AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

 Eda Korhan 

NEW REDISENT
Eda Korhan

Eda Korhan
Je m'appelle : Angie et j'ai : 33 ans. J'ai débarqué le : 11/04/2024 sur California Dream. J'ai posté : 2 messages et j'ai un total de : 7 points. J'ai choisi : Simay Barlas comme célébrité et je dois mon avatar à : Cosmiclight. Eda Korhan YWDtRDL
Coucou moi c'est : Eda Actuellement, je suis : mariée et j'ai une préférence : hétérosexuelle. J'ai : 0 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : gérante d'une boutique de prêt-à-porter.

Eda Korhan Empty
MessageEda Korhan écrit Jeu 11 Avr - 2:17

eda korhan

Pina Colada
"la citation juste ici"
Carte d'identité
Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est Korhan et mon prénom est Eda. Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en 1998 le 24 janvier en Turquie, j’ai 26 ans. Je suis de nationalité Turque. J’aime les hommes, je suis donc hétérosexuelle et je suis mariée. Je travaille en tant que gérante d'une boutique de prêt-à-porter. Ma passion est passion, j'adore réellement ça. Cela fait 5 mois que je suis en Californie. J'ai choisi Simay Barlas parce que c'était une proposition du scénario et j'ai eu un mega coup de coeur ! Merci pour la découverte.

Anecdotes
Elle aime prendre soin d'elle et elle ne sort jamais sans être apprêtée • Une anecdote, des tics, des habitudes on veux tout savoir   • Une anecdote, des tics, des habitudes on veux tout savoir • Une anecdote, des tics, des habitudes on veux tout savoir • Une anecdote, des tics, des habitudes on veux tout savoir  • Une anecdote, des tics, des habitudes on veux tout savoir   • Une anecdote, des tics, des habitudes on veux tout savoir • Une anecdote, des tics, des habitudes on veux tout savoir • Une anecdote, des tics, des habitudes on veux tout savoir
Mon caractère
Eda n'est pas très patiente. Elle déteste perdre son temps et elle apprécie lorsqu'on va dans son sens. Lorsqu'elle est en désaccord avec quelqu'un, elle ne perd pas son temps en débats inutiles et elle préfère couper court à la discussion. Tenter de convaincre les autres n'est pas dans son habitude. Soit on est d'accord avec elle, soit on ne l'est pas. Eda c'est une poigne de fer dans un gant de velours. Elle sait ce qu'elle veut dans la vie et elle est déterminée. Lorsqu'elle a un objectif en tête, elle fait tout pour y parvenir. Au premier abord, Eda peut sembler froide et inaccessible, alors que si on creuse un peu, on peut trouver une jeune femme passionnée, chaleureuse et aimante. C'est une femme fidèle sur qui ont peut compter. Lorsqu'elle tient à quelqu'un, elle le soutien au maximum. Eda est une jeune femme sensible, mais elle ne se laisse que très rarement submergée par ses émotions. Elle n'aime pas montrer qu'elle est vulnérable. N'allez pas vous méprendre, Eda n'est pas une personne méchante, elle a un très bon fond et c'est une jeune femme douce et bienveillante. Il faut simplement qu'elle se sente assez en confiance pour laisser aller sa véritable nature et ne pas être dans le contrôle.

pseudo du net
ÂGE répondre ici. VILLE/PAYS répondre ici. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Si c'est par un membre du forum, merci de préciser son pseudo sur le forum. MULTI-COMPTE les pseudos de vos autres comptes. AUTRE CHOSE À AJOUTER répondre ici. pré-lien Oui de @Serkan Korhan célébrité écrire ici. as-tu signé le règlement écrire ici
Code:
[color=red]■[/color] [b]CELEBRITE EN MAJUSCULE[/b] → @"Prénom P² Nom"
propriété de (c)california dream


Dernière édition par Eda Korhan le Sam 13 Avr - 0:05, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
NEW REDISENT
Eda Korhan

Eda Korhan
Je m'appelle : Angie et j'ai : 33 ans. J'ai débarqué le : 11/04/2024 sur California Dream. J'ai posté : 2 messages et j'ai un total de : 7 points. J'ai choisi : Simay Barlas comme célébrité et je dois mon avatar à : Cosmiclight. Eda Korhan YWDtRDL
Coucou moi c'est : Eda Actuellement, je suis : mariée et j'ai une préférence : hétérosexuelle. J'ai : 0 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : gérante d'une boutique de prêt-à-porter.

Eda Korhan Empty
MessageRe: Eda Korhan écrit Jeu 11 Avr - 2:18

Titre de l'histoire
"la citation juste ici"

Allez dernière ligne droite, ici vous nous raconterez sous forme d'histoire ou d’anecdote une période de la vie de votre personnage jusqu’à maintenant. Il devra y a avoir au moins une vingtaine de lignes dans cette partie. Dernière partie avant la validation
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi blandit nulla ut nunc vestibulum id ornare nunc mollis. Vestibulum volutpat, neque non sodales pretium, magna mauris laoreet lacus, placerat sagittis nisl quam venenatis justo. Vestibulum consectetur est non enim pellentesque vitae dapibus metus volutpat. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Quisque porta interdum lacus, aliquet accumsan leo blandit vel. Proin vitae nibh arcu, id ultrices ante. Maecenas porta justo in ipsum luctus consequat.

Cras laoreet elementum nulla sed sagittis. Aliquam erat volutpat. Curabitur a nisl mauris, nec laoreet sapien. Duis dapibus egestas nulla, vitae congue libero sodales non. In hac habitasse platea dictumst. Praesent auctor, purus at semper mattis, velit mauris gravida quam, egestas adipiscing tortor arcu ac nunc. Phasellus bibendum augue auctor sapien bibendum quis egestas lorem convallis. Curabitur molestie leo sit amet tellus pretium eleifend. Integer vitae lectus lacus. In pharetra est vitae nisl malesuada eu mollis eros semper.
propriété de (c)CALIFORNIA DREAM
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Agathe L. Saint-Amand

Agathe L. Saint-Amand
Je m'appelle : Detonah' J'ai débarqué le : 07/04/2024 sur California Dream. J'ai posté : 39 messages et j'ai un total de : 120 points. J'ai choisi : Shay Mitchell comme célébrité et je dois mon avatar à : @fassylovergallery J’interprète également : Nicola S. Mills-Leopold
Eda Korhan 96e3c83e7b7dd44d38449bd7d48d6eeca6a3a99f Eda Korhan 5fd059dafb2535aeb9822770a6a38d2a7e8face8
Coucou moi c'est : Al', Alsa, Lou Actuellement, je suis : libre comme l'air et j'ai une préférence : j'aime le genre humain J'ai trouvé un job, je suis : Gérante d'un vignoble / Directrice marketing et vente des vins "Domaine St-Amand"
JOURNAL : RPs en cours: Sanaa + Connor +

Eda Korhan 4d2e59e6584aa49ef2c5fa09d3f0d9729a4441c7 Eda Korhan A84c93d0b44cbe9b9e775207cc7fa7bf447daf8e

Sa grand-mère paternelle, Louise, l'appelle Lou car Agathe porte son prénom ×+× Est directrice marketing et ventes des vins "Domaine St-Amand" ×+× A une passion pour l'équitation ×+× Est française, de la ville de Toulon ×+× Est née le 17 août 1992 ×+× Est en charge de la nouvelle acquisition d'un vignoble à Los Angeles par sa famille ×+× A un cheval du nom de Chiron ×+× Parle couramment quatre langues en plus de sa langue maternelle : mandarin, italien, anglais et espagnol et elle apprend la langue des signes ×+× Est issue de la bourgeoisie française ×+× Violoncelliste ×+× Adore sortir en boite quand elle en a l'occasion avec ses amies x+x Fan inconditionnelle d'Harry Potter x+x Ses compositeurs préférés sont Beethoven, Shostakovich, Strauss, Mozzart, Schubert x+x Ecoute du classique (évidemment), du rap français, du rap us, du R&B et en général les gens sont étonnés par ses goûts musicaux très contrastés
Eda Korhan 7df9ad74ff67cc86025e5a9eea796639f145af94


Eda Korhan Empty
MessageRe: Eda Korhan écrit Jeu 11 Avr - 2:49
Bienvenue parmi nous Eda!
J'en connais un qui va sauter de joie en te voyant Big smile
Courage pour ta fiche (;

xo.

_________________

I know I'm not the only one who regrets the things they've done, sometimes I just feel it's only me who never became who they thought they'd be.. I wish I could live a little more look up to the sky not just the floor, I feel like my life is flashing by and all I can do is watch and cry..
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Connor Desrosiers

Connor Desrosiers
Je m'appelle : Thom et j'ai : 25 ans J'ai débarqué le : 08/04/2024 sur California Dream. J'ai posté : 19 messages et j'ai un total de : 90 points. J'ai choisi : Chris Mason comme célébrité et je dois mon avatar à : PyT Eda Korhan 2nx5
Coucou moi c'est : Connor Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. J'ai : 0 enfant. J'ai trouvé un job, je suis : officier dans l'armée.

Eda Korhan Empty
MessageRe: Eda Korhan écrit Jeu 11 Avr - 20:08
Bienvenue en Californie Eda et surtout amuses toi bien Big smile
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4262 messages et j'ai un total de : 141 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Eda Korhan H7rj

LOLAJADECAMILLEMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider depuis huit ans et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin.
JOURNAL : Eda Korhan Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...

En ligne

Eda Korhan Empty
MessageRe: Eda Korhan écrit Jeu 11 Avr - 20:33
Bienvenue parmi nous ! ♥
Bon courage pour ta fiche et si besoin n'hésite pas Big smile

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Serkan Korhan

Serkan Korhan
Je m'appelle : Liliana et j'ai : 27 ans J'ai débarqué le : 15/10/2023 sur California Dream. J'ai posté : 30 messages et j'ai un total de : 12 points. J'ai choisi : Trevor Jackson comme célébrité et je dois mon avatar à : gleekout! J’interprète également : Madison Meyer
Eda Korhan Tumblr_oyxnwol7Cw1vbv96wo1_500
Coucou moi c'est : Serkan ou Ser Actuellement, je suis : marié à une magnifique demoiselle et j'ai une préférence : hétérosexuel. J'ai : 0 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : pdg de Korhan Tech.

Eda Korhan Empty
MessageRe: Eda Korhan écrit Lun 15 Avr - 0:43
BIENVENUE MON AMOUR ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Wyatt K. Henstridge

Wyatt K. Henstridge
J'ai débarqué le : 16/01/2023 sur California Dream. J'ai posté : 156 messages et j'ai un total de : 97 points. J'ai choisi : Chris Hemsworth comme célébrité et je dois mon avatar à : show me your icons. J’interprète également : Jeffrey B. Anderson
Eda Korhan B608fa64cf117373f44dd61c907e9c5610f6db6b

Madison - Bal - Cordelia & Kristian
Coucou moi c'est : Wyatt Knox Henstridge Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétéro J'ai trouvé un job, je suis : médecin urgentiste

Eda Korhan Empty
MessageRe: Eda Korhan écrit Lun 15 Avr - 17:10
Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Kristian N. Lewis

Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 32 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2812 messages et j'ai un total de : 55 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Seth Baker James Brown
Eda Korhan Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

BalLiamBeverleyCordelia & Wyatt

Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL :
Eda Korhan 1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c



En ligne

Eda Korhan Empty
MessageRe: Eda Korhan écrit Mar 16 Avr - 14:51
Bienvenue Big smile

_________________
Fou de toi
Si dans ta rétine l'amour☽Ne supporte plus la lumière du jour. Je rallumerai les étoiles autour. J'apprendrai à compter jusqu'à toujours. Et toi tu pourras compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4262 messages et j'ai un total de : 141 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Eda Korhan H7rj

LOLAJADECAMILLEMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider depuis huit ans et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin.
JOURNAL : Eda Korhan Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...

En ligne

Eda Korhan Empty
MessageRe: Eda Korhan écrit Ven 19 Avr - 10:22

7 jours

Salut !
Si tu as ce petit message, c'est parce que sept jours se sont écoulés depuis ton inscription. Hé oui le temps passe vite n'est-ce pas ? Ta présentation n'étant toujours pas terminée, elle passe dans la section, fiche en danger. Mais pas de panique, tu as une semaine supplémentaire pour la peaufiner et l'achever. N'hésite pas à demandé un délai supplémentaire si jamais tu as besoin d'un peu plus de temps.

Nous avons hâte de te lire et de découvrir la vie de ton personnage.

LE STAFF
propriété de (c)california dream


_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Eda Korhan Empty
MessageRe: Eda Korhan écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Eda Korhan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: CATCH YOUR DREAM :: Identity card :: Danger-
Sauter vers: