AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 Le jour des révélations - JAIMIE, JEFFREY & SANAA 

Aller à la page : 1, 2  Suivant
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2364 messages et j'ai un total de : 27 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Le jour des révélations - JAIMIE, JEFFREY & SANAA 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

Le jour des révélations - JAIMIE, JEFFREY & SANAA Empty
MessageLe jour des révélations - JAIMIE, JEFFREY & SANAA écrit Ven 20 Nov - 15:26
Le jour des révelations.

Jaimie, Jeffrey & Sanaa
“Le titre de père est le plus respectable qu'un fils puisse donner à l'auteur de ses jours.”


   

Le cœur de Sanaa tambourinait dans sa poitrine, il battait à cent à l’heure. Il y avait très longtemps que la demoiselle Keagan n’avait pas été aussi nerveuse. Le grand jour était arrivé. Jaimie allait enfin faire la rencontre de son père biologique. Mais avant cette importante étape, Sanaa avait une chose essentielle à faire. Elle devait dévoiler à son fils l’identité de son géniteur. Elle devait également s’assurer qu’après cette révélation, il veuille toujours que cette rencontre ait lieu. La brunette était absolument terrorisée. Elle avait répété des millions de fois cette conversation dans son esprit. Mais il y avait toujours quelques choses qui la chagrinait. Elle s’était faite à l’évidence, qu’il n’y avait pas de formulation parfaite pour lui dire la vérité. Elle verrait au moment voulu. Ce qui angoissait le plus Sanaa, c’était la réaction de Jaimie. Elle n’arrivait pas à imaginer comment il pourrait se comporter. Parfois, il pouvait être tellement imprévisible que ce soit de manière positive autant que de manière négative. La demoiselle Keagan espérait sincèrement que les choses se passeraient bien.

Sanaa allait rejoindre Jaimie dans sa chambre pour voir s’il avait fini de se préparer. En arrivant sur le pas de la porte, elle le vit en train de lacer ses chaussures. « Je vois que tu as fini de te préparer. Ça va, tu n’es pas trop nerveux ? Comment tu te sens ? » Elle ne savait vraiment pas comment aborder le sujet. Jaimie savait qu’aujourd’hui, il rencontrerait enfin son père biologique comme il l’avait décidé et demandé. C’est avec son fils que Sanaa avait convenu de la date. Elle avait joué l’intermédiaire entre Jaimie et Jeffrey. « Avant qu’on parte, il faut que je te dise une chose. Tu te rappelles quand je t’ai dit que ton père biologique voulait te rencontrer. Tu m’as demandé si tu l’avais déjà vu. Je t’ai répondu que oui. Je pense qu’il est temps que je te révèle son nom maintenant. Tu es d’accord ou tu préfères savoir en le voyant ? » Encore une fois, Sanaa préférait laisser le choix à Jaimie. Elle ne voulait rien lui imposer. Il avait pris la plupart des décisions concernant cette histoire. Il lui restait encore quelques-unes à prendre, mais il avait déjà accompli le plus difficile.


Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Le jour des révélations - JAIMIE, JEFFREY & SANAA Empty
MessageRe: Le jour des révélations - JAIMIE, JEFFREY & SANAA écrit Sam 28 Nov - 11:41

“ Le jour des révélations” Sanaa, Jeffrey & Jaimie

Le jour était arrivé. Celui où j’allais découvrir qui été mon père biologique. J’allais enfin avoir les réponses aux questions que je me posais depuis un moment. J’avais tenté de deviner qui il pouvait être. J’avais en quelque sorte analysée les hommes qui étaient dans l’entourage de ma mère. Quand je pensais que c’était un tel, je découvrais un élément qui ruinait mon hypothèse. Aujourd’hui, enfin, je serais fixé. Je ne soupçonnerais plus chaque homme qui approche ma mère d’être mon père biologique. Je sais que Jake n’aimait pas beaucoup ma décision. Mais j’espérais qu’il comprendrait que j’avais besoin de savoir la vérité et mes origines. Je ne pouvais pas choisir de rester dans l’ignorance quand on me proposait l’inverse.

Maman arrivait dans ma chambre. J’étais prêt. La nuit dernière, je n’avais pas réussi à dormir donc j’étais levé très tôt. J’étais à la fois très excité à l’idée d’enfin le rencontrer, mais en même temps, j’avais peur. Peur de l’homme, que j’allais découvrir. Je sais que maman l’aimait bien, mais que papa ne le portait pas dans son cœur. Dans quel camp, j’allais me ranger. J’espère, qu’aucun des deux ne seraient fâchés si je ne partageais pas le même avis qu’eux. Maman me demandait comment je me sentais. « Oui, je suis un peu nerveux. Mais j’ai aussi très envie de le découvrir. »

Mais avant de partir, j’avais une nouvelle décision à prendre. Apprendre son nom dès maintenant ou le découvrir par moi-même. Donc si elle voulait me dire le nom, c’est que je connaissais plutôt bien cet homme. Assez en tout cas pour que son nom me dise quelque chose. Je ne savais pas quoi choisir. J’hésitais. Je restais silencieux, je réfléchissais. « Non, c’est bon. Dis-le-moi maintenant. » Maintenant ou en le voyant quelle importance. Au moins là ça me laisserait le temps de digérer la nouvelle.

code by solosands
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2364 messages et j'ai un total de : 27 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Le jour des révélations - JAIMIE, JEFFREY & SANAA 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

Le jour des révélations - JAIMIE, JEFFREY & SANAA Empty
MessageRe: Le jour des révélations - JAIMIE, JEFFREY & SANAA écrit Lun 7 Déc - 19:04
Le jour des révelations.

Jaimie, Jeffrey & Sanaa
“Le titre de père est le plus respectable qu'un fils puisse donner à l'auteur de ses jours.”


   

Sanaa avait rejoint son fils dans sa chambre pour voir s’il était prêt. Apparemment, c’était déjà le cas. Jaimie devait être à la fois impatient et stressé de rencontrer son père biologique. La demoiselle Keagan savait qu’il attendait ce jour depuis très longtemps. Mais elle se doutait aussi, qu’il devait avoir pleins de pensées et de questions en tête. Elle espérait que Jeffrey saurait lui apporter les réponses qu’il attendait. Elle espérait qu’il ne se comporterait pas comme un crétin comme il savait si bien le faire. Sanaa s’inquiétait, probablement pour rien. Ces derniers temps à chaque fois, qu’elle rencontrait Jeffrey, il la surprenait agréablement. Il prenait très au sérieux cette rencontre avec Jaimie. Elle avait même l’impression, qu’il avait pris en maturité. Elle avait l’impression qu’il avait vraiment envie de faire les choses bien. Elle aimait bien ce nouvel homme. Bien, qu’elle n’avait rien contre son ancienne version. C’est seulement qu’à présent, elle le trouvait un peu plus rassurant.

La brunette croisait les doigts pour que tout se passe bien entre Jaimie et Jeffrey. L’heure du rendez-vous arrivait à très grand pas. Mais avant de conduire son fils sur canal historic district où ils avaient décidé de se rencontrer, Sanaa devait avant tout dire une dernière chose à Jaimie. Le jeune garçon avait un dernier choix à faire. Est-ce qu’il voulait connaître le nom de son père maintenant ou bien le découvrir une fois sur place ? Il le reconnaîtrait directement en le voyant. Jeffrey était un visage familier pour Jaimie. Il avait toujours été dans le décor, même si pendant de nombreuses années, il avait pris ses distances avec le petit garçon. « Respire ça va bien se passer. Ne stresse pas trop, c’est toi qui les commandes. » Lui dit-elle en ayant un petit sourire qui se voulait rassurant. Mais pour être honnête, Sanaa tentait également de se rassurer elle-même. Elle était vraiment très stressée par cette rencontre. Un soutien n’aurait pas été du luxe. Malheureusement, elle ne pouvait compter que sur elle-même. Elle devait prendre sur elle pour soutenir Jaimie du mieux qu’elle le pouvait. Il était la seule personne qui comptait. Le jeune Keagan avait pris la décision de découvrir le nom de son père dès maintenant. « D’accord. Mais saches que si en apprenant son nom, tu ne veux plus le voir. Tu as absolument le droit de changer d’avis et personne ne t’en voudra. » Sanaa préférait le prévenir pour qu'il sache qu’il avait le droit de prendre ses propres décisions. Les cartes étaient entre ses mains. « Ton père biologique est Jeffrey Anderson. » La jeune femme restait silencieuse en attendant la réponse de son fils. Elle essayait de décrypter une quelconque expression sur son visage, mais en vain. 

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Le jour des révélations - JAIMIE, JEFFREY & SANAA Empty
MessageRe: Le jour des révélations - JAIMIE, JEFFREY & SANAA écrit Jeu 21 Jan - 12:42

“ Le jour des révélations” Sanaa, Jeffrey & Jaimie

J’avouais à maman que j’étais un peu nerveux. Mais je pense que c’était normal. Je respirais comme elle me le conseillait. Elle me demandait ensuite si je voulais connaître maintenant le nom de mon père biologique ou si je voulais attendre de le rencontrer. J’avais besoin d’un petit moment de réflexion. Finalement, je m’étais dit que maintenant ou plus tard, c’était pareil. Dans tous les cas, aujourd’hui, je ferais sa rencontre. Je n’avais aucune intention de faire machine arrière. J’attendais que maman me dévoile son nom. Quand je l’entendais dire Jeffrey Anderson, son visage me venait subitement en mémoire. J’étais un peu sous le choc. Je repensais à toutes les fois ou je l’avais vu et croiser. La première chose qui me venait à l’esprit quand je pensais à lui, c’était son indifférence. Il avait la capacité de m’ignorer totalement, il l’avait fait pendant de nombreuses années. J’avais détesté cela et je pense que maman n’avait jamais remarqué que je le vivais mal. « Non, ce n’est pas lui ? Tu es sûre ? Euh... Non, désolé, ce n’est pas ce que je voulais dire. Ce n’est pas possible. Il s’en fout de ma vie. Il m’appelait gamin, jamais par mon prénom. » Jusqu’à récemment, c’est vrai que ces dernières années son comportement envers moi avait changé. Il m’appelle par mon prénom et me porte une certaine attention. « Je veux toujours le voir. Allons y. » J’avais des comptes à régler avec Jeffrey. Maintenant que je savais que c’était lui, je ne pouvais pas le fuir. Je le verrais, il a toujours été dans les parages et ça ne changera probablement pas. Même si je ne voulais pas le voir ou l’avoir dans ma vie. Il s’était quand même fait sa place de lui-même. En réalité, je n’avais pas réellement eu le choix.

code by solosands
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2364 messages et j'ai un total de : 27 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Le jour des révélations - JAIMIE, JEFFREY & SANAA 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

Le jour des révélations - JAIMIE, JEFFREY & SANAA Empty
MessageRe: Le jour des révélations - JAIMIE, JEFFREY & SANAA écrit Ven 22 Jan - 18:16
Le jour des révelations.

Jaimie, Jeffrey & Sanaa
“Le titre de père est le plus respectable qu'un fils puisse donner à l'auteur de ses jours.”


   

Comme elle s’y attendait, comme tout le monde, Jaimie était surpris de découvrir que Jeffrey Anderson était son père biologique. C’est vrai que toutes ses années, il avait été présent. Mais jamais, il avait eu le comportement d’un père vis-à-vis de Jaimie. Le petit garçon ne voulait pas y croire et il rappelait à Sanaa qu’il l’appelait rarement par son prénom. Il lui avait attribué un surnom impersonnel. Un simple «gamin» pour le désigner ou pour s’adresser à lui. Il avait changé son comportement que récemment, un revirement de comportement qui n’avait pas mis la puce à l’oreille de Jaimie. Ou bien, il avait gardé tout cela pour lui, ce qui n’étonnerait pas la demoiselle Keagan. Le petit garçon prenait beaucoup sur lui et garder les choses au fond de lui. Il en parlait seulement lorsqu’il l’avait décidé et pas quand on lui demandait. « Non, ne sois pas désolé, ce n’est rien. C’est moi qui suis désolé de te l’avoir caché et de l’avoir laissé t’appeler de cette façon. » C’était la première fois que Sanaa était vraiment prise de remords vis-à-vis des choix qu’elle avait fait par rapport à Jeffrey et Jaimie. Elle avait toujours su qu’elle avait fait de nombreuses erreurs, mais les remords ne venaient que maintenant. À présent que la vérité était révélé à Jaimie. 

Jaimie ne s’attardait pas vraiment sur le sujet. Il voulait toujours rencontrer Jeffrey. Il avait l’air de vouloir en découdre au plus vite ce qui ne calmait pas le stress de la demoiselle Keagan. D’ailleurs, la brunette se demandait si elle devait prévenir Jeffrey ou le laisser se débrouiller face à la situation. « D’accord, allons-y. Va dans la voiture, je te rejoins tout de suite. » Sanaa prenait quelques minutes pour envoyé un message à Jeffrey. Elle lui avait simplement mentionné que Jaimie était au courant et qu’il ne semblait pas enchanté. Sanaa rejoint son fils dans la voiture, elle jetait un coup d’œil pour vérifier que sa ceinture était été bien mise avant de mettre la sienne et de prendre la direction du lieu de rendez-vous. Arrivée sur le lieu, Sanaa gara la voiture en disant. « Tu peux toujours changer d’avis si tu le souhaites. »    

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Le jour des révélations - JAIMIE, JEFFREY & SANAA Empty
MessageRe: Le jour des révélations - JAIMIE, JEFFREY & SANAA écrit Dim 4 Avr - 18:36

“ Le jour des révélations” Sanaa, Jeffrey & Jaimie

Donc Jeffrey Anderson était mon lâche de père. Celui qui n’a jamais voulu faire partie de ma vie, jusqu’à récemment. Celui avait pris dix ans pour enfin s’apercevoir qu’il avait un fils. Un enfant qui était plus qu’un simple « gamin ». Maman était désolée de m’avoir caché la vérité. Désolé de l’avoir laissé m’appeler de cette façon. C’était facile de dire ça, le mal était déjà fait. Je me contentais de hocher positivement la tête avant d’aller dans la voiture. On arrivait assez rapidement au lieu de rendez-vous, qu’on avait convenu ensemble. Maman me dit que je pouvais encore changer d’avis. Mais je n’en avais pas l’intention. J’ouvris la porte en guise de réponse. Ça me semblait assez explicite. « Il est où Jeffrey ? » Je le cherchais du regard. La rencontre se ferait, mais je pense qu’elle sera plus brève que ce que j’avais imaginé. Après tout, je le connaissais déjà.

code by solosands
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson
J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1248 messages et j'ai un total de : 2 points. J'ai choisi : Alan Ritchson comme célébrité et je dois mon avatar à : Justyna. J’interprète également : Wyatt K. Henstridge
RP : Jaimie - Lola - Sanaa
Coucou moi c'est : Jeffrey Bryan Anderson Actuellement, je suis : célibatard et j'ai une préférence : pour les femmes sans la moindre hésitation. J'ai : un fils de 15 ans, Jaimie Keagan. Mais c'est compliqué. J'ai trouvé un job, je suis : propriétaire du Garage Riderson & mécanicien
JOURNAL : Le jour des révélations - JAIMIE, JEFFREY & SANAA 95b686a3ab5943c855df4eec824ddd98caf903e2


Le jour des révélations - JAIMIE, JEFFREY & SANAA Empty
MessageRe: Le jour des révélations - JAIMIE, JEFFREY & SANAA écrit Lun 5 Avr - 21:47

Le jour des révelations

Jaimie, Sanaa & Jeffrey



J’étais arrivé un peu en avance au lieu de rendez-vous. Pourquoi, Jaimie et Sanaa avaient choisi le canal historic district ? C’était un joli endroit, mais bon. Il faudrait que je leur pose la question, enfin après que Jaimie ait posé les siennes. Il devait en avoir des tas. D’ailleurs, je venais de recevoir un message de Sanaa. Je souris à sa lecture. Elle m’apprenait qu’elle avait dévoilé mon nom à Jaimie et qu’il n’était pas content. Ça ne m’étonnait pas de sa part, j’allais sûrement m’en prendre plein la gueule, mais j’étais prêt pour ça. Je le méritais sans doute. J’avais vraiment été minable et un lâche avec lui ses dix dernières années. Elle ajoutait qu’ils se mettaient en chemin. Ce n’était qu’une question de minute maintenant avant le face à face. J’étais dans un petit parking adossé contre ma moto, les yeux rivés sur mon portable quand une voiture se garait non loin. Je l’ai reconnu immédiatement, c’était celle de Sanaa. Jaimie descendait de la voiture et rentrer dans le vif du sujet. Il me cherchait déjà du regard. Je m’approchais en répondant à sa question. « Je suis là. » Je ne savais pas à quoi m’attendre avec ce petit bon homme. Enfin plus si petit que ça, il faisait déjà la même taille que sa mère. Il avait grandi depuis la dernière fois que je l’avais vu. Ça remontait à quelques mois. Je fis un signe de la main en ajoutant. « Salut».

AVENGEDINCHAINS

_________________
J'ai plein de défauts. Je suis pas ce qu'on appelle un type bien...
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2364 messages et j'ai un total de : 27 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Le jour des révélations - JAIMIE, JEFFREY & SANAA 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

Le jour des révélations - JAIMIE, JEFFREY & SANAA Empty
MessageRe: Le jour des révélations - JAIMIE, JEFFREY & SANAA écrit Lun 12 Avr - 23:27
Le jour des révelations.

Jaimie, Jeffrey & Sanaa
“Le titre de père est le plus respectable qu'un fils puisse donner à l'auteur de ses jours.”


   

Le chemin jusqu’au lieu du rendez-vous s’était fait en silence. Jaimie n’avait pas la moindre envie de discuter, Sanaa l’avait bien remarqué. Elle connaissait assez bien son fils. Elle savait qu’il ne servait à rien d’insister ou de forcer le dialogue avec lui quand il n’en avait pas envie. Il parlerait quand il en ressentirait le besoin ou l’utilité. Sur ce point, il ressemblait à sa mère. En garant la voiture, la demoiselle Keagan précisait une dernière fois à son fils qu’il pouvait changer d’avis. Il ne prenait même pas la peine de répondre et il descendait de la voiture. Sanaa soupirait en coupant le moteur et en descendant à son tour de la voiture.

La jeune mère avait dû mal à imaginer ce qui allait de passer à partir de maintenant. Son fils pouvait être imprévisible aussi bien que son père biologique. Sanaa croisait les doigts et espérait de tout son être que ça allait bien se passer. Jaimie cherchait déjà Jeffrey. Si, la brunette était certaine d’une chose, c’est que cette rencontre et ces retrouvailles serait tout sauf enjouée et heureuse. Si on en jugeait par le ton employé par Jaimie, il dirait qu’il voulait en découdre. Jeffrey manifesta assez rapidement sa présence. Sanaa se dirigeait vers Jeffrey, elle lui faisait une accolade comme à son habitude pour le saluer en ajoutant. « Salut ! » Elle faisait abstraction des banalités pour cette fois. Elle n’était pas là pour discuter avec Jeffrey, mais pour soutenir son fils. Elle tournait le regard vers Jaimie tout en revenant vers lui.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Le jour des révélations - JAIMIE, JEFFREY & SANAA Empty
MessageRe: Le jour des révélations - JAIMIE, JEFFREY & SANAA écrit Lun 3 Mai - 13:20

“ Le jour des révélations” Sanaa, Jeffrey & Jaimie

J’étais descendu de la voiture en demandant où était Jeffrey. Je ne comptais pas m’éterniser. Je le connais déjà. Il avait toujours rôdé autour de nous. Il était l’ami de maman, finalement tout ce temps, il avait été beaucoup plus. Comment il avait pu être aussi proche de nous et être aussi indifférent envers moi ? Il n’avait aucun sentiment, aucun remord, aucun regret. Il lui avait quand même fallu dix ans pour se réveiller. Pourquoi maintenant ?

Jeffrey m’avait apparemment entendu parce qu’il n’avait pas tardé à se manifester. Salut, c’était ce qu’il trouvait de mieux à me dire. Il attendait que j’ouvre la conversation, c'est ça ? Maman se dirigeait vers lui et le prenait dans ses bras. Je soupirais en levant les yeux au ciel. « C’est vrai qu’il mérite un câlin ? » Elle s’était précédemment excusée de l’avoir laissé aussi près de nous, mais est ce que c’était réellement sincère ? Elle avait l’air d’apprécier sa présence. Je m’avançais à mon tour vers Jeffrey en ne le lâchant pas du regard. Je le fixais dans les yeux avant de lui donner un coup de poing en plein visage. « J’ai rien de plus à ajouter. » Dis-je en reprenant le chemin vers la voiture.
code by solosands
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson
J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1248 messages et j'ai un total de : 2 points. J'ai choisi : Alan Ritchson comme célébrité et je dois mon avatar à : Justyna. J’interprète également : Wyatt K. Henstridge
RP : Jaimie - Lola - Sanaa
Coucou moi c'est : Jeffrey Bryan Anderson Actuellement, je suis : célibatard et j'ai une préférence : pour les femmes sans la moindre hésitation. J'ai : un fils de 15 ans, Jaimie Keagan. Mais c'est compliqué. J'ai trouvé un job, je suis : propriétaire du Garage Riderson & mécanicien
JOURNAL : Le jour des révélations - JAIMIE, JEFFREY & SANAA 95b686a3ab5943c855df4eec824ddd98caf903e2


Le jour des révélations - JAIMIE, JEFFREY & SANAA Empty
MessageRe: Le jour des révélations - JAIMIE, JEFFREY & SANAA écrit Dim 9 Mai - 19:43

Le jour des révelations

Jaimie, Sanaa & Jeffrey



Jaimie était à peine sortie de la voiture qu’il me cherchait déjà. Sanaa m’avait prévenu par message de l’humeur du jeune garçon. Je ne tardais pas à signaler ma présence. Seule, Sanaa avait répondu à mon salut. Bon, apparemment, Jaimie n’était pas très ouvert à la conversation. Mais ce n’était pas grave, le fait qu’il soit quand même venu était déjà un point positif. Il faisait cependant un commentaire quand sa mère me saluait en me faisant un câlin. Tiens, on dirait qu’il avait hérité du côté possessif ou jaloux d’une certaine personne. « Eh, bah, on dirait bien que Jake a déteint. » Je ne m’adressais à personne en particulier. C’était simplement une constatation que je faisais à haute voix. Une réflexion que la brunette n’allait probablement pas apprécier, mais je m’en remettrais. Sanaa était retournée au côté de Jaimie. Ce dernier s’avançait vers moi avant de me coller un coup de poing en plein dans la gueule. Il faut bien dire que je ne m’y attendais pas une seule seconde. Je savais qu’il avait un caractère bien trempé, mais pas autant d’impulsivité, bien que Sanaa m’avait un jour parlé d’une bagarre à l'école. Une chose était sûre, il avait une sacrée droite, surtout pour un gamin de son âge. Je me frottais la joue en disant. « Je l’ai probablement mérité. » Jaimie reprenait la direction de la voiture comme si de rien n’était. « Tu ne veux pas discuter ? Ou m’en coller une autre ? Profite, c'est le seul jour où je te laisserais faire. » J'écartais les bras pour lui faire comprendre qu'il avait carte blanche. Il était hors de question que je lui serve à l’avenir de punching-ball. Mais pour aujourd’hui, je pouvais encaisser sans problème. Il avait toutes les raisons du monde de m’en vouloir. J’ai également eu un père totalement absent. Je crois que si un jour, je le croisais dans la rue, je ne le reconnaîtrais pas. Je pense que j’aurais eu la même réaction que Jaimie s’il était revenu dans ma vie après autant de temps. « Je comprends ta colère, j’ai moi aussi grandi sans père. » 

AVENGEDINCHAINS

_________________
J'ai plein de défauts. Je suis pas ce qu'on appelle un type bien...
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Le jour des révélations - JAIMIE, JEFFREY & SANAA Empty
MessageRe: Le jour des révélations - JAIMIE, JEFFREY & SANAA écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Le jour des révélations - JAIMIE, JEFFREY & SANAA
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2021 :: Topics-
Sauter vers: