AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

 CHALLENGES → Réalisé 

AMERICAN DREAM
American Dream

American Dream
J'ai débarqué le : 28/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 925 messages et j'ai un total de : 2 points. J'ai choisi : California Dream comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle Coucou moi c'est : American Dream

CHALLENGES → Réalisé Empty
MessageCHALLENGES → Réalisé écrit Jeu 22 Juin - 16:38

Challenge réalisé

Une fois que votre challenge est fait, merci de le signaler ici en remplissant le formulaire suivant :

Code:
<center><div class="fondf">
<div class="titref">J'ai réalisé le défi</div>
<div class="texte"><x>Prénom Nom</x> :
<x>Difficulté du défi :</x> Facile[] - Moyen[] - Difficile[]
<x>Intitulé du défi :</x>
<x>Lien du sujet où le défi a été réalisé :</x>
<x>Ligne dans le sujet où le défi apparaît :</x>

</div><credit>propriété de (c)california dream</credit>
</div></center>

propriété de (c)california dream



J'ai réalisé le défi

Prénom Nom :
Difficulté du défi : Facile[] - Moyen[] - Difficile[]
Intitulé du défi :
Lien du sujet où le défi a été réalisé :
Ligne dans le sujet où le défi apparaît :

propriété de (c)california dream
Revenir en haut Aller en bas
AMERICAN DREAM
American Dream

American Dream
J'ai débarqué le : 28/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 925 messages et j'ai un total de : 2 points. J'ai choisi : California Dream comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle Coucou moi c'est : American Dream

CHALLENGES → Réalisé Empty
MessageRe: CHALLENGES → Réalisé écrit Jeu 22 Juin - 18:23
+1
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Matthew A. Rider

Matthew A. Rider
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2453 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Seth , Kristian ,James
CHALLENGES → Réalisé D3620476e827cfcece44ec9241ef40a6e50d4b18

Je ne peux pas te promettre de régler tous tes problèmes, mais je peux te promettre que tu ne les affronteras pas seul.

Ruby ♦️ Bal


CHALLENGES → Réalisé 9a4e23c3b8fdd7e61405bbf725e5ab2ceb945bd3
Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dit de me bouger, et pour la première fois de ma vie, j'ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays… J’ai merdé sur toute la ligne, je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : Rubyaddict J'ai : Un petit gars Bastian Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien

CHALLENGES → Réalisé Empty
MessageRe: CHALLENGES → Réalisé écrit Dim 25 Juin - 23:13

J'ai réalisé le défi

Prénom Nom :Kristian N. Lewis
Difficulté du défi : Facile[x] - Moyen[] - Difficile[]
Lien du sujet où le défi a été réalisé :

Lux
Ligne dans le sujet où le défi apparaît :

"Diviser un peu mon armoire pour lui faire de la place ne me dérange absolument pas. "
"’ailleurs je ne sais pas ce que ma soeur a foutu avec les vêtements je retrouve quelque une de ses affaires mélanger au mienne comme ce tee-shirt avec un aigle dessus ce n’est pas mon genre de mettre ça."
"Tien avant que j'oublie …Est-ce que tu pourrais m'aider tout ta l’heure . J’ai voulu réviser une vise tout ta l’heure et à une main j’ai eu un peu de mal avec le tournevis."


propriété de (c)california dream




J'ai réalisé le défi

Prénom Nom :Seth Z. Baker
Difficulté du défi : Facile[x] - Moyen[] - Difficile[]
Lien du sujet où le défi a été réalisé :

JadeSanaa


Ligne dans le sujet où le défi apparaît :Hypertendu - Heureusement - Jade

Hallucinant - Sanaa
propriété de (c)california dream




J'ai réalisé le défi

Prénom Nom :Matthew A. Rider
Difficulté du défi : Facile[x] - Moyen[] - Difficile[]
Lien du sujet où le défi a été réalisé :Ruby
Ligne dans le sujet où le défi apparaît :

"’est quoi déjà Grincheux surnom qu’on me donne souvent d’ailleurs ! Prof , Timide , Joyeux , Simplet , Atchoum et c’est quoi le septième déjà..Dormeur ! "

propriété de (c)california dream

_________________
PICK ME,CHOOSE ME,LOVE ME.
Quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.☽ Personne au monde ne connait mieux ton visage que moi, à chaque fois que je t’embrasse je le vois, et dans cinq ans ou dans cinquante ans ce qui est sûr c’est que tu seras toujours aussi belle qu’avant.
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4265 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
CHALLENGES → Réalisé H7rj

LOLAMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider depuis huit ans et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin.
JOURNAL : CHALLENGES → Réalisé Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...

En ligne

CHALLENGES → Réalisé Empty
MessageRe: CHALLENGES → Réalisé écrit Lun 26 Juin - 0:02

Défi réussi !

Félicitations  @Kristian N. Lewis ,  @Matthew A. Rider  &  @Seth Z. Baker  !  CHALLENGES → Réalisé 4008099422
Votre défi a été relevé avec succès. Vous remportez donc 15 points chacun qui est immédiatement ajouté à votre profil.

propriété de (c)california dream

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”


Dernière édition par Ruby A. Turner le Ven 3 Nov - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2077 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
CHALLENGES → Réalisé 893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Bal ♦️ Beverley ♦️ Jaimie ♦️






CHALLENGES → Réalisé Empty
MessageRe: CHALLENGES → Réalisé écrit Ven 30 Juin - 22:31

J'ai réalisé le défi

Prénom Nom :Seth Baker
Difficulté du défi : Facile[] - Moyen[x] - Difficile[]
Intitulé du défi :Comparer votre partenaire rp avec une personne qui a marqué son histoire.
Lien du sujet où le défi a été réalisé :https://california-dream.forumactif.org/t3005-un-moment-hors-du-temps-feat-seth-z-baker
Ligne dans le sujet où le défi apparaît :D’ailleurs c’est ce que je fais aussi avec ma meilleure amie , que sa sois Jade ou Sanaa les deux on un fort caractère et j’ai du mal à me faire pardonner .Sanaa est mon pilier depuis des années , si elle ne m’aurait pas pardonner je pense que j’aurais eu du mal à me relever et puis Jade c’est la femme de ma vie j’ai besoin de ses deux jeunes femmes au près de moi pour avoir un semblant de vie stable . Elles sont totalement différentes , mais elle comble ma vie à cent pour cent.

propriété de (c)california dream
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4265 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
CHALLENGES → Réalisé H7rj

LOLAMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider depuis huit ans et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin.
JOURNAL : CHALLENGES → Réalisé Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...

En ligne

CHALLENGES → Réalisé Empty
MessageRe: CHALLENGES → Réalisé écrit Ven 30 Juin - 22:45

Défi réussi !

Félicitations @Seth Z. Baker  !   CHALLENGES → Réalisé 2044409770
Ton défi a été relevé avec succès. Tu remportes 30 points qui sont immédiatement ajoutés à ton profil.

propriété de (c)california dream

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”


Dernière édition par Ruby A. Turner le Ven 3 Nov - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Jaimie Keagan

Jaimie Keagan
Je m'appelle : Antarès et j'ai : 19 ans. J'ai débarqué le : 19/03/2023 sur California Dream. J'ai posté : 210 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Noah Schnapp comme célébrité et je dois mon avatar à : Phoenix. /
Coucou moi c'est : Jaimie Keagan Actuellement, je suis : Célibataire. et j'ai une préférence : ch'ais pas. J'ai : 1, je suis mon propre enfant.

CHALLENGES → Réalisé Empty
MessageRe: CHALLENGES → Réalisé écrit Ven 3 Nov - 22:45

J'ai réalisé le défi

Prénom Nom : Jaimie Keagan
Difficulté du défi : Facile[] - Moyen[] - Difficile[X]
Intitulé du défi : Réaliser un post de 1200 mots.
Lien du sujet où le défi a été réalisé : https://california-dream.forumactif.org/t2958p40-explications-jaimie-sanaa
Ligne dans le sujet où le défi apparaît : Tout le post, le dernier en date provenant de Jaimie.

propriété de (c)california dream
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4265 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
CHALLENGES → Réalisé H7rj

LOLAMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider depuis huit ans et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin.
JOURNAL : CHALLENGES → Réalisé Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...

En ligne

CHALLENGES → Réalisé Empty
MessageRe: CHALLENGES → Réalisé écrit Ven 3 Nov - 23:15

Défi réussi !

Félicitations   @Jaimie Keagan   !   CHALLENGES → Réalisé 2044409770
Ton défi a été relevé avec succès. Tu remportes 50 points qui sont immédiatement ajoutés à ton profil.

C'est bien mérité Big smile

propriété de (c)california dream

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Jaimie Keagan

Jaimie Keagan
Je m'appelle : Antarès et j'ai : 19 ans. J'ai débarqué le : 19/03/2023 sur California Dream. J'ai posté : 210 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Noah Schnapp comme célébrité et je dois mon avatar à : Phoenix. /
Coucou moi c'est : Jaimie Keagan Actuellement, je suis : Célibataire. et j'ai une préférence : ch'ais pas. J'ai : 1, je suis mon propre enfant.

CHALLENGES → Réalisé Empty
MessageRe: CHALLENGES → Réalisé écrit Sam 18 Nov - 0:39
J'ai réalisé le défi
Prénom Nom : Jaimie Keagan.
Difficulté du défi : Facile[] - Moyen[] - Difficile[X]
Intitulé du défi : Dans un rp de 200 mots minimum, tu as l'interdiction t'utiliser la lettre "e".
Lien du sujet où le défi a été réalisé : https://california-dream.forumactif.org/t3238-the-devil-lives-in-a-bottle-sanaa-jaimie
Ligne dans le sujet où le défi apparaît : Tout le post.
propriété de (c)california dream
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4265 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
CHALLENGES → Réalisé H7rj

LOLAMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider depuis huit ans et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin.
JOURNAL : CHALLENGES → Réalisé Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...

En ligne

CHALLENGES → Réalisé Empty
MessageRe: CHALLENGES → Réalisé écrit Sam 18 Nov - 18:54

Défi réussi !

Félicitations   @Jaimie Keagan   !   CHALLENGES → Réalisé 2044409770
Ton défi a été relevé avec succès. Tu remportes 50 points qui sont immédiatement ajoutés à ton profil.

Franchement bravo ce n'était pas simple.

propriété de (c)california dream

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

CHALLENGES → Réalisé Empty
MessageRe: CHALLENGES → Réalisé écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
CHALLENGES → Réalisé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Challenges-
Sauter vers: