AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

 [EARTHQUAKE] Quand le ciel nous tombe sur la tête | Jeff et Sanaa 

Aller à la page : Précédent  1, 2
BLUE LAGOON
Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson
J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1248 messages et j'ai un total de : 2 points. J'ai choisi : Alan Ritchson comme célébrité et je dois mon avatar à : Justyna. J’interprète également : Wyatt K. Henstridge
RP : Jaimie - Lola - Sanaa
Coucou moi c'est : Jeffrey Bryan Anderson Actuellement, je suis : célibatard et j'ai une préférence : pour les femmes sans la moindre hésitation. J'ai : un fils de 15 ans, Jaimie Keagan. Mais c'est compliqué. J'ai trouvé un job, je suis : propriétaire du Garage Riderson & mécanicien
JOURNAL : [EARTHQUAKE] Quand le ciel nous tombe sur la tête | Jeff et Sanaa - Page 2 95b686a3ab5943c855df4eec824ddd98caf903e2


[EARTHQUAKE] Quand le ciel nous tombe sur la tête | Jeff et Sanaa - Page 2 Empty
MessageRe: [EARTHQUAKE] Quand le ciel nous tombe sur la tête | Jeff et Sanaa écrit Jeu 13 Avr - 21:56
Quand le ciel nous tombe sur la tête
Ellen Braden & Sanaa Keagan & Jeffrey Anderson

J’étais face à deux femmes plus têtues, l’une que l’autre. Elles faisaient passer clairement leur intérêt au dernier plan, ce qui m’exaspérais. Que ce soit Ellen ou Sanaa, elles avaient toutes les deux besoin de soins médicaux. Je ne leur laisserai pas le choix quoi qu’elles puissent dire. Je les conduirais toutes les deux à l’hôpital de gré ou de force. Une fois qu’elles se seront fait examiné par un médecin, les deux femmes feraient ce qu’elles voulaient, jusque là, leur protestation me passerait au dessus de la tête. Je donnais mon téléphone portable à Sanaa pour qu’elle téléphone l’école de Jaimie. Il y avait peu de chance que quelqu’un répond, mais on ne sait jamais. Pendant, qu’elle appelait, je regardais après avoir eu l’autorisation d’Ellen, la plaie qu’elle avait à la tête. « Ça craint pas tant que ça. Mais je crois que tu vas avoir besoin de plusieurs points de suture. Après je ne suis pas toubib, donc on va t’emmener à l’hosto. » Sanaa n’avait pas réussi à joindre l’école ce qui accentuait son inquiétude. Le seul point positif, elle s’occupait quand même de sa plaie à la tête, au moins, elle m’écoutait un minimum.

Je demandais aux deux jeunes brunes si elles avaient leur voiture dans le coin. Je ne savais pas si les routes étaient encore praticables, mais je l’espérais parce que sans une voiture, il me serait difficile de trainer Ellen et Sanaa jusqu’à l’hôpital. La demoiselle Keagan me répondait que oui, en tentant de se lever. J’appuyais sur son épaule en lui disant. « Restes assises. Tu ne vas nulle part. Je te rappelle qu’il y a deux jours, tu as failli perdre ton bébé, donc tu te calmes… » Au même moment, Ellen se levait avant que j’aie le temps de la retenir et elle s’y mettait, elle aussi. Je soupirais en levant les yeux vers elle. « Y a quoi que vous ne compreniez pas dans : je vous emmène toutes les deux à l’hôpital. Rasseyes toi, tout de suite, le temps que je vois si je trouve les clés ou pas. » Dis-je en me relevant et faisant face à Ellen. Je ne cachais vraiment pas mon agacement en poursuivant. « Quant à toi, Sanaa, tu n’as pas intérêt à bouger, je n’ai pas envie que tu aies un souci avec ton autre gosse et que tu me le reproches. Je m’inquiète aussi pour Jaimie. Les secours sont surement déjà à l’école et on retrouvera probablement notre fils avec quelques égratignures à l’hôpital. » Au moment où je prononçais ces derniers mots, je compris mon erreur. Sanaa allait me tuer, avec de la chance, Ellen n’aurait pas fait attention à ce petit mot ‘notre’ qui avait trahi notre secret à Sanaa et moi depuis plus de sept ans. Je tournais les talons comme si de rien était évitant le regard des deux femmes. Je me dirigeais vers le comptoir à la recherche des clés.

BILAN:

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2364 messages et j'ai un total de : 27 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
[EARTHQUAKE] Quand le ciel nous tombe sur la tête | Jeff et Sanaa - Page 2 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

[EARTHQUAKE] Quand le ciel nous tombe sur la tête | Jeff et Sanaa - Page 2 Empty
MessageRe: [EARTHQUAKE] Quand le ciel nous tombe sur la tête | Jeff et Sanaa écrit Sam 15 Avr - 15:52
« Quand le ciel nous tombe sur la tête »

Ellen & Jeffrey & Sanaa
Abbott Kinney boulevard,
Boutique Keagan's Clothes
15h03, Après la première secousse

15h31 - Sanaa n’avait qu’une seule obsession à cet instant précis retrouvé Jaimie. Rien d’autre ne comptait pour elle. La demoiselle Keagan en oublié même la douleur de son bras qui était probablement cassé. Elle ne pensait pas à son bébé, elle l’avait senti bouger ce qui avait suffi pour la rassurer. Sanaa n’irait pas bien tant qu’elle n’aurait pas de nouvelle de son fils et la certitude qu’il allait bien. Jaimie était absolument tout pour elle, elle ne supporterait pas de la perdre. Si cela, arrivait, la brunette ne s’en remettrait jamais. Elle avait déjà perdu un bébé en faisant une fausse-couche. Un enfant qu’elle n’avait jamais connu. Mais sa perte avait causé une immense peine à Sanaa. Elle pensait à cet enfant perdu encore de temps en temps avec tristesse. Le coup de téléphone n’avait servi à rien. Personne n’avait décroché et il fallait être réaliste personne ne s’occuperait aux appels. Ils avaient mieux à faire, comme se protéger et protéger les enfants. La jeune femme espérait sincèrement qu’ils les avaient fait passer en priorité.

Jeffrey empêchait Sanaa de se lever visiblement très agacée pour son comportement. Il lui rappelait qu’elle avait presque perdu son enfant, il y a quelques jours. Elle pourrait d’envie de lui dire « la faute à qui ? », mais elle préférait se taire. La brunette ne préférait pas conduire Jeffrey sur ce terrain-là. À la différence de l’homme, la demoiselle Keagan ne voulait pas que l’identité du père biologique de Jaimie soit dévoilée. Pour le petit garçon, Jake était son père et s’était très bien comme ça. Ce fut au tour d’Ellen de se lever demandant à Jeffrey d’accompagner Sanaa a la recherche de Jaimie. Qu’elle saurait aller seule à l’hopital. La demoiselle Keagan n’était pas du tout convaincue et avant qu’elle puisse dire quelques choses, Jeffrey répondait à Ellen. Il se tournait ensuite vers Sanaa en lui disant, il lui demandait de ne pas bouger, de rester tranquille pour sa fille, il l’informait aussi qu’il s’inquiétait pour Jaimie, mais qu’il était persuadé, qu’il était à l’hôpital. Mais il utilisait un mot qu’il n’aurait jamais dû utiliser. « Notre » associé au mot « fils » mais qu’est-ce qu’il lui a pris ? Il le fait exprès. En sept ans, il n’a jamais gaffé et aujourd’hui comme par hasard, les mots lui échappé. Si elle le pouvait Sanaa l’aurait étranglé sur le champ. Au lieu de cela, elle lui lançait un regard noir en espérant qu’Ellen n’est pas entendue. « Trouves vite ces clés… »


BILAN:

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

[EARTHQUAKE] Quand le ciel nous tombe sur la tête | Jeff et Sanaa - Page 2 Empty
MessageRe: [EARTHQUAKE] Quand le ciel nous tombe sur la tête | Jeff et Sanaa écrit Mer 10 Mai - 14:32


     
   Sanaa, Jeff & Ellen
   Le ciel nous tombe sur la tête

I
l fallait être honnête, alors même que Jeffrey observait ma blessure à la tête, je priais intérieurement pour que Sanaa entame une discussion téléphonique avec quelqu'un mais elle resta sans réponse. Jaimie était mon filleul et j'espérais qu'il soit sain et sauf tout autant que Gaby et Hope. Maintenant que Tobias était dans ma vie, je comprenais d'autant plus l'importance que les enfants pouvaient avoir à nos yeux et cette peur qui nous bouffait de l’intérieur à l'idée de les perdre. Jeffrey me fit rapidement le topo pour ma blessure et je me sentais soulager à l'idée que ce ne soit pas aussi grave que cela puisse paraitre. J’acquiesçai d'un hochement de tête à l'intention de Jeffrey. " Je vais y aller."

Je savais que Sanaa n'irait pas à l’hôpital avant d'avoir retrouver Jaimie et je ne voulais toujours pas qu'elle parte à sa recherche seule et je leur fis comprendre. Je profitais d'un moment d’inattention de leurs parts pour me relever et essayer de quitter ce qu'il restait de la boutique de ma meilleure amie. J'eu à peine le temps de faire deux pas que Jeffrey se dressait déjà derrière moi à m'ordonner de me rasseoir. Je soupirais longuement avant de me retourner et de lui lancer un regard agacé à mon tour. Je m'asseyais sur un semblant de meuble, l'écoutant donner ses directives à Sanaa. J'étais d'accord avec lui en tout point à son sujet, jusqu'à ce que mon cœur fit un raté et que je ne pris plus la peine d'écouter ce qu'il se racontait entre eux.  Mon esprit s'accrocha à deux petits mots qui prenait un tout nouveau sens pour moi et me laissèrent sans voix, le souffle cours. Je les observais de ma place, faire
comme si de rien était, comme si un secret long de 7 ans ne venait pas d'être mis à nu en une dixième de seconde ou prétextant que rien ne venait d'être dit. Aucun d'eux ne pris la peine de jeter un coup d'oeil à ma réaction et pendant un instant je me mis à croire que j'avais mal entendu mais plus je me répétais ces mots à l'esprit, plus ma certitude de l'avoir entendu prononcer notre fils me semblait clair. Je ne tardais pas à réagir en me relevant à nouveau bien décidé à partir d'ici le plus rapidement possible cette fois-çi sans qu'aucun d'eux ne puisse me dicter ses ordres.



BILAN:
 
.
WILDBIRD
[/color]

 
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson
J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1248 messages et j'ai un total de : 2 points. J'ai choisi : Alan Ritchson comme célébrité et je dois mon avatar à : Justyna. J’interprète également : Wyatt K. Henstridge
RP : Jaimie - Lola - Sanaa
Coucou moi c'est : Jeffrey Bryan Anderson Actuellement, je suis : célibatard et j'ai une préférence : pour les femmes sans la moindre hésitation. J'ai : un fils de 15 ans, Jaimie Keagan. Mais c'est compliqué. J'ai trouvé un job, je suis : propriétaire du Garage Riderson & mécanicien
JOURNAL : [EARTHQUAKE] Quand le ciel nous tombe sur la tête | Jeff et Sanaa - Page 2 95b686a3ab5943c855df4eec824ddd98caf903e2


[EARTHQUAKE] Quand le ciel nous tombe sur la tête | Jeff et Sanaa - Page 2 Empty
MessageRe: [EARTHQUAKE] Quand le ciel nous tombe sur la tête | Jeff et Sanaa écrit Mer 17 Mai - 11:51
Quand le ciel nous tombe sur la tête
Ellen Braden & Sanaa Keagan & Jeffrey Anderson

J’avais conscience qu’en tentant de rassurer Sanaa, que j’essayais de dissiper ses inquiétudes, j’avais une boulette phénoménale. En sept ans, je n’avais jamais évoqué Jaimie comme étant mon fils à haute voix. Sauf, il y a quelques jours quand j’avais annoncé à la demoiselle Keagan mon souhait d’avoir une place dans la vie du petit garçon. Sanaa était totalement contre. Cette idée l’avait même rendu malade au point que j’avais dû l’emmener en urgence à l’hôpital et qu’elle avait failli perdre son bébé. Comme je ne suis pas complètement sans cœur, j’avais promis à Sanaa de ne plus aborder le sujet tant qu’elle serait enceinte. Je ne savais pas ce qui m’avait pris d’utiliser le mot « notre » peut-être est-ce l’inquiétude de perdre mon unique enfant qui me faisait parler, au moment même où j’avais le besoin de le retrouver. Ou bien, il n’y a aucune raison. Je ne préférais plus dire un mot, cherchant les clés de Sanaa. Je ne tardais pas à les trouver. Au moment, où je les ramassais, j’entendais quelqu’un se déplacer. « Ellen ! Tu vas où comme ça ? » Dis-je en me dirigeant vers elle, lançant un regard vers la demoiselle Keagan. C’était sa meilleure amie, c’était à elle de lui parler. Moi, je n’étais que son ex qui lui en voulait à mort. Certes, je m’inquiétais pour elle, mais ce n’était pas mon rôle de la rassurer ou autre. J’en avais également rien à faire qu’elle m’en veuille d’avoir caché que j’avais un fils dont elle ignorait l’existence. Ça ne la concernait absolument pas. C’était une histoire entre Sanaa et moi ainsi que Jaimie. Personne d’autre n’avait à s’en mêler même pas Jake. Je me plaçais face à Ellen lui donnant les clés « Vas y montes en voiture. Je vais aller aider Sanaa. » J’étais certain à cent pourcent que la brunette allait m’envoyer balader après ce que j’avais dit. Comme je l’avais dit, je les emmènerais à l’hôpital après si elle voulait me haïr, ça m’était égal. Ellen ça m’arrangerait, elle me saoulerait moins et Sanaa ne savait pas m’en vouloir éternellement. Pour une raison inexpliquée, elle revenait toujours vers moi quoi qu’il arrive.

BILAN:

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2364 messages et j'ai un total de : 27 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
[EARTHQUAKE] Quand le ciel nous tombe sur la tête | Jeff et Sanaa - Page 2 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

[EARTHQUAKE] Quand le ciel nous tombe sur la tête | Jeff et Sanaa - Page 2 Empty
MessageRe: [EARTHQUAKE] Quand le ciel nous tombe sur la tête | Jeff et Sanaa écrit Sam 27 Mai - 14:04
« Quand le ciel nous tombe sur la tête »

Ellen & Jeffrey & Sanaa
Abbott Kinney boulevard,
Boutique Keagan's Clothes
15h03, Après la première secousse

15h53 - Sanaa n’en croyait pas ses oreilles. Comment Jeffrey avait pu faire cette erreur alors que jamais auparavant, il avait évoqué Jaimie comme étant son fils ? D’ordinaire, il prenait le plus grand soin d’ignorer le petit garçon de faire comme s’il n’existait pas. Que Jaimie soit présent ou non, c’était identique pour lui. Jamais le demoiselle Keagan ne comprendrait ce revirement de situation. Comment avait-il pu lui faire ça, face à Ellen ? Sanaa avait pourtant insisté pour que cette information reste secrète. Il lui avait d’ailleurs promis de mettre cette discussion en suspend, jusqu’à qu’elle mette au monde sa fille. Leur précédente conversation avait eu pour résultat, une hospitalisation de la jeune femme. Personne ne voulait que cela se reproduise. Sanaa contenait la colère qu’elle avait envers Jeffrey à ce moment précis. Elle faisait comme s’il n’avait rien dit d’aussi énorme en espérant que sa meilleure amie n’est pas remarquée, le pronom trompeur. Elle l’espérait sincèrement. Si ça venait à ce savoir que Jeffrey était le père de Jaimie, elle tenait à ce que la nouvelle vienne d’elle. Et non, d’un jeu de Jeffrey, Sanaa était presque sure que cette prétendue gaffe était volontaire. Il n’y avait pas de sens qu’après sept ans, il soit incapable de tenir sa langue. Il était même plutôt doué pour les secrets et cacher des choses. 

Ellen se levait précipitamment, malgré les remarques de Jeffrey. Sa réaction confirmait les craintes de Sanaa. Elle avait bien entendu chaque mot de son ex petit ami. Il était le père de son filleul. La demoiselle Keagan, quant à elle, elle ne savait pas comment réagir. Qu’est-ce qu’elle devait dire ? Comment lui expliquer la situation ? La vérité était la meilleure solution, mais ce n’était clairement pas le moment. Jeffrey avait rattrapé Ellen, elle entendait vaguement  ce qu’il se disait. Elle se levait assez difficilement et s’avançait vers eux. Elle entendait le jeune homme qu’il viendrait l’aider. La brunette ne le laissait pas le temps d’en ajouter plus. « Je n’ai pas besoin de ton aide. Je me débrouille très bien toute seule. »Dit-elle en se tenant le bras qui était coincée il y a quelques minutes sous un bloc de béton avant que Jeffrey ne la dégage. Elle tournait ensuite son regard vers Ellen assez honteuse. « Laisse le nous conduire à l’hôpital et je te raconterais tout. Enfin une fois que j’aurais retrouvé Jaimie et que je m’assure qu’il aille bien. Pareil pour Tobias» Maintenant que la machine de destruction, Jeffrey était lancé, Sanaa devait prendre les devant probablement en révélant le secret à Logan, Jake et surtout Jaimie. Le petit garçon était après tout le principal intéressé. Cette simple pensée l’angoissait déjà énormément.

BILAN:

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

[EARTHQUAKE] Quand le ciel nous tombe sur la tête | Jeff et Sanaa - Page 2 Empty
MessageRe: [EARTHQUAKE] Quand le ciel nous tombe sur la tête | Jeff et Sanaa écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
[EARTHQUAKE] Quand le ciel nous tombe sur la tête | Jeff et Sanaa
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2017 :: Events :: EARTHQUAKE-
Sauter vers: