AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

 Annonce : Chasse aux citrouilles  

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AMERICAN DREAM
American Dream

American Dream
J'ai débarqué le : 28/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 921 messages et j'ai un total de : 10 points. J'ai choisi : California Dream comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle Coucou moi c'est : American Dream

Annonce : Chasse aux citrouilles  Empty
MessageAnnonce : Chasse aux citrouilles écrit Mer 16 Oct - 17:23

Que la chasse aux commence !

Comme l'indique le titre, le staff vous a concocté une chasse aux citrouilles !  Nous avons éparpillé un total de 50 citrouilles  :jackolantern: sur tout l'ensemble du forum. La règle est simple: TROUVEZ-LES !

Qu'est-ce que ça me rapporte ?

Une citrouille trouvée vous rapporte 10 points, deux citrouilles 20 points etc...Ces points seront alors ajoutés à votre cagnotte. Ce n'est que du bonus pour vous et une chouette opportunité de gagner et accumuler des points et espérer devenir les membres du mois prochain bril

Que faire lorsque je trouve une citrouille ?

Rien de plus simple. Copier l'adresse du lien où vous avez déniché la citrouille et venez poster une réponse dans ce sujet. Donner nous simplement:

-Le nom et prénom de votre personnage
-Coller le lien du sujet sur lequel vous l'avez trouvée en donnant des précisions sur où elle se cache précisément dans le sujet (entre quels mots par exemple, à côté de quelles icônes etc...)

Nous vous ajouterons une citrouille  :jackolantern: à côté du nom de votre personnage dans la liste des membres ci-dessous.

Attention, comme il l'a été précisé plus haut, il y a 50 citrouilles  :jackolantern:. Dès qu'un membre en trouve une, il n'en restera donc non pas 50 mais 49. Et oui ! Vous l'avez compris, c'est un compte à rebours !

Bonne chance et amusez-vous bien !
propriété de (c)california dream


Dernière édition par American Dream le Ven 18 Oct - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AMERICAN DREAM
American Dream

American Dream
J'ai débarqué le : 28/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 921 messages et j'ai un total de : 10 points. J'ai choisi : California Dream comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle Coucou moi c'est : American Dream

Annonce : Chasse aux citrouilles  Empty
MessageRe: Annonce : Chasse aux citrouilles écrit Mer 16 Oct - 17:47

:jackolantern: Listes des membres :jackolantern:



Ariana Moretti


Barbara Y. Lewis
Léah Brown
Quinlan Arsenault



Cassandra Miller


Celian I. Wellingthon


Diego Álvarez


Donnie Denver
Harlow Harper



Jaimie E. Keagan


Jayden Landcaster


Jake White →  :jackolantern:  :jackolantern:  :jackolantern:  :jackolantern:  :jackolantern:  :jackolantern:  :jackolantern:  :jackolantern:  :jackolantern:  :jackolantern:  :jackolantern:  :jackolantern:  :jackolantern:  :jackolantern:  :jackolantern:  :jackolantern:


Jeffrey B. Anderson
Wyatt K. Henstridge



Gabrielle Dawson
Mia Landcaster
Evelyne Jones



Grace Hunter


Johanna Fisher
Grégory Hopkins



Kristian N. Lewis
Seth Z. Baker
Logan A. Dawson
Ilkan R. Williams
Matthew A. Rider



Poppy Dercker


Sarah Jenkins →  :jackolantern:  :jackolantern:  :jackolantern:  :jackolantern:  :jackolantern:  :jackolantern:  :jackolantern:  :jackolantern:
Elliot Hunter →  :jackolantern:  :jackolantern:  :jackolantern:  :jackolantern:  :jackolantern:
Lilia Olinsky
:jackolantern: :jackolantern: :jackolantern:

Satine Adams



propriété de (c)california dream
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Jake White

Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 34 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1719 messages et j'ai un total de : 78 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus Annonce : Chasse aux citrouilles  Ezgif-1-dc42ed012b

Sanaa
Jaimie Sanaa & Jaimie
Camille
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : célibataire mais amoureux mais dégouté et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : professeur métiers de la mode à l'université.
JOURNAL : Annonce : Chasse aux citrouilles  8810472c2923315a3d694bf56c0a994e


Annonce : Chasse aux citrouilles  Empty
MessageRe: Annonce : Chasse aux citrouilles écrit Ven 18 Oct - 23:12

_________________
You're stuck on me like a tattoo
Je t'aime, J'sais pas pourquoi Je rejoue la scène Et c'est toujours la même fin qui recommence Tu n'entends pas ma peine On en fait quoi ? Est-ce que tu m'aimes ? Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Annonce : Chasse aux citrouilles  Empty
MessageRe: Annonce : Chasse aux citrouilles écrit Ven 18 Oct - 23:31
@Jake White bravo tu reçois 11 :jackolantern:

citrouilles restantes : 39
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Jake White

Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 34 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1719 messages et j'ai un total de : 78 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus Annonce : Chasse aux citrouilles  Ezgif-1-dc42ed012b

Sanaa
Jaimie Sanaa & Jaimie
Camille
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : célibataire mais amoureux mais dégouté et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : professeur métiers de la mode à l'université.
JOURNAL : Annonce : Chasse aux citrouilles  8810472c2923315a3d694bf56c0a994e


Annonce : Chasse aux citrouilles  Empty
MessageRe: Annonce : Chasse aux citrouilles écrit Ven 18 Oct - 23:32
Merci Smile
C'est lequel qui ne fonctionnait pas ?

_________________
You're stuck on me like a tattoo
Je t'aime, J'sais pas pourquoi Je rejoue la scène Et c'est toujours la même fin qui recommence Tu n'entends pas ma peine On en fait quoi ? Est-ce que tu m'aimes ? Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Annonce : Chasse aux citrouilles  Empty
MessageRe: Annonce : Chasse aux citrouilles écrit Ven 18 Oct - 23:41
Aucun il me semble
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Annonce : Chasse aux citrouilles  Empty
MessageRe: Annonce : Chasse aux citrouilles écrit Sam 19 Oct - 2:30
@Jake White j'ai vérifié effectivement tu en reçois 12  :jackolantern:
citrouilles restantes : 38
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Jake White

Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 34 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1719 messages et j'ai un total de : 78 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus Annonce : Chasse aux citrouilles  Ezgif-1-dc42ed012b

Sanaa
Jaimie Sanaa & Jaimie
Camille
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : célibataire mais amoureux mais dégouté et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : professeur métiers de la mode à l'université.
JOURNAL : Annonce : Chasse aux citrouilles  8810472c2923315a3d694bf56c0a994e


Annonce : Chasse aux citrouilles  Empty
MessageRe: Annonce : Chasse aux citrouilles écrit Sam 19 Oct - 13:20

_________________
You're stuck on me like a tattoo
Je t'aime, J'sais pas pourquoi Je rejoue la scène Et c'est toujours la même fin qui recommence Tu n'entends pas ma peine On en fait quoi ? Est-ce que tu m'aimes ? Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Annonce : Chasse aux citrouilles  Empty
MessageRe: Annonce : Chasse aux citrouilles écrit Sam 19 Oct - 15:08
@Jake White tu montes à 16 :jackolantern:

citrouilles restantes : 34
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Annonce : Chasse aux citrouilles  Empty
MessageRe: Annonce : Chasse aux citrouilles écrit Lun 21 Oct - 18:01
Je sais pas si ça prend absolument les citrouilles qui ont des yeux qui clignotent mais... voilà!

https://california-dream.forumactif.org/t1582-le-bruit-fait-taire-la-peine-feat-eliott (Premier poste de Satine!)

https://california-dream.forumactif.org/t1542-ou-est-tu-elliot (La première réponse que j'ai fias à Evy dans notre topic.)

https://california-dream.forumactif.org/t1562-retrouvailles-devon-j (titre de la sixième réponse du sujet)

https://california-dream.forumactif.org/t1392p10-do-you-know-how-lovely-you-are-jayden-alycia#34224 (Première réponse d'Aly à la page 2)

https://california-dream.forumactif.org/t1432-petit-repas-entre-filles-mia-landcaster (3ième réponse du sujet fait par Sarah. A la fin)

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Annonce : Chasse aux citrouilles  Empty
MessageRe: Annonce : Chasse aux citrouilles écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce : Chasse aux citrouilles
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2019 :: Events-
Sauter vers: