AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

 WYATT KNOX HENSTRIDGE- Tomber de son piédestal  

TEQUILA SUNRISE
Wyatt K. Henstridge

Wyatt K. Henstridge
J'ai débarqué le : 16/01/2023 sur California Dream. J'ai posté : 156 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Chris Hemsworth comme célébrité et je dois mon avatar à : show me your icons. J’interprète également : Jeffrey B. Anderson
WYATT KNOX HENSTRIDGE- Tomber de son piédestal  B608fa64cf117373f44dd61c907e9c5610f6db6b

Madison - Bal - Cordelia & Kristian
Coucou moi c'est : Wyatt Knox Henstridge Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétéro J'ai trouvé un job, je suis : médecin urgentiste

WYATT KNOX HENSTRIDGE- Tomber de son piédestal  Empty
MessageWYATT KNOX HENSTRIDGE- Tomber de son piédestal écrit Lun 16 Jan - 21:45

Wyatt Knox Henstridge

tequila sunrise
"Tout le monde change un jour"
Carte d'identité
Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est Henstridge et mon prénom est Wyatt Knox. Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en 1983 le 20 janvier à Le Cap en Afrique du Sud, j’ai 40 ans. Je suis de nationalité sud-africaine . J’aime les femmes, je suis donc hétéro et je suis célibataire. Je travaille en tant que médecin urgentiste. Ma passion est le surf et les sports extrêmes en général, j'adore réellement ça. Cela fait deux ans que je suis dans cette ville. J'ai choisi Chris Hemsworth parce que j'aime bien cet acteur

Anecdotes
Je suis passionné par les sports extrêmes, j’aime toujours repousser mes limites. • J'ai deux tatouages. • Un lutin sur le biceps droit • un mot en lettre viking sur le côté de l'avant-bras gauche. • J’ai fait de la prison. • J’ai de la difficulté à gérer ma colère. • Il m’arrive d’avoir des réactions violentes même sans le vouloir. • Je souffre de trouble explosif intermittent. • Je suis accro à la caféine. • Mon travail est toute ma vie. • Je suis une personne qui lit énormément de livres en tout genre. • Ma famille a coupé les ponts quand je suis rentré en prison. • Je me suis installé en Californie pour être plus proche de mes sœurs, Cordelia et Willow.  
Mon caractère
Je suis un homme avec beaucoup d’assurance. J’ai confiance en moi et en mes talents. Je peux parfois paraître prétentieux, mais il n'en est rien. J’ai de la difficulté à canaliser mes émotions, en particulier ma colère. Il m’arrive de casser ou de frapper dans un mur lorsque quelque chose me met hors de moi. Je fais un travail sur moi pour régler ce problème. La méthode me convient et porte apparemment ses fruits.

Je suis également un homme aimant et passionné. Je suis toujours là pour mes amis et ma famille, on peut compter sur moi. Je suis un médecin compétent, mes patients sont ma priorité. Je suis prêt à presque tout pour mes amis et ma famille. Lorsque j’ai des accès de violence, je ne me contrôle pas sur le moment et je suis pris de remords et de regret après coup. Je souffre de trouble explosif intermittent.

Elektra
ÂGE ça ne se demande pas  Razz  VILLE/PAYS France COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Je suis déjà membre MULTI-COMPTE Oui, je joue déjà  @Jeffrey B. Anderson  AUTRE CHOSE À AJOUTER  WYATT KNOX HENSTRIDGE- Tomber de son piédestal  1141743360  pré-lien Oui de  @Cordelia L. Henstridge célébrité Chris Hemsworth as-tu signé le règlement Oui
Code:
[color=red]■[/color] [b]CHRIS HEMSWORTH[/b] → @"Wyatt K. Henstridge"
propriété de (c)california dream


Dernière édition par Wyatt K. Henstridge le Ven 20 Jan - 12:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Wyatt K. Henstridge

Wyatt K. Henstridge
J'ai débarqué le : 16/01/2023 sur California Dream. J'ai posté : 156 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Chris Hemsworth comme célébrité et je dois mon avatar à : show me your icons. J’interprète également : Jeffrey B. Anderson
WYATT KNOX HENSTRIDGE- Tomber de son piédestal  B608fa64cf117373f44dd61c907e9c5610f6db6b

Madison - Bal - Cordelia & Kristian
Coucou moi c'est : Wyatt Knox Henstridge Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétéro J'ai trouvé un job, je suis : médecin urgentiste

WYATT KNOX HENSTRIDGE- Tomber de son piédestal  Empty
MessageRe: WYATT KNOX HENSTRIDGE- Tomber de son piédestal écrit Lun 16 Jan - 21:45

UNE HISTOIRE COMME LES AUTRES.
Ma vie, mon destin …

Je suis né le 20 janvier 1983 à Cap en Afrique du Sud, je suis le premier enfant et le seul garçon de la famille Henstridge. Ma mère Katerina est infirmière sud-africaine aux origines britanniques et mon père est un Américain, journaliste. Mon père s’est installé au Cap par amour pour ma mère. Cinq ans plus tard, la famille accueille un nouvel enfant, cette fois, une fille, qu’il prénommait Cordelia. Nous étions une famille très unie, nous ne manquons de rien. On reçoit une bonne éducation de nos parents, on suit des cours dans de bonnes écoles. L’année de mes treize ans, nos parents décident de quitter l’Afrique du Sud pour les États-Unis. La famille allait s’installer dans la ville natale de mon père Baton-Rouge en Louisiane. Mon grand-père était très malade et il souhaitait avoir sa famille près de lui.

Le déménagement a été difficile pour ma sœur et pour moi. On était totalement dépaysé, Baton-Rouge, c'était à des années-lumière du Cap. Où est le soleil ? Où sont les plages de sable fin ? Où sont les vagues énormes que j’aime tant surfer ? Rien n’était pareil. Mes amis aussi me manquaient. Heureusement que chaque été, nous retournions à Le Cap pour les vacances d’été. On avait l’occasion de se ressourcer.

La vie continue, à dix-sept ans, j’obtiens mon diplôme de fin d’études. Je pars étudier la médecine à Los Angeles à l’Université californienne de Los Angeles. La même année, j’ai une seconde petite sœur qui voit le jour, Willow. À la différence de Cordelia, je n’étais pas très proche de cette dernière. Une fois, mon diplôme de médecine en poche. Je deviens médecin urgentiste à Orlando, en Floride. Dans une ville où le soleil est au rendez-vous. Je n’ai plus beaucoup de contacts avec ma famille, mis à part avec Cordelia qui persiste à m’appeler régulièrement.

À Orlando, je rencontre cette fille Moïra. Dès que mon regard avait croisé le sien, j’avais craqué pour elle et apparemment, c’était réciproque. Quelques mois après notre rencontre, alors que tout se passait bien, elle voulait me quitter pour rentrer chez elle. Il était hors de question, qu’elle me quitte de cette manière sans raison valable. J'avais agi pour qu'elle n'ait pas d'autre choix que de rester avec moi. Je reconnais que j’ai été un peu violent avec elle. Je regrettais aussitôt mes actes. Je m’en voulais tellement. Notre relation avait duré quatre ans, jusqu’à ce qu’elle demande et obtient une injonction restrictive que j’ai enfreinte. Moira porte plainte contre moi pour violence conjugale. J’ai purgé une peine de quatre ans de prison. Cela fait quelques années que ma peine a pris fin et que je suis sortie de prison… Une nouvelle vie a commencé pour moi, je suis médecin urgentiste dans l’hôpital de Los Angeles à Venice. J’ai aussi appris que je souffrais de trouble explosif intermittent.
propriété de (c)CALIFORNIA DREAM


Dernière édition par Wyatt K. Henstridge le Ven 20 Jan - 12:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4265 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
WYATT KNOX HENSTRIDGE- Tomber de son piédestal  H7rj

LOLAMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider depuis huit ans et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin.
JOURNAL : WYATT KNOX HENSTRIDGE- Tomber de son piédestal  Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...


WYATT KNOX HENSTRIDGE- Tomber de son piédestal  Empty
MessageRe: WYATT KNOX HENSTRIDGE- Tomber de son piédestal écrit Mar 17 Jan - 0:29
Re bienvenue avec ce nouveau personnage. Hâte de refaire des sujets Wyatt/Cordelia. bril

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Kristian N. Lewis

Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 32 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2821 messages et j'ai un total de : 10 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Seth Baker James Brown
WYATT KNOX HENSTRIDGE- Tomber de son piédestal  Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

BalLiamBeverleyCordelia & Wyatt

Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL :
WYATT KNOX HENSTRIDGE- Tomber de son piédestal  1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c




WYATT KNOX HENSTRIDGE- Tomber de son piédestal  Empty
MessageRe: WYATT KNOX HENSTRIDGE- Tomber de son piédestal écrit Mar 17 Jan - 13:59
Re-bienvenue^^

_________________
Fou de toi
Si dans ta rétine l'amour☽Ne supporte plus la lumière du jour. Je rallumerai les étoiles autour. J'apprendrai à compter jusqu'à toujours. Et toi tu pourras compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Madison Meyer

Madison Meyer
Je m'appelle : Liliana et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 28/02/2021 sur California Dream. J'ai posté : 263 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Jasmine Sanders. comme célébrité et je dois mon avatar à : myself (c). J’interprète également : Serkan Koran.
WYATT KNOX HENSTRIDGE- Tomber de son piédestal  Giphy
Coucou moi c'est : Madison ou Madi. Actuellement, je suis : célibataire. et j'ai une préférence : bisexuelle. J'ai : 0 enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : l'administration. J'ai trouvé un job, je suis : chanteuse, actrice et influenceuse.
JOURNAL : WYATT KNOX HENSTRIDGE- Tomber de son piédestal  Giphy


WYATT KNOX HENSTRIDGE- Tomber de son piédestal  Empty
MessageRe: WYATT KNOX HENSTRIDGE- Tomber de son piédestal écrit Mer 18 Jan - 17:48
Bienvenue bel homme WYATT KNOX HENSTRIDGE- Tomber de son piédestal  715647354

_________________

WYATT KNOX HENSTRIDGE- Tomber de son piédestal  Giphy
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Wyatt K. Henstridge

Wyatt K. Henstridge
J'ai débarqué le : 16/01/2023 sur California Dream. J'ai posté : 156 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Chris Hemsworth comme célébrité et je dois mon avatar à : show me your icons. J’interprète également : Jeffrey B. Anderson
WYATT KNOX HENSTRIDGE- Tomber de son piédestal  B608fa64cf117373f44dd61c907e9c5610f6db6b

Madison - Bal - Cordelia & Kristian
Coucou moi c'est : Wyatt Knox Henstridge Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétéro J'ai trouvé un job, je suis : médecin urgentiste

WYATT KNOX HENSTRIDGE- Tomber de son piédestal  Empty
MessageRe: WYATT KNOX HENSTRIDGE- Tomber de son piédestal écrit Ven 20 Jan - 11:07
Merci Big smile
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Cordelia L. Henstridge

Cordelia L. Henstridge
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 16/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 1508 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan & Blake R. Hartfield
WYATT KNOX HENSTRIDGE- Tomber de son piédestal  Tumblr_oqf7gvLFwD1sc3xkfo6_250

ORIANNASERKANWYATT & KRISTIAN
Coucou moi c'est : Cordelia, mais à la radio on me connait sous le nom de LUX VALENTINE Actuellement, je suis : divorcée de Graham, secretement en couple avec Kristian et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai trouvé un job, je suis : animatrice radio chez American Dream Radio en binôme avec Kristian.
JOURNAL : WYATT KNOX HENSTRIDGE- Tomber de son piédestal  A6b549106058c6c1674e76e7f2ea7bbbe0f8c293


WYATT KNOX HENSTRIDGE- Tomber de son piédestal  Empty
MessageRe: WYATT KNOX HENSTRIDGE- Tomber de son piédestal écrit Ven 20 Jan - 12:20

Bienvenue officiellement
L'aventure commence

C'est parfait pour moi. ♥
Du coup il me reste plus qu'à te dire ...

Bravo ta fiche est validée !  
Tu fais à présent partie de la petite famille de California Dream. Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu t'amuseras.

Mais avant cela un peu de paperasse, c'est simple et rapide. Comme ça ça évitera les doublons et ça facilitera la vie pour certaines personnes  C'est partie pour les recensements dans les différents bottins :
Ton nom et prénom
Ton âge
Ta profession

Crée également ton toit ici. Pense également à remplir ton profil si ce n'est pas déjà fait pour en savoir un petit peu plus sur toi.

Pour finir créer ta fiche de lien dans cette section pour te faire tout plein d'amis.

Ah oui, j'allais oublier si tu as une demande va dans cette direction.

Cette fois ci, j'ai vraiment terminé. BON JEU & encore une fois AMUSE TOI BIEN SUR CALIFORNIA DREAM !   Réalise tous tes rêves !
propriété de (c)california dream

_________________
Aimer, c'est trouver, grâce à un autre, sa vérité et aider cet autre à trouver la sienne. C'est créer une complicité passionnée.
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Wyatt K. Henstridge

Wyatt K. Henstridge
J'ai débarqué le : 16/01/2023 sur California Dream. J'ai posté : 156 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Chris Hemsworth comme célébrité et je dois mon avatar à : show me your icons. J’interprète également : Jeffrey B. Anderson
WYATT KNOX HENSTRIDGE- Tomber de son piédestal  B608fa64cf117373f44dd61c907e9c5610f6db6b

Madison - Bal - Cordelia & Kristian
Coucou moi c'est : Wyatt Knox Henstridge Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétéro J'ai trouvé un job, je suis : médecin urgentiste

WYATT KNOX HENSTRIDGE- Tomber de son piédestal  Empty
MessageRe: WYATT KNOX HENSTRIDGE- Tomber de son piédestal écrit Ven 20 Jan - 18:03
Merci pour la validation <3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

WYATT KNOX HENSTRIDGE- Tomber de son piédestal  Empty
MessageRe: WYATT KNOX HENSTRIDGE- Tomber de son piédestal écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
WYATT KNOX HENSTRIDGE- Tomber de son piédestal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: CATCH YOUR DREAM :: Identity card :: Perfect-
Sauter vers: