Partagez|

La vérité ne doit se publier que lorsqu'elle ne peut nuire. - JEFFREY & SANAA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BLOODY MARY

Je m'appelle : Sihem - (Pixye) et j'ai : 25 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 843 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : schizophrenic J’interprète également : Ruby A. Turner, Moira W. O'Hara & C. Lux Valentine
Jaimie & Jeffrey - Madison - Jeffrey - Logan - Jake - Aiden

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : en train de donner une nouvelle chance à mon ex mari, Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes, donc je suis hétérosexuelle. J'ai : un garçon de 9 ans, Jaimie Ethan Keagan et depuis le 2 mai une fille, Lily White Keagan J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.
JOURNAL : L'Amour maternel est le seul bonheur qui dépasse tout ce qu'on espérait.

Jaimie Ethan Keagan ♥️

Lily White Keagan♥️

MessageSujet: Re: La vérité ne doit se publier que lorsqu'elle ne peut nuire. - JEFFREY & SANAA Dim 11 Fév - 15:21

La vérité ne doit se publier que lorsqu'elle ne peut nuire.

Jeffrey & Sanaa
« Le bonheur et la vérité sont des fantômes qui se perdent dans les ténèbres. »

Jamais, Sanaa n’aurait pensé se retrouver dans cette situation. Jamais, elle aurait pensé que Jeffrey changerait à ce point et qu’il serait doté d’une conscience qui le pousse à vouloir son fils dans sa vie. La grossesse d’Ellen, le fait que Matthew reconnaisse et s’occupe de son fils avait dû jouer dans la décision de Jeffrey. Maintenant, il avait Tobias même s’il était loin, mais ça ne lui suffisait pas. Il voulait aussi un lien avec l’enfant qu’il avait abandonné, il y a maintenant neuf ans. De nombreuses années où il ne l’avait même pas considéré. Mais aujourd’hui, il se disait prêt à être un père. La demoiselle Keagan avait écouté chaque question, chaque mois que prononcer Jeffrey. Il n’avait pas tort, il avait même totalement raison. Son mode de vie, au moment de la venue au monde de Jaimie n’était pas sain pour un enfant. Ni pour personne d’ailleurs, même pas pour une adulte. C’est vrai également que malgré les conflits et la distance qu’il y avait entre Jeffrey et Sanaa. La jeune femme avait de temps en temps été mêlée aux embrouilles du jeune homme. C’était toujours malgré elle et malgré lui, de façon involontaire. Elle savait qu’il ne voulait pas l’entraînait dedans, mais il le faisait quand même. Il ne voyait pas d’autre façon de s’en sortir ou d’autre soutien. La brunette lui avait par exemple plusieurs fois prêtée de l’argent, offert un toit ou même encore, c’était elle qu’il venait voir pour soigner ses blessures. Heureusement, ce n’avait jamais été quelques choses de méchants. Des blessures superficielles qui ne nécessitait pas l’intervention d’un médecin. Mais au-delà de ça, c’était également à cause de Jeffrey que Sanaa avait commencé à se droguer. Encore par sa faute, qu’elle avait sombrer dans l’alcool. Il l’avait laissé faire jusqu’à en devenir malade. Aujourd’hui, elle est alcoolique et que la moindre goutte d’alcool pouvait la faire perdre pied une nouvelle fois. Malgré tout ça, la demoiselle Keagan avait toujours été lié à Jeffrey et ça sera toujours le cas. Jaimie n’était pas la seule explication, mais ce n’est pas pour autant que la jeune femme trouverait une justification valable et surtout censée. Sanaa restait silencieuse un moment avant de répondre. « Tu pensais vraiment à tout ça, quand tu as renoncé à Jaimie, ou c’est maintenant, que tu as cherché de vraie justification que je ne peux pas nier ? » La brunette pensait que c’était la deuxième option. Il y a neuf ans, il ne voulait tout simplement s’embêter avec un enfant. Ni se faire passer pour le connard de service qui abandonne sa copine, même s’ils n’étaient pas ensemble à l’époque. C’était pour tous les deux qu’une aventure d’un soir.

Sanaa était prête à payer le prix qu’il fallait pour que Jeffrey renonce. Mais rien ne le ferait changer d’avis. Une situation qui désespérait la jeune femme. Elle n’arrivait mêle pas à imaginer les conséquences de cette révélation. La demoiselle Keagan savait une chose, elle avait le risque de tout perdre. Au moment même où sa famille commençait à se reconstruire. « Si je décide de ne pas leur en parler. Tu le feras... Mais, si malgré ça, je ne t’autorise toujours pas à voir Jaimie. Tu vas faire quoi ? Je te rappelle que tu as décidé tout seul d’avoir aucun droit sur lui… » Même si Sanaa était presque sûre que Jaimie ne l’écouterait pas. Il ferait probablement le contraire de ce que sa mère souhaitait. Il lui avait prouvé, qu’il pouvait être un vrai petit démon, lorsqu’elle avait rompu avec Jake. « Tu n'as pas besoin de comprendre, ce qui se passe entre Jake et moi... Mais tu devrais toi aussi t’obstiner pour recoller les morceaux avec Ellen et former avec Tobias une famille... Au lieu de t’acharner à vouloir t’imposer dans la vie d’un petit garçon qui n’a pas besoin de toi. Tu le sais très bien… Tu ne lui manques pas, peut-être avant, mais plus aujourd’hui… Quand il avait besoin de toi, tu n’étais pas là… Ou peut-être qu’il ne pose pas de question parce qu’il n’a pas besoin ou envie d’en savoir plus sur son père qui est parti avant même de le connaître… »

Made by Neon Demon

Quand on vous brise le cœur, il faut se battre de toutes ses forces et s'accrocher à la vie, parce qu'elle continue, quoi qu'il arrive. Et cette douleur qui vous déchire, elle fait partie de la vie aussi, tout comme la peur et le mal-être, et toutes ces sensations qui sont là pour nous rappeler que les choses s'arrangeront et que ça vaut le coup de continuer à se battre.
Revenir en haut Aller en bas

La vérité ne doit se publier que lorsqu'elle ne peut nuire. - JEFFREY & SANAA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2