AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

 un pour tous tous pour un ▬ Sanaa&Ellen 

Aller à la page : Précédent  1, 2
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2340 messages et j'ai un total de : 139 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
un pour tous tous pour un ▬ Sanaa&Ellen - Page 2 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

un pour tous tous pour un ▬ Sanaa&Ellen - Page 2 Empty
MessageRe: un pour tous tous pour un ▬ Sanaa&Ellen écrit Mer 5 Aoû - 14:24
Un pour tous, tous pour un.

Seth, Ellen & Sanaa
« L'amitié est la chose que les hommes doivent sauvegarder plus que tout. »



L’absence de Seth et d’Ellen ces trois dernières années, n’a pas toujours été évidente pour Sanaa. Heureusement qu’ils étaient restés régulièrement en contact. Malgré la distance, ils ne s’étaient pas oubliés et leur amitié était restée intacte. Ils étaient chacun le pilier des deux autres. Ils se retrouvaient aujourd’hui comme si, les trois meilleurs amis ne s’étaient jamais quittés. Sanaa était tellement heureuse, qu’ils soient enfin tous réunis à Los Angeles. Elle espérait qu’ils ne repartiraient pas de sitôt. Ils avaient tellement de choses à rattraper. Tous les deux, lui avait énormément manqué. Les revoir tous les deux était une véritable bouffée d’air frais pour la demoiselle Keagan. Le retour de Seth, il y a six mois avait rempli de joie Sanaa et maintenant le retour d’Ellen. La brunette ne pouvait pas être plus heureuse. Un immense sourire était dessiné sur son visage et il n’était pas près de quitter ses lèvres.

Ellen avait déposé ses bagages dans l’hôtel de Venice puisqu’elle avait été dans l’incapacité de les déposer chez l’un ou l’autre de ses meilleurs amis sans prendre le risque de gâcher la surprise. « C’est vrai que Jake et Jaimie auraient pu trahir ton secret. Ils auraient été tellement heureux de te revoir que toute la ville aurait été au courant. Ah, tu as déjà croisé Jeff, c'était rapide. J’espère qu’il n’a pas joué les gros crétins avec toi. » Sanaa savait que ce dernier pouvait avoir un comportement exécrable par moment. Il aurait pu l’être vu avec Ellen vu l’était dans lequel il a été après son départ. « Oui, j’en suis sure. Tu ne déranges jamais et ton neveu m’en voudra s’il apprend que je t’ai vu et pas lui. » Seth proposait également sa chambre d’ami en disant qu’Ellen aurait deux Apollons pour elle. « Nolan et toi avaient beau être canon, vous ne rivalisez pas avec la bouille d’ange de mon fils et celle de ma fille. Ellen ne peut pas les décevoir en allant chez toi.»

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

un pour tous tous pour un ▬ Sanaa&Ellen - Page 2 Empty
MessageRe: un pour tous tous pour un ▬ Sanaa&Ellen écrit Dim 18 Oct - 13:00






Un pour tous & tous pour un  

Mon pied a foulé la terre aride de Los Angeles et ce sont tout les bons souvenirs qui sont apparus. Les démons sont dérière moi et je vais tous faire pour qu'il y reste par que aujourd'hui... Aujourd'hui je rentre à la maison.
Ellen Braden ⊹  Sanaa Keagan ⊹ Logan Dawson



Je riais de plus belle, lorsque Sanaa confirma que son mec et ses petits bouchons n’aurait pas pu tenir leurs langues. Je les connaissais tellement bien que ma meilleure amie ne pouvait pas m’en vouloir de ne pas avoir pris de risque. Je n’étais même pas certaine qu’elle l’aurait pris pour elle. Ca faisait tellement du bien de rire avec eux en face-à-face pour une fois. Ces moments de complicité m’avaient tellement manqué que j’avais bien l’intention de profiter de chaque miette. Évidemment qui dit retour à Los Angeles, voulait également dire retrouvaille pas très glorieuse avec Jeffrey, ce que je ne tardai pas à partager avec mes deux meilleurs amis qui eurent tout deux, une petite pensé glorieuse pour lui. « Hum, nul doute, je lui ai énormément manqué. » Lançais-je avec une ironie impeccable. « Sérieusement, ça s'est relativement bien passé. Mais, en même temps, je ne peux pas lui demander de sauter de joie en me voyant. C’était juste très gênant ... Surtout dans le taxis qu’on a partagé. » Je me pinçais les lèvres et riais nerveusement.
Il ne fallut pas très longtemps pour que mes deux amis se chamaillent pour m’héberger. C’était plutôt plaisant, mais cela me mettait dans une position plutôt inconfortable. Il était fou de me demander de choisir entre eux, c’était presque impossible !! J’était tiraillé. « Vous êtes mignon tous les deux. J’avoue que choisir entre des bouilles d’amour miniatures et des bouilles d’amour adultes, c’est dur, mais mon petit Seth d’amour, tu sais que je ne peux pas résister aux versions miniatures de Sanaa. » Je posais ma main sur l’épaule de mon meilleur ami pour tenter de le consoler un peu, tout en lançant un clin d’œil malicieux à ma meilleure amie. « Par contre, c’est quoi cette news ? Nolan Baker est en ville ! » Dis-je en regardant Sanaa pour en avoir la confirmation. «  Et alors, c’est vraiment un apollon, ou Seth exagère. Tu dois être tellement content toi ? » Ajoutais-je en fixant mon ami avec un sourire ravi. «  Et toi ? Tu en as des news aussi. Il va falloir tout me raconter. » Dis-je en pivotant mon regard vers Sanaa.

Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2077 messages et j'ai un total de : 94 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
un pour tous tous pour un ▬ Sanaa&Ellen - Page 2 893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Bal ♦️ Beverley ♦️ Jaimie ♦️






un pour tous tous pour un ▬ Sanaa&Ellen - Page 2 Empty
MessageRe: un pour tous tous pour un ▬ Sanaa&Ellen écrit Dim 1 Nov - 21:20


le trio d'enfer


les amis d’enfance… si vous vous en débarrassez pas à l’adolescence, c’est un truc que vous trainez toute votre vie.







On peut dire que Sanaa avait de la chance aujourd’hui, c’est le retour de moi et ellen le trio infernal est enfin de retour et ce n’était pas du tout prévu qu’on rentre pratiquement en même temps avec Ellen et puis tant mieux d’un autre coter ? Apparemment Ellen à déjà croiser Jeffrey , elle a été directement mi dans le bain en revenant à Los-Angeles , je pense que c’est la rencontre la plus redouter pour elle , vu comment ça, c’est terminer entre les deux . Et puis en ce moment Jeffrey fait partie de la vie des deux jeunes femmes. Les deux son sortie ensemble et l’une d’elle à eu un enfant avec et d’ailleurs est-ce que Sanaa la enfin dévoiler à Jaimie ? 

Je regarde Sanaa  En même temps, c’est facile de jouer la carte des enfants qui arriverais à leur résister ? Je lui tire la langue  c’est petit !  Je me mis à rire en même temps une femme dans la tanière de deux mecs... Ah bah tu aurais pu le voir en venant  moi me moquer d’elle ? Faut bien rattraper le temps perdu ! Et puis franchement lorsqu’on me vois on peu ce dire que c’est dans les gênes ! .

Ⓒslytbitch.
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2340 messages et j'ai un total de : 139 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
un pour tous tous pour un ▬ Sanaa&Ellen - Page 2 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

un pour tous tous pour un ▬ Sanaa&Ellen - Page 2 Empty
MessageRe: un pour tous tous pour un ▬ Sanaa&Ellen écrit Mar 3 Nov - 18:15
Un pour tous, tous pour un.

Seth, Ellen & Sanaa
« L'amitié est la chose que les hommes doivent sauvegarder plus que tout. »



On pouvait dire qu’Ellen n’avait pas commencé les retrouvailles en douceur. À peine avait-elle mis le pied à Los Angeles, qu’elle était tombée sur Jeffrey. Combien avait-il de chance que ces deux-là se croisent à l’aéroport ? Ce n’est pas vraiment un endroit où on va fréquemment, sauf évidemment si on travaillait là-bas ou qu’on passait son temps à voyager comme certaines professions pouvaient l’exiger. « Il a accepté de partager un taxi avec toi ? Ça va, il ne te fuit pas comme la peste, c’est une bonne chose. C’est quand même dingue que vous vous soyez croisée à l’aéroport. Je ne savais même pas qu’il était parti. » Bon après, Jeffrey n’avait aucune obligation de dire tout ce qu’il faisait à Sanaa. C’est seulement que ces derniers temps, il se parlait assez régulièrement par rapport à Jaimie.

C’est vrai que Sanaa avait fait un coup bas à Seth en se servant de ses enfants pour faire venir Ellen chez elle. Mais c’était de bonne guerre. Jaimie et Lily représentaient un avantage de taille pour la brunette. Elle n’avait pas d’autre choix que de s’en servir. Puis Jaimie serait probablement très heureux de retrouver sa marraine, dont il était si proche. Peut-être qu’il accepterait de lui parler à elle. Ça pourrait faire du bien au petit garçon. Le retour n’était pas bénéfique uniquement pour Sanaa. Elle avait manqué à beaucoup de monde. « Je sais, qu’aucun de vous deux ne peut résister à Jaimie et Lily. C’est bien pour ça que je m’en sers et que j’en profite tant qu’ils sont encore des petits anges. Quand ils seront plus grands pas sûrs que ça fonctionne encore. » Ellen demandait la confirmation au sujet de la rumeur qui disait que Nolan Baker était de retour à Los Angeles. Il était tellement rarement de passage dans la cité des anges qu’on pouvait douter de la véracité de cette information. Sanaa hochait positivement la tête avant d’ajouter. « Oui, il est bien en ville. Pour une fois, Seth n’exagère pas. On peut dire que Nolan est un Apollon, autant que notre Seth. » Ellen voulait savoir tout ce qui s’était passé dans la vie de Sanaa, ces dernières années. La brunette n’avait rien fait d’exceptionnelle ses derniers temps. « Pour être honnête, il n’y a pas eu beaucoup de nouveauté dans ma vie. Je passe le plus clair de mon temps au boulot ou à jouer à la maman. Rien de bien palpitant contrairement à vous deux. C’est toi qui dois avoir des tas de choses à me raconter. »

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

un pour tous tous pour un ▬ Sanaa&Ellen - Page 2 Empty
MessageRe: un pour tous tous pour un ▬ Sanaa&Ellen écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
un pour tous tous pour un ▬ Sanaa&Ellen
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2020 :: Topics-
Sauter vers: