AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

 Le jour des révélations - JAIMIE, JEFFREY & SANAA 

Aller à la page : Précédent  1, 2
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2340 messages et j'ai un total de : 139 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Le jour des révélations - JAIMIE, JEFFREY & SANAA - Page 2 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

Le jour des révélations - JAIMIE, JEFFREY & SANAA - Page 2 Empty
MessageRe: Le jour des révélations - JAIMIE, JEFFREY & SANAA écrit Sam 15 Mai - 17:02
Le jour des révelations.

Jaimie, Jeffrey & Sanaa
“Le titre de père est le plus respectable qu'un fils puisse donner à l'auteur de ses jours.”


   

À en juger par la réflexion de Jaimie, ce dernier n’avait pas aimé que Sanaa prenne Jeffrey dans ses bras pour le saluer. C’était une vieille habitude, mais peut-être bien qu’elle aurait dû s’y abstenir aujourd’hui. Elle qui prenait le plus grand soin d’être le plus impartial et neutre possible. Elle qui ne voulait pas influencer les choix de son fils. Bien, qu’il connaissait déjà l’amitié qui liait ses parents biologiques. Elle ne relevait pas la réflexion du petit garçon, mais c’était le contraire à celle de Jeffrey. Elle lui lançait un regard noir qui signifiait « Arrête ça ! » Ce n’était pas non plus une bonne idée de mentionner Jake. D’autant plus que la situation était tendue entre lui et la brunette en ce moment. Et c’était en partie à cause de cette rencontre. Bien, que c’était loin d’être le seul problème que rencontrait le couple. C’était une accumulation de choses.

Ce qui se passait ensuite laisser, Sanaa bouche bée. Elle était sous le choc, elle n’aurait jamais pensé que Jaimie réagirait de cette façon. Sans signe avant-coureur, sans crier garde, le jeune Keagan avait donné un coup de poing à Jeffrey en plein visage. « Jaimie, ça ne va pas ? Tu ne peux pas frapper les gens comme ça ! » Il fallait vraiment qu’il arrête d’être aussi violent. Ca faisait un moment qu’il l’était devenu et certains de ses camarades de classe en avait fait les frais. Elle hésitait à lui demander de présenter des excuses, mais elle décidait de ne pas le faire. Comme Jeffrey le disait lui-même, il le méritait probablement. « Ça ne sert à rien d’aller vers la voiture. On ne part pas tout de suite. Vous allez un peu discuter. Tu avais des questions, c'est le moment de lui poser. Mais plus de violence. » Elle marquait une pause avant d’ajouter en regardant Jaimie dans les yeux. « S’il te plaît. » Lui donnait un simple ordre n'aurait probablement pas l’effet espéré, mais plutôt l'inverse. Tout comme sa mère, il avait un souci avec l'autorité. Si on lui imposait quelques choses, Jaimie se braquerait à coup sûr. Il ressemblait à Sanaa sur ce point-là.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Le jour des révélations - JAIMIE, JEFFREY & SANAA - Page 2 Empty
MessageRe: Le jour des révélations - JAIMIE, JEFFREY & SANAA écrit Sam 28 Aoû - 22:22

“ Le jour des révélations” Sanaa, Jeffrey & Jaimie

Ma première pensée en apprenant le nom de mon père biologique, c’était : quel connard. Je crois qu’au fond de moi, j'avais toujours su que Jeffrey était mon père. Mais c’était compliqué d’admettre que son propre père ait eu autant d’indifférence pour son fils. Tout ce temps, il avait été près de moi et pourtant, il parvenait à faire comme si je n’existais pas. N’avait-il pas de cœur ? Et soudain, il avait une conscience, après dix longues années. J’avais énormément de mal à comprendre.

En arrivant au lieu du rendez-vous, je cédais à mes envies. Je m’avançais vers Jeffrey sans aucune expression sur le visage avant de lui donner un coup de poing en plein dans la figure. Mes parents étaient surpris par mon geste. Jeffrey admettait qu’il méritait ce coup, quant à ma mère, elle était indignée. Mon géniteur proposait de parler ou de lui donner des coups. Mais je ne voulais rien de lui. Le fait qu’il me donne son autorisation me coupait l’envie. Ça ne serait pas aussi jouissif que ce coup poing. « Ta seconde proposition est très tentante, mais non merci. Je ne veux rien accepter de toi. » Ma mère voulait que je discute avec Jeffrey. Que je pose les questions que j’avais. « J’avais des questions parce que je pensais que mon géniteur était un inconnu. Je connais Jeffrey, je n’ai pas de question pour lui. Quoi qu’il puisse me dire ça ne m’intéresse pas. On peut rentrer s’il te plaît, je ne peux pas te promettre qu’il y aura plus de violence dans le cas contraire. Tu as dit que tu ne me forcerais à rien et que c’était à moi de décider. Je veux que cette rencontre s’arrête là. Sauf si tu as menti pour ça aussi. » Dis-je en ouvrant la portière de la voiture et en regardant ma mère, droit dans les yeux.

code by solosands
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson
J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1246 messages et j'ai un total de : 46 points. J'ai choisi : Alan Ritchson comme célébrité et je dois mon avatar à : Justyna. J’interprète également : Wyatt K. Henstridge
RP : Jaimie - Lola - Sanaa
Coucou moi c'est : Jeffrey Bryan Anderson Actuellement, je suis : célibatard et j'ai une préférence : pour les femmes sans la moindre hésitation. J'ai : un fils de 15 ans, Jaimie Keagan. Mais c'est compliqué. J'ai trouvé un job, je suis : propriétaire du Garage Riderson & mécanicien
JOURNAL : Le jour des révélations - JAIMIE, JEFFREY & SANAA - Page 2 95b686a3ab5943c855df4eec824ddd98caf903e2


Le jour des révélations - JAIMIE, JEFFREY & SANAA - Page 2 Empty
MessageRe: Le jour des révélations - JAIMIE, JEFFREY & SANAA écrit Mar 14 Sep - 21:19

Le jour des révelations

Jaimie, Sanaa & Jeffrey



La rencontre avec Jaimie n’avait rien à voir avec tout ce que j’avais pu imaginer. Je savais que ça ne serait pas des retrouvailles enjouées, j’étais loin d’être naïf. Je savais, que mon fils n'aurait sûrement pas apprécié cette rencontre. Mais j’aurais pensé qu’il y aurait un peu plus de conversation. Je n’aurais jamais pensé que le petit Keagan aurait eu le cran de venir uniquement pour me coller son poing dans la gueule. C’était bien mon fils, sur ce point-là, il n’y avait aucun doute. J’étais un peu blessé par sa réaction, mais pas surpris. C’était normal, j’étais dans les parages pendant treize ans sans jamais avoir assumé mon rôle. Eh là j’apparaissais comme une fleur en déballant une vérité donc il se serait probablement passé. Je savais que toutes les vérités n’étaient pas bonnes à entendre et pourtant, j’avais tenu à ce que Jaimie sache celle-ci. Est-ce par pur égoïsme ? Pour embêter mon monde ? Un besoin de reconnaissance ? Honnêtement, je n’avais pas moi-même la réponse.

Il n’avait pas sa langue dans sa poche. Il aurait bien aimé me cogner encore d’après ses dires. Mais comme la proposition venait de moi, il l’a décliné. C’était bien quelque chose que j’aurais dit. Jaimie n’avait qu’une seule envie, c’était de partir loin. Il en avait assez eu pour aujourd’hui. « Vas-y, Sanaa ramène le, à la maison. Je comprends... » Je tournais ensuite mon regard vers Jaimie en lui disant. « Mais si tu changes d’avis, si tu as envie de me poser des questions. N’hésite pas, ta mère a mon numéro ou bien, tu peux venir sur mon lieu de travail, le Garage Riderson sur Lincoln avenue... J’ai quand même été content de te voir. » Je finis en pointant ma joue du doigt avant de marcher à reculons en direction de ma moto.

AVENGEDINCHAINS

_________________
J'ai plein de défauts. Je suis pas ce qu'on appelle un type bien...
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2340 messages et j'ai un total de : 139 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Le jour des révélations - JAIMIE, JEFFREY & SANAA - Page 2 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

Le jour des révélations - JAIMIE, JEFFREY & SANAA - Page 2 Empty
MessageRe: Le jour des révélations - JAIMIE, JEFFREY & SANAA écrit Lun 20 Sep - 21:28
Le jour des révelations.

Jaimie, Jeffrey & Sanaa
“Le titre de père est le plus respectable qu'un fils puisse donner à l'auteur de ses jours.”


   

Jamais, Sanaa n’aurait pensé que les retrouvailles entre Jaimie et Jeffrey se passeraient de cette façon. Mais elle aurait dû le prévoir en quelque sorte. Elle était face à deux personnes totalement imprévisibles. On ne pouvait jamais prévoir leurs réactions ou leurs actes. Comment Jaimie, avait-il pu oser frapper de cette façon Jeffrey ? Il n’avait pas hésité, une seule seconde et il se montrait même très insolent. C’est vraiment de cette façon qu’elle l’avait élevé ? Jaimie était vraiment très violent dans ses propos quand Sanaa avait tenté de forcer la conversation. Le jeune Keagan était totalement fermé à cette proposition. Il voulait rentrer et ses mots ne laissaient pas d’autre choix à Sanaa que d’accéder à sa demande. « Non, je ne te forcerais à rien. C’était une suggestion tout simplement... D’accord, on va rentrer. » Jeffrey se montrait incroyablement compréhensible à la grande surprise de la brunette. Elle lui offrit un sourire en murmurant « Je suis désolé. » La demoiselle Keagan aurait vraiment souhaité que la rencontre se déroule beaucoup mieux. Mais elle ne pouvait pas contrôler les sentiments de son fils. Pour le moment, il n’était pas prêt. Il semblait être envahi par la colère envers Jeffrey, mais également à l’encontre de Sanaa. Il avait besoin de se calmer et réfléchir. Jeffrey avait eu la bonne réaction en lui disant qu’il pouvait le contacter quand il voulait si jamais il changeait d’avis et surtout s’il avait des questions. Des questions, il était évident qu’il en avait des tas. Il en avait déjà posé plusieurs à Sanaa, mais la jeune mère n’avait pas été en mesure d’y répondre à toutes. Certaines réponses, seul Jeffrey détenait les réponses. Sanaa rejoint la voiture. Elle lançait un dernier regard à Jeffrey avant de démarrer le moteur. Elle prit ensuite la direction de la maison.

FIN DU SUJET

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Le jour des révélations - JAIMIE, JEFFREY & SANAA - Page 2 Empty
MessageRe: Le jour des révélations - JAIMIE, JEFFREY & SANAA écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Le jour des révélations - JAIMIE, JEFFREY & SANAA
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2021 :: Topics-
Sauter vers: