AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

 Il est temps d'être heureux 

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
avatar

Invité

Il est temps d'être heureux - Page 7 Empty
MessageRe: Il est temps d'être heureux écrit Jeu 18 Jan - 22:15
Jake
&
Sanaa
Je peux t'emprunter un bisou ? Promis, je te le rendrai
Il n'avait pas pu se retenir, en voyant Sanaa allongée sous lui et qui ne bougeait pas alors qu'elle aurait pu et dû le faire. La tentation était trop grande et il l'avait embrassée, par deux fois, sur la joue et dans le cou.

Moi aussi, ça tombe bien

Il avait toujours adoré embrasser Sanaa, comme quoi il y avait des choses qui ne changeaient pas. Même s'il se retenait de l'embrasser autant qu'il le souhaiterait. Par contre, comme ils étaient sur la plage et qui plus est dans l'endroit secret de Sanaa, il n'était pas pour qu'il remette son haut, qu'il lui avait pris des mains, avec un sourire.




CODAGE PAR AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2364 messages et j'ai un total de : 27 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Il est temps d'être heureux - Page 7 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

Il est temps d'être heureux - Page 7 Empty
MessageRe: Il est temps d'être heureux écrit Ven 19 Jan - 13:57
Il est temps d'être heureux

Jake White & Sanaa Keagan
«Oublie toutes les raisons pour lesquelles cela ne fonctionnera pas et crois en la seule raison pour laquelle cela fonctionnera.»



Comme Jake trouvait Sanaa assez détendue, le massage prenait fin. La jeune femme en avait bien profité. Le massage avait été très agréable et ça avait fait le plus grand bien à la jeune femme. Son petit ami avait bien deviné que la brune avait besoin d’un moment de détente. En échange de l’arrêt du massage, la demoiselle Keagan avait le droit à des baisers. Elle demandait même que ça continue voire en avoir plus. Une demande qui avait dû faire plaisir à Jake.
Sanaa se redressait un peu avec l’intention de se rhabiller. Mais quand la jeune femme attrapait son haut, Jake lui retira des mains. La jeune femme se retourne toujours allonger pour lui faire face. « Tu me confisques mon haut ? » Elle déposait ses mains sur son torse avant de lui dire. « Pourquoi je devrais être la seule à moitié nue ? » Dit en agrippant doucement son t-shirt.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Il est temps d'être heureux - Page 7 Empty
MessageRe: Il est temps d'être heureux écrit Ven 19 Jan - 14:10
Jake
&
Sanaa
Je peux t'emprunter un bisou ? Promis, je te le rendrai
Comme il le lui avait promis, Jake essayait de moins réfléchir et d'agir plus par instinct, comme il le faisait auparavant. C'était le cas aujourd'hui, même s'il avait évidemment prévu toutes ces surprises pour Sanaa. Mais s'il avait réfléchi, comme avant, il aurait eu peur de presser Sanaa, qu'elle le trouve trop collant ou trop pressant. Il n'avait pas cette crainte à cet instant précis. Il avait ressenti l'envie d'embrasser Sanaa et il l'avait fait.

Il connaissait suffisamment Sanaa pour savoir qu'elle était dans un bon état d'esprit et qu'elle ne prendrait pas mal le fait qu'il l'empêche de se rhabiller. Elle semblait même plutôt amusée, voire essayer de le tenter. Il se collait contre elle, pour lui montrer qu'elle faisait ce qu'elle souhaitait de lui.

Il est gênant je trouve et tu es bien plus belle sans...




CODAGE PAR AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2364 messages et j'ai un total de : 27 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Il est temps d'être heureux - Page 7 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

Il est temps d'être heureux - Page 7 Empty
MessageRe: Il est temps d'être heureux écrit Sam 20 Jan - 18:37
Il est temps d'être heureux

Jake White & Sanaa Keagan
«Oublie toutes les raisons pour lesquelles cela ne fonctionnera pas et crois en la seule raison pour laquelle cela fonctionnera.»



Après ce bon massage, Jake et Sanaa étaient près à passer à autre chose. Comme par exemple la dégustation du pique-nique qu’avait concocté le jeune homme. Un panier qui suscité la curiosité de la brunette, depuis que Jake avait dit avoir apporté les aliments préférés de la jeune femme. La demoiselle Keagan avait donc attraper son haut dans le but de se rhabiller, mais Jake ne semblait pas partager son avis. En effet, il lui avait retiré le haut des mains. Sanaa s’était donc retourné en demandant pourquoi, elle serait la seule à être à moitié nue. Elle lui avait parlé en posant ses mains sur son torse. « Tu es prêt à partager la vue avec n’importe qui ? » En effet, cet endroit n’était plus aussi désert que par le passé. D’autre personne avait découvert ce petit coin de paradis, plus si secret que cela. La jeune femme retirait le t-shirt à Jake.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Il est temps d'être heureux - Page 7 Empty
MessageRe: Il est temps d'être heureux écrit Sam 20 Jan - 18:59
Jake
&
Sanaa
Je peux t'emprunter un bisou ? Promis, je te le rendrai
En redevenait plus spontané, Jake osait reprendre des initiatives comme ce pique-nique ou empêcher Sanaa de se rhabiller. Mais il fallait bien avouer qu'il voulait profiter de ce moment entre eux. Et la plage était quand même l'endroit idéal pour mater sa femme en soutien-gorge. Même si la question de Sanaa pouvait réveiller en lui une certaine forme de jalousie mais il savait que ce coin était assez désert, à part pour les personnes avec qui Sanaa avait partagé son secret et le jeune White avait bien pris soin de dire à tout le monde d'éviter l'endroit. Pour continuer ce jeu et cette bonne humeur entre eux, il avait regardé de lui, comme pour chercher d'éventuels intrus.

Je te partage avec personne. Mais ça va, on est seul

Il n'imaginait pas sa réaction si un autre que lui était avec Sanaa un jour. A ses yeux, ils étaient fait pour être ensemble et c'était elle et personne d'autre. Le fait qu'ils se soient retrouvés en était une preuve. Il y avait encore quelques mois de cela, jamais il n'aurait pu penser qu'ils passeraient un si agréable moment ou que Sanaa amorcerait les choses pour le mettre torse nu. Il s'était redressé pour l'aider avant de se recoller contre elle, sans la quitter des yeux.






CODAGE PAR AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2364 messages et j'ai un total de : 27 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Il est temps d'être heureux - Page 7 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

Il est temps d'être heureux - Page 7 Empty
MessageRe: Il est temps d'être heureux écrit Sam 20 Jan - 22:31
Il est temps d'être heureux

Jake White & Sanaa Keagan
«Oublie toutes les raisons pour lesquelles cela ne fonctionnera pas et crois en la seule raison pour laquelle cela fonctionnera.»



Sanaa retrouvait petit à petit le Jake spontané dont elle était tombée amoureuse. Le Jake qui se posait constamment des questions. Celui qui tapait sur les nerfs de la jeune femme, se faisait oublier peu à peu, pour le plus grand bonheur de leur couple. Depuis que White ne se posait plus trente-six questions avant d’agir leur relation évoluait positivement. Jake comme Sanaa se portait pour le mieux.

Jake s’amusait d’ailleurs à embêter Sanaa en l’empêchant de se rhabiller après le massage qu’il lui avait fait. La jeune femme lui avait fait face en lui demandait s’il était prêt à la partager. Ils n’étaient pas certains d’être à cent pourcent seuls. N’importe qui pouvait débarquer dans ce lieu et à n’importe quel moment. « Oui, on est seul. Mais on n’est pas à l’abri que quelqu’un débarque. » Sanaa retirait le t-shirt de Jake pour ne pas être la seule à moitié nue. Il fallait bien de la parité partout. « Tu aurais dû indiquer dans ta chasse au trésor de préparer un maillot de bain. Si j’avais su, j’aurais mis un soutien-gorge, au moins. » En effet, aujourd’hui, Sanaa avait opté pour un haut, qui laisserait apparaître le soutien-gorge. Si elle en avait mis un, ça aurait rendu son style beaucoup moins harmonieux. Le regard aurait été plus porté sur le soutien-gorge que sur le haut que Sanaa adorait.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Il est temps d'être heureux - Page 7 Empty
MessageRe: Il est temps d'être heureux écrit Sam 20 Jan - 23:04
Jake
&
Sanaa
Je peux t'emprunter un bisou ? Promis, je te le rendrai
La relation entre Jake et Sanaa s'améliorait de jour en jour. Peut-être que c'était grâce au changement d'attitude du jeune homme qui essayait au maximum d'arrêter de se poser des questions sur tout. Ou alors que le fait que Sanaa n'avait plus constamment Faith et Noah sous le nez l'aidait à oublier son agacement envers Jake.

Déjà lorsque Sanaa avait pris sa main pour la poser sur sa poitrine, il avait eu l'impression que son coeur battait tellement fort qu'il aurait pu sortir de sa poitrine. Mais maintenant qu'elle était face à lui, il ne pouvait que la trouver magnifique. Elle l'était toujours mais le fait qu'elle soit détendue lui rajoutait un charme.

Si c'est le cas, je me mettrais devant toi pour que personne te voit

Jake était possessif avec Sanaa, il le savait mais lorsque l'on avait une aussi belle femme à ses côtés, c'était normal de ne pas apprécier qu'un autre homme la regarde. Surtout qu'il n'avait pas trop de mal à imaginer les pensées qu'il pouvait avoir.
Il l'avait embrassée doucement avant de jeter un regard vers sa poitrine.

Je ne pensais pas que tu viendrais sans soutien-gorge pour me tenter






CODAGE PAR AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2364 messages et j'ai un total de : 27 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Il est temps d'être heureux - Page 7 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

Il est temps d'être heureux - Page 7 Empty
MessageRe: Il est temps d'être heureux écrit Dim 21 Jan - 19:11
Il est temps d'être heureux

Jake White & Sanaa Keagan
«Oublie toutes les raisons pour lesquelles cela ne fonctionnera pas et crois en la seule raison pour laquelle cela fonctionnera.»



Jake profitait vraiment de la tranquillité et de la discrétion qu’apporter ce petit endroit. Une parcelle de sables et une petite grotte que Sanaa lui avait fait découvrir quelques années plus tout. C’était au tout début de lieu relation. Un lieu, qu’elle aimait appeler son endroit secret. Même s’il n’avait plus rien de très mystérieux. La jeune femme avait déjà vu ce lieu occupé par des personnes, qu’elle ne connaissait pas. Ou par Jeffrey dans ses moments de déprime, il se cachait pour pas qu’on le voit dans cet état-là. Mais Sanaa était parfois tombée sur lui, quand elle aussi avait besoin d’être seule. Notamment, quand elle avait recommencé à boire, il y a presque plus de deux ans. La demoiselle Keagan ne serait d’ailleurs pas étonnée de le voir venir dans cet endroit après son séjour à Boston. Retourner dans sa ville natale et passer du temps avec Tobias ainsi qu’Ellen avait dû le retourner. « Tu penses être assez rapide pour que quiconque ne voie pas quoi que ce soit ? » Jake embrassait Sanaa avait de lui faire une remarque. « Tu as bien vu comment j’étais habillée ce matin, non ? Je ne me change pas au cours de la journée. Et je n’avais aucune idée de ce que tu as préparé. » La demoiselle Keagan lui tirait la langue amusée. Parfois, la brunette avait un petit côté enfantin.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Il est temps d'être heureux - Page 7 Empty
MessageRe: Il est temps d'être heureux écrit Dim 21 Jan - 19:24
Jake
&
Sanaa
Je peux t'emprunter un bisou ? Promis, je te le rendrai
Jake avait été honoré lorsque Sanaa l'avait emmené dans son endroit secret. A l'époque, ils étaient déjà ensemble mais ils devaient cacher leur relation, Jake faisant semblant d'être avec Ellen pendant que Sanaa essayait de rompre de son côté. Cet endroit leur avait permis d'avoir un peu de normalité, ils avaient pu s'embrasser et se découvrir sans avoir peur d'être surpris. C'était déjà un endroit important pour Sanaa et il l'était devenu pour Jake.

Le jeune homme avait jeté un oeil appréciateur vers la poitrine de sa petite-amie. Même après deux enfants, elle restait parfaite aux yeux de Jake

Si jamais quelqu'un te voyait nue et que je pouvais l'en empêcher...je serais obligé de le tuer.

Il avait dit ça sur le ton de la plaisanterie...quoi que. En tout cas, les deux amoureux continuaient de se chercher et Jake avait ri en voyant Sanaa lui tirer la langue avant de venir lui murmurer à l'oreille

Avant que je parte préparer ta surprise tu veux dire ? Si mes souvenirs sont bons, tu n'étais pas encore habillée...et là tu l'es un peu trop.






CODAGE PAR AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2364 messages et j'ai un total de : 27 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Il est temps d'être heureux - Page 7 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

Il est temps d'être heureux - Page 7 Empty
MessageRe: Il est temps d'être heureux écrit Lun 22 Jan - 22:43
Il est temps d'être heureux

Jake White & Sanaa Keagan
«Oublie toutes les raisons pour lesquelles cela ne fonctionnera pas et crois en la seule raison pour laquelle cela fonctionnera.»



Sanaa supposait que n’importe qui pouvait débarquer dans ce lieu et découvrir la jeune femme à moitié nue. La demoiselle Keagan doutait un peu de la rapidité de sa petite amie. La brunette faisait mine d’être choquée. « On va éviter le meurtre, hein ? Surtout que ça n’en valait pas le coup. » Tant pis, si quelqu’un la voyait dans cette tenue plus que légère. Jake devrait s’en prendre qu’à lui-même. C’est lui qui l’empêcher de se rhabiller. Jake riait après que Sanaa lui et tirer la langue. Il s’approchait plus près d’elle et lui murmurait à l’oreille. « Ouais peut-être… » La demoiselle Keagan n’avait plus grand-chose sur le dos présent mise à part son seul sous-vêtement et son short. « Par contre, j’attends d’être à la maison pour en dévoiler plus. »

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Il est temps d'être heureux - Page 7 Empty
MessageRe: Il est temps d'être heureux écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Il est temps d'être heureux
Revenir en haut 
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2018 :: Topics-
Sauter vers: