AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez

  FORMULAIRE → OBLIGATOIRE.  

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
avatar

BTTF

 FORMULAIRE → OBLIGATOIRE.  - Page 6 Empty
MessageRe: FORMULAIRE → OBLIGATOIRE. écrit Lun 29 Jan - 23:11
Bonjour bonjour  FORMULAIRE → OBLIGATOIRE.  - Page 6 110364111

BACK TO THE FUTURE

votre pseudo sur le forum : Teddy Deetz.
votre statut sur le forum : Co-fonda/admin.
date d'ouverture : 27.01.2024.
type de forum : City (rétro 80s-90s vibes).
comment avez-vous connu California Dream? En farfouillant ici et là !

type de partenariat : Rappel : Pour cocher une case, ajoutez checked à la fin de la balise qui précède le choix voulu.
[X] simple [] fiche [] top

lien de notre forum chez vous : https://bttf.forumactif.com/t56-listing-des-partenaires#69
Code:
[url=https://bttf.forumactif.com/]BACK TO THE FUTURE[/url]



Merci pour votre temps et bonne continuation à vous hugg
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4264 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
 FORMULAIRE → OBLIGATOIRE.  - Page 6 H7rj

LOLAMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider depuis huit ans et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin.
JOURNAL :  FORMULAIRE → OBLIGATOIRE.  - Page 6 Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...


 FORMULAIRE → OBLIGATOIRE.  - Page 6 Empty
MessageRe: FORMULAIRE → OBLIGATOIRE. écrit Mer 31 Jan - 21:22
BTTF Bonsoir, votre demande est acceptée et je dois avouer avoir eu un coup de cœur pour votre forum. Le design et le codage sont vraiment top.
Bonne continuation bril

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

 FORMULAIRE → OBLIGATOIRE.  - Page 6 Empty
MessageRe: FORMULAIRE → OBLIGATOIRE. écrit Ven 1 Mar - 20:54
Coucou, je viens poster une petite demande de partos avec mon bébé forum ^^

WAVES OF LOVE

votre pseudo sur le forum : layan p. haliwell
votre statut sur le forum : fondatrice
date d'ouverture : aujourd'hui le 01/03/24
type de forum : c'est un city réel
comment avez-vous connu California Dream? je suis membre  FORMULAIRE → OBLIGATOIRE.  - Page 6 281092097

type de partenariat : Rappel : Pour cocher une case, ajoutez checked à la fin de la balise qui précède le choix voulu.
[] simple [] fiche [X] top

lien de notre forum chez vous : https://waves-of-love.forumsrpg.com/t161-nos-partenaires#519
Code:
[url=https://waves-of-love.forumsrpg.com]waves of love[/url]

Code:
<iframe src="https://waves-of-love.forumsrpg.com/h2-fiche-pub" style="width: 570px; height: 1245px;" marginheight="0" frameborder="0" scrolling="no"></iframe>
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4264 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
 FORMULAIRE → OBLIGATOIRE.  - Page 6 H7rj

LOLAMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider depuis huit ans et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin.
JOURNAL :  FORMULAIRE → OBLIGATOIRE.  - Page 6 Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...


 FORMULAIRE → OBLIGATOIRE.  - Page 6 Empty
MessageRe: FORMULAIRE → OBLIGATOIRE. écrit Lun 4 Mar - 15:06
Bonjour @Camille Stanfelt ta demande est acceptée. Ton forum est très beau.
Cependant, je ne trouve pas notre fiche sur ton forum et il n'apparaît pas dans la PA en tant que top partenaire. Par conséquent, pour le moment, je te mets en partenaire simple. Je rajouterais le reste quand ça sera fait de ton côté.

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

 FORMULAIRE → OBLIGATOIRE.  - Page 6 Empty
MessageRe: FORMULAIRE → OBLIGATOIRE. écrit Lun 4 Mar - 15:30
Ah mince je pensais avoir bien mis la fiche mais vu que mon pc a planté ce jour là je suis pas allé re vérifier
Je viens de me rendre compte que j'ai mis par erreur le top ( mais si c'est bon pour toi ) je vais vous rajouter sur la pa ?

J'ai remis ta fiche du coup  FORMULAIRE → OBLIGATOIRE.  - Page 6 1511019224
Revenir en haut Aller en bas
AMERICAN DREAM
American Dream

American Dream
J'ai débarqué le : 28/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 925 messages et j'ai un total de : 2 points. J'ai choisi : California Dream comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle Coucou moi c'est : American Dream

 FORMULAIRE → OBLIGATOIRE.  - Page 6 Empty
MessageRe: FORMULAIRE → OBLIGATOIRE. écrit Mer 6 Mar - 19:00
@Camille Stanfelt Ta fiche a été ajoutée Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

 FORMULAIRE → OBLIGATOIRE.  - Page 6 Empty
MessageRe: FORMULAIRE → OBLIGATOIRE. écrit Jeu 7 Mar - 10:31
Je vous ai mis en top partenaire du coup, est ce que vous pourrez mettre notre lien aussi ?Smile
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2364 messages et j'ai un total de : 27 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
 FORMULAIRE → OBLIGATOIRE.  - Page 6 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

 FORMULAIRE → OBLIGATOIRE.  - Page 6 Empty
MessageRe: FORMULAIRE → OBLIGATOIRE. écrit Ven 8 Mar - 11:55
Je t'ajoute Smile

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Liam Fitzgerald

Liam Fitzgerald
Je m'appelle : BB.Starbuck. et j'ai : 35 ans. J'ai débarqué le : 23/01/2023 sur California Dream. J'ai posté : 89 messages et j'ai un total de : 5 points. J'ai choisi : Oliver Stark. comme célébrité et je dois mon avatar à : Amoroma. J’interprète également : Willow P. Henstridge.
 FORMULAIRE → OBLIGATOIRE.  - Page 6 Cab9fd4887d93154777d06533441dde36b90dc7a
RP:
Sanaa & Kristian & Tessa

Tessa Diaz : Juste elle la perfection
 FORMULAIRE → OBLIGATOIRE.  - Page 6 Ycym9fa8
Coucou moi c'est : William dit Liam Actuellement, je suis : Célibataire, même si actuellement à son retour je suis perdu et j'ai une préférence : hétérosexuel. J'ai : 0. J'ai trouvé un job, je suis : pompier.

 FORMULAIRE → OBLIGATOIRE.  - Page 6 Empty
MessageRe: FORMULAIRE → OBLIGATOIRE. écrit Ven 8 Mar - 21:18
coucou,
The Biscuit Rule
[url=http://]www.[/url]

votre pseudo sur le forum : Emma Carlyle,
votre statut sur le forum : Fondatrice
date d'ouverture : 11 février 2024
type de forum : Fantastique
comment avez-vous connu California Dream? j'y suis comme membre

type de partenariat : Rappel : Pour cocher une case, ajoutez checked à la fin de la balise qui précède le choix voulu.
[x] simple [x] fiche [] top

lien de notre forum chez vous : https://thebiscuitrule.forumactif.com/t137-california-dream#359
Code:
[url=https://thebiscuitrule.forumactif.com/]THE BISCUIT RULE[/url]

Code:
<center><iframe frameborder="0" scrolling="no" style="height:890px; width: 600px;" src="https://thebiscuitrule.forumactif.com/h2-fiche-de-partenariat"> </iframe></center>


mercii à vous

_________________


Liam Fitzgerald
Leaders come. Stand in line. Reveal your true self & conform. I sold my song crossed the borderline. I found something I'd never adjust to. BY PHANTASMAGORIA
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2364 messages et j'ai un total de : 27 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
 FORMULAIRE → OBLIGATOIRE.  - Page 6 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

 FORMULAIRE → OBLIGATOIRE.  - Page 6 Empty
MessageRe: FORMULAIRE → OBLIGATOIRE. écrit Dim 10 Mar - 13:37
@Liam Fitzgerald ta demande est acceptée Smile . Je rajoute ta fiche, mais je ne vois pas California Dream à la liste des partenaires. Je rajouterai ton forum à notre liste quand ça sera fait de ton côté.

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

 FORMULAIRE → OBLIGATOIRE.  - Page 6 Empty
MessageRe: FORMULAIRE → OBLIGATOIRE. écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
FORMULAIRE → OBLIGATOIRE.
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: THE BEGINNING :: Administration :: Partnership-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: