AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

 Jayden Cortes Fiche en cour 

Aller à la page : 1, 2  Suivant
TROPICAL MARTINI
Jayden Cortes

Jayden Cortes
J'ai débarqué le : 09/02/2024 sur California Dream. J'ai posté : 26 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Shawn Mendes Jayden Cortes Fiche en cour HkijnB
Coucou moi c'est : Jay Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : auteur, compositeur, musicien.

Jayden Cortes Fiche en cour Empty
MessageJayden Cortes Fiche en cour écrit Ven 9 Fév - 0:05

Jayden Cortes

tropical martini
"Carpe Diem"
Carte d'identité
Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est Cortes et mon prénom est Jayden ou Jay pour les intime. Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en 1998 le 09 novembre à San Diego, j’ai 25 ans ans. Je suis de nationalité Americaine. J’aime les femmes, je suis donc Hétérosexuel et je suis Célibatraire. Je travaille dans le domaine de la musique. Ma passion est la musique, les instrument et la composition, le smoothie a la mangue, le sport. Voyagé, , j'adore réellement ça. J'ai appris a joué de la guitare a l'age de7 ans que je suis en Californie. J'ai choisi Shawn Mendes parce que il correspond bien au perso

Anecdotes
Ma passion pour la musique m'a été transmise par ma mère, même si j'ai mis beaucoup de temps, à savoir ce que je voulais faire plus tard. • J'ai eu l'honneur de jouer un morceau de musique avec the boss Bruce Springsteen, je suis même partie en tournée sur la côte ouest avec lui comme deuxième guitariste • Ma spécialité la guitare, j'en joue matin midi et soir • je déteste les boissons énergisantes • Le sport ma permis de gagner en discipline et en concentration. Je compose et j'écris et ensuite petit jogging ça m'aide à réfléchir • Je donne des cours de guitare, de piano et de basse au conservatoire de Los Angeles, mais je passe le plus clair de mon temps au studio d'enregistrement. • J'adore les feux en bord de mer avec des amis, une guitare sèche, de la bière et des marshmallows et c'est partie • J'ai deux petites sœurs Lyanna et Iris, elles viennent souvent à Los Angeles passer leurs vacances, j'adore tout le temps les recevoir elles et mes parents • Grâce a mes revenus, j'ai pu mettre ma famille à l'abri.
Mon caractère
Dans cette partie vous détaillerez votre caractère en analysant chacune de ses habitudes. Vous devrez faire 10 lignes,Jayden, âgé de 25 ans, est un individu passionné et déterminé, dont la vie est rythmée par la musique. Sa passion pour cet art lui a été transmise par sa mère, et malgré une période d'incertitude quant à son avenir, il a finalement trouvé sa voie.

Il possède un esprit collaboratif et respecté dans le milieu musical, comme en témoigne sa collaboration avec Bruce Springsteen. Cette expérience lui a apporté une reconnaissance professionnelle et une opportunité de s'exprimer en tant que musicien accompli.

Jayden est profondément investi dans la pratique de la guitare, qu'il considère comme sa spécialité. Elle occupe une place centrale dans sa vie, au point qu'il la pratique assidûment, du matin au soir. C'est à travers cet instrument qu'il exprime sa créativité et sa sensibilité.

Contrairement à beaucoup de ses pairs dans l'industrie musicale, Jayden n'est pas adepte des boissons énergisantes, préférant puiser son énergie dans des activités plus saines, telles que le sport et la nature. Le sport lui a enseigné la discipline et la concentration, des qualités qui se reflètent dans son travail de composition et d'écriture.

En tant qu'enseignant au conservatoire de Los Angeles, Jayden partage son savoir et sa passion avec les autres, contribuant ainsi à l'éducation musicale de la communauté. Cependant, son véritable sanctuaire reste le studio d'enregistrement, où il passe la majeure partie de son temps à perfectionner son art et à créer de la musique.

En dehors de sa carrière musicale, Jayden apprécie les moments de détente avec ses amis et sa famille. Jayden est un gros fêtard, il aime profiter de la vie il est connu de la plupart des boites de nuit des beaux cartiers de LA. Et les soirées au bord de la mer, autour d'un feu de camp, d'une guitare et de conversations animées, lui procurent une joie simple et authentique. Sa relation proche avec ses deux petites sœurs et ses parents témoigne de son attachement familial et de sa générosité, il est très protecteur avec ses sœurs malgré la distance.

Grâce à son succès professionnel, Jayden a pu assurer un avenir sécurisé à sa famille, ce qui témoigne de sa responsabilité et de son altruisme. Bien qu'il ne soit pas nécessairement riche au sens traditionnel, il trouve une grande satisfaction dans le fait de pouvoir soutenir financièrement ses proches tout en poursuivant sa passion pour la musique. En somme, Jayden incarne un mélange unique de passion, détermination, générosité et amour pour la vie elle-même.  

pseudo du net
ÂGE Plus de la majorité. Pays France. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Grâce au partenariat MULTI-COMPTE Pourquoi pas si le fo me plait AUTRE CHOSE À AJOUTER j'ai hâte d'attaquer pré-lien non. célébrité Shawn Mendes. as-tu signé le règlement Oui
Code:
[color=red]■[/color] [b]SHAWN MENDES[/b] → @"JAYDEN CORTES"
propriété de (c)california dream



Titre de l'histoire
"La musique c'est du bruit qui pense Victor Hugo"

Jayden est né dans la troisième plus grande ville de Californie, San Diego, en tant qu'aîné d'une fratrie de trois enfants, dont il est le seul garçon. Dès son plus jeune âge, il a développé un lien fort avec ses deux petites sœurs, Lyanna et Iris, adoptant un rôle protecteur envers elles qui perdurerait tout au long de sa vie.

Sa jeunesse a été marquée par une curiosité insatiable et un talent inné pour le sport et la musique. Bercé par les mélodies envoûtantes de sa mère, une pianiste passionnée et talentueuse, Jayden a trouvé un écho à sa propre passion pour la musique dès qu'il a pu tenir une guitare ou taper sur un clavier. Il a rapidement été captivé par les possibilités infinies de création musicale qu'offraient ces instruments, absorbant chaque note avec une fascination croissante. Sa mère, elle-même amatrice de musique en tout genre, lui a transmis cet amour pour la diversité musicale, ouvrant ainsi son esprit à de nouvelles sonorités et influences.

Bien qu'excellent élève à l'école, Jayden était extrêmement timide et réticent à partager sa passion pour la musique avec ses camarades. Il craignait le regard des autres et redoutait les jugements qui pourraient être portés sur son art. Pourtant, malgré sa timidité, il excellait sur le terrain de football, jonglant habilement entre ses deux passions tout en préservant sa sensibilité et son intégrité.

À l'adolescence, Jayden passait des heures dans sa chambre à écrire des chansons et à composer des mélodies, son esprit débordant d'idées créatives. Son entourage a rapidement remarqué son talent et son dévouement pour la musique, et à l'âge de 16 ans, il a commencé à partager ses connaissances en donnant des cours de guitare et de piano à des enfants du quartier, découvrant ainsi sa passion pour l'enseignement et le partage de son art avec les autres.

Mais bientôt, le jeune homme devrait faire un choix crucial entre ses deux passions. À l'université, Jayden a opté pour la musique, étudiant la composition musicale pour affiner ses compétences et élargir son horizon artistique. Pendant ses années d'études, il a rencontré d'autres musiciens passionnés avec qui il a formé un groupe, sillonnant les bars locaux de San Diego et développant un son unique qui leur a valu une petite mais fidèle base de fans.

Après l'université, Jayden a pris la décision audacieuse de poursuivre sa carrière musicale à plein temps, déménageant à Los Angeles, la ville des anges et de la musique. Là-bas, il a rapidement trouvé sa place dans la scène musicale florissante de la ville, travaillant comme compositeur pour des publicités, des films indépendants, et pour des artistes émergents. Son talent et son dévouement ont rapidement attiré l'attention de ses pairs, propulsant sa carrière vers de nouveaux sommets.

Le véritable tournant de sa carrière est survenu lorsqu'il a été invité à collaborer avec le légendaire Bruce Springsteen. Pour Jayden, c'était un rêve devenu réalité, une reconnaissance ultime de son talent et de sa dévotion à la musique. Leur collaboration a été un succès retentissant, et Jayden a eu l'honneur de jouer à ses côtés lors d'une tournée sur la côte ouest, contribuant même aux compositions de the Boss.

Malgré ses succès professionnels, Jayden a également traversé des périodes difficiles, confronté à des revers tant professionnels que personnels. Mais à chaque épreuve, il a puisé dans sa passion et sa détermination pour surmonter les obstacles et continuer à avancer.

Aujourd'hui, Jayden est un compositeur respecté et recherché, travaillant sur une variété de projets allant des bandes sonores de films aux albums d'artistes émergents, inspirant la prochaine génération de musiciens talentueux par son enseignement au conservatoire de Los Angeles.

Jayden a conservé sa passion pour le sport tout au long de sa vie, le considérant comme un moyen de se ressourcer et de maintenir son équilibre mental et physique. Quand il ressent le besoin de se vider l'esprit ou de retrouver de l'énergie, il enfile ses chaussures de course et part pour un jogging revigorant le long des plages de Californie. Cette pratique sportive lui permet de garder l'esprit vif et la créativité en éveil, tout en contribuant à sa discipline personnelle.

Quant à sa timidité d'antan, elle a progressivement cédé la place à une détermination inébranlable. Au fil des années et des succès professionnels, Jayden a appris à avoir confiance en lui et en ses capacités. Il sait maintenant que son talent parle de lui-même, et il aborde chaque projet avec une assurance tranquille et une volonté de réussir. Sa détermination sans faille lui a permis de surmonter les obstacles qui se dressaient sur son chemin et de transformer ses rêves en réalité.

Jayden reste également très personnel dans sa vie, préférant garder un profil discret malgré son succès professionnel. Il déteste étaler sa richesse et préfère investir dans des expériences significatives plutôt que dans des biens matériels. Il est également le premier à tendre la main pour aider ceux qui en ont besoin, que ce soit en donnant généreusement à des associations caritatives ou en consacrant son temps à des projets communautaires. Sa générosité et son engagement envers les autres font partie intégrante de son caractère et de son éthique de vie.

Sa vie est un équilibre entre la création musicale intense dans son studio d'enregistrement et les moments de détente avec ses proches au bord de la mer, où les feux de camp, la musique live et les rires remplissent l'air. Jayden a réalisé son rêve de faire de la musique son métier, et son voyage musical continue de le porter vers de nouveaux horizons de créativité et d'expression.
propriété de (c)CALIFORNIA DREAM


Dernière édition par Jayden Cortes le Ven 9 Fév - 20:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Kristian N. Lewis

Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 32 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2821 messages et j'ai un total de : 10 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Seth Baker James Brown
Jayden Cortes Fiche en cour Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

BalLiamBeverleyCordelia & Wyatt

Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL :
Jayden Cortes Fiche en cour 1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c




Jayden Cortes Fiche en cour Empty
MessageRe: Jayden Cortes Fiche en cour écrit Ven 9 Fév - 0:08
Bienvenue Big smile

_________________
Fou de toi
Si dans ta rétine l'amour☽Ne supporte plus la lumière du jour. Je rallumerai les étoiles autour. J'apprendrai à compter jusqu'à toujours. Et toi tu pourras compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4265 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Jayden Cortes Fiche en cour H7rj

LOLAMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider depuis huit ans et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin.
JOURNAL : Jayden Cortes Fiche en cour Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...

En ligne

Jayden Cortes Fiche en cour Empty
MessageRe: Jayden Cortes Fiche en cour écrit Ven 9 Fév - 0:16
Bienvenue parmi nous ! Big smile

Bon courage pour la rédaction de ta fiche. Si besoin n'hésite pas à m'envoyer un mp

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Nicola S. Mills-Leopold

Nicola S. Mills-Leopold
Je m'appelle : Detonah' J'ai débarqué le : 21/01/2024 sur California Dream. J'ai posté : 138 messages et j'ai un total de : 35 points. J'ai choisi : Ryan Destiny comme célébrité et je dois mon avatar à : @coccinelle J’interprète également : Agathe L. Saint-Amand
Jayden Cortes Fiche en cour Bc76815c7952911843f9855f0dc01c66745b616c
Coucou moi c'est : Nico ou Cole (pour les intimes) Actuellement, je suis : Célibataire depuis peu et j'ai une préférence : pour la gente masculine Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Influenceuse beauté / diplomée en droit des affaires et des sociétés internationales et en droit des obligations, je suis en école d'avocat J'ai trouvé un job, je suis : Stagiaire au Public Defenders Office
JOURNAL : RPs en cours: ○ NickLolaJaydenAtlasJason

Jayden Cortes Fiche en cour Dceabf30268e29f6ef5bb09f9303769c6f309237

Nicola Sarafina Mills-Leopold ## Diplômée en Master de droit des affaires et des sociétés internationales et en droit des obligations ## Américaine ## Fille illégitime du Gouverneur Philips de l'Etat de Washington ## Déteste les films sur la guerre ## 24 ans ## YouTuber, Influencer & Lifestyle ## Est entomophobe, trypanophobe, autophobe et claustrophobe spéciale ## Aime la musique classique et les vieux films ## 13 novembre 1999 ## Adore le shopping ## Habite à Los Angeles depuis un mois ## N'est pas une très bonne nageuse ## Adore les yaourts glacés coulis caramel au beurre salé ## A un chat du nom de Pumpkin ## Spécialité en droit: Fusion/Acquisition, finance privée




Jayden Cortes Fiche en cour Empty
MessageRe: Jayden Cortes Fiche en cour écrit Ven 9 Fév - 1:42
Bienvenue parmi nous (:
Courage pour ta fiche!

xo.

_________________


Cole > Baby be the class clown, I'll be the Beauty Queen in tears..
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Jayden Cortes Fiche en cour Empty
MessageRe: Jayden Cortes Fiche en cour écrit Ven 9 Fév - 6:56
Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Jayden Cortes Fiche en cour Empty
MessageRe: Jayden Cortes Fiche en cour écrit Ven 9 Fév - 9:02
Bienvenue Jayden Cortes Fiche en cour 2044409770
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4265 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Jayden Cortes Fiche en cour H7rj

LOLAMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider depuis huit ans et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin.
JOURNAL : Jayden Cortes Fiche en cour Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...

En ligne

Jayden Cortes Fiche en cour Empty
MessageRe: Jayden Cortes Fiche en cour écrit Ven 9 Fév - 12:25
Tout est bon pour moi. J'ai juste besoin que tu choisisses un groupe pour pouvoir te valider. Big smile

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Jayden Cortes

Jayden Cortes
J'ai débarqué le : 09/02/2024 sur California Dream. J'ai posté : 26 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Shawn Mendes Jayden Cortes Fiche en cour HkijnB
Coucou moi c'est : Jay Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : auteur, compositeur, musicien.

Jayden Cortes Fiche en cour Empty
MessageRe: Jayden Cortes Fiche en cour écrit Ven 9 Fév - 19:52
Hello, merci pour l'accueil juste, c'est où que je précise quel groupe j'intègre ?
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4265 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Jayden Cortes Fiche en cour H7rj

LOLAMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider depuis huit ans et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin.
JOURNAL : Jayden Cortes Fiche en cour Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...

En ligne

Jayden Cortes Fiche en cour Empty
MessageRe: Jayden Cortes Fiche en cour écrit Ven 9 Fév - 19:57
Sur la présentation au-dessus des avatars

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Jayden Cortes

Jayden Cortes
J'ai débarqué le : 09/02/2024 sur California Dream. J'ai posté : 26 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Shawn Mendes Jayden Cortes Fiche en cour HkijnB
Coucou moi c'est : Jay Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : auteur, compositeur, musicien.

Jayden Cortes Fiche en cour Empty
MessageRe: Jayden Cortes Fiche en cour écrit Ven 9 Fév - 20:16
Ahh ok voila c'est bon Jayden Cortes Fiche en cour 1f605
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Jayden Cortes Fiche en cour Empty
MessageRe: Jayden Cortes Fiche en cour écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Jayden Cortes Fiche en cour
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: CATCH YOUR DREAM :: Identity card :: Perfect-
Sauter vers: