AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

 On a des choses à se dire ... SANAA & JEFF 

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
BLUE LAGOON
Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson
J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1248 messages et j'ai un total de : 2 points. J'ai choisi : Alan Ritchson comme célébrité et je dois mon avatar à : Justyna. J’interprète également : Wyatt K. Henstridge
RP : Jaimie - Lola - Sanaa
Coucou moi c'est : Jeffrey Bryan Anderson Actuellement, je suis : célibatard et j'ai une préférence : pour les femmes sans la moindre hésitation. J'ai : un fils de 15 ans, Jaimie Keagan. Mais c'est compliqué. J'ai trouvé un job, je suis : propriétaire du Garage Riderson & mécanicien
JOURNAL : On a des choses à se dire ... SANAA & JEFF - Page 3 95b686a3ab5943c855df4eec824ddd98caf903e2


On a des choses à se dire ... SANAA & JEFF - Page 3 Empty
MessageRe: On a des choses à se dire ... SANAA & JEFF écrit Mar 31 Jan - 22:59

On a des choses à se dire ...

Sanaa Keagan & Jeffrey Anderson



Sanaa me rassurait en répondant à ma question en disant qu’elle n’avait pas l’intention de se laisser dépérir. J’étais en droit de me poser des questions. Ce n’est pas comme si elle avait sombré dans l’alcoolisme en vivant un coup dur. Elle a failli mourir un soir, en faisant un mélange alcool et drogue en ayant totalement conscience des conséquences. J’étais arrivée juste à temps quelques minutes plus tard, elle aurait réussi son coup. Même si elle avait toujours assuré qu’elle n’avait pas tenté de se suicider. En ayant vécu tous ses événements aux premières loges que je préférais garder un œil sur elle. Bien que, je sais qu’aujourd’hui, elle était beaucoup moins fragile qu’à l’époque. Elle s’était endurcie, elle était bien plus forte et elle pouvait en supporter bien plus. Cependant, du soutien était tout de même toujours le bienvenu. « Me voilà rassuré. »

Je commandais des pizzas. Elles seront livrées, d'ici une vingtaine de minutes. Je demandais à Sanaa ce qu’elle voulait qu’on fasse en attendant notre repas. Elle proposait de regarder un film. Bon, c’était une idée, mais j’étais persuadée qu’on pourrait trouver mieux. « Tu n’as pas une meilleure idée ? » Pour être honnête, je n'en avais pas non plus. Je savais seulement que je n’avais aucune envie de regarder un film en ce moment. Je ne suis pas un grand cinéphile.

AVENGEDINCHAINS

_________________
J'ai plein de défauts. Je suis pas ce qu'on appelle un type bien...
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2364 messages et j'ai un total de : 27 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
On a des choses à se dire ... SANAA & JEFF - Page 3 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

On a des choses à se dire ... SANAA & JEFF - Page 3 Empty
MessageRe: On a des choses à se dire ... SANAA & JEFF écrit Sam 4 Mar - 19:31
On a des choses à se dire...

Jeffrey Anderson & Sanaa Keagan
“Il y a des liens impossibles à expliquer, c'est comme si les deux âmes étaient destinées...”



Sanaa ne l’avouerait jamais ouvertement, mais la présence de Jeffrey lui faisait du bien. Sa nuit aurait été difficile si elle avait été seule. Elle avait passé la journée à travailler pour ne pas penser au fait que son fils était à huit cents kilomètres. Elle ne pourrait pas le voir avant que lui ne le décide. Cela allait probablement prendre des mois. Son absence allait être difficile à supporter. La brunette pensait que le temps n’y ferait rien. Elle n’allait jamais vraiment s’y faire. C’était le premier jour et probablement le plus dur. Il fallait déjà qu’elle affronte la réalité. Pour le moment, elle n’y pensait pas. Mais quand la nuit allait tomber et qu’elle se retrouverait seule, elle allait en prendre conscience. C’est à ce moment que ce serait le plus douloureux pour elle, mais aussi le plus dangereux. Le fait que Jeffrey soit là était rassurant.

Le mécanicien avait commandé des pizzas pour le dîner. Il y avait une vingtaine de minutes à tuer avant la livraison. Sanaa proposait de commencer un film en attendant. L’idée ne semblait pas plaire à Jeff qui demandait à la jeune femme si elle avait une meilleure idée. « Si j’en avais une meilleure, je l’aurais proposé. Si toi, tu en as une, je suis tout ouïe. » Le visionnage d’un film convenait parfaitement à Sanaa, mais s’il proposait mieux pourquoi pas ?

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson
J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1248 messages et j'ai un total de : 2 points. J'ai choisi : Alan Ritchson comme célébrité et je dois mon avatar à : Justyna. J’interprète également : Wyatt K. Henstridge
RP : Jaimie - Lola - Sanaa
Coucou moi c'est : Jeffrey Bryan Anderson Actuellement, je suis : célibatard et j'ai une préférence : pour les femmes sans la moindre hésitation. J'ai : un fils de 15 ans, Jaimie Keagan. Mais c'est compliqué. J'ai trouvé un job, je suis : propriétaire du Garage Riderson & mécanicien
JOURNAL : On a des choses à se dire ... SANAA & JEFF - Page 3 95b686a3ab5943c855df4eec824ddd98caf903e2


On a des choses à se dire ... SANAA & JEFF - Page 3 Empty
MessageRe: On a des choses à se dire ... SANAA & JEFF écrit Mer 19 Avr - 14:44

On a des choses à se dire ...

Sanaa Keagan & Jeffrey Anderson



Nous devions attendre une vingtaine de minutes avant la livraison des pizzas ? En attendant, nous n’allions pas nous regarder dans le blanc des yeux. Je demandais donc à Sanaa une idée d’occupation. Elle proposait de commencer un film. C’était une idée comme une autre, totalement basique. J’étais persuadé qu’on pourrait trouver bien mieux. Je regardais autour de moi et je me dirigeais vers le piano qui se trouvait dans la pièce. Je relevais le cache du clavier de piano. J’appuyais sur une touche au hasard avant de demander. « Tu nous joues un morceau ? Ça fait un moment que je ne t’ai pas entendu. » Ça se comptait même en nombre d’années la dernière fois que j’avais vu ou entendu, Sanaa jouer d’un instrument ou même chanter. Dans mes souvenirs, elle était très douée et c’était même magnifique de l’écouter. « Je peux même t’accompagner, si tu as une guitare qui traîne quelque part. » C’était probablement le cas. Sanaa avait été ma première professeure de guitare lorsqu’on sortait ensemble. J’avais l’impression que c’était dans une autre vie. Beaucoup de choses avaient changé depuis ce temps là, moi le premier.

AVENGEDINCHAINS

_________________
J'ai plein de défauts. Je suis pas ce qu'on appelle un type bien...
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2364 messages et j'ai un total de : 27 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
On a des choses à se dire ... SANAA & JEFF - Page 3 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

On a des choses à se dire ... SANAA & JEFF - Page 3 Empty
MessageRe: On a des choses à se dire ... SANAA & JEFF écrit Lun 24 Avr - 16:54
On a des choses à se dire...

Jeffrey Anderson & Sanaa Keagan
“Il y a des liens impossibles à expliquer, c'est comme si les deux âmes étaient destinées...”



Sanaa suivait Jeffrey du regard, il se dirigeait vers le piano. Celui-ci prenait la poussière depuis un certain temps. La brunette allait rejoindre le mécanicien au piano en lui disant. « Ça fait un moment que je n’ai pas joué. Ça va être sûrement plein de fausses notes. » Elle refermait le cache de l’instrument. À force de ne pas pratiquer, la demoiselle Keagan avait sûrement perdu la main. Elle doutait que ce soit comme le vélo. À la différence de ce dernier, ça s’oubliait avec le temps. Sanaa se dirigeait vers un placard dans le couloir duquel elle sortait une guitare. C’était la sienne, elle aussi, elle n’y avait pas touché depuis des années. Elle ne saurait pas dire pourquoi elle avait abandonné de cette manière la musique. Elle s’était concentrée sur sa carrière de styliste et sa vie de famille en abandonnant complètement l’une de ses passions.

Sanaa tend la guitare à Jeffrey. « Tiens. Je ne sais pas si elle est accordée, mais il y a une application pour, il me semble. Toi, joues nous un morceau. Maintenant, tu dois être meilleur que moi. » L’élève a probablement dépassé le maître.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson
J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1248 messages et j'ai un total de : 2 points. J'ai choisi : Alan Ritchson comme célébrité et je dois mon avatar à : Justyna. J’interprète également : Wyatt K. Henstridge
RP : Jaimie - Lola - Sanaa
Coucou moi c'est : Jeffrey Bryan Anderson Actuellement, je suis : célibatard et j'ai une préférence : pour les femmes sans la moindre hésitation. J'ai : un fils de 15 ans, Jaimie Keagan. Mais c'est compliqué. J'ai trouvé un job, je suis : propriétaire du Garage Riderson & mécanicien
JOURNAL : On a des choses à se dire ... SANAA & JEFF - Page 3 95b686a3ab5943c855df4eec824ddd98caf903e2


On a des choses à se dire ... SANAA & JEFF - Page 3 Empty
MessageRe: On a des choses à se dire ... SANAA & JEFF écrit Jeu 11 Mai - 16:56

On a des choses à se dire ...

Sanaa Keagan & Jeffrey Anderson



Je demandais à Sanaa de nous jouer un morceau au piano pour passer le temps. Elle déclina presque immédiatement ma proposition. Elle prétextait qu’elle ferait trop de fausses notes. J’étais persuadé que ça ne serait pas le cas. « Tu n’as pas bientôt fini de te dénigrer. Si tu fais des notes incorrectes et alors ? Tu ne fais pas un récital, ce n’est pas grave. » La brunette avait fermé le piano avant de récupérer une guitare dans un placard et me l’avait tendu. « Merci, mais je ne vais pas jouer tout seul. Je ne pense pas que l’élève est dépassé le maître. » Je sortais la guitare de son étui et y jouais quelques notes. « Elle n’a pas l’air désaccordé. » Je sortais mon téléphone pour chercher une chanson à jouer à deux. Elle, au piano et moi à la guitare. J’avais trouvé la chanson parfaite « Shallow » de Lady Gaga. Je lui tendais le téléphone. « Tu sais toujours lire une partition, essayes s’il te plaît. »

AVENGEDINCHAINS

_________________
J'ai plein de défauts. Je suis pas ce qu'on appelle un type bien...
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2364 messages et j'ai un total de : 27 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
On a des choses à se dire ... SANAA & JEFF - Page 3 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

On a des choses à se dire ... SANAA & JEFF - Page 3 Empty
MessageRe: On a des choses à se dire ... SANAA & JEFF écrit Lun 22 Mai - 15:42
On a des choses à se dire...

Jeffrey Anderson & Sanaa Keagan
“Il y a des liens impossibles à expliquer, c'est comme si les deux âmes étaient destinées...”



Jeffrey insistait pour que Sanaa joue au piano. Il se fichait des fausses notes qu’elle pouvait faire. D’un côté, il n’avait pas tort, elle jouerait uniquement pour le plaisir et surtout pour faire passer le temps. Si elle ne s’y remettait pas, son niveau n’allait pas s'améliorer, bien au contraire. « Je ne me dénigre pas. C’est vrai. Ça fait longtemps que je n’y ai plus joué. » La brunette cherchait dans le placard sa guitare qu’elle prêtait à Jeffrey. Ce dernier refusait de jouer seul. Il tendait son téléphone portable à Sanaa sur lequel était affichée une partition. « Shallow ? Sérieux ? » Elle trouvait ce choix surprenant venait de Jeffrey. Ce n’était pas le style de musique qu’il écoutait dans ses souvenirs. Est ce que c’était un nouveau point qui avait changé chez lui ? « D’accord, je vais jouer, mais je ne chante pas. Je ne peux pas lire la partition et les paroles en même temps. » La demoiselle Keagan se dirigeait vers le piano et s’y installait. Elle laissait Jeffrey se préparait avec la guitare. « Tu me donnes le départ. »

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson
J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1248 messages et j'ai un total de : 2 points. J'ai choisi : Alan Ritchson comme célébrité et je dois mon avatar à : Justyna. J’interprète également : Wyatt K. Henstridge
RP : Jaimie - Lola - Sanaa
Coucou moi c'est : Jeffrey Bryan Anderson Actuellement, je suis : célibatard et j'ai une préférence : pour les femmes sans la moindre hésitation. J'ai : un fils de 15 ans, Jaimie Keagan. Mais c'est compliqué. J'ai trouvé un job, je suis : propriétaire du Garage Riderson & mécanicien
JOURNAL : On a des choses à se dire ... SANAA & JEFF - Page 3 95b686a3ab5943c855df4eec824ddd98caf903e2


On a des choses à se dire ... SANAA & JEFF - Page 3 Empty
MessageRe: On a des choses à se dire ... SANAA & JEFF écrit Jeu 8 Juin - 17:50

On a des choses à se dire ...

Sanaa Keagan & Jeffrey Anderson



J’avais proposé à Sanaa de jouer Shallow en lui donnant la partition. Un choix qui semblait la surprendre. « Quoi ? Ça ne te plaît pas ? C’est une chanson que tout le monde connaît. » Elle finit tout de même par accepter de jouer sans chanter. C’était déjà ça, même si j’étais un peu déçu. J’aurais bien aimé l’entendre. « D’accord, mais je suis sûre que tu connais la chanson. Au moins le refrain. » Cette chanson était tellement passée en boucle partout qu’on apprenait les paroles sans même le vouloir. « Bon aller, 3, 2, 1... » Je commençais à jouer en chantant la première partie de la chanson interprétée par Bradley Cooper dans le film.

Quelques minutes, plus tard, on sonnait à la porte. Le livreur de pizza venait d’arriver. Je déposais la guitare en me rendant à la porte. Je récupérais les pizzas et donnais un pourboire au livreur. Je déposais les pizzas sur la table. Je disais « Bon appétit. » Je m’asseyais sur le canapé en ouvrant les boîtes et en prenant une première part.

AVENGEDINCHAINS

_________________
J'ai plein de défauts. Je suis pas ce qu'on appelle un type bien...
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2364 messages et j'ai un total de : 27 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
On a des choses à se dire ... SANAA & JEFF - Page 3 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

On a des choses à se dire ... SANAA & JEFF - Page 3 Empty
MessageRe: On a des choses à se dire ... SANAA & JEFF écrit Lun 12 Juin - 13:46
On a des choses à se dire...

Jeffrey Anderson & Sanaa Keagan
“Il y a des liens impossibles à expliquer, c'est comme si les deux âmes étaient destinées...”



Le choix de la chanson avait surpris Sanaa. Mais ce n’est pour autant qu’elle le trouvait mauvais. Elle trouvait seulement cela surprenant que Jeffrey connaisse ce morceau à la guitare. « C’est qui, que tu as essayé de séduire en jouant cette chanson ? Tu as bien appris à la jouer pour quelqu’un, non ? » La vie amoureuse de Jeffrey était tumultueuse et rarement sérieuse. Il était donc difficile d’y suivre l’actualité. Il était plus le genre à enchaîner les conquêtes que les histoires. Il avait toujours été comme ça et quand il a tenté de créer des histoires, ça ne s’est jamais très bien fini pour lui. Il y laissait toujours des plumes malheureusement. « Non, je ne connais pas par cœur le refrain. » Sanaa l’avait seulement quelques fois fredonné quand elle l’entendait passer à la radio.

Jeffrey donnait le départ et Sanaa se mit à jouer. Quant à Mister Anderson, il ne contentait pas de la guitare, il donnait aussi de la voix. En l’entendant, la brunette décidait de faire un effort. Elle chantait les parties de la chanson qu’elle connaissait avec lui. Finalement, elle en connaissait bien plus que ce qu’elle pensait. Ils n'avaient pas terminé la chanson, que l’on entendait la sonnette de la porte d’entrée retentir. C’était soit l’arrivée du livreur de pizza, soit un voisin qui se plaignait du bruit, bien, que les maisons étaient assez éloignées les unes des autres.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson
J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1248 messages et j'ai un total de : 2 points. J'ai choisi : Alan Ritchson comme célébrité et je dois mon avatar à : Justyna. J’interprète également : Wyatt K. Henstridge
RP : Jaimie - Lola - Sanaa
Coucou moi c'est : Jeffrey Bryan Anderson Actuellement, je suis : célibatard et j'ai une préférence : pour les femmes sans la moindre hésitation. J'ai : un fils de 15 ans, Jaimie Keagan. Mais c'est compliqué. J'ai trouvé un job, je suis : propriétaire du Garage Riderson & mécanicien
JOURNAL : On a des choses à se dire ... SANAA & JEFF - Page 3 95b686a3ab5943c855df4eec824ddd98caf903e2


On a des choses à se dire ... SANAA & JEFF - Page 3 Empty
MessageRe: On a des choses à se dire ... SANAA & JEFF écrit Mar 27 Juin - 23:43

On a des choses à se dire ...

Sanaa Keagan & Jeffrey Anderson



Pourquoi à chaque fois que je faisais quelque chose qui sortait de l’ordinaire, on pensait qu’une femme se cachait là-dessous. Ce n’était pas le cas, j’avais seulement décidé d’apprendre un nouveau morceau. À ce moment, c’était la chanson la plus populaire tous simplement. « Ouais, je l’ai appris pour toi, pour ce moment précis. Tu me diras si tu es séduite ou non ? Bien que je sache que je n’ai pas besoin de ça avec toi. » Évidemment, dans ces phrases, il n’y avait rien de sérieux. Sanaa me connaissait assez bien pour savoir que je me moquais un peu d’elle. C’est elle qui a cherché aussi. Ce qui était bien avec elle, c’est que je savais qu’elle ne le prendrait pas mal.

Contrairement à ce que Sanaa avait soutenu, elle avait chanté la chanson avec moi. Elle ne l’avait pas fait entièrement, mais en bonne partie. C’était toujours aussi agréable d’entendre sa voix chantée. Mes souvenirs n’étaient pas erronés, c’était aussi bien que dans ceux-ci. J’avais passé un très bon moment avec elle. Ce moment en suspens, presque magique, c’était interrompu par le son de la sonnette. Je regrettais presque d’avoir commandé ces pizzas. J’ouvre la porte, récupère les pizzas en donnant un pourboire au livreur. Je posais les pizzas sur la table basse en m’installant dans le canapé. « Tu n'as pas des bières... Désolé des sodas ? » C’était une habitude, pendant l’espace d’un instant, j'avais oublié les soucis des Sanaa avec l’alcool. La raison pour laquelle je passais la soirée et la nuit ici. Je n’attendais pas qu’elle me réponde et regardais directement dans son réfrigérateur quasiment vide. Je ramenais deux canettes de soda en disant. « Ce sont les dernières... Finalement, tu n’as fait aucune fausse note, du moins je n'ai pas remarqué si c’est le cas. Tu connais aussi les paroles et je dois t’avouer que tu n’as rien perdu. »

AVENGEDINCHAINS

_________________
J'ai plein de défauts. Je suis pas ce qu'on appelle un type bien...
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2364 messages et j'ai un total de : 27 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
On a des choses à se dire ... SANAA & JEFF - Page 3 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

On a des choses à se dire ... SANAA & JEFF - Page 3 Empty
MessageRe: On a des choses à se dire ... SANAA & JEFF écrit Dim 2 Juil - 17:44
On a des choses à se dire...

Jeffrey Anderson & Sanaa Keagan
“Il y a des liens impossibles à expliquer, c'est comme si les deux âmes étaient destinées...”



Pourquoi Sanaa n’avait-elle pas anticipé la réponse de Jeffrey à cette question ? Jeffrey était connu pour être quelqu’un de plutôt imprévisible, mais pour le coup, sa réponse ne l’était pas. « Tu n’as pas besoin de ça avec moi ? Tu es bien sûre de toi. C’était peut-être vrai à une époque lointaine, mais ce n’est plus le cas maintenant. Je me suis désintoxiquée de toi depuis belle lurette. » Hormis pour une amitié, la page Jeffrey était bien tournée pour Sanaa. Il n’y avait que Jake qui en doutait encore aujourd’hui. Ils avaient joué ensemble la chanson choisie par Jeffrey jusqu’à l’arrivée du livreur de pizza.

Sanaa refermait le piano pendant que Jeffrey récupérait les pizzas à la porte. La brunette allait rejoindre son ami sur le canapé. Elle n'a pu s’empêcher de regarder de travers Jeffrey lorsqu’il demandait si elle avait des bières, bien qu’il ait tenté de se rattraper assez rapidement. « Ça ne te ferait pas de mal à toi non plus de boire moins. » En réalité, Sanaa ne savait pas exactement la quantité que Jeffrey buvait. Comme la plupart de ses amis, il n’osait pas boire en sa présence. Elle doutait que sa consommation d'alcool ait diminué avec le temps.

Jeffrey récupérait des sodas dans le réfrigérateur. « Je ferai des courses demain. » Il enchaînait ensuite sur la prestation musicale de Sanaa. « Si, j’ai fait deux fausses notes, mais c’est bien si tu ne l’as pas remarqué. C’est vrai, j'en connaissais davantage que ce que je pensais. C’était un joli duo. Je n’ai rien perdu, serait-ce un compliment Anderson ? »

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

On a des choses à se dire ... SANAA & JEFF - Page 3 Empty
MessageRe: On a des choses à se dire ... SANAA & JEFF écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
On a des choses à se dire ... SANAA & JEFF
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2023 :: Topics-
Sauter vers: