AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

 Le silence est un aveu... - LOGAN & SANAA 

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2340 messages et j'ai un total de : 139 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Le silence est un aveu... - LOGAN & SANAA 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

Le silence est un aveu... - LOGAN & SANAA Empty
MessageLe silence est un aveu... - LOGAN & SANAA écrit Ven 22 Sep - 12:39
Le silence est un aveu...

Logan Dawson &
Sanaa Keagan
«“ L'amitié nous donne la chance de désherber notre jardin intérieur, ou de faire fleurir notre propre désert.” »



Comme souvent depuis la naissance de Lily, Sanaa courait le matin avant de devoir réveiller Jaimie pour qu'il se prépare et qu'elle l'emmène à l'école. Certaines fois, quand elle n'avait pas le temps le matin, elle courait le soir après être rentré du boulot. Mais elle n'appréciait pas autant de courir le soir après une longue journée à la boutique, avec des clients toujours plus exigeant. Aujourd'hui, c'était le matin que la demoiselle Keagan avait décidé de courir. La veille, Logan lui avait proposé de courir avec elle. C'était avait grand plaisir que la jeune femme avait accepté. Avoir de la compagnie pour faire du sport, c'était toujours agréable. Ça l'était encore plus quand cette compagnie était son meilleur ami. Avec leur vie respective bien chargée, Logan et Sanaa se voyaient beaucoup moins, donc c'était toujours un bonheur de passé un moment seul à seul, ensemble. Comme au bon vieux temps, il manquait seulement Ellen au rendez-vous. Cela faisait moins d'un mois qu'elle était partie, et Sanaa avait fait un détour pour la voir après son voyage professionnel à Sydney, mais sa meilleure amie lui manquait tout de même énormément. Elle ressentait vraiment en vide sans elle. La brunette espérait que Tobias irait beaucoup mieux, que son filleul accompagnait de sa mère reviendrait vivre en ville. La demoiselle Keagan était cependant réaliste, elle savait que ce ne serait pas pour tout de suite.

Logan et Sanaa s'étaient retrouvés au parc où ils couraient depuis quelques minutes déjà. « Je suis contente que tu m'es proposé de m’accompagner ce matin. Ça fait longtemps qu'on n'a pas fait ça. » La dernière fois qu'il avait passé vraiment un moment ensemble, c'était après le tremblement de terre. Micah et Jake étaient partis en Australie pour un mariage quant à Logan et Sanaa, ils avaient passé la semaine ensemble. À ce moment, ils formaient vraiment une vraie équipe de bras cassé. Logan avait la jambe dans le plâtre et Sanaa le bras également dans le plâtre, des séquelles du fameux tremblement de terre. Aujourd'hui, tous les deux allaient à merveille… Du moins physiquement. Dans l'esprit de la demoiselle Keagan pour ne pas changer, c'était toujours tout autant le bazar.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2077 messages et j'ai un total de : 94 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
Le silence est un aveu... - LOGAN & SANAA 893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Bal ♦️ Beverley ♦️ Jaimie ♦️






Le silence est un aveu... - LOGAN & SANAA Empty
MessageRe: Le silence est un aveu... - LOGAN & SANAA écrit Jeu 28 Sep - 11:15

Sanna & Logan
Le silence est un aveu...
Aujourd'hui est une petite journée que je m'accorder un peu, Micah avait enfin accoucher et j'avais encore deux semaines de vacances pour rester avec ma petite femme pour pouvoir l'aidé un peu avec l'arriver des jumeaux. On a encore de l'organisation à avoir, car franchement deux jumeaux ce n'est pas évident surtout qu'il y a encore Hope qui demande beaucoup d'attention et puis Gaby qui elle aussi avait envie de participer à tout ! Comme elle avait école, j'aurais bien aimait qu'elle profite un peu pour aller chez Moïra comme ça elle pourrait avoir des nuits complète et ne pas entendre Konnor et Kylan pleurais . Elle voulait rester, mais je tenterais dans parler avec Moïra en faisant bien attention à ce que je dis puisque ma fille pouvait mal interpréter mes paroles en pensant que je me débardasse d'elle ...

Ce matin j'ai décidé donc de rejoindre ma meilleure amie pour aller courir un peu , je profite que les petits dorment et que Micah face de même pour sortir !J'avais mis mes écouteurs jusqu'à l'endroit de notre rendez-vous et une fois arriver au niveau de Sanaa je l'ai avais enlevé pour ensuite se saluer et partir déjà, on ne pouvait malheureusement pas s'arrêter longtemps se refroidir n'était pas très bon pour les muscles. Tu m'étonnes , j'avais envie de te voir et de me changer un peu les idées. Les bébés et les couches ça va cinq minutes dis-je amusais et puis depuis que Sanaa été partie à Sydney ont, c'était seulement vue lorsqu'elle est venue rendre une petite visite pour faire connaissance avec les petits bouts.  Sanaa était encore dedans avec Lily sauf qu'elle en avait qu'une la deux bébé c'était différent on avais eu hâte qu'ils arrivent avec Micah , bah maintenant qu'ils sont bien là ils ce font bien entendre .



©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2340 messages et j'ai un total de : 139 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Le silence est un aveu... - LOGAN & SANAA 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

Le silence est un aveu... - LOGAN & SANAA Empty
MessageRe: Le silence est un aveu... - LOGAN & SANAA écrit Jeu 28 Sep - 23:38
Le silence est un aveu...

Logan Dawson &
Sanaa Keagan
«“ L'amitié nous donne la chance de désherber notre jardin intérieur, ou de faire fleurir notre propre désert.” »



Les moments entre Logan et Sanaa se faisaient de plus en plus rare. C'était normal, ils avaient grandi. On pouvait même dire, qu'ils avaient vieilli, quand on voyait l'âge qu’atteignaient leurs enfants. Jaimie venait de fêter son neuvième anniversaire et Gabrielle aura très prochainement onze ans. Elle intégrerait même le collège l'année prochaine. Ces deux-là avaient vraiment grandi à une vitesse hallucinante. Mais tous deux avaient de nouveaux au moins un bébé à la maison. Pour Sanaa, c'était Lily depuis le mois de mai. Pour Logan, Hope qui n'avait que trois ans et depuis quelques semaines Konnor et Kylan. Les nuits devaient être très courtes avec des jumeaux. La demoiselle Keagan était vraiment admirative envers Micah et Logan. Les premiers mois, Lily avait bien failli rendre folle Sanaa, voir même la pousser à bout. Elle était vraiment épuisée, mais elle se répétait sans cesse que c'était seulement pendant un temps et qu'elle aimait plu que tout sa petite princesse.

Les deux meilleurs amis s'étaient rejoints au parc pour faire ensemble leur sport quotidien. Sanaa était vraiment heureuse de passé du temps avec Logan. La brunette était vraiment nostalgique de leur jeunesse et tout le temps qu'ils passaient ensemble. Le temps où la vie était beaucoup plus simple, qu'ils n'avaient pas de familles, de boulots à gérer. Seulement leur vie d'ado, les cours, leur amitié et leurs amourettes. Mais tout cela était très loin pour tous les deux. Ils avaient dû grandir d'un coup quand ils ont eu chacun de leur côté leur premier enfant. Logan partageait apparemment le même sentiment que Sanaa, il était également content de passé ce moment avec la jeune femme. La demoiselle Keagan sourit en entendant la remarque de son meilleur ami. « Je me doute. J'ai que Lily et c'est fatiguant, elle commence à faire ses nuits. Avec des jumeaux, je n'imagine pas. Bon courage. Mais tu as enfin les garçons que tu attendais. » Il n'était plus le seul homme de la maison à présent. Il avait bien rattrapé son infériorité numérique en ayant deux garçons d'un coup. « Comment ça se passe à la maison ? Les filles ne se plaignent pas trop d'être réveillé en pleine nuit par leurs petits frères ? »

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2077 messages et j'ai un total de : 94 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
Le silence est un aveu... - LOGAN & SANAA 893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Bal ♦️ Beverley ♦️ Jaimie ♦️






Le silence est un aveu... - LOGAN & SANAA Empty
MessageRe: Le silence est un aveu... - LOGAN & SANAA écrit Lun 9 Oct - 21:31

Sanna & Logan
Le silence est un aveu...
Je venais de rejoindre Sanaa pour courir un peu , cela me ferrais un bien fou ! Pas que rester à la maison ne me plais pas , sauf que par moment il fallait changer d'air . La vie avec deux jumeaux n'est pas si simple on a encore beaucoup a apprendre avec Micah , on allait rapidement trouver une organisation sauf qu'ils nous faut un peu de temps surtout que Hope et Gaby cherche tout autant d'attention que les deux petits !   Bah enfaite faut qu'on trouve le truc pour le moment on essaye de gérer comme on peu temps qu'on travail pas sauf qu'avec l'institue Micah va devoir bientôt y retourner et moi aussi il ne me rester pas autant de temps que j'aimerais ! Bah Gaby râle un peu et Hope a du mal à ce lever le matin elle est un peu grognion si elle fait pas une nuit complète d'affiler . Parfois que je me dis que Gaby devrais aller chez Moïra quelque temps , mais c'est pas évident elle a parfois peur que je l'abandonne chez sa mère et que j'ai une vrai famille avec Micah et les petits alors que je fais pas de différence et pour Micah Gaby est sa fille . ce n'est jamais simplement malheureusement , j'allais devoir en parler avec elle le plus vite possible pour éviter que ses notes à l'école chut trop par manque de sommeil . Gaby est une fille très intelligente et il lui fallait comme tous les enfants un certain nombre d'heures de sommeils . Et toi alors quoi de beau ? ça c'est bien passer ton petit séjour ?



©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2340 messages et j'ai un total de : 139 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Le silence est un aveu... - LOGAN & SANAA 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

Le silence est un aveu... - LOGAN & SANAA Empty
MessageRe: Le silence est un aveu... - LOGAN & SANAA écrit Mer 11 Oct - 16:22
Le silence est un aveu...

Logan Dawson &
Sanaa Keagan
«“ L'amitié nous donne la chance de désherber notre jardin intérieur, ou de faire fleurir notre propre désert.” »



Il était encore tôt. Le parc était vraiment désert et calme. Un peu de tranquillité ne faisait pas de mal de temps en temps. Logan et Sanaa courraient tranquillement à une allure qui n'était ni rapide, ni lente pour au autant. Ils discutaient ensemble notamment des enfants, en particulier de l'arrivée des jumeaux. Le couple Dawson et leurs filles prenaient encore leur marque et cherchaient une organisation qui fonctionnement. Sanaa en était presque au même point... Mais l'arrivée de Lily n'avait rien avoir avec tout cela. La brunette et Jake s'étaient assez bien adapté à la venue de la petite. Le vrai problème, c'est simplement la vie en général qui était un vrai chaos à arranger pour la demoiselle Keagan. La jeune femme ne se souvenait plus quand était la dernière fois que sa vie était tranquille et paisible. « Micah ne retourne pas de sitôt à l'institut, si ? Il faut qu'elle s'accorde du temps non ? Elle ne peut pas engager quelqu'un pour la remplacer et gérer un peu ? » Histoire qu'elle est un stress en moins, qu'elle prenne bien s'est marque avec les jumeaux. Qu'elle s'occupe d'eux tout en trouvant la bonne organisation qui fonctionne et pourquoi pas prendre un peu de temps pour elle. « Pour Gaby, je pense que tu devrais demander plutôt à Moïra de lui proposer de passer du temps chez elle. Comme ça, elle n'aura pas l'impression que tu te débarrasses d'elle. Puisque ce n'est pas toi qui lui propose de partir. Enfin, ce n'est qu'une idée bien sûr. » Sanaa marquait une pause avant de poursuivre. « Si tu veux, je peux garder Hope quelques jours si tu veux. » Logan avait déjà tellement rendu service tellement de fois à Sanaa que la jeune femme essayait de lui rendre au maximum la pareille. Puis ça sert bien à ça les meilleurs amis, à s'entraider. 

Logan questionnait ensuite Sanaa sur son séjour à Sydney. « Oui, c'était bien. L'Australie, c'était le travail donc rie de bien passionnant. J'ai vu quelques amis de Jake qui voulait rencontrer Lily. Puis avant de rentrer à L.A, j'ai fait un détour pour voir Ellen et Toby. Je dois te faire un énorme bisou d'ailleurs. » Ellen manquait énormément à Sanaa. Son absence se faisait vraiment ressentir. Ça faisait bizarre de ne plus pouvoir la voir quand elle en avait envie ou débarquer à midi à la boutique pour qu'elle déjeune ensemble. Oui avoir des discussions pour critiquer notamment Jeffrey et son comportement puéril. Quoi que depuis qu'il avait appris que Tobias était son fils, et qu'il voulait faire son apparition dans la vie de Jaimie, Mister Anderson était tellement discret et calme.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2077 messages et j'ai un total de : 94 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
Le silence est un aveu... - LOGAN & SANAA 893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Bal ♦️ Beverley ♦️ Jaimie ♦️






Le silence est un aveu... - LOGAN & SANAA Empty
MessageRe: Le silence est un aveu... - LOGAN & SANAA écrit Mer 18 Oct - 22:39

Sanna & Logan
Le silence est un aveu...
Elle en meurs d'envie de retourner bosser , mais elle ce retient elle est assez fatigué avec les garçons . Et puis on va avoir de super nounou pour les garder on commence à chercher quelqu'un , mais les pères de Micah veulent passer du temps avec leur petit enfant ce son des papas poule encore pire que moi dis-je amusais , je suis souvent sur Hope et Gaby alors qu'avec Micah et leurs petits enfants...N'en parlons pas! Je parle ensuite de Gaby à Sanaa je voulais ce qui y a de mieux pour elle et je sais que en ce moment avec l'arriver des jumeaux ses nuits sont assez courte et que sa concentration à l'école du coup n'était pas l'idéal . Je me suis dis qu'il fallait qu'elle aille un peut chez sa mère sauf que j'avais peur de lui proposer et qu'elle pense que je l'abandonne Tu sais ce n'est pas évident de la laisser partir avec Moïra ,Gaby a toujours été avec moi , j'ai du mal à la laisser partir . Lorsqu'elle va chez Moïra c'est parce qu'elle me le demande ou que sa mère le fais Je regarde Sanaa Tu dois en avoir déjà assez avec Jaimie et Lily t'en fais pas on apprend à gerer comme on peu sur le tas On n'avais pas le choix de toute manière tout ça est nouveau on avait pas le temps de s'ennuyais après tout !

Lorsque Sanaa est partie à Sydney j'étais venu rapidement la voir la laissant ensuite avec Jake et ses enfants pour leur séparation de quelque jour . J'avais juste eu envie de voir ma meilleure amie avant son départ j'en avais donc profité sans m'incruster pour autant . Lily a été sage pour que tu puisses travailler ? Malheureusement un bébé ne ce contrôle pas sur commande et parfois on a l'impression qu'ils sont décidés de nous embêter toujours au mauvais moment. Comment vas Ellen? Elle s'en sort ? elle me manquer énormément lorsque nous ne sommes pas tous les trois en ville c'était un peu comme ci il nous manquer une partie de nous-même et le départ de Ellen à laisser un vide. Cela ce comprend , la vie de son fils en dépend et elle avait prit la meilleure des solutions, on pouvait malheureuse que la soutenir dans ses projets . J'espère pouvoir essayais de la voir bientôt




©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2340 messages et j'ai un total de : 139 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Le silence est un aveu... - LOGAN & SANAA 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

Le silence est un aveu... - LOGAN & SANAA Empty
MessageRe: Le silence est un aveu... - LOGAN & SANAA écrit Jeu 9 Nov - 19:33
Le silence est un aveu...

Logan Dawson &
Sanaa Keagan
«“ L'amitié nous donne la chance de désherber notre jardin intérieur, ou de faire fleurir notre propre désert.” »



Sanaa pensait que Micah devait prendre son temps avant de retourner bosser. La brunette avait pris son temps avant de retourner au travail. Mais en réalité, elle ne l’avait jamais réellement quitté puisque la demoiselle Keagan avait presque toujours une feuille de papier et un crayon sous la main. Dès qu’elle avait une idée qui lui semblait bonne sur le moment, elle la dessiner. L’avantage avec le métier de Sanaa, c’est qu’elle pouvait travailler n’importe quoi. Du moins pour faire les croquis. Après, il fallait et elle a besoin d’être dans son atelier pour les confectionner en grandeur nature. « Oui, je comprends. Je n’ai jamais réellement arrêté de travailler pendant ma grossesse, même à la naissance de Lily. Les grands-parents sont toujours meilleurs que les nounous pour les enfants. S’ils veulent s’occuper de Konnor et Kylan laissent les faire. » Sanaa ne disait jamais non quand Andrea ou même Christian lui proposait de garder les enfants. La famille, c’était important et la brunette était ravie de pouvoir compter sur les derniers membres qu’il lui reste.

Logan hésitait à laisser Gabrielle à Moïra. Apparemment, il avait toujours autant de difficulté à laisser sa fille. Même si c’était pour qu’elle passe du temps avec sa mère. Son meilleur ami est un véritable papa poule qui a du mal à couper le cordon. « Tu n’as toujours pas en confiance en Moïra. Elle n’a pas encore fait ses preuves ? Elle a fait des erreurs depuis son retour ? Tu devrais apprendre à la laisser plus partir… Gaby ne sera pas pour toujours avec toi. Elle va prendre plus vite que tu le penses son envol. Je suis également surprise que Moïra n’est pas encore demandée la garde partagée. » De ce qu’elle savait Gabrielle s’était plutôt bien rapproché de sa mère. Quand la petite fille passait du temps avec Jaimie. Sanaa avait parfois le droit d’entendre parler de Moïra. La petite Dawson disait uniquement des choses positives à son sujet. « Si tu as besoin. Je peux garder Hope et/ou même Gabrielle ça ne me dérange pas. Faut si tu penses que je ne peux pas gérer mes monstres et les tiens en même temps. » Dit-elle d’un ton amusé. Il avait après tout raison de douter des capacités de Sanaa a géré ce beau petit monde. Surtout Jaimie et Gaby qui étaient de vrais démons l’un avec l’autre. Une nouvelle version de Logan et Sanaa lorsqu’ils étaient enfants.

Sanaa racontait rapidement à Logan son séjour à Sydney. « Lorsque je travaillais. Lily était à la garderie, il y en a une dans l’entreprise. Apparemment, elle s’y est plu. » Elle lui donnait ensuite des nouvelles d’Ellen qu’elle était passé voir en rentrant aux Etats-Unis. « Elle fait aller. On sait tous les deux que ce n’est pas évident de voir son enfant mal au point. Déjà pour une simple fièvre ou une chute, on s’inquiète. Je n’imagine même pas ce qu’elle peut ressentir. » Sanaa avait tenté de lui apporter le plus possible son soutien. Elle tentait aussi de l’appeler assez régulièrement ou de lui parler sur Skype. « Appelle là déjà ça lui fera plaisir. Personnellement, j’essaye de convaincre Jeffrey de les rejoindre sans faire le con. Mais ce n’est pas gagné… » La demoiselle Keagan était convaincue qu’ils avaient besoin d’être tous les trois-là, l’un pour l’autre. Puis il était évident qu’il y avait toujours de l’amour entre Ellen et Jeffrey malgré la rancœur qui était bien présente. Ils surmontent ça et que Mister Anderson ravale ça satané fierté à la con.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2077 messages et j'ai un total de : 94 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
Le silence est un aveu... - LOGAN & SANAA 893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Bal ♦️ Beverley ♦️ Jaimie ♦️






Le silence est un aveu... - LOGAN & SANAA Empty
MessageRe: Le silence est un aveu... - LOGAN & SANAA écrit Sam 18 Nov - 17:33

Sanna & Logan
Le silence est un aveu...
Les grands-parents son toujours les meilleures nounous qu'on pouvait avoir, malheureusement, on ne pouvait pas toujours compter sur eux. Il ne faut pas oublier qu'ils sont leur vie et puis j'avais eux écho que chacun de leur coter, ils avaient acheté de quoi les gars confortablement lorsque moi et Micah on allait s'absenter . Avec tout le travail qu'on allait avoir puis nous enfants, on avait parfois besoin de se retrouver. Avant que Micah accouche on c'était convenu de s'accorder malgré tout un week end par mois pour tout les deux, pour ne pas que notre vie de couple en prenne un coup avec tout ça. C'est vrai, mais je ne voudrais pas compter toujours sur eux. On ne sait jamais après tout il peu y avoir un imprévu, ils sont leur vie aussi.

Parler de Moïra ce n'est pas l'un de mes sujets favorie, sauf qu'il fallait bien que de temps a autre je pense à elle puisqu'elle garder Gaby de temps à autre aussi Elle m'en a déjà parler. Je soupire doucement ce n'est pas qu'elle est faite ses preuves ou non. Je fais garder facilement Gaby par mes parents ou autre y a pas de soucis . Je ne veux pas que Gaby pense que je la mets chez sa mère pour que je profite ensuite avec Hope et les garçons. Elle a dix ans elle comprend mieux les choses maintenant et se fais ses propres idées. J'ai un lien avec Gaby que je n'aurais s'en doute jamais avec Hope , Kylan ou même Konnor . Je l'avouer moi-même , je ne fais aucune différence avec mes quatre enfants comme Micah le fais aussi alors que génétiquement Gabrielle n'est pas sa fille. C'est juste qu'on avait tellement traversé tout les deux que c'était indescriptible. Tu le comprendrais si un jour le père biologique de Jaimie reviens Pour moi son père reste Jake , il avait été là et avais pris la place qu'un homme avait abandonner. Il lui a appris certaines valeurs et lui montre ce qu'été vraiment un père comme Micah avant l'arriver de Moïra . Je pense que tu y arriveras très bien, tu risques juste de virer folle au début je fais une confiance aveugle à Sanaa , malgré son passé elle ma prouvé malgré tout qu'elle ne toucherait à rien lorsque des enfants son dans les parages.

Tu as de la chance elle a l'air de s'entendre avec tout le monde certains bébés pouvais pleurais des qu'une autre personne que les parents au le malheur des les prendre dans les bras. Sanaa avait donc de la chance que Lily sois plutôt sociable comme on dit. Ellen est forte elle fera tout pour ne pas que Tobias ressent cette douleur Un bébé généralement ressent tout le stresse qu'une mère peut avoir pour son bébé , elle avait eu le courage de décider de tout quitter pour qu'il reçoit les meilleurs soins . S'il fallait l'aider, je n'attendrais pas une seconde avant de lui apporter mon aide. Tu penses que c'est une bonne idée qu'il y aille ? Ellen à besoin d'une certaine stabilité en ce moment, il ne faudrait pas lui ajouter du stress en plus . Sanaa est très amie avec lui , Jeffrey n'est pas le genre d'homme en qui on pouvait avoir totalement confiance. Et Ellen, est toujours très attaché à lui , je ne pense pas qu'après la rupture qu'ils sont eux et le faite qu'elle lui est cachée que Tobias est son fils , qu'il a envie un jour de retourner avec . Elle avait déjà pas mal de chose à gérer si elle devait aussi contrôler ses sentiments ...




©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2340 messages et j'ai un total de : 139 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Le silence est un aveu... - LOGAN & SANAA 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

Le silence est un aveu... - LOGAN & SANAA Empty
MessageRe: Le silence est un aveu... - LOGAN & SANAA écrit Dim 19 Nov - 23:33
Le silence est un aveu...

Logan Dawson &
Sanaa Keagan
«“ L'amitié nous donne la chance de désherber notre jardin intérieur, ou de faire fleurir notre propre désert.” »



Sanaa conseillait à Logan de laisser les grands-parents gardaient les enfants si, ils le proposaient. C’étaient les meilleures personnes à qui on pouvait confier nos enfants. Par la même occasion, on renforçait les liens familiaux. La famille était vraiment ce qui était le plus important. La demoiselle Keagan n’avait pas toujours eu de bonnes relations avec sa famille, notamment sa mère. Mais avec du travail et du temps, les deux femmes avaient surmonté leurs différents et se rapprocher à nouveau. Elles venaient toutes les deux de loin, il y a quelques années encore, Sanaa n’aurait jamais cru pouvoir se réconcilier avec sa mère. Mais finalement, elles avaient renoué le dialogue. La jeune femme était d’ailleurs beaucoup plus heureuse depuis qu’elle avait de nouveau la femme qui lui avait donné la vie à ses côtés. « Oui, je sais bien qu’ils ont leur vie. Il faut avoir un plan de secours au cas où il y a des imprévus. Mais je veux dire si ce sont eux qui le proposent, tu n’as aucune raison de dire non. Profites-en seulement. » Quand Andréa proposait à Sanaa de garder Jaimie et Lily, la brunette refusait assez rarement. Cela lui faisait du bien d’avoir des moments à elle ou des moments seul à seul, avec Jake. Ils essayaient de former un vrai couple et de se rapprocher. Ne pas avoir les enfants, leur facilité, les choses et leur laisser plus de liberté. L’absence des enfants avait permis à Sanaa de faire des reproches à Jake sans avoir peur que Jaimie l’entende. Des reproches et des demandes qui avaient améliorer quelque peu leur relation puisque son petit ami les avait pris en compte.

Logan et Sanaa parlaient du retour de Moïra. Son ex-femme devait avoir une place beaucoup plus importante dans la vie de Gabrielle. Le temps était passé vite, mais cela fait déjà plus de trois ans que la demoiselle O’Hara était réapparue dans leur vie. « C’est pour ça que c’est mieux si c’est Moïra qui lui propose. Enfin, c’est toi qui gères, c’est ta fille. » Pour Logan, sa meilleure amie ne pouvait pas comprendre sa situation ; sauf si le père de Jaimie revenait dans leur vie. Ce qu’il ignorait, c’est que cet homme avait toujours été dans la vie de Sanaa. Mais que récemment, il ne voulait plus être le simple ami de la demoiselle Keagan. Il voulait être bien plus, en reconnaissant son titre de père. « Il est revenu. Le pic de tension qui m’a envoyé à l’hôpital pendant ma grossesse, c’était lui. Maintenant que Lily est née, il va revenir à la charge. » Sanaa hésitait encore à dévoilé son identité à son meilleur ami. Elle avait aucune idée de la réaction de Logan. La jeune femme espérait réellement qu’il ne lui en voudrait pas de lui avoir caché tout ce temps. Elle n’avait que respecter la promesse faite à Jeffrey à l’époque. Aujourd’hui, c’était lui qui la balayait d’un revers de la main, simplement parce que ses envies avaient changé.

Sanaa proposait à Logan de garder ses filles, si jamais il en avait besoin. L’arrivée d’un nouveau-né à la maison n’était pas évidente, alors de deux, c’était encore pire. La jeune femme lui offrait son aide sauf si son meilleur ami l’estimait incapable de s’occuper à la fois de Jaimie et Lily et de Gabrielle et Hope. « Devenir folle au début, c’est toujours le cas surtout quand Jaimie et Gaby décident de faire les quatre cent coups. »

Le séjour à Sydney s’était bien passé pour les filles Keagan. Sanaa avait bien bossé et Lily s’était plus à la garderie. D’après les puéricultrices, la petite fille avait été adorable. « Oui, elle n’a pas peur des étrangers. Elle est plutôt sociale, mais je ne sais pas si c’est une bonne chose. Elle pourrait partir avec n’importe qui. » La demoiselle Keagan parlait ensuite de son détour pour rendre visite à leur meilleure amie Ellen. Sanaa avait des nouvelles de la jeune femme, mais aussi de son fils. C’était pour Tobias que la demoiselle Braden avait quitté Los Angeles. « Oui, j’ai confiance en Ellen. Elle fait tout ce qui est le meilleur pour son fils. » La brunette tentait de convaincre Jeffrey de rendre visite à Tobias. Le petit garçon avait besoin du soutien de son père, savoir qu’il était présent pour lui. Mais Logan n’avait pas l’air de penser que c’était une bonne idée. « Si Jeff y va, c’est pour apporter son soutien à Toby. Il paye aussi déjà ses soins apparemment. Et je pense qu’il est assez sain d’esprit pour se comporter convenablement et ne pas compliquer la vie d’Ellen. » Parfois, Jeffrey savait se comportait autrement que comme un parfait connard.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2077 messages et j'ai un total de : 94 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
Le silence est un aveu... - LOGAN & SANAA 893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Bal ♦️ Beverley ♦️ Jaimie ♦️






Le silence est un aveu... - LOGAN & SANAA Empty
MessageRe: Le silence est un aveu... - LOGAN & SANAA écrit Dim 26 Nov - 14:34

Sanna & Logan
Le silence est un aveu...
Ouais je devrais apprendre à délaisser un peu au autre , tu me connais avec mes enfants ses difficiles Je suis très protecteur et cela à commencer avec Gaby , j'ai tout fais avec elle , j'ai appris à me débrouiller seul avec elle .Même si ma mère est souvent venue chez moi pour tentait de m'aidé , le faite que Moïra sois partie du jour au lendemain avait renforcer cette envie . On avait fait une connerie assez jeune, il fallait l'assumer et je ne regretterais jamais la décision de l'avoir gardé . Gaby est une enfant merveilleuse ! Enfin bref...On continuer de courrir est fis un léger sourire Ouais , ce n'est pas une décision simple non plus j'avais l'impression moi-même de l'abandonner et en la laissant à Moïra je n'avais pas envie qu'elle le pense d'elle même !

Je fis une petite remarque par rapport à mon fieul disant à Sanaa comment elle le prendrait si c'était le père de Jaimi qui faisait de même et ça révélation me surpris Serieux ? C'est quoi ses personnes qui de jour au lendemain se trouvent une conscience et décide de revenir foutre le bordel dans nos vies ? Même si mon ex femme avait eu quelque circonstance cela ne pouvais pas pardonner ses sept ans d'absence dans la vie de sa fille .Avant de rencontré son ex elle aurait pu ce battre pour revenir . Enfin bref.... On ne peut pas leur reprocher, on a dû faire bien pire, il me semble Oh ça oui ! Avec Ellen et Sanaa, on avait été de vrai terreur!

Lorsque Sanaa part quelque temps à Sydney j’ai toujours cet boulot au ventre qu’elle ne revienne pas à Los Angeles. Dans le passer sa aurais pu arriver, elle voulait à tout pris vivre avec Jake est au début celui-ci avait eu du mal à se décider à venir y vivre …Je ne sais pas ce que j’aurais fais, car si un jour Sanaa venait à partir elle ne ferrait pas machine arrière tendis que Ellen , je sais qu’elle reviendra un jour . C’est qu’un bébé , tu verras avec le temps elle ne verra que par toi c’était arriver avec Hope , en ce moment y avait que sa maman et moi pour le reste elle avait du mal à aller vers les autres ou du moins il ne fallait pas la laisser trop longtemps.

Ellen me manque beaucoup depuis son départ, je ne sais pas quand je pourrais faire un petit voyage pour pouvoir la voir et profiter de son petit prince. J’espère Je ne faisais pas confiance en Jeffrey , même s’il avait changer lorsqu’il était avec elle , il était très vite redevenu celui qu’il était avant lorsqu’elle a décider de partir .J’espère que de voir Toby allait lui permettre de ne pas renvoyais toute sa rancœur envers ma meilleure amie elle en avait déjà pas mal à gérer .


©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Le silence est un aveu... - LOGAN & SANAA Empty
MessageRe: Le silence est un aveu... - LOGAN & SANAA écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Le silence est un aveu... - LOGAN & SANAA
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2018 :: Topics-
Sauter vers: