AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 Success story that was never told 

PINA COLADA
Madison Meyer

Madison Meyer
Je m'appelle : Liliana et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 28/02/2021 sur California Dream. J'ai posté : 263 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Jasmine Sanders. comme célébrité et je dois mon avatar à : myself (c). J’interprète également : Serkan Koran.
Success story that was never told Giphy
Coucou moi c'est : Madison ou Madi. Actuellement, je suis : célibataire. et j'ai une préférence : bisexuelle. J'ai : 0 enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : l'administration. J'ai trouvé un job, je suis : chanteuse, actrice et influenceuse.
JOURNAL : Success story that was never told Giphy


Success story that was never told Empty
MessageSuccess story that was never told écrit Dim 28 Fév - 0:33

madison meyer

Pina Colada
"Burn your flame through the night"
Carte d'identité
Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est meyer et mon prénom est madison elizabeth. Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en 1991 le 22 Juillet à los angeles, j’ai 31 ans. Je suis de nationalité américaine. J’adoooore les hommes et femmes, je suis donc bisexuelle et je suis célibataire. J'étudie/Je travaille en tant que chanteuse, actrice et influenceuse. Ma passion est la scène et le cinéma, j'adore réellement ça. Cela fait 5 années que je suis dans cette ville. J'ai choisi jasmine sanders parce que elle correspond à la vision du personnage.

Anecdotes
Elle a jouer Gwen Stacy pour une production musical de Spider-Man sur scène.  • Elle ne peut s'empêcher de se mettre en position de combat bien qu'elle soit pacifique.   • Va souvent courir très tôt le matin et un peu tard le soir pour éliminer les toxines du sommeil et de la journée. • Aurait pu devenir danseuse professionnelle mais s'est diriger vers le chant. • Adore chanter sous la douche après une bonne course.  • Aime payer lors de ses rendez-vous galant parce que c'est une véritable féministe.   • Adore faire les boutiques durant ses temps libres. • Elle a sauvée quelqu'un de la noyade à la plage. • Aide sa mère pour ses collections de vêtements en tant que modèle.
Mon caractère
Madison est une femme très sympathique puisqu'elle se montre très généreuse envers les autres, elle est aussi très sensible ne cachant pas ses émotions surtout lorsque ça ne va pas vraiment, mais c'est quelqu'un de bien drôle adorant faire des blagues et rigoler avec ses proches, bien qu'elle soit de temps en temps dure elle aime dépasser ses propres limites, une femme amoureuse de nature elle est très romantique voir trop, même si elle est vraiment très compliquée ne sachant souvent pas ce qu'elle veut, elle reste quelqu'un de très protectrice car il ne faut pas faire du mal à ses proches, aussi de trop hyperactive elle n'arrive pas à rester en place faut toujours qu'elle bouge qu'elle fasse quelque chose pour ne pas s'ennuyer et est très sportive parce qu'il faut bien garder ce corps de déesse pour son métier, mais surtout pour son bien personnelle.  

Liliana
ÂGE 25 ans. VILLE/PAYS France. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Forumactif. MULTI-COMPTE Pas encore. AUTRE CHOSE À AJOUTER Hate de jouer. pré-lien Non. célébrité Jasmine Sanders. as-tu signé le règlement Oui.
Code:
[color=red]■[/color] [b]JASMINE SANDERS [/b] → [url=http://california-dream.forumactif.org/t2417-success-story-that-was-never-told]Madison Meyer[/url]
propriété de (c)california dream

_________________

Success story that was never told Giphy


Dernière édition par Madison Meyer le Mer 3 Mar - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Madison Meyer

Madison Meyer
Je m'appelle : Liliana et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 28/02/2021 sur California Dream. J'ai posté : 263 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Jasmine Sanders. comme célébrité et je dois mon avatar à : myself (c). J’interprète également : Serkan Koran.
Success story that was never told Giphy
Coucou moi c'est : Madison ou Madi. Actuellement, je suis : célibataire. et j'ai une préférence : bisexuelle. J'ai : 0 enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : l'administration. J'ai trouvé un job, je suis : chanteuse, actrice et influenceuse.
JOURNAL : Success story that was never told Giphy


Success story that was never told Empty
MessageRe: Success story that was never told écrit Dim 28 Fév - 0:33

Circle of Life
"thanks to oshun"

01. Naissance de Madison Meyer dans une grande famille riche très influente à Los Angeles, mais très reconnue dans le pays entier, second enfant d'une fratrie de deux fils et trois filles, ses parents sont des personnes très respectées son père un homme d'affaires très respecté tandis que sa mère est une créatrice de mode reconnue dans le monde de la mode. 02. Durant son enfance Madison ne manque pas de grand-chose elle a pu recevoir ce qu'elle souhaite comme des cadeaux qui valent un salaire normal, mais ayant l'impression de vivre dans l'ombre de son aîné comme par exemple devoir faire plus que son frère sur les bancs de l'école, mais aussi dans ses activités extra-scolaires. 03. Passant beaucoup de temps avec sa mère elle se sentait plus proche d'elle, mais adorait passer du temps avec son père qui lui a beaucoup donné d'amour en lui disant qu'il avait confiance en elle pour son avenir parce que très jeune Madison adorait être modèle avec ses sœurs pour les créations de sa mère. 04. Avec ses amies elle adorait aller faire faire les boutiques, mais surtout aller s'entraîner pour l'équipe de pom pom girl dont elle était la capitaine durant le lycée. Madison était très populaire à l'époque du lycée tout le monde voulait être son amie et les filles et les garçons voulaient être son partenaire. 05. Depuis toute petite Madison est chanteuse découvrant aussi une passion pour le grand écran jouant de temps en temps les versions jeunes des personnages principales et aussi intégrer Disney Channel jouant des séries et films pour enfants prêtant aussi sa voix pour des programmes animés.  06. Après le lycée elle se lance complètement dans sa carrière d'actrice ayant son premier grand rôle en tant qu'actrice principale dans une série et aussi une saga de films. Elle commence aussi à l'écriture de ses propres titres musicaux pour les enregistrer rêvant de monter sur les grandes scènes mondiales. 07. Une ancienne amie du lycée lui avait annoncé qu'elle était responsable du fait qu'elle a été agressée par des inconnus parce qu'elle aurait été vue avec elle à la sortie d'un bar. Alors que non c'était juste pour lui soutirer de l'argent depuis là elle a coupé tout contact avec elle. 08. Lors de l'un de ses nombreux voyages dans le monde elle a souvent été vue avec beaucoup de mannequins notamment des Européennes et des Africaines. Du coup elle a un peu fait les premières pages avec des rumeurs comme quoi elle se serait enfin posée alors qu'elles sont seulement des amies voir juste des relations de quelques jours alors que c'est souvent parce qu'elle fait aussi du mannequinat pour hobbies et aussi du fait que sa mère prend souvent ses sœurs et elle pour les fashions week proposant aussi des vêtements de hautes marques à ses abonnées de son blog. 09. Il y a quatre ans Madison a été caster dans une série à succès Sun Girl de Marvel Studios qui se tourne à Venice c'est pour cela qu'elle a décidé d'élire domicile trouvant les déplacements faciles. Entre-temps elle a aussi intégré la série Wittelsbach un remake complet dans le rôle de la Reine Johanna of Croy pour quelques saisons en Allemagne. 10. Jusqu'à maintenant Madison continue de jouer dans sa série à Venice mais aussi à écrire ses propres chansons pour ensuite monter sur scène quand elle le peut, passe beaucoup plus de temps avec sa famille entière prenant le temps de discuter avec chacun d'eux, sentimentalement parlant elle essaye de se poser malheureusement ça bloque légèrement, essaye d'être quelqu'un de bien.
propriété de (c)CALIFORNIA DREAM

_________________

Success story that was never told Giphy


Dernière édition par Madison Meyer le Mer 3 Mar - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Kristian N. Lewis

Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 32 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2821 messages et j'ai un total de : 10 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Seth Baker James Brown
Success story that was never told Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

BalLiamBeverleyCordelia & Wyatt

Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL :
Success story that was never told 1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c



En ligne

Success story that was never told Empty
MessageRe: Success story that was never told écrit Dim 28 Fév - 13:20
Bienvenue Big smile

_________________
Fou de toi
Si dans ta rétine l'amour☽Ne supporte plus la lumière du jour. Je rallumerai les étoiles autour. J'apprendrai à compter jusqu'à toujours. Et toi tu pourras compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Jake White

Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 34 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1720 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus Success story that was never told Ezgif-1-dc42ed012b

Sanaa
Jaimie Sanaa & Jaimie
Camille
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : célibataire mais amoureux mais dégouté et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : professeur métiers de la mode à l'université.
JOURNAL : Success story that was never told 8810472c2923315a3d694bf56c0a994e


Success story that was never told Empty
MessageRe: Success story that was never told écrit Dim 28 Fév - 17:48
Bienvenue parmi nous Smile

_________________
You're stuck on me like a tattoo
Je t'aime, J'sais pas pourquoi Je rejoue la scène Et c'est toujours la même fin qui recommence Tu n'entends pas ma peine On en fait quoi ? Est-ce que tu m'aimes ? Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4265 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Success story that was never told H7rj

LOLAMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider depuis huit ans et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin.
JOURNAL : Success story that was never told Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...


Success story that was never told Empty
MessageRe: Success story that was never told écrit Dim 28 Fév - 20:15
Bienvenue sur le forum ! Big smile
Bon courage pour la rédaction de ta fiche. Comme l'a dit Erika si tu as besoin n'hésite pas à nous contacter Smile

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Madison Meyer

Madison Meyer
Je m'appelle : Liliana et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 28/02/2021 sur California Dream. J'ai posté : 263 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Jasmine Sanders. comme célébrité et je dois mon avatar à : myself (c). J’interprète également : Serkan Koran.
Success story that was never told Giphy
Coucou moi c'est : Madison ou Madi. Actuellement, je suis : célibataire. et j'ai une préférence : bisexuelle. J'ai : 0 enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : l'administration. J'ai trouvé un job, je suis : chanteuse, actrice et influenceuse.
JOURNAL : Success story that was never told Giphy


Success story that was never told Empty
MessageRe: Success story that was never told écrit Mer 3 Mar - 18:50
Merci tout le monde ♥

_________________

Success story that was never told Giphy
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Success story that was never told Empty
MessageRe: Success story that was never told écrit Mer 3 Mar - 22:37

Bienvenu officiellement
L'aventure commence


Bravo ta fiche est validée !  lovee
Tu fais à présent partie de la petite famille de California Dream. Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu t'amuseras.

Mais avant cela un peu de paperasse, c'est simple et rapide. Comme ça ça évitera les doublons et ça facilitera la vie pour certaines personnes Wink C'est partie pour les recensements dans les différents bottins :
• [url=https://california-dream.forumactif.org/t48-registre-des-habitants-prenom-nomTon nom et prénom[/url]
Ton âge
Ta profession

Crée également ton toit ici. Pense également à remplir ton profil si ce n'est pas déjà fait pour en savoir un petit peu plus sur toi.

Pour finir créer ta fiche de lien dans cette section pour te faire tout plein d'amis.

Ah oui, j'allais oublier si tu as une demande va dans cette direction.

Cette fois ci, j'ai vraiment terminé. BON JEU & encore une fois AMUSE TOI BIEN SUR CALIFORNIA DREAM !  :<3: Réalise tous tes rêves !
propriété de (c)california dream
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Madison Meyer

Madison Meyer
Je m'appelle : Liliana et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 28/02/2021 sur California Dream. J'ai posté : 263 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Jasmine Sanders. comme célébrité et je dois mon avatar à : myself (c). J’interprète également : Serkan Koran.
Success story that was never told Giphy
Coucou moi c'est : Madison ou Madi. Actuellement, je suis : célibataire. et j'ai une préférence : bisexuelle. J'ai : 0 enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : l'administration. J'ai trouvé un job, je suis : chanteuse, actrice et influenceuse.
JOURNAL : Success story that was never told Giphy


Success story that was never told Empty
MessageRe: Success story that was never told écrit Jeu 4 Mar - 12:27
Merci !

_________________

Success story that was never told Giphy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Success story that was never told Empty
MessageRe: Success story that was never told écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Success story that was never told
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: CATCH YOUR DREAM :: Identity card :: Perfect-
Sauter vers: