AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

 Il est temps d'être heureux 

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
TEQUILA SUNRISE
Jake White

Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 34 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1718 messages et j'ai un total de : 76 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus Il est temps d'être heureux - Page 6 Ezgif-1-dc42ed012b

Sanaa
Jaimie Sanaa & Jaimie
Camille
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : célibataire mais amoureux mais dégouté et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : professeur métiers de la mode à l'université.
JOURNAL : Il est temps d'être heureux - Page 6 8810472c2923315a3d694bf56c0a994e


Il est temps d'être heureux - Page 6 Empty
MessageRe: Il est temps d'être heureux écrit Ven 15 Déc - 18:41
Jake
&
Sanaa
Je peux t'emprunter un bisou ? Promis, je te le rendrai
Cette surprise avait pris une tournure que Jake n'aurait jamais pu espérer. Il avait tellement rêvé de retrouver cette complicité avec Sanaa qu'il était plus que surpris et comblé à la fois qu'elle puisse faire le premier pas.

Ce genre de moments étaient habituels entre eux avant et la taquinerie était une partie intégrante de tout ça. Ils se tournaient autour, sans savoir qui tiendrait le plus longtemps. Sanaa s'était redressée contre lui et il pouvait enfin la regarder dans les yeux, en lui souriant.

Les plans sont faits pour être changés. Mais si tu veux, je peux poursuivre mon programme et ensuite, on en revient au tien. J'avoue qu'il me plaît bien...




CODAGE PAR AMIANTE

_________________
You're stuck on me like a tattoo
Je t'aime, J'sais pas pourquoi Je rejoue la scène Et c'est toujours la même fin qui recommence Tu n'entends pas ma peine On en fait quoi ? Est-ce que tu m'aimes ? Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2340 messages et j'ai un total de : 139 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Il est temps d'être heureux - Page 6 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

Il est temps d'être heureux - Page 6 Empty
MessageRe: Il est temps d'être heureux écrit Mer 20 Déc - 17:39
Il est temps d'être heureux

Jake White & Sanaa Keagan
«Oublie toutes les raisons pour lesquelles cela ne fonctionnera pas et crois en la seule raison pour laquelle cela fonctionnera.»



Se torturer l’esprit, avoir trop de choses en tête, c’était réellement une spécialité chez la demoiselle Keagan. Sanaa n’avait jamais les pensées en paix. Quand elle pensait régler un problème, un autre apparaissait aussitôt. Pour cet après-midi, la jeune femme avait décidé de laisser tout cela de côté. On pouvait même dire que la brunette avait pour une fois lâché prise. Elle agissait comme elle en avait envie sans vraiment réfléchir ou se soucier des conséquences. De toute façon, il n’y avait aucune raison, que quelque chose de négative découle de cette après-midi. Un moment que Jake avait organisé et qu’il voulait agréable pour Sanaa. D’ailleurs, c’était ce que la jeune femme ressentait, elle sentait bien et elle appréciée cet instant ensemble et pleins de complicités. On pouvait presque dire que c’était comme au bon vieux temps. « Oui, poursuis ton programme. Tu t’es donné du mal pour le préparer. Ce serait dommage de ne pas en profiter… Comme le mien te plaît bien, on le réalisera en rentrant à la maison. » Dit-elle en se rallongeant sur le ventre.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Jake White

Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 34 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1718 messages et j'ai un total de : 76 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus Il est temps d'être heureux - Page 6 Ezgif-1-dc42ed012b

Sanaa
Jaimie Sanaa & Jaimie
Camille
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : célibataire mais amoureux mais dégouté et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : professeur métiers de la mode à l'université.
JOURNAL : Il est temps d'être heureux - Page 6 8810472c2923315a3d694bf56c0a994e


Il est temps d'être heureux - Page 6 Empty
MessageRe: Il est temps d'être heureux écrit Mer 20 Déc - 21:16
Jake
&
Sanaa
Je peux t'emprunter un bisou ? Promis, je te le rendrai
Le but principal de cette après-midi surprise était de changer les idées de Sanaa. Même s'il ignorait ce qui pouvait la préoccuper, il la connaissait suffisamment pour remarquer qu'elle avait des soucis. Et il n'était pas assez fou pour le lui demander si elle ne décidait pas d'en parler elle-même.

Il aimait être proche d'elle et ce massage était un moment de partage idéal entre eux. Mais il savait qu'il ne pourrait pas continuer à la masser pendant des heures. Elle finirait par se lasser tôt ou tard.

J'ai pris tout ce que tu aimais pour manger




CODAGE PAR AMIANTE

_________________
You're stuck on me like a tattoo
Je t'aime, J'sais pas pourquoi Je rejoue la scène Et c'est toujours la même fin qui recommence Tu n'entends pas ma peine On en fait quoi ? Est-ce que tu m'aimes ? Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2340 messages et j'ai un total de : 139 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Il est temps d'être heureux - Page 6 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

Il est temps d'être heureux - Page 6 Empty
MessageRe: Il est temps d'être heureux écrit Ven 22 Déc - 15:07
Il est temps d'être heureux

Jake White & Sanaa Keagan
«Oublie toutes les raisons pour lesquelles cela ne fonctionnera pas et crois en la seule raison pour laquelle cela fonctionnera.»



Un jour très proche, Sanaa devrait dévoiler à Jake, toutes ses choses qui se tramaient derrière son dos. La brunette aurait aimé l’informé plus tôt, mais ce n’était pas aussi simple. La demoiselle Keagan appréhendait vraiment sa réaction et elle ne serait peut-être pas en mesure de tout gérer en même temps. La première préoccupation de la jeune femme était Jaimie et seule sa réaction comme ses sentiments seront pris en compte pour Sanaa. Elle ne serait présente uniquement pour lui. En ce qui concerne Jake ou même Jeffrey face à tout cela, il devrait de débrouiller seul. En espérant que la situation ne dégénère pas. Pour l’heure, Sanaa tentait de garder toutes ses idées loin de son esprit. Elle aurait bien assez le temps de s’en préoccuper plus tard.

Jake informait Sanaa, qu’il avait pris tout ce qu’elle aimait manger. Il avait vraiment pensé à tout. « C’est vrai ? Et j’aurais le droit de goûter à tout cela quand ? » Savoir qu’il avait les saveurs qu’elle préférait mettait l’eau à la bouche de la jeune femme. Tout cela avait l’air très appétissant. Jake savait bien que sa petite amie était plutôt gourmande.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Jake White

Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 34 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1718 messages et j'ai un total de : 76 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus Il est temps d'être heureux - Page 6 Ezgif-1-dc42ed012b

Sanaa
Jaimie Sanaa & Jaimie
Camille
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : célibataire mais amoureux mais dégouté et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : professeur métiers de la mode à l'université.
JOURNAL : Il est temps d'être heureux - Page 6 8810472c2923315a3d694bf56c0a994e


Il est temps d'être heureux - Page 6 Empty
MessageRe: Il est temps d'être heureux écrit Ven 22 Déc - 16:40
Jake
&
Sanaa
Je peux t'emprunter un bisou ? Promis, je te le rendrai
Le jeune White avait été mis au courant du retour du père biologique de Jaimie - ou plutôt du géniteur - qui souhaitait maintenant faire partie de la vie du petit. Après avoir disparu et dit à Sanaa qu'il ne souhaitait rien assumer. Ce type ne manquait pas de culot et en plus de ça, il avait fait monter la tension de Sanaa, qui avait eu un malaise. Il avait été à deux doigts de mettre en danger Sanaa et Lily. Il était content de savoir qu'il avait été mis en fuite par Jeffrey. Et depuis, Sanaa n'avait plus parler de rien. Jake aurait aimé que Sanaa accepte ses multiples demandes pour adopter Jaimie....ce type n'aurait pas posé de problème au moins.

Il continuait son massage, tout en espérant parvenir à détendre Sanaa au maximum car entre leur couple, ce père, les enfants et le travail...elle avait du stress sur les épaules. Il en était conscient. Elle semblait être assez calme puisque son estomac avait pris le dessus quand Jake avait parlé de la nourriture qu'elle aimait. Il avait ri doucement.

Quand tu seras détendue mon ange




CODAGE PAR AMIANTE

_________________
You're stuck on me like a tattoo
Je t'aime, J'sais pas pourquoi Je rejoue la scène Et c'est toujours la même fin qui recommence Tu n'entends pas ma peine On en fait quoi ? Est-ce que tu m'aimes ? Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2340 messages et j'ai un total de : 139 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Il est temps d'être heureux - Page 6 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

Il est temps d'être heureux - Page 6 Empty
MessageRe: Il est temps d'être heureux écrit Jeu 11 Jan - 21:16
Il est temps d'être heureux

Jake White & Sanaa Keagan
«Oublie toutes les raisons pour lesquelles cela ne fonctionnera pas et crois en la seule raison pour laquelle cela fonctionnera.»



Des préoccupations, Sanaa en avait toujours eu. Dans ses souvenirs, la jeune femme n’avait jamais eu une vie calme, tranquille, paisible. Ou sinon cela avait duré un laps très court de temps, pas plus. Seulement le temps de souffler un instant avant de devoir affronter une nouvelle crise. Le moins, que l’on puisse dire, c’est que la demoiselle Keagan ne s’ennuyait clairement pas dans sa vie. Elle avait tout de même la chance d’avoir quelques moments de repris comme cet après-midi avait le massage que Jake lui offrait. À ce moment précis, Sanaa trouvait que tout été parfait. « Je te laisse décidé du moment, où tu estimeras que je suis assez détendue. » La brunette n’avait que légèrement faim, donc autant qu’elle profite encore un peu du massage. D’autant plus que Jake si prenait très bien. Il avait apparemment appliqué à la lettre les conseils de Micah et avait été un excellent élève. Sanaa s’en estimait heureuse.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Il est temps d'être heureux - Page 6 Empty
MessageRe: Il est temps d'être heureux écrit Ven 12 Jan - 22:58
Jake
&
Sanaa
Je peux t'emprunter un bisou ? Promis, je te le rendrai
Les inquiétudes de Sanaa étaient presque méconnues de son petit-ami. Elle ne lui avait pas tout révélé, il en était conscient et même s'il voulait savoir ce qui occupait son esprit, il préférait ne pas la forcer à parler. Il la connaissait assez bien désormais et il savait que s'il insistait, elle se braquerait et le prendrait mal. C'est pourquoi il avait plutôt penché vers la détente, pour que ne serait-ce que pendant un instant, elle puisse oublier ce qui la tracassait.

Le fait qu'elle pense avec son estomac était une bonne chose aux yeux de Jake. Elle le laissait juger de son niveau de détente pour qu'elle puisse avoir accès à la nourriture, alors il avait remonté son massage vers son cou, pour sentir si la pression était toujours présente, comme Micah lui avait appris.

Ca m'a l'air pas mal...




CODAGE PAR AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2340 messages et j'ai un total de : 139 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Il est temps d'être heureux - Page 6 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

Il est temps d'être heureux - Page 6 Empty
MessageRe: Il est temps d'être heureux écrit Sam 13 Jan - 20:27
Il est temps d'être heureux

Jake White & Sanaa Keagan
«Oublie toutes les raisons pour lesquelles cela ne fonctionnera pas et crois en la seule raison pour laquelle cela fonctionnera.»



Les journées tranquilles sans le moindre problème, à régler, étaient assez inhabituelles pour Sanaa. Le degré du souci pouvait varier. Cela allait d’un problème de rien du tout à un problème catastrophique. Dans tous les cas, la demoiselle Keagan avait toujours des choses à gérer, des choses dont elle seule pouvait s’en occuper. C’était son quotidien depuis un moment. Donc ce moment de tranquillité avec Jake était une vraie bouffée d’air frais. Elle avait besoin et ça lui faisait le plus grand bien. Sanaa était bien décidée à en profiter au maximum. Avant qu’une nouveauté lui tombe sur la tête. La brunette laissait son petit ami déterminé à quel moment, il la jugerait la plus détendue. Après tout, aujourd’hui, c’était lui l’expert en massage et relaxation. « Si tu le dis, c’est que ça doit être vrai. » Dit-elle sans pour autant bouger.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Il est temps d'être heureux - Page 6 Empty
MessageRe: Il est temps d'être heureux écrit Jeu 18 Jan - 18:23
Jake
&
Sanaa
Je peux t'emprunter un bisou ? Promis, je te le rendrai
Le jeune White avait mis en application les conseils qu'il avait reçu de sa meilleure amie et ils semblaient avoir assez bien fonctionné vu la détente de Sanaa. Mais elle ne semblait pas décidé à bouger, ce qui amusait Jake. On aurait dit qu'elle voulait qu'il continue de la masser. Il s'était alors penché sur elle, pour lui déposer un baiser sur la joue puis dans le cou.

Sauf si tu veux que je continue...




CODAGE PAR AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2340 messages et j'ai un total de : 139 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Il est temps d'être heureux - Page 6 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

Il est temps d'être heureux - Page 6 Empty
MessageRe: Il est temps d'être heureux écrit Jeu 18 Jan - 20:35
Il est temps d'être heureux

Jake White & Sanaa Keagan
«Oublie toutes les raisons pour lesquelles cela ne fonctionnera pas et crois en la seule raison pour laquelle cela fonctionnera.»



Sanaa avait donné les pleins pouvoirs à Jake. Il était le seul juge à ce moment précis. L’unique décisionnaire à pouvoir dire, si sa petite amie était assez détendue. Si selon lui, ils pouvaient passer ensemble à la suite de son programme. La jeune femme avait organisé cet après-midi, la demoiselle Keagan se laissait simplement guidée. Pour une fois, que ce n’était pas elle qui était aux commandes et qu’elle était disposée à laisser Jake tout gérer. Il fallait bien en profiter que ce soit pour lui ou pour elle. White se penchait sur Sanaa en lui demandant si elle voulait, qu’il continue, après lui avoir déposé un baiser sur la joue et le cou. « Si selon toi, je suis détendue, on arrête le massage. Par contre, je suis totalement pour d’autres baisers. » Dit-elle en se redressant doucement sur ses coudes. Elle attrapait également son haut.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Il est temps d'être heureux - Page 6 Empty
MessageRe: Il est temps d'être heureux écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Il est temps d'être heureux
Revenir en haut 
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2018 :: Topics-
Sauter vers: