AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 Success story that was never told 

PINA COLADA
Madison Meyer

Madison Meyer
Je m'appelle : Liliana et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 28/02/2021 sur California Dream. J'ai posté : 263 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Jasmine Sanders. comme célébrité et je dois mon avatar à : myself (c). J’interprète également : Serkan Koran.
Success story that was never told Giphy
Coucou moi c'est : Madison ou Madi. Actuellement, je suis : célibataire. et j'ai une préférence : bisexuelle. J'ai : 0 enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : l'administration. J'ai trouvé un job, je suis : chanteuse, actrice et influenceuse.
JOURNAL : Success story that was never told Giphy


Success story that was never told Empty
MessageSuccess story that was never told écrit Dim 28 Fév - 0:33

madison meyer

Pina Colada
"Burn your flame through the night"
Carte d'identité
Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est meyer et mon prénom est madison elizabeth. Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en 1991 le 22 Juillet à los angeles, j’ai 31 ans. Je suis de nationalité américaine. J’adoooore les hommes et femmes, je suis donc bisexuelle et je suis célibataire. J'étudie/Je travaille en tant que chanteuse, actrice et influenceuse. Ma passion est la scène et le cinéma, j'adore réellement ça. Cela fait 5 années que je suis dans cette ville. J'ai choisi jasmine sanders parce que elle correspond à la vision du personnage.

Anecdotes