AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

 JOSHUA&SANAA ▬ Un croisement au coin d'une rue  

Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar

Invité

JOSHUA&SANAA ▬ Un croisement au coin d'une rue  - Page 2 Empty
MessageRe: JOSHUA&SANAA ▬ Un croisement au coin d'une rue écrit Mer 2 Aoû - 18:48


Un croisement au coin d'une rue
Joshua Cohen & Sanaa Keagan
Je ne vois pas quel autre domaine je pourrais l'aider , peux être dans les jeux vidéo ou le skateboard tien sa pourrais être cool avec Jaimie . Je ne sais si c'était une bonne idée, si Sanaa n'avait pas envie de retrouver Jaimie avec quelque égratignure le skate est une mauvaise idée. Même avec du bon accessoire pour ce protéger, on risque de se blesser ou bien, c'est juste moi ? On verra bien , ça ne me dérange pas de le rencontré je suis quelqu'un de maladroit et timide, j'avoue , sauf que rencontrer de nouvelles personnes ne me dérange absolument pas surtout qu'apparemment, il était aussi proche de Ellen .

Oh, je n'ai aucun regret , je dis juste que j'ai joué les cons avec elle et puis sa n'aurait s'en doute pas durée . Vu le mec avec qui elle est sortie, c'est le contraire de moi elle avait s'en doute plus besoin d'un mec qui sache être un homme que d'être un mec comme moi qui est encore gamin dans sa tête. Je pouvais avoir une petite point de nostalgie sauf que je ne regrette pas ce que j'ai fait ou même lorsque j'ai quitter Paris pour les Bahamas et maintenant, je suis revenu ici et je retrouve mes amis.

Ouais, plutôt cool, on s'entend bien et puis ça permet de ne pas tout claquer dans le loyer ou dans la bouffe. Bon je t'avoue qu'elle est un peu chieuse Je fis une grimace avant d'ajouter C'est une fille donc ça se comprend je risquer de me prendre un coup avec cette phrase Bah la fac franchement c'était pas ma meilleure période non plus . Je m'entends mieux maintenant avec les gens qu'a cette période. Toi et Ellen étiez l'exception à la fac

Puis on parle un peu de tout ce que j'avais loupé , essayant de me rappeler ce qu'elle vivait avant mon départ En même temps qui aime en avoir ? C'est vraie une vie calme avec quelque petit moment de folie ça passe mais des trahison ou des drames on s'en passerait bien J'espère que tu feras le bon choix oui si au bout d'un moment les choses ne change pas ...Il faudra qu'elle prenne une bonne décision pour elle et aussi pour ses enfants.





code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2364 messages et j'ai un total de : 27 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
JOSHUA&SANAA ▬ Un croisement au coin d'une rue  - Page 2 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

JOSHUA&SANAA ▬ Un croisement au coin d'une rue  - Page 2 Empty
MessageRe: JOSHUA&SANAA ▬ Un croisement au coin d'une rue écrit Mer 9 Aoû - 15:02
Un croisement au coin d'une rue.

Joshua Cohen & Sanaa Keagan 
“Il n'y a pas de plaisir comparable à celui de rencontrer un vieil ami, excepté peut-être celui d'en faire un nouveau.”



L’aide aux bêtises était quelques choses à proscrire. Mais Sanaa n’était pas contre le fait que Joshua lui enseigne autres choses. Si le jeune homme voulait passer du temps avec Jaimie, la brunette ne voyait aucune objection. « Ça ne me dérange pas que tu lui apprennes du skate, sauf que c’est un véritable casse-cou. Donc tu devrais faire attention à lui. Ou même les jeux vidéo à conditions évidemment que tu lui dises que ça se pratique avec modération. Je ne veux pas qu’ils soient vingt-quatre heures sur vingt-quatre, sur ses consoles et ne finissent pas délaisser l’école. » La demoiselle Keagan était loin d’être une maman stricte, elle était même plutôt cool. Elle laissait son fils faire quasiment tout ce qu’il voulait. Il était vraiment pourri-gâté par moment. « Si tu décides de passer du temps avec Jaimie, tu vas vite rencontrer Jake dans ce cas. » Ils se croiseraient probablement et puis Jake aime connaître les amis de Sanaa et les personnes avec qui Jaimie passait du temps surtout quand il s’agissait d’homme. Comme si, il s’assurait qu’il ne soit pas un danger potentiel pour lui.

Joshua pensait que son histoire n’aurait pas duré longtemps. Il faisait cette constatation, parce qu’après son départ, Ellen avait fini avec Jeffrey. Sanaa n’avait aucune idée de ce qui se serait passé si Joshua n’était pas parti. On ne le saurait jamais ce qui était fait et fait. « Oui, Jeffrey est le contraire de toi. Tu sais tout autant que lui être un homme. C’est juste que lui joue les gros durs et pas toi. Il est surtout un idiot qui la fait souffrir aujourd’hui. » Pour être un crétin, Jeffrey en était vraiment un. Sanaa l’avait toujours su. La brunette le connaissait plutôt bien. Mais plus ça allait plus elle avait de plus en plus de mal à comprendre cet homme. La demoiselle Keagan aurait bien abandonné, malheureusement, elle ne pouvait pas maintenant qu’il voulait rentrer dans la vie de Jaimie.

Sanaa parlait de sa collocation aux Bahamas. Mais apparemment, il l’était toujours puisqu’il parlait de sa colocataire au présent. « Les femmes sont peut-être chiantes, mais vous les hommes vous l’êtes tout autant. La seule différence, c’est que les femmes assument et les hommes non. » Toutes les femmes savent qu’elles sont chiantes, c’était dans la nature de chacune, certaine le sont plus que d’autres. Mais les hommes aussi le sont, c’est une certitude puisque c’est simplement dans la nature humaine. « Les gamineries de la fac sont finies »

Sanaa racontait Joshua sa périlleuse vie. Dire que pendant un temps, elle pensait avoir une belle vie tranquille, quasi parfaite. Elle aurait dû se doutait que c’était trop beaucoup pour être vrai. « Malheureusement, je n’ai jamais été très douée pour faire les bons choix. »


Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

JOSHUA&SANAA ▬ Un croisement au coin d'une rue  - Page 2 Empty
MessageRe: JOSHUA&SANAA ▬ Un croisement au coin d'une rue écrit Dim 13 Aoû - 15:24


Un croisement au coin d'une rue
Joshua Cohen & Sanaa Keagan
S'il veut, je te l'embarquerai une journée alors il viendra avec moi au skate parc et puis tu sais pour les jeux vidéo si tu es derrière il ne restera pas vingt-quatre heure sur vingt-quatre dessus. Mes parents ne s'occuper pas de moi, c'était comme un refuge les jeux vidéo. Je suis sûr que le petit avait beaucoup d'ami donc il devait sortir moi, c'était le contraire, je trouver seulement des personnes sur le virtuel plutôt que dans la vie réelle. Pas de soucis alors Certes, je suis toujours ce garçon timide, mais j'allais un peu plus vers les gens, j'avais pris quelques cours pour contrôler mon bégaiement.

Ouais, mais elle, ce serait s'en doute ennuyais avec moi. Ellen est rayonnante et pleine de vie. Le Joshua qui est sorti avec elle a changé un peu, je ne suis pas celui qui prendra de risque pour autant. Je grimace elle m'a donner les grandes lignes, c'est dommage, car elle l'aime toujours ça se vois. Son coté bad boy l'avait séduit beaucoup plus qu'un geek , elle avait l'air d'avoir plus de mal à l'oublier et puis ils sont eus le petit ce qui les relis encore plus tout les deux . J'espère vraiment qu'Ellen allait réussir à avoir ce qu'elle voulait. Elle n'avait déjà pas de chance avec sa famille, il fallait donc que ce petit à la sienne.

Je me mis à rire J'avoue être un chieur, mais elle ... Mon dieu ... et celle que j'ai en ce moment je crois qu'elle est pas mieux non plus j'ai le dont pour les choisir dis-je en blaguant J'ai le droit malgré tout au petit-déjeuner au lit je ne vais pas m'en plaindre J'étais chanceux d'un côté je tomber sur des filles plutôt chouettes généralement et pas seulement des personnes qu'on croise en coup de vent . On pouvait passer quelques soirées ensemble. Ouais, il faut savoir prendre ses responsabilités maintenant dis-je avec un faux air sérieux et en changeant ma voix pour qu'elle soit un peu plus grave. Bon, j'avoue ce n'est pas terrible comme imitation.Lorsqu'elle m'explique sa situation, je comprenais pourquoi sa vie ressemblé un peu a un bordel . On ne dit pas souvent, on apprend de ses erreurs ?




code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2364 messages et j'ai un total de : 27 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
JOSHUA&SANAA ▬ Un croisement au coin d'une rue  - Page 2 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

JOSHUA&SANAA ▬ Un croisement au coin d'une rue  - Page 2 Empty
MessageRe: JOSHUA&SANAA ▬ Un croisement au coin d'une rue écrit Jeu 17 Aoû - 16:12
Un croisement au coin d'une rue.

Joshua Cohen & Sanaa Keagan 
“Il n'y a pas de plaisir comparable à celui de rencontrer un vieil ami, excepté peut-être celui d'en faire un nouveau.”



Sanaa n’était pas contre l’idée que Joshua apprenne à Jaimie à faire du skate-board. Le petit en faisait déjà un peu, mais rien d’extraordinaire. Peut-être que Joshua pourrait l’aider à se perfectionner. « Jaimie a déjà quelques bases. Puis je ne sais pas s’il y a des similitudes, mais il est assez bon en surf. » Jake avait été un bon professeur et le petit Keagan adorait ça. Le surf était sûrement son sport préféré. « Pour le jeu vidéo, j’essaye d’être derrière, sans trop l’être pour autant. Je ne veux pas être trop étouffante non plus. »

Joshua cherchait à se comparer à Jeffrey ce qui était une mauvaise idée. Ils étaient tous les deux, les totaux opposés. Ils n’avaient absolument rien en commun, si ce n’est qu’ils ont tous les deux réussi à séduire Ellen. « On ne peut rien y faire, Jeffrey est stupide. Après, je ne sais pas si elle est mieux avec ou sans lui. C’est un mec lunatique qui peut être adorable comme détestable. Il a ses bons et ses mauvais jours. » Jeffrey a toujours été un homme difficile à comprendre avec des motivations étranges. Il faut du temps et de la persévérance pour comprendre les différentes facettes de sa personnalité. Avec les années, Sanaa était l’une des personnes qui le connaissait le mieux. Mais elle était encore loin d’avoir totalement déchiffré l’énigme qu’était Jeffrey Bryan Anderson. Peut-être que jamais personne n’y parviendrait.

« Merci de l’avoir avoué… Rares sont les hommes qui osent le dire. » Il parlait de sa colocataire avec qui il avait l’air de bien s’entendre. « Elle te ramène le petit dej’ au lit. Mais elle est donc parfaite. J’aimerais bien la rencontrer dit donc. C’est quand, que tu m’invites chez toi ? » Non, non, Sanaa ne s’imposait pas du tout là. Ce n’est pas comme si elle l’obligeait presque à l’invité un de ses jours chez lui. Au pire, elle ferait comme au bon vieux temps, elle débarquerait chez lui à l’improviste sans crier gare.

Aujourd’hui, Sanaa devait prendre les bonnes décisions concernant son couple avec Jake. Une décision qui révélerait également l’avenir de sa famille et en particulier des enfants. Une décision que la demoiselle Keagan ne devait pas prendre à la légère et elle était obligée de prendre la bonne pour le bien de tous. Elle n’avait pas le droit à l’erreur ce qui ne lui mettait absolument pas la pression. « Le problème, c’est que je n’ai pas su apprendre de mes erreurs. » Dit-elle en grimaçant. La vie de Sanaa est et restera malheureusement un bazar monstrueux.


Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

JOSHUA&SANAA ▬ Un croisement au coin d'une rue  - Page 2 Empty
MessageRe: JOSHUA&SANAA ▬ Un croisement au coin d'une rue écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
JOSHUA&SANAA ▬ Un croisement au coin d'une rue
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2017 :: Topics-
Sauter vers: