AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

 Le pardon nous rend... indestructible - SETH & SANAA 

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2364 messages et j'ai un total de : 27 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Le pardon nous rend... indestructible - SETH & SANAA - Page 3 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

Le pardon nous rend... indestructible - SETH & SANAA - Page 3 Empty
MessageRe: Le pardon nous rend... indestructible - SETH & SANAA écrit Dim 22 Jan - 17:03
Le Pardon nous rend... indestructible

Seth Baker & Sanaa Keagan
“Tout à chacun débarque à Zootopie en croyant devenir ce qu’il veut. Bah c’est pas vrai. On peut seulement devenir ce qu’on est. Renard malin. Lapin crétin.”



Seth était le bienvenu chez Sanaa quand il le souhaitait. Sa porte était toujours ouverte. Elle était la moitié du temps chez elle puisqu’elle se partageait la garde de Lily avait Jake. La demoiselle se sentait tellement seule qu’elle avait même autorisé un soir, Jeffrey à dormir chez elle. En temps normal, elle l’aurait gentiment raccompagnée à la porte. « Tu peux revendre ta maison et venir faire une colocation avec moi. » La brunette plaisait même si au fond ce n'était pas une si mauvaise idée. C’est d’ailleurs bizarre que toutes ces années, aucun des deux n’y avait pensé, bien qui passait le plus clair de leur temps ensemble.

Les choses se déroulaient bien entre Seth et sa fille. Il devait en profiter au maximum tant qu’elle lui permettait. D’autant plus que son meilleur ami était persuadé que les choses changeraient à l’adolescence. Il avait encore de la marge avant que sa fille n'atteigne ce stade de sa vie. Il ne devait pas être trop pressé et profiter de son enfance. « Tu sais que tous les ados ne font pas de crise. Tu as le tout le temps de te faire pardonner. Si j’ai compris pourquoi tu es parti, si Jade la comprit, Soane aussi le comprendra. » Jaimie était un adolescent assez calme jusqu’à ce que Jeffrey décide de chambouler sa vie. C’est quand Sanaa lui avait révélé que son père biologique voulait le rencontrer. Jake avait laissé entendre qu’il ne s’agissait pas de quelqu’un de bien, que le comportement de Jaimie avait changé. Il avait transformé ses questionnements, ses frustrations en colère et donc en violence envers ses camarades dès qu’ils faisaient quelque chose qui déplaisait au jeune homme. Depuis qu’il savait l’identité de son père et qu’il était en internat, il ne se battait plus. Du moins c’est ce qu’elle en concluait, l’école ne lui avait rapporté aucun incident.

Sanaa était surprise d’entendre Seth défendre Jake. Notamment, le fait qu’il avait couché et eu un enfant avec Faith. Elle se demandait ce qu’il aurait pensé si Jade l’avait trompé et qu’il se retrouve avec un enfant qui n’est pas de lui. La demoiselle Keagan avait déjà été bien trop tolérante dans cette histoire. « Ce n’est pas l’impression que tu donnes. Il n’y a pas grand-chose à dire. Quand je ne vais pas dans son sens, il me colle des ultimatums. J’en ai eu assez et cette fois, ça s’est retourné contre lui. C’est tout, c’est aussi bête que ça. » C’était surtout une accumulation de choses que Sanaa avait décidée de ne plus supporter et de ne plus culpabiliser à quelques fois qu’elle pouvait contredire Jake.

Le petit groupe composé de Seth, Lily et Sanaa poursuivaient la visite du zoo. Lily avait frappé Seth quand il avait dit qu’il la jetterait aux lions. Ce à quoi la brunette avait conclu que ses enfants étaient violents. Un trait de caractère qui ne tenait pas de Sanaa. « Je ne t'ai jamais frappé. Les seules personnes que j’ai vraiment eu envie de frapper, c’est Faith ou Jake, mais je ne l'ai jamais fait. J’ai déjà frappé Jeffrey, mais je n’étais pas dans mon état normal. » En effet, à cette période, Sanaa était rarement sobre, donc elle réagissait avec impulsivité sans mesurer ses actes et encore moins de manières réfléchies.


Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2077 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
Le pardon nous rend... indestructible - SETH & SANAA - Page 3 893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Bal ♦️ Beverley ♦️ Jaimie ♦️






Le pardon nous rend... indestructible - SETH & SANAA - Page 3 Empty
MessageRe: Le pardon nous rend... indestructible - SETH & SANAA écrit Mar 24 Jan - 23:55


le pardon nous rend... indestructible
 







L’idée de devenir coloc me plaît bien à vrai dire. Ma soeur est repartie , je me retrouve seul dans cette maison . Je ne sais pas si je vais me remettre un jour avec Jade tout dépend d’elle après tout donc pourquoi vivre seul ? Je pourrais la louer Ça me rapporterais un peu d’argent .Si tu veux , tu pourrais y réfléchir cela ne me dérangerais pas on ne serais plus seul Et puis ça permettrait aussi de ce retrouver un peu tout les deux . Sanaa à toujours été mon pilier dans ma vie. Et ça pourrait nous rappeler de bons souvenirs !

Je regrette tout ce que j’ai loupé chez ma fille et dans tous les cas je n’aurais pas pu la voir grandir comme j’aurais aimé . J’espère juste qu’elle ne me le reprochera pas d'arriver à l’adolescence , la c’est beau c’est mignon elle est encore petite .Elle a peut être envie d'en apprendre plus sur son père et puis c’est pas rancunier un petit . On verra le moment venu j'apprends tout juste à la connaître je veux pas me faire de film non plus et puis si elle a le caractère de sa mère , je suis fichu parce que sa mère aime me faire galérer !

Je donne mon point de vue à Sanaa sur Jake et Faith y a tromperie , mais c’est compliqué cette histoire puisqu’il était amnésique tout de même enfin je ne pense pas que c’est l’endroit dans parler comme elle le disait si bien. Les ultimatums , il n’a pas compris avec les années que tu ferais toujours le contraire de ce que tu veux avec ça? Jamais donner d’ultimatum à une femme , par fierté et aussi parce qu’elle n’aime pas sa elles feront toujours le contraire .


On parle ensuite du côté violent de la petite fille qui m’avait frappé après ma remarque c’est une enfant c’est rien de mal . Qu’es qui t'a empêché de le faire ? En même temps Jeffrey …il a le dont de te pousser à bout d’ailleurs qu’es qu’il devient ? il se calme avec le temps ? J’ai un doute .









Ⓒslytbitch.
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2364 messages et j'ai un total de : 27 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Le pardon nous rend... indestructible - SETH & SANAA - Page 3 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

Le pardon nous rend... indestructible - SETH & SANAA - Page 3 Empty
MessageRe: Le pardon nous rend... indestructible - SETH & SANAA écrit Sam 4 Mar - 19:11
Le Pardon nous rend... indestructible

Seth Baker & Sanaa Keagan
“Tout à chacun débarque à Zootopie en croyant devenir ce qu’il veut. Bah c’est pas vrai. On peut seulement devenir ce qu’on est. Renard malin. Lapin crétin.”



Sanaa n’était pas contre l’idée de vivre avec Seth. La colocation pouvait être amusante et plus sécurisante pour la jeune femme. La brunette n’a jamais aimé la solitude et ce depuis que sa mère l’avait abandonné après le décès de son père. Comme quoi les traumatismes d’enfance restaient même à l’âge adulte. En dehors de sa peur de l’abandon, Sanaa avait, à présent, peur d’elle-même. Peur que son addiction à l’alcool prenne une fois de plus le dessus sur elle. Même si elle avait de bonnes raisons de ne pas replonger. La douleur, la souffrance et les démons étaient plus forts que la raison et celle-ci passe facilement à la trappe. « Oui, tu peux également la louer si tu préfères. Comme je t’ai dit, la porte t'est grande ouverte. C’est à toi de voir si tu es capable de supporter mes drames familiaux et mon bazar. Je travaille beaucoup à la maison en ce moment. Il y a des croquis et des échantillons de tissus un peu partout. Mais je les rapporterai dans l’atelier si tu veux devenir mon colocataire. » Si elle vivait avec Seth, Sanaa travaillerait beaucoup moins. Elle n’aurait pas besoin d’occuper en permanence son esprit. Elle serait en compagnie de la meilleure personne qui soit : son meilleur ami.

Seth venait de faire la connaissance de sa fille. Les choses se passaient bien pour le moment, mais il s’inquiétait déjà de l’avenir. Des choses qu’elle pourrait lui reprocher en grandissant. Sanaa pensait que son meilleur ami s’avançait trop et que peut-être que sa fille ne sera pas une adolescente rebelle. « Profite, tu as encore plusieurs années avant qu’elle ne soit adolescente. » Lily et Soane avaient plus ou moins le même âge et Sanaa n’avait pas hâte que sa petite princesse grandisse. Elle était tellement adorable et les choses étaient si simples avec elle.

La conversation s’était portée sur Jake. Sanaa tentait de faire attention à ce qu’elle disait à son sujet. Lily était présente, elle ne voulait pas dire de mal en sa présence. De plus, elle n’avait pas besoin de savoir certaines choses. Ça ne la concernait pas et elle était trop jeune pour comprendre. « Je ne fais pas toujours le contraire. Cette fois, pour moi, c'était la meilleure décision et je ne la regrette pas. » Ce que son meilleur ami ignorait, c'est que cette rupture était également indirectement liée à Jeffrey. Son lien avec Jaimie et l’image que Jake avait de lui étaient les raisons de leur dispute qui avait mené au fameux ultimatum.

Comme si Seth lisait dans les pensées de Sanaa, il la questionnait à propos de Jeffrey, après avoir demandé pourquoi elle n’avait pas frappé Jake et Faith. « Ça m’aurait apporté quoi de frapper Jake ? Et j’aurais eu l’air de quoi en me battant avec une femme enceinte ? Puis ce n’est pas mon genre d’être violente, tu le sais. En ce qui concerne Jeff, ce n’est pas tant le fait qui me pousse à bout. C’est surtout que je buvais beaucoup à cette période et je prenais d’autres choses pas très légales, du coup, je ne réfléchissais plus vraiment à mes actes. » Une période de sa vie dont Sanaa n’était pas très fière et qu’elle aimerait oublier. Probablement, la pire partie de sa vie. « La dernière fois que j’ai vu Jeffrey, c'est quand Jaimie est parti à l’internat. Il n’a pas trop aimé cette décision. Mais il n’a jamais eu son mot à dire et ce n’est pas parce que maintenant, tout le monde connaît la vérité que ça va changer. Il est son géniteur, pas son père. Il l’a compris et il a finalement dormi à la maison. » Les conversations de Jeff et Sanaa étaient souvent des disputes, mais ça se calmait très vite. De toute façon concernant Jaimie, Jeff n’avait aucun argument, il fallait qu’il assume ses choix passés.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2077 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
Le pardon nous rend... indestructible - SETH & SANAA - Page 3 893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Bal ♦️ Beverley ♦️ Jaimie ♦️






Le pardon nous rend... indestructible - SETH & SANAA - Page 3 Empty
MessageRe: Le pardon nous rend... indestructible - SETH & SANAA écrit Ven 24 Mar - 13:44


le pardon nous rend... indestructible
 







Comment on été passer d’une Sanaa qui encore quelques jours m’en voulait à la ou on parle de peut être devenir colocataire ? C'est sûr que ça ne sera pas à vie , je pense que ma meilleure amie va refaire sa vie un jour avec quelqu’un si elle n’arrive pas à retourner avec Jake et moi j’espère un jour récupérer ma Jade ! Je regarde quelque instant ma meilleure amie , je ne pense pas que j’ai besoin de réfléchir à tout ça . Je lui tendis la main J’espère que tu es prête à me supporter alors. soyons fou , je ne pense pas qu’on pourrait un jour tenter cette nouvelle expérience et puis on va dire que la vie m'a appris qu’on devait profiter de chaque instant et j’avoue que je suis un adepte maintenant de soyons fou on a qu’une vie !

Lorsqu’on parle de ma fille j’avais ses petits papillons dans le ventre , j’ai vraiment hâte de la découvrir un peu plus son petit monde et puis vu la grande maison de Sanaa j’espère pouvoir lui faire une petite chambre on pourra en discuter un peu plus tard de tout ça . Ouais , mais j’ai déjà loupé tellement de chose … et c’est de ma faute et puis dans tout les cas j’aurais tout loupé .

Sanaa avait l’air sereine avec sa décision sur sa séparation avec Jake . La petite écoute ce qu’on disait il faut faire attention surtout que je pense que Jake lui est loin de se faire à l’idée que c’est terminé avec ma meilleure amie. le principal c’est que tu sois heureuse. La petite était vraiment curieuse, elle se trouvait toujours sur mes épaules et regardait vraiment partout . En même temps…Alcool et drogue ne font jamais bon ménage. Heureusement c’est loin derrière elle tout ça ! Les hommes qui on partager ta vie te rend pas la vie facile apparemment Que sa sois Jake ou Jeffrey , je pense que ça sera toujours compliqué tout les trois . La petite commence à être un peu plus agitée sur mes épaules, on arriver vers les animaux qu’elle avait choisis .







Ⓒslytbitch.
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2364 messages et j'ai un total de : 27 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Le pardon nous rend... indestructible - SETH & SANAA - Page 3 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

Le pardon nous rend... indestructible - SETH & SANAA - Page 3 Empty
MessageRe: Le pardon nous rend... indestructible - SETH & SANAA écrit Sam 25 Mar - 16:01
Le Pardon nous rend... indestructible

Seth Baker & Sanaa Keagan
“Tout à chacun débarque à Zootopie en croyant devenir ce qu’il veut. Bah c’est pas vrai. On peut seulement devenir ce qu’on est. Renard malin. Lapin crétin.”



Sanaa attrapa la main que Seth lui tendait. « Je pense que je suis capable de te supporter. Tant qu’il n’y a plus de mensonge entre toi et moi. » Elle lui en voulait encore un peu de lui avoir caché sa maladie, mais aussi pour les raisons qui l’avaient poussé à le faire. Elle espérait que c’était la seule chose qui lui avait dissimulé et qu’il n’y avait rien d’autre. Sanaa pouvait facilement pardonner, mais elle ne donnait pas plus d’une chance. Malheureusement pour Seth, la demoiselle Seth était encore plus sévère avec les personnes qu’elle aime vraiment et il en faisait partie.

Seth se plaignait d’avoir tout loupé avec sa fille. Il avait choisi seul cette situation. S’il avait été honnête, il aurait connu plus tôt l’existence de son enfant. Peut-être que sa maladie l’aurait empêché de partager des moments ensemble. Sanaa était pourtant persuadée que Jade lui aurait donné des nouvelles détaillées de leur fille quotidiennement. Des photos et des vidéos envoyées régulièrement au lieu de tenter de rattraper à présent tout le temps perdu. Cependant, la brunette gardait pour elle son avis. Elle l'avait bien assez critiqué. Il était également assez intelligent pour reconnaître ses torts comme comprendre qu’il était l’unique fautif dans cette histoire.

La rupture n’avait pas été simple pour Sanaa contrairement à ce que pouvait penser Jake. Elle était pourtant en paix avec sa décision et elle était persuadée que c’était la meilleure à prendre. La brunette se plaisait dans son célibat même si elle n’aimait pas la solitude. Ce problème semblait être résolu puisque Seth allait venir lui tenir compagnie pendant un temps. « Je suis heureuse, enfin, je crois. » La notion de bonheur était totalement astreinte et il n’y avait pas de réelle définition. 

Par la suite, Sanaa indiquait à son meilleur ami que contrairement à ses enfants, elle n’était pas violente. Il n’y avait qu’une seule exception dans cette histoire et la brunette en expliquait les raisons. Il avait des circonstances atténuantes, même si elles n’étaient pas forcément acceptables. « Oui, ce n’était pas un bon mélange. Mais je n’y ai plus touché depuis des années. Je résiste. » Seth finit par conclure que les hommes qui ont partagé la vie de la brunette lui rendent les choses compliquées. Elle baissait la voix vis-à-vis de Lily avant de répondre. « Ce sont les enfants... » Sa voix reprend un niveau sonore normal lorsqu’elle poursuit. « ... qui rendent les choses difficiles. Avec Jeff, c’est bon. Il faut seulement remettre les points sur les i et lui rappeler les décisions qu’il a lui-même prises. Maintenant, il se débrouille avec et je ne l'aiderais pas. » La relation entre Jaimie et Sanaa était assez difficile sans qu’elle ne se mêle de celle de son fils avec son père biologique. Sanaa interviendrait uniquement si elle n’avait pas le choix ou si les choses dégénèrent.

Le petit groupe était arrivé au niveau des félins. « Je crois que la petite princesse peut descendre de son carrosse pour voir de plus près les animaux. » Une fois descendue des épaules de Seth, Sanaa tendait la main à sa fille pour qu’elle la tienne.
Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2077 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
Le pardon nous rend... indestructible - SETH & SANAA - Page 3 893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Bal ♦️ Beverley ♦️ Jaimie ♦️






Le pardon nous rend... indestructible - SETH & SANAA - Page 3 Empty
MessageRe: Le pardon nous rend... indestructible - SETH & SANAA écrit Jeu 11 Mai - 13:57


le pardon nous rend... indestructible
 







Est-ce qu’on va vraiment aller jusqu’au bout ? ça serait vraiment fou ! C’est l’unique mensonge que j’ai pu te faire Sanaa. après c’est sur qu’on cache certaines choses de nos vies surtout nos vies de couple . Et puis je ne vois pas sur quelle autre sujet que ma maladie je pourrais lui mentir ?

J’ai envie de profiter de ma fille , de la voir grandir et de la connaître un peu plus . On peut dire que j’ai de la chance , c’est encore une enfant , elle peut donc facilement me pardonner contrairement à une adolescente qui m’en aurait fait baver !

Est-ce que ma meilleure amie est heureuse ? elle me dit que oui sans vraiment en être certaine . Le bonheur est différent chez chaque personne , moi je suis heureux , même si je n’ai pas encore récupéré Jade , j’ai survécu à ma maladie et j’ai découvert que j’ai une fille on peut dire que j’ai connu bien pire et que la vie maintenant m’apporte beaucoup. Je serais encore plus heureux si je viendrais à récupérer la mère de ma fille , mais chaque chose en son temps ! tu crois ? ta définition d’être heureuse pour toi c’est quoi ?

Sanaa violente? c’est sur ce n’est pas dans ses habitudes . Comme elle le dit si bien le mélange de substance non autorisée nous fait faire des choses contraire à notre personnalité . Puis elle marmonne dans sa moustache Quesque tu raconte ? l’histoire Jeffrey et Sanaa à toujours été très compliquée , j’ai toujours tenter de rester à l’écart de tout ça . Quand elle a besoin et encore Sanaa arrive très bien à se débrouiller seule , je lui propose mon aide . Je descend la petite de mes épaules , pour qu’elle aille prendre la main de sa mère. Tu sais que ta maman aussi avant monter sur mes épaules ? dis-je amusais. Elle été trop petite elle voyait jamais rien dis-je en me moquant de ma meilleure amie.

Ⓒslytbitch.
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2364 messages et j'ai un total de : 27 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Le pardon nous rend... indestructible - SETH & SANAA - Page 3 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

Le pardon nous rend... indestructible - SETH & SANAA - Page 3 Empty
MessageRe: Le pardon nous rend... indestructible - SETH & SANAA écrit Lun 22 Mai - 17:05
Le Pardon nous rend... indestructible

Seth Baker & Sanaa Keagan
“Tout à chacun débarque à Zootopie en croyant devenir ce qu’il veut. Bah c’est pas vrai. On peut seulement devenir ce qu’on est. Renard malin. Lapin crétin.”



Sanaa était rassurée d’apprendre que Seth ne lui cachait aucun autre secret. Si c’était le cas, il avait des chances que la brunette le prenne mal. En plus de cela, il aurait également perdu sa confiance. Il était compliqué de la récupérer même pour lui. Jake n’avait jamais récupéré l’entière confiance de Sanaa après sa tromperie. C’était une des raisons qui avait mené au péril de leur couple.

Seth demandait à Sanaa si elle était heureuse. Elle avait répondu positivement avant d’émettre un petit doute en utilisant le verbe croire. Ce qui conduisait son meilleur ami à lui demander sa définition d’être heureux. « Je pense qu’elle est différente pour chacun. Mes enfants et moi, nous sommes en bonne santé, on ne manque de rien, ma carrière ne fait qu’accroître. Je n’ai aucune raison d’être malheureuse. » Avoir un homme dans sa vie n’était pas indispensable. Sanaa s’en sortait très bien sans, depuis deux ans. Elle ne sentait pas non plus le besoin de faire de nouvelles rencontres. Sa vie actuelle lui convenait très bien. « Et toi, tu es heureux Seth ? »

Sanaa avait légèrement baissé la voix pour que Lily ne l’entende pas dire que les enfants étaient l’élément qui compliquait les choses entre elle et Jake ou Jeffrey. C’était pour les enfants qu’elle n’avait pas coupé les ponts avec eux. Sans les enfants, ses relations seraient peut-être différentes, c’était même certain. Apparemment, Sanaa avait parlé beaucoup trop bas puisque Seth n’avait pas compris ce qu’elle avait dit. « Rien, laisse tomber. » Ce n’était pas si important.

Sanaa attrapa la main de Lily qui venait de descendre des épaules de Seth. Elles se dirigeaient vers la vitre pour observer les lions. « Je suis toujours petite, mais heureusement, j'ai plus besoin de monter sur tes épaules. Mais je pense que la petite princesse sera un peu comme moi, même Jake n’est pas très grand. » Avec une maman qui fait 1,55 m et un papa qui fait 1,73 m, Lily n’avait pas beaucoup de chance de devenir mannequin. Après avec les gênes, on pouvait avoir des surprises, on verra bien avec le temps.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2077 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
Le pardon nous rend... indestructible - SETH & SANAA - Page 3 893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Bal ♦️ Beverley ♦️ Jaimie ♦️






Le pardon nous rend... indestructible - SETH & SANAA - Page 3 Empty
MessageRe: Le pardon nous rend... indestructible - SETH & SANAA écrit Lun 19 Juin - 9:43


le pardon nous rend... indestructible
 







J’espère que ma meilleure amie soit heureuse , la vie n’a pas toujours été tendre avec elle . J’aimerais qu’elle trouve enfin un équilibre dans sa vie , je pensais qu’elle l’avait avec Jake est apparemment je m’étais tromper . Lorsqu’elle m’explique la raison de son bonheur cela me fit sourire .C’est vrai que lorsque nos enfants sont heureux et en bonne santé rien d’autre ne compte et je le découvre petit à petit . Oui je le suis , j’ai vaincu la maladie , j’ai retrouvé ma famille il y a quelque petit zone d’ombre , je travaille la dessus.Tout ne pouvait pas être parfait dans la vie après tout .

Ma meilleure amie avait tellement parler bas que je n’avais rien entendu on en parlera plus tard si tu veux si elle avait parlé si bas c’était par rapport à la petite je pense . Je ne suis pas sourd enfin je l’espère ! La petite retourne auprès de sa mère avant d’aller voir les gros félins . Oui maintenant tu triches avec tes chaussures dis-je amusais , je regarde Lily qui été fascinée par ses gros chats. Mais une chose est sur elle a hérité de la beauté de sa maman je sais que Sanaa recevez ce genre de compliment surtout avec l’un de ses ex et je suis sur que certain de ses clients qui vont à sa boutique tente toujours de la séduire aussi ou la complimente.

Ⓒslytbitch.
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2364 messages et j'ai un total de : 27 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Le pardon nous rend... indestructible - SETH & SANAA - Page 3 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

Le pardon nous rend... indestructible - SETH & SANAA - Page 3 Empty
MessageRe: Le pardon nous rend... indestructible - SETH & SANAA écrit Jeu 22 Juin - 16:27
Le Pardon nous rend... indestructible

Seth Baker & Sanaa Keagan
“Tout à chacun débarque à Zootopie en croyant devenir ce qu’il veut. Bah c’est pas vrai. On peut seulement devenir ce qu’on est. Renard malin. Lapin crétin.”



Qu'il s’agisse de Seth ou Sanaa, ils n’avaient pas de réelles raisons d’être malheureux. La seule ombre sur leur tableau, que l'on pouvait apercevoir, c'étaient des difficultés dans leur vie amoureuse. Ce n’était pas une fatalité. Seth tentait de réparer ses erreurs et il en avait du boulot. Quant à Sanaa, son célibat lui convenait parfaitement. Le seul problème avec cela, c'était qu’elle ne pouvait plus avoir sa fille auprès d’elle au quotidien, mais seulement la moitié du temps. C’était la seule chose qui la dérangeait dans cette situation. La brunette faisait avec, parce que c’était ce qu’il y avait de mieux pour Lily. Elle avait autant besoin de son père que de sa mère. Quand elle sera plus grande, elle pourrait choisir la fréquence comme le faisait Jaimie.

Sanaa ne pensait pas aborder de nouveau le sujet précédent. Du moins pas au cours de la journée. Seth ne l’avait pas entendu et ce n’était pas si grave. Il découvrirait bien assez vite que les enfants pouvaient compliquer les choses. Bien que dans sa position, c’était peut-être un atout pour reconquérir Jade. La demoiselle Keagan avait bien trouvé la force de donner une seconde chance à Jake dans le but d’offrir une famille à Lily. Sans Lily, probablement, que ça ne serait jamais arrivé. Malheureusement, ça n’avait pas fonctionné, mais ils auraient au moins essayé.

Seth taquinait Lily et Sanaa à propos de leur petite taille. Des vannes qui ne blessaient pas la brunette. Elle avait totalement consciente d’être plus petite que la plupart des autres femmes. Un trait de son physique qui ne la dérangeait absolument pas. Elle le vivait même très bien. Comme on dit tout ce qui est petit est mignon. « C’est vrai, mais pas aujourd’hui. » En effet, aujourd’hui, la styliste portait une paire de baskets. Elle avait une tenue décontractée. C’était une journée chill au zoo et elle savait qu’elle risquait de beaucoup marcher. Seth disait qu’à défaut d’être grande, la petite aura hérité de la beauté de sa mère. Un compliment qui touchait Sanaa. « C’est gentil, merci. » Lui dit-elle en souriant.

Après avoir vu les lions, les tigres, les couguars, les pumas, les lynx, les panthères et les guépards, Sanaa proposait de faire une pause. « Ça vous dit, que l'on aille manger, on continuera une fois le ventre plein. Lily, ça te laissera le temps de décider ce que tu veux voir après. »

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2077 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
Le pardon nous rend... indestructible - SETH & SANAA - Page 3 893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Bal ♦️ Beverley ♦️ Jaimie ♦️






Le pardon nous rend... indestructible - SETH & SANAA - Page 3 Empty
MessageRe: Le pardon nous rend... indestructible - SETH & SANAA écrit Dim 25 Juin - 23:01


le pardon nous rend... indestructible
 







Hallucinant tout ce qui pouvait se passer dans ma vie ou même celle de ma meilleure amie. Il y a toujours des hauts et des bas , chacun a sa définition du bonheur . Pour moi c’est d’être en vie et je profite de chaque instant . Même si je continuer de courtiser Jade, malgré qu’elle m’en veut je sais que c’est la femme de ma vie , je pourrais très bien passer à une autre fille pour ne pas perdre de temps . Et pourtant celle que je veux c’est cette petite tête blonde qui de toute façon dès le début ma fait galéré , donc j’espère avoir de nouveau le même schéma qu’au début , je galère et à la fin j’arrive à avoir la jeune femme . Tu penses qu’elle va réussir à me pardonner à toi qui a passé du temps avec Jade ? ou bien elle fait simplement un effort pour me tolérer pour notre fille?

Je blague sur la petite taille de ma meilleure amie , rien de bien méchant de toute façon . Jamais je ne me moquerais méchamment d’elle de toute façon . J’avoue…j’ai été surpris la dernière fois de voir des filles avec des convers compenser , mais c’est plus des basket à être à cette hauteur ! dis-je amusais. Moi et la mode ça fait deux donc je comprend pas le but de ses baskets ! Je souris avant de déposer un baiser au-dessus de sa tête et de passer mon bras derrière ses épaules .

On s'était dirigé vers les gros félins pour le plaisir de la petite Lily , comme disait un certain ami de Sanaa, une tigresse comme sa maman . Allons y , vous avez envie de manger quoi en particulier ?Sur le plan il y avait plusieurs restaurants avec quelques spécialités . Je donne le plan à Sanaa pour qu’elle regarde ce qui ferait plaisir à la petite .





Ⓒslytbitch.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Le pardon nous rend... indestructible - SETH & SANAA - Page 3 Empty
MessageRe: Le pardon nous rend... indestructible - SETH & SANAA écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Le pardon nous rend... indestructible - SETH & SANAA
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2023 :: Topics-
Sauter vers: