AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

 Il est temps d'être heureux 

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
TEQUILA SUNRISE
Jake White

Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 34 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1720 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus Il est temps d'être heureux - Page 8 Ezgif-1-dc42ed012b

Sanaa
Jaimie Sanaa & Jaimie
Camille
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : célibataire mais amoureux mais dégouté et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : professeur métiers de la mode à l'université.
JOURNAL : Il est temps d'être heureux - Page 8 8810472c2923315a3d694bf56c0a994e


Il est temps d'être heureux - Page 8 Empty
MessageRe: Il est temps d'être heureux écrit Lun 22 Jan - 23:35
Jake
&
Sanaa
Je peux t'emprunter un bisou ? Promis, je te le rendrai
Les charmes de Sanaa avaient toujours eu un fort effet sur Jake. Même dès leur première rencontre, il l'avait trouvée magnifique, alors qu'il ignorait son identité. Et en tombant amoureux - par deux fois - il était devenu plus ou moins possessif et heureusement, ça serait étrange s'i se fichait qu'un autre homme la voit nue ou à moitié nue. Mais même s'il plaisantait en prétendant tuer quiconque la verrait dans le plus simple appareil, il avait repris son sérieux en l'entendant se dévaloriser.

Le jeune homme avait jeté un oeil appréciateur vers la poitrine de sa petite-amie. Même après deux enfants, elle restait parfaite aux yeux de Jake

Tu vaux toutes les peines du monde.

Il reprenait sa phrase mais il voulait aussi englober toutes les fois où, sans le vouloir, Sanaa l'avait fait souffrir, en le repoussant ou en étant froide avec lui. S'il ne l'avait pas aimée, il n'aurait pas supporté tout ça. C'est aussi pourquoi il profitait de ce moment de proximité entre eux.

Tu vas me donner envie de t'emmener tout de suite à la maison.






CODAGE PAR AMIANTE

_________________
You're stuck on me like a tattoo
Je t'aime, J'sais pas pourquoi Je rejoue la scène Et c'est toujours la même fin qui recommence Tu n'entends pas ma peine On en fait quoi ? Est-ce que tu m'aimes ? Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2364 messages et j'ai un total de : 27 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Il est temps d'être heureux - Page 8 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

Il est temps d'être heureux - Page 8 Empty
MessageRe: Il est temps d'être heureux écrit Mar 23 Jan - 10:54
Il est temps d'être heureux

Jake White & Sanaa Keagan
«Oublie toutes les raisons pour lesquelles cela ne fonctionnera pas et crois en la seule raison pour laquelle cela fonctionnera.»



Pour Sanaa, elle ne vaudrait jamais la peine qu’on fasse quelques choses de démesurer pour elle. Pourtant, Jake l’avait fait en quittant sa vie à Sydney pour venir vivre avec elle à Los Angeles. La demoiselle Keagan ignorait si elle aurait pu en faire autant. La jeune femme avait souvent tenté de quitter la cité des anges, mais elle finissait toujours pour revenir. Finalement, Sanaa ne voyait pas sa vie ailleurs. Ici, elle avait tous ses amis qu’elle considérait comme sa famille, tous ses points de repère. C’était tout simplement chez elle.
Jake avait un regard tout autre sur Sanaa. Il la mettait à un niveau que la brunette était certaine de ne pas mériter. Pour lui, elle valait toutes les peines du monde. « Je n’en suis pas si sûre. » Dit-elle doucement, comme si elle ne voulait pas, que Jake réalise, qu’il faisait une erreur en pensant cela.

Jake trouvait sa petite amie était trop habillée. Elle avait pourtant déjà fait tomber le haut. Il devrait patienter jusqu’à qu’ils soient chez eux pour qu’elle en révèle plus. « Rentrer à la maison et passé à la trappe tout ce que tu as préparé. Non, je veux qu’on fasse tout ce que tu as prévu. » Sanaa caressait doucement le torse de Jake du bout des doigts avant de dessiner un collier près de son cou. Un collier qu’il avait porté en permanence depuis leur divorce et qui était absent aujourd’hui. « Tu t’es finalement décidé à l’enlever ? » Bizarrement se rendre compte qu’il l’avait retiré et laissé de côté avait fait un petit pincement au cœur. Même si elle-même lui avait déjà demandé de le quitter.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Jake White

Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 34 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1720 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus Il est temps d'être heureux - Page 8 Ezgif-1-dc42ed012b

Sanaa
Jaimie Sanaa & Jaimie
Camille
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : célibataire mais amoureux mais dégouté et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : professeur métiers de la mode à l'université.
JOURNAL : Il est temps d'être heureux - Page 8 8810472c2923315a3d694bf56c0a994e


Il est temps d'être heureux - Page 8 Empty
MessageRe: Il est temps d'être heureux écrit Mar 23 Jan - 11:35
Jake
&
Sanaa
Je peux t'emprunter un bisou ? Promis, je te le rendrai
Jake avait toujours eu tendance à valoriser Sanaa. Il fallait bien avouer que c'était plutôt facile puisqu'elle avait beaucoup de qualités. Et en tant que couple, ils s'équilibraient assez bien puisque là où il valorisait ses qualités, elle se chargeait de se dénigrer et d'accentuer ses défauts. Mais le jeune homme savait que pour qu'un couple fonctionne, ils devaient faire des compromis. C'était ce qu'il avait fait en abandonnant sa vie à Sydney pour rejoindre Sanaa à L.A. Ils avaient été rapidement d'accord sur le fait qu'ils ne pourraient pas vivre séparément et Jake avait un pied des deux côtés, il était celui qui avait le moins à perdre.

Le jeune homme avait jeté un oeil appréciateur vers la poitrine de sa petite-amie. Même après deux enfants, elle restait parfaite aux yeux de Jake

Moi je le suis dit-il en l'embrassant Je suis peut-être pas un gars hyper intelligent qui connait tout ce qu'il y a à savoir sur tout mais s'il y a des choses que je sais, c'est que je t'aime, que toi et notre famille vous voulez toutes les peines du monde et qu'on est bien ensemble.

Absolument tout était contre eux au début de leur relation et pourtant, ils étaient en couple. Et même si Jake semblait obnubiler par le corps de sa petite-amie, leur relation était basée sur autre chose que sur le sexe. Il aimait surtout taquiner Sanaa mais il avait perdu son sourire et retrouvé son sérieux lorsqu'elle avait parlé - sans le nommer - du collier qu'il portait toujours. Ce collier où il avait mis leurs alliances depuis que Sanaa lui avait rendu - ou plutôt depuis qu'elle avait jeté - la sienne. Il avait toujours espéré que Sanaa veuille la reprendre un jour mais elle avait été claire sur ce point, au grand désespoir de Jake. Il était resté silencieux un moment, hésitant sur l'attitude à adopter.

J'ai dû l'enlever pour...pour passer un examen.






CODAGE PAR AMIANTE

_________________
You're stuck on me like a tattoo
Je t'aime, J'sais pas pourquoi Je rejoue la scène Et c'est toujours la même fin qui recommence Tu n'entends pas ma peine On en fait quoi ? Est-ce que tu m'aimes ? Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2364 messages et j'ai un total de : 27 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Il est temps d'être heureux - Page 8 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

Il est temps d'être heureux - Page 8 Empty
MessageRe: Il est temps d'être heureux écrit Mer 24 Jan - 13:28
Il est temps d'être heureux

Jake White & Sanaa Keagan
«Oublie toutes les raisons pour lesquelles cela ne fonctionnera pas et crois en la seule raison pour laquelle cela fonctionnera.»



Le regard de Jake se portait à plusieurs reprises sur la poitrine de Sanaa. Apparemment, la vue lui plaisait, mais ça poussait la demoiselle à le taquiner. Elle lui dit donc d’un ton amusé. « Tu sais mon visage et mes yeux se trouvent plus haut. » Évidemment, ça ne l’a dérangé pas qu’il la mate. Elle aimait tout simplement un peu l’embêter. Finalement, dans leur couple, la demoiselle Keagan n’était pas la seule à s’auto dénigrer. Jake faisait de même à ce moment près. « C’est qui, qui se dénigre maintenant ? Tu es plus intelligent que tu le penses Jake et je t’aime aussi. Oui, notre famille est tout ce qui importe. » La famille avait toujours été importante pour Sanaa, c’était une valeur que lui avait inculquée sa grand-mère. Malgré le fait que la brunette avait été longtemps en froid avec sa mère. Les choses n’avaient jamais été simplement entre Andrea et Sanaa, depuis la disparition d’Ethan. C’est l’arrivée que Jaimie qui avait arrangé les choses. La famille est encore plus importante pour la brunette depuis qu’elle était devenue mère. Jaimie et Lily avaient vraiment changé la vie de Sanaa.

Sanaa avait retiré le t-shirt de Jake. Elle avait aussitôt remarqué qu’il avait retiré la chaîne qui portait leur alliance. Son petit ami la portait autour du cou depuis maintenant presque deux ans. Donc son absence s’était fait remarquer. Mais la demoiselle Keagan n’avait rien dit. Après tout, elle lui avait demandé de la retirer à plusieurs reprises. Malgré tout, la demoiselle Keagan était curieuse de savoir où cette chaîne et ces bagues étaient passées. Jake parlait d’un examen. Depuis que son petit ami avait été victime d’un AVC, la moindre visite chez le médecin ou examen inquiétait Sanaa. Elle poussait doucement Jake pour pouvoir se redresser et rester assise. « Quel examen ? » Pourquoi il ne lui en avait pas parlé ?

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Jake White

Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 34 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1720 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus Il est temps d'être heureux - Page 8 Ezgif-1-dc42ed012b

Sanaa
Jaimie Sanaa & Jaimie
Camille
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : célibataire mais amoureux mais dégouté et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : professeur métiers de la mode à l'université.
JOURNAL : Il est temps d'être heureux - Page 8 8810472c2923315a3d694bf56c0a994e


Il est temps d'être heureux - Page 8 Empty
MessageRe: Il est temps d'être heureux écrit Mer 24 Jan - 13:48
Jake
&
Sanaa
Je peux t'emprunter un bisou ? Promis, je te le rendrai
Pour quelqu'un qui ne voulait pas se marier ni avoir de famille, Jake se retrouvait finalement dans cette configuration. Même si le mariage avait plus ou moins pris l'eau. Mais il en était persuadé, le couple qu'il formait avec Sanaa était suffisamment fort pour pouvoir se relever et ils étaient d'accord tous les deux pour dire que leur famille était plus important que tout le reste. Même plus important que le sublime corps de Sanaa, que Jake ne pouvait s'empêcher de regarder de temps en temps, comme elle le lui avait fait remarquer.

Mais ta poitrine est bien là où je regarde Il lui avait adressé un grand sourire, pour lui montrer qu'il assumer parfaitement de la dévorer du regard. Toi, moi et nos enfants. Tant qu'on a ça, on a besoin de rien d'autre et je suis prêt à me battre pour tout ça.

Le jeune homme n'avait jamais perdu espoir de reformer cette famille lorsque Sanaa l'avait quitté. Il avait gardé leurs alliances contre son torse, comme un symbole proche de son coeur. Il savait que Sanaa ne souhaitait pas reprendre son alliance - même si elle savait à quel point elle comptait aux yeux de Jake puisqu'elle avait appartenu à sa mère - mais il ne pouvait pas s'empêcher d'avoir cet espoir probablement fou qu'un jour, elle accepte de la porter à nouveau. Même sans mariage. Il s'en voulait d'avoir oublié de remettre ce collier, trop occupé à préparer la surprise parfaite pour Sanaa. Il était même surpris qu'elle remarque son absence, elle qui lui avait répété à plusieurs reprises de l'enlever. Mais elle se détachait de lui et il avait peur d'avoir gâché leur moment.

T'en fais pas, ça va






CODAGE PAR AMIANTE

_________________
You're stuck on me like a tattoo
Je t'aime, J'sais pas pourquoi Je rejoue la scène Et c'est toujours la même fin qui recommence Tu n'entends pas ma peine On en fait quoi ? Est-ce que tu m'aimes ? Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2364 messages et j'ai un total de : 27 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Il est temps d'être heureux - Page 8 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

Il est temps d'être heureux - Page 8 Empty
MessageRe: Il est temps d'être heureux écrit Mer 24 Jan - 14:25
Il est temps d'être heureux

Jake White & Sanaa Keagan
«Oublie toutes les raisons pour lesquelles cela ne fonctionnera pas et crois en la seule raison pour laquelle cela fonctionnera.»



Jake ne s’en cachait absolument pas. Il matait la poitrine de Sanaa, il l’assumait complètement et à voix haute. « Oui, elle est bien là. » Quand son petit ami lui dit que leur famille était importante et qu’il se battrait pour elle, la demoiselle Keagan ne répondait rien. Elle se contentait simplement de l’embrasser sur les lèvres. Mais il oubliait qu’à l’équation, il y avait de son côté Noah et par son conséquent Faith. Tout comme du côté de Sanaa, il y avait Jeffrey et un frère de plus pour Jaimie, Tobias. Leur famille était loin d’être simple. C’était même tout le contraire.

La raison de l’absence du collier de Jake inquiétait Sanaa. Elle craignait tellement que le cauchemar de l’avc et de l’amnésie de son petit ami recommence. Ça avait été une période tellement difficile pour la demoiselle Keagan. Aujourd’hui, elle doutait d’avoir la force nécessaire pour tout recommencer. Durant cette époque, la brunette s’était vraiment surpassée au niveau de sa patience et de son calme. Elle avait laissé à Jake tout le temps qu’il avait besoin pour réapprendre les choses et pour la connaîre. Au final, ça s’était fini en divorce, mais c’était pour une autre histoire qui découlait de cette avc et de l’absence de ses souvenirs. « Tu es sûre ? Tu ne dis pas seulement ça pour le rassurer ? Tu aurais dû me dire que tu avais un examen, je t’aurais accompagné. C’était à l’hôpital ? » Le moins, que l’on puisse dire, c’est que Sanaa s’inquiétait vraiment pour sa santé. En lui parlant la brunette avait posé sa main sur la joue de Jake en la caressant doucement du bout des doigts.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Jake White

Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 34 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1720 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus Il est temps d'être heureux - Page 8 Ezgif-1-dc42ed012b

Sanaa
Jaimie Sanaa & Jaimie
Camille
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : célibataire mais amoureux mais dégouté et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : professeur métiers de la mode à l'université.
JOURNAL : Il est temps d'être heureux - Page 8 8810472c2923315a3d694bf56c0a994e


Il est temps d'être heureux - Page 8 Empty
MessageRe: Il est temps d'être heureux écrit Mer 24 Jan - 14:54
Jake
&
Sanaa
Je peux t'emprunter un bisou ? Promis, je te le rendrai
Parfois lorsque Sanaa lui faisait des remarques pour le taquiner, il pouvait rougir, comme gêné d'avoir été pris sur le fait. Mais là, il assumait pleinement d'avoir été choppé en train de mater Sanaa.

Déjà que j'ai dû partager avec Lily, donc j'en profite là Là encore, il souriait devant sa fausse jalousie envers leur fille. Lily avait créé un lien indestructible entre eux et elle était le signe qu'ils devaient être ensemble et former une famille. Comme Jaimie le souhaitait. Jake savait que rien n'était simple, avec la présence de Noah et le retour du père biologique de Jaimie qui refaisait surface, mais leur famille était forte et importante.

Il n'aimait pas que Sanaa s'inquiète pour lui. D'autant plus que là, elle avait tout découvert par une erreur de sa part. Mais même s'il n'aimait pas ça, il était touché qu'elle se montre à ce point concernée. Sous ses caresses, il avait détourné la tête pour venir lui embrasser le bout de doigts.

Oui j'en suis sûr. Et tu n'étais pas là, je ne voulais pas t'inquiéter. Dès qu'on rentre, je remets le collier, promis.






CODAGE PAR AMIANTE

_________________
You're stuck on me like a tattoo
Je t'aime, J'sais pas pourquoi Je rejoue la scène Et c'est toujours la même fin qui recommence Tu n'entends pas ma peine On en fait quoi ? Est-ce que tu m'aimes ? Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2364 messages et j'ai un total de : 27 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Il est temps d'être heureux - Page 8 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

Il est temps d'être heureux - Page 8 Empty
MessageRe: Il est temps d'être heureux écrit Jeu 25 Jan - 15:51
Il est temps d'être heureux

Jake White & Sanaa Keagan
«Oublie toutes les raisons pour lesquelles cela ne fonctionnera pas et crois en la seule raison pour laquelle cela fonctionnera.»



Jake ne niait pas qu’il matait bien les seins de Sanaa. Il en était même plutôt fier. Il précisait même qu’il en profitait, parce qu’il avait déjà dû les partager avec leur fille. En effet, la demoiselle Keagan avait décidé d’allaiter Lily, ses six premiers mois, jusqu’à que ses obligations professionnelles ne l’empêchent. La jeune femme ne pouvait pas emmener Lily dans tous ses déplacements. Elle ne pouvait pas non plus tout déléguer à Jake non plus. Donc quelques semaines avant le début des fashions-weeks, la jeune femme avait doucement sevrer sa fille et l’habitué à prendre uniquement des biberons. « Tu ne vas quand même pas être jaloux de Lily. Surtout qu’elle ne profite plus. »

Sanaa avait remarqué l’absence du collier que Jake portait en permanence depuis leur divorce. Ce qui avait suscité étrangement des interrogations chez elle. La réponse de son petit ami l’avait plus inquiété qu’autre chose. Ses inquiétudes ne portaient pas sur la disparition de la chaîne, mais de l’état de santé de Jake. D’après les dire du jeune homme, tout allait bien. « D’accord, je le crois si tu le dis. Tu n’es pas obligé de remettre le collier. C’est juste que je ne t’ai jamais vu sans, depuis… Enfin, tu sais. » Il était inutile d’évoquer de mauvais souvenir alors qu’il passait un bon moment maintenant. Par réflexe, Sanaa avait mis un de ses bras autour de sa poitrine comme pour la cacher en disant. « Alors on mange ? » La demoiselle Keagan voulait simplement changer de conversation et reprendre leur après-midi détente.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Jake White

Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 34 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1720 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus Il est temps d'être heureux - Page 8 Ezgif-1-dc42ed012b

Sanaa
Jaimie Sanaa & Jaimie
Camille
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : célibataire mais amoureux mais dégouté et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : professeur métiers de la mode à l'université.
JOURNAL : Il est temps d'être heureux - Page 8 8810472c2923315a3d694bf56c0a994e


Il est temps d'être heureux - Page 8 Empty
MessageRe: Il est temps d'être heureux écrit Jeu 25 Jan - 18:16
Jake
&
Sanaa
Je peux t'emprunter un bisou ? Promis, je te le rendrai
Lors de la naissance de Lily, voir Sanaa allaiter leur fille était quelque chose de très beau et pourtant Jake regrettait parfois de ne pas pouvoir aider sa petite-amie ou même partager ce moment avec sa fille.

J'ai récupéré mon bien Il souriait à Sanaa en disant ça, car il savait qu'ils se taquinaient tous les deux.

Il essayait de rassurer Sanaa comme il le pouvait, en embrassant le bout de ses doigts. Il se montrait tendre pour lui montrer que tout allait bien et peut-être aussi pour la rassurer sur le fait qu'il ne portait pas leurs alliances. Depuis que Sanaa l'avait jetée, il ne l'avait plus quittée. Mais ce souvenir était encore douloureux pour lui. Peut-être pour elle aussi puisqu'elle avait arrêté sa phrase.

Ca nous représente. Je compte le remettre. Et pour manger tu as besoin de tes deux bras






CODAGE PAR AMIANTE

_________________
You're stuck on me like a tattoo
Je t'aime, J'sais pas pourquoi Je rejoue la scène Et c'est toujours la même fin qui recommence Tu n'entends pas ma peine On en fait quoi ? Est-ce que tu m'aimes ? Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2364 messages et j'ai un total de : 27 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Il est temps d'être heureux - Page 8 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

Il est temps d'être heureux - Page 8 Empty
MessageRe: Il est temps d'être heureux écrit Jeu 25 Jan - 21:04
Il est temps d'être heureux

Jake White & Sanaa Keagan
«Oublie toutes les raisons pour lesquelles cela ne fonctionnera pas et crois en la seule raison pour laquelle cela fonctionnera.»


Le couple plaisantait au sujet de la poitrine de la demoiselle Keagan. Jusqu’à que Sanaa remarque l’absence d’un collier auquel Jake tenait énormément. Il agissait de leur alliance à chacun, qu’il avait glissé à une chaîne. Elle n’avait plus jamais quitté son cou, depuis le soir, où la jeune femme avait rendu. Un soir dans une chambre d’hôtel à Sydney, Sanaa lui avait dévoilé, tout ce qu’elle avait sur le cœur. L’alcool l’avait beaucoup aidé à délier sa langue. Avant même l’arrivée de Jake, la brunette était ivre. Elle avait sombré de nouveau, en écoutant ses vieux démons. Une soirée qui avait conduit à une demande de divorce qui avait abouti très vite.

Quand Jake disait que ce collier et ces bagues les représentaient, Sanaa avait envie de nier. Mais elle n’en fit absolument rien. Elle s’était abstenue de dire quoi que ce soit. La brunette savait que si elle disait, ce qu’elle pensait vraiment, elle risquait de créer une dispute. Une chose que la demoiselle Keagan voulait éviter. Le but de cet après-midi était de passer un bon moment.

Jake remarquait que Sanaa se couvrait la poitrine avait l’un de ses bras, alors qu’elle demandait s’ils allaient manger pour simplement changer de conversation. « On peut aussi manger avec une seule main. Toujours pas décidé à me rendre mon haut ? Même si je le mets comme une brassière ?»

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Il est temps d'être heureux - Page 8 Empty
MessageRe: Il est temps d'être heureux écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Il est temps d'être heureux
Revenir en haut 
Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2018 :: Topics-
Sauter vers: