AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 Le pardon nous rend... indestructible - SETH & SANAA 

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2364 messages et j'ai un total de : 27 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Le pardon nous rend... indestructible - SETH & SANAA 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

Le pardon nous rend... indestructible - SETH & SANAA Empty
MessageLe pardon nous rend... indestructible - SETH & SANAA écrit Lun 6 Juin - 18:05
Le Pardon nous rend... indestructible

Seth Baker & Sanaa Keagan
“Tout à chacun débarque à Zootopie en croyant devenir ce qu’il veut. Bah c’est pas vrai. On peut seulement devenir ce qu’on est. Renard malin. Lapin crétin.”



Sanaa avait été blessée par les mensonges de Seth, mais surtout par les raisons qui l’avaient poussé à la mettre à l’écart. La demoiselle Keagan était heureuse qu’il aille bien aujourd’hui, mais elle avait tout de même tout ça en travers de la gorge. Elle avait eu le temps nécessaire pour digérer tout cela. Une petite chose était brisée entre eux, mais il restait tout de même son meilleur ami et le frère qu’elle n’a jamais eu. La demoiselle Keagan était désormais prête à renouer avec Seth. Ils avaient déjà perdu trop de temps, tant d’années sans se voir à cause de la fierté et de l’ego de chacun.
 
En compagnie de sa fille, Sanaa avait donné rendez-vous à Seth devant le zoo de la ville. La demoiselle Keagan avait la garde partagée de Lily avec Jake. Du coup, dès qu’elle avait sa fille, la brunette tentait d’en profiter au maximum. Les moments passaient avec Lily réduisait également la douleur qu’elle ressentait depuis que Jaimie avait décidé de prendre ses distances avec elle. C’était la première fois qu’elle était séparée de son fils aussi longtemps et qu’elle avait aussi peu de ses nouvelles. Sanaa lui envoyait des messages auxquels il décidait de répondre ou non. Elle tentait d’être raisonnable et de ne pas trop le harceler. Elle avait compris qu’il avait besoin d’espace et de temps. Mais ne pas l’avoir près d’elle la faisait souffrir. Elle tentait cependant d’être forte. Même si c’était compliqué les soirs où elle était totalement seule, sans Jaimie et sans Lily. Elle avait hâte que l’année scolaire se finisse et que l’été démarre pour que son fils soit de retour à la maison. Elle serait avec lui le temps des grandes vacances. Elle ignorait si Jaimie rependra à la rentrée au lycée de Los Angeles ou s’il allait décider de retourner dans l’internat de San Francisco. Sanaa supposait que sa décision serait prise en fonction de ce qui se passerait cet été.
 
Sanaa et Lily étaient devant le zoo. La brunette avait entre les mains les trois billets d’entrée. Elles attendaient la venue de Seth tandis que la petite fille trépignait d’impatience de voir les animaux. Aujourd’hui, Lily avait cinq ans, elle n'avait probablement aucun souvenir de Seth. La demoiselle Keagan allait devoir faire les présentations et elle espérait que Lily l’aimerait autant que Jaimie appréciait son parrain.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”


Dernière édition par Sanaa J. Keagan le Sam 18 Juin - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2077 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
Le pardon nous rend... indestructible - SETH & SANAA 893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Bal ♦️ Beverley ♦️ Jaimie ♦️






Le pardon nous rend... indestructible - SETH & SANAA Empty
MessageRe: Le pardon nous rend... indestructible - SETH & SANAA écrit Mer 15 Juin - 19:40


le pardon nous rend... indestructible
 







Aujourd'hui j'allais passer la journée ma journée avec ma meilleure amie et ma nièce , car oui lily est comme ma nièce . Même si Sanaa est ma meilleure amie elle est comme ma soeur , même si en ce moment on est dans une phase ou elle a du mal à me pardonner mon mensonge dans quel famille il n’y a pas de haut et de bas ? Ça serait bien trop simple ! Même si j’avoue que mon mensonge est énorme.

J'ai pris ma moto pour aller la rejoindre au zoo , j’aurais bien demandé à Soane de venir , je pense qu’elle aurait été heureuse ! Chaque chose en son temps , je reviendrais avec ma fille très bientôt surtout que depuis qu’on c’est vu j’ai l’autorisation de Bev de pouvoir la prendre quand je le souhaite et quand la petite à envie .  Je me gare , enlevant ensuite mon casque que je range avant d’attacher ma moto et je vais direction du point du rendez-vous qui été à l'entrée du parc, chose pas très compliqué ! Une fois que j’aperçu Sanaa avec sa fille , je sourie et va rapidement les rejoindre J’espère que je suis pas en retard je viens déposer un baiser sur la joue de Sanaa  avant de me baisser à la taille de Lily Salut princesse , tu veux bien que je te fasse un bisou je tendis mes bras aussi pour voir si j’aurais le droit à un câlin , mais c’est vrai que la dernière fois que j’ai vu Lily en vrai elle été encore minuscule .

Ⓒslytbitch.


Dernière édition par Seth Z. Baker le Dim 28 Aoû - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2364 messages et j'ai un total de : 27 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Le pardon nous rend... indestructible - SETH & SANAA 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

Le pardon nous rend... indestructible - SETH & SANAA Empty
MessageRe: Le pardon nous rend... indestructible - SETH & SANAA écrit Sam 18 Juin - 15:05
Le Pardon nous rend... indestructible

Seth Baker & Sanaa Keagan
“Tout à chacun débarque à Zootopie en croyant devenir ce qu’il veut. Bah c’est pas vrai. On peut seulement devenir ce qu’on est. Renard malin. Lapin crétin.”



Sanaa avait donné rendez-vous à Seth à une heure bien précise. Il était pile à l’heure et c’était une bonne chose. D’autant plus, qu’il n'y avait aucune chance que Lily fasse preuve de patience aujourd’hui. Elle avait hâte de voir les animaux. C’était une journée qu’elle attendait avec une grande impatience depuis un moment. Depuis le moment où Sanaa lui avait fait la promesse de visiter le zoo, la petite fille comptait les jours. De plus, pour la petite White-Keagan, Seth était un total inconnu. Elle n’avait aucun souvenir de lui. Ils s’étaient parlé par appel vidéo ou au téléphone rapidement. Mais physiquement, Lily n’avait que quelques semaines la dernière fois qu’ils s’étaient vus. C’était seulement quelques jours avant le départ précipité de Seth. Depuis, la petite fille avait bien grandi, elle n’était plus un bébé.

Seth saluait Sanaa avant de se mettre à la taille de la fillette lui demandant s’il pouvait lui faire un bisou. Lily regardait Sanaa d’un air interrogateur. Elle avait toutes les raisons de se poser des questions. « C’est Seth ! Je t’ai dit qu’il allait venir avec nous. C’est mon meilleur ami, tu lui as déjà parlé au téléphone, tu t’en souviens ? » La petite fille acquiesça d’un petit hochement positif de la tête avant de lâcher la main de sa mère et d’aller dans les bras de Seth pour lui faire un câlin. « Non, tu n’es pas en retard, c’est juste Lily qui est très impatiente. Comment tu vas ? » Demande-t-elle en lui tendant un billet d’entrée. En même temps, elle prenait la direction de l’entrée en reprenant Lily par la main.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2077 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
Le pardon nous rend... indestructible - SETH & SANAA 893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Bal ♦️ Beverley ♦️ Jaimie ♦️






Le pardon nous rend... indestructible - SETH & SANAA Empty
MessageRe: Le pardon nous rend... indestructible - SETH & SANAA écrit Sam 25 Juin - 23:09


le pardon nous rend... indestructible
 







Me voilà enfin face à Sanaa et cette petite princesse , qu’es qu’elle à grandit elle ressemble de plus en plus à sa mère elle à de la chance Sanaa à toujours été une très jolie femme . D’ailleurs c’est ce qui à causer aussi beaucoup de souci lorsque nous étions à l’école qui devait protéger miss Keagen de tous ses boulets qui l’entouré ? Elle vient dans mes bras , j’étais content de pouvoir la prendre dans mes bras après autant d’année Tu ressemble beaucoup à ta maman Je me redresse et prend le ticket que ma meilleure amie me tender Merci je regarde de nouveau la petite avant de regarder Sanaa J’ai rencontré Soane je suis vraiment heureux de l’avoir rencontré il fallait que je lui en parle après tout malgré mon mensonge je lui ai toujours tout partager et je compte continuer et ce moment à tout simplement été magique ! On se dirige en direction des guichets  on donne nos billets pour entrer On commence par quoi ? J’attrape une carte du parc .




Ⓒslytbitch.


Dernière édition par Seth Z. Baker le Dim 28 Aoû - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2364 messages et j'ai un total de : 27 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Le pardon nous rend... indestructible - SETH & SANAA 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

Le pardon nous rend... indestructible - SETH & SANAA Empty
MessageRe: Le pardon nous rend... indestructible - SETH & SANAA écrit Sam 2 Juil - 18:36
Le Pardon nous rend... indestructible

Seth Baker & Sanaa Keagan
“Tout à chacun débarque à Zootopie en croyant devenir ce qu’il veut. Bah c’est pas vrai. On peut seulement devenir ce qu’on est. Renard malin. Lapin crétin.”



Lily et Seth se voyaient presque pour la première fois. Ils s’étaient déjà vus, mais la fillette n’était qu’un bébé, donc elle ne s’en souvenait pas. Elle était par conséquent intimidée face au meilleur ami de sa mère.  Une chance, ils allaient avoir toute la journée pour faire connaissance. Après avoir salué Lily, Seth lui annonçait qu’il avait fait la connaissance de Soane, sa fille. « Tu connais Soane ? » Demande Lily qui semblait surprise. Les deux petites fillettes étaient très proches. Elles jouaient souvent ensemble et elles sont dans la même école. « Oui, c’est le papa de Soane. Tu sais, Seth est aussi le parrain de ton frère. Il est comme mon frère. » Seth a toujours fait partie de la famille et il aura toujours sa place malgré tout. Dans quelle famille, il n’y a pas de désaccord et des conflits ? Ça n’existe pas. « Comment s’est passé ta rencontre avec ta fille ? » Oui, ça intéressait la jeune femme. Il était certain que ce que lui raconterait n’aurait rien à avoir avec la rencontre entre Jaimie et Jeffrey. La brunette était encore surprise par la réaction et le geste de son fils. Seth demandait par quoi il allait commencer la visite du zoo. Lily répondait immédiatement et sans la moindre hésitation. « Les lions ! » Sanaa rit face à l’enthousiasme et l’impatience de sa fille. « Bon bah, tu as entendu, on suit les ordres. Direction les lions. »

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”


Dernière édition par Sanaa J. Keagan le Jeu 25 Aoû - 23:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2077 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
Le pardon nous rend... indestructible - SETH & SANAA 893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Bal ♦️ Beverley ♦️ Jaimie ♦️






Le pardon nous rend... indestructible - SETH & SANAA Empty
MessageRe: Le pardon nous rend... indestructible - SETH & SANAA écrit Dim 31 Juil - 22:39


le pardon nous rend... indestructible
 







Lily avait l’air de bien s’entendre avec Soane puisque rien qu'à la prononciation de son prénom la petite fille fut étonné, Sanaa avait répondu à sa fille et heureusement , car comment lui expliquer que je suis son père qui n’a jamais été présent dans sa vie ? Ma meilleure amie à bien plus l’habitude que moi. Cela me fit du bien lorsque Sanaa dit à la fillette que j’étais comme son frère, je suis content d’avoir toujours cette place dans sa vie malgré les désaccords qu’on a eus ses derniers temps. Mieux que je l’aurais imaginé dis-je avec un sourire Elle m'a accepté directement et ma même appeler papa, c’est inexplicable ce que j’ai ressenti à ce moment-là… Malgré que ce sois encore une fillette dans ma tête ça sonner autrement, je la voyais plus craintive et finalement, ce fut vraiment tout le contraire. J’ai vraiment hâte de la retrouver, il faut d’ailleurs que j'envoie un message à Beverley pour voir quand je pourrais la voir de nouveau avec elle ou non.

Je demande par quoi on commence après tout la chef aujourd’hui c’était Lily !   D’accord cheffe, allons-y ! je jette un coup d’œil rapide à la carte avant de dire tu veux venir sur mes épaules Lily comme ça tu nous diras plus rapidement ou se trouve les lions ?




Ⓒslytbitch.


Dernière édition par Seth Z. Baker le Dim 28 Aoû - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2364 messages et j'ai un total de : 27 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Le pardon nous rend... indestructible - SETH & SANAA 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

Le pardon nous rend... indestructible - SETH & SANAA Empty
MessageRe: Le pardon nous rend... indestructible - SETH & SANAA écrit Sam 27 Aoû - 16:36
Le Pardon nous rend... indestructible

Seth Baker & Sanaa Keagan
“Tout à chacun débarque à Zootopie en croyant devenir ce qu’il veut. Bah c’est pas vrai. On peut seulement devenir ce qu’on est. Renard malin. Lapin crétin.”



Sanaa expliquait à sa fille Lily qui était Seth. Il était totalement légitime que la fillette pose des questions. Il avait beau être le meilleur ami de sa mère, il restait un étranger pour elle. Baker avait été absent bien trop longtemps. Elle savait aujourd’hui pourquoi. Pour une raison, qui l’avait attristé et énervé. C’était effrayant, comment les émotions pouvaient être contradictoires. Sanaa avait tout de même la volonté d’arranger les choses avec Seth. Il restait son frère, elle ne pouvait pas imaginer sa vie sans ce dernier. Même s’il pouvait la rendre folle de rage, elle finirait par lui pardonner à un moment ou un autre. En revanche, elle ne le lui dirait pas directement. Ce n’était pas si mal de parfois le laisser dans la tourmente.

Seth avait enfin fait la connaissance de sa fille Soane. Sanaa aurait aimé que Beverley l’annonce à ce dernier bien plus tôt. Il avait manqué tellement de choses. Même si elle doutait qu’il serait revenu en l’apprenant. Peut-être qu’il aurait fait davantage de mal à Beverley. Qu’il la rejette elle était une chose, mais rejeter sa fille aurait été pire. Sanaa était bien placée pour le savoir. La demoiselle Keagan avait bien failli cracher le morceau les quelques fois où elle avait eu Seth au téléphone. Elle s’était toujours ravisée. Ce n’était pas elle d’annoncer une nouvelle aussi importante et qui changer la vie. De plus, elle ne souhaitait pas trahir la confiance que la demoiselle Brown avait en elle. Apparemment, les retrouvailles s’étaient bien déroulées entre Soane et son père. « Oui, elle est plutôt sociable. Je suis heureuse que ça se soit bien passé entre vous. Encore plus qu’elle te considère tout de suite comme son père. Je ne peux pas en dire autant, à propos de Jaimie et Jeffrey. » Leur rencontre avait été une véritable catastrophe. Sanaa n’avait jamais vu son fils dans l’état dans lequel il était ce jour-là. Elle s’était tout de même toujours doutée que ça ne se passerait pas très bien.

Les deux amis et la fillette se lançaient dans la visite du zoo. Sans grande surprise pour Sanaa, Lily voulait voir les lions en premier. Cette dernière vouée une vraie passion pour les félins et supplier sa mère d’adopter un chaton. Une demande que la demoiselle Keagan reportait toujours à plus tard. Elle n’avait pas réellement le temps d’avoir un animal en plus à sa charge. Même si le chat était connu pour être un animal assez indépendant. Le travail et les enfants lui prenaient déjà tout son temps et son énergie. Lily regardait Sanaa quand Seth lui demandait si elle voulait aller sur ses épaules. « Vas-y. » Lui dit-elle avec le sourire. Sanaa avait toujours dit à sa fille de ne rien accepter venant d’un inconnu et c’est exactement ce qu’elle faisait. Elle était fière d’elle.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2077 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
Le pardon nous rend... indestructible - SETH & SANAA 893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Bal ♦️ Beverley ♦️ Jaimie ♦️






Le pardon nous rend... indestructible - SETH & SANAA Empty
MessageRe: Le pardon nous rend... indestructible - SETH & SANAA écrit Dim 28 Aoû - 23:33


le pardon nous rend... indestructible
 







Il faut l’avouer sur les trois femmes de ma vie quoique …. Maintenant, je peux dire quatre si on compte ma fille, il y en avait deux ou je rame à mort pour me faire pardonner ! Ellen, c'était passer ….ma fille, elle est encore tellement innocente qu’elle ne m’en veut pas apparemment de mon absence, puis il y a Beverley et Sanaa qui m’en font baver. Et puis d’un autre coter, elles sont bien raison, je ne m’attendais pas à ce qu’on m’accueille à bras ouvert après mes révélations, surtout Beverley c’est celle à qui j’ai le plus menti et je ne lui en veux pas de ne pas avoir forcé à tenter de me contacter pour m’annoncer pour notre fille . Elle m’a appelée, je n’ai pas répondu, c'est ma faute, je l’ai ignoré.

J’annonce à Sanaa que j’ai rencontré Soane , j’étais vraiment heureux ! Moi qui ai toujours voulu avoir des enfants même si j’ai raté c'est quelque année de vie, je vais en profiter maintenant, je ne compte pas la lâcher et profiter de chaque moment qu’on va m’accorder. J’ai été étonner lorsqu’elle m’a dit papa , ça m'a fait tellement, plaisir, c'est incroyable cette sensation que j’ai ressentie . Je fis une grimace lorsqu’elle me parle de Jeffrey En tout cas, tu n’as pas à t’en vouloir de tout ça, tu as voulu protéger Jaimie malheureusement Jeffrey a choisi la période de l’adolescence pour refaire surface. Ce n’est pas réellement la meilleure période et il va continuer à t’en faire baver, tu n’as pas fini. Tu es celle qui est la plus proche de lui. Tu es sa maman et malheureusement, on s’en prend toujours à la personne qu’on aime le plus . Je ne dirais pas à Sanaa que je parle à Jaimie lorsqu’il ne va pas bien, c’est son jardin secret et je le respecte.

La visite du zoo commence, on avait une carte et on est surtout ici pour faire plaisir à cette petite princesse ! Du coup ça sera-t-elle notre guide pour la journée, je lui propose de venir sur mes épaules pour mieux voir, car avec ce monde cela va être dur de se faufiler partout. Elle demande l’autorisation à sa maman avant de s’avancer vers moi, je la porte pour l’installer. Tu es bien installé princesse ?


Ⓒslytbitch.
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2364 messages et j'ai un total de : 27 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Le pardon nous rend... indestructible - SETH & SANAA 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

Le pardon nous rend... indestructible - SETH & SANAA Empty
MessageRe: Le pardon nous rend... indestructible - SETH & SANAA écrit Sam 3 Sep - 14:53
Le Pardon nous rend... indestructible

Seth Baker & Sanaa Keagan
“Tout à chacun débarque à Zootopie en croyant devenir ce qu’il veut. Bah c’est pas vrai. On peut seulement devenir ce qu’on est. Renard malin. Lapin crétin.”



Sanaa était ravie que les choses se soient bien passées entre Seth et sa fille. La situation semblait simple pour Soane qui l’appelait déjà papa. L’innocence de l’enfance, on ne prenait pas conscience de tout. Elle ne voyait qu’une seule chose et probablement la plus importante. Son papa était enfin de retour et elle voulait profiter de chaque moment en sa compagnie. « Si Beverley te l’avait dit dès qu’elle l’a su ou bien à la naissance de Soane, tu serais revenu ou non ? » Sa réponse déterminerait, si son amie avait pris la bonne décision en n’écoutant pas Sanaa et en maintenant Seth dans l’ignorance sur l’existence de leur fille.

En écoutant Seth raconter son histoire avec sa fille, Sanaa n’avait pas pu s’empêcher de faire la comparaison avec Jaimie et Jeffrey. Deux histoires plus ou moins similaires, mais avec des ambiances totalement opposées. L’une était remplie de joie quand la seconde était tout simplement violente au sens propre du terme. La demoiselle Keagan n’avait aucune idée de comment elle pourrait arranger les choses entre son fils et elle. Elle lui laisserait la distance et le temps qu’il souhaitait, mais ignorait si elle aurait la force et la patience dont Jaimie avait besoin. Elle l’espérait. « Même en voulant protéger les autres, on ne fait pas forcément le bon choix. Les erreurs ne sont pas pourtant plus faciles à pardonner, même si au départ, cela part d’une bonne intention. » Ces mots étaient valables pour les actes de Sanaa, mais également pour ceux de Seth. La brunette ajoutait sur un ton ironique. « Merci Seth pour ses mots rassurants et réconfortants. » Elle savait pertinemment qu’elle n’avait pas fini d’en baver avec Jaimie. C’était son fils, elle le connaissait bien et il avait le même mauvais caractère qu’elle.

Le petit trio prenait la direction de l’enclos des lions, à la demande de la petite fille qui grimpa sur les épaules de Seth. Elle avait de son perchoir, la meilleure vue du parc. Alors qu’ils marchaient dans les allées du zoo, Sanaa continuait à questionner son meilleur ami sur les nouveautés de sa vie. « Donc ça s’est bien passé avec Soane. Comment ça va entre toi et Beverley ? Ça fait un moment que je ne l’ai pas vu. J’ai mis tout mon temps et mon énergie dans le travail ces derniers temps. »

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2077 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
Le pardon nous rend... indestructible - SETH & SANAA 893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Bal ♦️ Beverley ♦️ Jaimie ♦️






Le pardon nous rend... indestructible - SETH & SANAA Empty
MessageRe: Le pardon nous rend... indestructible - SETH & SANAA écrit Dim 4 Sep - 22:06


le pardon nous rend... indestructible
 







Avec les si on pourrait changer le monde, sauf que là qu’est qui aurait pu changer à la situation si elle m’avait prévenu pour sa grossesse ? je ne sais pas, rien aurais changé pour moi, j'aurais dû rester enfermé et j’aurais été encore plus frustré de rester dans cette fichue bulle que d’être à ses côtés et puis ça lui aurait apporté du stress et ça aurait été mauvais pour le bébé Franchement, je ne sais pas, je ne serais pas revenu malheureusement, car je ne pouvais pas sortir de l’hôpital, j’ai été enfermer dans une bulle durant plusieurs mois. Ça lui aurait apporté du stress, moi, j'aurais été frustré de ne pas pouvoir partager tout ça avec elle. Elle serait restée seule malgré tout durant sa grossesse et puis la connaissant, même fatiguée, elle aurait tout fait pour rester avec moi… D'ailleurs si tu as envie de me voir chauve, j’ai quelque photo, si tu as envie de te foutre de moi maintenant, je prends soin de mes cheveux !


Ma meilleure a pris la bonne décision, de toute manière qu’est-ce qu'elle aurait pu faire d’autre éloigner Jeffrey de Jaimie ? Il aurait tout fait pour rester au côté de Sanaa, même s’il n’avait pas envie d’être père, il est resté à leur coter, c’est juste qu’il n’avait pas envie de prendre en charge le petit, après tout durant cette période Jeffrey n’était pas très fréquentable et puis en grandissant Jaimie aurait pu sa mère alcoolique et son père toxico, je pense que l’arrivée de Jake dans tout ça malgré tout à fait du bien au petit bonhomme. Il a pu prendre exemple sur une personne sans vraiment de “problème” Dit toi, c'est le début et après, ça sera au tour de lily tu n’as pas fini . je lui fis un sourire même si je pense que ça sera s’en doute moins violent qu’avec Jaimie à moins que ça empire avec Jake et puis ça sera la même chose avec Soane plus tard. Malgré tout ce qui y a eu, elle a toujours été présente pour ses enfants et pour sa grossesse, elle a réussi a lutté contre son envie de boire !


La petite vient sur mes épaules on avance dans le zoo la laissant regard les animaux et ont pris la direction des animaux qu’elle voulait voire en priorité . Oui mieux que je l’imaginais , je pensais qu’elle aurait été comme Lily plus réticente à me rencontré . Quand elle me parle de Beverley je fis une grimace comment dire… Elle me laisse rentrer dans la vie de la petite, tu la connais, elle fait la dure et je pense qu’elle veut me faire payer mon absence et mon mensonge, du coup pour l’instant, elle est calme pour me faire rentrer dans la vie de la petite. Je pense que la suite va être plus compliqué. je vais encore ramer longtemps si je veux la récupérer et encore ce n’est pas gagner. Généralement, lorsque tu es plongé dans ton boulot, c'est que ça ne va pas. Et ça se comprend avec Jaimie et avec Jake comment ça va ?

Ⓒslytbitch.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Le pardon nous rend... indestructible - SETH & SANAA Empty
MessageRe: Le pardon nous rend... indestructible - SETH & SANAA écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Le pardon nous rend... indestructible - SETH & SANAA
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2023 :: Topics-
Sauter vers: