AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

 Lola Ashmore 

Aller à la page : 1, 2  Suivant
PINA COLADA
Lola Ashmore

Lola Ashmore
Je m'appelle : Cha et j'ai : 28 ans. J'ai débarqué le : 19/09/2023 sur California Dream. J'ai posté : 93 messages et j'ai un total de : 23 points. J'ai choisi : Ashley Benson comme célébrité et je dois mon avatar à : moi-même. Lola Ashmore Bwm57c
RubyJeffreyNicola
Coucou moi c'est : Lola Actuellement, je suis : en couple et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai : 0 enfant. J'ai trouvé un job, je suis : comportementaliste félin.

Lola Ashmore Empty
MessageLola Ashmore écrit Mar 19 Sep - 20:13

lola ashmore

Pina Colada
"Le succès modifie les gens, tandis que l’échec révèle qui ils sont vraiment."
Carte d'identité
Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est Ashmore et mon prénom est Lola. Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en 1995 le 07 mars à Los Angeles, j’ai 28 ans. Je suis de nationalité Américaine. J’aime les hommes, je suis donc hétérosexuelle et je suis en couple. Je travaille en tant que comportementaliste félin. Ma passion est l'éthologie animale, j'adore réellement ça. Cela fait 28 ans que je suis en Californie. J'ai choisi Ashley Benson parce que c'est une bombasse   Lola Ashmore 1f60e

Anecdotes
• Je suis une fervente croyante à tout ce qui touche au karma, l'astrologie, la cartomancie, et tout ce qui va avec.
• J'ai toujours sur moi une photo de ma famille.
• J'évite à tout prix les transports en commun.
• J'aime démarrer ma journée avec un macchiato et une fournée de pancakes.
• Du fait de mon hypersensibilité, j'ai toujours eu beaucoup de mal avec l'injustice.
• J'ai tendance à me mordre les lèvres quand j'atteins un seuil de stress important.
• J'ai déjà plongé à VENICE BEACH pour venir en aide à un chien que je pensais en train de se noyer alors qu'il récupérait un bâton que son maître lui avait lancé. J'avais 11 ans.
Mon caractère
Comme tout à chacun, j'ai mes bons et mes mauvais côtés. Mon hypersensibilité me pousse à être hyper-émotive, et m'empêche de gérer correctement mes émotions les plus extrêmes. Je suis une personne entière. Alors les trahisons, les blessures, et les coups bas sont vécues et ressenties au centuple. Mais c'est aussi ça, ma force. En prenant de l'âge, j'ai appris à faire rebondir cette douleur vive et à renvoyer à l'envoyeur chacune de mes souffrances. Aujourd'hui, je suis capable de répondre et de me défendre, chose dont j'étais incapable dans mon enfance et mon adolescence. Je n'attaque jamais la première, en revanche mes ennemis me craignent, et à juste titre, depuis le jour où ils ont goûté à mon esprit de vengeance.
Je suis également très rancunière, on me l'a souvent reproché et surtout mes proches, d'ailleurs. Au delà de ces aspects négatifs, je reste une personne facile à vivre, souriante et qu'on qualifie souvent de moteur pour les autres. J'aime apporter du soutien à travers ma présence, et ma loyauté est sans faille. Mon noyau familial est extrêmement précieux à mes yeux et se place au centre de ma vie. Je sais être l'oreille attentive, l'épaule sur laquelle pleurer et l'âme à qui se confier, je tâche de limiter les jugements hâtifs. Il m'arrive également d'éprouver des besoins de solitude : c'est la quote d'alerte de mon hypersensibilité, et dans des moments comme ça je trouve des endroits qui me permettent de me ressourcer et me recentrer.

Shiloh
ÂGE 28 ans VILLE/PAYS France COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Groupe Facebook (et poste par Raphaël Ashmore)MULTI-COMPTE Aucun AUTRE CHOSE À AJOUTER Ça fait prêt de 13 ans que j'ai quitté le monde du RPG, et je suis ravie de revenirs à mes premiers amours. Je suis juste un peu rouillée par rapport à tout ça, alors soyez indulgent(e)s  Lola Ashmore 1f602  pré-lien Oui de @Raphaël Ashmore. célébrité Ashley Benson as-tu signé le règlement Oui
Code:
[color=red]■[/color] [b]ASHLEY BENSON[/b] → @"Lola Ashmore"
propriété de (c)california dream


Dernière édition par Lola Ashmore le Mer 20 Sep - 9:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Lola Ashmore

Lola Ashmore
Je m'appelle : Cha et j'ai : 28 ans. J'ai débarqué le : 19/09/2023 sur California Dream. J'ai posté : 93 messages et j'ai un total de : 23 points. J'ai choisi : Ashley Benson comme célébrité et je dois mon avatar à : moi-même. Lola Ashmore Bwm57c
RubyJeffreyNicola
Coucou moi c'est : Lola Actuellement, je suis : en couple et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai : 0 enfant. J'ai trouvé un job, je suis : comportementaliste félin.

Lola Ashmore Empty
MessageRe: Lola Ashmore écrit Mar 19 Sep - 20:13

Se construire en étant seule face à soi-même
"Pour l’Homme, la Vie se conjugue en trois temps : il est, il sera et il était."

07 mars 1995.
16h51.
51cm, 3kg100.


Je voyais le jour. Je quittais enfin, malgré moi, ce nid chaud et sécuritaire dans lequel je me sentais si à l'étroit. Et à juste titre. D'ailleurs, il me manquait quelque chose à cet instant même. Je ne sentais plus cette étreinte unique de nos deux âmes, nos corps collés l'un à l'autre il y a encore peu de temps, pourtant. Il y avait cette autre étreinte, que je découvrais pour la première fois et qui me semblait pourtant si familière. Ma mère. Notre mère.
Et enfin, on me déposait avec douceur et bienveillance aux côtés de ma moitié, mon frère.

27 juin 2004.
10h04.
Fin d'année scolaire en vue.


J'ai 9 ans, et mon année scolaire s'est écoulée sans grand événement notable. Ou plutôt, rien que mes parents ne savaient.
Toute l'année, j'avais subi du harcèlement scolaire par un petit garçon du même âge, Alvin. Les récréations étaient devenu un moment de supplice pour moi, rien qu'à l'idée de le croiser. J'étais longtemps restée sans rien dire à personne, pas même à Raphaël. Après tout, même si nous n'étions jamais bien loin l'un de l'autre, nous avions nos différents cercles d'amis et nous découvrions l'autonomie que des jumeaux se doivent de s'imposer pour maintenir une relation saine. Et puis, j'étais incapable d'en parler, de mettre des mots sur cette situation. Mes parents avaient bien remarqué un changement de comportement au fil des mois : j'étais devenue plus discrète, plus effacée. Le zénith de ma joie de vivre revenait à chaque début de vacances scolaires. Tandis que lorsque revenait la reprise de l'école, je faisais régulièrement des crises de larmes et de panique. Mes parents n'avaient pas cherché plus loin : j'étais une jeune enfant qui se cherchait, de toute évidence, et ça n'était qu'une passade.

S'ils avaient su.

Et puis il y a eu ce jour, où la fin de l'année scolaire approchait, et où tout à basculé. Alvin m'avait coincée dans un coin de la cours de récréation, me tirant à deux reprises une mèche de cheveux. Il avait également réussi à trouer mon collant avec un bâton qu'il tenait dans sa main, tandis que de l'autre il me pinçait.
Et puis mon frère, qui initialement me cherchait, a assisté à la scène. Son sang n'a fait qu'un tour, et Raphaël se jeta sur mon harceleur, le cognant contre le mur. On avait osé toucher à sa petite sœur, sa complice de tous les jours, la seule personne avec qui, d'un regard, ils étaient capables de se comprendre.
Le soir-même, Raphaël fut puni par nos parents. Et moi, je me sentais désormais plus forte avec l'appui et la protection de mon frère. Nous en avions fait notre secret, car il avait compris que je ne voulais pas parler de ce sujet à qui que ce soit, pas même à nos parents. Alors cet épisode était passé pour une simple bagarre entre deux garçons.

15 février 2011.
18h35.
Cœur brisé et premier amour perdu.


Ça n'était pas une amourette, c'était mon premier amour. J'avais 16 ans, et Oliver c'était installé avec sa famille il y a 10 mois à Los Angeles. Nous étions dans le même établissement, et très vite les sentiments naissants nous ont rapprochés. Notre relation a été courte (7 mois tout au plus) mais très intense. Pourtant, il m'annonça du jour au lendemain vouloir tout arrêter, sous le prétexte que son père était à nouveau muté à l'autre bout du pays et que nous ne pourrions plus nous voir.
En effet, la semaine d'après il disparaissait des radars : il avait quitté notre établissement scolaire, et ne répondait même plus à mes messages. Le soutien de Raphaël et Juliet, ma meilleure amie, avait d'ailleurs été crucial pour moi, dans cette période.
Mais je découvrais avec horreur deux mois plus tard qu'en réalité, Oliver avait été changé d'établissement par ses parents, et vivait toujours dans le coin. Il fréquentait même cette fille, Monica, et je les avais aperçu ensemble à Griffith Park s'adonnant à du papillonnage, battements de cils et voix mielleuses à vomir.

Mon cœur avait fini de se briser. Très vite, je tâchais de reprendre mes esprits. Au moins en apparence. J'étais une fille populaire au lycée, après tout. Ne dit-on pas 1 de perdu et 10 de retrouvés ?

30 mai 2012.
11h56.
Fin des années lycée, âme-sœur envolée.


J'apprenais à l'instant que mon frère jumeau décidais de quitter le pays pour faire ses études supérieures à l'étranger. La nouvelle était tombée comme un couperet, et avait fait l'effet d'une bombe en moi. J'étais passée par tous les stades : je grelottais, j'avais des bouffées de chaleurs, des maux de ventre indéfinissables. La nouvelle raisonnait encore en moi.
Pourquoi ?
Que se passait-il pour qu'il décide du jour au lendemain de tout plaquer, sans même donner une explication valable à sa propre famille ? Et Juliet ? Ne filaient-ils pas tous deux le parfait amour, après tout ? Avait-il si bien caché son jeu pendant toutes ces années ? Avait-il si peu d'estime pour sa relation ?

Tant de questions, et aucune réponse, pour l'heure. Et sa décision était irrévocable.

Je voyais alors mon frère quitter le nid familial, et s'éloigner par la même occasion émotionnellement de tout ce que nous avions construit tous les deux.

06 janvier 2023.
04h27.
La rancune te ronges, et un pilier disparait.


Ça faisait précisément 11 ans que je n'avais pas revu physiquement mon frère. 11 ans que nous avions très peu de nouvelles, mes parents et moi. Les premiers temps, cela avait été très dur. Puis nous avions fini par nous habituer, et faire avec. Ou faire sans plutôt, ça serait plus exact. Après tout, l'être humain a une faculté d'adaptation assez impressionnante.

J'en voulais beaucoup à Raph. Egoïstement peut-être, parce que j'avais perdu un repère et j'avais du continuer à me construire sans lui. Mais aussi et surtout parce que les raisons de son départ étaient restées sans explication.

Quoiqu'il en soit, papa était gravement malade depuis plusieurs mois maintenant. Un cancer des poumons qui durait depuis presque 11 mois. Il n'avait que 56 ans. Les médecins se montraient cependant plutôt optimistes, les réponses de son corps aux soins étaient encourageantes. Mais voilà, en l'espace de 4 jours, son état c'était nettement dégradé, et le verdict était tombé : son cancer des poumons se transformait en cancer généralisé, et il n'y avait plus rien à faire. Ses organes lâchaient les uns après les autres, et bientôt, ça n'était plus que les machines qui le maintenaient en vie.
4 jours.
4 jours d'enfer et de souffrance pour ma mère et moi, et lui à l'autre bout du monde au lieu d'être près de nous. Je crois que je n'en ai jamais autant voulu à Raphaël qu'à ce moment là.
Papa rendit son dernier souffle, et très vite les choses s'accélérèrent. Raphaël fini par rentrer, l'enterrement eu lieu, et depuis ce jour, j'évite mon frère. Je ne sais plus comment me comporter ni comment gérer la situation, avec lui. Trop d'émotions contradictoires se mêlent, et mon hypersensibilité et mon émotivité prennent à nouveau le dessus...
propriété de (c)CALIFORNIA DREAM


Dernière édition par Lola Ashmore le Mer 20 Sep - 9:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4265 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Lola Ashmore H7rj

LOLAMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider depuis huit ans et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin.
JOURNAL : Lola Ashmore Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...


Lola Ashmore Empty
MessageRe: Lola Ashmore écrit Mar 19 Sep - 20:48
Bienvenue parmi nous ! Smile Très bon choix de scénario.
Bon courage pour la rédaction de ta fiche Big smile Si besoin n'hésite pas.

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Liam Fitzgerald

Liam Fitzgerald
Je m'appelle : BB.Starbuck. et j'ai : 35 ans. J'ai débarqué le : 23/01/2023 sur California Dream. J'ai posté : 89 messages et j'ai un total de : 5 points. J'ai choisi : Oliver Stark. comme célébrité et je dois mon avatar à : Amoroma. J’interprète également : Willow P. Henstridge.
Lola Ashmore Cab9fd4887d93154777d06533441dde36b90dc7a
RP:
Sanaa & Kristian & Tessa

Tessa Diaz : Juste elle la perfection
Lola Ashmore Ycym9fa8
Coucou moi c'est : William dit Liam Actuellement, je suis : Célibataire, même si actuellement à son retour je suis perdu et j'ai une préférence : hétérosexuel. J'ai : 0. J'ai trouvé un job, je suis : pompier.

Lola Ashmore Empty
MessageRe: Lola Ashmore écrit Mar 19 Sep - 21:14
bienvenue à toi jolie demoiselle =)

_________________


Liam Fitzgerald
Leaders come. Stand in line. Reveal your true self & conform. I sold my song crossed the borderline. I found something I'd never adjust to. BY PHANTASMAGORIA
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Lola Ashmore Empty
MessageRe: Lola Ashmore écrit Mar 19 Sep - 21:23
Bienvenue à toi avec ce personnage bril

J'suis super contente de la voir tentée, que le scénario te plaise, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire Lola Ashmore 881823452

En tout cas, si tu as des questions ou envie de papoter hésites pas à venir me mp <3
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Lola Ashmore

Lola Ashmore
Je m'appelle : Cha et j'ai : 28 ans. J'ai débarqué le : 19/09/2023 sur California Dream. J'ai posté : 93 messages et j'ai un total de : 23 points. J'ai choisi : Ashley Benson comme célébrité et je dois mon avatar à : moi-même. Lola Ashmore Bwm57c
RubyJeffreyNicola
Coucou moi c'est : Lola Actuellement, je suis : en couple et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai : 0 enfant. J'ai trouvé un job, je suis : comportementaliste félin.

Lola Ashmore Empty
MessageRe: Lola Ashmore écrit Mar 19 Sep - 21:48
Merci tout le monde pour vos adorables messages ! <3

Raphael Ashmore a écrit:
Bienvenue à toi avec ce personnage bril

J'suis super contente de la voir tentée, que le scénario te plaise, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire Lola Ashmore 881823452

En tout cas, si tu as des questions ou envie de papoter hésites pas à venir me mp <3

Justement, faut que je te MP pour rediscuter d'un truc... J'arrive dans ta boîte à MP dans quelques instants ! hugg
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Lola Ashmore Empty
MessageRe: Lola Ashmore écrit Mar 19 Sep - 22:58
Bienvenue Smile J'adore ce FC! Courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Beverley Johnson

Beverley Johnson
Je m'appelle : .evilqueen et j'ai : 28 ans. J'ai débarqué le : 12/09/2023 sur California Dream. J'ai posté : 63 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Nina Dobrev Lola Ashmore R342
sethtessasanaakristiancamille
Coucou moi c'est : beverley Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes J'ai trouvé un job, je suis : secrétaire médicale

Lola Ashmore Empty
MessageRe: Lola Ashmore écrit Mer 20 Sep - 9:16
    Bienvenue parmi nous I love you

_________________
live
la vie est un défi à relever, un bonheur à mériter, une aventure à tenter
(c)crackintime
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Lola Ashmore

Lola Ashmore
Je m'appelle : Cha et j'ai : 28 ans. J'ai débarqué le : 19/09/2023 sur California Dream. J'ai posté : 93 messages et j'ai un total de : 23 points. J'ai choisi : Ashley Benson comme célébrité et je dois mon avatar à : moi-même. Lola Ashmore Bwm57c
RubyJeffreyNicola
Coucou moi c'est : Lola Actuellement, je suis : en couple et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai : 0 enfant. J'ai trouvé un job, je suis : comportementaliste félin.

Lola Ashmore Empty
MessageRe: Lola Ashmore écrit Mer 20 Sep - 9:59
Merci à vous deux ! redheart
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4265 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Lola Ashmore H7rj

LOLAMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider depuis huit ans et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin.
JOURNAL : Lola Ashmore Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...


Lola Ashmore Empty
MessageRe: Lola Ashmore écrit Mer 20 Sep - 11:13
Tout est bon pour moi. J'attends seulement la validation de @Raphael Ashmore pour que ce soit officiel Big smile

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Lola Ashmore Empty
MessageRe: Lola Ashmore écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Lola Ashmore
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: CATCH YOUR DREAM :: Identity card :: Perfect-
Sauter vers: