’un était là pour le rassurer, lui dire que tout ira bien.

Sanaa avait répondu de façon très désagréable à Devon quand ce dernier avait proposé de voir les secours pour avoir des informations. La brunette avait déjà fait cette démarche et ils n’avaient eu aucune réponse à lui offrir. La jeune femme s’excusait auprès de son ami. En précisant qu’elle n’avait pas voulu lui parler aussi mal. Elle s’était laissée submergée par ses émotions. Plus le temps passait plus Sanaa avait du mal à les gérer. Elle commençait réellement à devenir dingue. Devon avait du mal à respirer. Sanaa lui conseillait de voir un médecin, ce n’était pas normal qu’il ait autant de difficulté. « Ça ne peut pas attendre, ça peut être fatal. Je n’ai pas envie d’avoir ta mort sur la conscience juste parce que tu t’inquiètes pour moi. » Ça faisait des heures que Sanaa attendait plus ou moins seule des nouvelles de son fils. Elle pouvait encore attendre seule.

Ces fameuses nouvelles venaient d’ailleurs d’arriver. On venait de l’informer que Jaimie était conduit à l’hôpital. Sanaa s’était précipitée dans sa boutique pour récupérer ses clés de voiture. La jeune femme avait complétement laissé en plan Devon et elle n’avait pas même pas remarqué qu’il l’avait suivi. Jusqu’à qu’il se place entre elle et la portière de sa voiture. Sanaa levait les yeux vers lui. Elle s’apprétait à lui demandé de se pousser quand il faisait remarqué qu’elle était blessé. Il n’avait pas tort. Il lui proposait de la conduire à l’hôpital. Elle n’était pas certaine de pouvoir conduire avec son bras qu’elle avait énormément de mal à bouger. Il la faisait énormément souffrir. Sanaa n’avait pas vraiment d’autre choix que d’accepter sa proposition. Mais elle voulait quelque chose en contre partie. « D’accord à la seule condition qu’en arrivant, tu te fasses ausculter sans attendre. » Au moins, là, elle serait sûre qu’il se ferait soigner. 

Alors qu'ils étaient en chemin vers l'hôpital, Sanaa se risquait à lui poser une question qui l'a hanté. Elle savait qu'elle n'aimerait probablement pas la réponse, mais elle avait besoin de savoir.  « C'était comment à l'intérieur ? J’ai besoin de savoir ce que mon fils a vécu et à vu. »

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

I'm only human - Sanaa & Devon Empty
MessageRe: I'm only human - Sanaa & Devon écrit Dim 10 Oct - 12:45
I’m only human
Sanaa & Devon
«La mort est celle qui nous fait réaliser l’importance que certaines personnes ont à nos yeux »

Quand tu entres dans les forces de l’ordre, la première chose qu’on t’enseigne, c’est de protéger les autres, quel qu’en soit le prix. C’est notre rôle. Je n’ai pas choisi de devenir flic pour me la raconter en uniforme ou pour jouer les cow-boys avec une arme. C’est un choix purement désintéressé. Chaque jour est une nouvelle histoire qui s’imprime sur une page blanche. Chaque jour est un point d’interrogation, un tapis noire qui se déroule, sur lequel je marche sans savoir si le sol est assez solide pour supporter mes pas. Chaque jour est un voyage vers un nouvel horizon, vers un inconnu dont on ne pourrait jamais revenir. Dans notre métier, tout peut arriver. Chaque seconde compte. Et je voudrais les passer à retrouver ton fils. Parce que je ne connais que trop bien le mal qui te ronge. J’ai déjà perdu Andy et j’en suis devenu fou. J’en suis mort…et même si tu ne le vois pas, je ne m’en suis jamais vraiment remis…

Je ne veux pas que tu souffres Sanaa, que tu connaisses cette peine, cette déchirure qu’est de perdre son enfant. C’est pourquoi, je me fous de mon état. J’ai pris cher, c’est vrai. J’ignore l’étendue de mes blessures. L’urgentiste qui m’a ausculté brièvement a parlé de fractures des côtes. Ça aurait pu être pire, vue la manière dont le souffle de l’explosion m’a propulsé. Je dois m’estimer heureux d’être toujours en vie. D’autres n’ont pas eu cette chance. Malgré la détresse qui t’anime, tu laisses un peu de place à de l’inquiétude à mon égard, ce qui, je dois l’avouer, me touche. Un bref sourire en coin étire le coin de mes lèvres pendant que tu insistes pour que je sois pris en charge : S’il m’arrive quelque chose, ça sera uniquement de ma faute. La priorité est de retrouver Jaimie.

Je n’ai pas le temps d’entamer les recherches qu’on t’apprend la bonne nouvelle. Tu disparais aussitôt ne me laissant pas terminer ma phrase. Tu prends la direction de ta voiture et je t’arrête avant que tu t’y engouffres. Tu ne penses tout de même pas que je vais te laisser conduire dans ton état ? Laisse-moi faire. Et, malgré l’urgence de la situation tu parviens encore à me faire du chantage. Une vraie mignonnerie soit dit en passant ! A nouveau un sourire en coin étire le creux de mes lèvres : A vos ordre mon général !

Nous entrons rapidement dans la voiture, moi au volant et toi, côté passager. Je prends beaucoup sur moi pour contenir le mal de chien qui me transperce la cage thoracique. J’essaie de rester stoïque, concentré sur la route pour chasser de mon esprit la douleur. Cela marche un temps, mais ta voix brise ma petite bulle de verre. Je lâche de petites grimaces tout en manœuvrant, empruntant le plus de raccourcis possibles afin d’arriver au plus vite aux urgences. Comment était-ce à l’intérieur ? Tu veux vraiment que je te réponde ? Un besoin ? Tu penses réellement que ça changerait quelque chose ? La dernière chose que je souhaite, c’est partager ces atrocités avec qui que ce soit. C’est trop pour un seul homme ! si seulement je pouvais gommer toutes ces images de ma tête ! Des visions d’horreur me reviennent subitement en mémoire, de sombres tableaux qui me donnent la nausée.

Crois-moi… je marque une pause pour reprendre mon souffle, gagné à nouveau par la douleur. Je prends à nouveau, quelques secondes pour te répondre, il ne vaut mieux pas que tu saches…si je pouvais m’enlever tout ça de la tête, je le ferait sans hésiter… nouvelle pause. trop pour un seul homme… dis-je en te fixant droit dans les yeux à l’arrêt d’un feu rouge, avec ce regard interdit, ce regard insistant, bien plus parlant que les mots qui s’échappent de mes lèvres.

(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2364 messages et j'ai un total de : 27 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
I'm only human - Sanaa & Devon 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

I'm only human - Sanaa & Devon Empty
MessageRe: I'm only human - Sanaa & Devon écrit Mer 13 Oct - 21:37
I'm only human.

Devon Whitmore & Sanaa Keagan
“Le vol est permis... uniquement dans le cadre d'un baiser.”



Avec la chute que Sanaa avait faite de haut de l’échelle et en atterrissant sur son épaule comme elle l’avait fait, elle devrait se tordre de douleur ou au moins se plaindre. Sans parler des multiples coupures dont elle souffrait, des éclats de verre planté dans sa chair, après l’explosion de la vitrine de sa boutique. Malgré tout cela, la demoiselle Keagan n’en faisait rien. Elle était comme anesthésiée. Elle ne ressentait aucune douleur hormis celui de son cœur brisé. Brisée à l’idée, qu’il soit arrivé malheur à son fils, à l’idée que ce matin était la dernière fois, qu’elle l’avait vu vivant. Que les dernières émotions qu’il ait ressenties envers elle soient la déception et la colère. Elle ne voulait pas penser au pire, mais c’était plus fort qu’elle. Elle avait été positive au début, mais plus les secondes, les minutes, les heures passaient plus elle n’y parvenait plus. Elle craignait le pire, elle avait l’impression que son cœur allait exploser à tout moment. Elle était littéralement morte d’inquiétude. Les mots de Seth ou ceux de Devon n’y changeait rien. Elle appréciait leur compassion et leur soutien, mais ça ne lui faisait aucun bien à ce moment précis. Tout ce qu’elle ressentait en étant sans nouvelles de Jaimie surpassait tout le reste.

Sanaa insistait pour que Devon voit un médecin et qu’il se fasse soigner. Ça sautait aux yeux qu’ils n’allaient pas bien. Quiconque était dans ce centre commercial ne pouvait pas être ou aller bien. Il suffisait de voir les dommages et les blessures que l’explosion avait infligées aux personnes se trouvant à l’extérieur de la structure. Elle n’imaginait pas la catastrophe que ça devait être à l’intérieur. Elle en deviendrait dingue. Que Devon s’inquiète pour sa voisine n’était pas une raison suffisante pour qu’il repousse ses soins. Rien ne garantissait qu’il pouvait attendre. Mais avant que Sanaa réussisse à le convaincre ou qu’elle puisse exposer ses arguments, on l’informait que Jaimie avait été conduit à l’hôpital. C’était horrible, mais à ce moment Devon n’était plus sa priorité. Son sort ne lui importait plus. Elle le laissait totalement en plan pour récupérer sa voiture afin de rejoindre son fils au plus vite. Elle n’avait même pas remarqué que Devon l’avait suivi et qu’il avait remarqué sa difficulté à se servir de son bras gauche. Il est vrai, qu’elle aurait eu quelques difficultés à conduire, elle y serait tout de même parvenue. Sanaa acceptait que Devon joue les chauffeurs à la seule condition qu’il voit un médecin dès son arrivée à l’hôpital. Elle était d’ailleurs persuadée et même consciente qu’avec ou sans son accord, le policier ne l’aurait pas laissé s’y rendre seule et encore moins conduire. Donc autant qu’elle accepte en gagnant quelque chose.


Sur le chemin de l’hôpital, Sanaa remarquait bien que Devon n’allait pas si bien qu’il voulait lui faire croire. Mais elle ne préférait rien dire de toute façon, il allait vers un centre hospitalier et il avait accepté de s’y faire ausculter. D’ailleurs, il faudrait qu’elle aussi voit un médecin, mais uniquement lorsqu’elle saurait comment va son fils. Elle était bien restée des heures dans cet état - bien que la douleur n’était plus la même à présent, elle était plus intense - elle pouvait bien rester quelques minutes de plus, le temps d’en savoir plus sur l’état de son enfant. Sanaa profitait du trajet et du silence qui régnait dans la voiture pour questionner Devon. Elle voulait savoir ce qui s’était passé dans ce centre commercial. Elle devait savoir ce que son fils avait vu et vécu à l’intérieur. Elle en avait besoin. Mais Devon ne semblait pas disposé à lui offrir les réponses à ses interrogations. « Je te crois, mais je me fous de ce qui serait le mieux. Tu ne peux pas t’enlever tout ça de la tête et Jaimie non plus ne pourra pas. Comment je pourrais l’aider si je ne sais rien ? Tu préfères que je laisse parler mon imagination ou que j’apprenne des choses par les médias ? » Tout le monde savait que les médias racontaient des tonnes de mensonges, qu’ils grossissent et exagèrent les choses pour faire du sensationnel. Une explosion, c’était idéal pour cela et pour des tonnes de théories plus ou moins folle. « Si c’est trop pour un seul homme, imagine pour un enfant ? Il n’a que treize ans, il n’aurait jamais dû vivre quelque chose comme ça. C’est moi qui aurais dû être dans ce centre commercial. Il faut que tu me dises comment c’était à l’intérieur, s’il te plaît. » Dit-elle en posant sa main sur celle de Devon. Elle grimaçait la douleur à son épaule faisait son apparition maintenant que l’adrénaline commençait doucement à retomber. Sanaa voulait être le meilleur soutien possible pour Jaimie, mais c’était impossible pour elle si elle était dans l’ignorance totale.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

I'm only human - Sanaa & Devon Empty
MessageRe: I'm only human - Sanaa & Devon écrit Mer 20 Oct - 10:39
I’m only human
Sanaa & Devon
«La mort est celle qui nous fait réaliser l’importance que certaines personnes ont à nos yeux »

Nous sommes prêts à d’innombrables sacrifices pour nos enfants. Rien n’est impossible. Nous serions capables du pire, même avec les plus nobles intentions. Et toi, tu es justement dans cet état d’esprit. Tu es blessée et affaiblie, pourtant tu te moques de ce qui peut t’arriver. Jaimie est en vie. Pour toi cela suffit. Tu files à la voiture et je te rattrape avant que tu aies le temps de monter. Pas question que tu prennes la route dans cet état. Tu veux mourir ou quoi ? je propose de t’emmener. Tu n’as pas vraiment le choix et tu finis par accepter. On se met très vite en route. Je prends beaucoup sur moi pour ne pas te montrer que je douille. Tous deux préoccupés par ce qu’il vient de se passer, le silence s’installe. J’essaie de rester concentré sur la route. Nous ne devrions pas tarder à arriver à l’hôpital.  Le feu passe au rouge. Je marque l’arrêt et toi, tu brises l’accalmie. Tu veux savoir. Tu veux comprendre. Te faire une idée de ce qui s’est passé. Putain Sanaa…demande-moi tout ce que tu veux mais pas ça…

Deux trois flashs me reviennent subitement en mémoire. Du sang…les yeux exorbités de cette femme dont le buste avait été arraché. Je déglutis avec peine, puis cligne des yeux comme pour essayer de chasser cette vision d’horreur de mon esprit. J’essaie de rester concentré sur la route. Je n’aime pas montrer mes failles. Je n’aime pas montrer ce que je ressens. Alors écoute…Quand on côtoie la mort de si près, quand elle vous frôle, sans pour autant vous emporter ; quand elle ravage tout sur son passage, quand elle ne laisse que poussières et cendres, quand tout ce qu’il reste n’est qu’un gigantesque cimetière, tu courbes l’échine. Tu n’es qu’un pion sur l’échiquier, inutile et impuissant. La guerre est terminée. Tu es cassé. Ton âme est abîmée, fissurée, fragmentée, démantelée. Tu voudrais oublier mais c’est bien ancré. Oui c’est ça. Je suis…cassé.

Je comprends ton désarroi. Je comprends tes motivations même si je suis convaincu que ce n’est pas solution. J’espérais t’en dissuader. J’espérais te l’épargner. J’espérais me l’épargner, j’espérais que tu comprennes, que mes mots suffiraient mais tu insistes, suppliante. Et puis ta main recouvre la mienne, un geste que je suis du regard. Doux réconfort dans ce terrible cauchemar. Je me tais. Je te regarde. Puis, j’acquiesce : D’accord…, Je soupire, tandis que mon regard quitte un instant le tien pour s’égarer dans le vide, mais Sanaa…que tu saches ou non, par moi ou les médias...ça ne l’aidera pas, mes yeux retrouvent leur chemin jusqu’aux tiens, ça ne lui chassera pas ces horreurs de la tête. Au contraire. C’est toi que ça terrorisera le plus. Ignorer les détails sordides ne fait pas de toi une mauvaise mère. Tu sais…les gestes les plus simples sont souvent, les plus salvateurs. Sois simplement là pour lui. A ses côtés. A son écoute. Sois juste…son ancrage. Sa bouée de sauvetage. Il a besoin de toi Sanaa. De ton soutient. De ton amour. Pas de ta compassion.

Je…je ne cherche pas à te faire une pseudo leçon de morale. je repose doucement ma tête en arrière, contre l’appuie tête du siège, c’est juste…un conseil, dis-je doucement tandis que ma voix s’éteint dans un murmure et mon regard accoste le levier de vitesse. je...je vois ça tous les jours...

(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2364 messages et j'ai un total de : 27 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
I'm only human - Sanaa & Devon 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

I'm only human - Sanaa & Devon Empty
MessageRe: I'm only human - Sanaa & Devon écrit Ven 12 Nov - 13:02
I'm only human.

Devon Whitmore & Sanaa Keagan
“Le vol est permis... uniquement dans le cadre d'un baiser.”



Le soulagement avait envahi Sanaa lorsqu’on lui avait annoncé que son fils était conduit à l’hôpital. Elle ne savait pas ce qu’il avait, ni l’importance de ses blessures, mais cette information lui indiquait déjà qu’il avait évité le pire. Il était vivant et c’était la seule chose qui importait pour la demoiselle Keagan. Maintenant, elle devait se rendre d’urgence à l’hôpital pour en savoir plus, mais avant tout pour voir son fils et le serrer dans ses bras. Elle avait eu tellement peur pour lui, peur de le perdre. Elle savait que rien n’était sure, que rien n’était gagné. Mais elle tentait de se concentrer sur le positif pour le moment. Du moins, elle essayait.

Devon et Sanaa étaient sur le chemin de l’hôpital. Le policier avait refusé de laisser la jeune femme conduire. La brunette n’avait pas réellement cherché à négocier, elle avait tout de même conscience qu’elle n’était pas dans le meilleur état et encore moins dans les meilleures conditions pour prendre le volant. Elle avait tout de même qu’il aille voir un médecin dès son arrivée à l’hôpital. Lui non plus n’était pas dans une forme olympique. La demoiselle Keagan profitait de ce petit moment de calme à un feu rouge pour questionner Devon. Sanaa avait besoin de savoir ce qui s’était déroulé dans ce centre commercial. À défaut d’y avoir été ou de savoir ce qui avait causé cette tragédie, elle aimerait qu’on lui raconte. Elle voulait être prête pour Jaimie. Mais apparemment, son voisin ne semblait pas disposé à lui offrir des réponses. La brunette retirait sa main posée sur celle de Devon, agacée, elle soupira. Elle n’avait pas besoin de son avis et encore moins de ses conseils. Elle lui répondait en le regardant droit dans les yeux sans jamais flancher. « De toute façon, je le saurais d’une manière ou d’une autre. J’aurais simplement préféré, que ce soi-toi qui me le dise... Crois-moi, j’ai déjà encaissé bien pire... Je sais ce dont Jaimie a besoin, je n’ai pas besoin, que tu me le dises... Tu ne veux pas, mais tu me fais quand même ta leçon de moral. Si j’avais besoin de tes conseils, je te l’aurais demandé, mais ce n’est pas le cas. Mais bon, tu donnes quand même ton avis, quoi qu’il arrive. N’est-ce pas ? » Il l’avait déjà bien démontré lors de leur première rencontre. Il avait dit le fond de sa pensée, à propos de Jake et de la relation de la jeune femme avec ce dernier. Le regard de Sanaa se tournait vers la route. « Le feu est passé au vert. » C’était sa façon de clore cette conversation.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

I'm only human - Sanaa & Devon Empty
MessageRe: I'm only human - Sanaa & Devon écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
I'm only human - Sanaa & Devon
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2021 :: Events :: Event : Explosion au centre commercial-
Sauter vers: