AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez

 Pardonne moi Seth & Sanaa  

Aller à la page : 1, 2  Suivant
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2077 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
Pardonne moi Seth & Sanaa  893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Bal ♦️ Beverley ♦️ Jaimie ♦️






Pardonne moi Seth & Sanaa  Empty
MessagePardonne moi Seth & Sanaa écrit Jeu 6 Jan - 11:25

Pardonne moi
Seth & Sanaa

...
Depuis maintenant que Sanaa est au courant de ma maladie , je n’ai plus aucune nouvelle sauf lors de l'explosion je lui avais demander comment sa aller j’avais eu droit à une réponse maintenant …je vais encore ramer pour pouvoir la voir de nouveau et je pense qu’il faut que j’arrête de lui demander si on pouvais ce voir il faut que j’aille la voir directement et malheureusement ça sera à son boulot et non chez elle. Je n’ai pas envie qu’on vienne à se disputer devant ses enfants . Je ne sais pas quand ils sont chez Jake ou même chez leur grands parents, La pause du midi viens de sonner , je pris la décision d’aller la voir pendant cette periode  il ne me faut pas beaucoup de temps pour aller jusqu’a sa boutique et je serais rentré pour l’heure de la reprise des classes je peux bien sauter un repas cela ne va pas me tuer .