AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

 Le silence est un aveu... - LOGAN & SANAA 

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2364 messages et j'ai un total de : 27 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Le silence est un aveu... - LOGAN & SANAA - Page 4 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

Le silence est un aveu... - LOGAN & SANAA - Page 4 Empty
MessageRe: Le silence est un aveu... - LOGAN & SANAA écrit Dim 1 Juil - 15:45
Le silence est un aveu...

Logan Dawson &
Sanaa Keagan
«“ L'amitié nous donne la chance de désherber notre jardin intérieur, ou de faire fleurir notre propre désert.” »



Le meilleur ami de Sanaa pensait pouvoir comprendre le comportement de Jeffrey. Pourquoi, il avait fait en sorte de rester distant avec Jaimie et que le petit ne l’apprécie pas plus que cela. Le raisonnement de Logan était totalement logique. La jeune femme se contentait de lui répondre « Sûrement. » Jeffrey pouvait sembler impulsif et irréfléchi, mais souvent, ce n’était pas le cas. Il a la plupart du temps une idée derrière la tête.

Sanaa ne voulait en aucun cas brusquer Jaimie ou l’influencer dans ses choix. La brunette ne choisirait pas pour son fils et elle ne lui donnerait pas son avis. Même si Jaimie lui demandait, la demoiselle Keagan tenterait d’être le plus neutre possible.

La conversation n’avait pas été beaucoup plus loin. Logan et Sanaa avaient pris le chemin de leur maison respective. Leur devoir de parents les appeler tous les deux. Quant à la brunette, elle devait toujours trouver comment gérer cette histoire avec Jeffrey et surtout l’annoncer à Jake.

FIN DU SUJET.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
 
Le silence est un aveu... - LOGAN & SANAA
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2018 :: Topics-
Sauter vers: