AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

 FASHION WEEK ▬ Sanaa & Aiden 

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
avatar

Invité

FASHION WEEK ▬ Sanaa & Aiden - Page 3 Empty
MessageRe: FASHION WEEK ▬ Sanaa & Aiden écrit Mar 7 Aoû - 22:28

Sanaa & Aiden


Je préfère être sûr que ma présence avec Sanaa ne dérange pas sa moitié, même si connaissant la jeune femme à minimum elle a l'habitude de faire qu'a sa tête, donc sa réponse ne m'étonne même pas . C'est normal, je suis bien placé pour savoir que c'est difficile tout ça surtout en ce moment ... je suis vraiment dégoûter d'être replongé pour pas-grand-chose , je penser pouvoir passer au dessus de tout ça après autant d'année et pourtant on se rend compte que ça nous suit vraiment toute notre vie et qu'a aucun moment on pourrait boire un verre normalement comme tout le monde. Oui c'est vrai il te fait une confiance aveugle Je n'ai jamais passer de temps avec son petit ami , lorsque Sanaa m'appelle pour de l'aide généralement nous somme que tout les deux .

Pourquoi tu n'as pas pris Lily avec toi ? Elle est encore petite , il t'aurait suffi de prendre une nounou pour qu'elle la garde le temps des défiler . Elle est encore petite Sanaa pouvais donc en profiter contrairement à son petit bonhomme qui va à l'école et qui ne peut pas louper ses cours . On a besoin de cette pression dis-je avec ce petit sourire au coin. Je sais que j'adore partir durant les fashions week , on voyage , on bosse peut être comme des malades pendant des semaines . Cette sensation est vraiment géniale ! Que sa sois sur le podium ou derrière d'ailleurs . Et puis franchement, tu es styliste , les voyages , les défiles tout sa peut t'apporter de l'inspiration pour tes prochaines créations .







code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2364 messages et j'ai un total de : 27 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
FASHION WEEK ▬ Sanaa & Aiden - Page 3 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

FASHION WEEK ▬ Sanaa & Aiden - Page 3 Empty
MessageRe: FASHION WEEK ▬ Sanaa & Aiden écrit Dim 12 Aoû - 19:00
Fashion Week à New York

Aiden & Sanaa
« Lorsque une passion devient une addiction, notre vie ne devient plus que de la survie. »



Aiden s’inquiétait de la possible réaction de Jake, s’il apprenait que Sanaa passait du temps avec lui en dehors du travail. La jeune femme ne s’inquiétait pas pour cela. Jake pouvait se montrer possessif. Mais il savait, qu’il ne pouvait pas dire à sa petite amie quoi faire. Si jamais un jour, il s’avisait de lui interdire quelques choses, il pouvait être certain à 100% que Sanaa désobéirait. Elle ferait l’action interdite dès qu’elle en aurait l’occasion. La demoiselle Keagan n’avait jamais accepté qu’on lui donne des ordres, c’est d’ailleurs pour cela qu’elle était sa propre patronne. Elle avait un réel problème avec l’autorité et Jake le savait. « Une confiance aveugle, je ne suis pas certaine. Mais il a assez confiance en moi pour savoir que je ne ferais pas de vague en son absence. » Quand elle parlait de vague, c’était large, ça pouvait aussi bien être par rapport à la boisson, aux hommes ou autres vices possibles. « Et il a confiance en mes choix pour les parrains de mes enfants. Il sait que je ne confierais jamais Jaimie ou Lily a quelqu’un de dangereux ou d’irresponsable. »

Aiden se demandait, pourquoi Sanaa n’avait pas prit Lily avec elle. C’était un bébé, elle n’avait aucune raison de rester à Los Angeles à la différence de Jaimie qui avait école. « On n’a pas beaucoup de temps pendant les fashions-weeks. Du coup, Lily passerait plus de temps avec la nounou qu’avec moi. Je préfère qu’elle reste avec son père. Puis ça ne fera pas de jalousie entre elle et Jaimie. La dernière fois que je suis partie en Australie, j’avais pris Lily avec moi puisque je l’allaitais. Jaimie s’est sentie un peu délaissé alors qu’il était avec Jake. » La demoiselle Keagan ne voulait faire aucune différence entre ses deux enfants. Elle n’avait aucune préférence. Elle portait autant d’amour à Jaimie qu’à Lily son cœur était partagé à part égale.

Les fashions-weeks avaient énormément manqués à Sanaa. Toute cette ambiance et les sensations ressentis. La brunette avait vraiment oublié comment s’était. Il était vraiment tant qu’elle reprenne du service. « Oui, on en a besoin et elle fait du bien. Oui avoir de nouvelles sources d’inspiration ne serait pas de refus. En ce moment, j’ai l’impression de dessiner toujours la même chose. Il faut que je me renouvelle. »

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

FASHION WEEK ▬ Sanaa & Aiden - Page 3 Empty
MessageRe: FASHION WEEK ▬ Sanaa & Aiden écrit Mer 15 Aoû - 0:19

Sanaa & Aiden


Sanaa à toujours était une femme très forte et aussi avec un mauvais caractère. Je pense être le premier à avoir vue certaine facette de la jeune femme assez dure vue que j'étais celui qui l'aide vraiment à arrêter de boire lorsqu'elle replonge. Il faut dire que ce n'est pas toujours facile avec son caractère, malgré tout, j'arrive à me faire écouter du moins avec beaucoup de patience. Moi aussi, je penser faire aucune vague je baisse la tête en disant cela , il avait fallu plusieurs verres pour succomber au charme et aux avances d'une femme ... le rôle des mères est de protéger leurs enfants et je sais que malgré tout ce qui a pu lui arriver Sanaa à tout fait pour ses enfants contrairement à la mienne qui ma abandonner. Heureusement, cela s'est vu lorsque tu as replongé. Certaine même enceinte n'aurais pas arrêter elle pouvait dire merci à sa fille, c'est grâce à elle que la jeune femme à totalement arrêter la dernière fois.

Je demande alors pourquoi Sanaa n'avait pas profité de prendre sa petite dernière vue qu'elle n'a pas encore l'âge d'allait à l'école et c'était plutôt compréhensible . Jaimie à eu l'habitude d'avoir sa mère rien que pour lui maintenant qu'il doit la partager , c'est sûr que ce n'est pas évident . C'est vrai, tu as bien fait si y a de la jalousie dans l'air faut faire attention .Je sais que les stylistes par moment on besoin de voyager de participer au fashion week pour s'inspirer à nouveau . Sanaa avait eu une petite passade ou elle n'avait rien crée en même temps, on ne peu pas contrôler ses envies d'alcool et trouver de l'inspiration en même temps. Voyage , change d'air cela peut t'aider




code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2364 messages et j'ai un total de : 27 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
FASHION WEEK ▬ Sanaa & Aiden - Page 3 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

FASHION WEEK ▬ Sanaa & Aiden - Page 3 Empty
MessageRe: FASHION WEEK ▬ Sanaa & Aiden écrit Lun 20 Aoû - 17:28
Fashion Week à New York

Aiden & Sanaa
« Lorsque une passion devient une addiction, notre vie ne devient plus que de la survie. »



Sanaa précisait que Jake avait assez confiance en elle. Autrement, il ne l’aurait jamais laissé partir seule à l’autre bout du pays. Il l’aurait, soit accompagné, en prenant le risque de s’attirer la foudre de sa petite amie, qui l’aurait trouvé probablement trop collant. Ou il aurait chargé quelqu’un de la surveiller un peu. La demoiselle Keagan savait, que c’était le genre de chose dont serait capable Jake. Mais apparemment, ce n’était pas cas, il lui faisait confiance. Ce qui était une excellente chose pour leur couple. Aiden commentait en disant que lui aussi pensait qu’il ne ferait aucune vague. « Tu vis une mauvaise passe. L’alcoolisme est une maladie, tu es malade. Ça va s’arranger et tu ne feras plus de vague. Tu sauras les contrôler. » S’il y avait bien une chose qui avait sorti Sanaa de son alcoolisme, c’était sa grossesse. C’était survenue au plus mauvais moment dans sa relation avec Jake, mais au bon moment face à son problème. La peur de faire du mal à son bébé avait été une motivation suffisante pour la demoiselle Keagan d’arrêter nette l’alcool. Mais ça n’avait pas été simple pour autant. Elle entendait sans cesse l’appel de l’alcool. Elle avait parfois du mal à géré ses crises de manque. Elle avait les nausées de la grossesse, mais aussi celle liée au manque, c’était insupportable. Sans parler des tremblements, qu’elle avait énormément de mal à cacher, notamment à son fils quand ils étaient seuls tous les deux. « Je voulais prendre le risque de faire du mal à Lily. J’avais trop peur. »

Sanaa répondait à la question d’Aiden. Il se demandait pourquoi elle n’avait pas pris sa fille avec elle. La jeune femme lui expliquait les raisons et elle ne voulait pas non plus prendre le risque que Jaimie soit jaloux de sa petite sœur. « Oui, je ne veux pas, qu’il y en a un, qui pense que j’aime plus l’autre. Je leur porte exactement le même amour. Il n’y a aucune différence. Ils sont tous les deux, mes trésors. » On dit que les parents ont toujours un préféré, mais qu’ils ne le montrent pas. Pour la demoiselle Keagan, elle ne ressentait aucune différence pour l’un comparé à l’autre. Sanaa manquait un peu d’inspiration ces derniers temps. Aiden lui conseillait de voyager et de changer d’air pour retrouver la fibre créative. « Oui, je vais profiter des vacances de Jaimie pour un peu voyager en famille. Mais je n’irais pas trop loin pour garder un œil sur toi. » C’était au tour de Sanaa d’aider Aiden et elle ne comptait pas le laisser tomber. Elle lui rendrait la pareille en l’aidant du mieux, qu’elle ne pouvait. Il le méritait.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

FASHION WEEK ▬ Sanaa & Aiden - Page 3 Empty
MessageRe: FASHION WEEK ▬ Sanaa & Aiden écrit Sam 1 Sep - 22:54

Sanaa & Aiden


Je n'ai aucun contrôle , la preuve, ta cousine veut me quitter parce qu'après avoir bu durant toute une soirée j'ai ....j'ai embrassé une autre fille . elle prenait sa comme une tromperie pourtant ce n'était qu'un baiser , je n'ai rien fais d'autre malheureusement pour moi, je ne sais absolument pas si je suis en couple ou célibataire . Sanaa avait bien replonger la dernière fois on avait essayais pas mal de chose, mais rien à faire elle avait été briser à ce moment la . Rien de tout ce que j'avais pu tenter l'avait aidé et c'est parce qu'elle été tombée enceinte qu'elle avait réussi à s'en sortir. Son coté protectrice envers son enfant lui avait permis d'arrêter radicalement l'alcool ce qui est une très bonne chose surtout lorsqu'on voit maintenant sa petite merveille. Faut croire que de boire lui avait permis de lui libérer l'esprit et qu'elle avait pu enfin tomber enceinte. Je sais , mais d'un côté de boire à nouveau apparemment ta aidé à la concevoir . Dis-je avec un léger sourire.

C'est vrai qu'avoir deux enfants un plus grand et un nouveau-né n'est pas toujours évident enfin après je n'ai pas d'enfant. Je sais juste que certaines stylistes ou même agent emmène de temps en temps leur enfant avec elles. Regarder moi cette maman poule je lui donne un petit coup d'épaule . Au moins parler de ses enfants me fait penser à autre chose Ne te prive pas pour moi on sait tous les deux que même si j'aurais envie de l'appeler et que j'aurais envie de boire. Le temps que je l'appelle et qu'elle arrive, j'aurais le temps de descendre cette bouteille...




code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2364 messages et j'ai un total de : 27 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
FASHION WEEK ▬ Sanaa & Aiden - Page 3 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

FASHION WEEK ▬ Sanaa & Aiden - Page 3 Empty
MessageRe: FASHION WEEK ▬ Sanaa & Aiden écrit Mar 4 Sep - 18:32
Fashion Week à New York

Aiden & Sanaa
« Lorsque une passion devient une addiction, notre vie ne devient plus que de la survie. »



L’alcoolisme n’était pas quelques choses de simple, Sanaa était bien placée pour le savoir. Mais avec de la motivation et de la détermination, elle savait qu’on pouvait en sortir. Aiden allait se relever et revenir de sa descente en enfer, la demoiselle Keagan en était persuadée. Il n’y avait aucune raison qu’il n’y parvienne pas. Si Sanaa avait réussi, il n’y avait pas raison que ce soit différent pour Aiden. Puis ce n’était pas une première pour lui. Il avait réussi à être abstinent de nombreuses années et il allait recommencer. La brunette lui apporterait toute l’aide et le soutien qu’elle pouvait. Elle ne l’abandonnerait pas. Elle resterait à ses côtés comme il l’avait été pour elle quand elle était au plus mal. Ils se soutenaient l’un et l’autre. « Oui, en ce moment, tu n’as aucun contrôle, mais tu le récupéras… Tu as fait une erreur, tu es humain et ce n’est pas toi, c’est l’alcool. Laisse du temps à Kiara, je suis sure qu’elle finira par te pardonner… J’ai bien redonné une chance à Jake alors qu’il m’avait trompé et qu’il a mis une autre femme enceinte. » Sanaa ne pouvait pas dire qu’elle lui avait pardonné. Parce que ce n’était pas exactement le cas. Mais aujourd’hui, elle parvenait à passer au-dessus et à moins y penser. Lui aussi avait été influencé par l’alcool. Comme quoi cette boisson n’attirait que des problèmes. Aiden pensait que l’alcool avait été à la conception de Lily. « Je n’étais pas ivre quand je suis tombée enceinte. J’étais totalement sobre. » L’une des rares soirées où Sanaa n’avait pas consommé la moindre goutte d’alcool.

Aiden avait totalement raison, Sanaa était une vraie maman poule avec Jaimie et Lily. Ils étaient sa plus grande réussite, sa plus grande fierté et ce qui comptent le plus au monde pour elle. Rien ne passait et ne passerait avant eux. Ils seront toujours son seul et unique choix. Ses enfants s’étaient vraiment tout pour elle et leur bien-être était sa priorité. C’est d’ailleurs pour le bien-être de Lily que Sanaa avait cessé de boire. Dès l’instant où elle avait appris sa grossesse, l’alcool devait disparaître de sa vie. Elle laisserait la souffrance, la douleur et la tristesse l’envahir de nouveau, si ça permettait à Lily d’être en bonne santé. « Tu verras quand tu auras un enfant. Toi aussi, je suis sûre que tu seras un papa poule. » Sanaa attendait les vacances scolaires pour s’offrir des vacances en famille. Mais la brunette n’irait pas loin tant qu’elle n’était pas sure qu’Aiden puisse se passer de son aide. « Je ne me prive pas pour toi, très cher ami, n’es aucune crainte à ce sujet. Je vais voir avec Jake et Jaimie où ils aimeraient aller. » Sanaa n’avait jamais été très difficile pour les destinations, n’importe où lui conviendrait, tant qu’elle était avec sa famille et/ou les personnes qu’elle aimait.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

FASHION WEEK ▬ Sanaa & Aiden - Page 3 Empty
MessageRe: FASHION WEEK ▬ Sanaa & Aiden écrit Jeu 20 Sep - 19:04

Sanaa & Aiden


Tu lui aurais redonner une chance si tu n'avais pas eu d'enfant ? C'est mon cas , je n'ai absolument rien avec Kiara qui pourrais la faire revenir à moi . Au contraire pratiquement personne est au courant de notre relation qui pourrais nous aidé ou même lui faire comprendre à par maintenant sa cousine et son meilleur amie je pense qu'il préfère me savoir loin d'elle pour pouvoir prendre cette place. Oui mais vue que tu as bu peu de temps avant ton esprit été plus ouvert , franchement je suis même plus créative en ce moment ou du moins lorsque je suis sobre . Je n'ai rien qui me bloquer , plus aucune barrière qui me fais douté.

A l'idée d'un jour être parents cela me fit rire Ouais , enfin on verra j'en suis pas encore là Ce n'était pas dans mes projets pour le moment , je devais déjà réussir à reconquérir la femme pour qui j'ai de fort sentiment . Tu pars après la Fashion week ? D'ailleurs j'ai hâte qu'elle ce termine celle ci , je sais pas pourquoi je la trouve longue peut être parce que le faite que je dois faire attention à tout ce que je fais me fatigue beaucoup ...C'était épuisant !


code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2364 messages et j'ai un total de : 27 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
FASHION WEEK ▬ Sanaa & Aiden - Page 3 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

FASHION WEEK ▬ Sanaa & Aiden - Page 3 Empty
MessageRe: FASHION WEEK ▬ Sanaa & Aiden écrit Ven 21 Sep - 16:02
Fashion Week à New York

Aiden & Sanaa
« Lorsque une passion devient une addiction, notre vie ne devient plus que de la survie. »



Aiden posait une question intéressante à Sanaa. Est-ce qu’elle aurait laissé une nouvelle chance à Jake, si elle n’était pas tombée enceinte ? C’était une question que la brunette s’était souvent posé avant même de lui accorder cette nouvelle chance. « Je pense que oui, mais pas aussi rapidement. Lily a probablement accéléré les choses. » La demoiselle Keagan se souvient également qu’elle ne voulait pas vivre cette nouvelle grossesse seule comme elle l’avait été avec Jaimie. Elle avait eu le soutien de ses amis et de sa famille, mais ce n’était pas pareil. « Peut-être… » Qui sait ? Mais pour Sanaa n’avait rien avoir avec le soir où elle avait couché avec Jake. Ils étaient séparés et pourtant elle n’était pas allée voir ailleurs, elle était simplement revenue vers lui. Elle ne saurait pas expliquer pourquoi.

Sanaa avait passé trois semaines à New-York, il était tant pour elle de rentrer et de laisser le relai à Jake. Il allait s’occuper des trois semaines en Europe. « Oui, je rentre après New-York. C’est Jake qui s’occupe des fashions-weeks européenne. On se partage le boulot en deux. Mais même si je ne suis pas dans les parages, tu peux m’appeler n’importe quand. Peu importe l’heure si tu en as besoin. Je te répondrais. » Les deux amis avaient encore passé une grande partie de la nuit à discuter avant de rentrer chacun à l’hôtel.

FIN DU SUJET


Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

FASHION WEEK ▬ Sanaa & Aiden - Page 3 Empty
MessageRe: FASHION WEEK ▬ Sanaa & Aiden écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
FASHION WEEK ▬ Sanaa & Aiden
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2018 :: Topics-
Sauter vers: