AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 L'amitié est une âme en deux corps. - SANAA & LOGAN 

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2340 messages et j'ai un total de : 139 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
L'amitié est une âme en deux corps. - SANAA & LOGAN - Page 3 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

L'amitié est une âme en deux corps. - SANAA & LOGAN - Page 3 Empty
MessageRe: L'amitié est une âme en deux corps. - SANAA & LOGAN écrit Lun 8 Mai - 18:57
L'amitié est une âme en deux corps.

Logan Dawson & Sanaa Keagan
Vendredi 10 février 2017

Des semaines carrément des mois, c’était la période depuis laquelle Ellen et Sanaa ne s’adressaient plus la parole. C’était surtout la demoiselle Braden qui refusait une conversation avec Sanaa. La jeune styliste acceptait le choix de sa meilleure amie. Après tout, elle avait brisé sa confiance en dévoilant malgré elle, un secret qu’elle avait juré de garder. En plus de cela, Ellen avait été mise au courant encore par le plus grand des hasards d’un élément que Sanaa gardait secret depuis plus de huit ans. Avec tout cela, Sanaa ne pouvait que comprendre pourquoi Ellen avait besoin de temps et pourquoi elle avait décidé de prendre ses distances avec la femme qu’elle désignait autrefois comme sa meilleure amie. Aujourd’hui, la demoiselle Keagan ignorait si elle avait toujours son statut auprès d’Ellen.

Sanaa dévoilait à Logan pourquoi les deux jeunes femmes étaient en froid. Sans surprise, Logan restait sans voix. Qu’est-ce qu’il pouvait bien dire que Sanaa n’ignorait pas. « Je sais… J’ai vraiment fait une grave erreur et c’est impardonnable. Même si je ne sais pas ce qui lui a fait comprendre la vérité. » La brunette n’avait jamais dit clairement à Jeffrey ‘tu es le père de Tobias’. Elle avait simplement fait des allusions à d’autres enfants en parlant de son côté volage seulement. Les mots de Sanaa avaient certainement dû confirmer des doutes qu’il avait déjà. Il avait dû se dire qu’il devait rentrer dans Ellen et si c’était la vérité, elle ne pourrait pas le cacher. Dans le cas contraire, il aurait eu l’air vraiment ridicule, mais il s’en serait remis. Le ridicule ne tue pas et il en fallait beaucoup plus pour abattre, Jeffrey Anderson.

Logan proposait de parler avec Ellen. Sanaa ne laissait pas son meilleur ami ajouter quoi que ce soit de plus. « Surtout pas ! C’est gentil Logan de le proposer. Mais je ne veux pas que tu t’en mêles. Je t’ai expliqué les raisons, parce que j’ai pensé que tu avais le droit de savoir. Malgré tout, ça reste une histoire entre Ellen et moi et on la réglera entre nous. En espérant qu’il existe une solution à notre problème. » Sanaa l’espérait sincèrement. Elle ne vivrait vraiment très mal de perdre définitivement son amitié avec Ellen. Braden et Dawson, étaient vraiment les piliers de la jeune Keagan. Sans eux, elle n’était rien et elle n’en serait pas là où elle en est aujourd’hui sans eux. Sanaa était et elle est toujours dépendante de ses deux meilleurs amis, Ellen et Logan.

Malgré cette amitié sincère et très forte, Sanaa avait ses propres secrets. Des secrets qu’elle avait promis également de ne pas dévoiler à qui que se soit. Des secrets qu’elle partageait avec quelqu’un d’autre que ses meilleurs amis. Malheureusement dont elle était aujourd’hui la seule avec le désire de la garder intacte. La seconde partie du secret voulait le dévoiler au grand jour, mais Sanaa était totalement contre cette idée. Ça chamboulerait la totalité de sa vie, mais pas seulement. Après sa grossesse, la demoiselle Keagan allait devoir livrer une véritable bataille contre Jeffrey. Cet homme était décidément partout et le centre des problèmes entre Ellen et Sanaa. Elles qui avaient promis qu’elles ne seraient jamais séparées à cause d’un homme. C’était raté. Cette promesse, également, était rompue. « Comme je t’ai dit Logan. Je ne peux pas t’en parler désolé. Ce n’est pas contre toi, ce n’est pas une histoire de confiance ou quoi que soit dans le genre. C’est simplement que c’est compliqué.»

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2077 messages et j'ai un total de : 94 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
L'amitié est une âme en deux corps. - SANAA & LOGAN - Page 3 893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Bal ♦️ Beverley ♦️ Jaimie ♦️






L'amitié est une âme en deux corps. - SANAA & LOGAN - Page 3 Empty
MessageRe: L'amitié est une âme en deux corps. - SANAA & LOGAN écrit Sam 13 Mai - 21:15





Logan & Sanaa



« Les amis d’enfance... Si vous vous en débarrassez pas à l’adolescence, c’est un truc que vous trainez toute votre vie.»


Généralement, nous trois, nous sommes très soudés quoi qu'il arrive, cela arrive qu'on s'engueule comme chaque frère et soeur puisqu'on se considère comme ça depuis notre plus jeune âge. Ça peut nous faire chier de nous voir quelque peu séparer lorsque nous sommes en froid, mais je suis certain que les deux jeunes femmes n'allaient pas tarder à ce parler à nouveau sois sa aller se faire naturellement ou bien une bonne engueulade pour mettre tout à plat sauf que lorsque Sanaa me donne la raison du pourquoi elle ne ce parler plus. Je comprenais mieux la colère de ma meilleure amie , il y avait bien une chose qu'il ne fallait pas dire à une personne et pourtant, elle l'avait fait ... Tu es trop proche de Jeffrey , il te connaît plus qu'on le pense, il peut facilement deviner certaine chose dans tes paroles ou dans ta manière d'agir Je trouve que Jeffrey avait une certaine obsession sur Sanaa depuis des années , malgré qu'il soit tomber amoureux de Ellen , Sanaa reste une femme peu être beaucoup plus importante il n'a pas peur de la défier ou même de dire ses quatre vérité à Jake lorsqu'il s'en prend à lui par rapport à Sanaa. Jeffrey a été voir Ellen ? Est-ce que les doutes de Ellen pour avoir caché Tobias à Jeffrey été fondait ou bien celui avait accepter de prendre ses responsabilité.

Je propose ensuite si Sanaa voulait que je parle à Ellen pour tenter d'adoucir les choses entre elle Ok , elle te pardonnera laisse lui le temps Ellen reviendra vers elle petit à petit lorsqu'elle s'en sentira capable. Il fallait lui laisser le temps de diriger tout ça. Je tenter malgré tout de savoir ce qui avait mis en colère Ellen pour la seconde partie et malheureusement Sanaa ne voulais pas en parler, je le respecter, on a tous nos secrets Ok Je me poser malgré tout quelque petit question ce qui est normal . Je termine ma glace qui été entrain de fondre a vue d'oeil Alors tu veux faire quoi d'autre après ? Bouger ou bien rester par exemple sur la plage ou un autre endroit ? Je la laisser choisir, elle devait être malgré tout fatiguée avec son ventre qui prenait de la place et son bras casser. Moi, je me débrouille encore assez bien avec mes béquilles donc ça va heureusement que la musculation a renforcé mes bras sinon je ne sais pas si j'aurais pu tenir .




COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2340 messages et j'ai un total de : 139 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
L'amitié est une âme en deux corps. - SANAA & LOGAN - Page 3 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

L'amitié est une âme en deux corps. - SANAA & LOGAN - Page 3 Empty
MessageRe: L'amitié est une âme en deux corps. - SANAA & LOGAN écrit Dim 14 Mai - 17:53
L'amitié est une âme en deux corps.

Logan Dawson & Sanaa Keagan
Vendredi 10 février 2017

Sanaa n’avait pas encore eu l’occasion de parler avec Jeffrey. Elle n’était pas sure de vouloir le voir, mais elle devait savoir ce qui l’avait trahi. Qu’est-ce qu’elle lui avait dit qui l’avait fait comprendre que Tobias était son fils ? La demoiselle Keagan s’en voulait affreusement, elle ignorait par quel moyen, elle pourrait se faire pardonner auprès d’Ellen. Logan faisait remarquer à Sanaa, que Jeffrey était trop proche d’elle et qu’il la connaissait bien mieux que ce que l’on pouvait penser. « Je devrais faire quoi ? Écouter, Jake ? Couper totalement les ponts avec Jeff, ne plus le parler, ne plus le voir ? » Même si parfois voire souvent, la brunette voulait tuer Mister Anderson, elle ne pouvait pas le rayait de sa vie. Elle ne voulait pas non plus, puis elle ne pouvait pas effacer qu’il était également le père de Jaimie. Même si tout le monde l’ignorait, lui et elle le savait. Si Jeffrey ne renonçait pas à son idée folle, bientôt sa paternité ne serait plus un secret.

Logan demandait à Sanaa si Jeffrey était allé voir Ellen. « Je pense que oui, il lui a parlé. Si Ellen m’en veut, c’est sûrement parce qu’il lui a dit. Je ne crois pas qu’il lui parlerait de ça par téléphone, sms ou réseaux sociaux. » C’était tout de même un sujet très important. On ne pouvait en parlait uniquement face à face, ça ne pouvait pas en être autrement. Puis quand on parle de mensonges et de cachotteries, il fallait être face à cette personne pour se rendre compte de sa sincérité ou si au contraire, elle continuait à te menait en bateau.

Logan tentait de rassurer Sanaa en lui disant qu’elle devait laisser du temps à Ellen. Elle finirait par lui pardonner. C’était également de cette façon que la demoiselle Keagan pensait depuis le début de cette histoire. Elle tentait de se rassurer comme elle le pouvait, même si elle n’était pas convaincue d’obtenir un quelconque pardon cette fois-ci. « C’est ce que je fais déjà ? Je sais qu’il n’y a rien d’autre à faire. Je lui ai présenté mes excuses, je lui ai demandé pardon... Et toi, tu n’as aucune réaction face à cette connerie monumentale que je viens de faire ?» Logan finissait la glace en demandant à Sanaa ce qu’elle voulait faire ensuite. « Une petite promenade sur la jetée, me semble bien. J’aurais bien dit marcher dans le sable, mais avec tes béquilles, je ne suis pas certaine que ce soit faisable. »

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2077 messages et j'ai un total de : 94 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
L'amitié est une âme en deux corps. - SANAA & LOGAN - Page 3 893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Bal ♦️ Beverley ♦️ Jaimie ♦️






L'amitié est une âme en deux corps. - SANAA & LOGAN - Page 3 Empty
MessageRe: L'amitié est une âme en deux corps. - SANAA & LOGAN écrit Jeu 18 Mai - 0:07





Logan & Sanaa



« Les amis d’enfance... Si vous vous en débarrassez pas à l’adolescence, c’est un truc que vous trainez toute votre vie.»


Sanaa et Jeffrey ont toujours été très proches malgré tout ce qu'il avait pu lui faire comme vacherie d'ailleurs, il fait partie de ceux qui on pas peur de se confronter à Sanaa . Bon, il la aussi embarquer dans pas mal de connerie ! Je ne t'ai pas dit de couper les ponts avec, je te dis juste qu'il te connaît très bien. Et que même quand tu lui caches quelque chose, il peut le remarquer rapidement. Contrairement à Jake par exemple il ta vue dans tes pires moments Je ne pense pas que je suis le mieux placer pour lui dire qui elle peut voir ou non, si je devais le faire, c'est simplement parce que je la sentirais beaucoup trop en danger.

Lorsqu'elle m'avoue une partie du pourquoi Ellen ne lui parler plus, je la comprenais simplement pour cette partie la seconde Sanaa ne voulais pas m'en parler, j'espère juste que si c'est quelque chose de grave Ellen m'en parlerait. C'est vrai, mais je voulais voir si Jeffrey à décider de l'assumer ou non. Ellen avait eu cette crainte donc maintenant, il fallait voir s'il avait décidé de l'aider vue d'ailleurs tous les frais médicaux qu'Ellen devait payer pour le petit bou chou.

Je continue à manger ma glace tout en lui proposant mon aide pour Ellen . Je ne sais pas si ça fonctionnait , mais qui ne tente à rien n'a rien non ? J'en sais, je vois simplement ce que tu écris sur facebook après le reste ... Je ne voyais pas tous les jours sanaa A part te remonter les bretelles pour ce qui est de l'alcool. Après tu veux que je dise quoi ? Tu as réalisé ta connerie, je ne vais pas en rajouter qu'es que ça changerait de toute manière ? C'était entre elle et Ellen si l'une d'elles veut que j'intervienne, je le ferrais en attendant je rester à ma place et je profiter de cette journée avec Sanaa! Ouais, tu as raison quand je vois comment ma sœur galère déjà malgré que cela fait déjà un moment qu'elle tiens ses béquilles, je ne préfère même pas imaginer moi Elle avait vraiment de la force et du courage, car moi après quelque semaine j'en ai déjà ras le bol !






COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2340 messages et j'ai un total de : 139 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
L'amitié est une âme en deux corps. - SANAA & LOGAN - Page 3 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

L'amitié est une âme en deux corps. - SANAA & LOGAN - Page 3 Empty
MessageRe: L'amitié est une âme en deux corps. - SANAA & LOGAN écrit Sam 27 Mai - 15:47
L'amitié est une âme en deux corps.

Logan Dawson & Sanaa Keagan
Vendredi 10 février 2017

Logan n’avait pas tort, Jeffrey faisait partie des personnes qui connaissaient le mieux Sanaa malgré leur éloignement. Ils se voyaient beaucoup moins régulièrement qu’à une certaine époque, mais apparemment assez pour qu’il sache encore la déchiffrer. C’était presque une situation effrayante. La demoiselle Keagan ne savait pas quoi faire et Logan ne l’aidait pas vraiment. Après tout qu’est-ce qu’il pouvait faire ou dire ? Absolument rien. « Oui, malheureusement. Je n’ai pas assez changé pour qu’il me connaisse moins. Jake m’a déjà vu dans des états pas mal aussi. » On pouvait bien tenter de changer, le naturel et notre véritable caractère reprenaient toujours le dessus. Sanaa avait un côté sombre et auto destruction qu’il lui était difficile de dissimuler bien longtemps. Il est vrai que lorsqu’elle sortait avec Jeffrey, la brunette n’avait tenté de cacher cette facette de sa personnalité. Elle l’avait laissé libre, c’est d’ailleurs pour cela que Mister Anderson connaissait aussi bien Sanaa dans ses bons comme ses plus mauvais côtés.

Logan voulait savoir si Jeffrey avait décidé d’assumer ses responsabilités. Est-ce qu’il avait reconnu Tobias comme son fils ? Dans la logique, oui, vu ce qu’il attendait de Sanaa à propos de Jaimie. Mais c’est un homme assez imprévisible, donc il aurait pu faire le choix de faire encore une fois comme s’il n’existait pas. Il était assez difficile d’anticiper les actes de Jeffrey. « Je ne sais pas du tout. Ellen ne me parle plus et je n’ai pas vu Jeffrey depuis. Tu n’auras qu’à demandé à Ellen quand tu la verras. » Il valait mieux demandé directement à la principale intéressée. Sanaa lui demanderait à Mister Anderson si jamais elle le croisait et qu’il évoquait plus ou moins le sujet. Sinon, elle verrait avec le temps comment il réagissait vis-à-vis de son second fils. La demoiselle Keagan demandait à son meilleur ami de lui dire ce qu’elle pensait d’elle. Qu’il lui fasse des reproches par rapport à ce qu’elle avait fait à Ellen. Mais rien, il n’avait pas de reproches à lui faire, parce qu’elle reconnaissait déjà son erreur. « En ce qui concerne l’alcool, j’ai arrêté depuis que j’ai appris ma grossesse. J’ai trop peur de faire du mal à mon bébé. » Dit-elle en posant ses mains sur son ventre. Elle voulait avoir un bébé en bonne santé.

Une fois la glace finit, Logan lui demandait ce qu’elle voulait faire. Sanaa proposait une promenade sur la jetée. Une petite balade que l’équipe de bras cassés qu’il était ferait à leurs rythmes tout simplement. « Tes deux sœurs, non ? » Cela faisait des siècles que Sanaa n’avait pas revu Wendy donc elle ne savait pas vraiment les progrès qu’elle avait pu réaliser. Depuis, son départ, les deux femmes avaient perdu contactes. « Ça se passe bien avec ta famille retrouvée. » C’était tout de même, une épreuve compliquée que Logan avait vécue. Découvrir que son père n’est pas son vrai père, mais que le vrai père était à proximité, mais garder ses distances. Puis comme si cela n’était pas suffisant, il avait également découvert qu’il avait une sœur jumelle dont il avait été séparé à la naissance volontairement. C’était vraiment de la folie.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2077 messages et j'ai un total de : 94 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
L'amitié est une âme en deux corps. - SANAA & LOGAN - Page 3 893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Bal ♦️ Beverley ♦️ Jaimie ♦️






L'amitié est une âme en deux corps. - SANAA & LOGAN - Page 3 Empty
MessageRe: L'amitié est une âme en deux corps. - SANAA & LOGAN écrit Sam 3 Juin - 21:08





Logan & Sanaa



« Les amis d’enfance... Si vous vous en débarrassez pas à l’adolescence, c’est un truc que vous trainez toute votre vie.»


O uais, mais contrairement à moi et Jake . Tu as fait tes pires conneries avec ce mec Je suis sur de connaitre qu'une certaine partie de tout ce qu'elle avait pu faire lorsqu'elle buvait ou autre. Contrairement à moi Jeffrey l'avait accompagner la dedans et c'est sûr que ce n'est pas Jake non plus qui a pus l'accompagner. Jeffrey est celui qui connaît le mieux la Sanaa bas donc quand elle lui cache quelque chose, c'est sûr qu'il pouvait facilement le savoir.Enfin bref...Le mal était fait, j'espère jusque Ellen allait savoir gérer la chose et que Jeffrey ne rajouterait pas de problème à la liste d'Ellen . Ouais, j'essayerais de savoir après je pouvais la tenir au courant si Ellen ne me disait pas de le garder pour moi.

Puis elle fut étonnée que je ne lui dise rien ou que je ne l'engueule pas. Je m'occuper déjà de ses problèmes d'alcool, je pense que c'était bien assez surtout que cette histoire ne me regarde pas. Je pouvais prendre parti sauf que je ne le ferrais pas pour celle-ci. Je sais, j'espère juste qu'une fois accouché, tu ne va pas retomber dans tes démons et que tu m'appellera quand ça n'ira pas je serais présent, il fallait que ma meilleure amie sorte de tout ça. Même si j'ai ma famille Micah le comprendrais que je souhaiter aussi aider Sanaa à ne pas rechuter.

Oui, mes deux soeur sauf que Wendy je n'ai pas pu voir comment elle a évolué puisqu'elle à décider de partir ... Maintenant, elle marche avec une canne au cas où elle perd l'équilibre. ça faisait malgré tout bizarre de voir que nous étions trois et on avait besoin de ça , c'était un peu comme une malédiction sauf que moi ce n'était que passager tendis que mes sœurs, elles ne savent pas quand elle pourrait s'en débarrasser. Bah écoute avec Ruby et Wendy ça va par contre pour mes parents, ces autre chose, j'ai toujours autant de mal à leur faire face . Quand ma mère tente de m'expliquer cela m'énerve . Pour moi, ce qu'elle a fait est impardonnable Elle me disait qu'elle n'avait pas eu le choix, si elle avait eu le choix d'accepter ses conneries et de les assumer.



COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2340 messages et j'ai un total de : 139 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
L'amitié est une âme en deux corps. - SANAA & LOGAN - Page 3 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

L'amitié est une âme en deux corps. - SANAA & LOGAN - Page 3 Empty
MessageRe: L'amitié est une âme en deux corps. - SANAA & LOGAN écrit Mer 7 Juin - 18:35
L'amitié est une âme en deux corps.

Logan Dawson & Sanaa Keagan
Vendredi 10 février 2017

Jeffrey était vraiment la personne qui avait vu Sanaa dans tous ses états. La brunette ne saurait dire pour quelle raison s’était le cas. Mais c’était un fait, donc il n’était pas étonnant qu’il connaisse aussi bien la demoiselle Keagan. « Oui, mais il passait son temps à tenter de m’empêcher de les faire. » Contrairement à ce que de nombreuses personnes pouvaient penser, Jeffrey n’a jamais tenté de pousser Sanaa vers le bas. Mais Jeffrey et Sanaa avaient toujours eu un effet néfaste l’un sur l’autre. Ils faisaient ressortir le pire de l’autre. Est-ce que Jeffrey assumerait son rôle de père avec Tobias ? C’était la question. Sanaa l’ignorait, mais dans la logique des choses se seraient un oui. Ça n’aurait pas de sens s’il voulait être reconnu comme le père de Jaimie et non pas comme celui de Tobias. Sauf si son but était de rendre malade Sanaa ou détruire sa vie. Toute la vie que Jaimie et elle s’étaient construit seul sans son aide tomberait en ruine. Il allait réussir. C’était clairement ma pire chose que Jeffrey pouvait lui faire. La demoiselle Keagan espérait seulement qu’il reconsidérait son idée vis-à-vis de Jaimie et qu’il se contenterait d’être un bon père pour Tobias.

Depuis que Sanaa avait appris pour sa grossesse, elle avait tout de suite arrêté l’alcool. Elle n’avait pas touché une seule goutte malgré les violentes crises de manque qu’elle pouvait faire. La peur de blesser son enfant était plus forte que le manque. Lorsqu’elle aurait accouché, Sanaa ignorait si elle avait toujours la même force dans le futur. Elle n’avait aucune idée de ce qui allait se passer après la naissance de son bébé. « On verra à ce moment-là. Il me reste encore quelques mois avant la naissance de ma fille. » Fallait déjà qu’elle mène sa grossesse à terme sans incident. Après ils pourraient s’inquiéter du reste et de la maladie de Sanaa à savoir son alcoolisme. Pour le moment, ce n’était pas à l’ordre du jour.

Sanaa se demandait comment les choses se passaient entre Logan et sa famille retrouvaient. Elle n’essayait de pas trop se mêlait de tout cela. Mais il savait très bien que s’il avait besoin de parler de temps en temps la brunette était là. La demoiselle Keagan est plutôt très douée pour écouter. Cela faisait plusieurs années maintenant qu’il avait appris qu’il avait une sœur jumelle. Mais cette histoire fait encore du bruit et c’est loin d’être réglé. « Tant mieux si ça va au moins avec tes sœurs. » Pour les parents s’étaient compliqués. Sanaa elle-même avait eu du mal à pardonner à sa mère. Avec le temps, ça s’était fait. « Je disais aussi que l’abandon de ma mère après le décès de mon père était impardonnable. Mais finalement, je me suis réconciliée avec elle. » Après il était évident que l’histoire était différente et que Sanaa n’avait pas eu plus de cela un mensonge de vingt-cinq ans et aussi écœurant à pardonner. « Tu as rencontré ton père biologique ? »

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2077 messages et j'ai un total de : 94 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
L'amitié est une âme en deux corps. - SANAA & LOGAN - Page 3 893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Bal ♦️ Beverley ♦️ Jaimie ♦️






L'amitié est une âme en deux corps. - SANAA & LOGAN - Page 3 Empty
MessageRe: L'amitié est une âme en deux corps. - SANAA & LOGAN écrit Mar 20 Juin - 16:37





Logan & Sanaa



« Les amis d’enfance... Si vous vous en débarrassez pas à l’adolescence, c’est un truc que vous trainez toute votre vie.»


Je n'avais jamais compris la relation Jeffrey et Sanaa , mais je sais qu'il n'avait pas peur de l'affronter lorsqu'elle dérape de trop. Même s'il est le genre de mec qu'on ne supporte pas, je sais qu'il n'avait pas qu'apporter des problèmes à Sanaa il cherche toujours un moyen de la faire remonter même si parfois, il prend quelque manière que moi-même je n'osais pas faire. Maintenant avec l'alcoolisme de Sanaa je n'avais pas hésité à l'emmener par exemple à l'une de ses réunions ou à prendre en quelque sorte le rôle de grand frère même si comme chaque frère et soeur elle ne m'écouter absolument pas. Une amitié ne pouvait pas toujours être au top et lorsque notre ami ne va pas bien, il fallait se donner les moyens pour l'aider même si cela peut la remonter contre nous.

Ouais Je n'allais pas lui faire une remontrance maintenant j'allais surveiller lorsque la petite serait sortie pour le moment j'ai rien à craindre et je pense que Sanaa ne prendrait aucun risque même lorsqu'elle serait sortie, elle allait avoir du mal à le quitter. Elle n'avait pas pu profiter totalement de Jaimie plus jeune, elle ne ferrait donc pas la même bêtise cette fois. Sanaa s'intéresse ensuite à ma petite famille pensée à Wendy qui est de retour pouvait me faire que sourire ! Ouais au début, j'avais un peu peur, j'avoue ...Et puis elles sont plusieurs points en commun donc j'espère qu'avec le temps, elles seront aussi proches que je le suis avec eux deux Je hausse les épaules Ta mère avait quelque circonstance, même si ce qu'elle a fait n'est pas correcte, elle a perdu la personne qu'elle aime. Tu sais même si avec Moira ça n'allait pas trop lorsqu'elle est partie, ça ma tout de même affecter qu'elle m'abandonne avec la petite. Je devais assumer seul une petite fille alors que j'étais encore très jeune ! Eux ils avaient le choix et d'assumer leur connerie et de faire garde alterner beaucoup de monde le fais ,ils sont préféré nous séparé et sa je ne comprend pas Lorsqu'elle parle de mon père biologique ça c'était une autre histoire Non , je n'irais pas vers lui donc quand il aura décidé de venir, on verra à ce moment-là . Je ne sais même pas si j'ai envie de le connaitre après la révélation, je ne l'avais jamais vue, je ne sais même pas a quoi il ressemble, j'avais ma vie, et même pas curiosité, je n'avais pas cherché à voir si physiquement, on se ressembler ou non.







COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2340 messages et j'ai un total de : 139 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
L'amitié est une âme en deux corps. - SANAA & LOGAN - Page 3 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

L'amitié est une âme en deux corps. - SANAA & LOGAN - Page 3 Empty
MessageRe: L'amitié est une âme en deux corps. - SANAA & LOGAN écrit Mer 21 Juin - 19:39
L'amitié est une âme en deux corps.

Logan Dawson & Sanaa Keagan
Vendredi 10 février 2017

Logan craignait que Sanaa soit retentée par ses vieux démons après la naissance de sa fille. La demoiselle Keagan pouvait comprendre les inquiétudes de son meilleur ami. Mais il avait encore le temps avant de se préoccuper de cela. Il restait encore quelques mois avant que Sanaa n’accouche. Tant que Sanaa serait enceinte, elle ne consommerait pas une seule goutte d’alcool, sa pire peur serait de faire su mal à son enfant. Donc pour cette raison, la brunette se tiendrait à carreau pendant neuf mois minimum. Le sujet était clos pour le moment et ce n’était pas pour déplaire à Sanaa bien au contraire.

Les deux meilleurs amis parlaient de la famille du jeune homme, plus précisément de ses deux sœurs. Sanaa écoutait donc Logan. « Wendy et Ruby se sont déjà rencontrées ? » Il est vrai que la brunette n’avait pas vraiment tout suivi. C’était une situation assez compliquée pour le jeune Dawson et la demoiselle Keagan n’avait pas voulu l’embêter avec des questions. Logan ne pardonnait pas leurs actes à ses parents, c’est vrai que c’était une histoire folle et difficile à avaler. Mais avec le temps peut-être que les choses s’arrangeaient. Sanaa avait bien fini par pardonner sa mère après qu’elle l’est abandonnée. Après le fait qu’Andréa est aidée sa fille à garder Jaimie quand elle était au plus mal, avait beaucoup joué pour que la demoiselle Keagan accorde son pardon à sa mère. « Elle a perdu deux personnes, ce jour-là, elle était enceinte et elle fait une fausse-couche. Mais ce n’était pas une raison pour m’abandonner, même si c’était en me confiant à ma grand-mère. J’y étais pour rien … Je sais, j’étais là… Mais je crois que Moïra est partie avec des circonstances atténuantes. » Sa maladie et ses mauvaises rencontres n’avaient pas aidé la jeune femme à revenir auprès de Logan et de sa fille. Mais maintenant, c’est du passé et apparemment, les deux parents s’entendaient suffisamment bien. Puis Gabrielle et Moïra retrouvaient un lien mère/fille dont elles avaient toutes les deux besoins. « Oui, c’est vrai qu’ils avaient le choix et qu’ils ont finalement décidé de se compliquer la vie et de vivre dans le mensonge. Je me demande si mes parents étaient au courant. » Le père de Sanaa était très proche de celui de Logan, enfin de son père adoptif et Andréa ainsi qu’Ava sont comme de meilleurs amis. Donc il n’était pas impossible qu’ils aient été dans la confidence. La demoiselle Keagan se demandait si après tout ce temps, si Logan avait finalement pris contact avec son père biologique. Apparemment non, Sanaa se contentait de dire. « D’accord. » Mais au fond, elle trouvait cela dommage. Elle qui avait perdu son père donnerait tout pour pouvoir le revoir un jour. Ce n’était pas pareil, c’est vrai, mais ça restait tout de même son père.


Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2077 messages et j'ai un total de : 94 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
L'amitié est une âme en deux corps. - SANAA & LOGAN - Page 3 893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Bal ♦️ Beverley ♦️ Jaimie ♦️






L'amitié est une âme en deux corps. - SANAA & LOGAN - Page 3 Empty
MessageRe: L'amitié est une âme en deux corps. - SANAA & LOGAN écrit Dim 25 Juin - 15:30





Logan & Sanaa



« Les amis d’enfance... Si vous vous en débarrassez pas à l’adolescence, c’est un truc que vous trainez toute votre vie.»


O ui elles se sont déjà rencontré tous les deux et apparemment, ça s'est bien passer j'étais plutôt content, Wendy est ma sœur et non ma demi soeur pour moi, on a grandis ensemble elle me connaît par cœur tout comme moi, je la connais et Ruby j'apprenais encore à la connaitre, j'en découvre chaque jour sur elle . Nous sommes jumeaux, on n'a quelque point en commun sauf que d'avoir grandis l'un sans l'autre nous avais différencier alors qu'on aurais dû se ressembler enfin bref.... Puis en parlant avec Sanaa au final, je me rends compte que j'avais été abandonner par des personnes qui aurait du être apportant dans ma vie. Mon père biologique et Moïra même si entre nous ce n'était pas le top on avait eu une fille ensemble et elle aurait du ce battre comme je l'ai fais avec Gaby Ouais les parents ont des réaction assez bizarre Je hausse les épaules Tu pense qu'ont peu avoir de bonne circonstance pour abandonner son bébé de trois mois ? Ce n'était pas facile non plus pour moi et pourtant, je n'ai pas lâché Gaby Je sais qu'elle avait eu du mal à se relever de tout ça, elle avait malgré tout attendu trop longtemps pour se décider à revenir. Heureusement, Gaby est encore petite et avait donc pu lui pardonner plus facilement. Je soupire doucement Tu sais je peux en vouloir à ma mère, mais elle me manque tout de même tout comme mon père j'étais certes remonter, mais sa reste mes parents et j'y tiens. Je ne pense pas, ils étaient tous les 4 dans le secret s'ils avaient commencé à se confier à quelqu'un, ils auraient eu peur que ça se propage même si ta mère est une personne de confiance pour eux. Lorsqu'elle me parle de mon père biologique, cela me faisait doucement rire parce que contrairement à ma mère, il n'avait pas levé le petit doigt pour tenter de rentrer en communication avec moi.





COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

L'amitié est une âme en deux corps. - SANAA & LOGAN - Page 3 Empty
MessageRe: L'amitié est une âme en deux corps. - SANAA & LOGAN écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
L'amitié est une âme en deux corps. - SANAA & LOGAN
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2017 :: Topics-
Sauter vers: