AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

 On a des choses à se dire ... SANAA & JEFF 

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
BLUE LAGOON
Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson
J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1248 messages et j'ai un total de : 2 points. J'ai choisi : Alan Ritchson comme célébrité et je dois mon avatar à : Justyna. J’interprète également : Wyatt K. Henstridge
RP : Jaimie - Lola - Sanaa
Coucou moi c'est : Jeffrey Bryan Anderson Actuellement, je suis : célibatard et j'ai une préférence : pour les femmes sans la moindre hésitation. J'ai : un fils de 15 ans, Jaimie Keagan. Mais c'est compliqué. J'ai trouvé un job, je suis : propriétaire du Garage Riderson & mécanicien
JOURNAL : On a des choses à se dire ... SANAA & JEFF 95b686a3ab5943c855df4eec824ddd98caf903e2


On a des choses à se dire ... SANAA & JEFF Empty
MessageOn a des choses à se dire ... SANAA & JEFF écrit Dim 23 Jan - 20:03

On a des choses à se dire ...

Sanaa Keagan & Jeffrey Anderson



Je venais de finir une longue journée au garage. J’avais passé les dernières heures à remplir de la paperasse. C’était quelque chose dont j’avais horreur, mais c’était inévitable. J’étais le dernier au garage, Matthew était déjà parti. Les moments où l’on traînait ensemble étaient devenus inexistants. Je fermais toutes les entrées du garage, j’éteins les lumières en jetant un coup d’œil sur mon téléphone. Je regardais les notifications sur mes réseaux sociaux en me dirigeant vers ma moto garée à l’extérieur. J’en profitais pour avoir des nouvelles de Jaimie sur Instagram. Il postait assez souvent. Je n’étais pas abonné à son compte, mais ce dernier était ouvert. Son dernier post dans sa story m’interpellait. Il disait qu’il était en route pour San Francisco et il avait tagué un internat sur la photo. Sanaa n’aurait quand même pas envoyé Jaimie dans un internat sans prévenir personne. Elle n’avait quand même pas osé l’éloigner alors que je tentais de me rapprocher de lui. J’avais conscience que notre dernière entrevue, c'était mal passé, mais il fallait laisser le temps à Jaimie de digérer la nouvelle.

Je montais sur ma moto en direction du domicile de la jeune Keagan. Sanaa me devait certaines explications. À quoi elle jouait exactement ? Elle aurait pu me tenir au courant. Me l’aurait-elle dit, si je n’avais pas jeté un coup d’œil à l’Instagram de Jaimie ? Si son compte avait été privé ? Quand aurais-je été au courant ? J’arrivais assez rapidement chez la brunette. Je garais ma moto dans l’allée. Je me dirigeais vers sa porte et je frappais. Elle allait probablement me reprocher de ne pas l’avoir prévenue avant de venir, mais peu importe. Mon téléphone était ouvert sur la photo qui indiquait San Francisco et l’internat. Quand Sanaa ouvrait la porte, je lui présentais le téléphone en lui demandant immédiatement. « Tu m’expliques ?! » Je ne n’attendais pas qu’elle m’invite pour rentrer chez elle.
AVENGEDINCHAINS

_________________
J'ai plein de défauts. Je suis pas ce qu'on appelle un type bien...
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2364 messages et j'ai un total de : 27 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
On a des choses à se dire ... SANAA & JEFF 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

On a des choses à se dire ... SANAA & JEFF Empty
MessageRe: On a des choses à se dire ... SANAA & JEFF écrit Lun 24 Jan - 17:27
On a des choses à se dire...

Jeffrey Anderson & Sanaa Keagan
“Il y a des liens impossibles à expliquer, c'est comme si les deux âmes étaient destinées...”



Inscrire Jaimie dans un internat, n’était pas une option que Sanaa avait un jour envisager. Même si ces derniers temps, il se comportait mal dans son collège. Il avait enchaîné les bagarres jusqu’à se faire renvoyer. La jeune femme ne savait pas comment faire pour qu’il cesse d’être aussi violent. Il fallait qu’il apprenne à déverser sa colère d’une autre manière. La demoiselle Keagan comprenait la colère que son fils pouvait ressentir. Sanaa reconnaissait qu’elle avait commis de nombreuses erreurs avec son fils. Elle savait qu’elle était loin d’être une bonne mère. Chaque jour, elle tentait de faire mieux et de se faire pardonner. Mais ses efforts n’avaient pas l’air d’avoir un quelconque impact sur Jaimie. Il semblait rester totalement insensible et elle ne lui en voulait pas. Le fils Keagan avait besoin de temps et sa mère lui en donnerait autant qu’il le désirait…

Malheureusement, Jaimie n’avait pas besoin que de temps, mais aussi de distances et d’espaces. Sanaa avait été très surprise quand le jeune Keagan lui avait demandé de l’inscrire dans un internat. La brunette avait immédiatement refusé, il en était hors de question pour elle. Mais c’était une décision qu’elle avait prise bien trop vite. En y réfléchissant, elle s’était dite, que ce n’était pas une si mauvaise idée que ça. Si l’éloignement pouvait l’aider à se calmer pourquoi pas ? En accédant à sa demande, Sanaa prouverait qu’elle l’écoutait et qu’elle le comprenait. Ca pourrait même évitait que Jaimie pense à fuguer. Si avait besoin de distances, il la chercherait qu’une manière ou d’une autre. Sa demande d’intégré un internat était une sage décision. Sanaa ne voulait pas jouer les égoïstes. La seule raison pour laquelle elle n’aurait pas accepté que Jaimie aille en internat, c'est parce que la séparation sera compliqué et dure pour elle. Mais elle allait devoir s’y faire.

Après avoir discuté avec Jaimie, ils avaient convenu qu’il irait à l’internat de San Francisco. Sanaa l’y avait accompagné en avion la veille de sa rentrée. Elle l’avait aider à s’installer dans sa nouvelle chambre. C’était comme s’il rentrait à l’université avec plusieurs années d’avance. C’était une sensation assez étrange pour la jeune mère. Elle n’avait pas été préparée à ça, ni eu le temps de s’y faire. La demoiselle Keagan aurait dû rentrer le lendemain en avion. Mais en arrivant dans sa chambre d’hôtel et en ayant à disposition un minibar, elle s’était sentie mal. Sanaa avait la conviction que si elle restait là cette nuit, il y avait de fort risque qu’elle craque. Ce minibar l’appelait et elle avait peur d’ouvrir une bouteille en sachant qu’une seule goutte serait déjà trop pour elle. La brunette préférait donc jouer la sécurité. Elle annulait son vol pour le lendemain et préférait louer une voiture à la place. Elle se m’y immédiatement en chemin. Il y avait un peu plus de 600 km entre San Francisco et Los Angeles.

Après six heures de route, Sanaa était arrivée chez elle tôt le matin. Elle avait commencé sa journée en prenant un bain. Elle en avait bien besoin après avoir passé autant de temps en voiture. Elle avait dormi quelques petites heures, avant d’entamer une journée de travail, pour ne pas penser au départ de Jaimie. Au début, la brunette avait eu énormément de mal à se concentrer. Une fois qu’elle y était parvenue, elle n’avait pas vu les heures défilées. C’est le son de la sonnette de la porte d’entrée qui l’avait sortie de sa concentration et de ses songes. Il était aux alentours de vingt heures et elle ne savait pas qui pouvait bien passer chez elle à cette heure-là. Elle avait été surprise de découvrir Jeffrey sur le pas de la porte. Il ne perdait pas une seule seconde pour lui montrer une photo sur son téléphone portable en demandant des explications. Sanaa avait immédiatement reconnu l’architecture du nouveau lieu de vie de Jaimie. C’est vrai que les seules personnes à qui la brunette avait parlé de l’internat était sa mère et Jake. Elle ne l’avait dit à personne d’autre en se disant que ça pouvait bien attendre. Elle n’avait même pas pensé que cela aurait pu intéresser Jeffrey. En treize ans, il n’avait jamais été impliqué dans la vie de Jaimie, c’était nouveau pour la demoiselle Keagan de le prendre maintenant en compte. Bien que rien ne l’y obliger, il avait pris une décision, il y a treize ans. Il devait l’assumer. Sanaa prenait le téléphone des mains de Jeffrey alors qu’il rentrait sans attendre une invitation. « Tu espionnes Jaimie, maintenant ? » La brunette refermait la porte et rendait à Jeffrey son téléphone. « Déjà, on n’a pas dit que tu devais appeler avant de passer ? Tu veux que je t’explique quoi ? J’ai inscrit Jaimie dans un internat et y a rien de plus à dire. »


Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson
J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1248 messages et j'ai un total de : 2 points. J'ai choisi : Alan Ritchson comme célébrité et je dois mon avatar à : Justyna. J’interprète également : Wyatt K. Henstridge
RP : Jaimie - Lola - Sanaa
Coucou moi c'est : Jeffrey Bryan Anderson Actuellement, je suis : célibatard et j'ai une préférence : pour les femmes sans la moindre hésitation. J'ai : un fils de 15 ans, Jaimie Keagan. Mais c'est compliqué. J'ai trouvé un job, je suis : propriétaire du Garage Riderson & mécanicien
JOURNAL : On a des choses à se dire ... SANAA & JEFF 95b686a3ab5943c855df4eec824ddd98caf903e2


On a des choses à se dire ... SANAA & JEFF Empty
MessageRe: On a des choses à se dire ... SANAA & JEFF écrit Sam 19 Fév - 12:32

On a des choses à se dire ...

Sanaa Keagan & Jeffrey Anderson



En découvrant que Jaimie vivait à présent dans un internat, j’avais été pris de colère. Je ne comprenais pas comment Sanaa pouvait se montrer aussi égoïste. Comment elle pouvait envoyer son fils aussi loin ? Je ne comprenais pas ce qu’elle cherchait à faire. Qu’est-ce qui lui a pris ? A-t-elle pris cette décision seule ou avec la complicité de Jake ? Sur un coup de tête ou est-ce qu’elle avait pris au moins le temps de réfléchir ? Je ne comprenais pas. J’avais besoin d’explications. Comment j’allais faire pour arranger les choses avec Jaimie ? M’expliquer ? Tenter de me rapprocher, s’il se trouvait à des centaines de kilomètres de Los Angeles. Pourquoi avoir choisi San Francisco ? Oui, treize ans, c'était long et peut-être tard pour réagir. Mais comme on dit, il vaut mieux tard que jamais. Puis il n’est jamais trop tard. Sauf lorsqu’on nous mettait des bâtons dans les roues comme le faisait actuellement Sanaa. Elle pensait vraiment pouvoir me la faire à l’envers ?

Pour obtenir mes explications, j’étais directement allée à la source. Je frappais machinalement à la porte de Sanaa après avoir sonné. Je me fichais de lui faire peur ou non. Elle était venue m’ouvrir et avait pris entre ses mains mon téléphone portable. Au moins, elle ne pourrait pas faire celle qui ne comprenait pas. L'image et mon exigence pour obtenir des explications étaient assez explicites. Je ne répondais rien à sa question comme quoi j’espionnais Jaimie. Je n’avais pas à me justifier, je prenais de ses nouvelles comme je le pouvais. Puis son compte est ouvert, tout le monde et n’importe qui pouvait y voir le contenu. « On a dit que je devais appeler avant de passer vis-à-vis de Jaimie. Or, il n'est pas là ! Tu l’as envoyé à des centaines de kilomètres. Comment ça, il n'y a rien de plus à dire ? Je pense le contraire, j’ai droit à des explications, à savoir ce qui t’est passé par la tête. Tu n’avais pas le droit d'être aussi égoïste et de l’éloigner comme ça ! À quoi tu joues ? Quand comptais-tu me dire ? »

AVENGEDINCHAINS

_________________
J'ai plein de défauts. Je suis pas ce qu'on appelle un type bien...
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2364 messages et j'ai un total de : 27 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
On a des choses à se dire ... SANAA & JEFF 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

On a des choses à se dire ... SANAA & JEFF Empty
MessageRe: On a des choses à se dire ... SANAA & JEFF écrit Sam 19 Fév - 15:07
On a des choses à se dire...

Jeffrey Anderson & Sanaa Keagan
“Il y a des liens impossibles à expliquer, c'est comme si les deux âmes étaient destinées...”



Ces derniers temps étaient compliqués pour Sanaa. Elle avait toujours eu horreur de la solitude. En ce moment, elle devait y faire face. En plus de ne pas aimer d’être seule, la jeune femme avait peur. Elle avait la crainte de ce qu’elle pouvait faire ou devenir dans ces moments-là. Elle avait redouté de redevenir l’alcoolique qu’elle n'était si rien ni personne ne l’empêchait de replonger. Son moteur a toujours été ses enfants. Mais à présent que Jaimie voulait prendre ses distances avec elle, préférant être dans un internat plutôt que vivre sous le même toit. Maintenant, que Lily passait la moitié de son temps chez Jake, rien ne la retenait quand ils étaient loin. Il était plus simple de céder à la tentation et de dissimuler à nouveau son mal. Sanaa avait déjà réussi à cacher des mois sa dépendance et ses rechutes. À chaque fois, c’était par pur hasard qu’on le surprenait en train de boire. C’était toujours dès le moment où elle se pensait seule ou qu’elle baissait sa vigilance.

La nuit dernière Sanaa avait encore une fois su dire non aux murmures des démons qui l'ont hanté. Certes, elle avait pris la fuite face à cette chambre d’hôtel, mais c’était une façon comme une autre de lutter. Elle avait pris la décision de prendre le volant tard pour ne prendre aucun risque. Elle arrivait à lutter contre ses envies. Cependant, elle ignorait pendant combien de temps, elle saurait y faire face. En rentrant chez elle, Sanaa s’était plongée dans le travail, ce travail qu’elle aimait tant pour ne pas penser. Mais encore une fois, elle ne savait pas si elle réussirait encore longtemps à tenir la cadence, que ce soit mentalement, physiquement ou même de manière créative. Comme pour tout, elle aurait besoin à un moment ou un autre d’une coupure et/ou d’une pause.

Ce soir, c’était le son de la sonnette et les coups à la porte qui avait fait sortir Sanaa de ses songes. Elle avait lâché son cahier et ses crayons en regardant l’heure. La brunette regardait dans le judas de la porte avant d’ouvrir. Elle ne comprenait pas ce que Jeffrey faisait là. Il y a bien longtemps qu’il n’était plus venu frapper chez elle et encore moins à l’improviste Quand elle lui ouvra, il n’avait pas perdu une seule seconde pour exposer les raisons de sa venue. Il s’agissait du départ de Jaimie. « Des explications ? Depuis quand je dois te donner des explications concernant Jaimie ? À quel moment tu as ton mot à dire ? Mais si tu veux tout savoir, c’est à cause de toi que mon fils est à des centaines de kilomètres. À cause de ton égoïsme, pas du mien ! » Elle l’avait pointé du doigt en disant ses mots et avait ajouté. « Je comptais te le dire à un moment ou un autre. De toute façon, Jaimie n’a jamais eu réellement d’importance pour toi. C’est qu’un gamin n'est-ce pas ? » La dernière phrase était une citation, des mots que Jeffrey avait souvent prononcés auparavant, quand il reniait complètement son rôle de père et Jaimie.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson
J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1248 messages et j'ai un total de : 2 points. J'ai choisi : Alan Ritchson comme célébrité et je dois mon avatar à : Justyna. J’interprète également : Wyatt K. Henstridge
RP : Jaimie - Lola - Sanaa
Coucou moi c'est : Jeffrey Bryan Anderson Actuellement, je suis : célibatard et j'ai une préférence : pour les femmes sans la moindre hésitation. J'ai : un fils de 15 ans, Jaimie Keagan. Mais c'est compliqué. J'ai trouvé un job, je suis : propriétaire du Garage Riderson & mécanicien
JOURNAL : On a des choses à se dire ... SANAA & JEFF 95b686a3ab5943c855df4eec824ddd98caf903e2


On a des choses à se dire ... SANAA & JEFF Empty
MessageRe: On a des choses à se dire ... SANAA & JEFF écrit Sam 19 Fév - 21:35

On a des choses à se dire ...

Sanaa Keagan & Jeffrey Anderson



En arrivant chez Sanaa, j’étais directement entré dans le vif du sujet. J’étais venu avec un but bien précis. Je voulais savoir pourquoi Jaimie s’était retrouvée dans un internat à San Francisco. C’était arrivé du jour au lendemain sans que l’on ne m’en informe. J’aurais bien aimé le savoir même si en ce moment mon fils ne me portait pas dans son cœur. Il devait aussi imaginer ma tête en frappant dans un punching-ball, mais ce n’était pas grave. Pour l’avoir moi-même vécu, je savais que sa colère allait finir par se dissiper avec le temps. Après, il y avait deux résultats possibles, soit la colère se transforme en indifférence, soit en pardon. Je verrais bien ce qu’il adviendra. Mais à des centaines de kilomètres, il était plus probablement que l’indifférence s’installe. Comme on dit loin des yeux, loin du cœur. Donc Sanaa avait intérêt à avoir une bonne excuse et une bonne explication à me fournir pour avoir pris cette décision. Une décision que je trouvais stupide au passage.

J’aurais dû m’y attendre. Sanaa n’appréciait pas que je demande des explications. Elle ne se gênait pas pour l’exprimer. Ça ne me surprenait pas venant d’elle. Elle prenait également un malin plaisir à rappeler qu’il s’agissait de son fils. Bon elle avait raison, j’avais signé en toute connaissance de cause et en toute conscience la renonciation à mes droits parentaux. C’était sûrement une erreur, mais je l’assumais. « D’accord, je n’ai pas mon mot à dire, mais j’ai le droit d’être mis courant. À cause de moi ? De mon égoïste ? Tu te fous de moi ? Je crois que j’ai été plus que patient et compréhensible ces derniers temps. Tu peux me reprocher des choses, mais pas ça... Tu sais bien que Jaimie à de l’importance pour moi, sinon je n’aurais jamais fait tout ça. » Ces dernières années, en décidant de dire la vérité à Jaimie, j’avais énormément pris sur moi. J’avais fait des efforts considérables donc il était évident que je ne laisserais pas Sanaa dire des conneries pareilles. D’autant plus qu’elle le savait et qu’elle en avait entièrement conscience.

AVENGEDINCHAINS

_________________
J'ai plein de défauts. Je suis pas ce qu'on appelle un type bien...
©️crack in time


Dernière édition par Jeffrey B. Anderson le Dim 20 Mar - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2364 messages et j'ai un total de : 27 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
On a des choses à se dire ... SANAA & JEFF 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

On a des choses à se dire ... SANAA & JEFF Empty
MessageRe: On a des choses à se dire ... SANAA & JEFF écrit Dim 20 Fév - 22:17
On a des choses à se dire...

Jeffrey Anderson & Sanaa Keagan
“Il y a des liens impossibles à expliquer, c'est comme si les deux âmes étaient destinées...”



Jeffrey attendait des explications de la part de Sanaa. C’était la blague de l’année. Après treize ans d’indifférence, Monsieur se sent maintenant concerné et souhaite être informé sur les activités de Jaimie. Franchement pour qui il se prenait ? Il n’avait pas foutu assez de bazar sur son sillage ? Pourtant, le jeune Keagan avait été assez clair. Le coup de poing qu’il lui avait offert en plein visage et son comportement étaient assez explicites. Il n’y avait aucun de doute à avoir sur l'état d’esprit de l'adolescent. Il ne voulait pas de Jeffrey dans sa vie. Peut-être qu’un jour, il changerait d’avis, mais ce n’était pas pour tout de suite. Jaimie avait décidé de lui-même de quitter Los Angeles. Il était allé assez loin pour ne pas à avoir à rentrer le week-end ou qu’on vienne le voir. Même si Sanaa en serait capable, mais elle avait très bien compris que son fils avait besoin d’espace. Elle n’allait pas jouer les mamans poules et étouffantes. Il avait pris une décision raisonnable que la jeune femme respectait. Jaimie avait bien tout calculé. Sanaa était fière de l’intelligence de son fils, même si par moment, elle aimerait qu’il le soit un peu moins.

Apparemment, Jeffrey ne voyait pas à quel moment, il avait été égoïste. Pourquoi Sanaa disait que le départ de Jaimie était sa faute. « Déjà, on va se mettre tout de suite d’accord en ce qui concerne Jaimie, tu n’as aucun droit ! Tu y as renoncé, il y a treize ans. Ce n’est pas parce que tu as décidé de t’immiscer dans sa vie de façon égoïste, en chamboulant sa vie. Au moment où il était enfin bien, que tu gagnes un quelconque droit. Donc oui, c’est ta faute tout ça. C’est pour s’éloigner de toi, mais aussi de moi qui t’aie autorisé à rester dans notre vie... » Elle lui avait dit cela en s’emportant et en le poussant. La brunette sentait les larmes lui monter. Les larmes qu’elle avait retenues depuis l'instant où Jaimie avait pris sa décision. Depuis qu'il lui avait expliqué ses raisons et qu'elle avait compris qu'elle était l'une d'elles. Elle avait réprimé ses larmes, mais ses sentiments reprenaient maintenant le dessus et la colère ne l’aidait pas à se contenir. Sanaa ignorait pourquoi elle avait accordé autant de chance à Jeffrey. Elle se demande même ce qu'elle y avait gagné finalement. Peut-être qu'en imposant une distance, en coupant les ponts avec ce dernier, ils seraient dans une situation différente. Mais malheureusement, on ne pouvait pas refaire le passé, c'était fait et marqué à jamais.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson
J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1248 messages et j'ai un total de : 2 points. J'ai choisi : Alan Ritchson comme célébrité et je dois mon avatar à : Justyna. J’interprète également : Wyatt K. Henstridge
RP : Jaimie - Lola - Sanaa
Coucou moi c'est : Jeffrey Bryan Anderson Actuellement, je suis : célibatard et j'ai une préférence : pour les femmes sans la moindre hésitation. J'ai : un fils de 15 ans, Jaimie Keagan. Mais c'est compliqué. J'ai trouvé un job, je suis : propriétaire du Garage Riderson & mécanicien
JOURNAL : On a des choses à se dire ... SANAA & JEFF 95b686a3ab5943c855df4eec824ddd98caf903e2


On a des choses à se dire ... SANAA & JEFF Empty
MessageRe: On a des choses à se dire ... SANAA & JEFF écrit Jeu 2 Juin - 21:08

On a des choses à se dire ...

Sanaa Keagan & Jeffrey Anderson



Sanaa avait entièrement raison, je n’avais aucun droit concernant Jaimie. Je ne pouvais m’en prendre qu’à moi-même pour cette situation. J’ai pris cette décision en toute conscience. Sanaa m’a donné plusieurs fois l’occasion de revenir sur ma parole, elle m’a tendu des perches. Mais à chaque fois, je la repoussais. J’avais été borné et aujourd’hui, il était trop tard pour faire machine arrière. Je n’avais aucun droit, concernant mon fils, mais je souhaitais que Sanaa m’en accorde un seul. Le droit d’être informé. Je voulais être au courant de ce qu’elle décidait pour lui. Je tenterai de ne pas donner mon avis. Après que, je le donne ou non, que je sois d’accord ou non, dans tous les cas, Sanaa ferait toujours ce qui la chante. Lorsqu’elle avait une idée en tête, elle s’y tenait et il était très compliqué, voire impossible de l’influencer. Si on devait choisir un seul adjectif pour définir la brunette, ce serait sans la moindre hésitation : têtue. C’est une vraie tête de mule.

Sanaa avait également ajouté que Jaimie avait pris la décision de s’éloigner de moi, mais aussi d’elle. Je voyais la peine sur le visage de la jeune femme. Elle avait les larmes aux yeux. Elle avait dû avoir une conversation compliquée avec l’adolescent. Son départ devait aussi beaucoup l’affecter. Elle me poussait assez violemment. Je me rapprochais de nouveau d’elle. « Il aurait cherché et su la vérité un jour ou l’autre. Je ne m'immisce pas dans sa vie, j’y suis déjà. Qu’il veuille s’éloigner de moi, je comprends, mais de toi, c'est que ça n’allait pas si bien. J’ai peut-être une part de responsabilité dans son départ, mais je ne suis pas le seul. Tu ne me dois rien, mais je te demande qu’une seule chose, que tu me tiennes seulement informé quand ça concerne Jaimie. » J’allais probablement me faire recaler, certainement encore une fois pousser, mais j’y tenais. Je voulais obtenir ce droit à l’information et uniquement ce droit. Je n'en demandais pas plus.


AVENGEDINCHAINS

_________________
J'ai plein de défauts. Je suis pas ce qu'on appelle un type bien...
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2364 messages et j'ai un total de : 27 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
On a des choses à se dire ... SANAA & JEFF 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

On a des choses à se dire ... SANAA & JEFF Empty
MessageRe: On a des choses à se dire ... SANAA & JEFF écrit Sam 4 Juin - 22:28
On a des choses à se dire...

Jeffrey Anderson & Sanaa Keagan
“Il y a des liens impossibles à expliquer, c'est comme si les deux âmes étaient destinées...”



Les mots de Jeffrey n’avaient rien pour réconforter Sanaa. Non, au contraire, on pourrait presque dire qu’il enfonçait le clou. Comme si elle ne se sentait pas déjà assez mal à cet instant. Elle vivait des moments affreux. Après, il fallait reconnaître qu'Anderson n'était pas reconnu pour sa délicatesse et son tact, loin de là. Mais il aurait pu faire preuve d'un minimum d'empathie envers la mère de son fils. Oui, la brunette avait déjà des différents avec son fils, mais ce n'étaient pas les différents concernant l’alcool par exemple qui avait fait fuir le jeune Keagan. Son addiction, Sanaa la gérait très bien depuis quelques années maintenant. La goutte d’eau qui avait fait déborder le vase pour Jaimie, c’est la découverte de son père biologique. Ça n’avait rien arrangé au sein de la famille Keagan. Même le caractère de l’adolescent avant changé. Il était devenu soudainement plus violent, Jeffrey en avait d’ailleurs fait les frais. Il l’avait bien mérité contrairement au pauvre camarade de classe de Jaimie. « Oui, il aurait su la vérité un jour. Mais il aurait dû la savoir dès le début ou le jour où il a commencé à poser des questions. Sauf qu’à ce moment-là, tu n’as jamais rien voulu savoir. Tu ne désirais pas que ta petite vie chaotique soit perturbée. Tu as décidé de revenir quand il a enfin accepté que son père biologique ne fasse jamais partie de sa vie. Il s’était fait une raison. Par la même occasion, tu m’as fait passer pour une menteuse. Encore une fois, tu as fait passer tes intérêts sans penser aux conséquences... » Pourtant, Sanaa avait tenté à plusieurs reprises de lui faire comprendre que c’était une mauvaise idée. Elle lui avait expliqué que ça lui porterait préjudice et néanmoins, il avait réussi à convaincre la brunette de laisser le choix à Jaimie. La demoiselle Keagan s’en voulait tellement d’avoir fait subir cela à son fils. Si c’était à refaire, Sanaa aurait toujours gardé, Jeffrey éloigné de son fils. Mais elle aurait réellement coupé les ponts avec lui. Elle ne lui aurait laissé aucune chance et elle aurait dit la vérité à Jaimie dès le jour où il avait posé des questions. Mise à part, Jaimie, Jeffrey ne lui avait jamais rien apporté de bons.

Est-ce que Jeffrey était en droit de demander quoi que ce soit à Sanaa ? La jeune femme en doutait fortement. Il fallait qu’il assume ses décisions. Ce qu’il faisait visible jamais. « Qu’est-ce que ça peut te faire qu’il soit en internat ou en ville ? Ce n’est pas comme si tu le voyais régulièrement ou même qu’il ait envie de te voir. Tu te tiens très bien informé tout seul en l’espionnant sur les réseaux. À partir d’aujourd’hui, je n’en saurais pas plus que toi... » En prononçant ses mots, une larme coulait le long de sa joue. Elle n'arrivait plus à contenir les émotions qu'elle avait ressenties ses derniers jours. La brunette ne pensait pas que son fils lui donnerait beaucoup de nouvelles. Il avait bien expliqué qu’il avait besoin de prendre ses distances avec tout le monde. Il avait besoin d’assimiler tout cela et de réfléchir sans aucune influence extérieure.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson
J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1248 messages et j'ai un total de : 2 points. J'ai choisi : Alan Ritchson comme célébrité et je dois mon avatar à : Justyna. J’interprète également : Wyatt K. Henstridge
RP : Jaimie - Lola - Sanaa
Coucou moi c'est : Jeffrey Bryan Anderson Actuellement, je suis : célibatard et j'ai une préférence : pour les femmes sans la moindre hésitation. J'ai : un fils de 15 ans, Jaimie Keagan. Mais c'est compliqué. J'ai trouvé un job, je suis : propriétaire du Garage Riderson & mécanicien
JOURNAL : On a des choses à se dire ... SANAA & JEFF 95b686a3ab5943c855df4eec824ddd98caf903e2


On a des choses à se dire ... SANAA & JEFF Empty
MessageRe: On a des choses à se dire ... SANAA & JEFF écrit Dim 31 Juil - 15:11

On a des choses à se dire ...

Sanaa Keagan & Jeffrey Anderson



Il est vrai, que je n’avais pas le bon timing avec Jaimie. J’avais énormément de retard, mais comme on dit, il vaut mieux tard que jamais, non ? Sanaa avait probablement raison. Jaimie aurait dû avoir les réponses à ses questions lorsqu’il l’avait demandé. Mais je n’étais pas le seul responsable dans cette histoire. La brunette avait décidé de son plein gré de laisser son fils dans l’ignorance. Rien ne l’obliger à garder le silence, elle avait choisi sans contrainte de ma part de garder le secret sur ma paternité. Je lui en étais reconnaissant même si mon comportement et mes choix ne le laissaient pas paraître actuellement. « Je suis une personne égoïste. Ce n’est pas nouveau et tu l’as toujours su. Ce point de ma personnalité n’a pas changé. »Je donnais raison à Sanaa. « Aujourd’hui, Jaimie te voit comme une menteuse. Mais, avec le temps, il comprendra peut-être ce qui t’a mené à le faire et tes raisons. »

Finalement, je demandais qu’une seule chose à Sanaa. Je voulais qu’elle m’informe quand il y avait du changement dans la vie de Jaimie. Des changements et des décisions importantes comme celle d’aller dans un internat. J’aurais aimé le savoir de sa bouche et non par hasard parce que j’avais décidé de flâner sur Instagram. Comme toujours, Sanaa montrait de la résistance. Elle sortait ses crocs et ses griffes de lionne. Mais sa carapace se brisait lorsque des larmes commençaient à perler sur ses jours. Je décidais de ne rien répondre à ses dernières paroles. J’aurais simplement envenimer les choses et probablement obtenu un refus de sa part. Je m’approchais d’elle et j’essuyais l’une de ses larmes avec mon pouce. Je la prenais ensuite prudemment dans mes bras. Je ne savais jamais avec Sanaa si elle me repousserait ou si elle me laisserait faire. Seul moyen pour le savoir, se lancer tout simplement.

AVENGEDINCHAINS

_________________
J'ai plein de défauts. Je suis pas ce qu'on appelle un type bien...
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2364 messages et j'ai un total de : 27 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
On a des choses à se dire ... SANAA & JEFF 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

On a des choses à se dire ... SANAA & JEFF Empty
MessageRe: On a des choses à se dire ... SANAA & JEFF écrit Sam 27 Aoû - 16:05
On a des choses à se dire...

Jeffrey Anderson & Sanaa Keagan
“Il y a des liens impossibles à expliquer, c'est comme si les deux âmes étaient destinées...”



Jeffrey avait le don de toujours rendre les choses compliquées. Son retour de conscience vis-à-vis de Jaimie avait rendu plus difficile la relation entre la mère et le fils. Sanaa vivait plutôt mal les choses. Son fils tentait tellement pour elle. Elle avait de nombreux regrets le concernant. Elle n’a jamais été pour lui une bonne mère. La brunette tentait de se rattraper. Elle pensait être sur la bonne voie jusqu’à qu’Anderson décide que la vérité devait être dévoilée. Il avait fait preuve de pur égoïsme et c’était une bonne chose qu’il le reconnaisse. Ce n’était pas pour autant que c’était pardonnable. Oui, Sanaa le connaissait bien, mais elle aurait aimé parfois se tromper sur son cas. Il l’avait dupé ces derniers temps avec sa patience et sa compréhension. Il avait même fini par charmer la jeune femme. Il était très fort. Chasser le naturel et il revient au galop. 

Ça en était trop pour Sanaa qui se laissait submerger par ses émotions. Elle n’arrivait plus à contenir ses larmes. Jeffrey s’était approché d’elle pour essuyer ses larmes avec son pouce, qu’il déposait délicatement sur son visage, avant de la prendre dans ses bras. La demoiselle Keagan mentirait si elle disait qu’elle n’avait pas besoin de réconfort en ce moment précis. Ça n’avait pas réellement d’importance, si c’était Jeffrey, qui lui en apportait. Malgré tout, il était un ami pour elle. Qu’elle le connaissait depuis presque toujours ou du moins pendant la moitié de sa vie. La brunette se blottit dans ses bras. Elle éclata en sanglots. Elle espérait tellement que les choses pourraient s’arranger avec Jaimie, mais surtout qu’il pourrait lui pardonner un jour toutes ses erreurs passées, présentes et futur.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

On a des choses à se dire ... SANAA & JEFF Empty
MessageRe: On a des choses à se dire ... SANAA & JEFF écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
On a des choses à se dire ... SANAA & JEFF
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2023 :: Topics-
Sauter vers: