AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 Le silence est un aveu... - LOGAN & SANAA 

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2364 messages et j'ai un total de : 27 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Le silence est un aveu... - LOGAN & SANAA - Page 3 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

Le silence est un aveu... - LOGAN & SANAA - Page 3 Empty
MessageRe: Le silence est un aveu... - LOGAN & SANAA écrit Lun 19 Fév - 19:25
Le silence est un aveu...

Logan Dawson &
Sanaa Keagan
«“ L'amitié nous donne la chance de désherber notre jardin intérieur, ou de faire fleurir notre propre désert.” »



Logan en perdait ses mots. Il n’en revenait pas. Ce qui le choquait le plus c’est que Jeffrey avait pu rester aussi près de Jaimie et Sanaa toutes ses années sans rien dire. Il avait été indifférent vis-à-vis du petit garçon durant neuf ans. Le jeune Dawson se demandait également comme sa meilleure amie avait pu rester aussi proche de Jeffrey durant toute ses années. Mais surtout cacher la vérité à Jaimie. Le faisait qu’il soit le père de Jaimie était sûrement à l’origine du lien incompréhensible qu’ils avaient tous les deux. La demoiselle Keagan n’avait pas de réponse à la question de son meilleur ami. Elle se contentait donc d’être honnête en disant tout simplement. « Je ne sais pas. Dès la naissance de Jaimie, Jeff a renoncé à ses droits parentaux. Il m’a également bien fait comprendre que jamais, il ne ferait parti de la vie de Jaimie. Donc, pour moi, c’était une affaire réglée, Jaimie n’avait pas de père. » Elle marquait une pause avant d’ajouter. « Je lui ai souvent donné l’occasion de rentrer dans la vie de Jaimie, les premières années. Il l’a toujours repoussé. Jamais je n’aurais cru qui changerait d’avis dix ans plus tard. » Plus Sanaa en parlait à Logan plus elle se sentait mal. Elle n’osait pas imaginer dans quel état, elle serait quand elle en parlerait à Jake et à Jaimie. D’autant plus que la brunette devrait en parler à son petit ami avant de l’annoncer à Jaimie. Il fallait qu’il soit préparé un minimum pour ne pas tomber des nus face à son fils. Quoi qu’il puisse arriver, Jake ne perdrait jamais sa face dans la vie de Jaimie. Ce serait toujours lui son vrai père même s’il n’avait pas de lien biologique.

Logan finissait par conclure en disant à Sanaa qu’elle était dans la merde. Il ne pensait pas, si bien dire. La demoiselle Keagan ne savait pas comment elle allait se sortir de cette histoire. « Je sais… En fait, Ellen est au courant. Jeffrey lui a dit… C’est pour ça qu’après le tremblement de terre, en dehors que Jeffrey a appris par ma faute qu’il était le père de Tobias, elle refusait de m’adresser la parole pendant des semaines. » Jeffrey avait évité à Sanaa d’annoncer cette nouvelle à une personne supplémentaire, même si les conséquences avaient fait beaucoup de mal à la jeune femme. Bizarrement, Mister Anderson s’en était bien sorti et ce serait lui qui s’en sortirait le mieux dans cette histoire. La brunette en était étrangement convaincue. C’est elle, qui perdrait plus dans toute cette affaire. « Tu n’imagines pas comment j’appréhende la réaction de Jake et de Jaimie. »

Un peu, plus tard, ils parlaient de comment Jake allait gérer Lily et la boutique à la fois pendant l’absence de Sanaa. En effet, la demoiselle Keagan allait devoir s’absenter pendant un peu plus d’un mois pour assurer deux défilés à Paris ainsi que la première semaine de la fashion-week à New-York et probablement à Londres. « C’est pire qu’un papa poule. S’il ne veut pas la confier à une nounou. Il n’aura pas de choix que de travailler en la gardant. Sinon, il engage quelqu’un pour s’occuper de la boutique pendant qu’il joue les pères au foyer. » Ce n’étaient pas les possibilités qu’ils manquaient. Ils avaient largement les moyens de payer quelqu’un, peu importe la solution choisie. L’aspect financier n’a jamais été un problème pour Sanaa et c’était toujours le cas aujourd’hui.


Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2077 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
Le silence est un aveu... - LOGAN & SANAA - Page 3 893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Bal ♦️ Beverley ♦️ Jaimie ♦️






Le silence est un aveu... - LOGAN & SANAA - Page 3 Empty
MessageRe: Le silence est un aveu... - LOGAN & SANAA écrit Jeu 22 Fév - 11:51

Sanna & Logan
Le silence est un aveu...
Je ne pouvais pas en vouloir à Sanaa de m'avoir caché qui été le père de Jaimie , même si j'aurais aimais savoir, j'avoue. Surtout, que cette personne est toujours dans sa vie, et même très proche d'elle et de son fils et le pire, c'est qu'il été sorti avec Ellen est qu'il a aussi un enfant avec elle ... Jamais partie de sa vie, il est tout de même dans les parages et il a déjà jouet avec, etc.Donc déjà la il n'a pas respecter ce qu'il t'avait dit. Même toi tu aurais du lui dire directement c'est tout ou rien..Ça ne te fais pas bizarre que Jaimie appel Jake papa alors que son père est toujours aussi près de toi ? Je ne pense pas que je l'aurais supporté et je pense que ce qui a réveiller Jeffrey et le lien que Jake avait avec Jaimie maintenant, c'est simplement de la jalousie . S'il avait pu durée des années sans rien dire pourquoi le faire maintenant ? Pour moi je pense que c'est un peu de jalousie Jake est très proche de Jaimie , il a peu être envie d'avoir cette place maintenant ou bien il veut ce rattraper vue qu'il va prendre ses responsabilités avec Tobias ,il veut faire de même avec son premier enfant c'est un peu comme avec Moïra lorsqu'elle a eu les papiers du divorce , elle n'es pas revenu par contre lorsqu'elle a reçu les papiers qui lui demander de renoncer à tout ses droits sur Gabrielle , elle avait vite rappliquer elle c'était rendu compte qu'au final une autre voulais lui prendre sa place . Maintenant heureusement les deux jeunes mamans arrive à s'entendre et n'essaye pas de se faire aimais plus l'une et l'autre par Gaby , pour elle maintenant elle a deux mamans.


Puis elle m'explique pourquoi Ellen lui en avait tellement voulu après le tremblement de terre c'était logique après tout Je comprend mieux, même les petits allusion qui y a eu. Du coup, Tobias est le demi-frère de Jaimie...Ma famille est bien compliquer, mais je crois que tu commences à me rattraper un peu dis-je amusais, même si d'un autre coter le début des ennuis commence seulement maintenant pour Sanaa . Je pense qu'on connaît déjà la réaction de Jake , c'est pour Jaimie que ça sera le plus difficile ...Si tu as besoin je serais la , je pourrais lui parler s'il faut et puis Gaby pourra lui dire combien ses top d'avoir deux papas puisqu'elle a deux maman Je ne tente pas de la rassurer parce que cette affaire allait faire du bruit malheureusement et son histoire avec Jake est encore fragile par moment j'espère qu'il comprendra.

On c'était mis à courir de nouveau tout en parlant de ses projets professionnels et surtout du coter très papa poule de Jake A lui de choisir , j'espère que ça va te faire du bien ses voyages



©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2364 messages et j'ai un total de : 27 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Le silence est un aveu... - LOGAN & SANAA - Page 3 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

Le silence est un aveu... - LOGAN & SANAA - Page 3 Empty
MessageRe: Le silence est un aveu... - LOGAN & SANAA écrit Ven 23 Fév - 18:18
Le silence est un aveu...

Logan Dawson &
Sanaa Keagan
«“ L'amitié nous donne la chance de désherber notre jardin intérieur, ou de faire fleurir notre propre désert.” »



Cette histoire était hallucinante. Logan avait du mal à tout comprendre ce qui était totalement normal. Sanaa, elle-même avait de la difficulté à s’y retrouver dans cette histoire alors qu’elle en était l’une des principaux protagonistes. « Avant il y a presque un an, quand il m’a annoncé qu’il voulait faire partie de la vie de Jaimie. Jeffrey n’a jamais porté le moindre intérêt à Jaimie. Il l’ignorait, il lui ne disait même pas bonjour et il l’avait jamais appelé par son prénom. C’est seulement, il y a quelques mois qu’il a commencé à reconnaître son existence. Ils ont même joué au basket-ball ensemble. Je pouvais rien dire, maintenant, il veut tout et c’est moi qui ne veux rien lui donner... Pourquoi ça me ferait bizarre, Jeffrey n’est pas son père, c’est son géniteur. Celui qui a toujours été là, c’est Jake. Toi ça te fait bizarre quand Gaby appelle Micah, maman ? Alors que Moïra est bien dans la vie de Gaby » Jaimie avait choisi tout seul d’appeler Jake, papa. Jamais Sanaa n’avait eu cette conversation avec le petit garçon. Il avait fait son choix et la demoiselle Keagan l’avait respecté. Même, après que Jake et elle se soient séparées et qu’ils aient divorcés. La jeune femme laissait toujours Jaimie allait chez Jake quand il le désirait.

La demoiselle Keagan avait toujours du mal à comprendre pourquoi Jeffrey avait décidé de changer d’avis après dix ans. Pour Logan, c’était certainement une question de jalousie. Une jalousie par rapport à Jake que Jaimie considère comme son père. « Je ne pense pas qu’il soit jaloux de Jake. Ça fait quand même presque 5 ans que Jaimie considère Jake comme son père. Je crois que la jalousie vient d’Ellen. C’est quand il a appris qu’elle était enceinte et qu’il ne savait pas encore qu’il était le père qu’il a commencé à l’intéresser à Jaimie. Mais après, c’est toujours très compliqué de tenter de comprendre Jeffrey. » Cet homme a toujours été une véritable énigme pour Sanaa. Pourtant, elle avait tenté de le déchiffrer et elle n’y était jamais parvenue. Quoi que peut-être un centième, c’était déjà ça. « Peut-être que cette envie de connaître Jaimie s’est intensifiée depuis, qu’il connaît la vérité à propos Tobias. »

Sanaa apprit à Logan qu'Ellen était au courant de toute cette histoire. Une révélation qui lui avait fait un choc. Mais au final, elle avait réussi à en quelques sortes pardonner à la demoiselle Keagan de lui avoir caché la vérité. « Oui, Tobias et Jaimie sont demi-frères. Je te rattrape oui et de l’autre côté, tu as Lily qui à Noah comme demi-frère aussi. Et Jeffrey m’a dit un jour que Jaimie devrait connaître son vrai demi-frère, plutôt que considérer Noah comme son frère. Il n’a pas tort. » Noah restait malgré tout le frère de Jaimie. On ne pouvait pas nier qu’ils étaient bien tous les deux les grands frères de Lily. La famille de Sanaa était devenue tellement compliquée ses dernières années.

« Tu penses que Jake va réagir comment ? » Apparemment, Logan avait sa petite idée, ce qui n’était pas le cas de Sanaa. « Jaimie va mal réagir, je pense. Il a un fort caractère, maintenant, tu sais de qui, il tient son côté démoniaque. Merci, on verra si je pense que toi ou Gaby peut apaiser sa colère. On verra au moment venu. » Gabrielle avait aussi vécu le retour de sa mère quand il n’y attendait pas. Mais à la différence de Sanaa, Logan n’avait rien caché à sa fille. Elle connaissait l’existence de Moïra.

Ensuite, Logan et Sanaa parlaient de la façon du Jake allait gérer l’absence de sa petite amie. Comment il allait s’en sortir entre la boutique et les enfants. « Il se débrouille comme il veut. Je lui fait confiance pour ça. Je pense que les fashions-weeks vont me faire du bien. Mais les enfants vont énormément me manquer. »


Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2077 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
Le silence est un aveu... - LOGAN & SANAA - Page 3 893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Bal ♦️ Beverley ♦️ Jaimie ♦️






Le silence est un aveu... - LOGAN & SANAA - Page 3 Empty
MessageRe: Le silence est un aveu... - LOGAN & SANAA écrit Ven 16 Mar - 16:38

Sanna & Logan
Le silence est un aveu...

Il ne doit pas voir les conséquence que ça peut avoir dans ta vie… Contrairement à Gaby , Jaimie n’a jamais su a quoi ressembler son père ou même comment il s’appelait . Avec Gaby j’avais petit à petit dis comment été sa mère , je lui avais montré a quoi elle ressemblait , qu’elle parfum elle avait mis lorsqu’elle était avec moi , les points commun qu’elle avait avec elle et Jaimie lui n’avait s’en doute pas eu tout ça vue que Jeffrey rester dans les parages , ma meilleure amie n’avait pas pu en dire beaucoup… Je ne parle pas dans ce sens-là , Jeffrey contrairement à Moïra est rester très proche de toi , il a toujours été dans les parages Je hausse les épaules Elle appelé les deux maman , par contre durant la période d’adaptation lorsque Moïra est revenu , elle avait arrêté d’appeler Micah maman .Elle était perdu on a dû lui expliquer qu’elle pouvait elle aussi le rester et qu’au final elle avait deux maman maintenant . Et puis Micah avait aussi parler avec Moïra et je ne pense pas que Jake accepterais ce genre de situation qu’un autre prend une place dans la vie de Jaimie , il est beaucoup trop possessif avec Sanaa et ses enfants.

vive les familles recomposer dis-je quelque peu amusais même si tout ça est compliquer pour des enfants qui sont si petit heureusement Lily ,Noah et Tobias vont grandir normalement pour tout ça .C’est Jaimie qui allait être plus compliquer et j’espère qu’il en voudra pas trop à Sanaa qui voulait juste le protéger. Je fis une petite remarque sur Jeffrey pour tenter de comprendre pourquoi il revenait seulement maintenant sauf qu’il y a que lui qui a la réponse… Ouais je pense qu’on peut se creuser le crane que lui-même ne pourrais pas nous donner une vraie réponse. C’est vrai sauf que tu n’avais pas prévu de révélé l’identité du père, je pense qu’il faut mieux y allait par étape tout de même … Jeffrey puis ensuite Tobias et après Jake sinon Sanaa allait devenir chèvre et le petit allait se braquer .

Je pense que j’ai pas besoin de te d’écrire sa réaction , tu la connais au fond de toi Pour moi Jake allait lui en vouloir et se plaindre . Je ne pense pas qui va la soutenir, mais j’espère qu’il le fera pour que Jaimie ne sois pas tant en colère …enfin après on ne connais pas sa réaction au petit , mais Jake aura peur de perdre sans doute ça place . Tu me diras ta un sale caractère aussi je fis un petit sourire je la taquine , mais c’est vrai !

On avait changé de sujet en parlant de ses voyages comme toutes mamans loin de ses enfants Sa allait s’en doute lui faire du bien de voyager et de retrouver un peu son univers et cela sera que du bonheur de retrouver sa petite famille au complet .






©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2364 messages et j'ai un total de : 27 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Le silence est un aveu... - LOGAN & SANAA - Page 3 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

Le silence est un aveu... - LOGAN & SANAA - Page 3 Empty
MessageRe: Le silence est un aveu... - LOGAN & SANAA écrit Jeu 29 Mar - 22:30
Le silence est un aveu...

Logan Dawson &
Sanaa Keagan
«“ L'amitié nous donne la chance de désherber notre jardin intérieur, ou de faire fleurir notre propre désert.” »



Logan pensait que Jeffrey n’avait pas conscience de tous les chamboulements qu’allait engendrer sa révélation. Sanaa était persuadée du contraire. Il le sait très bien, mais ni porte aucune attention. Seul son intérêt compte, l’égoïsme à l’état pur. C’était du Jeffrey Anderson, à cent pour-cent. « Si. Il sait très bien ce que ça va déclencher comme problème. Et si par hasard, il ne s’en rendait pas compte, je lui ai expliqué. Donc il le sait maintenant. Le truc, c’est que Jeffrey n’en a rien à faire, tant que ça lui porte pas préjudice à lui. » Toute cette histoire était trop compliquée. Sanaa ignorait comment elle allait s’en sortir.

« J’ai pourtant essayé d’éloigner Jeffrey. Mais maintenant tu comprends le lien incompréhensible qu’on a. C’est lié à Jaimie. Je crois que Jeffrey n’a jamais totalement renoncé à Jaimie. Ça fierté ou je ne sais quoi, l’ai empêché de faire machine arrière. Pourtant, je lui ai donné plusieurs fois la chance de faire partie de la vie de Jaimie. Mais il m’a toujours envoyé bouler. En disant que ça n’arriverait jamais… » Sanaa marquait une pause avant de dire. « J’espère que Jaimie ne cessera pas d’appeler Jake papa. Jake risquerait de pas le supporter. » Il était impossible de comprendre les motivations de Jeffrey. On ne pouvait pas imaginer pourquoi d’un coup, il voulait assumer son rôle de père. La demoiselle Turner tentait de trouver le déclencheur. Mise à part toute cette histoire entre Ellen et Jeffrey, Sanaa ne voyait rien. « Oui, c’est sûr que je vais aller par étape. Je ne vais pas tout lui balancer d’un coup. » Ça serait beaucoup trop à gérer pour lui. Il ne fallait oublier qu’il n’avait que neuf ans. C’est qu’un enfant.

Logan ne voulait pas décrire la réaction de Jake. Il disait que Sanaa la connaissait au fond d’elle. Il avait sûrement raison, mais la brunette préférait ne pas l’imaginer. « Mon caractère est moins horrible que celui de Jeffrey. Lui, c’est un autre niveau. »

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2077 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
Le silence est un aveu... - LOGAN & SANAA - Page 3 893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Bal ♦️ Beverley ♦️ Jaimie ♦️






Le silence est un aveu... - LOGAN & SANAA - Page 3 Empty
MessageRe: Le silence est un aveu... - LOGAN & SANAA écrit Dim 15 Avr - 18:18

Sanna & Logan
Le silence est un aveu...
Après Jaimie à le droit de savoir qui est son père , par contre qu’il l’accepte c’est autre chose…Il te l’aurais s’en doute reprocher plus tard .D’un coter c’est un bien pour un mal , de l’autre c’est toi qui va le plus en payer les pots casser. Jeffrey a toujours été égoïste , il ce lancer souvent tête baisser dans n’importe quoi sans se préoccuper des conséquence , Sanaa allait devoir s’armer de patience avec Jaimie et Jake , car apprendre que le père biologique d’un enfant veut revenir n’est pas évident , mais d’apprendre en plus que le père et un homme qu’on ne porte pas dans son cœur.
C’est vrai que je n’ai jamais vraiment compris le lien qui unis Jeffrey et Sanaa, il lui avait souvent fait du mal et pourtant tous les deux sont toujours assez proche. Je pense que malgré ses sentiments pour Ellen, Jeffrey à toujours et sera toujours attiré par Sanaa. On est souvent attiré par ce qu’on ne pouvait pas avoir. Tu aurais dû peut-être continuer Je blaguer , même si la situation n’est pas vraiment idéal. Il lui faudra un petit temps d’adaptions sauf que si Jaimie accepte Jeffrey et qu’il vient aussi à l’appeler papa , je ne sais pas si Jake acceptera aussi facilement que Micah la fais avec Moïra Gabrielle appelle Moïra et Micah maman , du moins lorsque je suis la par moment Gaby l’appel Moïra par son prénom , je ne sais pas si c’est parce qu’elle a peur que je dise quelque chose ou parce que tout simplement sa la gêne.

Je fis un léger sourire au coin Jeffrey est beaucoup trop fier et égoïste, peut être que d’élever Toby et de connaitre Jaimie va le faire évoluer, car mine de rien je pense que Jaimie va beaucoup lui apprendre. Ce n’est pas un enfant il a dix ans et à cet âge sa parle sans filtre Déjà que Hope aussi parler avec ses mots, mais elle n’hésite pas à nous le dire quand quelque chose ne lui plait pas ou qu’elle n’aime pas quelqu’un.






©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2364 messages et j'ai un total de : 27 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Le silence est un aveu... - LOGAN & SANAA - Page 3 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

Le silence est un aveu... - LOGAN & SANAA - Page 3 Empty
MessageRe: Le silence est un aveu... - LOGAN & SANAA écrit Mer 25 Avr - 18:45
Le silence est un aveu...

Logan Dawson &
Sanaa Keagan
«“ L'amitié nous donne la chance de désherber notre jardin intérieur, ou de faire fleurir notre propre désert.” »



Sanaa était d’accord avec Logan. Jaimie avait le droit de savoir qui était son père biologique. C’est d’ailleurs pour cette raison que la jeune femme laisserait le choix à son fils. Elle ne prendrait pas les décisions à sa place. C’était lui qui allait décider s’il voulait savoir et s’il voulait réellement le rencontrer. Jamais, la demoiselle Keagan n’imposera quoi que ce soit à Jaimie. Il avait bientôt dix ans donc la maturité nécessaire pour faire ses propres choix. En plus de cela, il avait toujours été plus mature que son âge. « Je laisse le choix à Jaimie. S’il décide qu’il ne veut pas savoir alors il ne saura rien. Ça sera sa décision et il ne pourra pas m’en vouloir. Oui, je payerais les pots cassés dans tous les scénarios possibles. Je n’ai pas réussi à en trouver un où tout irait bien de mon côté. »

Logan tentait de faire de l’humour, mais ça n’avait aucun effet sur Sanaa. Elle n’était vraiment pas en état de rire. Ce n’était pas le bon moment. Toute cette histoire était beaucoup trop stressante pour elle. « Jake devra s’y faire si Jaimie décide d’appeler Jeffrey papa. Ça sera son choix. Mais je ne pense pas que Jaimie appellera Jeffrey de cette façon du moins pas tout de suite. Il va dans un premier temps lui en vouloir de l’avoir abandonné et ignoré toutes ses années. Enfin, je l’espère. »

Le meilleur ami de Sanaa pensait qu’en contact de Tobias et de Jaimie, Jeffrey allait probablement changer. La demoiselle Keagan levait les yeux aux cieux. « À la surface, Jeff change et au fond il reste le même. J’espère simplement qu’il ne détiendra pas sur Jaimie, s’ils passent du temps ensemble. »


Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2077 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
Le silence est un aveu... - LOGAN & SANAA - Page 3 893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Bal ♦️ Beverley ♦️ Jaimie ♦️






Le silence est un aveu... - LOGAN & SANAA - Page 3 Empty
MessageRe: Le silence est un aveu... - LOGAN & SANAA écrit Ven 4 Mai - 11:11

Sanna & Logan
Le silence est un aveu...
Malheureusement, si on ne voulait pas avoir de problème avec nos enfants plus tard, on leur devait la vérité et qu'ils sachent d'ou ils viennent . J'avais laissé le choix à Gaby et elle l'avait encore, je la laisse choisir lorsqu'elle va chez Moïra et les fêtes qu'elle veut passer avec elle . En même temps Jeff...Sur tout les gars avec qui tu as pu coucher, il a fallu que tu tombes enceinte de lui ce n'était pas un reproche, mais franchement elle aurait pu avoir mieux à cette époque. Il me semble qu Jaimie n'a jamais vraiment apprécier Jeffrey non ? Du moins Jeffrey aimait l'emmerder et l'appeler me morveux, il me semble. Sa risque d'être volcanique tout ça Je pense que le petit allait lui donner une bonne leçon et lui prouvait qu'on ne pouvais pas tout avoir dans la vie ou du moins pas lorsqu'on le décide.

Il peut t'étonner, il ne l'appellera pas peut n'être pas comme ça . Mais après la colère et l'incompréhension Jaimie va vouloir des réponses a toutes ses questions qu'il a pu avoir toutes ses années Gaby a pardonner à Moïra de l'avoir laisser sauf qu'elle n'avait pas encore le lien que souhaiter Moïra et sa prendrait beaucoup plus de temps qu'elle l'aurait imaginer. Et je pense qu'arriver à l'adolescence, on allait en baver et Sanaa aussi .

Des enfants peuvent changer une personne pour moi Jeffrey pourrait changer pour Sanaa non Je ne pense pas qu'il va prendre ce chemin.Toi et Jake vous êtes là pour l'aider de toute manière et vue l'éducation de Jake et le respect qu'il a pour toi , il va l'apprendre à Jaimie. Même si parfois, je trouve qu'il y va fort avec les repproche, il va lui apprendre et respecter les femmes comme il se doit. Qu'il soit un minimum gentleman avec un sacré caractère tout de même, il ne fallait pas qu'il se laisse bouffer par la suite.





©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2364 messages et j'ai un total de : 27 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Le silence est un aveu... - LOGAN & SANAA - Page 3 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

Le silence est un aveu... - LOGAN & SANAA - Page 3 Empty
MessageRe: Le silence est un aveu... - LOGAN & SANAA écrit Lun 11 Juin - 15:25
Le silence est un aveu...

Logan Dawson &
Sanaa Keagan
«“ L'amitié nous donne la chance de désherber notre jardin intérieur, ou de faire fleurir notre propre désert.” »



Sanaa avait eu pas mal de partenaire à cette époque et pourtant s’était bien de Jeffrey qu’elle était tombée enceinte. Logan avait même du mal à y croire. « Ouais, mais je ne l’ai pas choisi comme père... Ça a toujours été un boulet, il n’a même pas su se protéger correctement. » Malgré son insouciance de l’époque, la demoiselle Keagan faisait tout de même attention. Ce n’était vraiment pas dans ses projets de tomber enceinte aussi tôt. Elle venait à peine de finir le lycée. Même si elle enchaînait les conneries pour attirer l’attention de sa mère. D’une certaine façon, cette fois-ci ça avait fonctionner, même si elle avait pris quelques années pour réagir.

Logan avait raison, Jaimie n’était pas très fan de Jeffrey. Il tolérait sa présence, parce qu’il savait, que c’était un ami de sa mère et à une époque l’amoureux de sa marraine, qu’il adore. Mais sinon, ce n’était pas une personne, qu’il demandait à voir. « En effet, Jaimie ne l’apprécie pas beaucoup. Mais aussi Jeffrey n’a jamais rien fait pour se faire apprécier. C’est plutôt le contraire. Il l’ignorait et ce n’est pas une sensation agréable de se sentir transparent… » Pour son meilleur ami ça risquait d’être volcanique et il avait raison. Jaimie ne le montrait pas beaucoup au grand jour, mais il a un vrai caractère de merde, fort et il sait se faire entendre. Sanaa en avait déjà fait les frais après son divorce avec Jake. « C’est le moins que l’on puisse dire. Ça va faire des dégâts. »

Selon Logan, Jaimie pouvait surprendre Sanaa avec son comportement vis-à-vis de Jeffrey une fois que la colère sera tomber. « Comme je t’ai dit. Je ne prends aucune décision pour Jaimie. S’il a besoin de parler avec Jeffrey. Qu’il a des questions à lui poser, je le laisserais faire. Il a le droit de savoir. » La demoiselle Keagan espérait seulement que les mauvais côtés de Jeffrey ne seraient pas transmis à Jaimie d’une façon ou d’une autre. « Ce n’est pas seulement son comportement envers les femmes qui m’inquiète. Ce n’est pas le seul mauvais côté de Jeffrey. Puis quand il apprécie une femme, il a du respect pour elle. Tu as bien vu comment il était avec Ellen. » C’est plus le côté rebelle, défiant l’autorité, se mettant même involontairement dans le pétrin et avoir un goût prononcé pour les choses dangereuses et illégales qui préoccupent Sanaa.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2077 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
Le silence est un aveu... - LOGAN & SANAA - Page 3 893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Bal ♦️ Beverley ♦️ Jaimie ♦️






Le silence est un aveu... - LOGAN & SANAA - Page 3 Empty
MessageRe: Le silence est un aveu... - LOGAN & SANAA écrit Mer 27 Juin - 19:55

Sanna & Logan
Le silence est un aveu...

Je suis mal placer pour reprocher à quelqu'un d'avoir mis ma meilleure amie enceinte lors de notre adolescence puisque j'ai fait de même avec Moïra sauf que c'était le contraire, Jeffrey avait lâcher totalement ses responsabilités avec Sanaa au moment ou elle est tomber enceinte, moi, j'ai assumé et ce fut Moïra qui été partie faut croire qu'à l'époque, on avait eu le don pour les choisir ! Je hausse alors simplement les épaules comme réponse avant qu'on parle de Jaimie et de ce qu'il à vraiment envie D'un coter je peux comprendre son agissement , s'en doute parce qu'il ne voulait pas que Jaimie l'apprécie pour éviter de se remettre en question ? J'essaye de comprendre la situation même si je sais que Jeffrey est loin d'être un homme respectable, on ne pouvait pas lui faire confiance.

Comme à son habitude maintenant qu'il avait changé d'avis, Sanaa devait obéir pour éviter que cela fait un trop gros choc à son fils . D'accord, après il ira à son rythme s'il veut connaître vraiment son père biologique c'est ce que fais Gaby même si la dernière fois que j'ai voulu qu'elle reste avec sa mère elle n'avait pas été vraiment d'accord, elle l'avait bien fait comprendre devant Moïra d'un côté ça m'avait gêner. On ne pouvait pas dire que c'était de ma faute, je lui avais répété plusieurs fois . Mouais je ne suis pas convaincu j'ai vue comment il avait été avec Sanaa et Ellen et je suis bien content que Sanaa ait trouvé un homme qui est prêt a tout pour elle , tendis qu'Ellen, elle espère encore qu'un jour, il lui pardonne de lui avoir caché son enfant et de l'avoir quitté .



©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Le silence est un aveu... - LOGAN & SANAA - Page 3 Empty
MessageRe: Le silence est un aveu... - LOGAN & SANAA écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Le silence est un aveu... - LOGAN & SANAA
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2018 :: Topics-
Sauter vers: