AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

 La décision est prise. - JEFFREY & SANAA 

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2340 messages et j'ai un total de : 139 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
La décision est prise. - JEFFREY & SANAA - Page 3 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

La décision est prise. - JEFFREY & SANAA - Page 3 Empty
MessageRe: La décision est prise. - JEFFREY & SANAA écrit Lun 16 Nov - 22:32
La décision est prise.

Jeffrey Anderson & Sanaa Keagan
“On a toujours le choix. On est même la somme de ses choix.”


 

Sanaa avait pris le risque de questionner Jeffrey à propos du retour d’Ellen. Comme la brunette aurait pu s’y attendre, il ne réagissait pas très bien aux interrogations. Il ne cachait pas son agacement. La demoiselle Keagan en une fraction de seconde avait détruit la bonne humeur et la sympathie dont faisait preuve Jeffrey depuis ce matin. Le sujet Ellen l’atteignait toujours. Ou bien, l’autre hypothèse, c’était qu’il s’en fichait réellement, royalement et que Sanaa l’agaçait vraiment. Parler de ce qu’il ressentait n’était vraiment pas son truc. La brunette avait pu s’en rendre compte lorsqu’elle sortait avec lui. Quoi qu’à certains moments, il pouvait se montrer très expressif. La jeune femme ne serait probablement pas la dernière personne à lui poser des questions à propos de son ex. Après tout, qui aime parler de son ex ? La réponse de Jeffrey était sèche et précise. « Oui, c’est vrai qu’elle m’a énormément manqué. Tu penses vraiment que je lui raconte vraiment tout ? » C’est vrai que la brunette avait dit à Ellen que Jeffrey vivait mal leur rupture. Mais c’est une information que n’importe qui aurait pu lui donner. Ce n’est pas comme si Jeffrey avait cherché à cacher son mal-être à cette période. Sanaa n’était pas rentrée dans les détails quand elle en avait parlé à sa meilleure amie. Elle n’avait pas tout dit à Ellen. D’ailleurs, elle n’avait pas besoin de tout savoir. Ça ne lui aurait rien apporter de bénéfique. Elle aurait probablement été prise de remords et de regrets. Elle n’avait pas besoin de cela pour commencer la nouvelle vie qui l’attendait en Europe. « Je pensais que tu me connaissais mieux que ça. Mais si la revoir ne t’a vraiment rien fait, c’est vraiment triste. J’imagine que tu ne sautes pas de joie, mais un petit quelque chose quand même non ? » Oui, Sanaa était assez curieuse. Jeffrey connaissait bien ce trait de caractère chez la jeune femme. Elle savait très bien qu’elle jouait avec le feu en insistant.

D’ailleurs, Jeffrey avait décidé de ne pas se laisser faire en rendant l’appareil à Sanaa. Il décidait de poser à son tour des questions. Il demandait à Sanaa, si elle était avec Jake uniquement pour les enfants ou par habitude. Pour être honnête, la brunette ne s’était jamais réellement posé la question. Elle devait bien avouer que l’arrivée de Lily avait accéléré en quelque sorte les choses. Sanaa ne se sentait pas prête à jouer les mères célibataires de deux enfants. Elle ne voulait pas priver non plus ses enfants d’un père. Mais ce n’étaient pas les seules raisons qui l’avaient poussé à se remettre avec Jake. Puis ils ne seraient pas de nouveau en couple depuis trois ans, si c’était le cas. Il y avait évidemment avant tout de l’amour. Mais si on lui demandait les raisons précises qui la poussaient à rester avec Jake à présent, elle ne saurait probablement pas les énumérer. Du moins pas spontanément, elle allait devoir faire preuve d’une certaine réflexion pour offrir une réponse correcte et honnête. Mais évidemment, Sanaa n’en dirait rien à Jeffrey. Jamais, elle lui donnerait une telle satisfaction. « Je suis avec lui ni pour les enfants, ni par habitude. » La demoiselle Keagan savait que cette question était la façon à Jeffrey de lui faire comprendre de ne plus évoquer Ellen. « D’accord, on va arrêter la minute cœur et sentiment. »

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson
J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1245 messages et j'ai un total de : 36 points. J'ai choisi : Alan Ritchson comme célébrité et je dois mon avatar à : Justyna. J’interprète également : Wyatt K. Henstridge
RP : Jaimie - Lola - Sanaa
Coucou moi c'est : Jeffrey Bryan Anderson Actuellement, je suis : célibatard et j'ai une préférence : pour les femmes sans la moindre hésitation. J'ai : un fils de 15 ans, Jaimie Keagan. Mais c'est compliqué. J'ai trouvé un job, je suis : propriétaire du Garage Riderson & mécanicien
JOURNAL : La décision est prise. - JEFFREY & SANAA - Page 3 95b686a3ab5943c855df4eec824ddd98caf903e2


La décision est prise. - JEFFREY & SANAA - Page 3 Empty
MessageRe: La décision est prise. - JEFFREY & SANAA écrit Ven 8 Jan - 13:33

La décision est prise.

Sanaa Keagan & Jeffrey Anderson

Je connaissais la curiosité de Sanaa, ça n’avait rien de nouveau pour moi. Elle aussi me connaissait et elle savait que parler de ce que je ressens ou de mes sentiments n’était vraiment pas mon truc. Je n’appréciais pas ça, une information dont mon amie était plus qu’au courant. Du coup, ses questions m’agaçaient presque. Elle insistait pour que je lui dise ce que j’avais réellement ressenti en croisant Ellen dans cet aéroport. Elle ne voulait pas croire que ses retrouvailles m’avaient laissé totalement indifférent. Pourtant, j’avais bel et bien tourné la page comme mon ex m’avait demandé de le faire trois ans auparavant. Si ça n’avait pas été le cas, jamais j’aurais été aussi courtois avec elle. Ma fierté aurait probablement reprit le dessus. J’aurais été exécrable comme je savais si bien le faire. Désormais, je ne voulais pas rester coincé dans le passé. Celui-ci refaisait bien assez souvent surface de lui même. « Je ne sais pas ce que tu lui racontes ou pas, Sanaa. Honnêtement, je ne préfère pas savoir. Bah écoute, c’est peut-être triste, mais oui ça ne m’a rien fait. »

Je n’aimais pas parler de ma vie amoureuse. Mais je n’étais pas le seul. Sanaa n’aimait pas parler de sa relation avec Jake, en particulier avec moi. Je ne savais pas vraiment, pourquoi elle n’avait jamais voulu m’expliquer pourquoi. Mais j’avais ma petite idée. Je savais que j’avais la capacité de la faire douter. Je pense que n’importe qui pouvait la faire douter des sentiments qu’elle éprouvait pour Jake depuis l’épisode Faith. Tout le monde savait que cette histoire avait cassé et changer quelque chose chez Sanaa. Il fallait être aveugle ou dans le déni total pour ne pas s’en rendre compte. Il y avait la Sanaa d’avant cette histoire et celle d’après. « C’est ce dont tu tentes de te convaincre. Mais bon, je suis d’accord pour interrompre la minute cœur et sentiment. C’est dommage ça devenait intéressant de ton côté. » Au même moment, un serveur arrivait avec nos commandes. « Bon appétit. »

FIN DU SUJET  


AVENGEDINCHAINS

_________________
J'ai plein de défauts. Je suis pas ce qu'on appelle un type bien...
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
 
La décision est prise. - JEFFREY & SANAA
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2020 :: Topics-
Sauter vers: