AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

 Pardonne moi Seth & Sanaa  

Aller à la page : Précédent  1, 2
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2077 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
Pardonne moi Seth & Sanaa  - Page 2 893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Bal ♦️ Beverley ♦️ Jaimie ♦️






Pardonne moi Seth & Sanaa  - Page 2 Empty
MessageRe: Pardonne moi Seth & Sanaa écrit Ven 29 Avr - 10:57

Pardonne moi
Seth & Sanaa

...
Je regarde ma meilleure amie , je n’y crois pas trop pour moi boire peu la mettre en danger , elle n’a pas le contrôle sur tout ce qu’elle fait dans cet état et elle est moins vigilante . J’avais une chance sur deux de m’en sortir , je ne te cache pas que pour moi c’était la fin .Je n’ai jamais eu aussi peur de toute ma vie…la peur de tout perdre à fait grandir , cette peur à pris la surtout . Pour moi même partir sans rien dire dans tous les cas je n’aurais plus été là et je suis désolée de tout ça Sanaa , je t’ai blessé comme j’ai blessé Bev , Ellen La vie à décider de me laisser une nouvelle chance , je veux me faire pardonner .. Voir la pitié des gens n'aurait en rien arranger les choses , même si pour moi je vivais les dernier instant de ma vie , je savais que Ruby malgré qu’elle soit ma soeur jumelle aurais respecté ma décision contrairement à Sanaa, Ellen ou même Bev qui aurais tout fait pour me sauver. Non Tessa n’est toujours pas au courant , je voulais déjà arranger les choses avec toi et l’annoncer à Ellen aussi . J’y vais petit à petit … Je sais que Tessa ne rencontre pas souvent Sanaa Ellen ou même Bev donc je prend mon temps et ça me permet au moins dans avoir au moins une qui m’en veux pas et puis ce n’est pas le moment qu’elle parte de la maison non plus . Il y a tellement de choses à gérer ….ma tête va exploser au bout d’un moment . D’accord merci d’avoir garder un oeil sur elle je sais que Sanaa n'aurait pas laisser Bev ou même la petite surtout que Lilly doit bien s’amuser aussi avec .

Sanaa m’annonce que Jaimie est partie en internat , pourquoi ? Qu’es qu’il n’allait pas ?Je sais que Jeffrey voulait faire partie de sa vie et que les choses ne sont pas simples non plus avec Jake est-ce que cela à autant infecter le petit garçon ? Tu pourras aller le voir de temps en temps le week end ne t’en fais pas il ne t’en voudra pas longtemps , je pense surtout qu’il a appris beaucoup trop de chose en peu de temps surtout savoir que Jeffrey été prêt de lui aussi longtemps s’en savoir que c’était son père à dû lui faire un choque.


Que fut ma joie lorsqu’elle me propose d’aller avec elle au Zoo ! [i] Super , merci !
Je m’avance pour lui déposer un baiser sur la joue J’attend ton message à ce week-end !
puis je sors de son magasin quelle me laisse passer du temps avec et un bon début .





(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2364 messages et j'ai un total de : 27 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Pardonne moi Seth & Sanaa  - Page 2 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

Pardonne moi Seth & Sanaa  - Page 2 Empty
MessageRe: Pardonne moi Seth & Sanaa écrit Dim 8 Mai - 19:41
Pardonne moi ...

Seth Baker & Sanaa Keagan
“Les blessures d'amitié sont inconsolables.”



Sanaa ne comprendrait probablement jamais les raisons qui avaient poussé Seth de traverser cette épreuve, seul. Pourquoi il avait refusé le soutien de ses proches ? Les médecins eux même disaient qu’avoir un soutien était important pour affronter la maladie. Il fallait avoir des proches sur qui se reposer. Mais Seth avait fait tout le contraire, il avait choisi l’isolement. Comme il venait de l’avouer, il avait perdu espoir. Il se voyait déjà mort, il pensait uniquement au pire des scénarios. Il avait même décidé de tenir au courant la personne dont il était le moins proche. Une personne qu’il connaissait depuis quelques années seulement. La demoiselle Keagan n’avait pas d’autre choix que d’accepter ses décisions même si elle lui semblait insensée. Elle espérait néanmoins qu’il ne lui ferait jamais ce coup. Ou, qu’il prenne encore une fois son alcoolisme pour justifier ses actes. Oui, Sanaa avait un problème avec l’alcool, mais ça faisait tout de même cinq ans qu’elle était abstinente. Pourtant, ce n'étaient pas les occasions qui manquaient pour boire. Sa vie n’avait jamais été toute rose.

Sanaa se demandait si tout le monde était au courant de la vraie raison de son départ. Qui était encore dans l’ignorance ? Il avait vraiment procédé par niveau et par étape. Il n’avait encore rien dit à la personne qui était le plus proche de lui. Celle qui avait toujours partagé sa vie, sa petite sœur. Elle ignorait encore tout. « Tu n’as pas peur que Tessa l’apprenne par quelqu’un d’autre que toi ? » Il n’était pas impossible, que quelqu’un lui en parle en pensant légitimement qu’elle était au courant. Il était impensable, que tout le monde soit au courant hormis sa sœur. Dans la logique, elle aurait dû être la première au courant. Seth remerciait la brunette d’avoir gardé un œil sur Beverley. « Je ne l’ai pas fait pour toi. » Sur ce coup, il avait réellement été un connard avec son ex fiancé. Tout cela parce qu’il n’avait pas eu le courage d’avouer sa faiblesse, son cancer.

Cela faisait maintenant plusieurs semaines que Jaimie avait rejoint un internat pour s’éloigner de Los Angeles, mais surtout de Sanaa. « Non, je ne pourrais pas le voir le week-end. Il ne veut pas. Il souhaitait aller à l’autre bout du pays pour être sûr que je ne puisse pas venir chaque week-end. J’ai réussi à négocier avec lui San Francisco en promettant de venir uniquement s’il me le demandait. » La demoiselle Keagan n’avait pas eu de choix que de respecter les exigences de son fils. C’était le seul moyen pour elle d’arranger les choses avec lui. Lui forcer la main ne servirait à rien et ce serait probablement contre productif. Jaimie avait un caractère assez similaire à celui de Sanaa. Comme on dit, les chats ne font pas des chiens. « C’est clair que tu es parti longtemps. Tu connais très mal Jaimie si tu penses qu’il ne m’en voudra pas longtemps. J’ai vraiment tout foiré avec lui. Il en a des choses à me reprocher et des raisons d’être en colère… Oui, apprendre que Jeff était son père, l’a carrément rendu violent, il a frappé Jeff et il a refusé de lui parler. »

Malgré la rancœur et le fait d’avoir été blessé, Sanaa tendait une main à Seth. Il restait son meilleur ami et son frère. Elle lui avait proposé un tour au zoo en compagnie de Lily. C’était un petit pas, mais c’était déjà ça.


Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
 
Pardonne moi Seth & Sanaa
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2022 :: Topics-
Sauter vers: