AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

 On a des choses à se dire ... SANAA & JEFF 

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
BLUE LAGOON
Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson
J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1247 messages et j'ai un total de : 48 points. J'ai choisi : Alan Ritchson comme célébrité et je dois mon avatar à : Justyna. J’interprète également : Wyatt K. Henstridge
RP : Jaimie - Lola - Sanaa
Coucou moi c'est : Jeffrey Bryan Anderson Actuellement, je suis : célibatard et j'ai une préférence : pour les femmes sans la moindre hésitation. J'ai : un fils de 15 ans, Jaimie Keagan. Mais c'est compliqué. J'ai trouvé un job, je suis : propriétaire du Garage Riderson & mécanicien
JOURNAL : On a des choses à se dire ... SANAA & JEFF - Page 2 95b686a3ab5943c855df4eec824ddd98caf903e2


On a des choses à se dire ... SANAA & JEFF - Page 2 Empty
MessageRe: On a des choses à se dire ... SANAA & JEFF écrit Ven 9 Sep - 21:19

On a des choses à se dire ...

Sanaa Keagan & Jeffrey Anderson



J’avais fini par prendre Sanaa dans mes bras, quand des larmes commençaient à ruisseler sur ses joues. Je savais que le départ de Jaimie la touchait, mais je ne pensais pas qu’elle éclaterait en sanglots. Ça ne me dérangeait pas. Elle pourrait pleurer autant qu’elle en avait besoin dans mes bras. D’ailleurs, j’étais un peu surpris qu’elle ne me repousse pas. Si elle me laissait faire, ce serait sûrement qu’en ce moment, elle avait vraiment besoin d’un ami. Je n’étais pas le meilleur. Je lui en faisais parfois voir de toutes les couleurs. Malgré tout, je répondais toujours présent en cas de besoin. J’étais l’ami qui ne la jugeait pas et qui l’accompagnait de temps à autre dans ses erreurs. Notre lien en lui-même était déjà une erreur. Comme elle l’avait dit nous aurions du couper les ponts et pourtant aucun de nous deux ne s’étaient éloignés. Un lien spécial nous unissait et je ne le changerais pour rien au monde. Même si je savais qu’il déplaisait à certaines personnes. Je me moquais de l’avis des gens depuis toujours et ce n’est pas aujourd’hui que ça allait changer. Je serais Sanaa dans mes bras en caressant d’une main ses longs cheveux ébène. « Je te demande pardon. Ça s’arrangera. Je te le promets. » C’est vrai, j'étais sincèrement désolé pour tout cela. Malgré tout, je pense que si c’était à refaire, je le referais quand même. Je ne pensais pas que ces révélations prendraient de telles proportions et que Jaimie décide de s’éloigner. Je déposai un baiser sur le front de Sanaa.

AVENGEDINCHAINS

_________________
J'ai plein de défauts. Je suis pas ce qu'on appelle un type bien...
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2342 messages et j'ai un total de : 143 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
On a des choses à se dire ... SANAA & JEFF - Page 2 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

On a des choses à se dire ... SANAA & JEFF - Page 2 Empty
MessageRe: On a des choses à se dire ... SANAA & JEFF écrit Dim 25 Sep - 23:58
On a des choses à se dire...

Jeffrey Anderson & Sanaa Keagan
“Il y a des liens impossibles à expliquer, c'est comme si les deux âmes étaient destinées...”



Sanaa s’était laissé aller dans les bras de Jeffrey. Il l’avait prise contre lui et la brunette n’avait pas pu retenir plus longtemps ses larmes. Le départ de Jaimie la touchait bien plus que ce qu’elle avait laissé paraître face à son fils. C’était la première fois qu’elle était loin de lui pour une raison autre que professionnelle. Ce qui lui faisait le plus mal, c'est que cette séparation était volontaire et dans le seul but de s’éloigner d’elle. Jamais, elle aurait imaginé un tel scénario, même si elle connaissait le caractère fort de Jaimie. Cependant, elle préférait qu’il prenne cette décision plutôt qu’une fugue. Mine de rien, malgré la douleur, Sanaa était fier de son fils.

La demoiselle Keagan s'était blottie dans les bras de Jeffrey jusqu’à qu’il prononce des mots qu’il n’aurait jamais dû dire. Elle se détachait de lui avant de reculer de quelques pas. Elle essuyait des larmes avec ses mains tour en reculant.« Ne fais pas de promesse que tu ne peux pas tenir. Surtout que tu ne tiens jamais les tiennes. » La situation dans laquelle ils se trouvaient tous les deux avec Jaimie en était la preuve. Il ne pouvait pas garantir que les choses allaient s’arranger. Grâce à lui, tous avaient désormais changé. Sanaa tentait de sécher ses larmes en prenant la boite de mouchoirs posée sur la table. « J’apprécie que tu présentes tes excuses. Si j’ai des nouvelles de Jaimie, je t’enverrai un message pour t'informer. » La brunette pouvait faire ce petit effort. Cependant, il ne devait pas s’attendre à avoir les nouvelles dans la seconde où Sanaa les aurait. Elle le tiendrait informé, quand elle en aura le temps ou si son humeur la disposait à le faire. C'est le mieux qu'elle pouvait faire pour lui.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson
J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1247 messages et j'ai un total de : 48 points. J'ai choisi : Alan Ritchson comme célébrité et je dois mon avatar à : Justyna. J’interprète également : Wyatt K. Henstridge
RP : Jaimie - Lola - Sanaa
Coucou moi c'est : Jeffrey Bryan Anderson Actuellement, je suis : célibatard et j'ai une préférence : pour les femmes sans la moindre hésitation. J'ai : un fils de 15 ans, Jaimie Keagan. Mais c'est compliqué. J'ai trouvé un job, je suis : propriétaire du Garage Riderson & mécanicien
JOURNAL : On a des choses à se dire ... SANAA & JEFF - Page 2 95b686a3ab5943c855df4eec824ddd98caf903e2


On a des choses à se dire ... SANAA & JEFF - Page 2 Empty
MessageRe: On a des choses à se dire ... SANAA & JEFF écrit Mer 19 Oct - 22:15

On a des choses à se dire ...

Sanaa Keagan & Jeffrey Anderson



Encore une fois, j’avais parlé sans réfléchir. Sanaa portait de l'attention à chacun de mes mots. Elle ne manquait pas de me le faire savoir. Elle s’était éloignée de moi au moment même où j’avais prononcé une nouvelle promesse. La brunette n’avait pas tort. J’avais de la difficulté à tenir certaines de mes promesses. C’était d’ailleurs probablement avec Sanaa que j’en avais brisé le plus. C’est également ma plus vieille amie. On ne pouvait pas dire que j’étais très doué dans ma vie sociale, amicale ou sentimentale. Comme je l’avais dit, ma relation en général avec Sanaa était une erreur et pourtant l’un comme l’autre, nous continuons à nous y accrocher. « Tu as raison. Je ne devais pas te faire de promesse. J’efface ce que je viens de dire et je le remplace par j'espère que tout finira par s’arranger entre toi et Jaimie. » Elle ne méritait pas que son fils lui en veuille éternellement. Certes, elle avait fait des erreurs, mais tout ce qu’elle avait fait, c’était pour le protéger, Jaimie finirait bien par le comprendre un jour. Dans ma phrase, il y avait tout de même une chose positive, j’avais demandé pardon à Sanaa. Mes mots n’étaient pas tombés dans l’oreille d’un sourd, puisqu'elle les relevait. Elle ajoutait également qu’elle me donnerait des nouvelles de Jaimie. C’est tout ce que je souhaitais. « Merci. Je suppose que tu aimerais que je m’en aille pour reprendre ton travail. » La table était remplie de feuilles de papier, de croquis... D’ailleurs, j'en prenais un entre mes mains que je regardais quelques secondes avant d’ajouter. « Tu es sûre de pouvoir rester seule ce soir ? » Ma phrase sous-entendait quelque chose, mais je me demandais si elle avait compris, j'ajoutais. « Tu ne vas pas te diriger vers une ancienne amie ? » Cette ancienne amie désignait une bouteille d’alcool. Elle était pile dans l’état qui la conduisait d'habituellement à boire. La séparation avec un être cher, la souffrance et la solitude. Je la connaissais assez pour avoir des raisons de m'inquiéter pour elle.

AVENGEDINCHAINS

_________________
J'ai plein de défauts. Je suis pas ce qu'on appelle un type bien...
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2342 messages et j'ai un total de : 143 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
On a des choses à se dire ... SANAA & JEFF - Page 2 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

On a des choses à se dire ... SANAA & JEFF - Page 2 Empty
MessageRe: On a des choses à se dire ... SANAA & JEFF écrit Mer 26 Oct - 12:37
On a des choses à se dire...

Jeffrey Anderson & Sanaa Keagan
“Il y a des liens impossibles à expliquer, c'est comme si les deux âmes étaient destinées...”



Les promesses de Jeffrey n’avaient pas la moindre valeur pour Sanaa. Il en avait tenu aucune. Elle avait beau chercher, elle ne trouvait pas une chose qu’il avait promise qu’il avait réalisé. C’est pour cette raison que la brunette refusait qu’il lui fasse la moindre nouvelle promesse. Elle ne lui accorderait plus sa confiance, elle ne le croirait plus. Jeffrey le savait, la demoiselle Keagan ne le cachait pas. Elle était honnête avec lui. D’ailleurs, il le reconnaissait lui-même qu’il n’était pas doué avec les promesses. Il retirait cette dernière. « Les choses se passaient bien avec Jaimie avant que tu ne décides de t’en mêler. » Sanaa avait toujours du mal à comprendre pourquoi c’était si important pour Jeffrey que Jaimie sache d’où il vient.

Maintenant, les choses étaient faites, Sanaa devait faire avec, elle n'avait pas d'autres choix qui s'offraient à elle. Elle ne pouvait qu’attendre. La brunette laisserait le temps qu’il fallait à Jaimie. Elle était capable de faire preuve d’énormément de patiences lorsqu’il s’agissait de quelqu’un qu’elle aimait. Jaimie faisait partie des personnes qu’elle aimait le plus au monde et sans la moindre condition. Il était son fils, son sang et sa chair. Jeffrey demandait à Sanaa si elle souhaitait qu’il s’en aille pour qu’elle prenne son travail. La demoiselle Keagan avait déjà bien assez travaillé pour la journée, même trop travaillé. Elle occuperait sa soirée d’une autre façon. Elle ne savait seulement pas encore de quelle manière. Avant qu’elle ne réponde, Jeffrey lui posait une question qu’elle n’avait pas comprise tout de suite. Mais quand il évoquait une vieille amie, son interrogation prit tout son sens. « Ne t’en fais pas pour moi. La seule vieille amie que je pourrais voir ce soir, c’est Ellen. Je ne compte pas boire. Je ne veux pas donner d’autres raisons à Jaimie de m’en vouloir. Je reconnais quand même que j’y pense depuis ce matin. Ce n’est pas l’envie qui manque. » Malgré ses idées noires, Sanaa tenait bon, pour Jaimie. Elle lui prouverait que contrairement à ce qu’il pense, il était plus important pour elle que son envie de boire.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson
J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1247 messages et j'ai un total de : 48 points. J'ai choisi : Alan Ritchson comme célébrité et je dois mon avatar à : Justyna. J’interprète également : Wyatt K. Henstridge
RP : Jaimie - Lola - Sanaa
Coucou moi c'est : Jeffrey Bryan Anderson Actuellement, je suis : célibatard et j'ai une préférence : pour les femmes sans la moindre hésitation. J'ai : un fils de 15 ans, Jaimie Keagan. Mais c'est compliqué. J'ai trouvé un job, je suis : propriétaire du Garage Riderson & mécanicien
JOURNAL : On a des choses à se dire ... SANAA & JEFF - Page 2 95b686a3ab5943c855df4eec824ddd98caf903e2


On a des choses à se dire ... SANAA & JEFF - Page 2 Empty
MessageRe: On a des choses à se dire ... SANAA & JEFF écrit Lun 14 Nov - 18:50

On a des choses à se dire ...

Sanaa Keagan & Jeffrey Anderson



Je sais que j’ai foutu un sacré bazar en révélant mon véritable lien avec Jaimie. J’avais conscience que ça allait chambouler la vie de Jaimie. Je ne m’attendais pas à ce que cela ait autant de répercussion sur la relation que Sanaa avait avec son fils. Je n’aurais pas imaginé une seule seconde qu’il décide de quitter la ville. D’ailleurs, ce n’était pas la seule surprise, comme sa réaction lors de notre rencontre. Jaimie était tout aussi imprévisible que moi si ce n’est plus. Malgré tout cela, je ne regrettais pas ma décision. Jaimie devait connaître ses origines. J’espérais seulement que les choses s’arrangent au moins entre Sanaa et Jaimie. « Je sais, mais au moins maintenant, tu n’as plus aucun secret pour ton fils. Vous repartirez sur des bases saines et sincères. » J’essayais d’exposer le bon côté de la situation même s’il était minime.

Avant de m’en aller, je voulais m’assurer que Sanaa allait bien. Je voulais être certain qu’après mon départ, elle ne se tournerait pas vers une bouteille d’une quelconque boisson alcoolisée. Je m’en voudrais énormément. « Je pense que tu devrais vraiment aller passer la soirée chez Ellen. Je peux même t’y déposer. Tu ne devrais pas rester seule. Si tu refuses, c’est moi, qui reste. Je passerai la nuit sur ce canapé, il a l’air confortable. » J’avais dit cela en m’allongeant sur le canapé et en croisant mes bras derrière ma tête.  « C’est toi, qui vois. » Sanaa avait avoué qu’elle avait pensé à boire donc il était hors de question, que je la laisse lutter seule contre ses démons. Même si elle disait, qu’elle ne flancherait pas pour Jaimie. Je savais très bien, que malgré cette motivation, c'était compliqué de résister à la tentation.

AVENGEDINCHAINS

_________________
J'ai plein de défauts. Je suis pas ce qu'on appelle un type bien...
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2342 messages et j'ai un total de : 143 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
On a des choses à se dire ... SANAA & JEFF - Page 2 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

On a des choses à se dire ... SANAA & JEFF - Page 2 Empty
MessageRe: On a des choses à se dire ... SANAA & JEFF écrit Sam 19 Nov - 22:46
On a des choses à se dire...

Jeffrey Anderson & Sanaa Keagan
“Il y a des liens impossibles à expliquer, c'est comme si les deux âmes étaient destinées...”



Jeffrey avait raison sur ce point, maintenant Sanaa n’avait plus le moindre secret concernant Jaimie. Tout était dévoilé, elle espérait vraiment que les choses s’arrangeraient entre l’adolescent et la jeune mère. Elle espérait sincèrement que l’avenir leur réserverait une relation saine et honnête. Aujourd’hui, Sanaa ne cacherait plus rien à son fils. La vérité finissait toujours par faire surface. Volontairement, la demoiselle Keagan ne répondait rien à Jeffrey. Elle ne voulait pas lui donner raison. Il y avait certes ce point positif dans cette histoire, mais les autres conséquences étaient tout le contraire. Elle se contentait de hocher la tête.

Laisser Sanaa seule, ce soir, ne semblait pas être une bonne idée, selon Jeffrey. Il lui faisait part de son avis en proposant à la jeune femme de la déposer chez elle. Elle ne se permettrait pas de débarquer comme ça à l’improviste chez sa meilleure amie, même si elle l’avait déjà fait à plusieurs reprises. Ellen n’était pas de retour depuis longtemps à Los Angeles et Sanaa ne voulait pas l’embêter avec ses histoires et ses états d’âme. Jeffrey avait anticipé le refus de Sanaa et proposait une alternative, à savoir qu’il passerait la nuit chez la brunette. « Tu peux passer la nuit sur le canapé si tu veux. J’ai même une chambre d’ami disponible où tu seras mieux. Par contre tes chaussures sur mon canapé on évite. » Dit-elle en poussant ses jambes hors du canapé. Sa présence ne dérangeait pas Sanaa tant qu’ils ne s’engueulaient pas. Un peu de présence et d’animation dans la maison, ça ne lui ferait pas de mal. D’ailleurs, Jeffrey avait le don et la capacité de lui changer les idées assez facilement. Malgré leur différend et leur lieu assez étrange, ils passaient de bons moments ensemble. Mine de rien, quand il n’était pas cause de ses tracas, Jeffrey était toujours là pour prendre soin d’elle et lui remonter le moral.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson
J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1247 messages et j'ai un total de : 48 points. J'ai choisi : Alan Ritchson comme célébrité et je dois mon avatar à : Justyna. J’interprète également : Wyatt K. Henstridge
RP : Jaimie - Lola - Sanaa
Coucou moi c'est : Jeffrey Bryan Anderson Actuellement, je suis : célibatard et j'ai une préférence : pour les femmes sans la moindre hésitation. J'ai : un fils de 15 ans, Jaimie Keagan. Mais c'est compliqué. J'ai trouvé un job, je suis : propriétaire du Garage Riderson & mécanicien
JOURNAL : On a des choses à se dire ... SANAA & JEFF - Page 2 95b686a3ab5943c855df4eec824ddd98caf903e2


On a des choses à se dire ... SANAA & JEFF - Page 2 Empty
MessageRe: On a des choses à se dire ... SANAA & JEFF écrit Dim 27 Nov - 22:38

On a des choses à se dire ...

Sanaa Keagan & Jeffrey Anderson



J’étais assez surpris que Sanaa accepte l’idée que je dorme chez elle. Je ne m'attendais pas à ce qu'elle me propose sa chambre d'ami pour la nuit. Je m’attends plus à ce qu’elle me rit au nez et qu’elle me conduise gentiment vers la sortie. Ce n’était pas du tout le cas. Du coup, j’allais en profiter pour garder un œil sur elle. Elle me l’autorisait d’une certaine façon. J'ai eu un fou rire quand elle a repoussé mes jambes du canapé. « Merci d'avoir proposé ta chambre d'ami. Si je veux rester, c’est pour avoir un œil sur toi. Dans la chambre, je ne peux pas trop te surveiller. Ici, je t’entends si tu descends ou si tu sors. » Oui, j’étais honnête. Je restais pour être certain qu’elle ne craque pas ce soir. Elle n’était pas bien avec le départ de Jaimie et elle était toute seule cette nuit. Il était facile de se laisser tenter et de flancher. J’étais surpris que personne ne soit venu la voir. À moins que personne ne sache encore que Jaimie était désormais dans un internat.

Je me levais du canapé en lui demandant. « Je commence à avoir faim. Tu as déjà mangé ? » Je posais la question, mais je savais que sa réponse serait négative. Quand je suis arrivée, elle était concentrée sur son travail. De plus, il était trop tôt pour qu’elle ait déjà dîné. Je me dirigeais vers la cuisine. J’ouvrais le réfrigérateur à la recherche de quoi faire un repas. Ce dernier était quasiment vide. Je le refermais en disant. « On commande quelque chose, tu as envie de quoi ? Je t’invite évidemment. On peut même sortir. »

AVENGEDINCHAINS

_________________
J'ai plein de défauts. Je suis pas ce qu'on appelle un type bien...
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2342 messages et j'ai un total de : 143 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
On a des choses à se dire ... SANAA & JEFF - Page 2 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

On a des choses à se dire ... SANAA & JEFF - Page 2 Empty
MessageRe: On a des choses à se dire ... SANAA & JEFF écrit Sam 17 Déc - 17:23
On a des choses à se dire...

Jeffrey Anderson & Sanaa Keagan
“Il y a des liens impossibles à expliquer, c'est comme si les deux âmes étaient destinées...”



Sanaa ne voyait aucun inconvénient à ce que Jeffrey dorme chez elle cette nuit. Un peu de compagnie ne lui ferait pas de mal, même si l’intention d’Anderson était de jouer la baby-sitter. Il voulait s’assurer qu’elle ne fasse pas de bêtise et il l’assumait. La brunette ne pouvait pas lui en vouloir d’être honnête. Pour être complètement sincère, Sanaa n’était pas certaine à cent pour cent que cette nuit, elle ne se laisserait pas submerger par ses démons et son envie parfois incontrôlable pour boire. Une bataille qui certains jours était plus compliquée que d’autres. « C’est comme tu veux, mais je pense que tu restes pour rien… Du moins, je l’espère. » La demoiselle Keagan voulait éviter de décevoir Jaimie. Ce n’était pas en recommençant à boire qu’elle pourrait arranger les choses avec son fils. C’était même tout le contraire, elle pourrait totalement le perdre. Si jamais elle perdait en définitive son fils, Sanaa ne s’en remettrait probablement jamais. Avec Lily, il était la personne qui comptait le plus pour la jeune mère.

Jeffrey s’était levé du canapé pour fouiller dans le réfrigérateur en demandant à la jeune femme si elle avait mangé. Il faisait vraiment comme s’il était chez lui. Il était apparemment assez à l’aise chez Sanaa. « Non, je n’ai pas encore mangé et je n’ai pas fait de courses. » Il n'y avait plus de nourriture dans le réfrigérateur et les placards étaient vides. La brunette remplirait tout ça juste avant de récupérer Lily. Sanaa pouvait manger de tout et n’importe quoi, mais elle veillait à ce que ses enfants mangent sainement. Leur santé est et sera toujours sa priorité. « Je n’ai pas très envie de sortir ce soir. On peut tout simplement commander une pizza si ça te va ? » Elle n’était pas très compliquée non plus.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson
J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1247 messages et j'ai un total de : 48 points. J'ai choisi : Alan Ritchson comme célébrité et je dois mon avatar à : Justyna. J’interprète également : Wyatt K. Henstridge
RP : Jaimie - Lola - Sanaa
Coucou moi c'est : Jeffrey Bryan Anderson Actuellement, je suis : célibatard et j'ai une préférence : pour les femmes sans la moindre hésitation. J'ai : un fils de 15 ans, Jaimie Keagan. Mais c'est compliqué. J'ai trouvé un job, je suis : propriétaire du Garage Riderson & mécanicien
JOURNAL : On a des choses à se dire ... SANAA & JEFF - Page 2 95b686a3ab5943c855df4eec824ddd98caf903e2


On a des choses à se dire ... SANAA & JEFF - Page 2 Empty
MessageRe: On a des choses à se dire ... SANAA & JEFF écrit Lun 16 Jan - 19:22

On a des choses à se dire ...

Sanaa Keagan & Jeffrey Anderson



Sanaa me disait que je restais chez elle pour rien, mais elle ne semblait pas totalement sûre de ses mots. Elle l’espérait tout simplement. Si elle comptait me faire partir avec cette phrase, c’était complètement raté. Ça avait même l’effet inverse. Ça m’avait conforté dans l’idée d’avoir un œil sur elle. Je ne lui répondais rien. Je ne souhaitais pas qu’elle pense, que mon intention était de la materner, pas du tout. Puis ce n’était pas du tout mon genre. Je me faisais seulement un peu de souci pour elle. Je la connaissais assez pour reconnaître les moments où elle était vulnérable. Ce soir en était un.

Je commençais à avoir un petit creux. Je proposais à Sanaa de commander quelque chose puisque ses placards étaient vides. À croire qu’elle ne se nourrit pas quand ses enfants sont absents. Elle travaille au point d’oublier de manger ou quoi ? « Rassure-moi, tu manges quand même quand tu es toute seule ? » On ne sait jamais. Je préférais demander, bien que je pensais, qu’elle ne me dirait pas la vérité. Depuis que je connaissais Sanaa, je ne l’avais pas connu aussi longtemps célibataire. Ni vivant totalement seul, il y avait toujours au moins Jaimie avec elle. On ne savait donc pas comment elle se comportait et affrontait cette situation, qui était inédite pour elle. « D’accord, on va commander des pizzas. Deux pizzas, il est hors de question que je mange une pizza qui contienne de l’ananas. C’est bien Hawaïenne pour toi ? Moi, je choisis une Texane. » Je commandais le tout sur une application, ça me prenait à peine quelques minutes avant d’annoncer. « Le livreur arrive dans vingt minutes. Qu’est-ce que tu veux faire en attendant ? »

AVENGEDINCHAINS

_________________
J'ai plein de défauts. Je suis pas ce qu'on appelle un type bien...
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2342 messages et j'ai un total de : 143 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
On a des choses à se dire ... SANAA & JEFF - Page 2 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

On a des choses à se dire ... SANAA & JEFF - Page 2 Empty
MessageRe: On a des choses à se dire ... SANAA & JEFF écrit Ven 20 Jan - 16:38
On a des choses à se dire...

Jeffrey Anderson & Sanaa Keagan
“Il y a des liens impossibles à expliquer, c'est comme si les deux âmes étaient destinées...”



La cuisine de Sanaa était peut-être vide, mais ça ne voulait pas dire qu’elle ne se nourrissait pas contrairement à ce que semblait penser Jeffrey. La demoiselle Keagan avait simplement préféré travailler aujourd’hui plutôt que de faire des courses. « Ne t’en fais pas Anderson. Je mange à ma faim, je n’ai aucune intention de me laisser dépérir. » Si son ami n’était pas chez elle, elle aurait probablement fait de même que lui, commander un repas. De nos jours, on pouvait absolument tout se faire livrer. D’ailleurs au niveau de la restauration ce n’était pas le choix qui manquait, bien au contraire. Surtout dans le coin, il y avait plus de restaurants que nécessaire dans l’une des rues qui entouraient le quartier dans lequel Sanaa vivait. Elle se demandait comment ils arrivaient tous à être rentables. Ce soir, la brunette optait pour la simplicité et la rapidité. Une pizza fera largement l’affaire. Jeffrey s’amusait à deviner la commande de la jeune femme. Pour être honnête, elle n’était pas très difficile sur le choix de pizza. Il était fort probable qu’elle les aime toutes. « Je n'avais même pas pensé à une Hawaïenne quand j’ai dit pizza. Ça me convient. » Le mélange sucré salé n’avait jamais dérangé la brunette. Elle trouvait même ça plutôt bon, même si elle savait que ce n’était pas goût de tout le monde.

Leur repas serait livré dans une vingtaine de minutes. Jeffrey demandait à la demoiselle Keagan si elle avait une idée en attendant. Aucune idée ne vient immédiatement à l’esprit de la jeune femme. Si elle était seule, elle aurait sûrement continué à dessiner ou elle aurait allumé la télévision. « Tu veux que l’on commence un film ? » C’était une idée comme une autre, rien d’original. Ils pourraient le poursuivre en mangeant. « Tu peux choisir ce que tu veux. »

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

On a des choses à se dire ... SANAA & JEFF - Page 2 Empty
MessageRe: On a des choses à se dire ... SANAA & JEFF écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
On a des choses à se dire ... SANAA & JEFF
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2023 :: Topics-
Sauter vers: