AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

 WYATT KNOX HENSTRIDGE- Tomber de son piédestal  

TEQUILA SUNRISE
Wyatt K. Henstridge

Wyatt K. Henstridge
J'ai débarqué le : 16/01/2023 sur California Dream. J'ai posté : 156 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Chris Hemsworth comme célébrité et je dois mon avatar à : show me your icons. J’interprète également : Jeffrey B. Anderson
WYATT KNOX HENSTRIDGE- Tomber de son piédestal  B608fa64cf117373f44dd61c907e9c5610f6db6b

Madison - Bal - Cordelia & Kristian
Coucou moi c'est : Wyatt Knox Henstridge Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétéro J'ai trouvé un job, je suis : médecin urgentiste

WYATT KNOX HENSTRIDGE- Tomber de son piédestal  Empty
MessageWYATT KNOX HENSTRIDGE- Tomber de son piédestal écrit Lun 16 Jan - 21:45

Wyatt Knox Henstridge

tequila sunrise
"Tout le monde change un jour"
Carte d'identité
Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est Henstridge et mon prénom est Wyatt Knox. Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en 1983 le 20 janvier à Le Cap en Afrique du Sud, j’ai 40 ans. Je suis de nationalité sud-africaine . J’aime les femmes, je suis donc hétéro et je suis célibataire. Je travaille en tant que médecin urgentiste. Ma passion est le surf et les sports extrêmes en général, j'adore réellement ça. Cela fait deux ans que je suis dans cette ville. J'ai choisi Chris Hemsworth parce que j'aime bien cet acteur

Anecdotes