AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

 La décision est prise. - JEFFREY & SANAA 

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2340 messages et j'ai un total de : 139 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
La décision est prise. - JEFFREY & SANAA - Page 2 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

La décision est prise. - JEFFREY & SANAA - Page 2 Empty
MessageRe: La décision est prise. - JEFFREY & SANAA écrit Mer 6 Mai - 1:36
La décision est prise.

Jeffrey Anderson & Sanaa Keagan
“On a toujours le choix. On est même la somme de ses choix.”


 

La menace de Sanaa ne faisait apparemment aucun effet à Jeffrey. Il n’y croyait pas trop au fait que la jeune femme soit son pire cauchemar. Il avait tourné sa phrase dans un tout autre sens. Il en faisait même une plaisanterie. La demoiselle Keagan eue un petit rire à ses paroles. Elle lui mit une petite tape sur le torse en lui disant. « Pfff n’importe quoi… » Ça faisait un moment, qu’elle n’avait pas eu le droit à ce genre de petites taquineries. Mais il fallait bien avouer que ces derniers mois, et même dernière année, les deux amis se voyaient de moins en moins. Leurs rencontres se faisaient rares. Ils se voyaient uniquement pour parler de Jaimie. La brunette se demandait si ce ne serait pas une si mauvaise idée de remédier à cela. Dans tous les cas, ils se verraient probablement davantage à présent étant donné que Jaimie avait fait le choix de faire connaissance avec son père biologique. Parfois, les moments passaient avec Jeffrey manquait un peu à Sanaa. C’est vrai que leur relation à toujours était plus ou moins conflictuelle. Ils avaient tous les deux leur tort. Mais au-delà de cela, ils avaient également passé de très bons moments ensemble. Les choses pouvaient également être très simples entre eux. Ils avaient connu les deux extrêmes. De leur relation, on ne pouvait pas dire que rien de bon n’en était sortie. Il avait eu Jaimie. C’était la meilleure chose qui était arrivée à Sanaa. Elle l’avait toujours dit et elle continue à dire aujourd’hui.

Jeffrey et Sanaa partageaient le même avis. Jaimie devait connaître l’identité de son père avant la rencontre. La brunette allait devoir trouver le bon moment pour lui dire. Elle savait que la révélation allait être difficile. Il y avait également des risques que son fils réagisse mal à cette nouvelle. La demoiselle Keagan allait encore devoir faire preuve de courage pour affronter Jaimie et sa probable colère. Sanaa encaisserait, elle n’avait pas d’autre choix. Elle avait créé cette situation en acceptant de respecter la promesse qu’elle avait fait à Jeffrey. Elle était prête à en assumer les conséquences, en espérant qu’un jour, Jaimie trouve la force de lui pardonner cette dissimulation de vérité. Sanaa se souvenait qu’un jour Jeffrey avait mentionné une relation compliquée avec son père. Elle savait aussi que sa mère l’avait élevé seule. Elle se demandait donc pourquoi il avait reproduit le même schéma qu’il avait connu. « D’accord. » Se contentait de répondre Sanaa à sa réponse. Elle restait, quelques secondes, silencieuse, avant d’ajouter. « Mais niveau mère, Jaimie n’a pas eu la même chance que toi. » En effet, la brunette avait fait pleins d’erreurs avec son fils et elle savait qu’elle l’avait fait souffrir. Aujourd’hui, le jeune Keagan la voyait comme une alcoolique et une menteuse. Il n’avait pas tort, c’est exactement qu’elle avait été. Mais elle tentait de changer et de s’améliorer. Tous ses secrets étaient révélés et elle était sobre depuis presque quatre ans.

Sanaa avait mentionné le fait que Jaimie avait compris que son père n’était pas une bonne personne. Elle n’avait pas vraiment réfléchi en disant cela. Elle ne voulait pas créer davantage de tension entre Jake et Jeffrey. Mais elle ne voulait pas mentir pour autant à ce dernier. Si la demoiselle Keagan voulait que tout se passe bien dans leur famille, il fallait qu’ils soient tous honnêtes. « Je ne lui ai rien dit. Je t’ai promis d’être neutre. Si je ne suis pas totalement neutre, c’est pour te valoriser, pas l’inverse. J’ai aucune envie que Jaimie te déteste ou qu’il connaisse que tes mauvais côtés. Ça ne se voit pas toujours et tu ne le montres pas à tout le monde, mais tu as aussi de bons côtés. » Sanaa ne dénonçait pas pour autant Jake, Jeffrey le devinerait sûrement lui-même. Il n’y avait pas trente-six mille personnes susceptibles de parler de Monsieur Anderson à Jaimie.

En dehors des cheveux blonds, des yeux bleus, le petit garçon avait hérité du côté violent de son père. Le côté sale caractère et l’impulsivité, ça ne venait pas forcément de Jeffrey. Sanaa aussi l’était et elle était également pas mal dans son genre. Mais contrairement à Anderson, la brunette n’avait jamais preuve de violence, sauf en cas exceptionnelle. Jeffrey n’avait pas tort il n’était pas le mieux placé pour donner des leçons à Jaimie. « Oui évidemment, mais plus tard quand vous aurez fait plus ample connaissance et si vous vous entendez bien. » Sanaa avait énormément de mal à imaginer la relation que pourrait avoir Jaimie et Jeffrey. Seul l’avenir lui dira. Elle devait faire preuve de patience pour voir ce dont il adviendrait du père et du fils. Elle ignorait si Jaimie accepterait de le considérer ne serait-ce qu’un jour comme son père. Sanaa n’avait aucun moyen de prévoir les réactions de son fils, il était aussi imprévisible que son père.

Jeffrey proposait à Sanaa de poursuivre cette conversation autour d’un déjeuner. Il précisait qu’il l’invitait. La brunette ne pouvait pas refuser cette invitation. Il avait raison ça faisait longtemps qu’il n’avait pas partagé un bon repas ensemble. « J’accepte avec plaisir. Je te laisse choisir l’endroit dans lequel en déjeune. On va voir si tu as gardé ton bon goût ou non ? »

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson
J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1245 messages et j'ai un total de : 36 points. J'ai choisi : Alan Ritchson comme célébrité et je dois mon avatar à : Justyna. J’interprète également : Wyatt K. Henstridge
RP : Jaimie - Lola - Sanaa
Coucou moi c'est : Jeffrey Bryan Anderson Actuellement, je suis : célibatard et j'ai une préférence : pour les femmes sans la moindre hésitation. J'ai : un fils de 15 ans, Jaimie Keagan. Mais c'est compliqué. J'ai trouvé un job, je suis : propriétaire du Garage Riderson & mécanicien
JOURNAL : La décision est prise. - JEFFREY & SANAA - Page 2 95b686a3ab5943c855df4eec824ddd98caf903e2


La décision est prise. - JEFFREY & SANAA - Page 2 Empty
MessageRe: La décision est prise. - JEFFREY & SANAA écrit Dim 17 Mai - 20:44

La décision est prise.

Sanaa Keagan & Jeffrey Anderson

Sanaa se demandait pourquoi j’avais reproduit avec mon fils, le même schéma que mon père avait fait avec moi. Jusqu’à qu’elle le dise, je n’avais jamais réellement eu l’impression d’être comme lui. Mais c’était bien le cas. Je n’avais pas de réelle réponse à cette question. Hormis le fait incontestable, que j’avais agi comme un vrai con comme l’avait également été mon paternel. Aujourd’hui, j’espérais pouvoir me racheter et être un meilleur père. Enfin, je prendrais le rôle que Jaimie accepterait de m’offrir. Je ne serais absolument pas exigeant. Je me contenterais de ce qu’il me donnerait et je m’en estimerais heureux. À la différence de moi qui avait exprimé le fait d’avoir eu une mère extraordinaire, Sanaa ne se sentait pas à la hauteur. Je me levais et m’étais mon bras autour des épaules de la brunette en lui répondant. « L’important, c’est que tous les jours, tu fais de ton mieux. Jaimie ne le voit peut-être pas maintenant et peut-être qu’il est en colère. Mais un jour, il va voir et comprendre que tu as essayé de lui donner le meilleur et que tu as fait ce que tu as pu. Lui aussi, il fera des erreurs et il comprendre les tiennes. Puis moi, je trouve que tu ne t’en es pas si mal sorti avec lui. Jaimie est un chouette petit gars avec du caractère. » Je déposais un baiser sur son front. « Ne t’inquiète pas, ça ira et ça s’arrangera. » Je ne sais pas si mes mots avaient un certain poids ou un impact pour Sanaa. Mais j’espérais que ça lui permettrait de se sentir un peu mieux. Elle se mettait beaucoup de pression sur les épaules et ça ne l’aider pas.

Sanaa avait mentionné le fait que Jaimie avait une mauvaise image de moi. Je ne comprenais pas et naturellement, je me demandais ce que la brunette avait bien pu lui dire. Je la croyais quand elle me disait qu’elle était restée neutre. Il n’y avait qu’une personne qui aurait un intérêt à ce que ma relation avec Jaimie soit négatif. Cette personne n’était personne d’autre que le petit ami de la Miss Keagan. « C’est Jake qui lui fait rentrer ces mauvaises idées en tête ? Tu devrais le calmer avant que je m’en charge. » Je n’avais aucune intention de me laisser faire. Ma relation avec mon fils me tenait vraiment à cœur. Ça comptait énormément pour moi et je ne laisserais personne la compromettre. Surtout pas Jake, il était chanceux que Sanaa lui ait accordé une autre chance après sa tromperie avec Faith. Mais moi, je le gardais à l’œil. Que ça lui plaise ou non, Sanaa et Jaimie étaient aussi ma famille. « Merci Sanaa. Pour voir mes bons côtés et pour rester neutre dans cette histoire. » Ça ne devait pas être évident pour elle, mais je voyais qu’elle faisait de son mieux.

Comment serait ma relation avec Jaimie, c’était une bonne question. Mais également un grand mystère pour moi. Je ne savais pas vraiment à quoi m’attendre. On le verra sûrement au moment venu. Je préfère ne pas me faire d’idée ou m’imaginer quoi que ce soit. Pour détendre un peu l’atmosphère, pour poursuivre cette conversation dans de meilleures conditions, mais également parce que mon estomac commençait à crier famine, je proposais à Sanaa de déjeuner ensemble. Pour une fois, elle acceptait mon invitation. En général, elle déclinait en disant que ce serait pour la prochaine fois. Une fois prochaine qui n’arrivait jamais évidemment. « J’ai toujours eu bon goût. » J’ouvris la porte du bureau en disant. « Je vais chercher mon portefeuille dans mon casier, je reviens tout de suite. » Je filais vers le vestiaire où je récupérais mon porte-feuille avant de revenir rapidement vers Sanaa. « Allons y. » Je la conduis dans un petit restaurant sympa qui était à quelques pas du garage. J’ignorais si la brunette le connaissait, il n’avait pas ouvert depuis très longtemps.


AVENGEDINCHAINS

_________________
J'ai plein de défauts. Je suis pas ce qu'on appelle un type bien...
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2340 messages et j'ai un total de : 139 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
La décision est prise. - JEFFREY & SANAA - Page 2 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

La décision est prise. - JEFFREY & SANAA - Page 2 Empty
MessageRe: La décision est prise. - JEFFREY & SANAA écrit Jeu 21 Mai - 16:34
La décision est prise.

Jeffrey Anderson & Sanaa Keagan
“On a toujours le choix. On est même la somme de ses choix.”


 

Jeffrey se montrait réconfortant envers Sanaa lorsque celle-ci exprimée ses doutes concernant le fait d’être une bonne mère. Elle était consciente d’avoir commis pas mal d’erreur et d’avoir fait de mauvais choix. La demoiselle Keagan tentait de réparer ou de corriger ses erreurs, mais elle savait que tout n’était pas réparable. Elle pouvait prendre son alcoolisme comme exemple. Seul le temps pourrait peut-être arranger les choses. Elle devait prouver à Jaimie qu’elle ne replongerait plus et qu’il était aussi important que sa sœur pour elle. Les mots de Jeffrey faisaient du bien à Sanaa. Elle espérait sincèrement qu’il avait raison. « Merci, c’est gentil Jeff. C’est vrai que Jaimie est un chouette petit gars. » Dit-elle avait le sourire. Après, était-elle vraiment objective ? C’était son fils après tout, elle ne pouvait avoir qu’une opinion positive sur lui. « Mais est-ce que tu vas continuer à penser que c’est bien d’avoir du caractère quand il te dira tes quatre vérités ? » Comme ses parents, Jaimie n’était pas du genre à mâcher ses mots. Quand il avait quelques choses à dire, le jeune homme le disait sans détour.

Sanaa avait expliqué que Jaimie avait compris que son frère n’était pas un homme bien. Naturellement, Jeffrey se demandait comment cette idée était venue à son fils. C’était un questionnement légitime. « Tu vas te charger de rien du tout. Il va faire attention à ce qu’il dit. » Du moins, Sanaa l’espérait. Elle ne voulait pas de nouvelles embrouilles entre Jeffrey et Jake et surtout que Jaimie risque d’en prendre connaissance. Ça ne ferait que compliquer les choses, exactement ce que Sanaa voulait éviter. Jeffrey remerciait Sanaa pour sa neutralité et pour le fait de voir ses bons côtés. « Je pense que tout le monde à de bons et de mauvais côtés puisque la perfection n’existe pas. Pour ce qui est d’être neutre, je trouve que c’est normal de laisser Jaimie avoir sa propre opinion. C’est surtout pour lui que j’essaye d’être neutre. »

Jeffrey proposait de poursuivre cette conversation autour d’un déjeuner. Une invitation que Sanaa acceptait, ce n’était pas une mauvaise idée. Puis c’était plus agréable de manger en compagnie d’un ami plutôt que seul. Jeffrey retournait dans les vestiaires pour récupérer ses affaires. Pendant ce temps, la brunette l’avait attendu à l’extérieur en vérifiant ses messages. Sanaa suivait Jeffrey dans un restaurant qu’elle trouvait plutôt mignon. Il allait s’installer à une table où on leur apporte la carte.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson
J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1245 messages et j'ai un total de : 36 points. J'ai choisi : Alan Ritchson comme célébrité et je dois mon avatar à : Justyna. J’interprète également : Wyatt K. Henstridge
RP : Jaimie - Lola - Sanaa
Coucou moi c'est : Jeffrey Bryan Anderson Actuellement, je suis : célibatard et j'ai une préférence : pour les femmes sans la moindre hésitation. J'ai : un fils de 15 ans, Jaimie Keagan. Mais c'est compliqué. J'ai trouvé un job, je suis : propriétaire du Garage Riderson & mécanicien
JOURNAL : La décision est prise. - JEFFREY & SANAA - Page 2 95b686a3ab5943c855df4eec824ddd98caf903e2


La décision est prise. - JEFFREY & SANAA - Page 2 Empty
MessageRe: La décision est prise. - JEFFREY & SANAA écrit Mer 15 Juil - 17:41

La décision est prise.

Sanaa Keagan & Jeffrey Anderson

J’avais essayé de rassurer Sanaa sur son rôle de mère. Peut-être qu’elle n’était pas la meilleure mère du monde, mais qui pouvait se vanter de l’être ? Après tout, il n’y avait aucun manuel ou mode d’emploi pour être parent. Ce qui était certain, c’est que la brunette faisait de son mieux. Elle était également un bien meilleur parent que moi. Elle n’avait pas pris la fuite malgré son jeune âge à l’époque. Elle avait pris et assumé ses responsabilités quand moi, je les ai fuis comme le lâche que j’étais. Je me contentais de lui répondre « De rien » Quand elle remerciait et qu’elle exprimait l’espoir que ce que je disais se révèle vrai. Ça, je ne pouvais pas lui assurer, seul le temps nous le dira.

Je n’appréciais pas du tout le fait que Jake s’amuse à me mettre des bâtons dans les roues avec mon fils. Qu’il tente de saboter ma relation avec Jaimie avant même que celle-ci ait pu commencer. Il devait énormément manquer de confiance en lui pour agir de cette manière. Après, il fallait avouer que Sanaa était très indépendante. Elle avait grandi sans ses parents, elle s’était forgée toute seule. Elle donnait parfois l’impression d’avoir besoin de personne et qu’elle pouvait très bien se passer de « nous ». Un comportement qui ne rassurait pas son petit ami. « J’espère qu’il fera attention à ce qu’il dit. D’autant plus que je ne peux pas lui rendre la pareille. » Je ne voulais pas faire de mal à Jaimie. Il m’importait beaucoup plus que ma querelle avec Jake et fort heureusement. Je remerciais Sanaa de tenter d’être neutre dans cette histoire. J’imaginais bien que ce n’était pas tout le temps évident pour elle. Puis je suis conscient et je sais que je lui ai fait énormément de crasses et de coups bas depuis qu’on se connaît. Je m’étais calmé ces dernières années et c’était probablement pour cela qu’elle acceptait de m’accorder une chance avec Jaimie. La seule et unique chance que j’aurais. Je ne pouvais pas me planter, je n’avais pas le droit à l’erreur.

Je commençais à avoir faim. Je proposais donc à Sanaa de poursuivre cette conversation autour d’un repas. J’étais ravi qu’elle accepte ma proposition. On s’était rendu dans un petit restaurant non loin du garage. On s’était installé et on avait eu rapidement les cartes pour commander. En jetant un coup d’œil au choix de menu qu’offrait ce restaurant, je demandais à Sanaa. « Tu as déjà une idée de comment, on va procéder avec Jaimie et dans combien de temps. » Ça faisait maintenant des années que j’avais exprimé à la brunette mon souhait de renouer avec mon fils. Ça datait d’avant la naissance de second enfant qui avait déjà trois ans, enfin, il me semble.


AVENGEDINCHAINS

_________________
J'ai plein de défauts. Je suis pas ce qu'on appelle un type bien...
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2340 messages et j'ai un total de : 139 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
La décision est prise. - JEFFREY & SANAA - Page 2 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

La décision est prise. - JEFFREY & SANAA - Page 2 Empty
MessageRe: La décision est prise. - JEFFREY & SANAA écrit Mar 28 Juil - 19:15
La décision est prise.

Jeffrey Anderson & Sanaa Keagan
“On a toujours le choix. On est même la somme de ses choix.”


 

Jeffrey n’était pas du tout ravi que Jake tente de saboter la relation qu’il tentait de construire avec Jaimie. Sanaa pouvait le comprendre, elle aussi aurait été furieuse, si elle avait été à sa place. Mais il n’allait pas répliquer, ce qui était une bonne chance. Il pensait à l’impact que ça pouvait avoir sur Jaimie. La demoiselle Keagan était agréable surprise par le comportement de Jeffrey. Comme quoi quand il voulait, il pouvait se comporter en homme bien et responsable. De toute façon, la brunette le connaissait. Elle savait que ses airs de bad boy et son comportement de connard n’était qu’une façade. Une attitude qu’il adoptait pour se protéger. On avait tous une carapace qui se manifestait pour chacune d’une manière différente. « Il fera attention. » Sanaa allait y veiller pour le bien de tous. Puis Jake savait que sa petite amie ne cautionnerait pas ce comportement et ils allaient encore se disputer. Aucun des deux ne voulait en venir là.

Jeffrey et Sanaa continuaient leur conversation dans un petit restaurant dans la rue. Jeffrey se demandait comment il allait procéder pour la rencontre. « Pour être honnête, pas vraiment. Comment on fait pour présenter à son fils son père biologique qui a toujours fait parti de sa vie d’une certaine manière ? J’ai demandé à Jaimie s’il avait une idée de lieu. Il y réfléchit. Mais si tu as des propositions à faire, je suis toute ouïe. » Il pouvait avoir une bonne idée. « Pour la date, je suppose que ça sera quand les détails seront réglés. Mais je pense qu’on ne doit pas trop attendre non plus. »

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson
J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1245 messages et j'ai un total de : 36 points. J'ai choisi : Alan Ritchson comme célébrité et je dois mon avatar à : Justyna. J’interprète également : Wyatt K. Henstridge
RP : Jaimie - Lola - Sanaa
Coucou moi c'est : Jeffrey Bryan Anderson Actuellement, je suis : célibatard et j'ai une préférence : pour les femmes sans la moindre hésitation. J'ai : un fils de 15 ans, Jaimie Keagan. Mais c'est compliqué. J'ai trouvé un job, je suis : propriétaire du Garage Riderson & mécanicien
JOURNAL : La décision est prise. - JEFFREY & SANAA - Page 2 95b686a3ab5943c855df4eec824ddd98caf903e2


La décision est prise. - JEFFREY & SANAA - Page 2 Empty
MessageRe: La décision est prise. - JEFFREY & SANAA écrit Ven 25 Sep - 11:47

La décision est prise.

Sanaa Keagan & Jeffrey Anderson

J’espérais sincèrement que Jake ferait attention aux idées qu’il transmettait à Jaimie. Même si j’en doutais fortement. Sanaa disait qu’elle ferait attention, mais elle ne pouvait pas être avec eux constamment, surveiller toutes leurs conversations, être là vingt-quatre heures sur vingt-quatre et sept jours sur sept. D’autant plus que c’était Jake qui passait le plus de temps avec les enfants. Sanaa gérait sa boutique et elle avait sûrement d’autres obligations qui lui prenaient du temps. Je pouvais être patient même si ce n’était clairement pas mon fort. Mais si je constatais que Jake sabotait intentionnellement ma relation avec Jaimie ou qu’il a des a priori à mon sujet, je risquais de perdre rapidement mon sang-froid. Dans ces moments-là, je ne répondais plus de mes actes. Je craignais également qu’il se serve de ce côté de ma personnalité pour que je disjoncte justement face à Jaimie. De cette façon, j’aurais nui moi-même à notre relation. Pour la première fois, je craignais Jake, mais je savais que je pouvais le surpasser et le battre. J’étais encore plus manipulateur que lui.

Je demandais à Sanaa si elle avait une idée de la façon dont on allait procéder. Elle n’était pas plus avancée que moi sur ce point. C’est vrai que c’était une situation assez inédite. J’avais beau dire ne vouloir rien avoir à faire avec ce bébé, finalement, j’étais toujours rester près de lui. Je veillais sur Jaimie. Aujourd’hui, je crois que même, je disais rester uniquement pour Sanaa, inconsciemment, c’était sûrement également pour Jaimie. Je posais ma main sur celle de Sanaa. « On va réfléchir ensemble à ça, sans se précipiter. Mais pour le moment, on va manger. » Je prenais la carte choisissant rapidement ce que je désirais. J’appelais le serveur pour passer commande. « À part ça, qu’est-ce que tu racontes de beau ? »


AVENGEDINCHAINS

_________________
J'ai plein de défauts. Je suis pas ce qu'on appelle un type bien...
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2340 messages et j'ai un total de : 139 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
La décision est prise. - JEFFREY & SANAA - Page 2 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

La décision est prise. - JEFFREY & SANAA - Page 2 Empty
MessageRe: La décision est prise. - JEFFREY & SANAA écrit Mar 29 Sep - 13:34
La décision est prise.

Jeffrey Anderson & Sanaa Keagan
“On a toujours le choix. On est même la somme de ses choix.”


 

La rencontre entre Jaimie et Jeffrey ne serait pas quelque chose de simple. Sanaa en avait entièrement conscience. C’est pour cette raison qu’ils devraient prendre le temps de préparer ça. Elle voulait qu’ils le fassent ensemble, en aucun cas, la demoiselle Keagan voulait faire ça toute seule. L’avis et les idées de Jeffrey l’intéressaient, elle voulait aussi les prendre en compte. La brunette aurait aimé également pouvoir compter sur le soutien et la collaboration de Jake, mais elle avait fini par mettre une croix dessus. Il ferait que ralentir les choses, les retarder, voire pousser à l’annulation. Comme elle lui avait avoué, elle ne lui faisait pas confiance sur ce point. Il lui était d’aucune utilité et elle regrettait qu’il soit aussi fermé. D’autant qu’il y avait aucun risque qu’il perde sa place. Jaimie le considérait déjà comme son père et Jeffrey respectait cela.

Apparemment, pour le moment, l’estomac de Jeffrey criait famine. Il proposait d’en discuter plus tard et de commander le repas. Ils firent tous les deux assez rapidement leur choix. Après avoir commandé, Jeffrey lui demandait des nouvelles sur elle. « Eh bien, tu es au courant que Seth et Ellen sont de retour depuis peu, donc j’ai passé pas mal de temps avec eux. On avait du temps à rattraper et des choses à se dire. » Sanaa se servait un verre d’eau en demandant. « Tu en veux ? Je crois aussi que tu l’as revu… Ellen ? » La brunette aurait bien aimé être une petite souris pour assister à leur retrouvaille. Elle espérait qu’il n’est pas joué les vrais connards comme il savait si bien le faire.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson
J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1245 messages et j'ai un total de : 36 points. J'ai choisi : Alan Ritchson comme célébrité et je dois mon avatar à : Justyna. J’interprète également : Wyatt K. Henstridge
RP : Jaimie - Lola - Sanaa
Coucou moi c'est : Jeffrey Bryan Anderson Actuellement, je suis : célibatard et j'ai une préférence : pour les femmes sans la moindre hésitation. J'ai : un fils de 15 ans, Jaimie Keagan. Mais c'est compliqué. J'ai trouvé un job, je suis : propriétaire du Garage Riderson & mécanicien
JOURNAL : La décision est prise. - JEFFREY & SANAA - Page 2 95b686a3ab5943c855df4eec824ddd98caf903e2


La décision est prise. - JEFFREY & SANAA - Page 2 Empty
MessageRe: La décision est prise. - JEFFREY & SANAA écrit Lun 5 Oct - 11:25

La décision est prise.

Sanaa Keagan & Jeffrey Anderson

Après avoir commandé notre repas, je demandais à Sanaa de ses nouvelles. On avait beaucoup parlé de Jaimie et beaucoup moins d’elle. Elle aussi m’intéressait autant que mon fils. Ces derniers temps, la brunette avait passé du temps avec ses meilleurs amis, Seth et Ellen. J’aurais dû me douter, qu’elle profiterait de leur retour. Je me souvenais que Sanaa avait été un peu perdue après leur départ. D’aussi loin que je me souvienne, les trois avaient toujours été inséparable. Ça avait donc été étrange de les voir se séparer aussi brutalement. Que ce soit Ellen ou Seth évidemment pour leur départ, aucun des deux avaient choisi la porte à côté. Lorsque j’avais entendu Sanaa prononcer le prénom Ellen, j’avais senti sa question venir à des kilomètres. Elle était prévisible. Je tendais mon verre vers elle pour répondre positivement à sa question avant d’ajouter. « Tu me poses la question alors que tu connais la réponse. Tu ne crois pas que je l’ai vu, Ellen t’a dit qu’on s’est croisé, j’en suis sûre. Je n’ai rien à ajouter à ce sujet. Il n’y a rien à dire. On s’est croisé à l’aéroport, point. » Le retour d’Ellen ne changeait absolument rien pour moi. Honnêtement, aujourd’hui ça ne me faisait ni chaud, ni froid. J’avais définitivement tourné la page. De l’eau avait coulé sous les ponts, elle appartenait à mon passé et contrairement à Sanaa, il n’y avait rien qui me relier à elle.


AVENGEDINCHAINS

_________________
J'ai plein de défauts. Je suis pas ce qu'on appelle un type bien...
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2340 messages et j'ai un total de : 139 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
La décision est prise. - JEFFREY & SANAA - Page 2 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

La décision est prise. - JEFFREY & SANAA - Page 2 Empty
MessageRe: La décision est prise. - JEFFREY & SANAA écrit Lun 12 Oct - 21:15
La décision est prise.

Jeffrey Anderson & Sanaa Keagan
“On a toujours le choix. On est même la somme de ses choix.”


 

Sanaa avait passé énormément de temps avec Ellen et Seth ses derniers temps. Au point, qu’elle avait peur que finalement ses meilleurs amis la trouvent un peu trop collante. Mais ils lui avaient tellement manqué. Ils avaient toujours été ses piliers, sa famille. Miss Braden et Mister Baker étaient la sœur et le frère, que la Miss Keagan n’avait jamais eu. Ils étaient la famille qu’elle s’était choisie. L’évocation d’Ellen amenait logiquement Sanaa a questionné Jeffrey sur ses retrouvailles avec cette dernière. Mais comme elle s’y attendait, il s’était refermé comme une huître. Faire parler Jeffrey de ses sentiments n’était pas une mince affaire. Sanaa le savait, elle le connaissait bien. Il fallait faire preuve d’énormément de patience et être surtout déterminée. Elle servait un verre d'eau à Jeffrey en lui répondant. « Oui, c’est vrai, Ellen me l’a dit. Je sais en effet que vous vous êtes croisé à l’aéroport. Tu ne penses rien de son retour ? Tu n’as pas apprécié, de la revoir ? Tu ne vas pas me faire croire que tu as été totalement indifférent. » La brunette se risquait à le questionner en espérant qu’il ne s’emporte pas en un éclair. Ce n’était pas le but de Sanaa même si elle savait qu’Ellen était un sujet sensible pour lui. Elle ne l’avait jamais vu aussi effondré qu’après sa rupture avec elle.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson
J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1245 messages et j'ai un total de : 36 points. J'ai choisi : Alan Ritchson comme célébrité et je dois mon avatar à : Justyna. J’interprète également : Wyatt K. Henstridge
RP : Jaimie - Lola - Sanaa
Coucou moi c'est : Jeffrey Bryan Anderson Actuellement, je suis : célibatard et j'ai une préférence : pour les femmes sans la moindre hésitation. J'ai : un fils de 15 ans, Jaimie Keagan. Mais c'est compliqué. J'ai trouvé un job, je suis : propriétaire du Garage Riderson & mécanicien
JOURNAL : La décision est prise. - JEFFREY & SANAA - Page 2 95b686a3ab5943c855df4eec824ddd98caf903e2


La décision est prise. - JEFFREY & SANAA - Page 2 Empty
MessageRe: La décision est prise. - JEFFREY & SANAA écrit Mar 10 Nov - 19:08

La décision est prise.

Sanaa Keagan & Jeffrey Anderson

Sanaa me questionnait à propos d’Ellen. Je lui avais tendu la perche involontairement. En lui demandant de ses nouvelles, je n’avais pas pensé une seule seconde au retour de mon ex en ville. Une ex que Sanaa considérait comme sa sœur et pour qui elle jouait les informatrices. Malgré la distance et les années, elles étaient restées aussi proches. C’était cool qu’elles partagent une telle amitié, mais ça n’arrangeait pas mes affaires. Je ne pouvais rien faire sans que l’autre le sache. Ellen devait déjà savoir tout ce qui se passait vis-à-vis de Jaimie. La brunette voulait savoir ce que je pensais du retour de mon ex-petite amie. Si, j’avais apprécié de la revoir et si son retour me laissait réellement indifférent. « Qu’elle soit de retour, c’est bien pour toi. Je sais qu’elle te manquait. La voir à l’aéroport m’a fait ni chaud, ni froid. Maintenant, tu peux aller lui répéter. Tu peux même l’appeler tout de suite si tu veux. » Je n’étais pas totalement honnête avec Sanaa. Je savais que les deux femmes n’avaient aucun secret l’une pour l’autre. Je me demandais même si ses questions ne venaient pas d’Ellen. Je ne pouvais pas lui dire la vérité, je ne tenais pas à ce que mon ex la connaisse. C’est vrai que je n’étais pas totalement indifférent à son retour. Je bus mon verre d’eau avant de poser des questions indiscrètes à mon tour. « Vu qu’apparemment, c’est la minute cœur et des questions concernant les sentiments. » Je faisais le signe des guillemets avec mes mains en disant le mot sentiment. « Ça se passe comment entre toi et Jake ? Tu es toujours avec lui uniquement pour les enfants ou par habitude ? » J’étais persuadée que c’était uniquement pour cette raison que Sanaa était retournée avec lui. Bizarrement, elle avait trouvé la force de lui pardonner pile au moment où elle est tombée enceinte. Puis ça faisait un bail qu’aucun cœur ou papillon n’émanaient de leur couple alors qu’avant ça en était carrément écœurant.


AVENGEDINCHAINS

_________________
J'ai plein de défauts. Je suis pas ce qu'on appelle un type bien...
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

La décision est prise. - JEFFREY & SANAA - Page 2 Empty
MessageRe: La décision est prise. - JEFFREY & SANAA écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
La décision est prise. - JEFFREY & SANAA
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2020 :: Topics-
Sauter vers: