AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 FASHION WEEK ▬ Sanaa & Aiden 

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
avatar

Invité

FASHION WEEK ▬ Sanaa & Aiden - Page 2 Empty
MessageRe: FASHION WEEK ▬ Sanaa & Aiden écrit Lun 16 Avr - 0:14

Sanaa & Aiden


J’espère un jour avoir ma propre famille, je sais que mon horloge biologique tourne et qu’il serait temps que je me décide à le faire sauf que je ne suis pas encore près ou du moins mon boulot me prend encore beaucoup trop de temps surtout avec ce qui m’arrive en ce moment et puis je doute que Kiara sois enchanter de tomber enceinte tout de suite vue sa carrière qui monte en flèche. Je préfère imaginer , je serais le premier même si je n’ai pas d’enfant à me sentir complètement vide si je n’ai pas mon portable ou même mon ordinateur on n’arrive pas à ce passer de cette technologie et tu verras que ta fille va allait très vite dessus aussi J’avais lu une étude qui disais que les enfants s’intéresser bien trop vite au téléphone ou même au tablette et d’ailleurs les écoles commences à en avoir pour les faires travailler. J’avoue que sa fais peur par moment on perd pas mal de chose ou du moins on peut dire peut-être adieu au collier de nouille qu’on offre à nos mères pour la fête des mères ou tous ses trucs ridicules qu’on avait pu faire enfants.

Merci dis-je poliment , je sais que je pourrais compter sur elle pour n’importe quoi comme elle pouvait compter sur moi. Même si personne est au courant lorsqu’on se voit, j’ai souvent été là pour elle lorsqu’elle a ses problèmes d’alcool ou même ensuite, je ne voulais pas en contrepartie qu’elle m’aidé après tout elle a pas mal de boulot. Par contre j’avais besoin de vidé mon sac pour une chose et personne d’autre pouvais le comprendre à part Sa remonte à plus de dix ans … ce n’était pas comme ci sa remonte à trois, quatre ans … Depuis que j’ai monter mon entreprise sa deviens de plus en plus difficile, les soirées, les rendez-vous , la Fashion Week c’est très t’entend . On m’invite sans arrêt , on me propose des vins et des whisky qui sont vraiment…Je secoue légèrement la tête Refuser a chaque fois sans donner vraiment d’explication n’est pas évident …et si je viens à allait en cure ça va donner une mauvaise réputation à mon agence il faut vraiment que je trouve autre chose , mais avant il faut que tu face un truc pour moi … Mon regard viens ce poser à nouveau sur elle Je n’ai rien dis à Kiara Elle allait très vite comprendre après tout , qui n’a pas vue des magazines en disant que nous étions ensemble ? C’est comme Sanaa et Jake , on avait entendu parler de leur divorce et compagnie …


code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2347 messages et j'ai un total de : 145 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
FASHION WEEK ▬ Sanaa & Aiden - Page 2 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.
En ligne

FASHION WEEK ▬ Sanaa & Aiden - Page 2 Empty
MessageRe: FASHION WEEK ▬ Sanaa & Aiden écrit Mer 25 Avr - 18:53
Fashion Week à New York

Aiden & Sanaa
«“ Lorsque une passion devient une addiction, notre vie ne devient plus que de la survie.” »



Sans avoir la possibilité d’avoir tous les jours des nouvelles de Jaimie et de Lily, Sanaa n’aurait probablement jamais accepter de participer aux fashions-weeks. Ça aurait été impossible pour la demoiselle Keagan de n’avoir aucune nouvelle de ses enfants pendant un mois. Trente jours s’étaient énormes pour une mère qui était loin de ses enfants du moins c’était le cas pour Sanaa. Ses bébés lui manquaient vraiment à chaque seconde. « On est tous accro à nos téléphones portables et à nos ordinateurs. On va essayer de l’éloigner le plus longtemps possible des écrans. Je n’ai pas envie qu’elle devienne une vraie geek ou abruti par tout ce qu’on peut voir. » Les écrans pouvaient avoir des effets bénéfiques, mais aussi être tout le contraire voire même dangereux. Donc, Sanaa préférait garder un œil sur ses enfants et limitait leur exposition à tout cela aussi longtemps, qu’elle le pouvait.

Sanaa était prête à aider Aiden avec son addiction comme toutes les fois où il l’avait fait pour elle. « Tu n’as pas besoin de me remercier, c’est totalement normal. » C’était l’occasion pour la demoiselle Keagan de lui rendre la monnaie de sa pièce. Même si elle savait qu’elle ne pourrait jamais faire autant pour lui qu’il en avait fait pour elle. Il en avait fait tellement. « Ton agence s’en remettra. C’est mieux qu’elle soit dirigée par un homme qui décide rependre de sa vie en main et se soignant. Plutôt que par quelqu’un qui a peur du regard des autres et qui se laissent sombrées. Ce n’est pas une honte d’être alcoolique, c’est une maladie même si ce n’est pas bien vue. Moi tout le monde le sait et ce n’est pour autant que mon entreprise a coulé. Y a peut-être eu des moments plus compliqués, mais elle tient le coup. On continue à acheter mes créations. Ton agence tiendra le coup même si tu vas en désintox et que ça se sait. Mais si tu ne veux vraiment pas, il faut que tu te trouves une motivation suffisante. Pour moi, c’était Lily et la crainte de lui faire du mal. Tu sais à quel point s’était dure… » Il ne fallait pas, qu’il se freine à cause des rumeurs, qu’on pouvait lancer et ce que les journalistes pouvaient raconter ou même inventer.

Aiden lui apprenait ensuite que Kiara n’était pas au courant de sa rechute. « C’est donc vrai ce qu’on dit sur vous. Vous êtes ensemble ? » Les magazines peoples disaient qu’ils entretenaient une relation secrète. Sanaa ignorait si c’était vrai ou pas. Sa cousine, Kiara ne lui avait rien dit à ce sujet. « Elle est au moins au courant pour ton addiction ou elle ne sait absolument rien ? » Si Aiden ne voulait pas qu’elle soit au courant, Sanaa allait respecter son choix et se taire. Elle savait garder un secret.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

FASHION WEEK ▬ Sanaa & Aiden - Page 2 Empty
MessageRe: FASHION WEEK ▬ Sanaa & Aiden écrit Ven 4 Mai - 10:50

Sanaa & Aiden


Je pense que tu n'auras pas le choix, les écoles commencent à utiliser des tablettes et des ordinateur pour les faire travailler, ça sera bientôt obligatoire à la maison. On ne peux plus rien faire sans ses petits écrans et sans internet On n'avait plus d'autre choix de toute manière et puis je ne peux rien dire je suis toujours avec mon téléphone et ma maison peu être régler avec pour la température , l'éclairage ,la surveillance et j'en passe . Je fais partie de ses personnes moderne même si parfois, j'aime prendre du recul sur tout ça.

Avant que tu le faces je veux savoir si tu en seras capable, ce n'est pas évident lorsqu'on a arrêter depuis peu de s'occuper de quelqu'un qui a replonger même si personne n'ai au courant, je suis souvent venu voir sanaa durant sa période sombre. A la différence de mon agence la tienne à une réputation depuis des années, tendis que moi elle est encore très jeune ...sa peu s'écrouler à tout moment et je n'ai pas envie que mes employais ou même mes mannequins sois renvoyais à cause de mes connerie et de ma réputation . j'arque un sourcil lorsqu'on a quelqu'un en sois on n'a pas le choix , je ne peux pas tomber enceinte à par mon agence, je ne vois pas ce que je pourrais perdre d'aussi important

Puis pour la première fois je parle de ma relation avec sa cousine Oui , on n'a pas très envie de s'exposer pour le moment vue qu'elle travail pour moi et puis on veut voir comment ça évolue on n'a jamais vraiment eu de grosse relation. je fis un signe négatif de la tête elle ne sait même pas que je venais t'aider lorsque tu n'étais pas bien , je parle très peu de moi et je parle jamais de mon addiction et du pourquoi, c'est arriver , je ne veux pas qu'elle assiste à tout ça . C'est mon fardeau pas le sien. je n'avais pas envie qu'elle subisse tout ça et j'avais peur de déraper aussi ...je perd tout les contrôle lorsque je bois...



code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2347 messages et j'ai un total de : 145 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
FASHION WEEK ▬ Sanaa & Aiden - Page 2 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.
En ligne

FASHION WEEK ▬ Sanaa & Aiden - Page 2 Empty
MessageRe: FASHION WEEK ▬ Sanaa & Aiden écrit Lun 11 Juin - 16:26
Fashion Week à New York

Aiden & Sanaa
« Lorsque une passion devient une addiction, notre vie ne devient plus que de la survie. »



Les écrans étaient omniprésents dans notre vie à présent. Il y en avait absolument partout. Malgré cela, Sanaa essayait de réguler le temps, que ses enfants passaient devant ces différents écrans. Par contre, plus ils grandissent, plus ça devenait compliqué de contrôler, ce qu’ils pouvaient t bien faire. La demoiselle Keagan rencontrait ce problème avec Jaimie. Elle ne savait pas vraiment, ce qu’il faisait sur son ordinateur ou son téléphone portable. Faisait-il vraiment ses devoirs ou au contraire, est ce qu’il passait plus de temps à jouer ? Sanaa ne voulait pas non plus l’espionner. Mais elle craignait, qu’il puisse développer une addiction aux jeux vidéo ou pire. Il pouvait également faire de mauvaises rencontres via ses jeux ou même les réseaux sociaux. Même si normalement, il n’a pas l’âge pour s’y inscrire. « Oui, je sais. Jaimie a déjà des devoirs à faire sur l’ordinateur et à envoyer au professeur par mail. Mais Lily a encore le temps avant d’être à l’école et d’être obligé d’utiliser tout ça. » Sanaa comptait bien profiter au maximum de sa petite fille et d’avoir sa totale attention avant qu’elle soit plus intéressée par la télévision ou les ordinateurs, tablettes et compagnies.

Pour Sanaa, Aiden ne devait pas s’empêcher de se soigner par peur de la réputation qu’on pouvait lui attribuer. Mister Blackson voulait être certain que la jeune femme était capable de s’occuper de lui sans replonger à son tour. « Je ne saurais pas si j’en serais capable avant d’essayer. Je t’avoue que je n’ai jamais fait ça auparavant. Ce sera la première fois pour moi. Mais je suis sûre d’une seule chose, je ne veux pas faire vivre, à Lily ce que j’ai fait subir à Jaimie avec mon addiction. Je ne veux pas non plus perdre mes enfants. » Sanaa savait que Jaimie s’éloignerait volontairement d’elle si jamais elle recommençait à boire. Maintenant, il était assez grand pour comprendre que sa mère se détruit volontairement et a choisi la solution de facilité en choisissant l’alcool. « Quand tu as ouvert, tu t’es associée à Ruby malgré la mauvaise réputation qu’elle avait. Pourtant, votre agence a bien fonctionné et sa réputation s’est fait oublier… Oui, je sais que tu ne peux pas tomber enceinte… C’était simplement un exemple… Mais si ton agence est importante pour toi, comme tes employés et tes mannequins, c’est un bon début. Au moins, tu ne te fiches pas de tout. Commence déjà à moins aller aux soirées ou restes y moins longtemps. Laisse ton associé gérer ça et toi, tu géreras autre chose à sa place.» À une certaine période, quand Sanaa était sous l’influence de l’alcool, rien n’avait d’importance pour elle, pas même Jaimie.

Quand Aiden parlait de Kiara, Sanaa comprit immédiatement que toutes les rumeurs qu’elle avait entendues était fondé et surtout vrai. Aiden d’ailleurs lui confirma. « D’accord, je ne dirais rien... Puis j’ai vécu la même chose avec Jake qui travaillait pour moi. Mais on n’a pas su rester très longtemps discret… Du coup, Kiara peut être une motivation supplémentaire pour toi. Surtout, si tu ne veux pas qu’elle sache que tu as été addict à l’alcool. » La demoiselle Keagan était à présent là pour aider Aiden à porter son fardeau, comme lui l’avait aidé avec le sien, il y a plus d’un an. Et tellement d’autres fois avant. « Tu veux qu’on aille à une réunion, ce soir ? » Il devait bien avoir également les alcooliques anonymes à New-York, il fallait seulement trouver l’adresse.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

FASHION WEEK ▬ Sanaa & Aiden - Page 2 Empty
MessageRe: FASHION WEEK ▬ Sanaa & Aiden écrit Dim 24 Juin - 20:04

Sanaa & Aiden


Maintenant tout passe pas l'informatique, c'est comme une obligation d'avoir un ordinateur, une connexion internet, et même un téléphone dernier cri avec un forfait qui coûte chère . On ne peu plus recevoir de simple lettre dans notre boite aux lettres si on doit faire quelque papier nous somme obliger à passer sur l'ordinateur et c'est pour ça qu'on apprend très rapidement aux enfants à se débrouiller avec des écrans . Tu as encore le temps, c'est vrai, sauf si son grand frère lui donne son téléphone pour qu'elle regarde les dessins animés pour avoir la paix cela est fort possible d'arriver !

Si je venais à révéler mon addiction, cela pouvait avoir des répercussions sur ma boite, j'ai déjà une rumeur sur moi et Kiara donc si je devais en rajouter une couche, je ne sais pas si on arriverait à s'en sortir ... Ce n'est pas la même chose Ruby avait une réputation qui dater depuis déjà plusieurs années maintenant on doit se battre contre toutes les agences de Los Angeles on à arriver à faire la différence par rapport au autre sauf que si je viens à révélé mon addiction ce n'est pas la même chose que de coucher avec son patron combien de mannequin l'on fais après tout ? Je hausse les épaules Il faudrait qu'elle est le temps de faire tout ça pourtant je prend pas mal de risque en allant à ses soirées et puis je sais que je pouvais boire pourquoi ne pas y allait après tout ?

J'avoue à Sanaa que je sors avec sa cousine C'est l'une des raisons pour là quel je ne peux pas révéler mon addiction y a trop de rumeur sur elle est moi et même si on arrive encore à être discret et qu'on ne confirme rien...on sera obligé à un moment donné de le révéler . Ça va faire pas mal d'un coup... je me mordis la lèvre Non je ne veux pas qu'elle soit au courant ...Tu sais très bien que même si on tien à une personne cela ne fonctionne pas. Même la présence de ton enfant , de ton mari ou de tes amis n'a pas réussi à te faire soigner J'ai été là à chaque instant , pour l'aider pour la soutenir Avec tout les paparazzi qui traîne pour la fashion week ce n'est pas une bonne idée...




code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2347 messages et j'ai un total de : 145 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
FASHION WEEK ▬ Sanaa & Aiden - Page 2 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.
En ligne

FASHION WEEK ▬ Sanaa & Aiden - Page 2 Empty
MessageRe: FASHION WEEK ▬ Sanaa & Aiden écrit Lun 25 Juin - 11:53
Fashion Week à New York

Aiden & Sanaa
« Lorsque une passion devient une addiction, notre vie ne devient plus que de la survie. »



Aucun des exemples que Sanaa donnait, aidait à rassurer Aiden. Pour lui, si son addiction venait à se savoir, il perdait tout. La demoiselle Keagan n’était pas du même avis que lui. Elle-même avait vu son addiction révélée au grand jour. On avait beaucoup parlé à son sujet, mais finalement tout avait fini par se tasser. Son entreprise n’avait pas réellement empathie et Sanaa était persuadée que c’était la même chose pour l’agence de mannequins d’Aiden. D’autant plus, qu’il n’était pas le seul à faire tourner l’affaire. Malgré tout, la brunette n’insistait pas. C’était également compréhensible, qu’il ne veuille prendre le risque, que sa vie privée soit étalé dans la presse. Parfois, c’était assez compliqué d’être une personnalité publique. Sanaa était beaucoup moins exposé qu’Aiden. Mais il arrivait parfois, qu’elle a apparaisse dans certains magazines, surtout depuis qu’elle avait recommencé à participer aux fashions-weeks. « Si vous vous répartissez différemment le travail. Tu penses, qu’elle n’aura pas le temps ou tu penses qu’elle ne voudra pas le faire ? » La demoiselle Keagan ne savait pas comment été leur organisation au travail. Aiden et Ruby avaient l’air d’être de bons amis en plus d’être des collègues. Donc il était possible que son associée accepte de lui rendre ce genre de service.

Aiden confirmait les rumeurs qui concernait sa possible relation amoureuse avec Kiara, la cousine de Sanaa. La brunette était heureuse pour eux. Mais elle l’était moins quand elle apprit que la demoiselle Soares ignorait l’addiction d’Aiden et qu’elle devait également lui cacher. La demoiselle Keagan acceptait le choix de son ami. Elle-même quand elle avait replongé, elle l’avait caché à ses proches. « Oui, je sais que parfois l’entourage ne suffit pas. Mais tu n’es peut-être pas comme moi. Tu reconnais que tu as un problème, c’est déjà un grand pas, c’est la première étape. » Alors qu’ils continuaient à marcher dans Centrale Park, Sanaa demandait à Aiden s’il voulait qu’il aille à une réunion. « On n’est pas obligé d’aller physiquement à une réunion pour le moment. Il y en a en ligne sur Internet. L’avantage, c’est que tu es vraiment anonyme. Ou on peut la faire qu’entre nous en tête-à-tête. » Ils avaient tous les deux assistés à assez de réunions pour savoir comment ça marcher. « Puis même si on va réellement à une réunion, on peut toujours dire que tu m’as accompagné. J’ai arrêté de boire, mais je continue à aller aux réunions de temps en temps. C’est comme tu veux. » La décision revenait à Aiden et Sanaa le suivrait simplement.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

FASHION WEEK ▬ Sanaa & Aiden - Page 2 Empty
MessageRe: FASHION WEEK ▬ Sanaa & Aiden écrit Lun 9 Juil - 23:44

Sanaa & Aiden


La popularité de Sanaa et la mienne est différentes , il y a toujours sa mère derrière pour rattraper toute la mauvaise publicité ou pour géré l'entreprise. Moi qui j'avais ? Ruby ? Elle a déjà beaucoup à gérer et puis je n'ai pas envie de dévoiler certaine partie de ma vie privé et mon alcoolisme en fais partie surtout qu'ils allaient tenter de gratté pour savoir d'ou ça venait. Je n'ai pas envie de lui donner plus de travail qu'elle n'a déjà, elle a déjà pas mal de mannequin si elle récupère les miens en plus ...elle rentrera chez elle que pour dormir Je ne voulais pas qu'elle est autant de boulot, on à déjà bien assez de chose à géré chacun de son coter.

Kiara ne devait pas être au courant, sinon je risquer de vraiment tout perdre . Mon boulot et ma petite amie ce n'est pas des choses envisageable pour moi , même si je ne lui montre pas tout les jours ou que je ne lui dis pas je tiens beaucoup à Kiara et je pouvais le dire , je l'aime, c'est plus évident de ce parler à sois même que de le dire à la personne d'ailleurs . Je me rends compte d'ailleurs que je ne lui est jamais dis ses trois petits mots . Je ne pense pas que sa sois une bonne idée , j'essayerais de le faire sur l'internet lorsque je vais rentrer pour le moment, on a qu'a profiter de New York Cela allait me permettre de penser à autre chose de passer du temps avec quelqu'un qui connais tout ce que je traverse . A moins que tu es quelque chose de prévu ou bien que ton petit ami ne serais pas d'accord ? J'ai remarqué que son ex mari est quelqu'un d'assez possesif cela pouvais se comprendre lorsqu'on vois Sanaa sauf que je préfère sa cousine , il n'y avait aucun risque.








code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2347 messages et j'ai un total de : 145 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
FASHION WEEK ▬ Sanaa & Aiden - Page 2 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.
En ligne

FASHION WEEK ▬ Sanaa & Aiden - Page 2 Empty
MessageRe: FASHION WEEK ▬ Sanaa & Aiden écrit Sam 14 Juil - 18:19
Fashion Week à New York

Aiden & Sanaa
« Lorsque une passion devient une addiction, notre vie ne devient plus que de la survie. »



Sanaa proposait à Aiden de répartir différemment ses tâches avec Ruby. C’était simplement une idée pour, qu’il ait moins souvent l’obligation d’assister à des soirées où il serait attiré par l’alcool. Mais son ami refusait de donner plus de travail à son associée. C’était son choix, mais pendant un temps, il allait devoir rester loin de tous les événements où l’on proposait de l’alcool. Pour le moment, il était trop fragile pour résister à l’appel de cette boisson. « Arrête les événements pendant un moment au moins. Je suis sure qu’on te le pardonnera. Dis que tu as mieux à faire ou plus important. »

Alors qu'Aiden et Sanaa marchaient dans Central Park, la jeune femme proposait à son ami une réunion des alcooliques anonymes. Mais il n’était pas partant pour le moment. La demoiselle Keagan était bien placée pour savoir qu’il ne fallait pas le forcer comme Logan l’avait fait avec elle. La jeune femme s’était simplement braquée. Sanaa n’avait pas porté beaucoup d’importance à la réunion. Jusqu’au moment où son meilleur ami avait pris la parole et qu’elle réalise qu’elle n’était pas seule à avoir des problèmes. Elle avait été tellement obnubilée par ses soucis, qu’elle n’avait pas remarqués, que son meilleur ami était mal. « C’est comme tu veux. Profiter de New-York ça me convient aussi. » Aiden faisait une remarque sur le petit ami de Sanaa. « Non, je n’ai rien de prévu. Et concernant mon petit ami, il n’est pas là, je n’ai pas de compte à lui rendre. Puis je fais toujours ce que je veux, il n’a pas vraiment son mot à dire. » Jake n’aimait pas que Sanaa passe du temps avec Jeffrey. Ce n’est pas pour autant, que la jeune femme n’allait pas le voir. La demoiselle Keagan ne se laissait pas contrôler par son côté possessif et Jake le savait bien.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

FASHION WEEK ▬ Sanaa & Aiden - Page 2 Empty
MessageRe: FASHION WEEK ▬ Sanaa & Aiden écrit Ven 20 Juil - 19:02

Sanaa & Aiden


Je vais essayais les événements permette de faire connaître ma boite, c'est grâce à ça qu'on a pu sortir de la tête de l'eau lorsqu'on a commencer avec Ruby . Donc les évités n'est peut-être pas une bonne idée pourtant pour moi, il allait falloir le faire , Ruby allait devoir se débrouiller seule généralement cela ne me déranger pas de les faire seul . Maintenant vue la situation, elle allait devoir y participer un peu plus et je ne pense pas qu'elle serait contre.

Lorsque Sanaa me propose une séance d'alcoolique anonyme, cela fait longtemps que je n'y viens plus sauf pour encourager ceux que je dois encourager comme Sanaa. Et la, c'était elle qui allait s'occuper de moi, c'est le comble tout de même...Je fis un petit sourire avant de reprendre la route avec Sanaa lui demandant si elle voulait sortir et aussi si son copain accepte , pour le peu que je peux voir, il avait l'air assez possessif , je n'avais pas envie d'être une source de problème pour le jeune femme . D'accord, je préfère te demander pour être certain ça serais bête que tu m'aides et que je te ramène des ennuis en plus. J'espère aussi que en revenant dans les fashion week que la jeune femme n'allait pas un jour replonger aussi .Je penser avoir un mentale d'acier et que je ne replongerais jamais sauf que je me suis bien tromper , j'ai foncer tout droit foncer dans un mur. Alors ça te fais du bien de revenir aux fashion week ?







code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2347 messages et j'ai un total de : 145 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
FASHION WEEK ▬ Sanaa & Aiden - Page 2 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.
En ligne

FASHION WEEK ▬ Sanaa & Aiden - Page 2 Empty
MessageRe: FASHION WEEK ▬ Sanaa & Aiden écrit Ven 20 Juil - 19:58
Fashion Week à New York

Aiden & Sanaa
« Lorsque une passion devient une addiction, notre vie ne devient plus que de la survie. »



Aiden allait tenter de suivre le conseil de Sanaa, à savoir éviter au maximum les soirées où l’alcool est susceptible de couler à flots. Comme par exemple, les after des fashions-weeks, autres défilés ou séances photos, même les soirées où l’on cherchait à décrocher des contrats. Aiden allait devoir déléguer tout ça à Ruby pour un temps. Il ne pourrait jamais s’en sortir, si la tentation était toujours présente. Il fallait qu’il s’en éloigne, le temps qu’il soit assez fort pour être en présence d’alcool et savoir résister. Ça prendrait le temps que ça prendra, mais il y parviendra à nouveau, un jour. En attendant, son associée pouvait très bien se débrouiller, Sanaa n’avait aucun doute dessus. Puis si Aiden l’avait choisi comme partenaire, c’est qu’il avait confiance en elle et en son travail.

Sanaa acceptait l’invitation d’Aiden et de profiter de New-York en sa compagnie. Elle le rassura également à propos de Jake. C’est vrai, qu’il était assez possessif, mais jamais la demoiselle Keagan ne tolérait qu’il tombe dans l’excès. Personne ne dictait à la jeune femme ce qu’elle devait ou pouvait faire. Elle n’avait jamais accepté l’autorité, ce n’était pas Jake qui allait lui faire changer d’avis ou d’attitude, sûrement pas. « Il sait qu’il ne peut pas m’empêcher de passer du temps avec toi. Il sait que tu es mon parrain et que c’est en partie grâce à toi que je ne bois plus. On te doit beaucoup. Puis il te fait confiance, je pense, puisqu’il a accepté, que je te choisisse comme parrain pour Lily. » Si Jake avait une once de méfiance envers Aiden, jamais il n’aurait accepté que l’homme soit le parrain de sa fille. Il aurait également du mal à laisser Sanaa partir seule à New-York avec Aiden dans les parages. « Oui, ça fait du bien de retrouver les fashions-weeks. Ça fait remonter les vieux souvenirs. Le seul bémol, c’est le manque de mes enfants. Sinon, c’est que du bonheur, j’aime même la pression et l’adrénaline à chaque défilé pour que tout soit absolument parfait. En fait, je ne m’en rendais pas compte, mais ça m’avait vraiment manqué. Ces dernières années, j’ai beaucoup trop délaissé ce que j’aimais. » Les fashions-weeks, la musique, l’art tout cela était bien loin dans le quotidien de Sanaa alors qu’auparavant, elle qualifiait ses trois choses en plus du dessin de passion.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

FASHION WEEK ▬ Sanaa & Aiden - Page 2 Empty
MessageRe: FASHION WEEK ▬ Sanaa & Aiden écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
FASHION WEEK ▬ Sanaa & Aiden
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2018 :: Topics-
Sauter vers: