AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

 L’amitié donne de la couleur à la vie. - LOGAN & SANAA 

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2340 messages et j'ai un total de : 139 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
L’amitié donne de la couleur à la vie. - LOGAN & SANAA 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

L’amitié donne de la couleur à la vie. - LOGAN & SANAA Empty
MessageL’amitié donne de la couleur à la vie. - LOGAN & SANAA écrit Jeu 31 Jan - 21:34
L’amitié donne de la couleur à la vie.

Logan & Sanaa
“ UNE AMITIÉ QUI DURE ET NE VIEILLIT PAS C'EST QUELQUE CHOSE D'EXTRAORDINAIRE. ”



Plus les années passaient, moins Sanaa avait l’occasion de partager des moments avec son meilleur ami, Logan. Eh dire que plus jeune, ils étaient inséparables. Ils ne passaient pas une seule journée sans se voir. Ils se retrouvaient souvent chez l’un ou chez l’autre. Ils se disaient absolument tout. Aujourd’hui, plus rien, n’était comme avant. Ils pouvaient passer des semaines sans se voir ou se parler. Sanaa ne comptait pas les jours où ils avaient l’occasion de se croiser à l’école, quand ils déposaient ou venaient chercher leurs enfants. Ils avaient seulement le temps de se dire bonjour et d’échanger quelques banalités. Souvent, Sanaa était nostalgique de leur enfance et de leur adolescence. À présent, ils n’avaient pas une seule minute à eux. Ils passaient chacun énormément de temps à travailler. La brunette rapportait également beaucoup de travail à la maison. Il fallait également s’occuper des enfants mêmes si Jake l’aidait énormément. Mais la demoiselle Keagan tenait à être très présente pour eux. Elle ne voulait pas, qu’ils se sentent délaisser, comme Sanaa s’était senti complètement abandonné par sa mère. Tellement, que la petite fille qu’elle était, c’était cherché une autre maison en se rendant très souvent chez les Dawson. Une famille qu’elle voyait comme la famille absolument parfaite à l’époque. Elle était presque jalouse de Logan et de sa sœur Wendy. Aujourd’hui, elle savait que la famille de son meilleur ami avait aussi sa part d’ombre. Ils avaient seulement su mieux l'a dissimulée que la famille Keagan.

Cet après-midi, Logan et Sanaa s’étaient donné rendez-vous dans un endroit qu’ils adoraient quand ils étaient, adolescents. La forêt Angeles, ils y faisaient les quatre cents coups. Lorsqu’ils étaient à l’université, ils y organisaient même des soirées démentielles. Surtout, pendant la période d’Halloween, ils préparaient des farces effrayantes à leurs amis. Des souvenirs, des bons moments que Sanaa n’oubliera jamais. La demoiselle Keagan avait garé la voiture à la lisière de la forêt en attendant l’arrivée de son meilleur ami. Elle aurait peut-être dû aller le chercher au lieu de venir, chacun avec sa voiture. Mais apparemment, il avait eu quelques choses à faire avant de la rejoindre. Quand son meilleur ami arrivait, la brunette sortait de sa voiture en attendant que Logan sorte de la voiture. En guise de bonjour, Sanaa lui faisait un câlin. « Ça fait longtemps. » La dernière fois qu’ils s’étaient vus, c’était le lendemain de Noël quand ils avaient échangé leur cadeau. « Comment tu vas mon Loganou ? » Un surnom qu’elle ne lui avait plus donné depuis un bail.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2077 messages et j'ai un total de : 94 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
L’amitié donne de la couleur à la vie. - LOGAN & SANAA 893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Bal ♦️ Beverley ♦️ Jaimie ♦️






L’amitié donne de la couleur à la vie. - LOGAN & SANAA Empty
MessageRe: L’amitié donne de la couleur à la vie. - LOGAN & SANAA écrit Mer 13 Fév - 1:40

Sanaa&Logan  


Depuis quelque temps mon couple est assez étrange, je trouve que Micah à beaucoup changer. Je ne peux pas expliquer, mais certaine chose comme nos moments tout les deux même au lit ou bien lorsque je la vois avec les enfants je la trouve différente. Il n’y a plus cette étincelle entre nous deux ou bien elle est simplement de mon coter. Je commencer à me poser beaucoup de question, je pense même qu’elle a trouver quelqu’un d’autre…Est-ce que c’est moi ? ou bien je me fais des films …Du coup j’ai laisser les enfants avec elle et j’ai décider de voir ma meilleure amie. J’ai besoin de conseil et aussi de parler de mon ressentie. Cela fait bien longtemps qu’on ne la pas fais et puis ça fais un bail que je n’ai pas profiter de Sanaa !

C’est dingue comment la vie à pu nous éloigner autant, enfin notre amitié est toujours la toujours aussi forte , mais notre vie nous ne permet pas de ce voir aussi souvent qu’on aimerais . Cela me rend assez nostalgique puisque lorsque nous étions plus jeunes on ne se quitter jamais ! il n’y pas une journée ou on ne ce voyais pas heureusement que y a le téléphone et qu’on peut s’envoyais quelque message. Une fois arriver au lieu de rendez-vous , je sortie de ma voiture pour prendre ma meilleure amie dans mes bras .Cela fais du bien de la voir , c'est dingue comme notre trio me manque . Tu m'étonne  je me sépare d'elle avec un petit sourir aux lèvres je vais bien et toi ma juliette? Je sais que ce surnom à poser pas mal de problème au début alors que derrière tout ça il n'y avait juste un délire entre deux meilleurs ami . Je regarde la forêt Au moins ici on ne risque pas d'être déranger dis-je amusais , le téléphone passe que par petit moment donc pas de message de son petit ami puis bah ma femme...elle fait sa vie .








code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2340 messages et j'ai un total de : 139 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
L’amitié donne de la couleur à la vie. - LOGAN & SANAA 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

L’amitié donne de la couleur à la vie. - LOGAN & SANAA Empty
MessageRe: L’amitié donne de la couleur à la vie. - LOGAN & SANAA écrit Ven 22 Fév - 14:22
L’amitié donne de la couleur à la vie.

Logan & Sanaa
“ UNE AMITIÉ QUI DURE ET NE VIEILLIT PAS C'EST QUELQUE CHOSE D'EXTRAORDINAIRE. ”



Logan proposait à Sanaa de passer un après-midi ensemble. La jeune femme ne pouvait qu’accepter cette proposition. Il n’y avait pas d’autre choix envisageable. La demoiselle Keagan adorait chacun des moments passer avec son meilleur ami. Cela faisait bien longtemps, qu’ils ne s’étaient pas retrouvés rien que tous les deux dans un endroit calme. Ils se voyaient encore assez régulièrement, heureusement, -même si ce n’était toujours pas assez pour Sanaa- mais la plupart, ils étaient accompagnés de leur conjoint respectif ou de leurs enfants. Ça pourrait seulement faire du bien, autant à Logan, qu’à Sanaa. Ils avaient besoin de temps en temps de s’éloigner de leur famille l’espace de quelques heures, de fuir un peu leurs responsabilités et de se retrouver comme aux bons vieux temps. Le bon vieux temps, avant que la vie s’en mêle. Avant qu’elle décide de les sépare peu à peu l’un de l’autre. Ils avaient toujours su cela arriverait un jour. Malgré cela la jeune brune n’aurait pas imaginé que ce serait à ce point et que leur vie devienne plus compliquée. En repensant à leur enfance et à leur adolescence jusqu’à leur sortie de l’université, la demoiselle Keagan était pleine de nostalgie. C’est en hommage à cette belle époque de leur vie que Sanaa avait donné rendez-vous à Logan à la lisière de la forêt.

Lorsque Logan arrivait au point de rendez-vous, Sanaa ne perdait pas une seule seconde pour le prendre dans ses bras. Mine de rien son meilleur ami lui manquait beaucoup, eux qui étaient autrefois inséparable. « Je vais bien merci. » C’est vrai que pour une fois, la demoiselle Keagan n’avait pas à se plaindre de sa vie. Professionnellement ça allait super bien, sa marque et ses boutiques fonctionnaient super bien. Personnellement également, il n’y avait aucun drame dans son couple. Jake et Sanaa avaient enfin trouver un équilibre et leurs enfants étaient merveilleux. La jeune femme arrivait même à se faire à l’idée que Noah faisait partie de leur famille lorsqu’il était présent à Los Angeles. Quant à Jaimie, il était resté le même malgré les révélations faites. En revanche, il n’avait jamais reparlé de son père biologique depuis le jour de la conversation où Sanaa lui avait révélé que ce dernier voulait le rencontrer. C’était son choix et la jeune mère ne lui forcerait pas la main. C’était dommage pour Jeffrey, mais il avait accepté que ce soit Jaimie qui prenne sa propre décision. Le petit garçon avait décidé d’ignorer cette information pour le moment, ils devaient tous le respecter. « Oui, on sera tranquille ici. Tu te souviens on trainait souvent ici, surtout quand on ne voulait pas que nos parents nous trouvent. On organisait même des fêtes. Je me demande si le coin reste le même et si d’autres ados occupent les lieux. » Cet après-midi, il avait peu de chance qu’il y ait quelqu’un, les étudiants étaient en pleines périodes d’examens. « Je t’ai pour moi toute seule jusqu’à quelle heure ? » Dit-elle en commençant à avancer vers la forêt. Ils n’allaient tout de même pas rester sur le bord de la route.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2077 messages et j'ai un total de : 94 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
L’amitié donne de la couleur à la vie. - LOGAN & SANAA 893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Bal ♦️ Beverley ♦️ Jaimie ♦️






L’amitié donne de la couleur à la vie. - LOGAN & SANAA Empty
MessageRe: L’amitié donne de la couleur à la vie. - LOGAN & SANAA écrit Ven 8 Mar - 18:40

Sanaa&Logan  


Voir Sanaa pouvais me faire que du bien, cela fais bien trop longtemps que nous somme rester sans ce voir . La cause ? notre train de vie , entre notre famille et notre boulot malheureusement le temps nous manque et aujourd’hui on pouvais en profiter même si d’un coter j’ai besoin des conseils de ma meilleure amie .D’ailleurs elle me donne rendez-vous dans un endroit où nous allons très souvent lorsque nous étions jeune. Cela me rend assez nostalgique qu’es qu’elle me manque ! Comme Ellen qui elle est carrément partie de Los-Angeles heureusement qu’on a encore les téléphones pour avoir des nouvelles ou même des photos !

Lorsque j’arrive je viens prendre la jeune Keagan dans mes bras je dépose un baiser sur sa tête on échange quelque formalité avant de s’enfoncer dans la forêt . Ouais je me rappel très bien , on leur à donner pas mal de cheveux blanc d’ailleurs ce petit sourire ne me quitte pas avant d’ajouter Et bien on va aller y jeter un coup d’œil ! pour une fois je n'ai pas besoin de regarder ma montre pour rentré à la maison Je n’ai pas d’heure , mes beau père on les jumeaux , Hope est avec sa mère et Gaby c’est Moira qui va la chercher après l’école c’est toute une organisation pour s’en sortir avec quatre enfants surtout avec deux en bas âge , une qui est une petite glu et une autre qui est pris entre trois parents heureusement avec Moïra on a réussi à avoir un certain équilibre et on s’entend beaucoup mieux depuis quelque temps surtout sur la garde de Gaby Et toi tu as une heure pour rentrer ? Je sais qu’avec Jake c’est beaucoup plus flexible D’ailleurs comment il a pris pour Jeffrey ? Il a eu la réaction que tu t’attendais ? Jake est totalement dingue de Sanaa , vue mon caractère et comment Jeffrey agis il y aurait bien longtemps que je lui aurais rentré dedans . Je n’hésite jamais a montré mon territoire ! Ce qui est a moi et à moi personne d’autre y touche et même si j’ai quelque doute en ce moment il me faut des preuves avant d’agir et pour le moment j’en est aucune …






code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2340 messages et j'ai un total de : 139 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
L’amitié donne de la couleur à la vie. - LOGAN & SANAA 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

L’amitié donne de la couleur à la vie. - LOGAN & SANAA Empty
MessageRe: L’amitié donne de la couleur à la vie. - LOGAN & SANAA écrit Jeu 14 Mar - 20:51
L’amitié donne de la couleur à la vie.

Logan & Sanaa
“ UNE AMITIÉ QUI DURE ET NE VIEILLIT PAS C'EST QUELQUE CHOSE D'EXTRAORDINAIRE. ”



Cet après-midi passait exclusivement avec Logan ferait le plus grand bien à Sanaa. Passer du temps avec son meilleur ami était un vrai bouffé d’air frais pour la jeune femme. Il était la seule personne avec qui la demoiselle Keagan était vraiment elle-même. Avec Logan, Sanaa pouvait vraiment tout dire. Tout ce qui lui passait par la tête, sans avoir besoin de penser aux possibles conséquences de ses paroles. Sans se demander constamment, si ça pouvait être mal interpréter ou non. Avec certaines personnes la brunette devait tourner sept fois sa langue dans la bouche avant de parler. Ce n’était pas le cas avec Logan. Son meilleur ami l’aimait comme elle l’était avec ses qualités et ses défauts. Comme des frères et sœurs, Logan et Sanaa se chamaillaient, n’étaient pas d’accord, se disputaient, mais ils finissaient toujours par se réconcilier à un moment ou un autre. Ils ne pouvaient pas rester longtemps loin de l’autre, même si leur vie respective les avait malheureusement pas mal séparés.

Les deux meilleurs amis avaient profité de cette rencontre pour se faire un câlin fraternel. Le lieu qu’avait choisi Sanaa montrait bien que la jeune femme était nostalgique du passé. Ce moment où le trio avec Ellen était ce qu’il y avait de plus important. Mais c’était il y a longtemps. « On va éviter de montrer cet endroit à Gaby et Jaimie. Quoi qu’on saurât où chercher au moins. » Les enfants grandissaient à une vitesse folle. Dans quelques années, ils seraient des adolescents et ils allaient sûrement leur causer des soucis. Sanaa craignait le pire avec son fils surtout s’il avait les mêmes idées farfelues que ses parents. Il avait le sang de Sanaa qui coulait dans ses veines, mais il ne fallait pas oublier qu’il avait également celui de Jeffrey. La brunette n’avait pas connu le jeune homme à cette époque, mais vu l’état dans lequel il était à la vingtaine, au moment où Sanaa l’avait connu, ça ne devait pas être très glorieux. Jeffrey lui avait également confié quelques détails qui n’était pas rassurant comme un séjour en prison. Sanaa était curieuse de savoir jusqu’à quelle heure, elle avait son meilleur ami rien que pour elle. « Génial. Moi non plus je n’ai pas d’heure. Jake va récupérer les enfants à l’école et à la crèche après le boulot. Je l’ai prévenu que j’étais avec toi et que je ne savais pas à quelle heure, j’allais rentrer. »

On dirait que Logan lisait dans les pensées de sa meilleure amie. Il y a quelques secondes, Sanaa pensait justement à Jaimie et à Jeffrey et il lui posait une question à ce sujet. « Étonnamment, Jake a très bien pris la nouvelle. Il n’a quasiment rien dit. Il a juste peur de perdre sa place auprès de Jaimie… » Ce que Sanaa trouvait légèrement ridicule. Il a toujours été présent pour le petit garçon, il ne pouvait pas oublier Jake du jour au lendemain. Il resterait toujours son père, même si un autre homme rentrait dans sa vie. « Quant à Jaimie, il ne sait pas encore, que Jeff est son père biologique. Il ne veut pas encore savoir qui sait pour le moment. Mais il est au courant qu’il veut le rencontrer. Il m’a posé plusieurs questions auxquelles j’ai essayé de répondre le plus sincèrement possible et en restant neutre. Je ne veux surtout pas influencer son choix. Même si Jake n’a pas pu s’empêcher de montrer qu’il n’appréciait pas son père biologique. » Sanaa lui en voulait un peu d’avoir fait cela, mais elle n’avait rien dit. Elle ne voulait pas se disputer encore une fois avec Jake au sujet de Jeffrey. Il allait encore penser que la jeune femme avait des sentiments amoureux pour lui. Alors que cela fait des lustres que Sanaa n’avait plus ressenti ce genre de sentiment pour Jeffrey. « Jaimie m’a dit qu’il réfléchissait. Je lui laisse le temps qu’il faut et qu’il voudra. Tant qu’il ne m’en parle pas, je le laisse tranquille. Il me le dira lorsqu’il aura pris sa décision. Jeffrey m’impressionne par sa patience. C’est une bonne surprise. » Comme quoi il avait de bon côté et qu’il était sincère en ce qui concerne Jaimie. Il avait promis d’attendre et de respecter ses choix, c’est exactement ce qu’il faisait. Le seul regret de Sanaa, c’est que Jake est fermé à la possibilité que Jeffrey puisse avoir des qualités. Il le voyait simplement comme le mal incarné et destructeur. La brunette avait l’impression que son petit ami ne comptait pas faire le moindre effort. Elle craignait aussi que ce comportement fasse souffrir et tiraille Jaimie. Mais pour le moment, il n’en était pas encore là donc Sanaa préférait ne pas y penser. Elle préférait savourer le calme dans lequel elle se trouvait actuellement.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2077 messages et j'ai un total de : 94 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
L’amitié donne de la couleur à la vie. - LOGAN & SANAA 893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Bal ♦️ Beverley ♦️ Jaimie ♦️






L’amitié donne de la couleur à la vie. - LOGAN & SANAA Empty
MessageRe: L’amitié donne de la couleur à la vie. - LOGAN & SANAA écrit Lun 18 Mar - 18:22

Sanaa&Logan  


Cela fait bien longtemps qu’on à pas passer du temps ensemble. Ou même tout les trois ce qui est maintenant impossible depuis que Ellen est partie avec son petit pour le soigner. Elle me manque chaque jour comme me manque Sanaa malgré qu’on habite à quelque rue l’un de l’autre. Nous somme venu en forêt par nostalgie et surtout car on sait que personne ne serais là pour nous déranger. On pouvait parler tranquillement sans que personne vienne nous déranger.

Je suis plutôt content que Jaimie et Gaby ayant le même âge s’entends aussi bien que moi et Sanaa , j’espère vraiment qu’ils vont pouvoir compter l’un sur l’autre comme on peu le faire entre nous . Ils vont découvrir des endroits pour ce cacher comme on la fais et puis l’idée de leur montré un jour cet endroit pouvais être pas mal après on peu savoir ou les chercher ! Voilà sa nous évitera de devoir les suivre pour savoir ou ils vont Il y a pas si longtemps Gaby et Jaimie on fais une pyjama partie dans mon sous-sol pour éviter que le reste de ma petite tribu vienne les embêter au moins c’est bien ce n’était pas trop loin de moi sauf que je sais que bientôt Gaby va atteindre l’adolescence et la sa sera fini , elle irait dans d’autre endroit loin de ma surveillance. Parfait ! Et puis le truc bien c’est qu’ici on n’a pas trop de réseau du coup personne pourra nous appeler J’image déjà Jake envoyais des messages à Sanaa pour voir ce qu’elle fait ou du moins voir si elle est toujours en vie et voir quand elle rentre. C’est aussi sa qui nous à éloigner je pense, autant j’ai une femme possessif, mais elle me laisse faire ce que je veux autant Jake est très possessif avec Sanaa et j’ai l’impression qu’il veut toujours savoir ou elle est , je sais que je dois faire attention à ce que je dis par moment pour éviter à ma meilleure amie quelque ennui sauf que mon petit surnom Juliette je l’ai gager malgré que ça ne plais pas .

Puis je voulais voir ou en été l’histoire de mon neveu et de son père biologique, comment Jake à réagis. Apparemment Sanaa à été plutôt surpris de la réaction de son petit ami, il l’avait plutôt bien pris contrairement à ce qu’on avais imaginer tout les deux . Il n’a rien dit que Jeffrey sois le père de Jaimie ? c’est étonnant , tu lui à donner quoi ? je me moque un peu j’avoue c’était juste pour rire et ma meilleure amie pouvais le comprendre. Tu sais , il faudrait peut être que tu lui dise …s’il l’apprend lui-même sa pourrais être plus compliquer Enfin après c’est juste mon avis , si le petit blondinet apprendre de la bouche de quelqu’un d’autre que c’est Jeffrey son père ou bien entre deux discussions discrète entre Jake et Sanaa personne ne pouvais contrôler la réaction du petit bonhomme. Faut croire que le faite de prendre conscience qu’il est père le fais changer , il commence par le bien être de son fils que le sien ce qui est un bon début je trouve pour un mec comme Jeffrey.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2340 messages et j'ai un total de : 139 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
L’amitié donne de la couleur à la vie. - LOGAN & SANAA 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

L’amitié donne de la couleur à la vie. - LOGAN & SANAA Empty
MessageRe: L’amitié donne de la couleur à la vie. - LOGAN & SANAA écrit Dim 28 Avr - 22:13
L’amitié donne de la couleur à la vie.

Logan & Sanaa
“ UNE AMITIÉ QUI DURE ET NE VIEILLIT PAS C'EST QUELQUE CHOSE D'EXTRAORDINAIRE. ”



Les années passent, mais l’amitié de Logan et de Sanaa restaient la même. La seule différence, c’est qu’ils se voyaient moins souvent qu’avant. Mais c’était normal, maintenant, ils avaient leurs propres responsabilités, leur travail et leur famille. Des choses qu’ils n’avaient pas à l’adolescence. En parlant de cette époque-là, les deux meilleurs amis s’étaient retrouvés à l’endroit où ils passent beaucoup de temps. Ils s’y rendaient notamment pour échapper à leurs parents. Un endroit dans les forêts qu’ils n’ont jamais connu. Logan et Sanaa hésitaient à montrer cet endroit à leur enfant. Dans quelques années qui passaient très rapidement, Jaimie et Gabrielle seraient des adolescents qui chercheraient également des endroits pour se tenir éloigné de leurs parents. Peut-être qu’en leur monteront, ils ne chercheront pas un lieu que Logan et Sanaa ne connaissent pas. « Ou sinon, ils vont jouer les rebelles et ne pas venir dans cet endroit parce que c’est nous qui leur avons montrer. Il faudrait leur faire croire qu’ils ont trouvé seul ce lieu et qu’on ne connaît pas son existence. » C’était plutôt drôle de manigancer contre leurs enfants. Mais évidemment, ce n’était jamais rien de méchant.

Ce qu’aimait Logan dans ce lieu, c’était l’absence de réseau. Ce qui signifiait que personne pourrait les joindre. Ils allaient pouvoir être complètement tranquille puis ils n’avaient pas de quoi s’inquiétait pour leur enfant. Ils savaient chacun qu’ils étaient entre de bonnes-mains. « Ça va nous faire du bien d’être coupé de tout pour une fois. » Ça ne pouvait pas leur faire de mal en tout cas. Ça allait peut-être même être reposant, être loin de tout l’espace de quelques heures.

Logan questionnait Sanaa à propos de Jaimie, Jeffrey et Jake. Une histoire vraiment compliquée. Mais pour le moment tout se passait calmement à la surprise de la jeune femme. Son meilleur ami en était également étonné. Il plaisantait même au sujet de la réaction de Jake. « Non, il n’a vraiment rien dit au sujet de Jeffrey. Promis je ne lui ai rien donné, je ne l’ai pas drogué… » C’était peut-être une plaisanterie de mauvais goût, si on pensait à cette histoire avec Faith. Mais pour leur Sanaa n'y pensait absolument pas. « Soit, il pense quelque chose de vraiment négative et il n’a rien dit pour le pas me contrarier… Ou pour ne pas créer de dispute. Quand ça concerne Jaimie, je peux être très susceptible… Soit il a très vite compris que ça ne change rien, que Jeffrey soit le père biologique ou plutôt le géniteur de Jaimie… » Pour le moment, Jeffrey n’avait rien d’un père. Il n’avait jamais rien fait pour Jaimie hormis être présent à sa naissance. Mais c’était aussi pour signer au plus vite les papiers qui lui permettaient de renoncer à ses droits parentaux. « J’avais seulement peur que son regard sur Jaimie et son comportement vis-à-vis de lui, change, mais il m’a promis que ça ne serait pas le cas… J’espère que ça sera toujours le cas. » Il était simple de voir Jeffrey en Jaimie, il avait hérité des cheveux blonds et des yeux bleus de son père. Logan pensait que Sanaa devrait dire la vérité à Jaimie avant qu’il l’apprenne par quelqu’un d’autre. « Non, s’il ne me le demande pas, je ne lui dirai pas. Il n’y a pas de raison qu’il le sache par quelqu’un d’autre. Les seuls à être au courant, c’est toi, Micah, Jeff, Jake et moi. Je lui ai promis qu’il prendrait la décision. Je vais m’y tenir. » Il avait le droit de ne pas vouloir. Puis en le dévoilant à Jaimie sans son accord, c’était comme inviter Jeffrey dans leur vie. Sanaa ne voulait pas que Jeffrey s’impose dans la vie de son fils sans lui laisser le choix. Pour le moment, Mister Anderson respectait ses engagements et c’était une excellente surprise pour Sanaa. « Peut-être ou peut-être qu’il mijote quelque chose. J’ai appris à être méfiante avec Jeffrey. Cet homme est imprévisible. Je pensais l’avoir cerné et bien, ce n’est pas du tout le cas. »

Logan et Sanaa s’enfonçaient un peu plus dans la forêt. « Et Gaby et Moïra ça va mieux ? La dernière fois que Gabrielle est venue à la maison, elle m’a dit qu’elle n’avait aucune confiance en sa mère. Elle a peur qu’elle s’en aille. Pourtant, ça fait quoi cinq ans que Moïra est de retour. » Sanaa ne connaissait pas beaucoup la mère de sa filleule, mais elle avait l’impression qu’elle faisait beaucoup d’efforts pour se rapprocher de sa fille.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2077 messages et j'ai un total de : 94 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
L’amitié donne de la couleur à la vie. - LOGAN & SANAA 893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Bal ♦️ Beverley ♦️ Jaimie ♦️






L’amitié donne de la couleur à la vie. - LOGAN & SANAA Empty
MessageRe: L’amitié donne de la couleur à la vie. - LOGAN & SANAA écrit Lun 3 Juin - 22:23

Sanaa&Logan  


C’est vrai…il faut qu’on soit plus fin qu’eux .Après tout on a fait pas mal de connerie derrière le dos de nos parents , je pense qu’on va pouvoir éviter quelque une des leurs je sourie amusais , ça me rappel pas mal de bon souvenir . Nous sommes devenus trop sérieux avec l’âge, d’ailleurs on c’était toujours dis de ne pas devenir comme nos parents et j’espère vraiment ne pas être devenu comme eux. A part Gaby qui rentre dans l’adolescence, j’ai encore le temps avec mes trois derniers petits monstres ! On continue d’avancer dans la forêt, c’est vrai que sa fais du bien de temps en temps d’être coupé un peu de notre vie , depuis combien de temps on n’a pas pu ce prendre une journée rien que pour nous deux avec Sanaa ? j’ai même envie de lui proposer un petit week end lorsqu’on aura un moment pour aller voir Ellen. On devrais s’accorder ça plus souvent je trouve je passe mon bras au tour des épaules de Sanaa déposant un baiser sur sa tête avant de faire attention on j’avance en me séparant d’elle .

Je me renseigne ou en est l’histoire de Sanaa avec Jeffrey et Jake et surtout la réaction de Jake lorsqu’il a appris pour Jeffrey, j’avoue au font j’aurais donné n’importe quoi pour voir sa réaction ! Donc la réaction qu’elle me décrit est plutôt étrange …je m’attendais à autre chose ! Moi qui m’attendais à autre chose… C’est vrai que Sanaa à un caractère de merde par moment tout comme Micah, sauf que par moment il faut savoir crée les disputes pour mettre les choses à plat ensuite il faut juste espéré que les choses s’arrange. Il y a encore quelque mois on à failli allait jusqu’au divorce avec Micah et heureusement on en est pas arrivé là ! Mais bon maintenant je me demande ce qu’elle peut faire… Tu sais malgré qu’il déteste Jeffrey , il a élevé Jaimie il ce considère comme son père . Et rien ne peut changer ça, le plus difficile là-dedansje pense sera lorsque Jaimie décidera si oui ou non il veut apprendre à connaitre un peu plus Jeffrey. je passe une main dans mes cheveux Après c’est juste un conseil vu ton passer avec Jeffrey , fais attention à ce que Jaimie ne l’apprenne pas par une autre bouche que la tienne . Il risque vraiment de tant vouloir après, donc fais attention au pire demande lui plusieurs fois s’il est sûr de ne pas vouloir , Jaimie comme Gaby rentre dans la pré-adolescente on est mal barré tu le sais ?

Je plisse doucement mes lèvres C’est compliquer entre elle , ouais mais que veux-tu …elle a toujours ressenti ce sentiment d’abandon jusqu’au moment où Micah est arriver…je tente de la rassurer sauf que je pense qu’il va falloir qu’on mette en place une garde alterner sa me fais vraiment chier dans arriver la sauf que pour Gaby je n’ai pas le choix…il faut vraiment qu’elle pardonne à sa mère pour mieux grandir… En travaillant avec Moïra, je garde un œil sur elle , je sais qu’elle est quelque peut fragile en ce moment et je pense que si les deux viennent à passer du temps ensemble cela pourrais s’arranger des deux coter même si Moïra risque dans baver un peu , c’est à elle d’être forte face à sa fille.


code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2340 messages et j'ai un total de : 139 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
L’amitié donne de la couleur à la vie. - LOGAN & SANAA 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

L’amitié donne de la couleur à la vie. - LOGAN & SANAA Empty
MessageRe: L’amitié donne de la couleur à la vie. - LOGAN & SANAA écrit Jeu 13 Juin - 20:33
L’amitié donne de la couleur à la vie.

Logan & Sanaa
“ UNE AMITIÉ QUI DURE ET NE VIEILLIT PAS C'EST QUELQUE CHOSE D'EXTRAORDINAIRE. ”



Dans leur adolescence, Logan et Sanaa étaient de vraies terreurs. Ils avaient commis quasiment tous les interdits. Ils faisaient clairement le contraire que ce que leurs parents leur disaient de faire. Ils en faisaient vraiment qu’à leur tête. Pendant cette période, la demoiselle Keagan cherchait à attirer l’attention de sa mère qui était en Australie. Pour espérer l’intéresser, Sanaa dépassait les limites et souvent elle entraînait Logan avec elle. Il a fallu que la brunette tombe enceinte et sombre dans l’alcoolisme pour que sa mère réapparaisse enfin dans sa vie. La bêtise d’être parents à l’adolescence ça a été Logan qui l'a commise en premier. Sanaa la suivit involontairement un an plus tard. Finalement aujourd’hui, leur enfant était l’une des meilleures choses dans leur vie, même si ce n’était pas toujours évident. Ils commençaient déjà à leur en faire voir de toutes les couleurs. Comme on dit, on récolte ce que l’on sème. Ils étaient des terreurs, leurs enfants le seront probablement. « On verra bien. Je sais que Jaimie est très imaginative. Ça ne m’étonnerait pas qu’il tente des choses auxquelles on a jamais pensé. S'ils sont comme nous, ils vont s’entraîner l’un et l’autre dans les conneries de chacun. On va enfin comprendre nos parents et peut-être devenir comme eux. Enfin moi, j’avais presque personne pour m’encadrer. Ma grand-mère ne disait pas grand-chose, je crois qu’elle a vite abandonné. Ma mère s’en fichait, elle faisait sa vie en Australie. » Jaimie avait ses deux parents pour l’encadrer, trois si on comptait Jeffrey. Enfin ça dépendait toujours du petit garçon qui n’avait pas encore pris sa décision.

Logan avait totalement raison. Les deux meilleurs amis devraient se voir plus souvent rien que tous les deux. Ça leur ferait que du bien. Ils se déconnecteraient un peu du reste du monde et ils se ressourceraient un peu. Ils seraient comme au bon vieux temps. « On essaye de se promettre de faire ça un peu plus régulièrement. On essaye de caler une journée, au moins tous les deux mois dans nos emplois du temps de ministre ? Tu penses que c’est faisable. » Sanaa avait une entreprise à faire tourner, une vie de famille, des drames familiaux, des fashions-weeks et des imprévues, mais elle ferait en sorte de s’accorder du temps pour passer du temps avec son meilleur ami. Logan a toujours été le pilier de Sanaa, c’était toujours le cas et ça ne changerait jamais.

Le sujet basculait justement sur l’un des drames familiaux. Un drame qui porte le nom de Jeffrey. Cet homme est un véritable ouragan dans la vie de Sanaa. Depuis qu’il était rentré dans la vie de la jeune femme, sa vie n’a plus jamais été tranquille. Aujourd’hui, il voulait faire partie de la vie de Jaimie. Dix ans après l’avoir abandonné. Dix ans après avoir dit violemment à Sanaa qu’il ne sera jamais un père et que pour lui, il n’avait jamais eux d’enfant. Pourtant, maintenant, il mettait la brunette dans une situation compliquée. Son fils était perdu, il était mal, il ne savait pas qu’elle décision prendre et elle ne pouvait rien faire pour l’aider. « Jake est le père de Jaimie. Il n'y a aucun doute là-dessus. Être père ce n'est pas transmettre des gênes, c’est être toujours là pour ses enfants dans les bons et les mauvais moments, et même quand on n'a pas envie. C’est exactement ce que Jake a fait. Jaimie est son fils. » Jamais Sanaa ne lui retirerait ce titre. D’ailleurs, personne ne le pouvait et ce n’est pas le retour surprise de Jeffrey qui allait changer quoi que ce soit. « Jaimie m’en veut déjà. Il est même jaloux de Lily. Il dit qu’elle a de la chance d’avoir ses deux parents et qu’on voulait tous les deux d’elle. Lui son père biologique n’a pas voulu de lui et il n’a pas pris le temps de le connaître. Il a pris dix ans pour avoir envie. Malheureusement, il est loin d’avoir le meilleur père biologique. Mais il a un bon père, c’est Jake. On fait attention que Jaimie ne découvre rien sans qu’il le veuille lui. Je sais qu’on est très mal barré. » Sanaa lui avait dit qu’il avait le choix. Elle lui donnait donc le choix. Même si elle espérait sincèrement qu’il décide de rencontrer son père biologique. Ça ferait un secret en moins même s’il risquait de vraiment haïr sa mère en découvrant qu’il s’agissait de Jeffrey.

En parlant de parent biologique et pré adolescent, Sanaa se souvenait de sa dernière conversation avec Gabrielle. Elle avait parlé de Moïra et la petite fille lui avait avoué qu’elle n’avait pas confiance en sa mère biologique. La brunette demandait donc à son meilleur ami comment ça se passait entre la mère et la fille. « J’ai raconté à Gaby mon expérience avec ma mère. Le fait qu’elle m’a abandonné après le décès de mon père. Je lui ai dit que j’avais eu du mal à lui pardonner. Mais que j’y étais arrivée et que je me sentais beaucoup mieux. Que maintenant, je passais de bons moments avec elle, qu’on tente de rattraper le temps perdu. Je ne sais pas si ça aider Gaby, mais j’espère un peu… » Les relations entre Sanaa et sa mère, n’ont jamais été évidentes. Mais les deux femmes avaient réussi à surmonter leur différent et Sanaa avait finalement pardonné à sa mère le fait de l’avoir abandonné à sa grand-mère. Puis c’est aussi grâce à sa mère que la brunette a toujours la garde de Jaimie aujourd’hui. Juste pour ça la demoiselle Keagan lui devait beaucoup. « Tu es sure que lui imposer une garde alternée est la bonne solution. Elle ne risque pas de détester Moira pour ça ou te détester toi. Comme tu l’as bien dit, c’est une pré-ado. »

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2077 messages et j'ai un total de : 94 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
L’amitié donne de la couleur à la vie. - LOGAN & SANAA 893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Bal ♦️ Beverley ♦️ Jaimie ♦️






L’amitié donne de la couleur à la vie. - LOGAN & SANAA Empty
MessageRe: L’amitié donne de la couleur à la vie. - LOGAN & SANAA écrit Ven 19 Juil - 1:24

Sanaa&Logan  


Si nos enfants sont comme nous voir pire, nous somme mal barrer. Nos parents ne sont pas au courant de toute les conneries qu’on a pu faire plus jeune. La seule chose que j’espère c’est que Gaby ne tombe pas enceinte jeune…même si c’est la meilleure chose qui me sois arriver dans la vie, je n’ai pas envie qu’elle est toute les contraintes que j’ai pu avoir parce qu’elle mérite vraiment de réussir ça vie et d’avoir une carrière comme elle l’imagine. Je crois que je vais être pire que mes parents…on en connais plus sur les coups foireux même si y en a des nouveaux d’année en année  , Jaimie et Lily auront la chance de t’avoir derrière lui et puis y a Jake est là aussi . Même si Gaby a un téléphone , je veux garder un œil dessus sa sera de courte durée bientôt elle va me foutre un code dessus …Mais je paye une application de géolocalisation qui me permet de voir ou elle est lorsqu’elle sort avec ses copines. Je sais…je suis légèrement parano !

Passer une journée avec Sanaa me ressource beaucoup. J’ai besoin d’elle ce n’est pas simple ma meilleure amie, c’est une sœur, mon âme sœur rien ne peu séparé notre amitié pourtant certain on essayer et cela n’a jamais marcher. Je pense que oui et puis même si on n’a pas le temps on s’oblige à ce faire cette journée d’ailleurs on devrais ce donner déjà une date comme ça c’est prévu d’avance Je suis papa de quatre petit monstre , j’ai un boulot assez prenant du coup il faut que je sois organiser .

Nous continuons d’avant tout en discutant et en même temps on parler de sujet assez personnel et celui de Sanaa et la nouvelle envie de Jeffrey. Il est un peu comme Moïra il a eu une envie tardive pour reconnaitre son enfant. Même si au font elle a eu de bonne raison de rester éloigner et de ne pas avoir pu revenir avant. Si tu penses que Jake est vraiment le père de Jaimie , pourquoi tu n’as jamais fait les papier pour que Jake le deviens officiellement ? Jeffrey avait abandonné totalement ses droits sur Jaimie contrairement à moi qui a dû faire appel à Moïra pour que Micah puisse l’adopter et malheureusement ça n’a pas pu avoir lieu puisque Moïra est revenu. Elle est un peu comme Jaimie en ce moment…Elle est perdu , je tente de l’aidé pour aller vers Moïra surtout qu’elle replonge un peu ce moment. Comme je lui avais dit et Jaimie ferra s’en doute de même avec Jeffrey et peut être toi aussi, ils vont nous détester pour ce qu’on a fais. Elle en veut à sa mère de l’avoir abandonné, comme j’en veux toujours à ma mère de m’avoir cacher la vrai identité de mon père et de m’avoir cacher ma sœur jumelle. je hausse les épaules J’en sais rien, j’ai tenté de lui parler, Micah aussi qu’es que tu veux…il faut que Moïra affronte ses erreurs et que Gaby affronte sa mère . Si ensuite cela ne change rien, il faudra prendre une décision. On aura essayé au moins et puis comme tu dis c’est un pré-ado elle va avoir besoin de sortir sa colère et dans tout les cas même si en ce moment elle m’aime à la folie lorsqu’elle va rencontrer son premier copain elle va me déteste… je vais être horrible , je me connais !


code by bat'phanie

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

L’amitié donne de la couleur à la vie. - LOGAN & SANAA Empty
MessageRe: L’amitié donne de la couleur à la vie. - LOGAN & SANAA écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
L’amitié donne de la couleur à la vie. - LOGAN & SANAA
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2019 :: Topics-
Sauter vers: