AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

 La flamme de l'amitié - KRISTIAN & SANAA 

Aller à la page : 1, 2  Suivant
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2340 messages et j'ai un total de : 139 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
La flamme de l'amitié - KRISTIAN & SANAA 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

La flamme de l'amitié - KRISTIAN & SANAA Empty
MessageLa flamme de l'amitié - KRISTIAN & SANAA écrit Sam 15 Déc - 15:40
La flamme de l'amitié.

Sanaa & Kristian  
“Le temps balaye les faux amis et confirme les vrais.”



Un chalet dans un décor blanc, la neige ne cessait de tomber dans cette petite ville de Finlande. La Laponie, la région dans laquelle les contes racontent que le père noël y réside. Il y avait même un village qui était appelé le village du père noël. On disait que les lutins y vivaient, mais quand cette période de l’année, ils étaient beaucoup trop occupés pour les voir. Un endroit vraiment merveilleux pour fêter les fêtes de fin d’année. Jake avait eu beaucoup de chance de ce voyage. Cet endroit était vraiment magique. Depuis leur arrivée, Sanaa voyait les yeux de ses enfants pleins d’étoiles. Ils appréciaient vraiment ce lieu. C’était un peu comme s’ils étaient dans un conte merveilleux de Noël. La famille Keagan/White tirerait de bons souvenirs de ce week-end.

C’est par le biais de l’émission radio d’American Dream que Jake avait gagné. La chaîne pour laquelle un vieil ami de Sanaa travaillait, Kristian. Il était plus qu’un vieil ami, mais leur histoire remonte à très longtemps. Plus d’une dizaine année, comme si c’était dans une autre vie. Ils entretenaient une amitié bien qu’ils aient des difficultés à se voir régulièrement. Ils avaient tous les deux des vies plus ou moins chargées et parfois compliqué. Kristian était présent durant ce voyage. Il avait d’ailleurs proposé à Sanaa de passer un peu de temps ensemble pour une fois qu’ils se retrouvaient au même endroit en « vacances ». Ce n’en était pas totalement pour Kristian qui avait une émission à présenté chaque fin d’après-midi. Mais en dehors de ça, il avait pas mal de temps libre. Il avait d’ailleurs proposé à Sanaa de faire de la motoneige en sa compagnie. C’est avec plaisir que la jeune femme avait accepté. Cet après-midi, la brunette ne jouerait pas les mères de famille raisonnable pour une fois. Elle avait rejoint Kristian au point de rendez-vous où il était déjà présent. « Hey Kris ! » Elle lui faisait une accolade en lui demandant. « Comment tu vas aujourd’hui ? »

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Kristian N. Lewis

Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 32 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2812 messages et j'ai un total de : 55 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Seth Baker James Brown
La flamme de l'amitié - KRISTIAN & SANAA Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

BalLiamBeverleyCordelia & Wyatt

Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL :
La flamme de l'amitié - KRISTIAN & SANAA 1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c




La flamme de l'amitié - KRISTIAN & SANAA Empty
MessageRe: La flamme de l'amitié - KRISTIAN & SANAA écrit Mer 26 Déc - 0:07

La flamme de l'amitié 


Que dire de ce voyage ? juste que c’est magique, l’esprit de Noel est à chaque endroit. Voir autant de neige et de décoration me fait redevenir un vrai gamin ! Si je ne serais pas encore blesser croyais moi que je serais avez tout ses gosses entrain de faire des batailles de boule de neige, malheureusement je rester sage dans mon coin à les regarder avec envie. Malgré tout j’ai proposé une activité à Sanaa pour une fois qu’on pouvait profiter de vacance au même endroit je me dis qu’on devait en profiter, je l’arrache juste quelque heure à sa famille. Et dire que si sa aurais marcher tous les deux, enfin ce n’est pas que sa fonctionner pas c’est surtout moi qui à pris la fuite lorsqu’elle m’a annoncer être enceinte, j’aurais pu être celui qui ce serais occuper de son petit blondinet. Malgré tout on a réussi à rester de bon ami, bon avec nos emplois du temps charger cela m’arrive de faire un peu de pub pour la marque Keagan à la radio surtout lorsqu’elle a ouvert sa nouvelle boutique.

Maintenant que je ressemble au bonhomme Michelin , je pris la route pour retrouver Sanaa près des moto neige , d’ailleurs je fus surpris d’arriver avant la jeune femme , j’ai tendance à arriver pile à l’heure et pour une fois je suis le premier à être arriver . La jolie brune ne ce fis pas attendre, un sourire aux lèvres Salut ma belle je vais bien et toi ? beaucoup de gens son au courant de mon absence à la radio par contre la radio n’avait pas donner plus de détaille, d’ailleurs sinon je ne pense pas que Sanaa m’aurait fait cette accolade sinon, j’ai grimacé discrètement. Tu préfères qu’on est une moto neige à deux ou chacun une ? je ne sais pas si Sanaa en a déjà fais, la connaissant un minimum je pense qu’elle préfère avoir la sienne elle a toujours été une femme assez indépendante avec un caractère à la fois doux, mais si on venait à la piquer la jeune Keagan ne ce laisser pas faire . Enfin après on est sortie surtout durant notre adolescence et nous avons été à nouveau curieux lorsque nous étions un petit peu plus vieux pour voir si notre alchimie été toujours présente malheureusement cela n’a pas marcher comme on le voulais en temps mieux, elle n’aurait pas sa parfaite petite famille sinon .







code by bat'phanie

_________________
Fou de toi
Si dans ta rétine l'amour☽Ne supporte plus la lumière du jour. Je rallumerai les étoiles autour. J'apprendrai à compter jusqu'à toujours. Et toi tu pourras compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2340 messages et j'ai un total de : 139 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
La flamme de l'amitié - KRISTIAN & SANAA 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

La flamme de l'amitié - KRISTIAN & SANAA Empty
MessageRe: La flamme de l'amitié - KRISTIAN & SANAA écrit Dim 30 Déc - 14:52
La flamme de l'amitié.

Sanaa & Kristian  
“Le temps balaye les faux amis et confirme les vrais.”



À Noël, le plus important pour Sanaa, c’était de célébrer les fêtes en famille. Être entouré des personnes que l’on aime et de celle qui nous aime, il n’y avait rien de meilleur. C’est dans ces moments que la demoiselle Keagan était totalement comblée. Elle ne demandait pas grand-chose pour être heureuse. Elle se fichait même des cadeaux qu’on pouvait lui offrir, ce n’était que du bonus. Être avec ses deux enfants, Jaimie et Lily et avec Jake au quotidien étaient déjà un immense cadeau. Le reste n’était pas du tout primordial pour la jeune femme. Mais ce n’est pas pour autant, qu’elle n’appréciait pas la participation de Jake à ce concours radio, au contraire, il avait bien fait. D’autant plus qu’il avait gagné et qu’il pouvait en faire profiter toute la famille. C’était vraiment parfait, Noël en Laponie. C’était encore plus beau que ce que la jeune brune avait imaginé. C’était vraiment super. Un vrai compte de Noël…

Ce voyage était aussi l’occasion de Sanaa de passer un petit moment avec un vieil ami. Kristian et Sanaa se connaissaient depuis plus d’une dizaine d’années. Malheureusement avec le temps et les divers événements de la vie, ils s’étaient beaucoup éloignés. Ils ne se voyaient pas beaucoup. Pourtant, à chaque fois, qu’ils avaient, la joie de se croisaient, ils étaient comme deux vieux amis qui ne s’étaient jamais quitter. Tout était totalement naturel entre eux. La demoiselle Keagan avait fait une accolade à son ami, elle n’avait pas remarqué sa grimace. Sanaa savait qu’il avait eu un accident qui l’avait contraint à prendre du repos. Elle savait seulement ce que sa collègue avait dit à la radio. Elle ignorait le genre de l’accident et sa gravité. Mais si aujourd’hui, Kristian faisait de la motoneige, c’est qu’il se portait bien. « Ça va très bien merci. Je suis contente de passer du temps avec toi aujourd’hui. Ça change des conversations avec les enfants. » Sanaa adorait ses enfants, mais elle aimait aussi passer du temps avec des adultes autre que Jake. Kristian demandait à son ami s’il prenait chacun une motoneige ou si au contraire, il prenait chacun la leur. « Je t’avoue que ça fait quelques années que je ne suis pas monté sur une motoneige. Si ça ne te dérange pas, je préfère monter avec toi ? » La brunette avait déjà appris à en faire. C’était d’ailleurs avec ses meilleurs amis. Mais ça remonté déjà à plusieurs années. Elle devait faire appelle à de vieux souvenirs. « Je ne suis pas sûre, que ce soit comme le vélo. Ça s’oublie ça. »

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Kristian N. Lewis

Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 32 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2812 messages et j'ai un total de : 55 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Seth Baker James Brown
La flamme de l'amitié - KRISTIAN & SANAA Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

BalLiamBeverleyCordelia & Wyatt

Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL :
La flamme de l'amitié - KRISTIAN & SANAA 1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c




La flamme de l'amitié - KRISTIAN & SANAA Empty
MessageRe: La flamme de l'amitié - KRISTIAN & SANAA écrit Mar 8 Jan - 18:08

La flamme de l'amitié 


Passer Noël à la neige est vraiment parfait, le mieux dans tout ça est de passer Noël dans la ville du père noel ! Donc loger gratuitement tout en travaillant et en profitant de ce magnifique paysage comment être malheureux ? C’est vrai qu’avec Cappucine on à décider de redevenir de simple ami, ce qui ne nous empêche pas par moment de succomber l’un à l’autre de nouveau, mais on savait tous les deux que cette relation été voué à l’échec, elle est amoureuse d’un autre et moi j’hésite encore … Je me dirige vers la lieu de rendez-vous avec Sanaa , heureusement ça n’a pas l’air de poser problème à son copain , même si notre relation date ce n’est pas toujours plaisant de savoir sa copine avec son ex .

Une fois prêt de Sanaa on se pris dans les bras pour ce saluer Tu m’étonne sa fais du bien d’évacuer par moment j’arque un sourcil par contre tu sais que tu te retrouve avec un grand enfant ? autant la prévenir , bon j’avoue que je serais calme malgré tout …je ne peux pas faire de mouvement trop brusque encore . D’accord par contre il faudra t’agripper à la moto , j’ai eu un accident et j’ai encore quelque blessure assez douloureuse sur mon torse je hausse les épaules Tu crois ? tu ne fais pas du jet ski à Los Angeles ? c’est un peu près la même chose aussi . Je m’avance vers la personne qui loue les motoneige bonjour une moto pour deux personne si vous plais la personne nous donne la clé en demandant si on savait comment l’allumer et l’utiliser et bien évidement je répondis positif et je donne mes papier au cas ou si on venait à bousiller la fameuse moto. Je prends les clés et on se dirige vers celle qui nous à désigner Alors tes petits sont content de profiter de la neige ? Je pris le casque le mettant sur ma tête pour l’accrocher tout en regardant Sanaa .





code by bat'phanie

_________________
Fou de toi
Si dans ta rétine l'amour☽Ne supporte plus la lumière du jour. Je rallumerai les étoiles autour. J'apprendrai à compter jusqu'à toujours. Et toi tu pourras compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2340 messages et j'ai un total de : 139 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
La flamme de l'amitié - KRISTIAN & SANAA 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

La flamme de l'amitié - KRISTIAN & SANAA Empty
MessageRe: La flamme de l'amitié - KRISTIAN & SANAA écrit Sam 12 Jan - 20:02
La flamme de l'amitié.

Sanaa & Kristian  
“Le temps balaye les faux amis et confirme les vrais.”



Jake passait un moment seul à seul avec les enfants. Pendant ce temps, Sanaa en profitait pour passer un moment avec un vieil ami. Kristian lui avait proposé de faire de la motoneige. Cela faisait vraiment très longtemps que la jeune femme n’avait pas eu l’occasion d’en faire. Elle ignorait si elle savait encore la faire démarrer et surtout fonctionner. La brunette espérait, qu’elle pourrait en compagnie de quelqu’un. La demoiselle Keagan ne voudrait pas créer d’accident à cause de son manque de pratique. Ce serait tout de même assez terrible et stupide. Sanaa avouait que ça faisait du bien de passer du temps avec quelqu’un d’autre que des enfants. Kristian faisait remarquer qu’il était lui-même un grand enfant. « Oh, je sais. Mais j’ai aussi gardé mon esprit d’enfant surtout pendant cette période de l’année. » Le côté gamin de son ami ne fait pas peur à la brunette qui était exactement dans le même état que lui. « D’accord. J’ai entendu parler de ton accident à la radio. Ta collègue n’a pas donné beaucoup de détails. C’était plus sérieux que ce qu’elle laissait entendre ? » Sanaa se tiendrait à la motoneige sans problème. Elle ne voulait pas faire de mal avec Kristian. Ce ne serait pas super pour des retrouvailles, déjà qu’elle ne le voyait pas souvent. Pourtant, ils vivaient dans le même quartier à Los Angeles. « Le jet-ski ce n’est pas top avec des enfants. Ces dix dernières années, j’ai fait des activités beaucoup plus soft. » Les activités de la demoiselle Keagan avaient bien changé depuis qu’elle était devenue maman.

Kristian louait une motoneige pour deux. L’aventure allait pouvoir commencer. Son ami demandait si les enfants de Sanaa aimaient la neige. « Ils sont comme des dingues. Surtout Jaimie, si on l’écoutait, on passerait toute la journée dehors. On dirait, qu’il ne ressent pas le froid, il ne pense qu’à jouer avec la neige. Comme il n’y en a jamais à Los Angeles, il en profite. Pourtant, l’année dernière, on a fêté Noël à New-York, il y avait de la neige aussi. Mais c’est sûr que pas autant qu’ici. » Jaimie profitait bien du séjour. Lily était encore petite pour bien réaliser, mais ça n’avait pas l’air de lui déplaire de jouer dans la neige. « Ça va le voyage et les émissions se passent comme vous les avez prévue ici ? »

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Kristian N. Lewis

Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 32 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2812 messages et j'ai un total de : 55 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Seth Baker James Brown
La flamme de l'amitié - KRISTIAN & SANAA Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

BalLiamBeverleyCordelia & Wyatt

Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL :
La flamme de l'amitié - KRISTIAN & SANAA 1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c




La flamme de l'amitié - KRISTIAN & SANAA Empty
MessageRe: La flamme de l'amitié - KRISTIAN & SANAA écrit Lun 21 Jan - 19:26

La flamme de l'amitié 


Passer du temps avec Sanaa me rappelle de très bon souvenir et me rappelle aussi qu’on pouvais être ami avec nos ex .Bon c’est sur nous ne somme pas les meilleurs amis du monde sauf que de ce parler de temps à autre ne fais pas de mal . Je crois que moi elle est présente toute l’année il suffit de m’écouter à la radio , de voir tout ce qui occupe mon poste à la radio et les conneries que je peux faire à coter enfin pour aujourd’hui Sanaa va devoir ce contenter d’un Kristian calme vue que mes blessures ne son pas encore toute guérie . J’ai eu un accident de moto , un mec c’est déporter sans contrôler . avoue-je à Sanaa t’en fais pas je vais beaucoup mieux, j’ai eu de la chance en ayant de bon reflexe aussi j’aurais pu avoir pire, mais à part des brûles a soigner je m’en tire pas trop mal on va dire et pour le moment je ne dois pas faire le fou ! Sauf que je ne peux pas résister à l’envie de faire de la moto neige. Je ne peux pas partir d’ici sans en faire ! En proposant ce voyage j’avoue que j’avais eu plein d’idée en tête sauf qu’avec mon accident je suis malheureusement obligée de faire qu’un quart de mes idées. Et puis je voulais pas que la radio en parle , j’ai eu besoin de calme et j’avoue que mon absence ma fais du bien cela fais longtemps que je ne mettais pas déconnecter de tout ça .Sa ma permis de voir certaine chose différemment et de me concentré un peu plus sur l’essentiel . je fais référence à pas mal de chose au quel Sanaa n’est pas au courant . c’est tout de même bête d’avoir eu un accident pour ça dis-je avec un sourire amusais . Je préfère maintenant oublier les mauvaises choses et avancer. Ah ouais….Donc la Sanaa totalement folle avec qui j’étais est ranger dans un placard ou tu vas la ressortir pour moi aujourd’hui ?

Une fois la motoneige loué on attendis qu’on nous la ramène, j’avais eu la chance de voir jaimie bébé et grandir un peu tendis que sa petite dernière non . Ouais et puis il peut faire de la luge .Il ne ta pas proposer de faire du chien de traineaux ? c’est très beau à faire Je mourrais d’envie dans faire sauf que c’était impossible pour moi pour le moment j’ai du choisir entre les deux …et j’ai envie de m’amusais Ouais tout est nikel , j’ai pas mal d’idée d’activité etc…sauf qu’a cause de mon accident on ne peux pas tout faire . dis-je en grimaçant. La moto arrive, je pris les clé pour ensuite monter dessus laissant Sanaa s’installer J’espère que ton copain n’est pas du genre jaloux vue la proximité qu’on allait avoir tout les deux , je ne tiens pas à m’en prendre une car franchement je ne pourrais pas répondre  .




code by bat'phanie

_________________
Fou de toi
Si dans ta rétine l'amour☽Ne supporte plus la lumière du jour. Je rallumerai les étoiles autour. J'apprendrai à compter jusqu'à toujours. Et toi tu pourras compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2340 messages et j'ai un total de : 139 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
La flamme de l'amitié - KRISTIAN & SANAA 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

La flamme de l'amitié - KRISTIAN & SANAA Empty
MessageRe: La flamme de l'amitié - KRISTIAN & SANAA écrit Mar 22 Jan - 17:49
La flamme de l'amitié.

Sanaa & Kristian  
“Le temps balaye les faux amis et confirme les vrais.”



Ce séjour en Laponie était vraiment super. Ils allaient vraiment passer un Noël magique. Ce qui faisait le plus plaisir à Sanaa, c’était évidemment de voir les yeux illuminés de ses enfants dans ce cadre magnifique. On se croirait vraiment dans un conte de Noël. La demoiselle Keagan avait délaissé quelques yeux sa famille pour passer du temps avec un vieil ami, Kristian. Bien qu’en réalité, il était plus qu’un simple ami. Il était son ex petit ami, mais également son premier amour, celui qu’on n’oublie jamais vraiment. Ils s’étaient quittés en bons termes malgré les circonstances et ils étaient devenus amis. Une amitié qu’ils n’exploitaient pas assez au goût de Sanaa, mais ils étaient également tout deux très occupés. Aujourd’hui, était le moment idéal pour passer un peu de temps ensemble. « On est deux grands enfants, Kristian. Je fais semblant d’être une grande personne responsable devant les enfants. C’est parce que je n’ai pas le choix. » Dit-elle un peu amusée.

Kristian informait Sanaa de son accident de moto. Apparemment, c’était bien plus grave que ce que sa collègue avait dit à la radio. La brunette comprenait que l’animateur ne veuille pas que la radio en parle ou du moins en dise trop. Ça restait sa vie privée, le monde entier n’avait pas besoin de savoir. « Je suis contente que tu ailles bien. Je promets de ne pas te toucher, bien, que je me faisais une joie de te tripoter. » Évidemment que Sanaa plaisantait, elle le taquinait seulement. D’après les mots de Kristian cet accident était un mal pour un bien. Il avait besoin de repos et de se recentrer sur lui. Cet arrêt forçait par sa convalescence lui avait permis de faire ce qu’il lui fallait. « Comme quoi rien n’arrive sans raison. » La brunette ne croyait pas vraiment au hasard. Elle pensait que tout arrivé pour une raison précise. Après, c’était peut-être la façon qu’elle avait trouvé pour gérer les choses difficiles. Sanaa en avait quand même connu pas mal mine de rien. Puis sa vie était encore un vrai bazar quand on la regardait de près. Mais elle y pensait de moins en moins. La demoiselle Keagan se concentrait sur les bons côtés uniquement. À cet instant son bon côté, c’était le temps passait avec Kristian. « La Sanaa que tu as connue était adolescente. Donc ce n’est pas sûre que tu la retrouves. Mais je vais te faire découvrir, la Sanaa folle version femme adulte avec son âme d’enfant. Du moins, je vais essayer. J’espère qu’elle te plaira aussi. » Cela faisait longtemps que Sanaa ne s’était pas totalement lâchée. Elle ignorait si elle en était encore capable. Elle allait vite le découvrir.

En attendant la motoneige, Kristian demandait à Sanaa si ses enfants aimaient la neige. C’était le moins que l’on pouvait dire. « Oui, on a fait un peu de luge en famille. Mais je t’avoue que je n’ai pas pensé aux chiens de traîneau. Je vais aller m’informer dessus. On verra. Mais je crois que Lily est trop petite pour ça. Il faudra que je voie avec Jake qui profite avec Jaimie de cette activité. » Sanaa demandait à Kristian si tous les projets de la radio pour ce voyage se déroulait bien. Apparemment, oui ce qui était une bonne chose. « Ton accident n’est pas tombé au meilleur moment. Bien qu’il n’existe pas de bon moment pour un accident. Du coup, c’est ta collègue qui a le droit aux activités ? » Il fallait bien que quelqu’un les fasse pour qu’ils en parlent dans leur émission. On leur ramenait la motoneige. Kristian et Sanaa s’installaient. La jeune femme éclatait de rire en entendant la question de son ami. « Désolé, mon copain est du genre très jaloux. » Si on devait définir Jake avec des adjectifs, les mots jaloux et possessif serait bel et bien présent. « Mais ne t’inquiète pas. Tu n’auras pas de crise de jalousie ou autre. » Sanaa ne laisserait pas Jake se montait la tête avec son imagination. Kristian n’était qu’un ami pour la demoiselle Keagan et rien de plus. « Et ta copine est jalouse ? »

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Kristian N. Lewis

Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 32 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2812 messages et j'ai un total de : 55 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Seth Baker James Brown
La flamme de l'amitié - KRISTIAN & SANAA Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

BalLiamBeverleyCordelia & Wyatt

Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL :
La flamme de l'amitié - KRISTIAN & SANAA 1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c




La flamme de l'amitié - KRISTIAN & SANAA Empty
MessageRe: La flamme de l'amitié - KRISTIAN & SANAA écrit Mer 13 Fév - 1:45

La flamme de l'amitié 


C’est vrai que d’être parents nous force à grandir, c’est ça aussi que je n’ai pas voulu lorsque Sanaa ma annoncer qu’elle été enceinte de Jaimie. Je n’avais pas la maturité d’être père et puis ce n’était pas mon enfant, un jour ou l’autre le père ferrait surface et viendrais reprendre sa place. En attendant je sais ce que c’était de se retrouver avec des parents qui biologiquement ne sont pas les notre. J’aime mes parents adoptifs pour moi ce sont MES parents, mais au font je me demande toujours à quoi ressemble ceux qui mon consu et surtout celle qui ma mise au monde. Super alors y a pas d’enfant aujourd’hui on pouvais donc rire de tout et de rien !

Je parle de mon accident à Sanaa peut de gens sont au courant de la vraie raison de ce qui m’était arriver. Je sais que je pouvais faire confiance à la jolie brune. Oh tu peux mais n’y va pas trop fort je lui fis un clin d’œil .Heureusement que son mec n’est pas la je serais un homme mort sinon ! Oui parfois il faut savoir dire stop et la il a fallut ça pour que sa arrive . Même si j’ai eu mal durant plusieurs semaine et même encore maintenant , m’éloigner de la radio et de Lux ma fait du bien . Tu éveille ma curiosité j’ai hâte de la découvrir ! Je suis bien content qu’on puisse ce parler toujours aussi naturellement tous les deux. J’ai eu peur qu’au final toute ses années sans vraiment ce parler ou ce voir à la va vite comme on fais d’habitude installe une distance et qu’on ne sache plus quoi ce dire. Tu peux je pense l’emmener avec toi elle aura peut-être pas de souvenir , mais tu auras partager ce moment avec elle . Tu seras assise après tout. avec une bonne couverture bien chaude ! Enfin après je ne prends peut-être pas tous les risques en compte. Ouais elle peut tout faire tendis que moi je fais les moins risquer , je t’assure c’est assez frustrant je hausse les épaules . La moto arrive enfin, nous montons dessus pour ensuite que je la démarre. J’espère que je n’aurais pas de crise de jalousie j’ai déjà Graham sur le dos avec Lux , je n’ai pas envie qu’un autre mec pense que je drague sa copine , même si Graham d’un coter n’a pas tort…Est-ce que je dois lui dire que je suis de nouveau célibataire ou rester vague ? Non pas que je sache après tout c’est vrai non ? je n’ai pas menti … Bon aller c’est partie ! dis-je en commençant à glisser sur la neige puis je pris un peu plus de vitesse cela fais du bien , depuis l’accident j’ai eu peur de remonter sur une moto la c’est un peu moins impressionnant puisque nous somme sur la neige.





code by bat'phanie

_________________
Fou de toi
Si dans ta rétine l'amour☽Ne supporte plus la lumière du jour. Je rallumerai les étoiles autour. J'apprendrai à compter jusqu'à toujours. Et toi tu pourras compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2340 messages et j'ai un total de : 139 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
La flamme de l'amitié - KRISTIAN & SANAA 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

La flamme de l'amitié - KRISTIAN & SANAA Empty
MessageRe: La flamme de l'amitié - KRISTIAN & SANAA écrit Ven 22 Fév - 14:56
La flamme de l'amitié.

Sanaa & Kristian  
“Le temps balaye les faux amis et confirme les vrais.”



Pour ne prendre aucun risque Sanaa avait préféré monter sur la motoneige avec Kristian. La jeune femme en avait déjà fait, mais ça remontait déjà à plusieurs années. Son ami lui parlait de son accident en lui demandant de faire attention à ses blessures. La demoiselle Keagan plaisantait, en disant qu’elle était déçue parce qu’elle comptait le tripoter pendant la promenade en motoneige. D’après les dires de Kristian, son accident avait eu un effet bénéfique pour lui. Il avait besoin d’une coupure, de temps pour mettre certaines choses au clair et sa mésaventure lui avait apporté ce dont il avait besoin. Sanaa était contente pour lui que dans cette histoire, il n’y ait pas uniquement des choses négatives.

On pourrait croire qu’en raison de leur passé commun, il puisse avoir une certaine gêne entre Kristian et Sanaa. Mais ce n’était pas du tout le cas. La jeune femme avait vécu sa première expérience avec lui. Ils avaient finalement rompu, pour une histoire de distance trop compliquée à gérer pour leur jeune âge. Quand Kristian reposait ses valises à Los Angeles, Sanaa était enceinte de quelques mois et il n’était pas près à assumer un enfant qui n’était pas le sien. Une décision que Sanaa comprenait parfaitement et elle ne lui en avait jamais voulu pour cela. C’était une bonne raison et elle était entièrement compréhensible. Malgré tout cela, la demoiselle Keagan n’avait pas renoncé à son amitié avec l’animateur. Elle prenait des nouvelles de temps en temps et il faisait également la même chose, même s’ils n’étaient pas les meilleurs amis du monde. « N’est-pas trop d’attente non plus. Je ne veux pas que tu sois déçu. »

Kristian parlait avec Sanaa des activités qu’elle pourrait faire en famille. Le jeune homme était plus informé sur la question que la jeune mère. En préparant ce voyage avec la radio, il avait dû faire des recherches sur la destination et sur les différentes activités possibles. Une balade en chien de traîneau pourrait être une expérience intéressante aussi bien pour les parents que pour les enfants. Ce serait une expérience unique qu’ils auraient seulement l’occasion de faire ici probablement. « Je vais voir ça avec les garçons et je vais me renseigner pour Lily. Merci pour l’info en tout cas. C’est gentil. » C’était vraiment adorable de sa part de penser à la petite famille de la jeune Keagan. En parlant d’activité, à cause de son accident, Kristian ne pouvait pas faire toutes les activités qu’ils auraient voulu faire. Du coup, il devait laisser le relai à sa collègue ou à quelqu’un d’autre. Sanaa voulait bien le croire quand il disait que c’étaient quelques choses de frustrant. La brunette avait déjà ressenti ce genre de frustration lorsqu’elle s’était assez le poignet. Elle était incapable de griffonner la moindre chose alors que des idées lui venaient en tête. C’était vraiment le comble pour une créatrice et une styliste. « Tu te rattraperais au prochain voyage. Ce n’est pas le seul concours que la radio va faire ? » Sanaa écoutait l’émission de radio de Kristian, mais elle devait bien avouer que cette exceptionnelle. Elle était très occupée dès le réveil, tellement qu’elle ne prenait pas spécialement le temps d’allumer la radio. Donc la brunette était incapable de dire si les concours étaient fréquents ou non. « Je suis désolé, je n’allume pratiquement jamais la radio le matin, hormis dans la voiture en déposant les enfants à l’école ou en allant au boulot. J’espère que tu ne m’en veux pas. »

La moto neige était enfin disponible et le couple d’amis s’installait dessus. Ils étaient assez proches, collés, l’un à l’autre ce qui suscitait une question chez Kristian. Est-ce que Jake était jaloux ? Cela prouvait que son ami ne connaissait pas son petit-ami. Cela se voyait que Jake était jaloux, il n’y avait pas de doute possible. Sanaa avouait à Kristian qu’il était jaloux, mais elle le rassurait en lui assurant qu’il n’aurait pas le droit à une crise de jalousie. Si Jake avait quelques choses à reprocher, ce serait à sa petite amie qu’il devait s’adresser. Puis Kristian et Sanaa ne faisaient rien de mal et il n’y avait aucune raison d’être jaloux, c’était simplement un tour à moto neige. Naturellement, la brunette retournait la question à son ami. Elle avait appris récemment qu’il était en couple. Elle l’avait même vu au chalet en compagnie d’une jolie blonde. « Oui, allons-y ! »

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Kristian N. Lewis

Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 32 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2812 messages et j'ai un total de : 55 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Seth Baker James Brown
La flamme de l'amitié - KRISTIAN & SANAA Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

BalLiamBeverleyCordelia & Wyatt

Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL :
La flamme de l'amitié - KRISTIAN & SANAA 1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c




La flamme de l'amitié - KRISTIAN & SANAA Empty
MessageRe: La flamme de l'amitié - KRISTIAN & SANAA écrit Lun 18 Mar - 18:06

La flamme de l'amitié 


Je suis plutôt content d’être rester en bon terme avec la jeune femme malgré notre passer. Lorsque je lui parle de mon accident et de faire attention lorsqu’elle allait s’accrocher à moi durant notre petit viré je pris un petit air déçu Mince sa m’aurais rappelé de bon souvenir je blague bien évidement surtout que la jeune femme est en couple alors là maintenant je me tien loin très loin de tout sa pour éviter les ennuis !

Je parle ensuite des petits activer qu’on pouvait trouver ici, certain son organiser par la radio d’autre son a voir sois même. Si Sanaa loupe celle des chiens de traineaux elle peut toujours y aller avec sa petite famille De rien si sa peu leur faire plaisir et puis tu peux aussi aller à la maison du père noel ! Je ne pense pas que Jaimie crois encore au père Noel , mais la petite Lily ne doit pas encore savoir ce qu’été le papa noël. Non ce n’est pas le premier ni le dernier je pense qu’on va en faire un pour cet été on va en discuter bientôt d’ailleurs , car sa prend du temps d’organiser tout sa il y a tout un travail .Car il faut trouver des prix raisonnable et que sa plaise aussi . Pour cet été je me demande quelle destination on pouvait prendre. Après tout on à le soleil toute l’année à Los Angeles du coup il faut trouver quelque chose qui pète et des choses qu’on ne fait pas ici. Absolument pas

On monte ensuite sur la moto neige laissant la jeune femme se mettre derrière moi et la laisse passer ses bras au tour de ma taille sans aucune ambigüité. J’avance doucement avant de prendre un peu plus de vitesse sauf que je prends conscience de cette vitesses lorsque je sentie Sanaa serrer un peu plus et ce fus après un petit moment que je lui demande tu veux toujours pas essayais ? je suis la je vais pouvoir te guider s’il faut même si je me doute que la jeune femme est besoin de moi .Si elle a déjà fais du jet ski elle allait très vite prendre le contrôle de l’engin !

code by bat'phanie

_________________
Fou de toi
Si dans ta rétine l'amour☽Ne supporte plus la lumière du jour. Je rallumerai les étoiles autour. J'apprendrai à compter jusqu'à toujours. Et toi tu pourras compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

La flamme de l'amitié - KRISTIAN & SANAA Empty
MessageRe: La flamme de l'amitié - KRISTIAN & SANAA écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
La flamme de l'amitié - KRISTIAN & SANAA
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2018 :: Events-
Sauter vers: