AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

 Le silence est un aveu... - LOGAN & SANAA 

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2341 messages et j'ai un total de : 141 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Le silence est un aveu... - LOGAN & SANAA - Page 2 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

Le silence est un aveu... - LOGAN & SANAA - Page 2 Empty
MessageRe: Le silence est un aveu... - LOGAN & SANAA écrit Mar 28 Nov - 17:19
Le silence est un aveu...

Logan Dawson &
Sanaa Keagan
«“ L'amitié nous donne la chance de désherber notre jardin intérieur, ou de faire fleurir notre propre désert.” »



Logan avait du mal à se détacher de ses enfants. Il est un véritable papa poule qui ne supporte pas d’avoir ses enfants loin de lui. Gabrielle, Hope, Konnor et Kylan étaient vraiment tout pour lui. Jaimie et Lily étaient également tout pour Sanaa. Mais contrairement à son meilleur ami, la brunette arrivait plus facilement à se séparer de ses enfants. Surement, parce que son métier lui avait appris tôt à le faire. Parfois, la jeune femme devait aller en déplacement. Elle n’avait pas d’autre choix que d’être loin de Jaimie. Elle laissant le petit garçon avec l’un de ses proches pour qu’il ne manque pas l’école. Les études, c’était important. « Oui, je sais comment tu es. » Demandait à Moira de garder Gabrielle quelque temps. Pour que son sommeil de la jeune fille ne soit pas perturbé par les jumeaux. Mais ça c’était également une décision difficile pour Logan. « C’est toi qui vois. » Après tout, ce sont ses enfants, les décisions lui revenaient entièrement.

Sanaa avouait à Logan que le père de Jaimie voulait faire partie de la vie de son fils. Son meilleur ami l’étonnerait toujours. Il ne cherchait même pas à comprendre de qui il s’agissait. Pourtant, la réponse serait totalement légitime. « Je ne sais pas, il a eu un déclic. Il s’est souvenu qu’il avait un fils alors qu’il avait été clair avec moi. Il ne voulait pas faire partie de la vie de Jaimie sous aucun prétexte. » Sanaa restait silencieuse quelques instants avant d’ajouter. « Mais oui ça fou bien le bordel dans nos vies. »

La demoiselle Keagan acquiesça simplement d’un signe de la tête. Quand Logan disait que Gabrielle et Jaimie étaient comme eux à leur âge. D’ailleurs, Logan, Sanaa et Ellen étaient bien pires par moment dans leurs enfances. Puis on ne pouvait pas réellement dire que ça s’était arrangé avec l’âge. Lily est un bébé très sociable. Sanaa avait la chance d’avoir une fille adorable qui pleure très peu. Mais elle se plaisait dans les bras de n’importe qui, ce qui inquiétait un peu la brunette. Avec tous les malades qui se baladent sur la planète, on avait de quoi craindre pour la sécurité de ses enfants. Pour Logan, c’était qu’une question de temps avec que Lily ne soit collée à sa mère. « J’espère qu’elle ne se collera pas trop à moi et Jake. On va devoir participer à plus de fashion-week pour faire remonter les chiffres de l’entreprise. » Donc il faudrait que Sanaa et Jake puissent faire garder facilement, leurs enfants en cas de besoin, s’ils étaient tous les deux pris au même moment.

Jeffrey avait besoin de voir de ses yeux que Tobias était un battant et que son fils commençait doucement à se rétablir. Sanaa voyait bien qu’il n’était pas bien. Mais sa fierté ridicule l’empêchait de l’admettre. La brunette avait confiance en lui. Elle savait que Jeffrey était capable de bien se conduire. Il pouvait rentrer visite à son fils sans importuner Ellen.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2077 messages et j'ai un total de : 94 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
Le silence est un aveu... - LOGAN & SANAA - Page 2 893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Bal ♦️ Beverley ♦️ Jaimie ♦️






Le silence est un aveu... - LOGAN & SANAA - Page 2 Empty
MessageRe: Le silence est un aveu... - LOGAN & SANAA écrit Lun 4 Déc - 21:41

Sanna & Logan
Le silence est un aveu...
Sanaa est l'une des personnes qui me connaît le mieux tout comme moi avec elle. Je n'aimais pas demander aux autres des services, donc c'était difficile pour moi de me décharger comme avec mes enfants. Lorsque ma mère prend Gaby pour les vacances c'est pour qu'elle profite de ses grands-parents ou encore qu'elle puisse profiter de vacance parce qu'a cette période je n'avais pas les moyens de le faire entre le petit boulot qui me servait à payer la nourriture et le loyer le reste c'était pour lui acheter quelque vêtements et ensuite j'avais mes cours donc lorsque Micah est arrivé ce fut comme une bouffée d'air fraie dans ma vie . Maintenant que tout ce petit monde est arriver dans ma vie, je n'avais pas envie que d'autre s'en occupe à ma place, c'était dans ma nature tout simplement.

Lorsque Sanaa me dis que le père de Jaimie avait refait surface, je fus étonné apparemment, on devrait le faire rencontrer Moïra ! Sanaa ne m'avait j'aimais dis de qui il s'agissait , j'avais tenté de savoir au début sauf que Sanaa n'avait jamais voulu me le dire ou même à Ellen donc avec le temps j'avais abandonné de demander qui été son père , je n'avais pas envie de me prendre de nouveau refus de ça par , si vraiment maintenant Sanaa voulais me le dire , elle le ferrait d'elle-même . Il sait trouver une conscience maintenant ? J'étais le mieux placé pour savoir ce que ça pouvais nous faire lorsqu'un fantôme de notre passé fais à nouveau surface. Qu'est que tu vas faire ?

Cela est assez marrant lorsqu'on regarde bien les choses Jaimie et Gabrielle son très proche, même au niveau de leur âge Hope c'était mi avec ses deux la et maintenant Konnor et Kylan son venu rejoindre Lily sa promet...Déjà qu'avec nos deux petits monstres on avait de quoi avoir des cheveux blanc et ça allait s'en doute empirer maintenant ! Tien, tu vas te relancer la dedans ? C'est vrai que Sanaa c'était éloigner un peu de l'univers  des Fashion week elle c'était surtout concentré sur ses créations , du moins j'avais l'impression que depuis qu'elle avait rencontré Jake sa vie c'était quelque peu arrêter que tout avait tournée au tour de lui et que la tromperie qu'il avait fait malgré que ce fus lorsqu'il a perdu la mémoire avait tout réveiller chez la jeune femme . Elle avait repris du pouvoir , elle avait relevé la tête et ressors de tout ça !

On parler alors de Jeffrey et de Ellen je n'ajouter rien d'autre à ce sujet on continuer à courir . Ce genre de moment avec Sanaa me fais du bien ce n'était pas grand chose on pouvais malgré tout ce retrouver une petite heure ou deux en faisant une activité différente .






©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2341 messages et j'ai un total de : 141 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Le silence est un aveu... - LOGAN & SANAA - Page 2 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

Le silence est un aveu... - LOGAN & SANAA - Page 2 Empty
MessageRe: Le silence est un aveu... - LOGAN & SANAA écrit Jeu 14 Déc - 15:57
Le silence est un aveu...

Logan Dawson &
Sanaa Keagan
«“ L'amitié nous donne la chance de désherber notre jardin intérieur, ou de faire fleurir notre propre désert.” »



Logan a toujours été quelqu’un de très protecteur que ce soit avec sa petite sœur Wendy, ou même avec ses meilleures amies, Ellen et Sanaa. Il n’était donc pas étonnant qu’il le soit envers ses enfants. C’était tout simplement dans sa nature. Après sa séparation avec Moïra suite au départ de la jeune femme, Logan était devenu sur protecteur avec Gabrielle. Surement pour tenter de compenser l’absence de sa mère. Sanaa était bien placée pour savoir que c’était compliqué d’élever un enfant seul. Elle aussi avait été l’unique parent de Jaimie pendant 5 ans, jusqu’à que Jake rentre dans sa vie. La brunette avait été aidée par sa grand-mère et par sa mère, mais ce n’était pas pareil. Elle tenait à prendre ses responsabilités, même si ce n’étaient pas tous les jours évidents. « Je sais, tu es un papa poule. »

Sanaa rappelait les raisons qui l’avaient conduit à l’hôpital durant sa grossesse. « On peut se poser la question, s’il a vraiment une conscience. Pour venir perturber ma vie et celle de Jaimie comme ça du jour au lendemain. » Logan ne questionnait toujours pas, sa meilleure amie sur l’identité du père de Jaimie. Il respectait le choix de la demoiselle Keagan de ne pas en parler. Mais aujourd’hui, Sanaa avait envie de partager cette information avec son meilleur ami. Elle avait besoin d’en parler à quelqu’un. Logan était bien la personne en qui la brunette avait le plus confiance. De plus, il avait vécu la même chose avec Moïra et Gabrielle. Il pourrait peut-être lui donner des conseils. « Je ne sais vraiment pas quoi faire… Mais je crois que maintenant, je n’ai plus d’intérêt à te cacher l’identité du père de Jaimie. C’est qu’une question de temps avant que tout le monde le sache. Je pense que c’est mieux que je te l’annonce plutôt que tu l’apprennes par quelqu’un d’autre… » La jeune femme arrêtait sa course. Elle ne savait pas vraiment comment le formuler.

Les deux meilleurs amis continuaient leur jogging matinal, tout poursuivant leur conversation. Sanaa avouait à Logan qu’elle espérait que Lily ne soit pas trop collée à elle ou à Jake, parce qu’elle allait devoir refaire des voyages, très prochainement. « Oui, je n’ai pas le choix. Je me suis fait engueuler par les associés de l’entreprise. KeaganMode n’est plus présent dans les fashions-weeks, ce n’est pas bon. Je comptais y envoyer Jake, mais j’ai peur qu’il bâcle le travail pour rentrer plus vite. Donc je pense y aller moi-même. » La demoiselle Keagan n’avait pas confiance en l’investissement de Jake dans le travail. Après tout, il n’avait aucune difficulté à démissionner. S’il travaillait encore chez Keagan’s Clothes, c’est parce que Sanaa l’avait convaincu de rester encore un peu.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2077 messages et j'ai un total de : 94 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
Le silence est un aveu... - LOGAN & SANAA - Page 2 893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Bal ♦️ Beverley ♦️ Jaimie ♦️






Le silence est un aveu... - LOGAN & SANAA - Page 2 Empty
MessageRe: Le silence est un aveu... - LOGAN & SANAA écrit Jeu 21 Déc - 22:46

Sanna & Logan
Le silence est un aveu...

Je fis un petit sourire lorsqu'elle me dit que j'étais papa poule , je n'ajouter rien continuant de courir et la conversation avait été diriger sur Jaimie et son père biologique qui apparemment avait envie de faire son grand retour pour prendre apparemment ses responsabilités . Enfaite on nous a laisser les moments difficile et apparement ils decident de revenir lorsque les choses son plus simple ce n'est pas la période ou les enfants peuvent vous en vraiment vraiment . Jaimie pourrait être curieux d'apprendre à connaître son père biologique comme Gaby l'été au retour de Moïra . Et sa ...je pense que y en a un qui allait faire la gueule, Micah pourra lui donner quelques conseils puisqu'elle à vécu la même chose . Bon certain diront que ce n'est pas la même chose alors que si au final. C'est vrai que je préfère l'apprendre par toi généralement c'est mieux de l'apprendre par la personne lorsqu'on est proche . Après toute ses années après tout elle pouvait nous l'annoncer de vive voix .

Depuis un moment Sanaa avait arrêter les fashions-week ,je ne sais pas réellement la cause C'est sur que pour faire connaitre ta marque c'est le meilleur moment , pourquoi ta arrêter ? Lorsqu'elle me dit pour Jake la oui on est d'accord , il ne pourra jamais rester bien longtemps éloigner d'elle Il serait capable de te suivre durant ta fashion week , de toute manière qui de mieux qu'une Keagan pour représenter KeaganMode ? Sanaa est tout simplement sublime , elle a du talent , elle pourrait allait très loin dans tout ce qu'elle entreprend .


©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2341 messages et j'ai un total de : 141 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Le silence est un aveu... - LOGAN & SANAA - Page 2 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

Le silence est un aveu... - LOGAN & SANAA - Page 2 Empty
MessageRe: Le silence est un aveu... - LOGAN & SANAA écrit Ven 22 Déc - 14:55
Le silence est un aveu...

Logan Dawson &
Sanaa Keagan
«“ L'amitié nous donne la chance de désherber notre jardin intérieur, ou de faire fleurir notre propre désert.” »



Logan avait totalement raison que ce soit Moïra ou Jeffrey, ils refaisaient leur apparition dans la vie de leur enfant, au moment où les moments compliqués étaient passés. Ils n’étaient presque plus des enfants. Ils étaient maintenant autonomes et proches de l’adolescence. Gabrielle et Jaimie n’avaient plus vraiment besoin de l’aide de leurs parents. Ils prenaient doucement leur indépendance. Ils étaient même capables de faire leur propre choix et seul sans demander l’avis de personne. D’ailleurs, c’est ce qui faisait particulièrement peur à Sanaa. Le petit garçon avait bien montré son caractère et son côté noir, quand sa mère avait pris la décision de quitter Jake. Jaimie avait montré son mécontentement et avait fait vivre un enfer à la demoiselle Keagan en jouant les terreurs et le capricieux. Il savait se faire entendre. Sanaa craignait sa réaction le jour où il apprendrait l’identité de son père biologique. « Ouais. Quoi que l’adolescence arrive. On ne sait pas comment Gaby et Jaimie vont évoluer. » La mère du petit garçon avait mal tourné à l’adolescence, rien n’assurait Sanaa, que son fils ne suive pas le même chemin qu’elle. Une chose était sure, elle allait tenter de l’en empêcher, si elle se rendait compte, que Jaimie suivait un mauvais chemin.

En parlant du père biologique de Jaimie, il était peut-être temps que Sanaa l’annonce à Logan. Il était préférable qu’il l’apprenne de la bouche de sa meilleure amie plutôt que de celle de quelqu’un d’autre. « Je ne sais comment de te dire. Je ne l’ai jamais dit à haute voix. D’ailleurs, je l’ai jamais dit tout cours. » C’était un secret verrouillé comme la boite de Pandore et Sanaa n’aurait jamais pensé l’ouvrir un jour.

Le sujet dévié sur la profession de Sanaa et les fashions-weeks. Cela faisait des années, que la brunette n’y avait pas participé. Elle avait laissé tout cela totalement de côté pendant trop longtemps. D’ailleurs, le comité d’entreprise lui avait remonté les bretelles pour ça. La demoiselle Keagan devait donc rediriger le tir, avant que sa marque devienne méconnue. Elle ne pouvait pas se permettre de perdre la place, qu’elle s’était battue pour avoir dans le monde de la mode. « Jake, son amnésie, Faith, ma grossesse. Une accumulation de choses pour faire simple. Mais maintenant, c’est fini, je me consacre à ma carrière et j’arriverais à concilier avec ma vie de famille. » Sanaa se devait de réussir. Elle n’était pas la première femme à avoir une belle carrière devant elle et une famille. Mais il fallait que Jake l’aide et non qu’il la freine. « Je ne veux pas qu’il me suive justement. Il faut que quelqu’un reste avec les enfants. J’aime faire les fashions-weeks, mais rester deux mois loin des enfants, c’est long. » La demoiselle Keagan ne pouvait pas rester aussi longtemps loin de ses enfants. Elle ne voulait pas être une mère absente. Il fallait qu’elle se partage le travail avec Jake et s’assurait qu’il ne bâcle pas tout pour vite rentrer à L.A.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2077 messages et j'ai un total de : 94 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
Le silence est un aveu... - LOGAN & SANAA - Page 2 893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Bal ♦️ Beverley ♦️ Jaimie ♦️






Le silence est un aveu... - LOGAN & SANAA - Page 2 Empty
MessageRe: Le silence est un aveu... - LOGAN & SANAA écrit Jeu 28 Déc - 23:23
Le silence est un aveu...
ft. Logan & Sanaa


Dog goes "woof" Je ne préfère pas imaginer ...Tu sais quand je propose à Moïra de la garder, j'ai l'impression de l'abandonner et puis avec Hope et les jumeaux, c'est pire, j'ai peur qu'elle pense que je veux me débarrasse d'elle alors que non ...Pour le moment, elle ne dit rien, on sait tous les deux que tout ressort lors de l'adolescence. C'est à ce moment la qu'on est plein de rancune pour nos parents, que les choses qu'on leur reproche plus petit ressorte cent fois pire, qu'on ne supporte pas leur autorité . Je sais que si quelque chose ne lui plaît pas , elle ira directement chez Moira est sa serait s'en doute à ce moment-là que la jeune femme peu se rapprocher de sa fille ou bien l'inverse Gaby pourra lui reprocher son absence .

Je fus surpris lorsque ma meilleure amie me dit qu'elle devait enfin révéler l'identité du père de Jaimie. Elle n'avait jamais voulu révélé son identité et avec Ellen, on avait accepté son choix, apprendre que nous somme enceinte jeune n'est déjà pas évident, on ne voulait pas en rajouter. Je le connais au moins ? Ça pourrais peut-être l'aider à me dévoiler qui c'était si elle n'arrivait pas à le dire, je pouvais sinon le deviner .

Ce qui est bien avec ma meilleure amie, c'est qu'on parler de tout et de rien , les sujets s'enchaîne naturellement nous étions passer de nos enfants , au père biologique de Jaimie et maintenant de son travail. Et puis ta la chance que Lily sois encore petite, tu peux toujours l'emmener avec toi temps qu'elle n'était pas à l'école , elle pouvait profiter de voyager avec elle si elle le souhaiter . Durant la carrière de ma mère, c'est ce qu'elle faisait lorsque j'étais en vacances , elle m'embarquer avec elle et je la regarder travailler. Et puis y a ta boutique à gérer elle avait pas mal de projet et puis fallait bien que l'un des deux restes s'en doute ses voyages allait faire du bien leur couple . Dans chaque couple il y avait des problème , le mien en ce moment et le manque de temps qu'on devrait s'accorder tout les deux . Nous étions devenu plutôt des colocataire que mari et femme et on devais rapidement remédier à tout ça .
☾ ANESIDORA
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2341 messages et j'ai un total de : 141 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Le silence est un aveu... - LOGAN & SANAA - Page 2 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

Le silence est un aveu... - LOGAN & SANAA - Page 2 Empty
MessageRe: Le silence est un aveu... - LOGAN & SANAA écrit Jeu 11 Jan - 21:50
Le silence est un aveu...

Logan Dawson &
Sanaa Keagan
«“ L'amitié nous donne la chance de désherber notre jardin intérieur, ou de faire fleurir notre propre désert.” »



À chaque fois que Logan confiait Gabrielle à Moïra, il avait l’impression d’abandonner sa fille. Pourtant, ce qui n’était pas du tout le cas. Mais Sanaa ne pouvait pas comprendre son meilleur ami, du moins pas pour le moment. Jamais jusqu’à maintenant, Jeffrey avait voulu avoir Jaimie chez lui. La demoiselle Keagan avait d’ailleurs pensé, que jamais cela ne serait possible. À la naissance du petit garçon, il avait pourtant été très clair avec la jeune femme. Mais comme cela du jour au lendemain, Jeffrey avait changé d’avis et il était prêt à tout bouleversé, en particulier la vie de Jaimie. Il avait déjà modifié quelques documents administratifs sans prévenir Sanaa. Il avait vraiment mis la jeune femme au pied du mur, notamment pour l’acte de naissance du garçonnet. « Gabrielle n’est pas assez grande pour comprendre que ce n’est pas un abandon. Que malgré l’arrivée de ses frères, tu l’aimeras toujours autant, même si les jumeaux te prennent beaucoup d’attention ? » Puis la petite fille avait déjà vécu cela avec l’arrivée de Hope. Maintenant avec Konnor et Kylan ce n’était pas plus différent.

Sanaa estimait que c’était le moment de révélé à Logan la vérité à propos du père biologique de Jaimie. Elle avait longtemps gardé le secret pendant plus de neuf ans. Mais bientôt celui-ci allait éclater au grand jour, c’était qu’une question de temps. La demoiselle Keagan préférait que son meilleur ami l’entende de sa bouche plutôt que de celle de quelqu’un d’autre. La demoiselle Keagan ne savait pas comment s’y prendre pour lui dire. Elle ignorait la réaction qu’allait avoir son meilleur ami et elle l’appréhendait aussi. La brunette finie par se dire que c’était comme un sparadrap, il fallait tirer un coup sec dessus. Sanaa cessa de courir et finir par dire. « C’est Jeffrey. » Elle restait ensuite silencieuse attendant la réaction de Logan.

Plus tard, Logan et Sanaa parlaient de la profession de la jeune femme. « Oui, je peux prendre Lily. Mais le rythme est tellement soutenu que j’aurais peu de temps pour elle. Au lieu qu’elle passe du temps à la garderie, autant qu’elle reste avec son père et son frère, c’est mieux pour elle. » La brunette avait cessé d’allaiter sa fille donc elle pouvait maintenant se permettre de la laisser avec Jake. C’était plus simplement à présent. « Oui, pour la boutique, il faut qu’il ait, l’un de nous deux pour la gérer. »

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2077 messages et j'ai un total de : 94 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
Le silence est un aveu... - LOGAN & SANAA - Page 2 893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Bal ♦️ Beverley ♦️ Jaimie ♦️






Le silence est un aveu... - LOGAN & SANAA - Page 2 Empty
MessageRe: Le silence est un aveu... - LOGAN & SANAA écrit Mar 30 Jan - 13:24
Le silence est un aveu...
ft. Logan & Sanaa


Dog goes "woof"Je sais que Moïra aimerait avoir Gabrielle bien plus souvent, ce n'était pas évident pour moi de laisser ma fille partir même si je fais beaucoup d'effort pour la laisser avec sa maman. Lorsqu'elle me demande si elle pouvait la prendre généralement, je disais oui maintenant contrairement au début ou je laisser trainer les choses. Je tente aussi de faire un roulement pour les fêtes , même si cette année, je l'ai gardé avec moi pour qu'elle puisse profiter de ses petits frères , l'année prochaine si elle le souhaite elle pourra profiter de Noël avec sa mère , malgré qu'on avait fait la fête, je l'avais déposé le lendemain chez elle pour qu'elle puisse ouvrir ses cadeaux avec elle pour qu'ensuite, je rentre aider Micah avec les jumeaux enfin bref... Vue que le père de Jaimie avait l'air de vouloir faire son apparision, Sanaa allait très vite comprendre ce qu'était de le laisser et d'avoir au-dessus de sa tête des menaces d'allait voir un avocat pour la garde partager de son enfant.

Je fus étonné lorsqu'elle me dit qu'elle allait devoir m'annoncer qui été le père, cela fait des années qu'elle garde le secret, j'ai tenté de savoir au début qui s'était. Elle n'était pas en état de nous le dire et je n'avais pas forcé les choses. Être parents de bonheur n'est pas simple, je l'avais mieux compris que quiconque. Par contre, lorsqu'elle me sort le prénom du père, je m'arrête d'un coup Non, tu n'es pas sérieuse ? j'avais dis cela sur un ton très surpris . Sur tout les hommes de Los Angeles, il avait fallu que sa tombe sur lui ?Comment Jeffrey avait t-il pu rester aussi près de Sanaa et de Jaimie est ignorais sa paternité ? Surtout qu'il est sortie à nouveau avec la jeune femme quelque année après et c'est seulement maintenant qu'il ce réveille?


On parle ensuite de son boulot des fashion-week et de son magasin Jake va pouvoir la garder à ton magasin le temps de bosser? On est des hommes , on est pas comme Micah ou Sanaa ce n'est pas évident de tout gérer en même temps . Lorsque Micah est tomber enceinte et qu'elle avait le projet de sa boutique , je m'étais occuper de faire une salle spécialement pour la petite le temps qu'elle travaille avec des caméra etc...je sais que moi je n'aurais pas pu bosser et surveiller , plus jeune avec Gaby ma mère la garder avec le fils de Wendy donc sa m'arranger maintenant il faut faire autrement et je laisser ma chère et tendre femme gérer .



☾ ANESIDORA
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2341 messages et j'ai un total de : 141 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Le silence est un aveu... - LOGAN & SANAA - Page 2 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

Le silence est un aveu... - LOGAN & SANAA - Page 2 Empty
MessageRe: Le silence est un aveu... - LOGAN & SANAA écrit Lun 5 Fév - 19:20
Le silence est un aveu...

Logan Dawson &
Sanaa Keagan
«“ L'amitié nous donne la chance de désherber notre jardin intérieur, ou de faire fleurir notre propre désert.” »



La révélation de l’identité du père de Jaimie aurait l’effet d’une bombe. Sanaa le savait, mais jamais elle n’aurait pensé qu’elle aurait besoin de lui dire. Jamais, elle n’aurait pensé que Jeffrey changerait d’avis une dizaine d’années plus tard. La demoiselle Keagan avait déjà eu l’exemple d’une réaction négative, avec sa meilleure amie. Elle en avait déjà eu la preuve avec Ellen qui avait cessé de lui adresser la parole pendant un certain temps. Elle avait eu besoin de diriger la nouvelle. D’autant plus qu’elle apprenait en même temps que son fils Tobias avait Jaimie comme demi-frère. Une famille qui se compliquait déjà que les choses n’étaient pas simples entre Ellen et Jeffrey.

Sanaa avait cessé de courir pour révéler que Jeffrey était le père biologique de Jaimie. La brunette appréhendait sa réaction. Logan avait lui aussi interrompu sa course en demandait à la demoiselle Keagan si elle était sérieuse. La jeune femme ne prenait même pas la peine de confirmer l’information. Jamais, elle ne plaisanterait sur ce sujet. D’autant plus que c’était assez compliqué à Sanaa d’en parler. Le dire à Logan rendait plus réel, le souhait de Jeffrey. Puis ça rapprochait l’échéance à laquelle, la demoiselle Keagan devrait l’annoncer à Jaimie. Connaissant son fils, la jeune femme savait qu’il aurait une réaction plutôt violente et qu’il en voudrait probablement à sa mère.

La conversation avait dévié sur la vie professionnelle. Logan se demandait si Jake saurait gérer la fois la boutique et Lily en même temps. Sanaa n’en avait pas la moindre idée, mais il n’aurait pas le choix. « Je ne sais pas. C’est à lui devoir comment il s’organise. S’il la garde avec lui à la boutique ou s’il engage une nounou. »

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2077 messages et j'ai un total de : 94 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
Le silence est un aveu... - LOGAN & SANAA - Page 2 893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Bal ♦️ Beverley ♦️ Jaimie ♦️






Le silence est un aveu... - LOGAN & SANAA - Page 2 Empty
MessageRe: Le silence est un aveu... - LOGAN & SANAA écrit Sam 17 Fév - 10:22
Le silence est un aveu...
ft. Logan & Sanaa


Dog goes "woof" Co…comment il a pu rester si près de toi sans rien dire à Jaimie ? même toi… franchement ce mec incompréhensible …Il a toujours eu une certaine attirance pour Sanaa , je ne sais pas si Sanaa été ressortie avec durant un moment avec l’espoir qu’il ce décide à avouer à Jaimie sa paternité . D’ailleurs je ne préfère même pas imaginer la réaction de Jake lorsqu’il va l’apprendre Tu es dans la merde je suis disais cela sincèrement, d’un coter je suis surpris de savoir que c’est lui et d’un autre coter je ne comprends pas pourquoi Sanaa n’avais jamais rien dis alors que ce type est toujours aussi près d’elle et qu’il est sortie avec Ellen. Jaimie allait s’en doute être très en colère contre sa mère lorsqu’il va l’apprendre, même pour Jeffrey il voulait se faire connaitre sauf que le petit garçon à un sacré caractère et il risquer de lui en vouloir contrairement à Gaby qui elle avait s’en doute été abandonner, mais elle savait à quoi ressembler sa mère. Il est resté près de lui sans rien dire, ça allait beaucoup chambouler sa vie et je serais présent pour mon filleul.

Je suis un papa poule , mais Jake est pire que moi il laissera jamais Lily a quelqu’un qui ne connais pas surtout lorsque tu n’ai pas dans les parages dis-je amusais . J’espère que tout allais bien ce passer pour eux deux, je me rappelle que Sanaa revenait épuiser par moment de cette tournée lorsqu’elle pouvait le faire pareil pour ma sœur , d’ailleurs il fallait que je l’appel pour la voir avant son départ !


☾ ANESIDORA
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Le silence est un aveu... - LOGAN & SANAA - Page 2 Empty
MessageRe: Le silence est un aveu... - LOGAN & SANAA écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Le silence est un aveu... - LOGAN & SANAA
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2018 :: Topics-
Sauter vers: