AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez

 Pardonne moi Seth & Sanaa  

Aller à la page : 1, 2  Suivant
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2077 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
Pardonne moi Seth & Sanaa  893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Bal ♦️ Beverley ♦️ Jaimie ♦️






Pardonne moi Seth & Sanaa  Empty
MessagePardonne moi Seth & Sanaa écrit Jeu 6 Jan - 11:25

Pardonne moi
Seth & Sanaa

...
Depuis maintenant que Sanaa est au courant de ma maladie , je n’ai plus aucune nouvelle sauf lors de l'explosion je lui avais demander comment sa aller j’avais eu droit à une réponse maintenant …je vais encore ramer pour pouvoir la voir de nouveau et je pense qu’il faut que j’arrête de lui demander si on pouvais ce voir il faut que j’aille la voir directement et malheureusement ça sera à son boulot et non chez elle. Je n’ai pas envie qu’on vienne à se disputer devant ses enfants . Je ne sais pas quand ils sont chez Jake ou même chez leur grands parents, La pause du midi viens de sonner , je pris la décision d’aller la voir pendant cette periode  il ne me faut pas beaucoup de temps pour aller jusqu’a sa boutique et je serais rentré pour l’heure de la reprise des classes je peux bien sauter un repas cela ne va pas me tuer .

Lorsque j’arrive devant sa boutique je prends une profonde inspiration et relâche tout avant de rentrer dans sa boutique cherchant ma meilleure amie du regard . Une fois trouvé je marche dans sa direction , mon cœur se met à battre la chamade, je veux la récupérer tout comme Beverley . J’ai besoin d’elle dans ma vie et même si ma version de mon secret la blesse elle ne pouvait pas me garantir qu’elle n’aurait pas flancher à un moment ou un autre .Mon neveu et ma nièce son très important et je veux les protéger quoi qu’il arrive , même si Sanaa à toujours tenter de cacher son alcoolisme face à Jaimie il la vu à certain moment . Salut dis-je une fois proche d’elle Sanaa ..il faut qu’on parle , j’ai besoin de toi tu me manques … Qu’es que je dois faire pour que tu me pardonnes ? Me mettre à genoux ? Sa me coute , mais en disant cela je le fait te demander de nouveau pardon ? dit moi ce que je dois faire et je l'exécute


(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2364 messages et j'ai un total de : 27 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Pardonne moi Seth & Sanaa  07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

Pardonne moi Seth & Sanaa  Empty
MessageRe: Pardonne moi Seth & Sanaa écrit Lun 10 Jan - 22:29
Pardonne moi ...

Seth Baker & Sanaa Keagan
“Les blessures d'amitié sont inconsolables.”



Une routine simple s’était doucement installée dans la vie de Sanaa. Plusieurs changements avaient eu lieu au cours de l’année qui s’était écoulée. Elle se faisait peu à peu, à ses nouvelles habitudes. Comme chaque matin, la demoiselle Keagan accompagnait sa fille Lily à l’école avant de se rendre dans sa boutique. Depuis la démission de Jake, elle avait beaucoup plus de travail. Elle n’avait pas demandé à diminuer la quantité tout simplement parce que la brunette avait le besoin d’être occupée en permanence. Elle craignant qu’en étant moins prise, sans Jaimie, sans Jake à ses côtés, elle replonge dans ses vices. La plus grande peur de Sanaa en ce moment, c’était de ne pas savoir réprimer ses envies. Elle ne voulait plus faire l’erreur de céder à ses désirs et à la tentation de boire un verre. Il serait vraiment dommage qu’elle replonge après cinq ans d’abstinence. Lily l’avait sauvé de sa précédente chute, mais elle pensait que si elle replongeait à nouveau, elle serait cette fois totalement foutue.

Sanaa était au comptoir de son magasin. La boutique était vide et elle était concentrée sur ses croquis. Elle entendait la petite sonnette qui indiquait que quelqu’un venait d’entrer. La brunette finit son dernier coup de crayon avant de relever la tête. Elle déposait son carnet de croquis sur le comptoir en découvrant son client. Malheureusement pour la demoiselle Keagan, ce n’était pas un acheteur, mais son meilleur ami ou ancien meilleur ami qui venait lui rendre visite. Cela faisait des mois qu’ils ne s’étaient pas vus. Sanaa lui en voulait énormément. Elle lui reprochait ses mensonges, mais également son manque de confiance en elle et en sa capacité à lutter contre son addiction à l’alcool. C’était par moment difficile, elle ne le cachait pas et le niait encore moins. Mais elle avait besoin que ses proches lui témoignent du soutien et de la confiance, ce que Seth ne lui offrait pas. C’était quelque chose qui avait beaucoup blessé Sanaa. Le sourire commercial de Sanaa avait aussitôt disparu. Il faut dire, qu’en ce moment avec tous ses tracas, la jeune femme n’était plus aussi souriante que d’ordinaire. Elle n’y arrivait tout simplement plus à l’être en toutes circonstances. « J’ai l’impression qu’on s’est déjà tout dit Seth. » Il demandait ce qu’il pouvait faire pour se faire pardonner. Il en arrivait même à se mettre à genoux. « Relèves toi, je te demanderais jamais de faire ça. » La vérité, c’était que Seth manquait aussi à Sanaa, mais elle lui voulait tellement. « Tu m’as beaucoup blessée… Le mensonge, j'arrive à le digérer, mais pas ton manque de confiance en moi… » La jeune femme aurait presque préféré qu’il lui mente sur les raisons qui l’avaient poussé à rien lui dire. Apprendre sa vraie raison, lui avait donné envie de boire. C’est son refus de lui donner raison qui avait empêcher Sanaa de franchir le pas.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2077 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
Pardonne moi Seth & Sanaa  893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Bal ♦️ Beverley ♦️ Jaimie ♦️






Pardonne moi Seth & Sanaa  Empty
MessageRe: Pardonne moi Seth & Sanaa écrit Jeu 13 Jan - 22:41

Pardonne moi
Seth & Sanaa

...
Ma meilleure amie me manque cela fait des années qu’on à pas pu profiter de moment l’un avec l’autre à cause de mon mensonge j’en suis conscient . Maintenant on pourrait en profiter sauf qu’elle m’en veut , j’ai laissé couler plusieurs semaines pour ne pas l’énerver encore plus sauf que je veux ma meilleure amie . Je suis à Los Angeles est je ne peux pas la voir , j’ai appris que j’avais une fille , je ne peux même pas profiter de cette joie avec quelqu’un parce que personne ne comprend ma décision ….Je me suis donc mit à genoux devant Sanaa pour qu’elle me pardonne , je me relève la regardant droit dans les yeux J’ai confiance en toi Sanaa , je sais que c’est une lutte quotidienne je n’avais pas envie de rajouter une couche . J’ai été maladroit la dernière fois qu’on en à parler je m' excuse . Tu me manques Sanaa j’aurais aimé te partager tout ça , je n’ai pas réussi…je n'arrivais pas à parler de tout ça j’ai eu du mal a y croire moi même . Si vraiment elle ne me pardonne pas qu’es qu’on aller faire ? Laisser notre amitié au placard? Lorsque Sanaa se replonge dans l'alcool, elle nous assure qu’elle arrive à gérer , qu’elle n’avait pas besoin de nous . Moi j’avais eu besoin d’elle d’une tout autre manière et la garder dans l'ignorance me semble le mieux à faire . Mais de toute manière quoi que je dise on me dit le contraire . Je suis venu ici pour qu’on trouve un terrain d’entente , je ne vais pas m’amuser à allumer de nouveau ma colère de Sanaa .


(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2364 messages et j'ai un total de : 27 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Pardonne moi Seth & Sanaa  07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

Pardonne moi Seth & Sanaa  Empty
MessageRe: Pardonne moi Seth & Sanaa écrit Dim 23 Jan - 14:23
Pardonne moi ...

Seth Baker & Sanaa Keagan
“Les blessures d'amitié sont inconsolables.”



Ces derniers mois, Sanaa s’était malheureusement rendu compte qu’elle ne pouvait compter sur personne, qu’elle ne pouvait avoir confiance en personne. Mais également qu’on ne lui faisait pas confiance. C’étaient les deux hommes qui comptaient le plus pour elle qui lui avait démontré cela. Jake ne faisait pas confiance à Sanaa concernant Jeffrey. Alors que ce soit du côté de la brunette ou du mécanicien, il y avait bien longtemps qu’il n’y avait plus aucune ambiguïté. Jake était resté dans le passé et son entêtement ce qui était une des causes de leur rupture. La seconde personne a manqué de confiance en la demoiselle Keagan, c’était celui qu’elle pensait être son meilleur ami, Seth. Ce qui lui faisait le plus mal, c’est qu’elle pensait qu’il serait la seule personne qui ne lui tournerait jamais le dos. Celui qui ne la jugerait jamais... Pourtant, il l’avait fait. Il l’avait estimé trop faible face à sa dépendance à l’alcool pour encaisser et assumer une mauvaise nouvelle. « Tu as une drôle de manière de montrer ta confiance en moi. Tu aurais aimé, mais tu ne l’as pas fait. Tu as préféré garder tout ça pour toi, faire du mal à tes proches et t’enfuir. »

Seth leur avait tout de même menti à tous et manipuler. Il les avait tous menées en bateau pendant trois ans. Trois longues années où il leur avait fait croire qu’il vivait sa meilleure vie en parcourant le globe. Mais la réalité était tout l’inverse. Il avait privé ses proches de pouvoir lui apporter du soutien et du réconfort dans l’un de ses pires moments de sa vie. Maintenant, qu’il allait beaucoup mieux pourquoi il aurait besoin de ses proches ? « Comment tu veux que je te fasse confiance après trois ans de mensonge ? Comment je peux te croire maintenant, si tu es capable de mentir sur des choses aussi importantes ? » Sanaa ignorait si elle pouvait lui refaire un jour confiance. Si, elle pourrait le voir ou le considérer de nouveau comme elle l’avait toujours fait. Comme son meilleur ami, son frère. Elle avait de forts doutes. Sanaa donnait difficilement sa confiance et quand on la perdait en général, c'était pour toujours. De plus, à chaque fois qu'elle avait fait une exception ou fait machine arrière, elle avait fini par le regretter. En ce moment, la demoiselle Keagan se sentait plus seule que jamais. Elle avait l’impression que tous l’avaient laissé tomber d’une manière ou d’une autre.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”


Dernière édition par Sanaa J. Keagan le Dim 6 Fév - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2077 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
Pardonne moi Seth & Sanaa  893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Bal ♦️ Beverley ♦️ Jaimie ♦️






Pardonne moi Seth & Sanaa  Empty
MessageRe: Pardonne moi Seth & Sanaa écrit Jeu 3 Fév - 22:19

Pardonne moi
Seth & Sanaa

...
Je veux retrouver ma meilleure amie enfin mes deux meilleures amies maintenant que Ellen est aussi de retour en ville . A cet instant je veux que Sanaa me dise les choses même si cela fait mal , j’ai joué au con je le mérite , elle est butée je suis prêt à faire des compromis pour récupérer son amitié et sa confiance. Sanaa …Moi même je ne savais pas comment gérer la chose. Je passe une main sur ma barbe Lorsque tu es dans tes périodes sombres , toi même tu n’aime pas qu’on te vois dans cet état et tu as tendance à t’éloigner . Je n’ai pas su comment gérer et une fois à l'hôpital je n’avais pas la force de dire les choses . Je préféré profiter des quelques appels téléphoniques qu’on se faisait pour t’entendre toi et tes enfants .Cela me faisait un bien fou de vous entendre et d’entendre les conneries qu’ils sont pu faire et te faire tourner en bourrique dis-je amusais .

Je suis prêt à tout pour récupérer Beverly comme Sanaa , donc elle pouvait me repousser je reviendrais à la charge quoi qu’il arrive ! Après toutes ces années, c'est le seul mensonge que j’ai pu te faire .Je t’ai caché ma maladie . Je suis prêt à tout pour que tu me pardonne , laisse moi revenir et te prouver que tu peux me faire à nouveau confiance .Surtout que c’est rare que nous somme célibataire en même temps c’est le moment dans profiter ! Je m’avance vers Sanaa avant d’ajouter Que dirais tu qu’on parte dans quelques jours tiens ? ou tu veux , toi et moi si tu veux prendre tes enfants vas y qu’on puisse parler et profiter un peu de vacance . je peux tenter de prendre quelques jours .

(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2364 messages et j'ai un total de : 27 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Pardonne moi Seth & Sanaa  07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

Pardonne moi Seth & Sanaa  Empty
MessageRe: Pardonne moi Seth & Sanaa écrit Dim 6 Fév - 17:19
Pardonne moi ...

Seth Baker & Sanaa Keagan
“Les blessures d'amitié sont inconsolables.”



Seth comparait sa maladie à l’alcoolisme de Sanaa. Il parlait de son comportement quand elle buvait. Pour la brunette, ces deux situations n’étaient en rien identique. Elles étaient incomparables. « Je ne t’ai jamais caché ma maladie. Et quand je bois, je ne suis pas dans mon état normal donc tu ne peux pas comparer. Tu as décidé de nous mentir en étant totalement conscient de tes actes... » Elle marquait une légère pause avant d’ajouter. « Par contre, tu as eu le courage de le dire à Ruby. » Sanaa avait encore du mal à comprendre comment Seth pouvait faire plus confiance à une sœur qu’il connaissait depuis seulement quelques années. Elle était la seule qu’il avait informée de son état. Il avait choisi de laisser volontairement sa fiancée, sa petite sœur et ses deux meilleures amies dans l’ignorance comme le reste de ses connaissances. Pour le coup, Sanaa était un peu jalouse de Ruby qui avait eu l’occasion et la chance d’apporter son soutien à Seth. Elle avait pu être dans la confidence. Ce n’était pas un manque de courage, mais un choix mûrement réfléchi que Baker avait fait.

C’était peut-être la première fois que Seth lui mentait. Mais le mensonge était tout de même énorme. Qu’est-ce qui prouvait également que sa maladie était le seul mensonge qu’il avait jamais dit ? Qu’est-ce qui lui prouve qu’il ne lui cache plus rien ? « C’est le mensonge de trop. Tu as menti pendant trois ans, c’est énorme ! Tu nous as manipulées... Tu nous as jugé trop faibles... Je ne sais pas si je pourrais te le pardonner... » Sanaa écoutait Seth et ses mots lui rappelaient l’absence de Jaimie. Le fait qu’elle ne l’avait pas vu depuis des semaines et qu’il lui donnait le minimum de nouvelle. Il lui manquait énormément. « Jaimie est à San Francisco. J’ai promis à Lily de l’emmener au zoo ce week-end. La semaine prochaine, elle est chez Jake. J’ai aussi énormément de travail. » Dans tout cela, il n’y avait aucun mensonge. Sanaa s’était volontairement surchargée de travail pour ne pas penser au reste. Pour avoir l’esprit assez occupé, pour chasser temporairement de son esprit tout ce qui ne va pas dans sa vie. C’était un autre moyen d’oublier, autre que l’alcool. En ce moment, son combat, pour ne pas boire était très compliqué pour la demoiselle Keagan. Mais elle tentait tant bien que mal de tenir le coup et de résister.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2077 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
Pardonne moi Seth & Sanaa  893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Bal ♦️ Beverley ♦️ Jaimie ♦️






Pardonne moi Seth & Sanaa  Empty
MessageRe: Pardonne moi Seth & Sanaa écrit Ven 11 Fév - 22:05

Pardonne moi
Seth & Sanaa

...
Je regarde ma meilleure amie dans les yeux Oui tu nous la pas cacher , mais tu nous laisse pas t'aider . Je me souviens comment tu m’as rejeté la dernière fois que tu avais plongé . Je secoue la tête ce n’est pas un reproche que je te fais sanaa ne le prend pas mal . Justement j’ai pu le dire à Ruby parce qu’on n’est pas aussi proche que toi et moi , c’était plus simple de lui dire pour qu’elle puisse prendre la bonne décision s’il m’arriver quelque chose au final tout ça nous a permis de nous rapprocher aussi… a cause de nos parents nous n’avons pas le lien qu’on aurait dû avoir en étant jumeaux , J’ai voulu te le dire lorsqu’on s’appeler je n’y arriver pas . Ce n’est pas simple d’avouer qu’on ce fait une raison qu’on va mourir…Car oui je m'étais fais une raison c’était une décision égoïste c’est la première fois de ma vie que je l’ai été Apparemment un mensonge c’était celui de trop avec Sanaa pourtant avec toute ses années d'amitié on ne peux pas dire que je l’ai trahis une fois …c’est mon premier faux pas et ça sera s’en doute le dernier.

Qu’es que je pouvais dire et faire de plus ? Je parle à un mur , quoi que je dise Sanaa refuse ou reste buter sur mon mensonge . Et je suis sûr qu' à force de tenter de résoudre les choses je vais être maladroit et m’enfoncer encore plus . Qu’es que je dois faire ? être patient et attendre qu’elle revienne vers moi ? Jaimie est à San Francisco ? Qu'es ce qu'il fout là bas ? Bon c’est comme tu veux si tu change d’avis même pour deux jours appel moi . Je ne vais pas t'embêter plus longtemps C’est sur que je suis déçu , j’ai envie de pouvoir la prendre à nouveau dans mes bras et puis partager en même temps tout ce que j’ai traversé , sa sera fais plus tard ou bien jamais à elle de voir de toute manière je pourrais forcer autant que je veux si elle ne veut pas me pardonner elle risque de me détester encore plus .









(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2364 messages et j'ai un total de : 27 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Pardonne moi Seth & Sanaa  07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

Pardonne moi Seth & Sanaa  Empty
MessageRe: Pardonne moi Seth & Sanaa écrit Dim 13 Fév - 21:30
Pardonne moi ...

Seth Baker & Sanaa Keagan
“Les blessures d'amitié sont inconsolables.”



Seth faisait un comparatif entre le fait qu’il avait caché son cancer et le fait que Sanaa n’acceptait pas d’aide quand elle rechutait. Pour la brunette, ça n’avait rien à voir. Les rechutes se produisaient lorsque la brunette n’arrivait plus à gérer ses problèmes, ses émotions et qu’elle pensait qu’il n’y avait pas de solution pour arranger les choses. Donc elle buvait pour mettre un instant sa vie sur pause. On ne pouvait pas lui apporter réellement une aide, même avec toute la bonne volonté du monde. La première fois que Sanaa avait rechuté, c’était au décès de sa grand-mère. La seconde fois, c’était quelque temps avant la naissance de Noah. Dans les deux cas, on ne pouvait pas régler son problème. Il était impossible de ramener la personne perdue ou de faire disparaître l’enfant. « Tu ne pouvais pas m’aider. Sauf si tu savais ressusciter les morts ou faire disparaitre quelqu’un en un claquement de doigts. »

Seth expliquait ensuite pourquoi il avait décidé de ne rien cacher à Ruby. Comme si ses proches n’étaient pas capables de respecter ses volontés. Il avait tout de même mis un poids énorme sur les épaules de sa nouvelle sœur. « D’accord. Comme si nous, on était incapable de prendre les bonnes décisions. Tu dis que tu avais peur que je replonge en apprenant ta maladie. Mais tu crois, que j’aurais réagi comment en découvrant ton décès et ton mensonge en même temps. Déjà que j’ai du mal à digérer que tu nous l’es caché. » La demoiselle Keagan avait énormément de mal à comprendre pourquoi il avait pris cette décision. « Mets toi à ma place Seth… Je n’arrive pas à comprendre tes choix. » Peut-être qu’en comprenant, elle serait plus enclin à pardonner. Ca serait peut-être plus simple pour elle. Était elle la seule à avoir réagi aussi mal ? Sanaa n’en avait jamais discuté avec Ellen. Il faut dire que depuis son retour, les deux femmes ne s’étaient pas beaucoup vus. Bien que la brunette en aurait bien besoin, de passer du temps avec sa meilleure amie. Comment Ellen avait elle pris la nouvelle ? Et Beverley ? Surtout après l’humiliation qu’elle avait subi en annulant son mariage et en passant pour une cocue.

Sanaa avait décliné l’invitation de Seth. Elle n’avait aucune envie de s’offrir un week-end avec lui. En plus, la brunette n’avait réellement pas le temps pour ça. Elle avait beaucoup trop de travail. Elle avait son boulot et elle avait aussi repris la charge de travail de Jake. Pour le moment, elle arrivait à rendre et à créer dans les délais. Mais elle ne savait pas si elle continuerait encore longtemps à tenir la cadence. D’une part physiquement, et même au niveau de l’inspiration, est-ce qu’elle pouvait continuer longtemps à être productif sans s’accorder de repos ? « Je ne changerais pas d’avis. J’ai beaucoup de boulot, Jake a démissionné et j’ai repris sa charge de travail. Je ne peux pas m’accorder deux jours… » Elle marquait une pause hésitante avant d’ajouter. « Mais tu peux venir au zoo avec nous si tu veux ? » C’était déjà un pas que Sanaa faisait faire Seth. Elle ne fermait pas totalement la porte. Lily serait probablement contente de le voir, même si elle ne le connaissait pas encore très bien. Elle n’était qu’un bébé quand il était parti. Sanaa ne l’avouerait probablement pas à voix haute, mais Seth lui manquait.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2077 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
Pardonne moi Seth & Sanaa  893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Bal ♦️ Beverley ♦️ Jaimie ♦️






Pardonne moi Seth & Sanaa  Empty
MessageRe: Pardonne moi Seth & Sanaa écrit Sam 26 Fév - 23:12

Pardonne moi
Seth & Sanaa

...
Je regarde Sanaa , je plise doucement les lèvres Tu vois quoi que je dise pour toi il y a une vraie raison pour tes problèmes . Mais pour moi non apparemment , tu sais lorsque tu replonge , je ne suis pas rassuré tu dis géré , on c’est tous les deux que non une petite étincelle peut tout faire flamber . Et je suis fière de toi lorsque tu arrive à combattre ton envie d’alcool je sais que ta principal motivation c’est tes enfants .Ma peur à pris le deçu , je n’ai pas réussi à gérer .J’ai voulu t’en parler à un moment et au lieu d’être en colère comme tu l'es en ce moment ça aurait été  de pitié et de la peur de me perdre . Si j’étais encore malade est-ce que tu serais encore autant énerver contre moi ? Tu m’aurais éviter à ce point ? Je baisse le regard je n’avais pas envie que tu prenne cette décision tu es comme ma soeur tu le sais bien , je suis plus proche de toi que de ma soeur jumelle , tu es mon pilier . Et malheureusement j’ai voulu te protéger, peut-être pas de la meilleure façon je le conçois. Je me gratte derrière la tête Chacun à sa manière d'agir pour protéger les gens qu’on aime y avait toi lily , jaimie tu as déjà tellement à faire Sanaa , j’avais pas envie d’être un fardeau j’ai préféré que tu profite de ta vie et de tes enfants au lieu de t’inquiéter pour moi. Tu aurais engendré du stresse , de l'inquiétude. et je ne dit pas le contraire je serais furieux aussi si tu m’avais laissé de côté , mais moi de mon côté je n’ai pas une vie de famille à m’occuper. J’aurais pu l’avoir si je ne serais pas partie ça c'est sur ! Maintenant il faut que je rattrape le temps perdu avec Sanaa et que j’apprenne aussi à connaître ma fille Tu étais au courant pour Angel ? Si elle l’était est ce que je pourrais lui en vouloir après tout de me l’avoir caché malgré nos appels ? Ça serait l'hôpital qui ce fou de la charité et puis ça n'aurait rien changé je n’aurais pas pu revenir pour m’en occuper . J’espère juste que maintenant on va pouvoir apprendre à se connaître et qu’elle va m’accepter dans sa vie .

Ma proposition de voyage fut un échec , je vais devoir la laisser tranquille ou bien forcer les choses jusqu'à temps que j’ai le moindre espoir que ma meilleure amie accepte de me parler à nouveau sans m’envoyais des piques ?Il faut peut être mieux calmer le jeu et revenir une prochaine fois , la j’ai vraiment mis mon égaux de côté je me suis mit a genoux devant elle . Tu ne m'a pas répondu pour Jaimie Pourquoi est t-il là bas? je me fais une raison et décide de partir si elle change d’avis puis lorsqu’elle me donne un petit espoir qu’on puisse de voir j’avais eu ce petit sourire au coin des lèvres , j’étais comme un gosse ! Et comment ! tu veux y aller quand et pour quelle heure ?




(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2364 messages et j'ai un total de : 27 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Pardonne moi Seth & Sanaa  07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

Pardonne moi Seth & Sanaa  Empty
MessageRe: Pardonne moi Seth & Sanaa écrit Mer 2 Mar - 21:56
Pardonne moi ...

Seth Baker & Sanaa Keagan
“Les blessures d'amitié sont inconsolables.”



Seth et Sanaa ne tomberaient probablement jamais d’accord. La demoiselle Keagan avait sa vision des choses et il serait compliqué de la faire changer d’avis. Pour elle, cacher son alcoolisme et son cancer étaient deux choses totalement différentes. « Je n’ai pas dit que mes problèmes étaient plus légitimes ou plus important que les tiens. Je dis simplement que c’est différent. Quand je bois, je ne risque pas de mourir contrairement à ton cancer. Puis si je le cache, c’est principalement parce que je suis rongé par la honte. Justement, je tiens le coup pour les enfants. Du coup, y avait aucune chance que je replonge juste après la naissance de Lily. » Lily avait littéralement sauvé la vie de la demoiselle Keagan. Sans elle, la brunette ne savait pas où elle aurait trouvé la force et la motivation pour arrêter de boire. Peut-être par la menace de perdre Jaimie, heureusement ils n’en étaient pas arrivé jusque là. Sanaa n’avait pas répondu à sa question précédente concernant l’hypothèse où il aurait été encore malade. La brunette préférait n’offrir aucune réponse parce qu’elle n’était pas certaine de ce qu’elle aurait fait si la situation avait été différente.

Seth ne voulait pas mettre un fardeau sur les épaules de Sanaa. Il avait donné la tâche compliquée à sa sœur jumelle. Cette dernière a dû se sentir extrêmement seule dans cette épreuve, étant donné qu’elle avait pu en parler à personne. Elle avait été sacrément forte pour dissimuler ce secret à tous. « Tu n’aurais jamais été et tu ne seras jamais un fardeau pour moi. Tu fais partie de ma famille. Tu es mon frère. C’est d’ailleurs pour ça que ça fait si mal. Tessa était au courant ? » Seth disait ne pas avoir de vie de famille. Ce n’était pas totalement vrai aujourd’hui. Jade ne lui avait toujours pas dit ? Mais qu’attendait elle ? Les interrogations de Sanaa avaient toute suite pris fin, par la question de Seth. Il allait probablement lui en vouloir pour cela. La demoiselle n’avait pas eu d’autre choix que de garder ce secret. Ça ne la concernait pas. « Oui, j’étais au courant pour Angel. Ce n’était pas à moi de te l’annoncer. J’ai tenté de convaincre Jade de te le dire, mais elle n’a jamais eu le courage de le faire. » Lui dire qu’elle n’avait pas le courage passait beaucoup mieux que de dire qu’elle n’avait jamais voulu lui dire. Sanaa pouvait comprendre que Jade veuille le punir ou bien l’effacer de sa vie. Ça n’avait pas été simple pour elle. Être abandonné au pied de l’autel et d’apprendre qu’on était cocu. Se rendre compte que toute l’histoire qu’ils avaient vécue était peut-être une simple illusion. Seth avait vraiment fait exploser la vie de Jade. Est-ce qu’il s’en était rendu compte en concoctant ses mensonges ?

Quand Seth avait proposé à Sanaa un voyage avec les enfants, la jeune femme avait évoqué le départ de Jaimie. Un détail qui avait attiré l’attention de son meilleur ami qui demandait des précisions. « La rencontre entre Jaimie et Jeff s’est mal passée. Jaimie a voulu prendre de la distance avec moi, il estime que je lui ai menti et de la distance avec Jeff. Donc, il a décidé de faire sa scolarité dans un internat. San Francisco pour ne pas à avoir à rentrer le week-end. Il a eu besoin d’espace que je lui ai accorder. Même si ça n’enchante personne. Mais c’est la décision de Jaimie. » La décision de son fils avait été radicale. Difficile à accepter, mais aussi à supporter pour Sanaa, mais elle devait faire avec cette situation. C’était la meilleure option possible en ce moment.

Sanaa avait refusé toutes les propositions de Seth. Mais avant qu’il s’en aille, la jeune femme décidait de lui tendre la main malgré tout. Elle lui proposait de venir visiter le zoo avec Lily et elle. Comme elle s’y attendait, il acceptait avec grand plaisir la proposition de la brunette. « Je n’ai pas encore décidé si on y va samedi ou dimanche. Je t’enverrais toutes les infos avant vendredi. » En ce moment, la demoiselle Keagan préparait tout au jour le jour ou très peu de temps à l’avance.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Pardonne moi Seth & Sanaa  Empty
MessageRe: Pardonne moi Seth & Sanaa écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Pardonne moi Seth & Sanaa
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2022 :: Topics-
Sauter vers: