AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

 JOSHUA&SANAA ▬ Un croisement au coin d'une rue  

Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar

Invité

JOSHUA&SANAA ▬ Un croisement au coin d'une rue  Empty
MessageJOSHUA&SANAA ▬ Un croisement au coin d'une rue écrit Mer 24 Mai - 22:40

       
       
Un croisement au coin d'une rue
Joshua Cohen & Sanaa Keagan
En ce moment, je venais souvent voir Ellen à l'hôpital, car son petit bou de chou devait y rester quelque temps donc des que j'ai un moment lors d'une de mes poses, je venais voir comment il allait. D'ailleurs, j'avais accès à ses résultats puisque lorsqu'on lui faisait des quelques examens sanguins, c'était moi qui m'en occuper. J'avais envie qu'il s'en sorte, c'est vraiment triste de voir un enfant de quelque mois dans cet état , ça maman d'ailleurs est forte pour rester à ses côtés. Donc après avoir passé un petit moment avec Ellen j'étais rentré chez moi, j'avais décidé de sortir un peu et de me diriger vers le skate parc, j'avais pris mon skate et j'avais mis mes écouteurs pour me diriger vers mon endroit préféré. Malgré que je sois un petit geek lorsque je me faisais vraiment chier, je passé   mon temps là bas. C'est le comble pour un gars maladroit, c'est le seul endroit où je ne me blesse pas !

Après quelque heures passer là-bas je retourne vers chez moi passant en même temps par un fast food prenant une grosse frite avec deux hamburgers bien gras comme on dis , plus c'est gras plus c'est meilleure non ? Enfin pour ce qui est hamburgers après ... Certaines choses son bien dégueulasse ! Je repris ma route sur mon skate avant de croiser une jeune femme qui avait l'air dans ses pensées Tien , tien ma styliste préféré . Tu ne devrais pas être avec ta petite princesse ? Je suis sûr que Sanaa est autant possessif avec sa fille que sa meilleure amie avec son fils . D'ailleurs je trouver ça un peu bizarre, j'avais connu Sanaa et Ellen plus proche que ça et je trouvais qu'en ce moment, ce n'était pas le cas. Y avait-il de l'eau dans le gaz entre les deux ? Je mettais donc arrêter enlevant mes écouteurs accompagnés de ce fameux sourire de gamin que j'avais. Depuis mon retour à Los-Angeles je ne me suis jamais sentie aussi bien, je retrouvais ma maison , mon chez moi . J'ai adoré vivre à Paris ou même aux Bahamas , Los Angeles reste ma ville et y a aucun autre endroit où je me sentirais aussi bien qu'ici et je retrouvais mes amis, la jeune femme face à moi d'ailleurs en fais partie. Lorsqu'elle et Ellen on décidait de s'occuper de moi, Sanaa c'était occuper de moi coter vestimentaire, elle s'était plutôt bien amusait d'ailleurs ! Moi je pouvais râler la jene styliste en avait rien à faire de mes ronchonnement .




       
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2364 messages et j'ai un total de : 27 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
JOSHUA&SANAA ▬ Un croisement au coin d'une rue  07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

JOSHUA&SANAA ▬ Un croisement au coin d'une rue  Empty
MessageRe: JOSHUA&SANAA ▬ Un croisement au coin d'une rue écrit Mer 31 Mai - 20:20
Un croisement au coin d'une rue.

Joshua Cohen & Sanaa Keagan 
“Il n'y a pas de plaisir comparable à celui de rencontrer un vieil ami, excepté peut-être celui d'en faire un nouveau.”



Une fois de plus Sanaa s’était rendue dans une réunion des alcooliques anonymes. Depuis la naissance de Lily, la brunette avait vraiment peur de replonger dans ses addictions. La demoiselle Keagan avait su se passer d’alcool pendant neuf mois. Mais elle était motivée par la crainte de faire du mal à son enfant. Une crainte qui n’était plus présente. Aujourd’hui, Sanaa n’avait plus de bébés qui grandissaient en elle. Le manque qu’elle ressentait chaque jour de sa grossesse s’intensifiait de jour en jour. C’était comme si son corps et son alcoolisme dormaient durant sa grossesse et que maintenant le tout s’éveillait. C’était vraiment une sensation horrible et désagréable. Pour la brunette, seul un verre d’alcool pouvait la calmer. La demoiselle Keagan avait peur que son alcoolisme reprenne le dessus sur elle. Qu’elle envoie encore valser une période assez importante d’abstinence. C’était en partie à cause cette peur, que Sanaa n’avait pas lâché une seule seconde Lily depuis sa naissance, sauf pour se rendre chez les alcooliques anonymes. Au moins en présence de sa fille, elle savait qu’elle ne se laisserait pas tenté par un verre. La réunion de ce soir avait calmé Sanaa. Elle avait vidé son sac et ses camarades avaient eu les bons mots pour l’aider à surmonter son envie pour ce soir.

La brunette ne voulait pas rentrer tout de suite chez elle donc, elle décidait de se promener sur la plage. C’était vraiment son endroit préférait. Elle adorait marcher pied nu dans le sable fin de Venice Beach. La plage était plongée dans la pénombre, simplement illuminée par la lune et quelques lampadaires dispersés. C’est pour cette raison que Sanaa sursautait en entendant une voix s’élever. Elle n’avait pas vu l’homme s’approchait. Cette voix, la jeune femme la connaissait, mais elle n’avait pas su mettre un visage dessus jusqu’à qu’elle levé son regard vers lui et le connaissait immédiatement. « Joshua ! » La demoiselle Keagan avait appris, qu’il était de retour en ville, mais elle n’avait pas encore eu l’occasion de le voir. « Non, je ne suis pas avec ma princesse. Là, elle doit surement embêter son père. Moi, je prends un peu l’air, je comptais la rejoindre avant que tu fasses ton apparition. » Dit-elle en souriant. Évidemment, Sanaa ne préciserait pas qu’elle rendrait d’une réunion des alcooliques anonymes. Elle préférait que ce détail reste privé.  « Comment tu vas ? En tout, ton look va beaucoup mieux qu’il y a quelques années. » Il y a quelques années, il avait un look totalement geek que la brunette trouvait tout simplement immonde. Elle trouvait dommage qu’un homme aussi mignon que Joshua ne sache pas se mettre en valeur. Mais apparemment ça s’était un peu arrangé.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

JOSHUA&SANAA ▬ Un croisement au coin d'une rue  Empty
MessageRe: JOSHUA&SANAA ▬ Un croisement au coin d'une rue écrit Ven 2 Juin - 21:06


Un croisement au coin d'une rue
Joshua Cohen & Sanaa Keagan
Mon retour à Los-Angeles est vraiment top , je ne regretter pas du tout d'être revenu en ville . Je retrouvais mes marques, mes amis,ma petite vie que j'avais avant même si celle-ci à évoluer maintenant, je ne suis plus le gros geek qui reste enfermer sans arrêt chez lui pour jouet à ses jeux. Je sortais un peu plus, je travailler et je commencés à prendre soin de moi comme il faut. Bon, j'avoue qui niveau nourriture ce n'est pas toujours le top, je mange un peu ce que j'ai envie. En rentrant du skate parc, je tombe sur Sanaa , un large sourire venu sur mes lèvres. J'avoue que je n'étais pas encore passé la voir, elle avait accouché, j'avais voulu aller la voir sauf que quelqu'un était toujours avec elle donc je la laisser tranquille. Oh si elle veut, je peux lui donner quelque cours pour l'embêter comme il faut ! j'avais pris un air sérieux avant de rire. Je vais bien et toi ? Ça fait un petit moment que j'avais envie de te voir, mais Ellen ne m'a pas décollé et puis mon nouveau travail ma pris pas mal de temps, c'est le temps de tout mettre en place cette petite soirée au skate parc m'avait fait un bien fou et je suis vraiment content de tomber sur elle Hey ta vue ? Tu m'as donné de bons conseils et puis en France, je suis tombé sur une fille..Une vraie emmerdeuse elle ma pas lâcher là-dessus aussi . J'avais l'impression d'avoir une autre Sanaa en France je blaguer même si d'un coter , c'est vrai Sanaa avait adorait m'emmerder à l'époque pour me relooker ! Ta envie d'aller boire un verre? Ton mari va pouvoir gérer un peu plus longtemps sans toi ? Bon la dernière fois que j'avais regarder tout les Facebook , j'avais vue Sanaa marié et vue qu'elle était toujours avec le même type pour moi c'était toujours d'actualité .

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2364 messages et j'ai un total de : 27 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
JOSHUA&SANAA ▬ Un croisement au coin d'une rue  07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

JOSHUA&SANAA ▬ Un croisement au coin d'une rue  Empty
MessageRe: JOSHUA&SANAA ▬ Un croisement au coin d'une rue écrit Mer 7 Juin - 19:19
Un croisement au coin d'une rue.

Joshua Cohen & Sanaa Keagan 
“Il n'y a pas de plaisir comparable à celui de rencontrer un vieil ami, excepté peut-être celui d'en faire un nouveau.”



En rentrant de sa réunion chez les alcooliques anonymes, Sanaa décidait de s’offrir une petite promenade sur la plage. L’air marin lui ferait le plus grand bien avant de retourner à toute l’agitation qui l’attendait à la maison. Une agitation causait par un tout petit bébé qu’à peine quelques semaines. Lily ne dormait quasiment jamais la nuit, ce qui faisait que Jake, Sanaa, et même Jaimie étaient épuisés. La brunette avait l’impression d’être une horrible mère.

Après un sursaut, Sanaa avait été ravie de croisé Joshua. Elle n’avait pas encore eu l’occasion de le voir depuis son retour. La première question de son ami avait été de savoir pourquoi elle n’était pas à la maison avec sa princesse. Déjà, le jeune homme était informé, il savait que la demoiselle Keagan venait d’avoir une petite fille. « Oh ne t’en fait pas, Lily sait très bien comment nous embêter. » A chaque fois que le couple s’endormait, c’était le moment où leur fille décidait de se réveiller. Comme si la petite avait un radar pour savoir quand ses parents trouvaient le sommeil. Sanaa demandait à Joshua comment il allait avant de faire une remarque sur son look vestimentaire qui s’était bien amélioré depuis la dernière fois où elle l’avait vu. Avant son départ pour Paris, le jeune homme avait un style totalement geek que la demoiselle Keagan trouvait tout simplement immonde. Elle lui avait d’ailleurs dit à de nombreuses reprises. « Je vais bien merci. Je suis juste fatiguée. Il parait que les parents doivent se reposer quand bébé dort. Mais ma fille ne dort presque pas ou elle enchaîne les micros siestes. Ellen a besoin de soutien en ce moment, c’est bien pour elle de t’avoir. On se voit maintenant finalement… » En effet, avec la maladie de Tobias et les séjours du petit à l’hôpital, Ellen avait besoin de soutien et de réconfort. Ça tuait Sanaa ne pouvoir rien faire pour elle et d’être en froid avec elle en ce moment. Mais elle laissait à sa meilleure amie l’espace dont elle avait besoin. « Oui, j’ai bien remarqué. Non ! Impossible que tu aies eu un Sanaa française. Je suis unique, enfin, je pensais l’être. C’est presque vexant ce que tu viens de me dire. » Joshua proposait à Sanaa de boire un verre. La brunette ne savait pas si c’était une bonne idée. Est-ce qu’elle saurait résister et prendre une boisson sans alcool ? De toute façon, elle pouvait se priver éternellement de sortie, il fallait qu’elle soit forte. La demoiselle Keagan regardait sa montre. « Je pense qu’il devrait s’en sortir et ce n’est pas mon mari. C’est le père de ma fille, c’est tout. » Bon peut-être son petit ami, mais il n’était plus son mari depuis plus d’un an.


Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

JOSHUA&SANAA ▬ Un croisement au coin d'une rue  Empty
MessageRe: JOSHUA&SANAA ▬ Un croisement au coin d'une rue écrit Mar 20 Juin - 16:25


Un croisement au coin d'une rue
Joshua Cohen & Sanaa Keagan
Lorsque je suis revenu, je ne m'attendais pas à voir les deux meilleures amies avoir deux gosses ! Ellen avait accouché déjà depuis plusieurs semaines tendis que Sanaa cela fait encore que quelques jours. Avec tout ce que j'avais à faire, je n'avais pas encore pris le temps de venir voir tout le monde, donc je suis bien content de tomber sur elle ! Je n'en doute pas ! Je veux juste lui donner de nouvelles petites astuces si elle vient à être a cour d'idée J'allais faire de même avec le petit Tobias ! D'ailleurs, j'ai jamas su qui été le père de ce petit. Sanaa c'était facile à voir, j'avais jeté un petit coup d'œil sur FB et même si je n'ai pas encore tout compris à son histoire avec son copain peut être qu'elle allait m'en faire un rapide résumer ! Tu es mal barré alors, Est-ce qu'elle aurait hérité de ton sale caractère d'emmerdeuse ? Oui Sanaa est une emmerdeuse avant que je pars elle avait pris plaisir à me torturait en allant me relooker et faire des millier de magasins .Ca avait été un vrai enfer ! Ne sois pas vexer, tu restes l'unique emmerdeuse qui a réussi à me faire bouger les fesses regarde par toi-même je me suis tout de même amélioré avec tes conseils non ? Puis vue que son copain gardé la petite je lui propose de prolonger un peu sa soirée et de sortir boire un verre, il fallait bien fêter un peu nos retrouvailles non ? Dans mes souvenirs Ellen m'avait dit que tu t'étais marié non ? Je lui propose mon bras bon ta des truc à me raconter sur tout ce que j'ai raté dans ta vie Puis on avance en direction d'un restaurant/bar ou on s'installe en terrasse, il fait bon autant en profiter.






code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2364 messages et j'ai un total de : 27 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
JOSHUA&SANAA ▬ Un croisement au coin d'une rue  07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

JOSHUA&SANAA ▬ Un croisement au coin d'une rue  Empty
MessageRe: JOSHUA&SANAA ▬ Un croisement au coin d'une rue écrit Mer 21 Juin - 20:06
Un croisement au coin d'une rue.

Joshua Cohen & Sanaa Keagan 
“Il n'y a pas de plaisir comparable à celui de rencontrer un vieil ami, excepté peut-être celui d'en faire un nouveau.”



Lily était le genre de bébé qui ne dort pas beaucoup et qui adore les bras de ses parents. On dirait même qu’elle détectait le moment où ses parents s’endormaient pour se réveiller comme si elle voulait que Jake et Sanaa ne se reposent jamais. C’était fatiguant et énervant, mais la demoiselle Keagan aimait tellement sa fille qu’elle lui pardonnait. Après tout, elle ne jouait que son rôle de bébé, elle se calmerait en grandissant, du moins la brunette l’espérait. « Non merci, elle se passera de tes astuces. C’est très bien si elle est à cours d’idée. Les enfants ont assez d’imagination sans qu’on leur souffle des idées. Ça se voit que tu n’es pas parent. » Dit-elle en souriant. Sanaa aurait aimé attendre avant d’avoir des enfants, mais ils étaient arrivés dans sa vie au moment, où elle en voulait le moins. Mais elle avait fini par les aimer et à ne plus imaginer sa vie sans eux. « C’est possible qu’elle en ait hérité malheureusement. Ce qui est sûr, c’est que Jaimie la lui. » Le petit garçon avait fait vivre un véritable enfer à Sanaa quand elle avait quitté Jake et encore pire quand il avait appris leur divorce. Il s’était calmé quand le couple s’était reformée avec l’arrivée de Lily.

Sanaa voyait une amélioration dans le style vestimentaire de Joshua. Elle aurait ressenti une fierté, si elle en était réellement pour quelques choses. Malheureusement, la brunette en doutait quand Mister Cohen vivait à Los Angeles les conseils de Sanaa rentrait dans une oreille et ressortait par l’autre. « Je ne crois pas que ce soit moi qui t’aie fait bouger les fesses. C’est cette Parisienne que tu compares à moi. Donc si je suis vexée. » Évidemment, la demoiselle Keagan plaisantait. Il lui fallait tout même plus pour être vexé.

Joshua proposait à Sanaa de boire un verre pour rattraper un peu le temps perdu et se remettre à jour dans les histoires de chacun. « Si Ellen t’a dit la vérité. Tu es juste en retard dans la chronologie. J’ai été marié avec Jake, mais depuis on a divorcé. C’est compliqué, je ne vais pas t’embêter avec ça. Toi aussi, tu as surement des tas de choses à raconter, beaucoup plus intéressante que mes histoires, j’en suis persuadée… » Sanaa attrapait le bras que lui proposait Joshua. « Tiens, tu es même devenue galant, Cohen ? » Dit la brunette tout en marchant avec son ami vers un bar/restaurant. Arrivant au dis endroit, les deux amis s’installaient en terrasse. Le serveur vient les saluer déposant deux cartes avant de s’éloigner pour leur laisser le temps de faire leur choix. Sanaa avait déjà fait son choix. Mais elle regardait quand même la carte en demandait à Joshua. « Alors Paris et les Bahamas s’étaient comment ? Des endroits qui font rêver pas mal de monde. »


Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

JOSHUA&SANAA ▬ Un croisement au coin d'une rue  Empty
MessageRe: JOSHUA&SANAA ▬ Un croisement au coin d'une rue écrit Sam 1 Juil - 13:01


Un croisement au coin d'une rue
Joshua Cohen & Sanaa Keagan
Je n'étais pas un pro des bébés , je ne suis pas le genre de mec qui courrait non plus avec , mais je suis un vrai gamin donc au lieu de les éduquer, je serais plus celui qui serait en train de faire des conneries avec eux ou de jouer que les gronder et les punir. Et si je rester assez longtemps à Los Angeles , je me ferrais un plaisir fou à m'amuser avec cette gamine et à faire tourner en bourrique sa maman ! Ouais mais faut que je l'aide à passer les étapes Je sourie amusais Ah crois moi que mes parents été assez tranquille à part emmerder mon monde je rester malgré tout enfermer dans ma chambre la plupart du temps ! Un vrai geek ! On ne peut pas dire que je leur ai créé trop de problèmes ! Vous êtes mal barré alors Sanaa est une jeune femme déterminée et têtu, je sais que lorsque je l'avais eu sur le dos, elle ne m'avait pas lâché ! Tu restes ma préféré je la pris dans mes bras tout en déposant un baiser sur sa joue ! Oups ...Elle avait un copain, j'espère qu'il n'est pas trop jaloux de toute façon ce n'était pas comme ci, j'avais envie de coucher ou autre avec maman Keagan .

J'avis envie de parler encore un peu avec Sanaa étant donné qu'on avait s'en doute un peu de temps tout les deux pourquoi pas en profiter ? Ah ouais ? Divorcer pour se remettre ensemble ? Tu comptes de remarier avec ? Tu m'embêtes, tu sais quand on a l'habitude d'être que BON copain avec des filles, elles sont tendances à tout te confier donc j'ai une bonne oreille maintenant bon, je ne garantis pas que j'écouter tout non plus certaine avait juste envie de vider leur sac et je répondais par des "hum.." " A bon ?! " " D'accord" on peut aller très loin avec ce genre de réponse. On commence à avancer tous les deux et je laisse ma tête aller en arrière en riant légèrement avant de la regarder ça m'arrive C'est sur je suis un peu loin du mec qui rester dans son trou avant !

On c'était ensuite installer et je regarde rapidement la carte avant de la poser et de regarder la jeune femme Super franchement au début, j'ai eu du mal à Paris, car tu sais parler français ce n'était pas évident, je connaissais aucun mot et puis j'ai rencontré quelqu'un qui ma beaucoup aidé et petit à petit, ça été plus facile et les Bahamas, je ne suis pas resté trop longtemps, mais pour le peu que j'ai vue franchement, tu ne peux pas mieux réveiller comme vue le matin lorsque tu te lève ! un vrai paradis Et toi alors c'est quoi ses histoires de mariage divorce et compagnie. À la base lorsque je suis partie, tu n'étais pas mariage non ?






code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2364 messages et j'ai un total de : 27 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
JOSHUA&SANAA ▬ Un croisement au coin d'une rue  07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

JOSHUA&SANAA ▬ Un croisement au coin d'une rue  Empty
MessageRe: JOSHUA&SANAA ▬ Un croisement au coin d'une rue écrit Lun 10 Juil - 15:21
Un croisement au coin d'une rue.

Joshua Cohen & Sanaa Keagan 
“Il n'y a pas de plaisir comparable à celui de rencontrer un vieil ami, excepté peut-être celui d'en faire un nouveau.”



Sanaa riait en entendant Joshua dire qu’il voulait aider Lily à passer les étapes pour embêter ses parents. « On va éviter, hein ? Y a déjà Jaimie qui va l'aider avec les étapes. » Dit la brunette. Elle avouait à son ami que son fils Jaimie avait déjà bien hérité du caractère déterminé et têtue de sa mère si ce n’est celui de son père qui était pire. Mais son père était inconnu pour la plupart des gens, c’est mieux ainsi. La brunette espérait simplement que ça resterait comme ça très longtemps. « Oui, je sais… Avec un peu de chance, Lily aura hérité du caractère de son père qui est un peu moins chiant que le mien. » Enfin après tout était une question de point de vue évidemment. Entre la Parisienne qui l’avait embêté sur son look et Sanaa. Joshua disait que la jeune américaine était sa préférée. Rien ne prouvait, que c’était vrai, mais ça faisait tout de même plaisir à entendre. Joshua avait même pris la demoiselle Keagan dans ses bras et embrasser sur la joue. « J’espère bien ! »

Ellen avait un peu parlé de l’évolution sentimentale de Sanaa à Joshua sauf qu’il avait quelques trains de retard aujourd’hui. Il semblait surpris et cela n’étonnait pas la brunette. Même elle était parfois surprise par ses décisions. Elle ne trouvait pas d’explication. « Oui, je sais, c’est bizarre. Non, je ne compte pas me remarier. Tu n’étais pas dans la Friends zone pour tout le monde. » Évidemment, Sanaa faisait référence à sa meilleure amie et il devait en avoir d’autre. La brunette avait été assez déçue quand Joshua et Ellen avaient rompu. Heureusement, ils sont restés d’excellents amis.

Installée en terrasse, en regardant la carte, questionnait son ami. Elle voulait savoir comment s’était de vivre à Paris et aux Bahamas. « La vue doit être vraiment magnifique. » Joshua voulait vraiment en savoir plus sur les histoires de Sanaa. Il n’allait probablement pas lâcher l’affaire. C’est vrai que tout cela était assez intriguant et à en rien comprendre. « Quand tu es parti en effet, je n’étais pas mariée. Enfin, je crois. Je te fais la version courte. Alors j’ai rencontré Jake à Sydney et tout allait très vite après environs 6 mois, on s’est marié en comité privé rien que nous deux. Puis on a célébré le mariage avec nos proches la même année le soir du réveillon de Noel. Tout se passer bien jusqu’à que Jake est un avc et une perte de mémoire totale. Malgré tout, je suis restée avec lui pour tout lui réapprendre et lui raconter des souvenirs. Faut qu’alors que je pensais que tout s’arrangeait et qu’on pouvait continuer notre histoire. Il a couché avec un mannequin avec qui il travaillait et ils ont eu un fils qui a un an et demi aujourd’hui. J’ai tenté de rester, mais je n’y arrivais pas. Donc on a divorcé après environs deux ans et demi de mariage. Sauf qu’un soir, on a dérapé, j’ai eu Lily et Jaimie supportaient assez mal notre séparation. On a toujours des sentiments l’un pour l’autre donc on s’est dit pourquoi pas retenter même si je n’ai pas encore totalement accordé totalement mon pardon pour ce qu’il a fait et que j’ai du mal à voir Noah. C’est le prénom de son fils. Ma vie est un bazar monstre… »


Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

JOSHUA&SANAA ▬ Un croisement au coin d'une rue  Empty
MessageRe: JOSHUA&SANAA ▬ Un croisement au coin d'une rue écrit Ven 21 Juil - 0:45


Un croisement au coin d'une rue
Joshua Cohen & Sanaa Keagan
On pourrait être deux un travail d'équipe, c'est encore mieux je lui fis un clin d'œil amusais. Parfois, je m'entends mieux avec les enfants que les adultes, je suis un grand gamin comme certain dise, j'aime faire des conneries et puis parfois, je ne le fais pas exprès, je suis tellement maladroit que je peux tout détruit en une fraction de seconde. Ah ça, je ne peux pas confirmer, je ne connais pas trop ton copain. J'étais partie avant que sanaa sors avec, il me semble qu'elle était avec Mickael au moment où je suis partie. J'avais montré ensuite un petit moment d'affection avec Sanaa, je l'avais prise dans mes bras et avais déposer un baiser sur sa joue, j'espère juste que son copain n'est pas jaloux et ne s'imaginera rien, car je ne suis pas le gars à piquer les filles des autres enfin, je ne suis pas le mec qui attire le genre de fille comme Sanaa non plus !

L'histoire de Sanaa avec son compagnon est un peu bizarre et intriguant, je me gratte légèrement le derrière de la tête, ensuite en disant Ouais Ellen est l'exception et j'ai fait le con en partant Je hausse ensuite les épaules Je penser que ma famille allait se reconstruire en partant au final non Je regretter j'avoue, mais j'avais eu le courage de leur donner une chance ! Mais j'aime mon amitié avec elle maintenant, on avait pu rester proche malgré notre séparation.

Nous étions installées alors à une table Oh oui, c'est vraiment très beau, j'avais pris un appartement avec une belle vue heureusement que j'étais en colocation sinon je n'aurais pas pu me le payer j'en avais bien profité et j'espère y retourner un jour que ce soit en vacance ou bien y vivre à nouveau. Tu étais avec Mick je crois quand je suis partie puis j'écoute attentivement sa petite histoire sans la couper Hé ben je vois que ta vie est toujours aussi mouvementé c'était déjà le cas lorsque je suis partie lorsque sa vie et calme, elle devait se demander qu'es qui pouvais bien lui tomber dessus dans peu de temps. Après si tu tiens encore à lui ça va repartir, il te faut juste du temps je ne suis pas le pro en amour, mais pour moi les sentiments peuvent faire beaucoup faut juste être patient des personnes qui son fait pour être ensemble se retrouveront toujours.








code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2364 messages et j'ai un total de : 27 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
JOSHUA&SANAA ▬ Un croisement au coin d'une rue  07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

JOSHUA&SANAA ▬ Un croisement au coin d'une rue  Empty
MessageRe: JOSHUA&SANAA ▬ Un croisement au coin d'une rue écrit Jeu 27 Juil - 16:02
Un croisement au coin d'une rue.

Joshua Cohen & Sanaa Keagan 
“Il n'y a pas de plaisir comparable à celui de rencontrer un vieil ami, excepté peut-être celui d'en faire un nouveau.”



Sanaa était persuadée que Jaimie et Lily sauraient rendre leurs parents dingues sans avoir besoin d’aide extérieure. Les enfants étaient pleins d’imaginations et de ressources donc ils n’auraient aucun mal à accomplir cette mission. « Je suis d’accord pour le travail d’équipe. Mais dans un autre domaine Joshua. » Dit la demoiselle Keagan à son ami. Jaimie avait le sale caractère de Sanaa. La brunette espérait que Lily serait plus calme que son frère donc qu’elle ait le caractère de son père. « Tu apprendras peut-être à le connaître. » Joshua et Jake n’avaient eu la chance de se connaître, mais ça viendrait probablement. Sanaa appréciait le câlin de Joshua comme au bon vieux temps. Bien qu’avant s’était plus du rejet que le jeune homme montrait à son amie. Il faut dire qu’elle l’enquiquinait réellement avec son look et son envie de lui faire changer de style vestimentaire. Finalement au fil des années loin de Los Angeles, Mister Cohen avait aujourd’hui un look que Sanaa estimait convenable et plutôt cool pour ce qu’elle avait vu pour le moment.

Joshua estimait qu’il avait fait le con en quittant Los Angeles et donc mit fin à sa relation amoureuse avec Ellen. Sanaa n’était pas de cet avis. Il avait eu un choix difficile à prendre et il pensait avoir pris la meilleure à l’époque. Peut-être que s’il avait fait le contraire, il regretterait également cette décision. « Je ne pense pas que tu es fait le con. Tu as pris une décision, il n’y avait pas de bonnes ou de mauvaises. C’était difficile. C’est impossible de choisir entre l’amour et la famille. Au moins, tu as essayé avec ta famille, maintenant, tu ne peux pas avoir de regrets à ce sujet. » C’était ce que pensait sincèrement Sanaa. Puis ça ne servait à rien de ressasser le passé. Ça lui allait bien de dire cela, quand elle était incapable de pardonner une erreur vieille de deux ans commis par son mari, enfin ex-mari aujourd’hui.

Curieuse de savoir comment était la vie à Paris et aux Bahamas, Sanaa questionnait Joshua. « Elle était cool ta colocation ? Ça dû te rappeler la fac ? Tu t’entendais bien avec tout le monde. » La vieille époque des confréries qui n’existent plus aujourd’hui. Une époque puérile où les étudiants se faisaient la guerre pour rien. Parce qu’un tel appartenait à telle ou telle confrérie et pas à l’autre. Ils étaient vraiment des gamins et Sanaa la première en étant la dirigeante d’une d’entre elle et étant une véritable peste par moment. Ce qui était plutôt amusant à cette époque s’était la collocation et la vie en communauté.

En effet, les choses avaient bien changé pour Sanaa si au départ de Joshua, elle était encore avec Mickael. « Oui, elle l’est toujours. J’aimerais tellement que ça change. J’adorerai avoir une vie tout calme sans drame ou trahison. » Mais apparemment, ce genre de vie n’était pour Sanaa. Quand les choses allaient bien d’un côté, de l’autre ça tombait en lambeaux. La demoiselle Keagan n’était pas convaincue que les sentiments étaient suffisants pour reconstruire une relation. Surtout quand la confiance n’était plus là. Ce qui était le cas de Sanaa vis-à-vis de Jake. « Oui, on laisse faire le temps. Au final ça passera ou ça cassera. On verra bien. »


Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

JOSHUA&SANAA ▬ Un croisement au coin d'une rue  Empty
MessageRe: JOSHUA&SANAA ▬ Un croisement au coin d'une rue écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
JOSHUA&SANAA ▬ Un croisement au coin d'une rue
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2017 :: Topics-
Sauter vers: