AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

 L’amitié donne de la couleur à la vie. - LOGAN & SANAA 

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2364 messages et j'ai un total de : 27 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
L’amitié donne de la couleur à la vie. - LOGAN & SANAA - Page 2 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

L’amitié donne de la couleur à la vie. - LOGAN & SANAA - Page 2 Empty
MessageRe: L’amitié donne de la couleur à la vie. - LOGAN & SANAA écrit Ven 23 Aoû - 23:34
L’amitié donne de la couleur à la vie.

Logan & Sanaa
“ UNE AMITIÉ QUI DURE ET NE VIEILLIT PAS C'EST QUELQUE CHOSE D'EXTRAORDINAIRE. ”



Logan et Sanaa tenaient vraiment à se voir plus régulièrement. Malheureusement ses dernières années, ils s’étaient un peu éloignés. Ils n’avaient plus le temps de ses voir. Mais heureusement, leur amitié n’a pas été affectée par la distance. Les deux amis étaient toujours aussi proches. Ils restaient les meilleurs amis de chacun, frère et sœur de cœur, âme sœur et plus encore, toujours sans aucune ambiguïté entre eux. Pour en quelques sortes se forcer à se voir, Logan proposait de bloquer une date dès aujourd’hui pour se refaire un tête-à-tête. « Sors ton téléphone portable et note le dans ton calendrier. » Logan et Sanaa regardaient ensemble leur agenda et convenaient une date ensemble. Ils avaient leur rendez-vous dans deux mois. Si les deux meilleurs amis se voyaient, avant c’était bien et que du bonus. Mais si malheureusement, ils manquaient de temps pour ça, ils avaient au moins ce rendez-vous de prévus. Ils avaient besoin de l’un de l’autre. Sanaa n’imaginait pas une seule seconde sa vie sans Logan, déjà que le départ d’Ellen avait été assez difficile pour la brunette. Sa meilleure amie lui manquait chaque jour même si elle restait en contacte. Mais ce n’était pas pareil que de se voir en face.

Le sujet Jeffrey était inévitable. C’est malheureusement ce qui rythmait la vie de Sanaa en ce moment. Il mettait la brunette dans une position difficile face à Jaimie. La demoiselle Keagan avait également peur que Jeffrey puisse faire du mal au petit garçon, que ce soit de façon volontaire ou involontaire. Parfois, il n’avait pas conscience que ses mots et ses actes pouvaient blesser. Sanaa aurait tellement voulu préserver son fils de tout cela, mais il avait le droit de choisir. De choisir, s’il voulait rencontrer son père biologique ou non. Il avait le droit de connaître ses origines. De savoir d’où il venait. En apprendre sur les deux côtés, aussi bien au sujet de sa mère, que de son père. Il avait une mère avec des origines latines, espagnoles, mexicaines, brésilienne. Des origines dont Jaimie avait évidemment hérité. Il allait découvrir de son père, qu’il était également italien. Jeffrey était né en Italie, son père était aussi un Italien, mais il ne l’a jamais connu. D’ailleurs, lui aussi porte le nom de sa mère. Il connaissait donc la souffrance de ne pas avoir de figure paternelle. Sanaa ne comprenait pas comment en connaissance cela, il l’avait également fait subir à Jaimie.

Pour Sanaa, le seul véritable père de Jaimie était Jake. Logan se demandait donc, pourquoi la brunette n’a jamais accepté que Jake adopte le petit garçon, même lorsqu’ils étaient mariés. « Je ne sais pas trop. Je pense que j’avais peur. Je ne voulais pas prendre le risque de perdre Jaimie, si jamais ça se passait mal avec Jake. J’ai déjà failli le perdre, quand je suis devenue alcoolique. Heureusement que ma mère était là à ce moment-là. Puis, mes relations amoureuses ont toujours été tumultueuses... Quand j’ai divorcé avec Jake, Jaimie m’en voulait énormément. Si Jake l’avait adopté, il aurait pu choisir de vivre avec lui… Ca, je ne l’aurais probablement pas accepté et mal vécu si c’était arrivé… C'est mon fils, je le garde pour moi toute seule. » Être la seule à avoir l’autorité parentale sur Jaimie rassurait Sanaa. Puis personne ne pouvait la contredire ou s’opposait à elle légalement dans ses choix le concernant.

Les deux amis vivaient un peu la même chose avec des ex qui veulent soudainement avoir un rôle de parent. Ils parlaient de Jeffrey automatique le nom de Moïra avait également été mentionné. « Jaimie doit prendre la décision de rencontrer son père ou pas. Il a peur de faire ce choix et de blesser Jake aussi. Gaby a déjà fait ce choix. Ca fait quoi cinq and que Moïra est de retour. Ça doit être très dure pour elle de voir que sa fille la traite encore comme une étrangère. » Sanaa n’aimerait vraiment pas être à la place de la demoiselle O’Hara. Sa situation devait vraiment être horrible et très éprouvante. La brunette se demandait comment Jeffrey réagirait s’il se retrouvait dans la même situation que Moïra. Une chose était sure, il n’aurait pas la même patience que la jeune blonde. « Comment ça, elle replonge ? Moïra refait une dépression ? À cause de Gaby ? » La dépression ne l’aidera pas dans sa relation avec sa fille, mais malheureusement, elle était malade et ce n’était pas quelques choses qu’elle contrôlait. « C’est sure que Jaimie va me détester. Je sais qu’il va m’en faire baver. Il a hérité du piment de son père… On verra bien… Son premier copain ? Tu as déjà décidé que tu ne vas pas l’apprécier ? »

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2077 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
L’amitié donne de la couleur à la vie. - LOGAN & SANAA - Page 2 893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Bal ♦️ Beverley ♦️ Jaimie ♦️






L’amitié donne de la couleur à la vie. - LOGAN & SANAA - Page 2 Empty
MessageRe: L’amitié donne de la couleur à la vie. - LOGAN & SANAA écrit Mer 18 Sep - 20:25

Sanaa&Logan  


Il faut qu’on se prévois une date et qu’on se fixe à cette date pour notre prochain petit rendez-vous entre meilleur ami. C’est assez dingue dans arriver là pour pouvoir se voir, sauf qu’on n’a pas vraiment le choix avec notre emploi du temps de ministre ! Même si Sanaa à un peu plus de flexibilité en étant son propre chef tandis que moi mon téléphone peut sonner à tout moment même lorsque je suis en congé. Lorsqu’ils sont besoin de renfort on nous appel et on n’a pas trop le choix de laisser tomber ce qu’on fait pour rejoindre l’endroit qu’on nous envoi enfin bref… on se dis donc le mois prochain ? Quelle date t’arrangerais ? On regarde tous les deux notre agenda et une fois la date convenue on bloque notre journée. Normalement je suis en congé donc sa tomber bien et pour une fois je vais demander à ma mère de garder les petits durant cette journée.

Nous étions en train de parler de Jeffrey, Jaimie et Jake . Je voulais voir ou en été Sanaa dans tout ça et si on ne lui fou pas trop la pression. Car même si je peux comprendre chacun d’eux, je n’ai pas envie qu’on donne tous les reproche à Sanaa , car c’est en partie à cause de Jeffrey tout ça . Mais bon ma chère Sanaa à toujours l’habitude de rattraper les conneries de son ami. Par curiosité et pour comprendre aussi je demande à Sanaa pourquoi elle n’avait jamais autorisé Jake à adopter Jaimie ça se comprend, mais du coup Jeffrey à le droit de récupéré ses droits, j’espère qu’il sera tolérant avec toi et Jaimie et qu’il ne va pas trop l’emmerder. J’ai la chance que Moïra ne force pas Gaby enfin pendant un temps c’était à moi qu’elle mettait la pression et c’est ça que je n’ai pas envie que Sanaa ou même mon neveu vive. Mais lorsque tu as eu Lily avec Jake tu aurais pu le faire pour ne pas que les eux sois séparé

C’est vrai que dans tout ça celui qui a le dernier mot à donner et bien Jaimie , ce n’est pas une décision simple à prendre et je ne sais pas si lui et Gaby en on parler. Je sais et je n’y peux rien . J’ai peur dans parler avec elle et que ma fille ce braque après je ne préfère pas me mêler des histoires de Moïra et Gaby , j’ai proposé la garde alterner , elle ne veut pas la forcer alors qu’au tout début elle me mettait la pression , maintenant j’ai l’impression que Moïra laisse les choses se faire quand Gaby aura envie de venir elle ira… je penser que le voyage en Italie les aurais rapprocher un peu plus d’ailleurs. Je ne sais pas , elle a eu une crise y a quelques jours au boulot . dis-je en haussant les épaules . Je ne vis pas avec elle , je ne sais pas tout ce qui peut ce passer dans la vie de mon ex-femme. Ouais…et s’en doute les autres aussi dis-je avec un sourire tout en me grattant derrière la tête . Je suis très protecteur avec mes enfants et ma famille et puis…je n’imagine pas un homme toucher à mes princesses !




code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2364 messages et j'ai un total de : 27 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
L’amitié donne de la couleur à la vie. - LOGAN & SANAA - Page 2 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

L’amitié donne de la couleur à la vie. - LOGAN & SANAA - Page 2 Empty
MessageRe: L’amitié donne de la couleur à la vie. - LOGAN & SANAA écrit Jeu 19 Sep - 18:09
L’amitié donne de la couleur à la vie.

Logan & Sanaa
“ UNE AMITIÉ QUI DURE ET NE VIEILLIT PAS C'EST QUELQUE CHOSE D'EXTRAORDINAIRE. ”



Logan et Sanaa accordaient leur agenda pour se bloquer une nouvelle journée ensemble. Ils devaient s’y prendre en avance pour s’assurer qu’aucun imprévue ou obligation se mettent sur leur chemin. Ils avaient besoin de se retrouver de temps en temps. De parler sans jugement et d’avoir les conseils précieux de l’autre. Un petit rituel presque vital qui se faisait malheureusement de plus en plus rare. « Logan, je te rappelle que je suis ma propre patronne. Je peux me libérer quand je veux. Dis-moi, toi quand ça t’arrange, quand c’est possible avec ton travail et c’est bon pour moi. » Sanaa pourrait rapidement trouver quelqu’un pour la remplacer à la boutique. Puis si elle avait des dessins à rendre, elle s’y prendrait à l’avance pour être libre le jour du rendez-vous avec Logan. Son meilleur ami serait sa priorité, le jour qu’il aura décidé.

Logan demandait à Sanaa pourquoi elle avait toujours refusé que Jake demande la garde de Jaimie. La demoiselle Keagan avait essayé d’expliquer le plus clairement possible ses raisons. C’était plus un sentiment, c’était complexe. Mais son meilleur ami comprenait. Si quelqu’un pouvait comprendre, c’était bien lui. Il devait ressentir la même chose avec Gabrielle, bien qu’il était prêt à laisser Micah d’adopter. C’était Moïra qui s’y était opposée. Elle avait revendiqué ses droits et c’était normal qu’elle ne veille pas qu’une autre femme prenne sa place. « Il n’a pas l’intention de récupérer ses droits. Il veut seulement connaître, Jaimie. Il ne s’attend pas à ce qu’il le considère comme un père. Il sait qu’il a perdu ce titre et il l’accepte. Il est étonnamment compréhensible. » Logan s’interrogeait sur les raisons pour laquelle Sanaa était toujours opposée à l’adoption après la naissance de Lily. « Jeffrey avait déjà demandé de reprendre contact avec Jaimie quand Lily est née. Je pense que si on lance une procédure d’adoption maintenant, Jeffrey comme Jaimie le prendrait mal. » Pour Sanaa, les papiers n’étaient pas importants. Jaimie considère Jake comme son père, la brunette respectait son choix et elle lui dirait jamais qui il avait le droit d’aimer ou pas.

Il n’y avait pas que du côté de Sanaa que la vie familiale était compliquée. Ce n’était pas mieux du côté de Logan. Moïra essayait de se reprochait en vain de Gabrielle. Elle faisait face à un mur. La petite Dawson n’arrivait pas accorder sa confiance à sa mère et personne n’arrivait à comprendre pourquoi. Cela faisait maintenant cinq ans que la demoiselle O’Hara se battait pour gagner une petite place dans la vie de sa fille. Mais ça semblait très compliqué pour elle. Sanaa n’imaginait même pas la peine que la jeune femme pouvait ressentir. « Ah mince… C’est compréhensible. Essaye d’imaginer la peine et le désarroi qu’elle doit ressentir. Ça dure depuis cinq ans quand même. Il faut trouver une solution, ce n’est pas bien pour elle. Mais si elle retombe dans la dépression, ça sera pas bon non plus pour Gabrielle. » Moïra a toujours été une femme plus ou moins fragile et sa situation avec sa fille était ce qu’il y a de compliquer. Gabrielle ne devait pas se rendre compte de ce qu’elle infligeait à sa mère.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2077 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
L’amitié donne de la couleur à la vie. - LOGAN & SANAA - Page 2 893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Bal ♦️ Beverley ♦️ Jaimie ♦️






L’amitié donne de la couleur à la vie. - LOGAN & SANAA - Page 2 Empty
MessageRe: L’amitié donne de la couleur à la vie. - LOGAN & SANAA écrit Lun 7 Oct - 0:46

Sanaa&Logan  


C’est vrai que Sanaa a plus de facilité que moi à ce libéré du coup je regarde rapidement mon téléphone et lui répond He bien disons dans trois semaine ça te va ? J’ai quelques jours de vacances. J’aurais s’en doute les petits, je pense que ma mère pourrait s’en occuper pendant quelques heures et cette fois on pourrais faire un repas ou même prévoir autre chose comme une sortie dans un spa ou même dans un parc d’attraction ou autre chose que tu as envie de faire et que tu n’as pas l’occasion de faire en général, au lieu de venir se cacher dans cette forêt pour nous rappeler de bon souvenir dis-je avec un sourire au coin. C’est vrai que c’est bien de se rappeler de bon vieux souvenir, ce qui est mieux et qu’on s’en face de nouveau. Nous avons grandi, nous ne sommes plus les même ou du moins on a pris en maturité et maintenant j’aimerais trouver d’autre chose et encore de nouveau point en commun avec ma meilleure amie.

La discutions deviens plus sérieuse et on s’enfoncer de plus en plus dans la forêt, je pouvais comprendre pourquoi elle n’a pas voulu que Jake adopte son fils. C’est vrai que moi se fut totalement diffèrent, Gaby à trouver en Micah une mère adoptive puisque la sienne l’avait abandonné. Du coup je voulais que s’il m’arrive quelque chose elle puisse s’en occuper et lui apporter tout l’amour qu’elle avait besoin, car d’un autre coter je ne pense pas que ma mère lui aurait laisser des droits s’il m’arriver quelque chose. J’aime ma mère, mais elle est très protectrice. Je reste toujours un peu méfiant avec Jeffrey , il ne voulait pas que Jaimie sache que c’est lui le père et plusieurs année après il a changé d’avis , donc….ne dit jamais qu’il n’essayera rien . Si Jaimie veut le connaitre et au final ce rend compte qu’il l’apprécie plus qu’il ne l’aurait pensé. Tu crois qu’il ne va pas sauter sur l’occasion ? Je laisse toujours un doute sur ce mec, lorsqu’il s’agit de son intérêt il en fait cas sa tête. D’accord et si par le plus grand des hasard , Jaimie viendrais à te le demanderais .Tu ferais quoi ? Est-ce qu’elle y à déjà penser ?


Je sais , j’imagine très bien . Non , j’ai peur que sa l’éloigne encore plus de voir sa mère comme ça ou bien c’est le contraire ça va être un électro choque et elle va se rendre compte que sa mère à besoin d’elle. Je sais que j’ai été dur avec Moïra au début, mais je pense que c’est juste logique vue qu’elle ma abandonner du jour au lendemain avec un bébé. Je me suis retrouver seul à tout géré et si je n’avais pas envoyé ses papiers…je ne sais pas quand elle aurait pris la décision de revenir vers sa fille.



code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2364 messages et j'ai un total de : 27 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
L’amitié donne de la couleur à la vie. - LOGAN & SANAA - Page 2 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

L’amitié donne de la couleur à la vie. - LOGAN & SANAA - Page 2 Empty
MessageRe: L’amitié donne de la couleur à la vie. - LOGAN & SANAA écrit Ven 11 Oct - 16:58
L’amitié donne de la couleur à la vie.

Logan & Sanaa
“ UNE AMITIÉ QUI DURE ET NE VIEILLIT PAS C'EST QUELQUE CHOSE D'EXTRAORDINAIRE. ”



Les deux meilleurs amis se donnaient rendez-vous dans trois semaines. Ca laissait le temps à Sanaa de prévenir la vendeuse, qu’elle serait absente ce jour-là et qu’elle devrait gérer seule le magasin. À moins que Jake l’aide, mais ça s’était à lui de voir. Son emploi du temps n’était jamais bien défini. Mais il avait décidé de faire des enfants sa principale occupation. Ils s’occupaient d’eux quand Sanaa travaillait au lieu de les confier à une baby-sitter. C’était son choix et la demoiselle Keagan le respectait. Elle préférait savoir ses enfants avec Jake, plutôt qu’avec une baby-sitter qu’elle connaissait à peine. « Dans trois semaines ça sera parfait. On verra pour le programme plus tard. Mais pas le parc attraction, Pacific Park, j’y passe mon temps avec Jaimie. Un autre si tu veux. » Le petit garçon était un fan des parcs attractions et des sensations fortes. Du coup, il demandait souvent de se rendre au parc attraction près de Venice Beach. Sanaa commençait à en avoir sa dose, mais son fils ne s’en laçait pas, bien au contraire, il en demandait toujours plus. Tant qu’ils se contentaient des attractions à sensations et qu’ils ne se mettaient pas en danger ça convenait à la jeune mère.

La conversation se concentrait ensuite par l’envie subite de Jeffrey de retrouver sa paternité. Cette histoire était trop compliquée à gérer. Mais Sanaa tentait de faire de son mieux. « J’essaye de croire qu’il est honnête cette fois. Après, je ne peux plus cacher la vérité à Jaimie et, ou même empêchait Jeffrey de le voir. Après si Jeffrey nous la fait à l’envers, malheureusement, je ne peux rien faire. Maintenant, c’est trop tard. J’ai vraiment merdé dans cette histoire. » Jamais Sanaa n’aurait dû garder le secret de Jeffrey. Elle aurait dû dire la vérité à Jaimie dès le départ et rester loin de Jeffrey. Elle aurait dû accepter quand Jake a voulu adopter Jaimie. Mais elle n’avait rien fait de tout cela et aujourd’hui on ne pouvait pas modifier le passé. « Si Jaimie me demande quoi ? » À présent, la demoiselle Keagan essayerait d’être le plus honnête possible avec son fils. Elle ne pouvait plus se permettre de lui cacher des choses même si Sanaa pensait que c’était la meilleure chose à faire, même pour le protéger. Une autre cachotterie, un autre mensonge pouvait avoir des effets irréversibles. Jaimie pourrait lui en vouloir et peut-être ne jamais lui pardonner.

Naturellement, après Jeffrey, le sujet, Moïra venait à son tour. Mais ce n’était pas plus simple chez les Dawson. Gabrielle n’était pas tendre avec sa mère et ça commençait à se faire ressentir. Sa fragilité réapparaissait doucement, mais assez pour inquiéter Logan. « Oui, c’est à double tranchant. Tu devrais voir avec Moïra si vous ne devriez pas parler de ses problèmes de santé à Gabrielle. Elle est assez grande pour comprendre, non ? » Après, c’est Logan qui connaissait le mieux sa fille. Mais dans toutes ses histoires Jaimie avait impressionné Sanaa dans la maturité dont il avait preuve pour gérer tout ce qui lui tombait dessus. À cause des erreurs de sa mère, le jeune Keagan avait dû grandir un peu plus vite que les autres.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2077 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
L’amitié donne de la couleur à la vie. - LOGAN & SANAA - Page 2 893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Bal ♦️ Beverley ♦️ Jaimie ♦️






L’amitié donne de la couleur à la vie. - LOGAN & SANAA - Page 2 Empty
MessageRe: L’amitié donne de la couleur à la vie. - LOGAN & SANAA écrit Dim 27 Oct - 23:45

Sanaa&Logan  


Mine de rien, il faut apprendre à avoir du temps pour sa famille et ses amis. Et j’y pense de plus en plus en ce moment, j’aime mon boulot, je l’adore même sauf qu’il a pris tellement de place dans ma vie que par moment je me dis qu’il faudrait que je ralentie. J’ai voulu évoluer trop rapidement et c’est peut-être pour ça que j’ai l’impression que ma femme s’éloigne de moi … d’accord si tu as une autre envie tu m’envoie un message Si elle veut changer des parc d’attraction y a toujours d’autre chose à faire, on n’est pas obligé de passer notre temps là-bas, mais j’avoue que j’aimerais faire un truc un peu fifou !

Demander de garder le secret pour au final sortir du placard dix ans après, c’est un peu facile. Après je ne suis pas dans la vie de Jeffrey, si maintenant il se sent prêt à assumer sa paternité et si Sanaa accepte quoi qu’on dise c’est leur choix même Jake n’avait pas son mot à dire comme lorsque Moïra est revenu dans la vie de Gaby . Micah reste sa maman de cœur et Moïra sa maman biologique. Et le petit a le droit de le connaitre après tout j’espère juste que Jake ne va pas l’influencer vue qu’il n’aime pas Jeffrey. Tu étais jeune et Jeffrey n’étais pas stable . Je ne sais pas si maintenant il est devenu plus stable tu me diras, mais lorsqu’il était avec Ellen sa avait l’air d’aller. Après depuis le départ de Ellen , je n’ai plus vue Jeffrey Si Jaimie aurais demander l’adoption , tu aurais fait quoi ? Je sais que lorsqu’on à parler de l’adoption a Gaby elle avait été très heureuse, sauf que l’arrivée de Moïra a tout chambouler.

Le faite que mon ex-femme sois fragile n’est pas évident, je n’ai pas envie de lui parler avec des pincettes, car lorsqu’elle est revenu, elle n’a pas hésiter à me menacer de demander la garde si je refuser quoi que ce sois . Par chance elle a pris le temps que je lui est demander sauf que maintenant ce n’est pas évident avec Gabrielle et cela se ressent sur la santé fragile de Moïra Ouais enfin après sa sera le choix de Moïra .si elle souhaite montré ce coter fragile à sa fille . Après j’espère qu’elle ne ferra aucune crise devant elle.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2364 messages et j'ai un total de : 27 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
L’amitié donne de la couleur à la vie. - LOGAN & SANAA - Page 2 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

L’amitié donne de la couleur à la vie. - LOGAN & SANAA - Page 2 Empty
MessageRe: L’amitié donne de la couleur à la vie. - LOGAN & SANAA écrit Ven 8 Nov - 19:28
L’amitié donne de la couleur à la vie.

Logan & Sanaa
“ UNE AMITIÉ QUI DURE ET NE VIEILLIT PAS C'EST QUELQUE CHOSE D'EXTRAORDINAIRE. ”



Sanaa rit nerveusement quand Logan disait qu’il espérait que Jake n’influence pas Jaimie dans son choix puisqu’il détestait Jeffrey. « Il ne l’influence pas directement, mais il ne peut pas s’empêcher de descendre Jeff. Comme dire qu’il est égoïste par exemple. Ça donne vraiment envie de le rencontrer, hein ? » C’est pour cette raison que Sanaa avait beaucoup hésité avant de dire la vérité à Jake. Heureusement, que la jeune femme lui avait demandé de se montrer neutre. Elle ne préférait pas imaginer ce que son petit ami aurait pu dire à Jaimie, si la brunette n’avait pas fait cette précision. « Il me semble stable en ce moment. Après Jeff sait montré seulement ce qu’il veut, qu’on voit de lui et cacher le reste. »

Logan se demandait ce que Sanaa aurait fait si la demande d’adoption était venue de Jaimie. « Honnêtement, je n’y ai jamais pensé. Je n’ai jamais envisagé cette possibilité. » Pourtant, la demoiselle Keagan aurait dû voir ça comme une hypothèse. Mais cette question n’avait pas été posée et la demoiselle Keagan pensait que c’était une bonne chose.

Du côté de Logan, les choses n’étaient pas simples non plus. La relation entre Gabrielle et Moïra n’étaient pas simples du tout. La jeune mère commençait à avoir du mal à gérer ses émotions ce qui inquiétait à juste titre Logan. Elle avait prouvé que son comportement et ses décisions pouvaient être imprévisibles et irréfléchi. Elle pourrait faire du mal à Gabrielle pas physiquement, mais émotionnellement sans s’en rendre compte. « Il faut que tu voies avec Moïra. Tu penses que Gaby le prendra comment ? Elle est déjà plus ou moins au courant, non ? Elle connaît les raisons, pour lesquelles Moïra vous a abandonné ? » Ce ne serait pas une totale découverte pour la petite fille. Elle savait que sa mère avait des problèmes et maintenant, il fallait qu’elle comprenne qu’elle pouvait faire des rechutes.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2077 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
L’amitié donne de la couleur à la vie. - LOGAN & SANAA - Page 2 893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Bal ♦️ Beverley ♦️ Jaimie ♦️






L’amitié donne de la couleur à la vie. - LOGAN & SANAA - Page 2 Empty
MessageRe: L’amitié donne de la couleur à la vie. - LOGAN & SANAA écrit Lun 2 Déc - 18:04

Sanaa&Logan  


Tu sais , si Jaimie est curieux et a envie de découvrir par lui-même Jeffrey il le fera . Enfin il le connaît …Il apprécie Jeffrey ? Après tout il le connait son père, il doit déjà avoir une petite idée sur comment ai l’ami de sa mère. Après tout Jeffrey a toujours été proche de Sanaa , moins depuis qu’elle est avec Jake cela ne l’empêche pas pour autant de venir la voir et d’avoir passé du temps avec lui aussi . C’est vrai , c’est un phénomène Jeffrey Je n’ai jamais eu vraiment confiance en lui , sauf que lorsque Sanaa va mal sois il l’enfonce ou l’aide à ce relever et lorsqu’elle est dans sa période où elle est « Alcoolique » il n’hésite pas à la secoué un bon coup pour la faire réagir et ne pas prendre de pincette chose qui est plutôt pas mal dans ce genre de situation et vue la relation qu’on à moi et Sanaa , je ne pourrais jamais lui faire un gros électro choque . Même si je n’hésite pas à la faire réagir, il y a toujours une barrière qui fais que je ne veux pas blesser ma meilleure amie.

Je sais que moi avec Gaby on avait eu cette discussion et lorsqu’elle a accepté et même aimait l’idée que Micah l’adopte, elle avait été ravi. Elle allait avoir enfin une maman, depuis cette décision elle a retrouvé sa mère biologique donc du coup…elle a deux maman. Heureusement qu’il ne te la pas demander alors

Je décide de me confier un peu sur la situation avec Gaby et Moïra. La crise que j’ai vue il y a quelque jour de Moïra me fais flipper et ne me rassure pas du tout. Je n’ai pas envie que ses crises reviennent et que Gabrielle doit vivre la dépression de sa mère, j’espère qu’elle va vraiment se reprendre en main. Oui elles sont parlées de ce sujet-là toute les deux. Après je ne sais pas toute la conversation en détaille. Je laisse le petit jardin secret entre Moïra et Gaby Le lien se fait petit à petit même très lentement et Moïra a beaucoup de patience malgré tout tu crois que je devrais tenter de parler à Gaby et Moïra en même temps ? et puis j’aimerais te parler d’un sujet qui me trotte en ce moment dans la tête ...J’aimerais que tu m’éclaire, car sinon je vais devenir dingue. Ma vie est compliquée en ce moment entre Moïra et Gaby et de l’autre coter Micah…je ne sais plus où donner de la tête Je trouve que le comportement de Micah à changer depuis quelque temps…elle n’a pas l’air autant réceptive à tout ce que je fais…elle est bizarre , j’ai l’impression qu’elle s’éloigne de moi Pourtant on vient de s’acheter une maison , on reprend un petit renouveau avec notre petite famille et pourtant j’ai l’impression cas partir du moment où on a mis les pieds dans cette maison , j’ai un peu perdu ma femme.







code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2364 messages et j'ai un total de : 27 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
L’amitié donne de la couleur à la vie. - LOGAN & SANAA - Page 2 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

L’amitié donne de la couleur à la vie. - LOGAN & SANAA - Page 2 Empty
MessageRe: L’amitié donne de la couleur à la vie. - LOGAN & SANAA écrit Jeu 5 Déc - 21:38
L’amitié donne de la couleur à la vie.

Logan & Sanaa
“ UNE AMITIÉ QUI DURE ET NE VIEILLIT PAS C'EST QUELQUE CHOSE D'EXTRAORDINAIRE. ”



Jaimie a toujours été un petit garçon curieux. Donc Logan avait raison, s’il avait envie de connaître son père biologique, ce n’est pas l’avis de Jake si changera quelques choses. Il y aura tout de même un impact. Jeffrey aura plus de travail pour redorer son image auprès du petit garçon. Un élément qui arrangerait bien les affaires du petit ami de Sanaa qui craignait de perdre son rôle de père auprès de Jaimie. Une idée que la demoiselle Keagan trouvait totalement ridicule. Le petit garçon n’oublierait pas tout ce que Jake a fait pour lui et le rôle de père qu’il tiendrait toujours. « Oui, je crois qu’il l’apprécie. Un jour, ils ont fait un match de basket ensemble. Jaimie et ses copains ont battu Jeffrey. Depuis, Jaimie le charrie à ce sujet. Ça fait un moment que Jaimie essaye de convaincre Jake de faire un nouveau match contre Jeffrey. Mais Jake trouve toujours une excuse pour refuser. Ça m’énerve un peu, mais j’essaye de ne pas m’en mêler et de prendre parti pour personne. » Sanaa aurait aimé que Jake prenne sur lui et qu’il fasse ce match pour faire plaisir à Jaimie. Au moins une fois, elle ne lui demandait pas de faire ça de façon hebdomadaire non plus. Mais les deux hommes allaient devoir apprendre à s’entendre ou à faire les hypocrites pour le bien de Jaimie. Elle ne voulait pas que son fils se retrouve dans une situation encore plus difficile s’il décidait de faire la connaissance de Jeffrey comme étant son père biologique.

Logan posait une question intéressante à Sanaa. Qu’aurait-elle fait si Jaimie avait demandé que Jake l’adopte ? La demoiselle Keagan n’y avait jamais pensé. Pourtant ça aurait très bien pu arriver. « Oui heureusement, mais s’il l’avait demandé. Je pense, que j’aurais accepté. Ça aurait été son choix. » Si ça venait de Jaimie, Sanaa n’aurait aucune raison valable de refuser. Elle ne pourrait pas dire à son fils, qu’elle voulait le garder pour elle seule. Être la seule apte à prendre des décisions le concernant. La jeune femme avait conscience que c’était égoïste. Mais elle avait bien failli le perdre une fois et elle ne voulait pas que ça puisse arriver de nouveau. Bien qu’elle savait, que Jake lui aurait jamais pris son fils, même si les choses se finissaient mal entre eux.

Après le sujet Jaimie et Jeffrey, viens, le sujet Gabrielle et Moïra. Apparemment, la petite fille connaissait les raisons du départ de Moïra. Elle connaissait la maladie, elle connaissait son passé avec un homme violent. « Tu voudrais parler de quoi en même temps à Gaby et Moïra ? » Logan voulait également parler d’un autre sujet qui semblait le préoccupait. Sanaa restait donc attentive. Il s’agissait de Micah. Décidément, il y en avait des choses dans la vie de son meilleur ami. Trop de choses à gérer en même temps. « Tu ne penses pas qu’elle est seulement préoccupée par votre déménagement ? Parfois ça peut entraîner du stress. Tout va bien à l’institut, elle n’a pas de souci en ce moment ? »

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2077 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
L’amitié donne de la couleur à la vie. - LOGAN & SANAA - Page 2 893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Bal ♦️ Beverley ♦️ Jaimie ♦️






L’amitié donne de la couleur à la vie. - LOGAN & SANAA - Page 2 Empty
MessageRe: L’amitié donne de la couleur à la vie. - LOGAN & SANAA écrit Dim 15 Déc - 16:19

Sanaa&Logan  


D’un coter que Jake refuse de faire un match avec Jeffrey peut se comprendre, jouer avec le père biologique de son enfant n’est pas une chose simple. Pourtant je sais que Micah et Moïra font l’effort pour Gabrielle et j’espère qu’un jour Jake prendra assez de recul pour se rendre compte qu’il doit faire des efforts pour Jaimie s’il décide de rencontrer son père biologique. Ouais faut mieux laisser le petit s’en occuper , le jour où il va découvrir que c’est Jeffrey et qu’il veut jouer avec ses deux père . Je pense que ce jour la Jake ne va pas devoir refuser. Et il ne faut pas voir tout ça, comme une course ou celui qui aura le meilleur rôle de toute manière Jaimie va avoir envie de découvrir les raisons de son abandon et peut être même découvrir un peu plus la personnalité de Jeffrey pour voir les points en commun que les deux peuvent avoir. Même si au début il va certainement lui en vouloir et puis il faudra le surveiller en grandissant, il ne faut pas oublier qu’il a une mère alcoolique et un père alcoolique et droguer.

Donc tu refuses lorsque c’est Jake , mais tu aurais dit oui si cela venait de Jaimie ? Heureusement que Jake n’a pas demander à Jaimie dans le dos de Sanaa alors . On a des histoires de famille compliquer hein dis-je amusais ensuite . On a eu deux histoire un peut prêt similaire sur certain point moi et Sanaa. Nous ne sommes pas meilleur ami pour rien apparemment.

Avec Moïra elle a décidé de ne rien cacher à la petite fille, il faut mieux qu’elle connaisse la personnalité de sa maman et le pourquoi toute cette histoire c’est dérouler. Pourquoi Gaby à ce blocage avec elle , peut être que sa soulagerait dans parler puis voilà un sujet auquel j’ai besoin de me confier , j’ai besoin d’un avis extérieure pour voir si c’est moi qui me fait des films ou non . Préoccupée ? Pourquoi on la voulu ce déménagement on le fait ensemble. Oui tout va bien, c’est entre elle et moi que c’est bizarre. Même sa façon de m’embrasser ou sa manière de me regarder est étrange. J’ai l’impression parfois qu’elle a quelqu’un d’autre. Il n’y a plus cette passion dans ses yeux ou même lorsqu’elle m’embrasse …





code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

L’amitié donne de la couleur à la vie. - LOGAN & SANAA - Page 2 Empty
MessageRe: L’amitié donne de la couleur à la vie. - LOGAN & SANAA écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
L’amitié donne de la couleur à la vie. - LOGAN & SANAA
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2019 :: Topics-
Sauter vers: