AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

 Jayden Cortes Fiche en cour 

Aller à la page : 1, 2  Suivant
TROPICAL MARTINI
Jayden Cortes

Jayden Cortes
J'ai débarqué le : 09/02/2024 sur California Dream. J'ai posté : 26 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Shawn Mendes Jayden Cortes Fiche en cour HkijnB
Coucou moi c'est : Jay Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : auteur, compositeur, musicien.

Jayden Cortes Fiche en cour Empty
MessageJayden Cortes Fiche en cour écrit Ven 9 Fév - 0:05

Jayden Cortes

tropical martini
"Carpe Diem"
Carte d'identité
Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est Cortes et mon prénom est Jayden ou Jay pour les intime. Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en 1998 le 09 novembre à San Diego, j’ai 25 ans ans. Je suis de nationalité Americaine. J’aime les femmes, je suis donc Hétérosexuel et je suis Célibatraire. Je travaille dans le domaine de la musique. Ma passion est la musique, les instrument et la composition, le smoothie a la mangue, le sport. Voyagé, , j'adore réellement ça. J'ai appris a joué de la guitare a l'age de7 ans que je suis en Californie. J'ai choisi Shawn Mendes parce que il correspond bien au perso

Anecdotes